Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'accepte une retraite stratégique... Mais seulement si tu viens avec nous, Svanhilde.

Jörgen monte sur la plaque de glace, en entrainant avec lui la nouvelle venue. Il pose alors une main sur l'épaule d'Erika, comme pour s'aider à garder l'équilibre. En réalité, le jeune shaman diffuse en elle sa propre énergie psychique, afin d'aider la Sélénite dans son effort.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prenons le large, le temps d'en savoir un peu plus. Pour l'instant, je ne vois que quelques Loups de Guerre, mais je ne doute pas qu'il doit y avoir pire derrière... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:07

La fille blonde, toujours vêtue de la seule veste que lui a donné Jorgen, est parcourue d'un frisson, mais à l'évidence ce n'est pas à cause du froid.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des loups de guerre ? Non ! C'est la meute de Fenris ! Par Odin, si le Grand Loup s'est rallié à eux...

Le moyen de transport improvisé s'élève et s'éloigne à une bonne vitesse, et bientôt les loups ne sont plus que de petits silhouettes blanches se confondant avec la neige. Derrière eux émergent du passage plusieurs humanoïdes de taille immense avant que la brume de glace ne masque complètement la zone.

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( d'un ton irritée ) Bon, il serait temps qu'on ait une petite explication. Tu es qui, toi ? Et comment est-ce que tu es tombée du ciel comme ça ? Et nue, forcément...

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( fronce les sourcils ) Je ne saurais assez t'enjoindre à changer de ton, mortelle ! Je suis Svanhilde, et ma chute sur Midgard n'avait rien de préméditée. Maintenant, tais-toi ! Nous ne somme point encore sortis d'affaire.

Jorgen voit Atsanik s'empourprer et ses mains se crisper. L'explosion ne saurait tarder.


Dernière édition par Eric le Ven 25 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ERIKA! Tu m'entends? Ne force pas trop, on risque d'avoir besoin de toi après, je ne veux pas que tu t'effondres. Essaye de trouver un endroit où l'on ne puisse pas être pris à revers, et on s'arrête.

Jörgen prend la main d'Atsanik, et lui parle à voix basse.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'en prie, Atsanik... Pas maintenant. On a suffisamment de problèmes. Elle vient d'Asgard, c'est une sorte de déesse, elle a l'habitude d'être... Hummm, comment dire... Respectée?
On s'expliquera plus tard, quand on n'aura pas une meute de loups de la taille de chevaux à nos trousses!

Puis, il reprend d'une voix assurée, assez fort pour que chacun entende.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecoute, Svanhilde... Par chance, tu n'es pas tombée sur des habitants de Midgard tout à fait normaux. Erika est une grande sorcière. Björn est un sage parmi les sages. Quant à Atsanik, ne te fie pas à sa beauté ... avec un peu de paumade, ça passera mieux... : elle peut tuer n'importe quel mortel rien qu'en le touchant. Moi-même... Et bien, je ne suis pas vraiment un mortel... Et je suis capable d'en appeler aux Esprits.
A ce moment, les deux élémentaires reviennent aux côtés du moyen de transport improvisé.
Et nous ne tolérerons pas que Midgard soit envahit. Nous lutterons contre Fenris et ses rejetons, ainsi que contre les Géants que j'ai cru voir. Mais il va falloir que tu nous expliques ce qui se passe, pour avoir une chance de t'aider. Ta mission. Leur objectif. Ce que tu es... Une Walkyrie?

Nous sommes tous en danger, et il va falloir s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais... Plus maintenant, j'en ai peur.
Bien ! Sorcière, dépose nous derrière ces collines. Nous avons suffisamment d'avance maintenant.

Tandis qu'Atsanik, boudeuse, retourne s'assied sur la glace, Björn fait un signe d'approbation à Jorgen. Quant à Svanhilde, elle reste silencieuse, jusqu'à ce que vous touchiez le sol. Epuisée, Erika relache son emprise sur votre moyen de transport improvisé et pose un genoux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:03

Après avoir donné l'ordre aux Sylphes de monter la garde autour de leur position, de le prévenir à l'approche de quoi que ce soit d'inhabituel, et si possible d'empêcher leurs odeurs d'atteindre les poursuivants, Jörgen s'assoit à son tour dans la neige. Il continue de garder sa main en contact avec Erika pour l'aider à récupérer ses forces psychiques.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Je pense que nous sommes désormais prêts à entendre ton histoire. Mais ne parlons pas trop fort, les loups ont l'oreille fine...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, il est plus que temps. Jorgen a tendance à voler au secours des demoiselles en détresse les yeux fermés, surtout lorsqu'elles utilisent leurs charmes sans pudeur, mais je suis plus méfiante que lui.

Les yeux de la walkyrie se plissent et brillent d'un éclat dangereux tandis qu'elle marche droit sur la jeune inuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui utilisent leurs... Cette fois, tu as passé les bornes, mortelle ! Je ne saurais tolérer d'aussi insultantes insinuations.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:03

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NON!

En moins d'une fraction de seconde, Jörgen est debout face à Svanhilde, bras ecartés. Il fait rempart de son corps entre les deux femmes.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Atsanik est aveuglée par sa rancoeur à mon encontre. Pardonne-la, car je suis responsable de son comportement. Et reporte ta haine sur moi. C'est aussi ce qu'elle devrait faire, au lieu d'insulter une inconnue.
Si vous voulez vous défouler, c'est sur moi qu'il faut le faire. Pas entre vous.

... Mais est-ce vraiment le bon moment? Tout cela est vraiment ridicule... Nous venons de perdre des minutes précieuses, et les Loups ont déjà dû parcourir plusieurs centaines de mètres. Nous ne savons toujours rien de la situation actuelle. Nous jugerons après.

Reprenons, s'il vous plaît...

ERIKA? J'espère que tu entends mes pensées... Aide-moi... Explique télépathiquement à Atsanik que moi aussi je me méfie. Mais pour l'instant il nous faut plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:04

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( soupir ) Tu parles avec la voix de la raison... Je perds un temps précieux.

Dans l'instant qui suis, son pied enfonce la poitrine de Jorgen. Le jeune homme a l'impression qu'il vient d'entrer en collision avec une locomotive. Propulsé en arrière, il percute violemment Atsanik et roule dans la neige avec la jeune fille sur une bonne vingtaine de mètres.
Heureusement pour lui, il a déjà subit pire que ça en luttant avec T'nik et il reprend son souffle assez rapidement pour voir Erika se lever et rassembler ses forces psychiques... Avant de se faire étaler à son tour d'un méchant direct au menton !

Ignorant Björn, la walkyrie marche droit sur Jorgen. Le jeune homme sent ses côtes meurtries se remettre rapidement, mais près de lui Atsanik est assommée pour de bon.


Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le cas très improbable où tu serais celui que tu prétends, sache que je suis désolée... Mais pour parler franc, je n'y crois pas un instant. Tu espérais vraiment que je croirais que des magiciens mortels, une espèce en voie de disparition si il en est, se trouverait précisément là où je tomberais, tout prêts à me venir en aide sans discuter ? Ton maître nous a habitué à plus de subtilité.

Les poings fermés, elle charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:56

Sans l'aide de ses mains, Jörgen se remet debout d'un grand mouvement de hanche. Son premier geste est de se débarrasser de la lance qu'il portait en bandoulière, qui va se ficher dans la neige à quelques mètres de lui. Puis, il se met en garde en repensant aux longues heures d'entrainement au corps à corps passées avec Kiaji, Jenny et Bellana... Et au fait qu'une guerrière d'Asgard ne doit pas être habituée à la subtilité des arts martiaux chinois!

Bien en appui sur ses jambes, les bras dressés pour se protéger la tête, il crache une traînée de sang sur la neige immaculée.


Une seconde Walkyrie, connue car invoquée à plusieurs reprise par le jeune Shaman, apparaît là où son sang s'est répandu sur le sol. Elle prend Atsanik dans ses bras pour l'éloigner du combat.
Puis elle observe sans bouger.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis celui que je prétends être. Tes excuses sont acceptées et j'essayerai de ne pas te faire trop mal, car nous ne sommes pas ennemis... Ta soeur d'arme nous servira d'arbitre. Si je viens à perdre ce combat, tu pourras lui demander si je suis un traître ou un serviteur de Loki : Elle me connait...
Je fais peut-être trop confiance au Destin. Mais toi, pas assez.

Alors qu'il s'apprête à terminer son discours, Jorgen sent son souffle le quitter et une douleur lancinante lui traverser la poitrine. Baissant les yeux, il découvre la pointe d'une épée saillant entre ses côtes.

Walkyrie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et toi un peu trop dans ton pouvoir, Mon jeune ami. Tu n'aurais pas dû m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

Edition

La walkyrie qu'il vient d'invoquer retire son épée et jorgen s'effondre dans une gerbe de sang. La suite lui apparaît à travers une brume de douleur tandis qu'il lutte contre l'inconscience.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu l'as assassiné !

Walkyrie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, aucune blessure infligée par ma lame ne pourrait l'envoyer dans l'au-delà. Sa chair guérira... Mais je n'en suis pas moins en colère que tu m'ait forcée à faire cela. Tu aurais dû l'écouter.
Quant à la traîtresse, je n'en voit qu'une ici, et elle se tient face à moi, faite de chair mortelle et sans ses armes qui plus est. Je vais t'accorder une faveur, Svanhilde. Rend ce que tu as volé avant que la meute des loups ne soit sur nous et je parlerai en ta faveur.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais. Il m'a été confié par son légitime possesseur et ne tombera entre les mains d'un séide de Loki de mon vivant !

Walkyrie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sers le trône, impudente, qui que soit celui qui y siège, comme tu est supposée le faire ! Si je te laisse aller, je signe notre fin à tous.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, ma soeur. Je t'en prie, il y a encore de l'espoir...

Walkyrie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te trompes, "ma soeur". Puisse Hela être clémente avec toi dans l'autre vie.

Pendant qu'elles parlent, Jorgen a pu profiter de ce qu'il a gardé conscience pour accélerer sa récupération avec la guérison. Il n'a pas encore totalement récupéré, mais devrait pouvoir se relever. Quant à son énergie spirituelle, elle n'est toujours pas à son maximum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:02

Tout au long de la discussion animée entre les deux guerrières, Jörgen continue de feindre l'inconscience et utilise ce répit pour préparer sa contre-attaque.
Discretement, il invoque à ses côtés un Tigre-Fantôme et lui donne ses instructions dans un souffle. Cela demande beaucoup d'énergie, mais sur Terre, et bien que n'étant pas au maximum de ses possibilités, il se sait capable de le faire...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il va falloir tuer la femme qui porte l'épée. Je vais aller vers ma lance. Elle va essayer de m'intercepter. Utilise cette diversion pour lui briser la nuque par surprise. Attention, elle est très dangereuse.

Après avoir laissé une ou deux secondes au tigre pour se positionner, le jeune norvégien se remet debout avec un gémissement, et avance avec difficulté vers son arme. Il exagère évidemment son état de faiblesse.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Traîtresse! ... Raaahh... C'est moi qui vais te renvoyer d'ou tu viens! Tu aurais dû ... Rrrr... me trancher la tête quand tu le pouvais... Tu aurais eu plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:45

Tandis que Jorgen titube vers sa lance, il peut voir Björn en train d'essayer de réveiller Erika. La walkyrie le regarde, secoue la tête d'un air désolé, puis marche droit vers lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est toujours temps, j'en ai peur.

Alors que le jeune homme n'est plus qu'à deux mètres de son arme, elle lève son épée... hésite... Et se retourne juste à temps pour empêcher le tigre invisible de lui broyer le cou entre ses crocs... qui se referment néanmoins sur son bras, entaillant la chair et la forçant à lâcher sa lame, tandis que ses griffes lacèrent sa tenue de cuir et d'anneaux. D'un coup du tranchant de son bouclier elle brise la mâchoire du félin et l'envoie rouler au sol, mais Jorgen a pu se saisir de sa lance et Svanhilde de l'épée tombée dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:57

Jörgen se positionne pour prendre en étau la Valkyrie invoquée et braque sa lance vers elle.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Grâce à toi, je comprends mieux ce qu'il se passe... Merci, mais j'aurais aimé que ce soit moins douloureux.
Odin a perdu son trône au profit de Loki? C'est bien ça?
Vous êtes ses servantes et des guerrières de légende! Je ne veux pas croire que vous ne fassiez rien pour lui.
Reprends espoir! Je suis certain qu'il reste des choses à faire, et tu sais bien que ce n'est pas la première fois que je me confronte à une situation qui semble desepérée. Ce n'est pas un hasard si je suis là... Explique-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop tard pour cela. La meute arrive. Tu aurais dû m'écouter, Svanhilde. Je n'envie pas ce qui vous attend.

En effet, à ce moment retentissent les hurlements des loups, à quelques centaines de mètres à peine. Quand à la walkyrie, alors qu'elle s'apprête à parler de nouveau elle ne fait que bredouiller avant que ses yeux se révulsent dans ses orbites. Jorgen peut sentir la formidable décharge télépathique qui vient de la frapper. Erika s'est réveillée et a frappé sans la moindre retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et merde... Il va falloir faire très vite!

Le jeune homme se met à pousser de longs sifflement stridents, puis des feulements rauques...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les Sylphes! Engagez le combat avec les loups! Dispersez-les! Retardez-les!
Toi, Tigre, viens ici que je te soigne la mâchoire! Il y a des proies qui arrive pour toi, je sais que tu les as déjà senties...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Björn, Erika, il va falloir vous regrouper et vous occuper d'Atsanik. Je vais appeler un Pégase pour que vous soyez hors d'atteinte. Laissez-moi quelques secondes pour récupérer...

Svanhilde? Tu es avec moi? La fuite me paraît difficile, cette fois-ci.
Mais si quelqu'un a une meilleure idée, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:33

BJORN
Le campement où nous avons laissé le reste de nos équipement n'est qu'à trois ou quatre kilomètres. Si on peut y arriver, on pourra communiquer avec tes amis et demander une téléportation.

Erika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Je ne suis pas en état de nos y emmener par télékinésie, je vous préviens.

BJORN
Un cheval ailé devrait pouvoir nous y emmener rapidement. Jorgen, tu es sûr que tu as encore assez d'énergie pour ça ?

( En fait oui, mais il ne pourra plus rien invoquer de consistant avant un moment. )
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:51

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun problème, grand-père! , dit-il en lui faisant un sourire rassurant.
Tu verras, c'est une chouette expérience de chevaucher cet animal! Prend bien soin d'Atsanik, j'espère qu'elle n'est pas trop blessée... Et... Euh... Erika, si ca ne va pas, va voir Evira. Elle devrait pouvoir t'aider en attendant mon retour. Je vous rejoindrai bientôt. Promis.

Jörgen invoque un Pégase en essayant de cacher sa fatigue grandissante. Dès qu'il apparait, il s'occupe de la mâchoire invisible du Tigre Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

Erika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu... Tu ne viens pas avec nous ?

BJORN
Erika a raison. Tu devrais filer aussi... Et la jeune femme au tempérament violent devrait en faire autant.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suppose qu'il s'agit de moi. Le vieil homme dit vrai, Jorgen. Vous devriez tous partir. J'ai encore une chance d'échapper à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:37

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l'instant, je n'ai plus la force d'invoquer un deuxième Pégase. Et un seul ne nous portera pas tous les cinq. Mais moi, je ne risque rien... Enfin, pas grand chose, j'espère. Surtout si vous prennez contact avec les autres Sources.

Quant à toi, Svanhilde, je ne sais pas comment tu comptes échapper à la Meute, mais tu auras plus de chance avec moi que seule. D'ici quelques temps, j'aurais la force de nous mettre a l'abri, tous les deux.

Je ne sais pas encore tout... Ce qui se trouve dans la boîte, ce qui se passe au niveau du trône d'Asgard.... Mais je ne veux pas que Loki gagne la partie. Je veux t'aider. Après ce que j'ai entendu de ta "soeur", j'ai confiance en toi... J'aime bien ta mentalité "lâche-rien"!

On fait équipe? Dis-moi comment tu comptes t'enfuir... Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En courant, bien sûr. Puisqu'il me semble vain de tenter de te dissuader, tu vas devoir me suivre.

Et elle s'élance au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca marche!

Se tournant vers ses amis, il crie "A tout à l'heure! ", puis part au pas de course à la suite de Svanhilde... Ce qui ne devrait pas être difficile vu sa vitesse!
Evidemment, il demande au Tigre de le suivre, et lui pose une question en passant: Serait-il capable de reconnaître l'alpha de la Meute?


56 Km/H en course de fond...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:18

Le tigre semble en être certain. Jorgen désire-t-il qu'il le tue ?

Svanhilde et le jeune homme filent à une allure soutenue dans les collines enneigées. Le ciel a continué de se couvrir et de gros flocons tombent mollement mais densément. La piste ne sera pas facile à suivre pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:38

Vivre et laisser vivre... Suffisamment de sang pour l'instant, surtout s'ils peuvent semer la Meute. Mais Jörgen garde l'idée de se débarrasser de l'Alpha en tête, au cas où il devrait donner cet ordre.

En attendant, il court à hauteur de Svanhilde. Même si son allure est rapide, il profite de chaque seconde pour se ressourcer.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La meute devrait avoir du mal à nous suivre...
Maintenant que nous ne sommes qu'a deux, et si tu es capable de parler en maintenant le rythme de course, tu peux m'en dire plus? Je suis capable de nous mettre en sécurité... Mais seulement si je connais vraiment le danger.
Tu imagines que je me pose de nombreuses questions!

...

A moins que tu sois toujours méfiante envers moi? Si tu es traquée et que tu te sens seule contre tous, ça peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te préviens, mortel, les excuses ne sont pas mon point fort. Sache simplement que les forces de l'hiver, alliées à Loki, ont pris le contrôle de la cité d'Asgard. Les dieux sont en déroute, prisonniers ou en fuite.

Tout en continuant à courir, elle semble réfléchir, puis décide d'en dire un peu plus.

Tout a commencé il y a près de deux années comme vous les comptez sur Midgard, lorsque les étoiles ont changé de place. Depuis lors, Asgard et Midgard se sont rapprochés... Et les géants n'ont cessé de gagner en force. Il y a quelques jours, ils ont lancé sur la cité divine un assaut comme on n'en a jamais connu, et pour la première fois les dieux n'ont pu les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

Le jeune shaman suit le rythme. Dès qu'il le peut [a priori, tout de suite. En prennant pour référence les Rats-espions, ça ne me coûte quasiment rien...], et sans chercher à se cacher de Svanhilde, Jörgen invoque quatre Corbeaux-espions, puis donne ses ordres.
Le premier ira rejoindre Björn, Atsanik et Erika, et vérifira que tout va bien pour eux. Son croassement devrait être audible à grande distance, sinon, il reviendra faire son rapport.
Le second se dirigera vers la cascade, et observera ce qu'il s'y passe actuellement.
Le troisième partira en éclaireur, afin d'éviter de tomber dans une embuscade, et surtout de savoir où nous courrons!
Le dernier espionnera les poursuivants et en donnera une description précise à son maître.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Sache déjà que je n'attends pas d'excuses, il n'y a aucun problème de ce côté.
Par contre, arrête de m'appeler "mortel".
D'une, comme tu as pu le voir, ce n'est pas le cas. De deux, il serait temps que tu me considères comme ce que je suis : une force avec laquelle il faut compter.
Je m'appelle Jörgen. J'espère que c'est clair...

Comme pour appuyer sa déclaration, il augmente légerement sa vitesse de course. Et ses invocations, des oiseaux traditionnellement associés au dieu Odin, aussi appelé "le Dieu aux Corbeaux", se dispersent.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour en revenir à l'important, ce que tu me décris ressemble à l'avénement du Ragnarök.
Quel est ton plan? ... Pour l'instant tu fuis.
Mais à plus long terme? Comptes-tu aider les Ases dans leur combat, tenter de les libérer?

De mon côté, je vais agir, sans pour autant me jeter dans la gueule du... des loups. Il ne sera pas dit que j'aurais laissé Asgard et Midgard se faire devaster sans agir. Ces deux mondes n'ont pas à se rapprocher à ce point.

...

D'ailleurs, penses-tu que ta boîte pourrait nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ignore, m... Jorgen. Elle contient un message pour quelqu'un, un Asgardien exilé sur Midgard.
Mais rassure-toi, ce n'est point encore l'heure de Ragnarok. Surtur est toujours dans le monde souterrain et on n'a vu nulle trace de Jormungand.

Alors que les corbeaux viennent de s'élancer, une ombre passe au-dessus de nos deux fuyards. Les nuages de neige sont trop bas pour que Jorgen distingue de quoi il s'agit exactement, mais sa Source lui révèle une formidable énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:14

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bien. Il va donc nous falloir trouver cet Asgardien, et je peux très facilement...

... Ehhh! C'est quoi ce truc?, dit-il en levant les yeux vers le ciel.
S'il y a des choses volantes, et de cette puissance, à nos trousses, c'est mauvais... J'espère que le Pégase est déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une créature comme Midgard n'en a pas vue depuis longtemps. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas après tes amis, mais seulement après nous. Toutefois, à moins que tu ne te sentes l'âme d'un Siegfried, je te suggère d'oublier toute velléité de bravoure face à ce genre de chose. Même moi, dépossédée de mon immortalité et de mes armes, je ne m'y risquerait pas.

Les cris d'un corbeau indiquent que les loups ne sont qu'à quelques centaines de mètres derrière Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:09

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un Dragon?! Je suis immortel, et j'ai mon arme...
Si j'étais en pleine forme, et sans la meute de loups à quelques centaines de mètres derrière nous, je pense que j'aurais eu une bonne chance... Mais là, à part si j'y suis forcé...

Evidemment, le jeune homme surveille l'aura de la créature, facilement décernable, pour se prémunir d'une attaque en piqué.

Svanhilde. On commence à avoir trop de poursuivants. Il va falloir les semer définitivement.
Mes amis ont déjà dû atteindre le campement, et se mettre en sécurité. J'attend la confirmation de mon Esprit-Corbeau, et nous le rejoindrons à notre tour. De cet endroit, en quelques secondes, je peux nous envoyer de l'autre côté de la planète... Pas de meilleures solutions?

...

Ma vraie crainte, c'est pour cette région. Une fois que nous serons hors d'atteinte, ces créatures se répandront sur Midgard en causant un véritable carnage!

[Pour info, selon le temps de course déjà effectué, a quel point en sont les réserves d'energie mystique de Jörgen?]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:01

Durant ces quelques minutes de course, Jorgen a récupéré plus de la moitié de ses forces spirituelles. Toutefois, les bêtes qui les poursuivent se rapprochent inexorablement et ont déjà rattrapé une bonne partie de leur retard. Si le jeune shaman et la Walkyrie obliquaient maintenant vers le campement, ils auraient une chance d'y parvenir avant que la meute ne soit sur eux, mais si ils tardent trop...
Au-dessus d'eux, le plafond nuageux est plus bas que jamais, et la neige qui tombe de façon incessante leur arrive maintenant au-dessus des genoux. Pas vraiment de quoi ralentir la course de nos deux fuyards, mais il est probable que leurs poursuivants n'en soient pas plus incommodés.

Soudain, une pensée parvient jusqu'à Jorgen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( paniquée ) Jorgen ! Nous sommes au campement, mais impossible de contacter qui que ce soit. Les équipement fonctionnent, mais personne ne répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

Jörgen essaye de contrôler son mental pour ne pas paniquer la jeune sélénite plus qu'elle ne l'est déjà. Dans la mesure du possible, ce sont des pensées apaisantes qu'il lui envoye.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Calme-toi, Erika. C'est embêtant, mais ce n'est pas une catastrophe. La meute nous suit, et nous les avons emmené loin de vous. Levez le camp en vitesse, réessayez de prendre contact régulièrement, et rejoignez la ville la plus proche. De là, téléphonez à n'importe quelle entreprise du Sélénium... Laissez une balise sur place pour moi. Je gère la situation, tout va bien.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changement de programme, Svanhilde. Notre moyen de transport rapide n'est pas disponible pour l'instant... Je ne sais pas ce que ces @"#!% qui gérent notre technologie fabriquent, mais c'est pas le bon moment!
"T'inquiète Jörgen, c'est fiable!", qu'ils disaient...

Et la meute nous rattrape...

Les bonnes nouvelles, c'est que je suis presque entièrement remis. Et le Tigre qui a attaqué ta soeur est toujours là, il arrivera à tuer leur Chef.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tigre! Prépare-toi. Dès que la meute arrive à notre contact, profite de leur excitation pour tuer l'Alpha par surprise. Après, tu t'esquives, et tu fait du harcèlement sur les autres, qui seront certainement paniqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: