Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:38

Retour chez les pirates... Où Jörgen se caresse menton.

Jorgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'aimes bien la barbe? Je me la laisserai pousser alors, pour changer...

Sinon, ce qu'il reste à faire... Et bien, j'imagine qu'il faudrait revenir à un port, et partager le butin. Mais si c'est en temps réel, ça risque d'être assez chiant.
Je pense que c'est le bon moment pour lancer le diagnostic du système, et changer de simulation. Au pire, on finira celle-ci un autre jour. Ca te va?

Si Jenny ne s'y oppose pas, Jörgen coupe la partie.

Ordinateur, arrêt de la simulation K 07. Puis lancement du rapport d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:52

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une rapide observation, je dirai qu'il est possible que l'on puisse trouver des spécimens intéressant sur cette planète.
Les pièges sont intéressant, c'est vrai. Mais je préfère de loin le plaisir de traquer et de tuer ou d'emprisonner une proie...
Bref, à présent, je dois finir d'installer ce matériel avec T'Nik. Cette petite discussion fut un réel plaisir Maître Eitri, j'espère que nous en aurons d'autres comme celle-là.

Bak'Nar retourne mettre en place les affaires de Maître Eitri et Maître Brokk.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:45

Lorsque le soleil se couche enfin sur les nouvelles installations, la construction est pratiquement achevée. Les derniers drones fignolent les équipements intérieurs, mais ils en auront vraiment fini avant l'aube. Le Voyager 61 est venu se positionner en orbite et un contingent de namecs est venu sécuriser l'endroit. L'octogone de la planète est maintenant enterré sous un bunker ultra-défendu.

Il y a maintenant deux sites principaux sur la Forge. Tout d'abord, le Manoir, situé en zone tempérée. D'un aspect extérieur simple et agréable, il dissimule en fait une technologie de pointe équivalent à celle de la Cité africaine, quoique à une échelle moindre. De plus, il s'étend aussi loin sous le sol qu'au-dessus, et pas seulement pour le confort des nains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second site se trouve à près de deux mille kilomètres de là, sur un site volcanique situé quasiment sur l'équateur et qui existait en fait depuis bien avant le Manoir. Il y a en effet longtemps que cette planète est exploitée pour sa richesse en minéraux, et notamment pour l'incroyable densité en fer de son magma. Toutefois, comme elle abrite aussi une vie foisonnante, l'extraction est limitée à un niveau acceptable pour ne pas affecter l'environnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a d'autres sites miniers de plus faible importance, tous non-polluants et entièrement automatisés.


Après avoir bien travaillé, Aliénor, Bak'nar et T'nik admirent l'ouvrage et s'apprêtent à profiter du banquet offert pour les nains. Pas qu'ils aient vraiment le choix, d'ailleurs, puisque cela faisait partie de l'accord. Les autres Sources sont attendues sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:08

Double-post

Dans la salle virtuelle...

SIM K-07 OVER.

PROCESSING...........

OBJECTIVES COMPLETED : 49 %

ERRORS : NONE.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas d'erreur ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Ordinateur, affichage du code source, mode débugage rapide.

Immédiatement s'affichent dans l'air des dizaines d'holo-écran bleutés sur lesquels commencent à défiler des milliers et des milliers de lignes de code, bien trop pour que Jorgen puissent tout lire. De toute façon, dans la mesure où il ne s'est jamais vraiment intéressé à la programmation de scénarios virtuels...
Par contre, Jenny scrute tout cela avec intensité, comme si elle parvenait à décrypter plusieurs dizaines de sections de données simultanément.


Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens... Qu'est-ce que c'est que ça ? Ordinateur, analyse de la section K-07-21-S-447.
...
Voilà. Il y a un accès de programmé vers un fichier caché nommé "treasuremap01". C'était supposé s'ouvrir sous certaines conditions... Genre en ouvrant l'un des putain de coffres au trésor.
...
Ordinateur, ouverture du fichier treasuremap01.

Les holo-écrans disparaissent tous sauf celui concernant la partie que Jenny était en train d'analyser. Par contre, une image géante de la galaxie s'affiche maintenant au-dessus de la tête des deux jeunes gens, emplissant toute la salle. C'est magnifique.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là, regarde, dit-elle en pointant le doigt. Dans ce cadran, il y a un... Ben oui, un gros X rouge !

Jorgen doit plisser les yeux pour le distinguer, mais en effet, il finit par apercevoir ce que lui désigne Jenny.


Dernière édition par Eric le Ven 20 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:34

Jörgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment bizarre, tout ça... Une carte au trésor galactique dans un monde de corsaire, où l'on n'a pas accès à l'espace. Ce qui veut dire que les joueurs doivent quitter la simulation pour s'y rendre.

Jörgen reste un moment pensif.

Je me pose quelques petites questions, et tu pourras peut-être y répondre en examinant le code source.

D'abord, est-ce que tu es sûre qu'il s'agit d'une réalisation de Kiaji? Une façon de programmer spécifique au bonhomme, ou le nom de l'auteur inséré quelquepart... D'ailleurs, il a été créé quand, ce fichier? Ca doit être dans l'historique, ça!
Ensuite, comment se fait-il qu'il se soit déclenché comme ça, sans crier gare? Il fallait une condition d'activation, j'imagine, puisque d'autres ont dû utiliser cette salle depuis la création de cette simulation...

Ce qui m'amène à la dernière question. Notre apparence... C'est normal, ou le créateur du jeu avait prévu que nous jouions tout les deux? En d'autres termes, si c'était... euhhh... Ali et Thomas, par exemple, auraient-ils eu les mêmes corps que les notres? Ils nous sont bien adaptés, je trouve.

Ah, j'oubliais... La croix rouge correspond à une planète connue?

Ca m'intrigue. Mais j'imagine que c'était le but!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:02

Sur Forge...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien messieurs, je vois que tout se passe pour le mieux. Je vais vous laisser avec mon assistant. Vous l'aurez compris, je l'ai nommé Gamin. Il peut faire des choses impressionnantes, alors au cas ou, demandez lui, il vous dira ce qui est faisable.

Maintenant que vous êtes là il reste à prévenir les autres et préparer le banquet. Et puis j'avoue que j'ai des affaires en cours.

Pacman !

Si ça ne te dérange pas je vais te laisser là, contacte moi quand tu rentre.
Ou si tu préfères, on va aller travailler.

Messieurs, prenez garde aux reptiles géants, à part ça je pense que vous serez bien ici. Oh, j'y pense...

Aliénor matérialise les pièces de Mjolnir 07, et le réassemble par télékinésie.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous le branche ou vous devez le reprogrammer ?


Dernière édition par Xavier le Ven 20 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non, laissez-le comme cela. De toutes les manières, nous allons devoir récupérer les morceaux d'uru qu'il contient. Merci beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, puisqu'on ne passe pas à table tout de suite, on peut boire un coup au moins !
Elfe ! Une choppe de bière !

Ali commence à se demander si Bak'nar ne va pas un peu lui en vouloir de le laisser là...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viens, va, ils vont s'en sortir avec Gamin. On a à faire.

Dans la salle virtuelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh c'est bien du Kiaji tout craché. Je reconnais sa façon de faire, et puis qui d'autre aurait pu programmer une simulation aussi conne où toutes les filles se retrouvent moulées et habillées comme des putes ? Et oui, il y avait bien des modèles de prévus pour chacun d'entre nous. Si Ali tombe sur le sien, Kiaji a pas intérêt à ressusciter, crois-moi...

Ca a été enregistré dans le système... Juste trois jour avant l'incident de Mexico. Avant sa disparition, je veux dire. Le code se réfère à un sous-programme. Attends...

Jenny pianote sur l'écran immatériel et de de nouvelles pages s'affichent.

Voilà. Je t'explique : Toutes les simulations programmées par Kiaji se réfèrent à un sous programme unique. Ce programme sert en fait de compte à rebours. Dès l'instant où il atteint zéro, ce qui prend 6 mois, il fait en sorte que ce soit la simulation K-07 qui soit lancée à la place de celle demandée. En fait, si j'avais demandé n'importe quelle autre simulation programmée par le petit con après que le délai soit écoulé, c'est celle-ci qui se serait lancée à la place.

Tu me suis ? bien. Il y avait aussi une condition. Il fallait que ce soit une personne avec un niveau de sécurité 4 au minimum qui lance la session pour que la bascule s'effectue, ce qui signifie que c'était destiné à nous seuls.

Ok. Voyons cette planète, maintenant.

Nouvelles manipulations. La carte galactique zoome et on voit maintenant le X rouge en gros plan. Des données s'affichent.

Ouais, on la connaît. On n'y a jamais mis les pieds, mais il y avait un chantier dans ce système, construit à l'époque où Na-bot avait envoyé les Voyager s'auto-répliquer dans la galaxie. Il a été désaffecté quand on a interrompu leur multiplication, mais du coup le système stellaire est dans notre base de données.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:43

Sur Forge

Après avoir servi une bière aux deux nains.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez m'excuser Maîtres, mais je vais devoir vous laisser, si vous avez le moindre problème, vous aurez toujours la possibilité de nous contacter.

Voilà qui me rassure... J'ai une mission à terminer, mais surtout j'aimerai le plus vite possible récolter des informations et revoir les miens, j'ai des choses à éclaircir. Maître Eitri m'a parlé de diverses choses à propos des elfes, cela m'a semblé vaguement familier.... C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:31

... sur le chemin vers l'octogone...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi on irait pas demander à Jorgen de t'en invoquer ?


Dernière édition par Xavier le Ven 20 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:43

A un saut d'octogone de là...

Jörgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te donne mon sentiment. Je considère cette simulation un peu comme un... souvenir de Kiaji.
Et participer à son jeu, je le vois comme un hommage. J'ai vraiment envie de la faire. Mais pas uniquement à deux. D'autres devraient venir. Ali. Leïla, si on la retrouve. Et les autres aussi, bien sûr, selon ceux qui peuvent s'absenter.

D'un autre côté, je me sens un peu honteux d'avoir "triché" pour trouver la carte au trésor. Si nous proposions aux autres de faire cette simulation avec nous, sans leur réveler le truc? On les guidera un peu, au pire.

Tous ensemble, sur les pas de Kiaji. Ca me plairait... Qu'est ce que tu en penses, Jenny? J'espère que les vêtements programmés par le p'tit con ne vous gêneront pas à ce point... Enfin, les tiens ne me dérangent pas du tout!

La jolie anglaise peut facilement ressentir une grande affection dans le terme de "p'tit con". En fait, Jörgen a un peu la gorge nouée...


Dernière édition par Nicolas le Ven 20 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:37

Sur Forge

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'y avais pas pensé. En fait, l'idéal serait de pouvoir discuter avec des Jager. Mais, de une, ça ne sera pas pour le moment vu tout ce qui a faire sur cette planète. Et, de deux, cela fait des milliers d'années que je suis pas retourné sur ma planète, et je doute qu'il accepte que je leur pose des questions, et accède aux archives comme cela... Cette discussion avec Maître Eitri a soulevé des questions, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:19

Tout en devisant, Aliénor et Bak'nar arrivent à l'octogone et le franchissent. Les voilà de retour à la Cité.

Avant qu'ils aient pu aller bien loin, ils reçoivent une communication.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin de retour ? Vous tombez bien tous les deux. Vous pourriez venir en salle virtuelle ? Avec Jorgen on a trouvé quelque chose. Il semblerait que Kiaji ait laissé un message caché.

( A Jorgen ) Je ne sais pas si c'est une bonne idée de refaire la simulation. Non seulement Ali risque de ne pas apprécier la transformation, mais surtout Bak'nar n'a pas le niveau de sécurité requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun problème. Ce n'était qu'une proposition, et j'avoue que je n'avais pas pensé au cas de Bak'nar.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:00

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon... Apparemment, nous sommes attendus.
Allons-y, d'autant plus que je suis curieux de voir ça... Un message de Kiaji, ça m'intrigue.

Bak'Nar se dirige d'un pas décidé vers la salle virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:19

Aliénor et Bak'nar rejoignent donc Jenny et Jorgen dans la salle virtuelle dans laquelle s'affiche toujours une carte galactique géante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Faut qu'on vous montre ça...

...Et Jenny de leur expliquer ce qu'elle et Jorgen ont découvert par hasard.

Vous pouvez relire les post précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:57

...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais aller là où il entregistrait, d'abord. Histoire de voir ce qu'il pouvait bien penser.


Je suis pas chez moi mais je pense qu'en dépensant correctement, je dois pouvoir augmenter soit mon intellect, soit ma psychométrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:45

Bak'Nar observe la carte attentivement.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis extrêmement surpris. Le respect que j'éprouve pour Kiaiji va en s'agrandissant. C'est un homme plein de surprise. Un sourire amical sur le visage

à Jorgen

J'ai récolté quelques informations auprès de Maître Eitri, et j'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous, quand vous aurez le temps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand tu veux, Bak'nar. Je pense que nous avons quelques minutes, pendant qu'Ali est en train de "tricher" avec la simulation de Kiaji... Et après, il y a un banquet, c'est bien ça?
Quel est le problème, mec?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:34

Aliénor quitte donc Bak'nar à l'entrée de la salle virtuelle pour le laisser causer à Jorgen et se rend deux portes plus loin, dans le centre de programmation.

Faisant disparaître ses semelles et activant ses amplis psy, elle pénètre dans la petite pièce et laisse ses mains effleurer les claviers. Les auras résiduelles laissées par Kiaji sont aisément perceptibles dans la mesure où il était quasiment le seul à venir programmer lui-même des simulations. Les autres, y compris elle-même, n'ont jamais jugé que cela valait le coup d'y passer du temps ou, à la rigueur, déléguaient cette tâche à un Assistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ridicule votre jeu. Je préfère encore aller sur sa sépulture. Là au moins, j'ai une chance de lui parler. ça sera sans moi.

La source d'Aliénor s'éloigne, puis disparaît près de l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:23

Tout en devisant avec Bak'nar, Jörgen organise ses idées et laisse Aliénor y accéder en réponse à son message télépathique.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lui parler? Pour dire quoi? C'est vrai, ce jeu est peut-être ridicule. Tout particulièrement les tenues qu'il nous a programmé...
Mais ce n'était pas ridicule pour Kiaji. C'était sa passion, une part de lui. Il a passé du temps pour préparer cette simulation. A notre attention. Et je ne refuserai pas son cadeau, pour ma part.
Si tu arrives à le contacter, ce dont je doute, dis lui simplement que je penserai à lui en suivant son jeu de piste. C'est ce qu'il voulait. Simplement.
Evidemment, ce n'est pas une urgence, mais nous trouverons bien un moment pour cela.


Aller, fais pas ton timide, Bak'nar. Si tu as besoin de quoique ce soit, demande!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:38

Bak'Nar réfléchit un peu. Il reprend son apparence.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien en fait, j'ai discuté un peu avec Maître Eitri surtout à propos des elfes. Je voulais savoir pourquoi il y a eu un tel qui pro quo à mon sujet. Étrangement, le résumé qu'il m'en a fait, m'a semblé familier.... Cela m'intrigue. Pensez-vous que mon peuple puisse être quelque part lié avec ces elfes noirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Difficile à dire. Au niveau de l'apparence, il y a quelquechose. Mais les Svartálfar sont peu décrits dans les légendes. Une race souterraine, discrète et présentée comme maléfique. Après, c'est peut-être simplement la symbolique judéo-chrétienne de la couleur noire, arrivée postérieurement, qui... Hum ... J'y pense... Existe-t-il chez les Jagers des individus à la peau claire et au cheveux colorés?

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non pas à ma connaissance, tous les Jager ont la peau foncé et les cheveux blanc. Pourquoi me posez-vous une telle question?.... En ce qui concerne cet elfe noir, nous verrons bien....

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin... Tout ça pour dire que je n'en sais pas beaucoup plus!
Mais je peux en appeler un, et tu pourras lui poser tes questions. Même si je ne suis pas sûr qu'il soit capable de répondre précisément.

Jörgen, une fois installé en tailleur dans une petite pièce confortable, dépose un peu de sang au sol et marmonne quelques mots en vieux norrois.

Bak'Nar, lui, semble dubitatif. Il observe attentivement Jorgen en plein invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:50

Jorgen se fie aux noms et aux runes qu'il a pu mettre en relation avec les mystérieux habitants de Svartalfheim. Comme toujours, lorsque son sang touche le sol, il se transforme en complexes arabesques qui viennent former un cercle. Quand le passage entre les royaumes s'ouvre, les lumières dans la pièce baissent d'intensité et une brume bleutée émerge du cercle. Une silhouette de petite taille s'y redresse et darde sur eux un étrange regard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'elfe noire ne doit pas mesurer plus d'un mètre cinquante, mais dispose d'une importante réserve d'énergie spirituelle. Elle commence par jeter des regards méfiants autour d'elle et ne semble pas ravie de ce qu'elle découvre. Ses mains s'emplissent de magie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( irritée ) Isvaral'dafar ! Iahan'falssin daff'dar iio szerin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:01

Jörgen reste assis en attendant que les traducteurs se calibrent. Il écarte lentement les mains en signe de paix, et lui fait un sourire rassurant. C'est d'une voix calme qu'il commence à parler.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous ne te voulons aucun mal, svartálfar. Et tu pourras très bientôt repartir d'où tu viens, ne t'inquiète pas.

Bak'nar?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56

Bak'Nar ne montre aucun signe d'hostilité.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous inquiétez pas, comme vous l'a dit mon compagnon, nous chercherons nullement à vous faire du mal. J'aimerai juste pouvoir vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Assumant que la créature devait parler le même vieux norrois que les nains ou Svanhilde, c'est dans cette langue que le traducteur a transcrit les propos de Jorgen puis de Bak'nar. Et pourtant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( perplexe ) Azassihi ? Ish'tradi Dol Mig'gard ? Huluuuu...

Et ça le traducteur n'y comprend rien.

Par contre, Bak'nar trouve que certaines consonances ne lui sont pas tout à fait étrangères. Il ne reconnaît pas de mot, c'est juste une étrange sensation de familiarité avec les intonations et le rythme du langage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:46

Dans ce cas, Bak'Nar essaie de parler à l'elfe mais dans la langue des Jager.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne sachant pas trop comment parle les Jager, j'y ai pas réfléchi, je vais faire parler normalement Bak'Nar Vous me semblez perplexe, pourquoi? J'ai des questions à vous poser, peut-être connaissez-vous les réponses que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:00

La magie quitte ses mains qu'elle écarte en signe d'ignorance. Elle n'a pas l'air d'avoir compris un mot et semble maintenant plus ennuyée qu'autre chose de la tournure que prend la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kz'ahassi. Tle no'vashti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:25

Bak'Nar tente d'effleurer l'esprit de l'elfe, il cherche juste à exprimer son envie de communiquer.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment la voix est une barrière, je voudrai utiliser un autre moyen de communication, avec votre accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Vaguement surprise, elle s'adapte aussitôt à ce nouveau moyen de converser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( boudeuse ) Avec mon accord ? Parce que vous m'avez demandé avant de m'amener ici, peut-être ? On avant d'entrer dans ma tête ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Je veux rentrer chez moi !

J'imagine que Bak'nar relaie à Jorgen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: