Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais c'est parfait. Cette boisson noire à petites bulles est vraiment délicieuse.

Bak'nar détaille attentivement la jeune elfe tandis qu'assise en tailleur sur un fauteuil elle sirote avec avidité cette boisson terrienne nommée "Coca".
Tout d'abord, sa Source le renseigne sur ses niveaux d'énergie. Assez faible en physique, quoique supérieur à un humain, assez riche en psychique, et définitivement très élevé en mystique. C'est bien une créature hautement magique.
Elle pourrait être jager, mais sa petite taille et sa constitution délicate ferait plutôt penser à une adolescente... Ce que démentissent ses formes bien visibles. Toutefois, il n'a jamais rien vu chez les siens qui ressemblent à ses grands yeux un peu étranges. Il peut entendre son coeur battre, à un rythme plutôt rapide. Quant à son odeur, elle est très particulière : Pas désagréable, mais légèrement piquante sous son parfum à base de fleurs.
Finalement, lorsqu'elle repose sa canette et se tourne vers lui, il aperçoit mieux le tatouage qui va de ses clavicules à son nombril. Il a déjà vu quelque chose qui ressemble à ça, il y a très longtemps, mais où ? Malheureusement, il n'a pas le temps de le détailler davantage car elle ramène ses genoux contre sa poitrine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( rosit légèrement ) Dites donc, pourriez-vous cesser de me déshabiller du regard comme vous le faîtes ? C'est flatteur, mais un peu embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:04

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai peut-être de mauvaises manières quand à l'accueil, mais je ne me permettrais pas de vous déshabiller du regard...
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre tatouage, c'est une marque de votre caste? Ou juste une décoration esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui-là ? C'est une vieille tradition, lors des rites de passage à l'âge adulte. On appelle ça une marque de Iagger. Le mien est plutôt joli, non ? Symboliquement, c'est un serpent ailé. Vous voulez le voir en entier ?

Elle se lève, se déleste de son sac, tourne le dos à Bak'nar, et commence à défaire les liens derrière son cou. Sa tunique est fermée de la nuque à la taille par des lacets croisés.

Aidez-moi donc à défaire tout ça, je vais vous montrer.
...Et pas de mains baladeuses, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:22

Jorgen pénètre sous forme immatérielle dans la chambre d'Atsanik. Il la découvre allongée dans son lit, emmitouflée sous ses couvertures. Alors qu'il s'approche, il commence par la croire endormie. Toutefois, une fois près d'elle, il constate que même si elle a les yeux fermés, elle ne dort pas. Les mains sur son visage, elle pleure en silence.

La forme spirituelle du jeune homme se déplace vers le lit, jusqu'à être collée à Atsanik. Il pose alors une main immatérielle sur son front, une autre sur l'épaule. Un son calme et rythmé, à peine perceptible, pareil a une petite brise soufflant dans les branches, semble planer dans la pièce, venue de nul part.
Une petite musique venue du fond des âges, déjà utilisée par les shamans amérindiens il y a de cela des milliers d'années, pour soulager l'âme de ses maux...

Shhhhhhhhhh... shhhhhhh... shhhhhh... shhhh... shhh... Shhhhhhhhhh... shhhhhhh... shhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:18

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bak'Nar paraît surpris au premier abord, puis...Pas de problème, même si je peux paraître bourru, je sais être courtois.

Bak'Nar aide donc l'elfe à défaire la tunique afin de mieux voir le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:46

La jeune elfe laisse faire Bak'nar puis dénude ses épaules afin de le laisser admirer le tatouage. Les deux "ailes" du serpent remontent jusque chaque coté de son cou puis descendent jusqu'à ses omoplates où elles se terminent par une série de crochets stylisés. C'est ce dernier détail qui le frappe : On retrouve la même caractéristique sur un symbole qu'il connaît bien, celui des Valtar, une maison mineure de l'empire Jager. Leur symbole est un Y dans un cercle, et les deux branche du Y se terminent par la même série de trois crochets. Cette fois-ci, plus de doutes, il y a bien un lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, vous avez vu, maintenant. Peut-être puis-je me rhabiller ? A moins bien sur que vous ne vouliez voir mes autres tatouages...


Dans les appartements d'Atsanik...

Peu à peu, la jeune femme s'est calmée et elle s'est finalement endormie pour de bon. Toutefois, son aura spirituelle reste perturbée. En fait, depuis les derniers mois, Jorgen la trouve plus grise à chaque fois qu'il la voit, signe qu'elle s'éteint intérieurement et se rapproche de plus en plus de la dépression. Même si il y a des moments où elle semble aller mieux, la jeune fille est toujours rattrapée par sa "condition" et s'enfonce de plus en plus dans un sentiment de solitude.

Le jeune Norvégien réintègre alors son corps. Maussade et pensif, il prend la direction de la dernière personne à visiter, Björn.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:31

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce tatouage est magnifique. C'est du beau travail.

Bak'Nar remet la tunique sur les épaules de l'elfe et l'aide à la refermer.

Si ce n'est pas trop indiscret, ce tatouage a-t-il une signification particulière? Représente-t-il votre caste?

Puis, il ressert un verre de cette étrange boisson noirâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait plutôt un héritage familial. Comme je vous le disais, c'est un symbole très ancien, qui remonte à nos origines. Et maintenant, si vous me disiez ce qui vous intéresse tant dans ce tatouage ? Ce n'était pas uniquement pour me déshabiller que vous vouliez le voir en entier, je suppose. Vous êtes bien trop correct pour ça.

Elle se jette sur le verre et l'avale d'un trait sans quitter Bak'nar de ses grands yeux couleur de sang.


Ailleurs...

Jorgen constate en arrivant dans les appartements de Bjorn qu'il ne s'y trouve pas. Une demande rapide de localisation par radio lui apprend qu'il est actuellement dans la salle des archives.
Quelques minutes plus tard, Jorgen l'y retrouve en compagnie de Thomas au milieu d'une montagne de livres et d'une multitude d'holo-écrans, mais aussi d'un grand nuage de fumée. A priori, ils sont en train d'éplucher tout ce que vous avez sur les mythes scandinaves.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, Jorgen ! Tu tombes bien. Tu vas peut-être pouvoir nous aider.
...
Tout va bien mon garçon ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Thomas tire une dernière taffe et tend un grand cône fumant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:02

En prenant une longue bouffée de fumée, il s'installe auprès des deux hommes.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis passé voir Atsanik. Et elle n'avait pas la grande forme. Ca m'inquiète de plus en plus.
Enfin... On finira bien par trouver quelquechose.

En parlant de ça, déjà des découvertes, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:22

Le vieil homme observe Jorgen un moment, pensif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien qui ne puisse aider Atsanik, j'en ai peur. Par contre, nous avons pu identifier la Valkyrie rousse. Traduit en anglais, son nom est "Hurlante". Sympathique, non ? Elle apparaît dans les tous premiers mythes de cette région. J'ai trouvé des références à des ouvrages qui ne sont pas ici et j'ai envoyé une demande à l'un de vos administratifs pour qu'il se les procure.
Nous avons aussi mis de coté tout ce qui concerne les svartalfars et les nains, mais nous n'avons pas vraiment eu le temps d'étudier tout cela en détail. Tu vas pouvoir nous aidez... Enfin, si tu as le temps. Il y a eu un appel pour toi tout à l'heure. Un sélénite voulait te joindre au sujet de Xirxinx. Tu sais de quoi il peut s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:56

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est super tout ça! Vous avez vraiment bien bossé! Je vais vous aider à trier les informations sur les svartalfars et les nains. D'ailleurs, Bak'nar en saura également un peu plus sur les Elfes noirs. J'ai invoqué une répresentante de ce peuple à sa demande, et ils sont en train de discuter.
Je crois, du moins. Quand je suis parti, elle lui faisait un peu du rentre-dedans...

Jörgen fait un grand sourire et tire de nouveau sur le joint.

En attendant, je vais voir ce que ce sélénite me voulait. Je sais pas pourquoi, mais "sélénite" et "Xirxinx" dans la même phrase, ça me laisse un sentiment d'urgence...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Standardiste? Pourriez vous me mettre en contact avec la personne qui voulait me joindre il y a peu?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:55

Standardiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, monsieur. Veuillez patienter.

Une minute plus tard, le standardiste ouvre un canal sur holo-écran.

Terodian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, monsieur Herulf. J'aurais aimé m'entretenir avec vous au sujet du vox Xirxinx.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:45

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour. Je vous écoute... Euh... Excusez moi. Une seconde...

Le jeune homme ouvre un autre canal vers le standardiste, et met celui ci en attente.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant, j'aimerai savoir à qui je parle. Pourriez-vous m'afficher les informations sur ce sélénite, pendant que je reprend la conversation? Merci...

Nouveau basculement.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Me revoilà. Pardonnez moi pour ce contre-temps. Une conversation au sujet de Xirxinx, disiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:22

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est assez étrange, mais votre tatouage, et surtout sa forme m'est vaguement familière. C'est un peu comme si je l'avais déjà vu.

Vinia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment ? Il est assez commun chez ceux de mon espèce... Mais vous disiez que je suis la première que vous rencontrez. Je suis donc curieuse de savoir où vous avez bien pu voir quelque chose comme ça avant. Serait-ce l'un des points communs que vous cherchiez avec les vôtres ?
...
Et cela suffit-il à vous satisfaire et à me renvoyer chez moi ? J'imagine que non... Vais-je seulement pouvoir repartir d'ici, ou suis-je votre prisonnière ? Je commence à douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42

Edition sur Bak'nar

Dans la salle des archives...

Les informations demandées par Jorgen s'affichent avant même que son interlocuteur n'ait pu répondre. Terodian est le second en âge des sélénites alliés et est depuis longtemps l'instructeur des jeunes sélénites dans tous les domaines martiaux. Il réside actuellement dans la cité située au pôle nord. D'autres détails de moindre importance suivent mais Jorgen n'a pas le temps de tout lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été informé que vous étiez supposé tenter de guérir le vox de sa malédiction, et cela il y a plusieurs mois déjà. En fait, je crois même que vous vous y êtes formellement engagé. Y a-t-il une raison majeure qui vous ait empêché ne serait-ce que de lui payer une visite, jeune homme, ou n'avez-vous pas de parole ?

Les machoires de Jörgen se crispent, ses sourcils se froncent, et de nombreuses réponses peu agréables lui passe par la tête. Qu'il n'a jamais suivi les ordres de bidasses arrogants jusqu'à maintenant, que ces sergents instructeurs peuvent essayer de soigner le Vox s'ils savent faire autre chose que tuer, etc...
Néanmoins, après avoir pris une profonde inspiration, il répond plutôt:


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une guerre en Scandinavie, peut-être? Des réfugiés à retrouver et à mettre en sécurité? Des gens de ma famille dans un état inquiétant? Ce sont des raisons assez majeures à votre goût?

...

Néanmoins, vous avez raison sur un point. J'ai promis, et je tiens toujours ma parole. N'en doutez pas. Je vais m'en occuper dès aujourd'hui. Vous avez peut-être envie d'assister à mes tentatives de soins, afin de vérifier si je ne me défile pas? Je dis bien "tentative", car je ne sais pas si le genre de malédiction dont il est victime est à la portée de mes pouvoirs... Mais je ferai le maximum. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:45

auprès de l'elfe noire ....

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si seulement je le savais, mais c'est un début de piste... En ce qui vous concerne, sachez que vous n'êtes pas prisonnière, dés que vous voudrez rentrer chez vous, faites-le moi savoir et je fais le nécessaire. Je peux d'ailleurs le faire dés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien en fait, j'aimerais assez. Ne m'en veuillez pas, mais je ne me sens pas très à l'aise, ici. Comme je vous l'ai dit, les miens sont interdits de séjour sur Midgard.
Comment comptez-vous procéder ?


Dans la salle des archives...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeune homme, je ne nie pas que vous ayez été occupé ou que vous ayez accompli beaucoup de choses. Néanmoins, aucune des raisons que vous m'avez cité ne justifie que vous n'ayez pas trouvé ne serait-ce qu'une journée à lui consacrer en plus de six mois. Si ce sont là vos seuls excuses, elles sont bien insuffisantes et ne trompent personne. De son coté, le vox a accompli sa part de votre arrangement et même davantage, et en retour vous l'avez purement et simplement oublié. J'espère donc que vous ferez amende honorable avec lui et adopterez un ton moins arrogant avec moi désormais. Je vous attends.

L'écran s'éteint lorsque le sélénite coupe la communication.

Bjorn et Thomas ont replongé le nez dans leurs livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:31

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh putain, le sale con! Je vais aller lui botter les fesses, à ce sale fasciste de sergent instructeur de mes...

Regard vers Björn et Thomas.

Hum... Désolé, grand père. Me suis un peu laissé emporter...
Je... Je vais aller voir le Vox. Désolé de vous laisser en plan avec vos notes. Je serais de retour au plus vite.

Jörgen, un tantinet énervé, quitte la salle et se dirige vers la source de Bak'nar, afin voir si son entrevue est finie. Evidemment, il compte se rendre au pôle Nord tout de suite après.


Dernière édition par Nicolas le Mar 1 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:54

Lorsque Jorgen arrive à la salle virtuelle, Bak'nar et Vinia s'y trouvent toujours, en train de dîner. Tout à fait normal, puisque la magie d'invocation qu'il a utilisé devrait retenir l'elfe sur ce plan environ une heure, et qu'il reste encore la moitié de cette durée à attendre pour qu'elle disparaîsse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:01

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bak'nar? Je dois aller faire un tour au pôle Nord, pour voir Xirxinx et un vieux schnok prétentieux...
Je venais donc m'assurer que tout va bien. Si tu as besoin de moi avant mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:08

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, vous tombez à pic, justement j'allais vous appeler. Notre amie aimerait retourner chez elle.

Cet humain va vous renvoyer chez les vôtres. Ne vous en faites pas, tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes sûr que je peux lui faire confiance ? Les humains n'apportent que des ennuis aux miens en général... Et puis il est si laid !

Pense-t-elle en souriant de toutes ses dents à Jorgen.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous en faites pas, tout se passera bien. Vous devez juste vous détendre et vous laissez faire afin de faciliter le retour chez vous. La solution vous appartient, pourrait-on dire. Malgré tout, j'ai apprécié cette entrevue. Je vous souhaite un bon retour parmi les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun problème. Bak'nar, tu veux bien lui transmettre ce que je vais dire? Ca peut être important.
Déjà, si elle désire que je puisse la rapeller un jour, pour te voir ou pour tout autre raison, cela me faciliterait le travail qu'elle me confie une chose lui appartenant.
Ensuite, pour faciliter son retour, il faudrait qu'elle se laisse faire. Pas de résistance. Qu'elle me fasse confiance.

Le jeune shaman laisse quelques secondes au Jager pour faire ses adieux, puis tend une main vers l'Elfe sombre.

Bien. Allons-y.

Svartalfar, ton séjour sur Midgard est terminé. Retourne auprès des tiens.

Et Jörgen manipule les flux mystiques afin de la bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:13

Les énergies manipulées par Jorgen entourent l'elfe sombre et commencent à tourbillonner de plus en plus vite jusqu'à ce que... Rien.

A début, jorgen pense simplement que c'est parce que l'elfe est d'une nature magique trop puissante pour qu'il puisse la bannir ( ce qui est réellement le cas ). Mais même ainsi, le voile entre les dimensions aurait dû vaciller et elle aurait dû être attirée vers chez elle au moins un petit peu, et ce n'a pas été le cas. Mais alors pas du tout. Jorgen aurait essayé de bannir Bak'nar que le résultat aurait été le même : Nada !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( confuse ) Heu... Mok'tar, dites-moi, il n'était pas censé se produire quelque chose là ? Comme une jolie elfe soit-disant pas prisonnière rentrant chez elle ? M'auriez-vous menti sans que je le vois, ce qui serait un exploit, ou ce magicien humain est-il un incapable ?
...

( les lèvres pincées ) Je vous préviens que jusqu'à présent j'ai été gentille parce que je suis curieuse et que je vous trouve intrigant, mais je pourrais bien commencer à me fâcher ! Il est hors de question que je doive rentrer par mes propres moyens !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:30

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que se passe-t-il? Pourquoi ça ne marche pas? Vous ne deviez pas la renvoyer chez elle? Je peux vous dire qu'elle n'est pas contente. Je crains qu'elle ne se fâche...

ConfusLorsque je vous ai dit qu'il vous ferait rentrer chez les vôtres, j'étais sincère. Apparemment, il y a eu un évènement... mystique non prévu. Je ne suis pas très au fait de la magie, mais je peux voir cela avec lui...
Il est fort probable que vous, une magicienne de talent, sachiez ce qui s'est produit et peut-être même pourriez-vous aider cet humain afin de renvoyer chez les vôtres....
Je sais que ce genre de chose ne vous plaît pas, et je le comprends parfaitement. J'en suis le premier navré...


Bak'Nar demande à un des Namek de ramener 3 bouteilles de Coca supplémentaires.

GênéAfin de patienter, et d'essayer d'améliorer cette situation inconfortable, désirez-vous encore de cette boisson sombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:19

Jörgen se laisse glisser en position assise, l'air assez las.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pffff... Ca, c'est une mauvaise journée qui co... qui continue, ou je ne m'y connais pas.

Pour résumer, mes capacités en bannissement sont inférieures à celles en invocation. Je ne suis pas toujours capable de faire partir ce que j'ai appelé. Ce qui n'est pas une catastrophe, vu que les esprits repartent d'eux même en à peu près une heure. Là, j'ai essayé de hâter le processus, et rien. Rien du tout. Et ce n'est pas bon. Même quand la créature est trop puissante, il y a quand même un petit "flou" dans les dimensions.

Pour tout dire, c'est comme si j'avais essayé de bannir une créature de notre monde.

Donc, il reste trois solutions.
Attendre une demi-heure, et voir si elle repart d'elle même.
La tuer, ce qui, normalement, renvoie l'invocation d'où elle vient. Mais je suis contre.
Ou que tu la gardes avec toi, histoire d'approfondir votre relation.

... Je me demande si les évenements en Scandinavie ne sont pas la cause de tout ça. D'ailleurs, tu lui en as parlé?

Ah. Une dernière chose. Elle n'a pas intêret à se fâcher devant moi. Là, je suis à mon niveau de tolérance d'emmerdes maximum. Je ne voudrais pas me charger de tester la deuxième solution, sur un coup de tête...

Bon, j'y vais. Désolé de te laisser avec ça sur les bras, mais je dois me rendre au pôle Nord d'urgence. Je ferai mon possible pour être de retour d'ici trente minutes pour voir si la première solution a fonctionné.

Journée de merde... , marmonne le jeune homme en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait bien qu'il est vexé ! Mok'tar, qu'est-ce qu'il racontais, là ? Quelque chose que je doive prendre mal ? Je me demande si un vilain petit sortilège de démangeaisons insoutenables ne le motiverait pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:09

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après ce que j'ai compris, cet évènement est indépendant de sa volonté.
Par contre, il m'a fait savoir que théoriquement les êtres qu'il invoquait, repartait dans leur univers d'ici une demi-heure. Il m'a dit qu'il reviendrait d'ici là afin de constater si cela est vrai...
Je suis vraiment navré... Je pensais que tout se passerait bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, si cette fois il ne s'est pas planté, nous avons une demi-heure à tuer. Et si vous m'emmeniez en balade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

... Et Jörgen referme la porte en maugréant, laissant Vinia et Bak'nar à leur conversation.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant? J'aimerai une téléportation jusqu'à la cité sélénite du pôle Nord. Au plus vite. Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout de suite, monsieur. Téléportation dans 3... 2... 1...

Le couloir se brouille devant les yeux de Jorgen, est remplacé par une vive lumière et laisse la place à la salle de transfert d'un Voyager. Dans la seconde qui suit, une autre téléportation l'envoie directement dans une autre salle de transfert, mais à l'architecture typiquement sélénite cette fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes ici. Je vous montre le chemin.

Une image précise du trajet à suivre s'imprime dans l'esprit de Jorgen. Il va devoir marcher quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:40

En réprimant toutes pensées, Jörgen suit le chemin qui lui est tracé, d'un pas décidé. Il chantonne pour lui même un de ses airs préférés, les yeux dans le vague.

Won't you help to sing... these songs of freedom... 'cause all I ever have... redemption songs, redemption songs...


Dernière édition par Nicolas le Mer 2 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Bak'Nar envoie un message à Jorgen via son communicateur.

Jorgen? Ici Mok'Tar, je vais partir en balade avec l'elfe noire, si tu nous cherches, nous serons aux abords de la cité. J'aurai ma balise, si tu veux nous situer.

Puis il se retourne vers l'elfe noire.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volontiers, je vais vous montrer le paysage que vous pouvez apercevoir sur Midgard. Est-ce la première fois que vous venez sur ce monde?

Bak'Nar emmène Vinia, et les Namecs de surveillance (je suppose) à l'extérieur de la cité, mais il reste suffisamment proche, afin de lui montrer le paysage de Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: