Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ignore, m... Jorgen. Elle contient un message pour quelqu'un, un Asgardien exilé sur Midgard.
Mais rassure-toi, ce n'est point encore l'heure de Ragnarok. Surtur est toujours dans le monde souterrain et on n'a vu nulle trace de Jormungand.

Alors que les corbeaux viennent de s'élancer, une ombre passe au-dessus de nos deux fuyards. Les nuages de neige sont trop bas pour que Jorgen distingue de quoi il s'agit exactement, mais sa Source lui révèle une formidable énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:14

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bien. Il va donc nous falloir trouver cet Asgardien, et je peux très facilement...

... Ehhh! C'est quoi ce truc?, dit-il en levant les yeux vers le ciel.
S'il y a des choses volantes, et de cette puissance, à nos trousses, c'est mauvais... J'espère que le Pégase est déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une créature comme Midgard n'en a pas vue depuis longtemps. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas après tes amis, mais seulement après nous. Toutefois, à moins que tu ne te sentes l'âme d'un Siegfried, je te suggère d'oublier toute velléité de bravoure face à ce genre de chose. Même moi, dépossédée de mon immortalité et de mes armes, je ne m'y risquerait pas.

Les cris d'un corbeau indiquent que les loups ne sont qu'à quelques centaines de mètres derrière Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:09

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un Dragon?! Je suis immortel, et j'ai mon arme...
Si j'étais en pleine forme, et sans la meute de loups à quelques centaines de mètres derrière nous, je pense que j'aurais eu une bonne chance... Mais là, à part si j'y suis forcé...

Evidemment, le jeune homme surveille l'aura de la créature, facilement décernable, pour se prémunir d'une attaque en piqué.

Svanhilde. On commence à avoir trop de poursuivants. Il va falloir les semer définitivement.
Mes amis ont déjà dû atteindre le campement, et se mettre en sécurité. J'attend la confirmation de mon Esprit-Corbeau, et nous le rejoindrons à notre tour. De cet endroit, en quelques secondes, je peux nous envoyer de l'autre côté de la planète... Pas de meilleures solutions?

...

Ma vraie crainte, c'est pour cette région. Une fois que nous serons hors d'atteinte, ces créatures se répandront sur Midgard en causant un véritable carnage!

[Pour info, selon le temps de course déjà effectué, a quel point en sont les réserves d'energie mystique de Jörgen?]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:01

Durant ces quelques minutes de course, Jorgen a récupéré plus de la moitié de ses forces spirituelles. Toutefois, les bêtes qui les poursuivent se rapprochent inexorablement et ont déjà rattrapé une bonne partie de leur retard. Si le jeune shaman et la Walkyrie obliquaient maintenant vers le campement, ils auraient une chance d'y parvenir avant que la meute ne soit sur eux, mais si ils tardent trop...
Au-dessus d'eux, le plafond nuageux est plus bas que jamais, et la neige qui tombe de façon incessante leur arrive maintenant au-dessus des genoux. Pas vraiment de quoi ralentir la course de nos deux fuyards, mais il est probable que leurs poursuivants n'en soient pas plus incommodés.

Soudain, une pensée parvient jusqu'à Jorgen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( paniquée ) Jorgen ! Nous sommes au campement, mais impossible de contacter qui que ce soit. Les équipement fonctionnent, mais personne ne répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

Jörgen essaye de contrôler son mental pour ne pas paniquer la jeune sélénite plus qu'elle ne l'est déjà. Dans la mesure du possible, ce sont des pensées apaisantes qu'il lui envoye.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Calme-toi, Erika. C'est embêtant, mais ce n'est pas une catastrophe. La meute nous suit, et nous les avons emmené loin de vous. Levez le camp en vitesse, réessayez de prendre contact régulièrement, et rejoignez la ville la plus proche. De là, téléphonez à n'importe quelle entreprise du Sélénium... Laissez une balise sur place pour moi. Je gère la situation, tout va bien.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changement de programme, Svanhilde. Notre moyen de transport rapide n'est pas disponible pour l'instant... Je ne sais pas ce que ces @"#!% qui gérent notre technologie fabriquent, mais c'est pas le bon moment!
"T'inquiète Jörgen, c'est fiable!", qu'ils disaient...

Et la meute nous rattrape...

Les bonnes nouvelles, c'est que je suis presque entièrement remis. Et le Tigre qui a attaqué ta soeur est toujours là, il arrivera à tuer leur Chef.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tigre! Prépare-toi. Dès que la meute arrive à notre contact, profite de leur excitation pour tuer l'Alpha par surprise. Après, tu t'esquives, et tu fait du harcèlement sur les autres, qui seront certainement paniqués.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:57

Jorgen et Svanhilde finissent pas quitter les bois et arrivent sur une plaine, traversée par une rivière gelée. Cela leur permet de parfaitement distinguer les loups lorsqu'ils émergent des arbres une centaine de mètres seulement derrière eux. Il y en a plusieurs dizaines, et le jeune shaman peut sentir que chacun est un esprit puissant et féroce. Au-dessus des arbres, à deux ou trois kilomètres derrières, ont distingue vaguement à travers le rideau de neige d'immenses silhouettes de géants.
Jorgen et la walkyrie parviennent au bord du cours d'eau lorsque face à eux jaillit des nuages une longue forme ailée. Elle se pose de l'autre coté de la petite rivière, leur coupant la route. Derrière, les loups s'arrêtent en une looongue ligne en grognant et en grattant la neige, prêts à bondir.


Dragon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( avec un sourire de prédateur ) Ssssvanhillll ! Comme on sssse retrouve !

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Skrieggard ! Vermine !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:01

Jörgen prend la mesure de la situation. Aucune chance en fonçant tête baissée...

Puis, il fait mentalement la liste des points positifs. Ses amis qui séloignent du danger à chaque seconde. Aucun ennemi par ici ne sait ce dont il est capable, ni ne devine la présence d'un allié supplémentaire...
Et ce Dragon a l'air bien sûr de lui, et pour cause! Du genre à raconter sa vie à la façon de l'infâme méchant des "James Bond". Ca va donner encore plus de temps! Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'il faut au jeune shaman.

Suite à ces réflexions, un petit sourire se dessine sur ses lèvres, qu'il s'empresse de cacher. Jörgen plante sa lance dans la neige, comme un signe d'abandon.

Il commence alors à rassembler son énergie mystique dans le but d'invoquer des élémentaires d'eau, cachés dans la rivière. Lentement. Afin d'économiser ses forces.

... Et en profite pour écouter le baratin de Skrieggard!

(Dans un souffle, à Svanhilde: )

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gagne du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:36

Pour info, Jorgen a eu le temps de retrouver son plein potentiel à tous les niveaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Espèce de vil serpent ! Depuis quand les lézards de ton espèce osent se mesurer aux immortels ? Retourne te cacher dans ton terrier, pauvre créature dégénérée, ou subit mon ire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'es plus immortelle, SSSvan. Tu n'est plus qu'une pauvre petite poupée fragile. Dans un inssstant, j'aurais le plaisir de rogner ta chair sur tes osss. Les loups devront ssse contenter de ton compagnon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors vient te mesurer à moi, si tu l'oses. Ta tête servira de latrine à mes chiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De... GROOOAAAAR ! Tu me ssssupplieras avant peu, femme !

Tandis qu'il se penche au-dessus de la rivière pour "sssussssurer" ses menaces, Skrieggard replie ses ailes et fait jouer ses épaules comme un félin prêt à bondir... Un gros chat de près de cent mètres de long avec des écailles aussi épaisses que le blindage d'un cuirassé et des dents comme des épées !
Tout en se concentrant, Jorgen se dit qu'il faudra qu'il revoit avec Svanhilde le sens de l'expression "gagner du temps" !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:54

Jörgen crache un filet de sang vers la rivière. Immédiatement, il relâche sa concentration pour faire jaillir des flots deux Elémentaires d'eau de 12ème cercle.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attrapez-le! Recouvrez-le et ralentissez-le! Passez sous ses écailles, dans ses naseaux, entrez par tous ses orifices! Hum... Massacrez-le de l'intérieur! Et si vous pouvez l'entrainer dans la rivière, n'hésitez pas!

Puis, tout en s'écartant de Svanhilde, afin de ne pas faciliter la tâche du Dragon, il lui crie:

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prend ma lance, je n'en aurais pas besoin!

En effet, le jeune homme est déjà en train de se focaliser sur sa cryokinèsie. L'eau, lors de sa solidification en glace, augmente de volume jusqu'à faire éclater les roches les plus solides. Tout comme les écailles d'un lézard géant, avec un peu de chance.

Bien que son cerveau fonctionne à toute vitesse, Jörgen ne peut s'empêcher une pensée parasite...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Gagner du temps". N'importe quoi... Il faudra que je la présente à Pedro. Ils s'entendraient bien, les deux bourrins. Ca ferait un beau couple, tiens... S'ils ne s'entretuent pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:50

Au moment ou la main de la jeune femme se referme sur la hampe de la lance, la glace qui recouvrait la rivière explose pour laisser jaillir deux grandes trombes d'eau qui se précipite vers le dragon... Lequel recule sa tête avec la vivacité d'un serpent et fait claquer ses ailes devant lui dans un claquement de tonnerre.
La violence du vent produit soulève Jorgen et Svanhilde dans un nuage de neige pulvérisée et repousse violemment les deux élémentaires. Alors que le jeune shaman et la walkyrie roulent au sol et se rétablissent sur leurs pieds, les esprits de l'eau se ruent à nouveau à l'attaque... Et sont vaporisés par une avalanche de feu blanc jaillissant de la gueule du lézard géant. La neige alentour est instantanément changée en vapeur au contact des flammes et jorgen a brièvement l'impression de séjourner dans une cocotte-minute, avant de réussir à cristalliser l'eau autour de lui par cryokinésie. Evidemment, il protège de la même façon son alliée.

Le dragon ricane et se redresse, prêt à cracher de nouveau, tandis que les loups, stimulés par ce premier échange d'amabilités, se ruent à l'attaque. Ils seront sur le couple dans moins de dix secondes. Derrière eux, les géants ont aperçu les flammes et on sent le sol trembler lorsqu'ils passent de la marche à la course. Ils leur faudra un tout petit peu plus longtemps pour les rejoindre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adieu, Jorgen. Ce fut un plaisir de combattre à tes cotés. Maintenant, il ne nous reste qu'à en emmener autant que possible avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:10

Bien que ce soit un maigre rempart face au feu du Dragon, la cryokinésie de Jörgen est utilisée à son maximum, et en continu. Le froid s'étend dans une large zone entre la gueule de l'affreux lézard et eux...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On en fera tomber le plus possible, compte sur moi... On a encore une chance de vaincre, alors ne meurt pas bêtement. Essaye d'occuper Skrieggard sans prendre trop de risque, je me charge des Loups le plus vite possible, et on se retourne à deux sur lui. Et là, ça passera!

Désormais à une distance respectable de la Valkyrie, Jörgen sort son couteau de chasse et s'entaille la main, laissant une longue trainée sanglante sur la lame. Puis il jette un regard vers la Meute en poussant des grognements dédaigneux, suivit d'un puissant hurlement de défi.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, les louveteaux, on ose attaquer maintenant que le gros serpent est là? Votre Chef ne se pisse plus dessus? Il devrait, car je l'attends... Et comme il est plus faible que moi, il va mourir.
Tu n'es pas digne de diriger cette Meute, Avorton!


(Puis, en langage Tigre, très bas:)
Attend encore un peu pour me tuer l'Alpha... Encore un peu... Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:54

Une longue ligne de plusieurs dizaines de loups géants fond sur Jorgen, mais il n'a pour autant guère de mal à repérer le plus gros d'entre eux. A plusieurs foulées devant les autres, il charge avec une lueur mauvaise dans les yeux.

Derrière le jeune homme, Svanhilde a commencé à courir pour contourner le dragon, détournant ce dernier de Jorgen. Skrieggard lance quelques petits jets de flammes dans sa direction, mais davantage pour tenter de l'effrayer que pour tenter de la tuer tout de suite.

Près de Jorgen, le tigre fantôme s'est placé de manière à intercepter le grand loup et le jeune shaman sent qu'il a hâte de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:21

Le plan est simple. Jörgen avance droit vers l'Alpha, poignard à la main. Le but est de focaliser l'attention sur lui, puis de le tuer net avec l'aide de son allié invisible... Et de récupérer seul le prestige de la victoire!
Connaissant un peu la mentalité d'une meute, il espère que cette dernière se désagrégera à la mort du leader. Avec un peu de chance, il pourrait même en prendre le contrôle, vu qu'il a défié leur chef!

Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, il a préparé son "plan B".
De l'anodine ligne de sang qu'il a dispersé devant lui peut à tout moment sortir sa propre Meute... Une grosse trentaine de Loups de guerre. Ce qui devrait achever de saper le moral de ses ennemis!

Un dernière révision mentale sur les habitudes de combat des Loups géants, qu'il commence à bien connaître et donc à pouvoir anticiper, et c'est le choc...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:58

Le loup géant bondit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais dévorer tes entrailles, mortel... Et après je te tuerai !

...Et alors qu'il s'élance vers Jorgen, il est percuté par une masse invisible et le sang gicle de multiples lacérations dans sa fourrure. Le choc le retourne et c'est sur le dos qu'il atterrit, quasiment aux pieds de Jorgen, en laissant une longue traînée rouge dans la neige. Sans lui laisser le temps de se relever, Jorgen lui tranche la gorge d'un coup de lame tandis que son abdomen s'ouvre sous les coups de griffe du tigre fantôme.

Derrière lui, le reste de la meute ne marque même pas un temps d'arrêt...

Jusqu'à ce qu'apparaissent entre eux et le shaman une meute de loups de guerre ! Loups d'Asgard contre purs esprits animaux, le choc est terrible. Totalement prise par surprise, la première ligne de fauves de Fenris est arrêtée nette. La lutte qui s'ensuit est sauvage et terrible et en quelque secondes la plaine vire au rouge.
Les esprits-loups montrant davantage de férocité encore que leurs adversaires, il font un carnage alors même qu'ils sont en nette infériorité numérique. Néanmoins, ils ne peuvent être partout et plusieurs loups d'Asgard passent au travers pour se ruer sur Jorgen...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:57

Jörgen jette un coup d'oeil en arrière, pour se faire une idée de la situation de Svanhilde.

Retour sur son combat...

Esquives, roulades, coups de poignards, coups de pieds pour éclaircir la situation... Une fois la zone un peu plus dégagée, Jörgen tente même de chopper un de ses assaillants par la queue et de le faire tourner à la manière d'un lanceur de poids, avant de le propulser vers le Dragon.

Sitôt que le combat est clairement en faveur de sa meute, le jeune homme repart aider la Valkyrie après une petite consigne glissé au Tigre.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intercepte les loups qui veulent me gêner, je retourne m'occuper de Skrieggard!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:20

Mais alors que Jorgen s'apprête à retourner aider la Walkyrie avec laquelle le dragon joue toujours au chat et à la souris, une grande ombre passe soudain au-dessus de lui. Levant les yeux, il aperçoit l'énorme rocher qui lui tombe dessus juste à temps pour se jeter sur le coté. L'énorme bloc de pierre de la taille d'une maison percute le sol dans un geyser de neige, écrasant au passage plusieurs loups des deux bords.

Les géants sont là... cinq guerriers aux longues barbes faisant cent à cent-cinquante mètres de haut, couverts de givre et portant des armures et des armes à leur taille. Avec la longueur de leurs foulées, il ne sont plus qu'à quatre ou cinq pas de la mélée. Entre leurs jambes, d'autres loups continuent d'accourir, et peu à peu le nombre de loups de guerre diminue malgré leur incroyable férocité.

Cela ne tourne pas si bien que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tigre, continue à faire le ménage chez les loups. Un par un. Pour les autres, j'ai une idée...

En jouant sur son seul physique, Jörgen se sent bien incapable de battre seul ces cinq Géants... Sans compter le Dragon! Au niveau mystique, il n'arrive pas non plus à imaginer l'énergie qu'il devra accumuler pour les détruire tous... Impossible sans y laisser son âme, et encore.

Reste la ruse. Et parier sur le manque d'agilité, la susceptibilité, et la bêtise de ses adversaires :

Six adversaires de plus de 100 mètres, ça prend de la place. Et si tous essayent de tuer deux humains extraordinairement agiles de moins de deux mètres, dans un espace confiné, ils risquent de se blesser mutuellement... On peut imaginer que le souffle ardent de Skrieggard ne plaira pas aux géants de glace. Et personne ne doit apprécier un coup de ces colosses!
En résumé, Jörgen compte les pousser à s'entretuer, du moins à s'entre-blesser.

Seul problème, il ne peut pas mettre au courant Svanhilde de sa stratégie sans la réveler au grand jour. Bah, c'est une grande guerrière, elle finira bien par comprendre...

Première phase du plan, pousser les nouveaux venus à le suivre au contact du gros lézard. Et les asticoter un peu pour les faire enrager et perdre toute retenue...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Assez fort pour être entendu par les Géants: ) Bon, après les louveteaux, voilà les gros lards en renfort! Je m'occupe de vous tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:16

Stupéfaits, les géants s'arrêtent un instant puis poussent des cris de rage et s'élancent au-dessus du combat des loups où les esprits invoqués par Jorgen sont lentement submergés. Le géant de tête lève une épée de glace au-dessus de sa tête et l'abat vers Jorgen... Qui esquive d'un bond de coté. Ces types sont des brutes sans la moindre finesse, et leurs coups sont si téléphonés que les éviter ne sera pas plus difficile que cela. Par contre, en allongeant le pas ils se déplacent bien plus vite que lui et il se retrouve bientôt à courir entre leurs jambes... Tandis qu'ils se bousculent pour tenter de l'aplatir à coups de pieds ! Autant pour les amener à se blesser entre eux...
Le sol fait des bonds sous ses pas alors qu'il tente de les entraîner vers le dragon, et à plusieurs reprises il ne retrouve son équilibre que de justesse pour éviter de finir sous la semelle d'un géant. Finalement, ce plan commence à craindre, se dit-il parfois... D'autant que maintenant il doit aussi compter avec plusieurs loups qui sont passés au travers. Heureusement pour lui que plusieurs des fauves se font écraser par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:24

Maintenant, leur faire comprendre qu'il peut tout de même être un danger pour eux. Et ce n'est pas avec son couteau de chasse qu'il va reussir! Jörgen lance son poignard vers la première cible qui passe sous ses yeux. Un loup, des parties génitales de Géant...

Tout en continuant à se rapprocher tant bien que mal de Skrieggard, le jeune Shaman commence à invoquer une arme digne de ce nom. Pas Mjölnir, car il ne peut se permettre de s'effondrer pour le moment. Néanmoins Svanhilde lui a donné une idée en mentionnant le nom d'un héros... Jörgen tend sa main ensanglantée, ouverte dans le vide.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gram, Epée de Siegfried Tueur de Dragon, oeuvre de Volünd, Dieu des Forges, reforgée par Regin Nibelungen, viens à moi!

[Si Jörgen n'est pas capable de l'invoquer en ce moment par manque d'énergie, il reporte à plus tard. Mais, connaissant le nom de la lame, et cette dernière n'étant pas une arme "divine", ça devrait passer...]

L'épée est réputée pouvoir trancher aisement la pierre et l'acier. Et les tendons d'achille de ces colosses sont atteignables, malgré leur taille! Le jeune homme compte leur apprendre le proverbe "qui s'y frotte (les pieds), s'y pique", et les inciter ainsi à lui laisser un peu plus d'espace et surtout à utiliser leurs armes. Pour Jörgen, pas de gros changements! Une épée de glace de cinquante mètres ou l'écrasement par un pied de géant et c'est la mort, dans les deux cas. Mais pour les dommages colatéraux, ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:10

Consumant les dernières forces mystiques de jorgen, la longue épée du héros jaillit du néant dans la main de Jorgen.

Quelques instant plus tard, le voilà escaladant la botte d'un géant et ouvrant le cuir puis la chair de multiples coups de taille, finissant par sectionner un tendon d'achille. Il se jette dans la neige juste à temps pour que le géant ne l'envoie pas à un kilomètre en donnant des coups de pied dans le vide pour se débarrasser de lui, et lorsque l'être de glace tente à nouveau de se tenir debout, sa cheville se dérobe et il vacille.

Une main extrait jorgen de la neige tandis que l'ombre du géant s'étend sur lui. Svanhilde a pu le rejoindre en slalomant entre les géants pour semer le dragon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention ! Plus ils sont grands...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus ils sont bêtes? Plus ils tombent de haut? J'hésite pour la bonne réponse... Mais merci pour le coup de main! , dit-il en s'éloignant en quatrième vitesse de l'endroit où va tomber l'adversaire, avec Svanhilde.
Tout va bien, tu n'es pas blessée?

Il se dirige alors vers la zone où s'écrasera la tête de son adversaire. Un "petit" coup de Gram dans la carotide devrait régler le compte de ce Géant...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:05

Les autres géants et Skrieggard tentent, en vain, de retrouver notre couple dans le nuage de poudreuse que soulève la chute de celui que vient de mutiler Jorgen.

Ce dernier ne perd pas de temps et se fraie un passage à travers la chair du cou du géant jusqu'à finalement atteindre les grandes veines et artères... Et il se retrouve emporté par une rivière de sang !

Alors qu'un instant plus tard il tente péniblement de s'extraire du magma de neige fondue et de fluide rouge, une ombre gigantesque vient cacher le soleil au-dessus de lui. Un autre géant en a profité pour s'approcher et cette fois, pas moyen d'esquiver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PETIT MORTEL ARROGANT ! ENDURE MON COURROUX !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ! Attention !

Sentant que cette fois c'en est fini, le jeune homme ne peut s'empêcher d'avoir quelques pensées funestes...

...Lorsque soudain trois traînées bleues traversent le ciel vers l'énorme tête casquée...

...Et la lumière dispensée par l'explosion des trois ogives à micro-fusion transforme soudain la nuit en jour et l'assourdissante déflagration produit une colossale onde de choc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen, protège la fille ! L'Assistant pète les plombs !

Quand les étoiles devant ses yeux se dissipent, jorgen constate que le géant tombe en arrière avec un trou fumant à la place de la tête... et que plusieurs dizaines de nouvelles lignes bleutées dessinent sur le ciel des courbes descendantes...

Pas très loin, Svanhilde se relève péniblement, probablement aussi sourde que lui à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:35

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un refuge... Vite!

Les différentes possibilités fusent dans l'esprit du jeune homme, tandis qu'il rengaine son épée. Jörgen saisi alors Svanhilde par la main et l'entraine à toute vitesse vers le corps du géant qu'il vient de tuer. Il soulève le torse armuré afin de libérer un espace, et y lance la Valkyrie. Dans la seconde qui suit, il se place au dessus d'elle, ajoutant son corps à celui du géant pour la protéger de l'explosion des ogives... C'est donc les yeux dans les yeux, son dos supportant le poids du colosse mort, qu'il glisse quelques mots à son alliée.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca risque de secouer...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:15

Au vu de ce qui se passe ensuite, Jorgen se dit qu'il pourrait concourir pour le prix de l'euphémisme de l'année. Lorsque les ogives s'abattent sur le champ de bataille, c'est l'apocalypse. La terre a des soubresauts terribles, les deux jeunes gens sont obligés de se couvrir les oreilles tant le vacarme est terrifiant et un nuage de poussière et de cendres envahit leur cachette.

Cela semble durer une éternité même si moins d'une minute s'écoule avant que ne cesse le bombardement.

Lorsque finalement le calme revient, ils s'extraient de dessous la carcasse déchiquetée du géant pour découvrir autour d'eux une immensité de désolation. La terre et la roche ont été retournées sur plusieurs mètres de profondeur, rivières et forêts ont disparu, et de leurs assaillant ne reste que les squelettes a demi couverts de chair calcinée des géants. Nulle trace ne subsiste des loups ou du dragon.

C'est dans un silence de mort qu'ils voient descendre vers eux plusieurs silhouettes, portées par la télékinésie de Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:02

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel carnage... Mais restons sur nos gardes. Pas de cadavre de dragon, et il aurait dû en rester quelquechose. Si on repense à sa rapidité, il n'est pas inenvisageable qu'il ait reussi à s'enfuir.

... Quand je te parlais du destin!

Tout en disant ces mots, Jörgen fait sauter une des dent d'un Géant, ou mieux, récupère quelques cheveux non-carbonisés. Il lui faut bien un trophée!
Puis, il s'apprête à accueillir ses amis. Jörgen hésite entre les remercier de leur intervention à point nommé et leur reprocher les risques qu'ils ont pris. Au final, dès leur arrivée, il ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:00

Björn, Atsanik et Erika se posent en douceur, accompagnés par un Assistant. Eux aussi sont tout sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien qui ne puisse être soigné. Grâce à vous.
Mais je suis persuadé qu'il reste un Dragon qui rôde dans le coin...
Alors, on évite de refaire les mêmes erreurs, et l'on se met hors de danger avant de discuter.
On rentre à la Base, on prend un bain chaud, et on parle devant un bon repas, ça vous va? Moi, ça me va...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'on sera tous d'accord avec ça !

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De plus, il sera bien plus facile et rapide de retrouver ton contact de la-bas, dit-il en s'adressant à Svanhilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu tiens vraiment à me faire regretter jusqu'au bout mon erreur de jugement en continuant à m'assister malgré tout, n'est-ce pas ? Eh bien soit, si c'est là le prix à payer.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant? Les problèmes techniques sont résolus? On peut y aller?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, monsieur, il semble que la zone de fluctuation quantique continue à s'étendre, ce qui indique une perturbation des interactions inter-dimensionnelles . Nous devrions néanmoins pouvoir contacter un Voyager aussitôt que nous aurons quitté l'aire d'effet. Notre navette devrait pouvoir nous en faire sortir en quelques minutes...

...dit-il en matérialisant une navette de transport starfleet hors d'un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:12

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce cas là, allons-y! , dit-il en faisant monter tout le monde à bord.

Et Jörgen va prendre place à l'avant de la navette, à la place du copilote. Ce qui devrait le faire s'assoir à côté de l'assistant.
Premier geste, sélectionner un peu de musique. Hum... "La Chevauchée des Walkyries", de Wagner. Très bon, ça!
Puis, il s'adresse à son voisin.



JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aimerais de demander quelques petits services, Assistant.
D'abord, dès que tu pourras communiquer avec les Voyager, il me faudrait une observation satellite permanente de ces régions. S'ensuit une liste des endroits où le jeune shaman, de par le monde, a pu découvrir l'emplacement d'une porte vers un Royaume Spirituel. J'aurais besoin sur ces scans d'une détection du genre de fluctations que nous avons ici, et toute trace d'augmentation de flux d'énergie mystique. S'il y a une activité anormale, je veux être prévenu.
Mettre un satellite sur ce coin-ci, également. Rapport au Dragon... Avec un spectre thermique.
J'aimerais aussi un petit briefing sur ce qui s'est passé tout à l'heure. Les ogives... Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:13

Assistant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres monsieur. La fluctuation quantique s'étend pour l'instant au-dessus de nous et je crois qu'elle est à l'origine de la détérioration de la météorologie locale. C'est pour cette raison que je nous fait passer sous les nuages pour sortir de la zone car je ne peux garantir le bon fonctionnement de notre technologie si nous la traversons là où elle est la plus forte. Cette perturbation s'étend à partir de plusieurs points, tous appartenant à votre liste. Tant que nous sommes en-dessous, je ne peux entrer en contact avec nos vaisseaux ou nos satellites.

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En gros, un hiver asgardien se répand sur la terre depuis plusieurs portes spirituelles, et ça continue de s'étendre.

Assistant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans vouloir vous contredire, mes relevés indiquent que le phénomène est en train de ralentir. A ce rythme, il aura atteint sa surface maximale dans moins d'une heure et couvrira la moitié nord de la Norvège et de la Suède et une petite portion de la Finlande. Un phénomène plus local couvre également toute l'Islande.
De plus, la force des fluctuations quantiques augmente aussi, ce qui, comme je le disais plus tôt, risque de provoquer une panne technologique totale au coeur de ces zones.

Bjorn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tous cas, on pourra remercier Jenny d'avoir insisté pour que nous emmenions ces disques de matériel qu'elle a préparé.

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Si tu voulais savoir pourquoi on avait de quoi effectuer un bombardement majeur ou déployer une centaine de robots de combats en cas de besoin, tu as ta réponse. Et ça me fait $£%@# de l'admettre, mais la folle avait raison sur ce coup.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excusez-moi, mais... Depuis quelle genre de créature est donc votre "assistant" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... Pour résumer, c'est un peu l'équivalent de vos "Nains". Excellent en technologie, résistants, et très surprenants.
C'est compliqué... Il te l'expliquera lui-même si tu as la patience de l'écouter.

En tout cas, Assistant, sors nous vite d'ici, s'il te plaît. Une autre chose... D'après tes estimations, la zone va se résorber d'elle-même, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: