Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:03

Par cette belle journée de début d'été californien, Jorgen, Jenny, Bellana, Aliénor, T'nik et Evira sortent du cours de philosophie du Pr. Heights pour la dernière fois. Ils ont passé leurs examens avec succès et s'apprêtent à recevoir leurs diplômes universitaires le lendemain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bande a prévu de retrouver leurs autres amis le soir sur la plage pour une petite fiesta. La dernière, puisque après la remise des diplômes, plusieurs s'en iront presque immédiatement.

Le jeune norvégien est enchanté, et pas seulement parce que ses études aux états-unis ont été couronnées de succès. En effet, après avoir été son amie plusieurs années, la belle Jennifer a finalement accepté de sortir avec lui. Ils se sont embrassés le matin même, et il pense bien qu'ils iront plus loin ce soir !


Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:10

Jörgen se sent bien, et c'est peu dire. Il fait chaud, il fait beau, il a réussi tout ce qu'il a entrepris... Sérénité, confiance, assurance. Le syndrôme du "maitre du monde".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas tout ça, mais il va falloir faire quelques courses pour ce soir. Vous m'accompagnez ? Je ne sais pas si j'arriverai à tout porter. J'aimerai bien que la fête dure jusqu'au petit matin... Un lever de soleil sur la plage...

Et de préférence avec le corps nu de Jenny contre le sien...


Dernière édition par Nicolas le Mar 23 Nov - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:07

Le petit groupe fait donc le plein de boissons, de grillades et de petites surprises pour le soir et se retrouve sur la plage en fin d'après-midi.

Lorsque Jorgen arrive avec un sac de bouteilles dans une main et son surf sous l'autre bras, la plupart des autres sont déjà là.

T'nik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Jorgen ! On n'attendait quasiment plus que toi !

Le grand ivoirien savoure tranquillement un cocktail sur la plage tandis que sa petite amie de toujours, Evira, est déjà dans l'eau. Encore une fois, il comprend pourquoi ces deux-là font des jaloux. Lui, star de l'équipe de football locale et elle, déléguée des étudiants mais aussi une des plus jolies filles de la fac, forme un couple improbable mais inséparable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wooo, je ne suis pas le dernier, pour une fois ?

En voyant le physique de son ami T'nik, Jörgen se souvient pourquoi il a abandonné le football pour le surf. Pas qu'il était mauvais. Plutôt un bonne pointe de vitesse. Mais l'entrainement... Vraiment trop intensif. Alors que le surf, c'est plus reposant. Et qui troquerait une plage pleine de jolies filles en bikini contre un vestiaire puant la sueur et la testostérone ?

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais venir dans l'eau, elle est vraiment bonne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'arrive. Juste le temps de déposer quelques affaires !

Ce qu'il fait. Les bouteilles dans la glacière, les paniers de fruits à l'ombre, un instant pour enfiler son bermuda à fleurs... Puis il se dirige vers la mer, planche sur l'éapule, enjettant un coup d'oeil au reste de la bande.
Plus loin, il aperçoit Jennifer assise avec Aliénor et Thérésa. Les trois jeunes femmes parlent en lui jetant des regards et il n'est pas difficile de deviner sur quoi porte leur conversation.

Aliénor, Jenny et Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce trio là est des plus étrange. L'anglaise et l'irlandaise s'entendent étonnamment bien, surtout pour briser les coeurs. Quant au petit génie, Aliénor, ses amis ont été plutôt surpris lorsqu'ils ont appris qu'elle entretenait une relation secrète avec leur professeur de divination, Mme Sorcha, élue plusieurs fois par les fraternités "prof la plus baisable de la fac".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous venez, les filles ? , annonce-t'il avec un grand sourire, plus particulièrement adressé à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:23

Terry et Aliénor ne font pas mine de vouloir se mouiller pour le moment, mais Jennifer va chercher sa planche et vient se tremper les pieds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais pas ton crâneur ! On se la fait en deux manches. Le gagnant est l'esclave de l'autre toute la soirée.

Oups ! Ce n'est pas la première fois qu'il joue à ce petit jeu, et il a déjà perdu plusieurs fois contre elle, mais d'ordinaire le gagnant se contente de se faire servir à boire ou de se faire masser les pieds. Seulement, il a l'impression que ce soir cela risque de déboucher sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me va ! J'espère juste que tu ne regretteras pas. Je me sens en forme aujourd'hui... Dit-il en faisant un clin d'oeil à l'anglaise. Qui seront les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALI ! TERRY ! VOUS JUGEZ !

Avec un sourire mesquin, elle lance sa planche sur l'eau, s'y allonge, et commence à nager vers les magnifiques rouleaux qui déferlent un peu plus au large.

...

Un peu plus tard, les deux jeunes gens ayant remporté une manche chacun, c'est avec énergie qu'ils se propulsent vers la vague décisive. Celle-ci s'annonce comme étant la plus énorme, la plus violente qu'ils aient jamais vu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as la trouille, tu peux retourner au sec, mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et laisser passer LA vague ? Tu plaisantes ? Jörgen, souvent plus inquiet pour les autres que pour lui-même, hésite un instant à mettre en garde Jenny. Ne pas en faire trop face à cette force de la nature... Mais comme il sait qu'elle ne l'écoutera pas, il décide plutôt d'ajouter : Sois prudente. Je t'aime.

... Avant de s'élancer et de se dresser sur sa planche. Lui-même ne prendra pas trop de risques avant de comprendre "l'esprit" de cette vague. Là, il donnera libre cours à sa passion du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:42

Malheureusement, après s'être engagé sous la déferlante, Jorgen comprend qu'il n'aurait sûrement pas dû. Cette vague n'est pas normale !

Rapidement, il perd de vue Jennifer au milieu des embruns, tandis qu'il tente désespérément de rester debout sur sa planche. Miraculeusement, il parvient à ne pas tomber à l'eau et il croit même un instant qu'il parviendra à sortir du rouleau dont il distingue l'extrémité... Mais soudain, il aperçoit sous lui d'étrange formes sombres qui lui glacent le sang, et il perd pied.

L'eau s'écrase sur lui, le faisant tournoyer, chassant l'air de ses poumons. Il lutte durant des instants qui semblent durer une éternité, jusqu'à ce que, à bout de forces, il voit Jenny descendre vers lui...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle l'attrape par la main et le tire vers la surface. Lorsque sa tête émerge enfin, il prend une immense goulée d'air, toujours soutenu par la jeune femme, furieuse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que t'as foutu, putain ! T'es vraiment trop con ! Tu m'a fichu une trouille d'enfer !

...Ce qui ne l'empêche pas de le serrer contre elle, aussi inquiète qu'en colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'comprends pas... Je savais qu'elle allait être rude, cette vague. Je n'ai pas fait n'importe quoi. Ca allait à peu près... Et j'ai vu des formes noires flippantes sous ma planche... C'était pas normal... Tu me connais, je ne suis pas givré. Il y avait quelque chose...
On retourne sur la plage. S'il te plaît.

Alors qu'il nage vers le rivage, il jette plusieurs regards inquiets vers le large. sur le trajet, il essaye même à plusieurs reprises de plonger pour essayer d'apercevoir ces... choses qui étaient sous lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:49

Rapidement, tandis que malgré l'épuisement ils tentent de regagner le rivage, ils voient arriver à leur rencontre la noire silhouette de T'nik. Celui-ci les aide à regagner le rivage, où leurs amis les regardent revenir avec inquiétude.

...

Heureusement, cet épisode est vite oublié tandis que la soirée avance et que d'autres étudiants arrivent pour se joindre à la fête, qui prend vite des proportions inattendues. L'alcool et la marijuana aidant, Jorgen finit même par se dire qu'il a halluciné.
Toujours est-il que dans la mesure où elle l'a sorti de l'eau, Jenny a évidemment remporté leur petit pari et qu'elle ne se prive pas de donner des ordres à son esclave : Préparer ses cocktails, lui passer de l'huile, lui masser les épaules, lui rouler ses joints, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:22

Evidemment, il ne passe pas toute la soirée collé à Jenny. Déjà, pour le plaisir de voir les autres, ceux qui partiront bientôt. Mais aussi pour offrir le plaisir à l'anglaise de le rappeler à l'ordre. Et lorsqu'elle le fait, Jörgen ne se fait pas prier... Préparer des cocktails et des pétard, ce n'est pas vraiment un travail de forçat. Quant au massage des épaules, il faut bien avouer qu'il en profite un peu. Dès que l'attention n'est pas posée sur lui, ses mains ont tendance à descendre beaucoup plus bas que les épaules...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca va, comme ça, Maîtresse ?



Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, esclave. Continue... Oui, comme ça...

La scène ne choque pas grand monde. L'ambiance est devenue beaucoup plus débridée, maintenant que la petite fête est bien avancée et que les libations font leurs effets. Certains préfèrent chanter, jouer de la guitare, ou sont allés prendre un bain de minuit sans maillots, mais beaucoup d'autres se laissent aller à la luxure. On s'embrasse, on se caresse, et ont entend les gémissements de certains couples n'ont pas pris la peine de s'éloigner beaucoup pour faire l'amour, à commencer par T'nik et Evira ou Terry et Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:25

Tous les deux à genoux sur le sable, Jörgen à désormais collé son torse au dos de Jenny, et s'occupe du massage d'autres zones, autrement plus sensibles que les épaules. En lui mordillant le cou, il lui souffle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dîtes-moi, Maîtresse, vous n'avez jamais eu peur d'un soulèvement d'esclave, à la Spartacus ?
Il paraît qu'ils ont fait des choses terribles à leur Domina...


Même s'il passe un très bon moment, et c'est peu dire, il y a quelque chose... Une inquiètude, à la lisière de sa conscience. Une scène similaire, déjà vécue, peut-être... Bah... C'est sûrement la weed.


Dernière édition par Nicolas le Mer 24 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui ? J'aimerais bien voir ça !
...
Et si on allait voir ailleurs ? Comme c'est la première fois, j'aimerais que ce soit juste toi et moi. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu lis dans mes pensées !
On y va.
J'ai cru voir des dunes qui devraient être très agréables, au clair de lune, par là-bas.
Si ça te va, bien sûr...

Et il soulève la jolie anglaise pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:46

Un peu plus tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui... C'est l'endroit parfait pour ça...

Jörgen l'attire assez séchement jusqu'à lui, et l'embrasse passionnément. Etrange, cette impression de savoir lorsqu'elle a besoin de violence ou de tendresse, alors qu'ils ne se connaissent que si peu...
En tout cas, peu de temps après, le jeune norvégien a déjà plaqué Jenny au sol assez brusquement. Mais il redevient doux et attentionné... Il s'agit de faire durer cet instant magique, seuls tous les deux.


Dernière édition par Nicolas le Mer 24 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:12

Entre ces deux-là, le sexe est torride et débridé, et ils agissent en effet comme si ils se connaissait depuis toujours. Jorgen n'a qu'à se laisser guider. C'est comme si il savait exactement ce qu'il devait faire.

Après un long moment, la passion ne retombe toujours pas. Il est assis sur le sable et Jenny est assise sur lui, se déhanchant lentement tout en l'embrassant dans le cou. C'est donc par-dessus son épaule qu'il voit à la lueur de la lune la forme sombre sortir de la mer en rampant. A la fois pétrifié par ce spectacle et paralysé par le plaisir, il est incapable de formuler un mot ou un geste, tout comme il est incapable d'en détacher son regard.

Bientôt, la chose se redresse, prenant une forme humanoïde. Tandis qu'elle avance vers eux dans le dos de l'anglaise, il distingue la silhouette longiligne d'une jeune femme, nue, au corps couvert de bleus et d'écorchures. Un reflet de la lune sur du métal attire son attention sur le long couteau cranté dans sa main.

Lorsqu'il aperçoit enfin ses traits, c'est le choc. A part ses cheveux bruns et ses blessures, elle est le portrait craché de Jennifer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas le droit... Vous n'avez pas le droit...

Seul Jorgen entend ses mots mais il lui est impossible de réagir, de prévenir Jennifer qui halète sur lui, et...

De retour dans le monde éveillé...

...Soudain, il ouvre les yeux en hurlant ! Il lui faut quelques secondes pour réaliser que ce n'était qu'un rêve... enfin... Non, ce n'était pas un rêve normal. Ce n'est pas la première fois qu'il entre par accident dans le songe d'un autre, surtout dans ceux de sa compagne, mais jamais cela n'a semblé si... si... réel, tout simplement.
A ses cotés, dans leur lit, Jenny dort encore, et d'après les soupirs qu'elle laisse échapper, son rêve continue là où lui l'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:49

Jörgen s'assoit dans le lit quelques secondes, pensif. Ce n'est qu'après avoir déposé un doux baiser sur le front de sa compagne, toujours endormie, qu'il se décide à se lever silencieusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas un rêve normal. Il doit y avoir un message... Une Jenny brune, blessée, aggressive, s'opposant à notre union. Sortant de la mer. Sûrement celle qui m'a fait chuter de ma planche.
Il y a des centaines de façon d'interpréter ça. Il me faudrait quelqu'un qui pourrait m'aider. Sorcha ?
Non... C'est entre Jenny et moi.


Le jeune homme n'a pas le temps de finir de formuler ses pensées. Jenny se réveille soudain en sursaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIZZY ! NOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:05

Jörgen se rue vers le lit pour prendre tendrement Jenny dans ses bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny ! Jenny... Jenny ?
C'etait juste un cauchemar. Ca va aller ma puce, je suis là... Tout va bien...

Lizzy... Tu as rêvé de ta soeur, Elisabeth ?

...

Tu veux en parler, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:34

Mais Jenny, profondément choquée, semble incapable de parler. S'agrippant à Jorgen de toutes ses forces, elle sanglote, complètement désorientée. Tout comme Jorgen plus tôt, elle semble avoir du mal à quitter le rêve pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:13

... Et il fait donc la seule chose à faire. Il la garde dans ses bras, en lui chuchotant des mots rassurants à l'oreille. Jörgen attend comme cela autant de temps qu'elle en a besoin.
Il en profite tout de même, presque inconsciemment, pour examiner son âme à l'aide de sa vision mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15

Il lui faut un long moment pour se ressaisir, ce qui n'est pas étonnant car la violence de son expérience onirique l'a blessée spirituellement, en profondeur. Un humain normal aurait mis des mois à récupérer d'un tel rêve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, mon blondinet. Je...

...

Je la voie en rêve, parfois. Je l'imagine souvent telle qu'elle serait si elle avait vécu... Et quand cela vire au cauchemar, j'imagine que c'est la culpabilité qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca ne doit pas être facile pour toi...

Mais de là à ressentir de la culpabilité... Pourquoi ?
Jenny, tu avais treize ans ! Je pense que les seuls coupables, c'est les salopards qui vous ont fait ça. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr que si, et d'ailleurs ils ont payé pour ça. Malgré tout... J'ai survécu et pas elle, tu comprends ? Et j'ai été incapable de la protéger. Les choses qu'ils lui ont faites, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:40

Jörgen à un noeud dans l'estomac, et ça se sent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Oui, je comprends...

Tu as survécu, et pas elle, parce que tu avais une Source. Comme mes parents sont morts et pas moi. Pour la même raison.
Et la protéger... Treize ans, Jenny. Treize ans...

...

Dis, tu veux bien me parler un peu d'elle, comment elle était ? Je sais que c'est difficile, mais elle est importante pour toi. Et ce qui est important pour toi l'est aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: