Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PETIT MORTEL ARROGANT ! ENDURE MON COURROUX !

Walkyrie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jorgen ! Attention !

Tandis que le géant des glaces abat sa hache sur lui, la première pensée qui traverse l'esprit de Jorgen est : "Comment diable ai-je pu me fourrer dans cette §@#&ain de situation de $£*% ?!?"

En y repensant, beaucoup de choses auraient pu mieux tourner !

FLASHBACK :

Cela fait maintenant plusieurs mois que Jorgen a commencé son tour du monde. Accompagné de son grand-père, d'Atsanik et de Erika, il a rencontré bon nombre de succès dans son périple. Dès le début, il a pu constater que, quelle qu'en soit la raison, les royaumes spirituels de la terre se sont rapprochés du plan des mortels et sont plus accessibles que jamais. Que ce soit les shamans amazoniens, les animistes africains ou les prêtres shintoïstes, même les mortels dénués de pouvoirs particuliers parviennent maintenant à entrer en contact avec de façon sporadique. De son coté, cela est devenu extrêmement facile de trouver des passages vers lesdits royaumes, et il a expérimenté plus de rencontres spirituelles ces derniers temps que jamais auparavant. Les royaumes animaux et shamaniques lui sont devenus très familiers, de même que les royaumes élémentaires. Cependant, il a aussi pu constater que les royaumes mythiques, aussi bien l'Olympe que Asgard, le Yomi ou les autres territoires des dieux ont vu leurs entrées scellées de l'intérieur.

C'est la raison de sa présence dans le nord enneigé de la Suède aujourd'hui. Ses recherches lui ont permis de faire une liste des entrées vers Asgard présentes dans toutes les légendes qu'il a pu recenser, même les plus obscures. Après les avoir explorées les unes après les autres, il ne lui reste plus que fort peu de possibilités, et toutes sont situées dans des régions inhabitées ou presque.


ERIKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait des heures que nous marchons dans cette neige, et j'ai l'impression que l'on tourne en rond. On n'aurait pas pu se faire téléporter, ou même utiliser un véhicule ?

ATSANIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu écoutes ce qu'on te dit, ou tu as la mémoire d'un poisson rouge ? C'est la vingtième fois qu'on t'explique que ce genre d'endroit ne se révèle qu'à ceux qui l'on mérité et que la présence de technologie, même éteinte, diminue nos chances d'autant. Alors arrête de te plaindre et marche !

ERIKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... C'est vrai, j'avais oublié... euh... Excuse-moi, mais j'ai oublié ton nom...

ATSANIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ARRRGH ! Tu le fais exprès ! Je suis sûre que tu le fait exprès !

Jorgen et son grand-père échangent un regard las avant de continuer à marcher. Heureusement, il y a longtemps que les deux hommes ont appris à faire abstraction des piques incessantes que s'envoient les deux jeunes femmes. Le jeune shaman sent qu'ils sont tout près de leur destination, même si les arbres leur bouchent encore la vue. L'oiseau qu'il a envoyé en reconnaissance lui a signalé la cascade gelée qu'il cherche a moins d'un kilomètre devant eux, et il commence à ressentir nettement la concentration d'énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:41

Sur un air détaché...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne vous avais pas dit? Nous sommes arrivés dans moins d'un kilomètre. Je sais où je vais. Devant la cascade gelée.

Mais si vous préferez, ou que vous êtes fatiguées, on peut faire une petite halte avant? Se reposer. Du thé. Discuter un peu... , dit-il en cachant un petit sourire en coin.

En tout cas, restons prudents. Pas de balise de téléportation cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr. La nuit tombe dans moins d'une heure et on va faire une pause pour le thé et les gâteux... Les gâteaux, je veux dire.
...
Non, Björn, ce n'est pas toi que je visais.

Contente de sa pique, Atsanik prend la tête du petit groupe en sifflotant. Bientôt voilà devant vous la cascade de glace, immense colonne aux formes délicates. La lueur du soleil couchant lui donne des teintes magnifiques, plus belles encore à travers les yeux de shaman de Jorgen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'occupe du feu.

Björn et Erika entreprennent de monter les tentes, laissant ainsi à jorgen tout le loisir d'examiner les lieux. En se rapprochant de la chute d'eau gelée, il perçoit nettement la toile de flux mystique qui converge juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

Le jeune homme examine de très près la cascade et cherche l'emplacement exact de la convergence. Une cavité, derrière le filet d'eau gelée? Il passe ses mains sur la glace et sonde l'épaisseur en donnant de petits coups de poing sur la surface.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bien là... M'en occuperai après manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:13

Après un repas de lapin et de féculents, les quatre voyageurs sont repus et se réchauffent près du feu de belle taille allumé par Atsanik. Les conversations évoquent principalement les similarités entre ce voyage et les précédents : A chaque fois, ils ont espéré trouvé un nexus d'où Jorgen pourrait pénétrer sous forme astral dans les royaumes mythiques, et à chaque fois les portes entre les dimensions se sont révélées hermétiquement closes. De ce fait, ils ne sont pas vraiment impatient de voir Jorgen tenter sa chance de peur d'être à nouveau déçus.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Oui, je sais bien qu'ailleurs ça n'a pas fonctionné, mais ici, je le sens bien. Un instinct. Et puis, il suffit d'accéder à un seul Royaume Mythique, et j'apprendrais peut-être ce qui bloque tous les autres. C'est quand même...

Soudain, Jorgen perçoit quelque chose d'inhabituel, comme une perturbation dans la circulation de l'énergie spirituelle. C'est bref, mais suffisamment fort pour que même Atsanik la sente et se taise brusquement.

Dans la forêt, les bruits d'animaux cessent brusquement... Puis tous les oiseaux des environs prennent leur envol et tout le gibier commence à détaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

Jörgen se relève et prend sa lance en main.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Restez ici. Je vais voir. Vous vous souvenez? En cas de problèmes, rendez-vous à l'hôtel de Kiruna. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi... Ni au sujet des loups, se sont mes amis.

Derrière les arbres, juste à l'extérieur du cercle de lumière, quatre silhouettes lupines viennent d'apparaitre. Le jeune homme pousse quelques grognements sourds...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ces trois humains sont de ma meute. Si vous pouviez veiller sur leur sécurité durant mon absence... Je ne devrais pas être long.


... Avant de se diriger vers la cascade.


Dernière édition par Nicolas le Mar 15 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:03

La nuit est soudain chassée par l'éclat d'un éclair, suivi d'un grondement de tonnerre. Le ciel auparavant dégagé s'est couvert en quelques instants et le vent commence à souffler en rafales. Les premiers grêlons commencent à claquer sur le sol, de plus en plus nombreux, de plus en plus gros. La tempête, sortie de nulle part, est à l'évidence d'origine surnaturelle. Les températures descendent si bas que le souffle de Jorgen se cristallise aussitôt sorti de sa bouche. Les éclairs se succèdent maintenant si rapidement qu'on y voit comme en plein jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Björn, Atsanik, autour de moi !

Erika fait léviter des rochers, créant un abri pour protéger le vieil homme et la jeune inuït des blocs de glace qui tombent du ciel et du vent d'un froid pétrifiant qui les tuerait en quelques minutes.

Soudain, une subite trouée dans les nuages laisse passer une boule de feu suivie d'une large traînée de fumée noire... Elle traverse le ciel et tombe dans la forêt à quelques centaines de mètres. L'impact est terrifiant, secouant le sol comme un seïsme majeur et manquant de jeter Jorgen à terre. Des arbres et des morceaux de roche et de glace sont projetés à plus de cent mètres de haut... Et certains retombent droit vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:19

Le shaman se concentre un instant avant de tendre la main vers le ciel, vers le dessus de l'abri de fortune.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Esprits de l'Air! Déviez les débris qui tombent sur cet abri! RIEN ne doit l'endommager.

Quant à Jörgen, il compte sur ses réflexes pour esquiver les retombées les plus dangereuses.
Ce qui est compliqué puisqu'il se concentre en priorité sur le danger qui menace ses amis, et se tient prêt à intercepter les gravas que les deux élémentaires de 12eme cercles auraient laissé passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:49

Les puissants élémentaires de l'air parviennent à dévier les plus grosses retombées loin de l'abri, mais Jorgen ne peut totalement esquiver la pluie de gravats. Quelques instants plus tard, c'est couvert de terre qu'il s'extrait de dessous un conifère. Autour de lui, c'est le chaos, mais la tempête commence déjà à faiblir et la température à remonter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ? Tout le monde va bien, ici. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Super! Les forêts boréales de la Suède, leur calme légendaire... Un lieu idéal pour se ressourcer... J'apprécie!

Bon, je vais aller voir ce qui est tombé là-bas, parce que ce n'était pas naturel du tout.
En attendant restez en sécurité la dessous. La "perturbation" semble être passée, mais on ne sait jamais...

Au fait, merci...
Tu as réagi au quart de tour. On ne s'en serait pas sorti sans toi.


Jörgen, accompagné d'un des deux Elémentaires (l'autre restant auprès de ses compagnons), se rend sur le lieu de chute de la... météorite? Chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:54

Progressant dans le chaos de roches et d'arbres déracinés, Jorgen arrive bientôt au bord d'un cratère grand comme un terrain de football. Il y a une énorme charge d'électrivité statique dans l'air qui fait se dresser ses cheveux sur sa tête même si sa Source en absorbe une partie.

La poussière n'a pas fini de retomber et même si le sylphe la chasse au fur à mesure, il doit s'avancer dans l'immense trou dans le sol pour découvrir ce qui a chuté du ciel... Et qui dégage une telle force spirituelle !

En dégageant quelques rochers à la main, il finit par déterrer la chose... Et il n'en croit pas ses yeux...

...Une fille, blonde et nue, inconsciente et couverte de terre, de sang et de suie !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:32

Jörgen dégage entièrement la jeune femme du sol, et retire son manteau afin de l'emmitoufler dedans.
Agenouillé à ses côtés, il pose la main sur son front et libère ses flux de Guérison physique.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous m'entendez? Il faut vous reveiller... Vous êtes en sécurité, maintenant.

Mais qu'est ce que je raconte? Elle vient de tomber du ciel en creusant un cratère de 100 mètre de diamètre dans sa chute, et elle est encore vivante. Tu m'étonnes, qu'elle est en sécurité! T'es vraiment un crétin, Jörgen...

Tout en prodiguant ses soins, le jeune shaman en profite pour examiner la nouvelle venue par ses yeux mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:59

Elle est strictement identique sur le plan mystique et sur le plan physique, ce qui est rare. Cela signifie probablement que d'où qu'elle vienne son apparence est la même sur tous les plans d'existence.
Elle n'a toujours pas repris conscience, mais même évanouie elle continue de serrer dans ses bras une boîte en bois de chêne... Qui a mieux resisté à la chute que les collines avoisinantes.

Jorgen utilise la Guérison quelques instants, puis réalise qu'il n'y a aucun changement... Peut-être parce qu'elle n'a pas de blessure visible. Mais alors ce sang ne serait pas le sien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ? On dirait que la tempête s'est calmée, mais... Je ne sais pas ce que tu as trouvé mais tu devrait revenir ici, et vite !

A ce moment, l'inconnue dans ses bras ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une femme, Erika! C'est une femme qui vient de creuser ce cratère... Et elle est vivante! D'ailleurs, elle est en train de se reveiller...
Vous êtes en danger? Parce que sinon, je vais en avoir besoin quelques minutes pour la ramener ici!


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Restez calme... Je ne vous veux aucun mal... Il ya un abri, là-bas. Venez avec moi.

Comme elle semble protéger la boite, Jörgen evite tout particulièrement d'approcher ses mains de l'objet, afin de ne pas l'inquieter... Mais il vérifie si l'énergie spirituelle vient de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les portes, on peut les voir, et elles sont en train de s'ouvrir... Et Atsanik n'arrête pas de me hurler dans les oreilles qu'on doit déguerpir.

Pendant ce temps, la jeune femme repousse légèrement Jorgen, s'essuie le visage avec une poignée de neige et examine les alentours, puis prononce ses premier mots en s'appuyant sur son bras pour se relever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Dans un Norvégien excellent mais un peu ampoulé ) Je te remercie pour ta sollicitude, jeune homme, mais point ne devrait t'attarder sur ces terres. En restant ici tu mets ton existence en grave péril.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:33

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Atsanik n'a pas tort... J'arrive.
Avec "la fille du cratère", si je parviens à la convaincre.
En attendant, je vous conseille de prendre vos affaires, et de lever le camp. Vite.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon existence en péril?
... Car les portes d'Asgard sont en train de s'ouvrir?
Non. Moi, je suis venu pour cette raison, et je ne vais pas partir.
Mes amis qui sont là-bas, oui. Ils sont en danger, près de la Porte.

Je dois y retourner et j'aimerai que vous veniez avec moi. Je pense que nous avons des choses à nous dire...
Comme, par exemple, qui êtes vous? Pourquoi les portes s'ouvrent à ce moment précis? Et... Huumm... Ah, oui... Pourquoi êtes vous tombée du ciel dans une grande boule de flamme?

Mais je manque à toutes mes obligations... Je me nomme Jörgen Herulf.
Et mes amis sont dans cette direction.

Le jeune homme se met en route, avec un regard en arrière pour voir si l'inconnue lui emboîte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:08

La jeune femme hésite, puis rattrape Jorgen au pas de course et le force à courir à son tour en le saisissant par le bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis Svanhilde. Si je ne peux te faire fléchir, il va falloir nous hâter. Si les portes ont commencé à s'ouvrir, tes compagnons ont déjà un pied dans l'au-delà. Tu mets en péril ma mission, mortel !

Rapidement, Jorgen et la jeune femme aperçoive Atsanik, Erika et Bjorn qui viennent à leur rencontre. Derrière eux, l'immense cascade gelée est en train de s'effondrer et sous la lumière de la lune on distingue deux gigantesques vantaux en train de s'ouvrir.

Les hurlements d'une meute de loups retentissent depuis l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:46

Jörgen s'arrête lorsqu'il croise ses compagnons, et leur lance quelques mots.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Continuez à courir! Je retiens ce qui va sortir!

Le jeune homme pousse quelques sifflements mélodieux. Les deux esprits de l'Air se déplacent à la suite de ses compagnons, et, dans une attitude protectrice, couvrent leur fuite.
Sans lâcher des yeux la porte qui s'entrouve, il adresse alors la parole à Svanhilde.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Première fois que je vois ce genre de chose... Une idée de ce qui arrive en face? Un rapport avec votre mission?
Désolé de m'impliquer comme cela dans vos affaires, mais je crois au Destin. Et le fait de me trouver là, à ce moment précis, ça y ressemble quand même beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:21

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton destin sera de courte durée si nous restons ici, et je ne peux risquer d'échouer dans ma tâche. Les plus terribles des forces de l'Hiver vont bientôt déferler par ces portes. Ne confond pas courage et inconscience, mortel. Fuis !

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord. J'ai un mauvais pressentiment aussi...

Erika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, mais courir dans la neige, très peu pour moi.

La sélénite ferme les yeux et se concentre. Une grande plaque de glace s'élève depuis le pied de la cascade et lévite près de vous.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais quel est donc ce prodige. Serais-tu sorcière, femme ?

Erika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu. Si vous voulez bien monter...

Sans attendre davantage, Björn et Atsanik ont déjà sauté sur la grande pierre plate. Jorgen réalise que pour faire léviter tout le monde, Erika va devoir pousser ses capacités psychiques, ce qui n'est pas vraiment conseillé, mais elle semble déterminée.

Un vent tout aussi glacial que tout à l'heure commence à souffler depuis l'interieur du passage, chariant un nuage de neige et de poussière de glave. Dans cette brume blanche émergent plusieurs silhouettes lupines, grandes comme des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'accepte une retraite stratégique... Mais seulement si tu viens avec nous, Svanhilde.

Jörgen monte sur la plaque de glace, en entrainant avec lui la nouvelle venue. Il pose alors une main sur l'épaule d'Erika, comme pour s'aider à garder l'équilibre. En réalité, le jeune shaman diffuse en elle sa propre énergie psychique, afin d'aider la Sélénite dans son effort.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prenons le large, le temps d'en savoir un peu plus. Pour l'instant, je ne vois que quelques Loups de Guerre, mais je ne doute pas qu'il doit y avoir pire derrière... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:07

La fille blonde, toujours vêtue de la seule veste que lui a donné Jorgen, est parcourue d'un frisson, mais à l'évidence ce n'est pas à cause du froid.

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des loups de guerre ? Non ! C'est la meute de Fenris ! Par Odin, si le Grand Loup s'est rallié à eux...

Le moyen de transport improvisé s'élève et s'éloigne à une bonne vitesse, et bientôt les loups ne sont plus que de petits silhouettes blanches se confondant avec la neige. Derrière eux émergent du passage plusieurs humanoïdes de taille immense avant que la brume de glace ne masque complètement la zone.

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( d'un ton irritée ) Bon, il serait temps qu'on ait une petite explication. Tu es qui, toi ? Et comment est-ce que tu es tombée du ciel comme ça ? Et nue, forcément...

Svanhilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( fronce les sourcils ) Je ne saurais assez t'enjoindre à changer de ton, mortelle ! Je suis Svanhilde, et ma chute sur Midgard n'avait rien de préméditée. Maintenant, tais-toi ! Nous ne somme point encore sortis d'affaire.

Jorgen voit Atsanik s'empourprer et ses mains se crisper. L'explosion ne saurait tarder.


Dernière édition par Eric le Ven 25 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ERIKA! Tu m'entends? Ne force pas trop, on risque d'avoir besoin de toi après, je ne veux pas que tu t'effondres. Essaye de trouver un endroit où l'on ne puisse pas être pris à revers, et on s'arrête.

Jörgen prend la main d'Atsanik, et lui parle à voix basse.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'en prie, Atsanik... Pas maintenant. On a suffisamment de problèmes. Elle vient d'Asgard, c'est une sorte de déesse, elle a l'habitude d'être... Hummm, comment dire... Respectée?
On s'expliquera plus tard, quand on n'aura pas une meute de loups de la taille de chevaux à nos trousses!

Puis, il reprend d'une voix assurée, assez fort pour que chacun entende.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecoute, Svanhilde... Par chance, tu n'es pas tombée sur des habitants de Midgard tout à fait normaux. Erika est une grande sorcière. Björn est un sage parmi les sages. Quant à Atsanik, ne te fie pas à sa beauté ... avec un peu de paumade, ça passera mieux... : elle peut tuer n'importe quel mortel rien qu'en le touchant. Moi-même... Et bien, je ne suis pas vraiment un mortel... Et je suis capable d'en appeler aux Esprits.
A ce moment, les deux élémentaires reviennent aux côtés du moyen de transport improvisé.
Et nous ne tolérerons pas que Midgard soit envahit. Nous lutterons contre Fenris et ses rejetons, ainsi que contre les Géants que j'ai cru voir. Mais il va falloir que tu nous expliques ce qui se passe, pour avoir une chance de t'aider. Ta mission. Leur objectif. Ce que tu es... Une Walkyrie?

Nous sommes tous en danger, et il va falloir s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais... Plus maintenant, j'en ai peur.
Bien ! Sorcière, dépose nous derrière ces collines. Nous avons suffisamment d'avance maintenant.

Tandis qu'Atsanik, boudeuse, retourne s'assied sur la glace, Björn fait un signe d'approbation à Jorgen. Quant à Svanhilde, elle reste silencieuse, jusqu'à ce que vous touchiez le sol. Epuisée, Erika relache son emprise sur votre moyen de transport improvisé et pose un genoux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:03

Après avoir donné l'ordre aux Sylphes de monter la garde autour de leur position, de le prévenir à l'approche de quoi que ce soit d'inhabituel, et si possible d'empêcher leurs odeurs d'atteindre les poursuivants, Jörgen s'assoit à son tour dans la neige. Il continue de garder sa main en contact avec Erika pour l'aider à récupérer ses forces psychiques.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Je pense que nous sommes désormais prêts à entendre ton histoire. Mais ne parlons pas trop fort, les loups ont l'oreille fine...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, il est plus que temps. Jorgen a tendance à voler au secours des demoiselles en détresse les yeux fermés, surtout lorsqu'elles utilisent leurs charmes sans pudeur, mais je suis plus méfiante que lui.

Les yeux de la walkyrie se plissent et brillent d'un éclat dangereux tandis qu'elle marche droit sur la jeune inuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui utilisent leurs... Cette fois, tu as passé les bornes, mortelle ! Je ne saurais tolérer d'aussi insultantes insinuations.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: