Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:19

Jörgen se laisse glisser en position assise, l'air assez las.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pffff... Ca, c'est une mauvaise journée qui co... qui continue, ou je ne m'y connais pas.

Pour résumer, mes capacités en bannissement sont inférieures à celles en invocation. Je ne suis pas toujours capable de faire partir ce que j'ai appelé. Ce qui n'est pas une catastrophe, vu que les esprits repartent d'eux même en à peu près une heure. Là, j'ai essayé de hâter le processus, et rien. Rien du tout. Et ce n'est pas bon. Même quand la créature est trop puissante, il y a quand même un petit "flou" dans les dimensions.

Pour tout dire, c'est comme si j'avais essayé de bannir une créature de notre monde.

Donc, il reste trois solutions.
Attendre une demi-heure, et voir si elle repart d'elle même.
La tuer, ce qui, normalement, renvoie l'invocation d'où elle vient. Mais je suis contre.
Ou que tu la gardes avec toi, histoire d'approfondir votre relation.

... Je me demande si les évenements en Scandinavie ne sont pas la cause de tout ça. D'ailleurs, tu lui en as parlé?

Ah. Une dernière chose. Elle n'a pas intêret à se fâcher devant moi. Là, je suis à mon niveau de tolérance d'emmerdes maximum. Je ne voudrais pas me charger de tester la deuxième solution, sur un coup de tête...

Bon, j'y vais. Désolé de te laisser avec ça sur les bras, mais je dois me rendre au pôle Nord d'urgence. Je ferai mon possible pour être de retour d'ici trente minutes pour voir si la première solution a fonctionné.

Journée de merde... , marmonne le jeune homme en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait bien qu'il est vexé ! Mok'tar, qu'est-ce qu'il racontais, là ? Quelque chose que je doive prendre mal ? Je me demande si un vilain petit sortilège de démangeaisons insoutenables ne le motiverait pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:09

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après ce que j'ai compris, cet évènement est indépendant de sa volonté.
Par contre, il m'a fait savoir que théoriquement les êtres qu'il invoquait, repartait dans leur univers d'ici une demi-heure. Il m'a dit qu'il reviendrait d'ici là afin de constater si cela est vrai...
Je suis vraiment navré... Je pensais que tout se passerait bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, si cette fois il ne s'est pas planté, nous avons une demi-heure à tuer. Et si vous m'emmeniez en balade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

... Et Jörgen referme la porte en maugréant, laissant Vinia et Bak'nar à leur conversation.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant? J'aimerai une téléportation jusqu'à la cité sélénite du pôle Nord. Au plus vite. Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout de suite, monsieur. Téléportation dans 3... 2... 1...

Le couloir se brouille devant les yeux de Jorgen, est remplacé par une vive lumière et laisse la place à la salle de transfert d'un Voyager. Dans la seconde qui suit, une autre téléportation l'envoie directement dans une autre salle de transfert, mais à l'architecture typiquement sélénite cette fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes ici. Je vous montre le chemin.

Une image précise du trajet à suivre s'imprime dans l'esprit de Jorgen. Il va devoir marcher quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:40

En réprimant toutes pensées, Jörgen suit le chemin qui lui est tracé, d'un pas décidé. Il chantonne pour lui même un de ses airs préférés, les yeux dans le vague.

Won't you help to sing... these songs of freedom... 'cause all I ever have... redemption songs, redemption songs...


Dernière édition par Nicolas le Mer 2 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Bak'Nar envoie un message à Jorgen via son communicateur.

Jorgen? Ici Mok'Tar, je vais partir en balade avec l'elfe noire, si tu nous cherches, nous serons aux abords de la cité. J'aurai ma balise, si tu veux nous situer.

Puis il se retourne vers l'elfe noire.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volontiers, je vais vous montrer le paysage que vous pouvez apercevoir sur Midgard. Est-ce la première fois que vous venez sur ce monde?

Bak'Nar emmène Vinia, et les Namecs de surveillance (je suppose) à l'extérieur de la cité, mais il reste suffisamment proche, afin de lui montrer le paysage de Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est... Différent de chez moi. Plus coloré et agréable à l'oeil, en tout cas.
Il y a vraiment beaucoup de gens dans cette ville... Vous ne me présentez personne ? Il y a bien quelques humains qui vaillent qu'on s'attardent sur eux ?
...
Enfin, je suppose.



Au Pôle Nord...

Suivant tranquillement son chemin, le jeune shaman arrive finalement près du Vox et du sélénite. Une dernière porte coulisse pour le laisser entrer dans la pièce où ils sont tous deux assis en tailleur, face à face.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( air grave ) Bien, cela ira pour aujourd'hui.
Jeune homme, bienvenu.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Vieil homme. Salut, Xirxinx.

Jörgen pose sa besace, puis s'assoit en tailleur, rejoignant ainsi le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

à la cité...

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pourrais vous en présenter. Il est vrai qu'il pourrait être probable que certains ou certaines vous plaisent. Mais quels seraient vos critères de sélection?
A quoi ressemblent les paysages de votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( désabusée ) Il fait toujours nuit à Svartalfheim, vous savez, alors le paysage...

( regard suppliant ) Vous pourriez peut-être me trouver un esclave ? Je n'ai pas vraiment l'air d'une dame convenable si je n'en ai pas un. Avec toutes ces richesses autour de nous, vous devez en avoir une armée. Vous pourriez peut-être m'en prêter un ? Bak'nar, s'il vous plait.



Au Pôle Nord...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( stoïque ) Salut, Jorgen Herulf.

Ni le sélénite ni le vox n'en disent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:47

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crains qu'il n'y ait un problème... Voyez-vous, l'esclavagisme est peut-être courant dans votre monde, mais ce n'est pas le cas ici. C'est d'ailleurs quelque chose de complètement interdit. A quoi pourrait bien servir cet esclave? Cela est peut-être utile chez vous, mais pas ici à Midgard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ! Pas d'esclaves ? Mais alors qui s'occupe de la cuisine ? Et du ménage ? Et de vous habiller et vous coiffer ? Vous ne faites tout de même pas tout ça vous même ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:57

Dans la base sélénite...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. J'imagine que tu sais pourquoi je suis venu.
Pour l'instant, je ne vais qu'essayer de mieux cerner le problème... Tu peux m'aider en m'expliquant tous les détails qui pourrait m'être utiles au sujet de cette malédiction.
Vieil homme, si vous êtes tous les deux d'accord, j'aimerai que vous observiez l'esprit de Xirxinx lorsque je vais agir. Afin de déceler de potentiels changements.

Es-tu prêt Xirxinx? Je te rassure, il n'y aura aucune douleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis prêt. Vous savez déjà tout ce que moi je sais au sujet de notre malédiction.

Jörgen commence à diffuser de faibles flux de guérison physique. Puis psychique. Le tout en observant par ses yeux de shaman d'éventuelles réactions.

Physiquement comme psychiquement, le vox était relativement en forme, aussi la Guérison ne fait-elle que chasser la fatigue et quelques éraflures. Le grand trou que Jorgen voit dans l'aspect spirituel de Sxirxinx ne semble pas vouloir se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:43

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dirai oui et non. Oui, dans le sens où nous sommes amenés à faire toutes ces choses nous-même.
C'est un mode de vie, j'y suis habitué depuis longtemps, j'ai vécu seul durant pas mal de temps, il faut donc savoir se débrouiller tout seul.
Non, dans le sens où il y a des personnes qui font certaines choses pour vous, comme faire la cuisine et vous servir le plat, ou encore faire le ménage, mais toutes ces personnes sont payées pour faire cela, c'est leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:18

Dans la base sélénite, Jörgen marmonne pour lui-même tout en "auscultant" Xirxinx.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hummm... Pas d'effet de cette façon... Une blessure importante, et uniquement spirituelle.
Evidemment, soigner le corps et l'esprit n'est pas si différent. Alors l'âme?... Peut-être bien que je pourrais aussi...

Le shaman se redresse alors.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voudrais essayer une autre méthode. Mais pour me donner le maximum de chances, je préférerais la tenter dans un endroit plus approprié. Si vous voulez bien me suivre?

En attendant la réponse de son hôte et de son patient, Jörgen transmet à l'assistant les coordonnées d'un ancien site sacré, abandonné et isolé, possédant un noeud tellurique important.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme vous voudrez.

Le sélénite hoche lui aussi la tête et les trois hommes se lèvent ensemble. Une téléportation plus tard, les voilà debout sur la terre nue, près d'un ancien mégalithe couvert de mousse. L'énergie spirituelle ambiante est des plus riche, Jorgen peut la sentir sans même avoir besoin de se concentrer. Il ne peut guère trouver meilleur endroit pour ce qu'il a à l'esprit.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le lieu est parfait. Allonge-toi ici, Xirxinx, et détend-toi. Ressens le calme et la pureté de ce site...

Jörgen se met à utiliser le procédé appris de la grand-mère d'Atsanik, et manipule les flux d'énergie mystique du lieu. Mais cette fois-ci, c'est l'âme qu'il essaye de soigner, en concentrant ses efforts sur la blessure spirituelle béante du Vox.

Aux frontières de la Cité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Payés ? Vous voulez dire qu'il y a des gens qui accomplissent les basses besognes volontairement ?!? Ah, ces humains. Aucune dignité.
...
Bon, le délai annoncé par le charlatan humain pour que je retourne chez moi est écoulé depuis longtemps. Il semble donc que je sois coincée ici. Vous comptez faire quelque chose à ce sujet ? Et en attendant, suis-je condamnée à dormir par terre ou aurais-je droit à un minimum de confort ? Vous savez, comme un lit, une baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:32

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous aurez tout le confort nécessaire, ne vous en faites pas.
Étant donné que le délai est dépassé, je peux à présent vous annoncer d'autres choses. J'ai pu parlé avec ce charlatan, comme vous dites. Il a une théorie qui, je pense, ne va pas vraiment vous plaire. Voyez-vous, Asgard est, apparemment, dans une période de trouble. "Les portes sont ouvertes", comme m'a dit le charlatan. Selon lui, Midgard et Asgard sont devenu trop proche, ce qui veut dire que si vous voulez retourner chez vous, ça sera de manière physique. Que pensez-vous de cette théorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être. Elle en vaut d'autres. Sa magie peut aussi avoir des ratés. En tout cas, il est hors de question que je retourne chez moi à pied. Je me vois mal traverser Bifrost et passer sous le nez du gardien ou lui expliquer ce qu'une svartalfar fait là.
Vous avez un système de justice, ici ? Quelqu'un auprès de qui je puisse expliquer mes doléances et demander réparation ?



Sous le mégalithe...

Jorgen accumule les énergies spirituelles et commence à les transformer en quelque chose de nouveau. A travers ses mains il les canalise vers l'âme mutilée du vox en se concentrant sur l'idée de la Guérir. Plus il se focalise sur elle, plus il la voit nettement. Autour du trou, il commence à distinguer des images, des scènes ayant marqué Sxirxinx en profondeur, mais elles sont trop nombreuses et trop ptite pour qu'il distingue les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:16

Sans précipitation, Jörgen continue à manipuler l'energie spirituelle. Il passe un moment à observer cette blessure, dans sa globalité, puis ses contours. Est-ce une zone semblant particulière qui vient à manquer? Puis, il essaye de "s'approcher" d'une des images, au hasard, afin de la rendre plus nette. Jörgen étend alors son regard à une autre, cherchant un lien entre les différentes représentations issues du bord de la blessure...


Dernière édition par Nicolas le Ven 11 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(assez gêné) Disons que votre cas est particulier, sans précédent sur Midgard. La justice humaine n'est pas conçue pour régler les problèmes des êtres dit mystiques. Mais je ne pense pas que vous trouverez une justice adaptée à votre situation....
Je vais essayer de faire en sorte que votre séjour provisoire sur Midgard se déroule à merveille. Je vais vous faire installer une chambre avec un lit, une baignoire, des vêtements de rechange, si vous le désirez.


Jorgen? Excusez-moi de vous déranger mais notre hôte est toujours là. Elle vous a d'ailleurs donné un titre, celui de charlatan... Selon elle, il est peut-être possible que votre magie ait eu un raté. Elle refuse tout bonnement de retourner chez elle par un moyen physique. Elle m'a parlé de Bifrost et d'un gardien, mais je n'ai pas tout compris. Je voulais juste vous faire un rapport sur la situation.

Pas de réponse. Son communicateur doit être coupé. Ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (navrée) Et maintenant il est injoignable ? Oh le boulet.


Sous le mégalithe...

Une étrange sensation d'oppression saisit le jeune chaman lorsqu'il observe les images en mouvement. Mort. Massacre. Agonie. Domination. Meurtre. Génocide. Duel. Trahison. Détermination. Mort. Torture. Violence. Faim.

A travers le canal d'énergie qu'il a établi avec le vox, Jorgen voit tout cela défiler devant ses yeux. Les visions sont là, à portée de main, tournoyant autour de la plaie béante.


Le nombre élevé d'images malsaines semble complétement anormal, surtout ainsi concentrées autour de la plaie. C'est pourquoi Jörgen décide d'en supprimer une, afin d'observer l'effet sur la blessure. Et il commence par la Faim. Difficile d'être sûr de la meilleure manière de procéder, mais le jeune shaman tente de la purger. L'extraire de cette zone via le canal spirituel qu'il a créé. La destruction pure et simple de la sensation de Faim pourrait sembler plus simple, mais Jörgen n'ose pas agir de façon si brutale pour un premier essai...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:25

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est exactement ça, il n'a pas l'air joignable pour le moment... Que désirez-vous avoir dans votre chambre? Je ferai passer le message pour que l'on vous fasse apporter tout ça. Il est vrai que vous avez bu, mais avez-vous faim? Désirez-vous manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que je désire avoir dans ma chambre ? Réflechissons...
Vous avez de quoi écrire ? Je vais vous faire une liste.



Sous le mégalithe...

Alors qu'il se concentre sur la scène qui lui évoque la faim, Jorgen sent soudain le sensation d'oppression disparaître, remplacée par un brusque vertige.
Lorsqu'il retrouve ses sens, il se tient dans la vision, debout sur une dune de sable, sous un soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:28

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum? Il y a quelqu'un?

Jörgen essaye de repérer des formes de vies, une piste, un endroit moins désertique...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 83 années de retraite, sur un monde dépourvu de vie pensante. Ressens-tu la faim ?

Si Jorgen ressent la faim ? C'est à peine si il tient debout, subitement. Il y a ce terrible besoin qui l'envahit, si puissant qu'il ne désire soudain plus qu'une chose, combler ce vide en lui, cet atroce vide qui lui lacère l'âme et l'esprit. C'est la faim dévorante qui a tenaillé Sxirxinx et les vox depuis des générations qu'il ressent maintenant.

Le shaman résiste, mais il sait que bientôt, il tuerait sa famille pour être libéré. Comment un vox peut-il seulement se retenir plus d'une minute ou deux ?!?



Dans la Cité...

Tout en remontant les rues de la ville, Bak'nar doit subir les exigences de plus en plus folles et farfelues de Vinia et doit le plus souvent dire non. Les connaissances de l'elfe en ce qui concerne le monde des humains sont très approximatives et la candeur avec laquelle elle ignore totalement la morale est très surprenante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage. J'aurais vraiment aimé avoir un tigre dans ma chambre.

Bon, dites-moi, j'ai réfléchi, et... Il doit bien y avoir d'autres magiciens, sur Midgard ? Peut-être que l'un d'eux pourrait me renvoyer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:21

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr, que je ressens la Faim. Et tu es très courageux, pour avoir pu la contenir à ce point.

Vouloir se nourrir est normal. Tout ce qui vit se nourrit, souvent en tuant d'autres êtres vivants. Personne ne peut les blâmer, tant qu'ils ne prélevent que ce qu'il leur faut pour assurer leur survie.
Mais dans le cas de ta race, cette faim n'est pas naturelle et vient d'une malédiction de l'Ennemi.

Je refuse que cela continue, et je vais tout faire pour t'en libérer. Le cours normal des choses doit reprendre.

Et c'est exactement ce que tente de réaliser le jeune shaman. Ce vide ne doit pas rester, mais il ne doit pas être comblé non plus. C'est pourquoi Jörgen décide de l'expulser hors de lui, vers le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:18

...Mais il comprend rapidement que cette voie est sans issue. Le désert fait partie de la vision. Expulser la faim vers le désert ne la fera pas disparaître... Et en effet, il ne peut combler le trou non plus juste par la force de sa volonté. Il doit y avoir un moyen, mais lequel ?

La situation est d'autant plus difficile qu'avec le temps qui passe, la malédiction augmente son emprise sur lui. Sans sa Source pour le régénérer, sa propre âme serait sûrement déjà endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:42

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet humain est le seul magicien que je connaisse, mais je peux toujours essayer de me renseigner à ce sujet. Quoi qu'il en soit, votre chambre comportera un lit, une baignoire, des meubles divers comme une table, une chaise. Je vous ferai parvenir un livre avec des exemples e vêtements, si vous desirez vous changer. Je vais vous ramener vers le lieu où nous nous sommes rencontrés, puis j'irai me renseigner. J'aimerai juste que vous attendiez là-bas le temps que je me renseigne. Je vous fournirai en boisson noire que affectionnait tant.

Incidemment Bak'Nar ne laissera pas Vinia toute seule, il mettra en faction 3 namecs afin de surveiller la pièce. L'ordre est clair: elle ne doit pas sortir de la pièce. Cet ordre durera tant que je ne serai pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puisque ce désert n'est pas une représentation de l'extérieur mais fait partie de moi, il ne reste plus qu'à...

Jörgen se reconcentre afin de poursuivre les expérimentations sur sa nouvelle méthode de Guérison. Il a manipulé les flux mystiques pour créer un canal entre l'âme du Vox et la sienne, absorbant ainsi une partie de la malédiction. Il faut maintenant qu'il s'en purge lui-même. Jörgen tente d'ouvrir un nouveau canal, partant de son âme vers les lignes telluriques de la Terre, et d'y envoyer cet horrible Vide...

La circulation des flux spirituels commence à travers Jorgen et les canaux qu'il a ouverts. Malheureusement, l'énergie ne voyage pas dans le sens qu'il escomptait. Il s'aperçoit rapidement qu'il ne peut expulser le vide, puisque le vide, c'est juste... rien. Une plaie béante.

Jorgen le sait, la nature a horreur du vide. Du coup, à travers lui, ce sont tous les flux mystiques des environs qui viennent tenter de combler ce vide. Les plus grands courants à plusieurs kilomètres commencent déjà à dévier vers le mégalithe. Le shaman se retrouve dans la position d'un barrage soumis à une énorme pression et dont les vannes seraient grandes ouvertes... et impossibles à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20

Bak'Nar cherche à contacter d'autres Sources situées dans la ville. Il part donc en vadrouille afin de trouver son bonheur. Il ne recherche pas une Source en particulier, il veut juste aller la plus proche de sa position.

Quelques minutes plus tard, il arrive près des silos atmosphériques, où il a senti la présence de Flipper et de Na-bot. Le robot se tient devant une cuve hermétique aux parois de plexiglas. A l'intérieur, le dauphin évolue dans le vide et sa peau présente l'aspect du métal. Il y a quelque chose d'étrange avec Flipper. On dirait qu'il n'est là que sous forme psychique, alors qu'il a bien un corps dans le silo.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:35

Sous le Mégalithe...

Vu la situation, Jörgen a bien l'impression qu'il ne pourra pas y couper.
Trop d'énergie, beaucoup trop... D'un autre côté, pour lutter contre une malédiction de l'Ennemi, il faut certainement cela.

Si les vannes des lignes telluriques sont impossibles à fermer, il existe tout de même des moyens pour tenter de limiter les flux à un degré plus raisonnable. Et Jörgen met en place ces quelques précautions, afin de jouer le rôle de tampon entre les forces de la Nature et Xirxinx.

Il laisse évidemment le flux s'écouler en lui, mais commence graduellement à absorber les forces mystiques jusqu'à arriver au maximum de ses capacités.
Deuxièmement, il limite le canal menant au Vox, ne voulant pas que ce dernier subisse ce qu'il s'apprête de son côté à encaisser. Et il se tient prêt, dans le pire des cas, à le couper net.
Troisièmement, si ses facultés de concentration lui permettent, il s'apprête à invoquer en masse afin d'évacuer son trop plein de puissance magique. Des fées. Oui, des fées et des dryades, dans ce haut lieu du Druidisme, ça semble approprié...

Et enfin, toujours en transe, il prie pour que le cataclysme soit évité et que le Vox tire profit des efforts déployés...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:57

Edition sur Bak'nar.

Une véritable éruption d'êtres féériques jaillit autour de Jorgen, propulsés par une explosion invisible. Dans un flot continu, des centaines, peut-être des milliers de fées, de korrigans, de trolls, d'animaux parlants, de leprechauns, de satyres, de licornes, d'oiseaux magiques, de gnomes, de naïades et de dryades apparaissent et se dispersent en criant, en chantant ou en silence.

Le terrible vide dans l'âme du vox continue à aspirer le torrent d'énergie qui déferle à travers le shaman.

Jorgen parvient à garder le contrôle, mais cela lui demande un terrible effort de volonté et de concentration.

Finalement, le Vide faiblit, mais sur les bords de la "plaie" l'âme de Sxirxinx commence à se déchirer.

...

Ce sont les promeneurs dans la forêt qui vont avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:28

Bak'Nar s'approche. Il observe un peu la scène.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien le bonjour Nabot, Flipper. Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: