Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:54

En stéréo...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous ne sommes pas venu pour vous nuire. Simplement pour que vous nous aidiez à empêcher la catastrophe qui se profile.
Mais peut-être pourrions nous descendre? Il y a des endroits plus agréable pour discuter qu'entre deux fûts de bière, et... froncement de sourcils ... quoique?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grmfff. C'est bon, suivez-moi. Des mois de travail sur cette stupide machine, et pour quel résultat ? J'vous jure, y'a des coups de marteau qui se perdent.

Le trio suit le nain dans un escalier qui descend vers une seconde cave, bien plus grande que la première. A l'éclairage de plusieurs globes lumineux, ils découvrent un capharnaüm sans nom, principalement composé de pièces détachées servant à on ne sait quoi, d'outils ancien ou modernes, de plans dessinés à la main et de machines d'usinage. Il y a même une forge dans un coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, tu peux te montrer.

Un second nain sort de derrière un tas de débris, portant casque, cote de mailles et hache à double tranchant. Il n'a pas l'air plus rassuré que ça et regarde nos amis avec méfiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut leur faire confiance, tu crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment, bougre d'âne. Sinon, pourquoi je leur aurait ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un honneur de vous rencontrer, mais nous allons devoir nous hâter. Vous avez des choses à récupérer ici ?

En tous cas, pour avoir un avis plus personnel, Aliénor évalue télékinétiquement la structure du bâtiment et surtout, son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a quand même une minute pour leur expliquer, Ali...
En résumé, comme vous le savez, Loki a pris le trône d'Asgard et a commencé l'invasion de Midgard. nous nous trouvons dans la zone occupée. Pour lutter efficacement contre lui, il nous faudrait l'aide de Thor, et lui-même aura besoin de son marteau. Or, Mjolnir est détruit. Il faudrait le reforger.

Et comme Aliénor vient de le laisser entendre, il pourrait être bon de se mettre en sécurité, hors de la zone de contrôle de Loki. Nous possédons une base bien équipée, et très sécurisée. Nous vous proposons de reunir vos instruments necessaires et de nous suivre. Vous serez surpris de la vitesse du trajet... Svanhilde pourra confirmer tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la vérité. J'ai avec moi les débris du marteau. Regardez...

Elle déverse sur une table le tas de débris concassé. Les deux nains, consternés, en reste bouche bée. Brokk ne peut retenir une larme tandis qu'Eitri serre rageusement les mâchoires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel gâchis. C'est... vraiment terrible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Arrête de pleurnicher ! On peut reforger ce foutu marteau, non ? C'est bon, p'tite jeunette, remballe ça ! On vous suit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite jeunette ? C'est à une walkyrie que tu t'adresses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, jolie demoiselle. Les walkyries sont d'antiques déesses de la tuerie, des esprits femelles assoiffées de sang et de massacre. Toi et tes soeurs en avez repris le nom, mais vous n'êtes que des nounous pour les guerriers élus ou des pouliches toujours prêtes à tomber amoureuse d'un héros. Rien à voir.

Svanhilde s'empourpre mais, étonnamment, garde le silence tandis qu'elle remballe les restes de Mjolnir. Elle n'a pas l'air vexée, mais vaguement honteuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, j'imagine qu'on ne peut pas emporter tout notre petit matériel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Impossible ! Tous nos projets en cours... On ne peut pas les abandonner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:53

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Messires, Je vais vous faire gagner du temps.

Aliénor sort de son vêtement trois disques vides, et les étale pour que Jorgen et les nains puissent en prendre chacun un.

Si l'un d'entre vous veut bien veiller sur mon corps, je vais revenir avec ce qu'il faut pendant que vous rassemblez vos affaires. Commencez avec ces trois là, Jorgen vous expliquera comment ils fonctionnent.

Puis Aliénor trouve un fauteuil, et se met à l'aise. Son esprit quitte son corps de combat et se dirige avec précipitation vers son corps réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum... Les disques ne fonctionnent pas, Ali. On ne peut pas les activer.
Je peux fournir quelques porteurs golems, mais par rapport à ce dont tu es capable, même sans disques, ça ne doit pas representer beaucoup... Tu peux nous donner une estimation?

Le corps d'Aliénor semble inerte.

Pfff... Elle avait pourtant testé par elle même avant! Toujours trop pressée. Une vraie pile électrique...

Bon, messieurs, si vous voulez bien rassembler vos affaires importantes... Je peux vous aider à porter.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 5 Nov - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:33

Aliénor abandonne son corps de combat et rejoint son enveloppe charnelle en un instant. Elle s'extraie de la cuve de liquide psycho-actif, se sèche, passe une tenue et s'en va vers la salle de téléportation. Elle sera de retour sur place en quelques minutes.

Dans la cave...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( tout en rassemblant ses affaires ) Et vous, jeune homme, vous êtes qui exactement ? J'espère pour vous que vous n'êtes pas là à cause du charme de la demoiselle, parce que ces fichues femelles portent malheur à tous ceux qui ont la malchance d'en tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:44

Le jeune Norvégien discute tout en aidant le nain dans son travail.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rassure-toi, Eitri, je ne suis pas là pour ça. J'ai déjà assez de problèmes avec les femmes...

Je suis un... Mage, pourrait-on dire, mais je préfère le terme "Shaman". A l'origine je cherchais à atteindre et visiter Asgard. Lorsque je me suis approché d'une des portes, fermée, d'ailleurs, Svanhilde est tombée du ciel en portant cette boîte. C'était pour moi un signe du destin, et j'ai décidé de l'aider. Nous avons été poursuivi par des géants, des loups et un dragon. Une fois débarrassé d'eux, nous sommes repartis vers notre base prendre des informations, puis nous sommes venus vous trouver, accompagné d'Aliénor.

Rien de très romantique, comme tu le vois, malgré le charme de cette Valkyrie!

Hum... En parlant de ça, je te trouve un peu dur avec elle. Passer de divinité du Carnage à divinité de la Guerre, assistant les guerriers morts au combat, cela me parait être une évolution dont ces femmes n'ont pas à rougir.
Mais c'est une opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

... Aliénor atterrit devant l'échoppe des nains. Elle range la porte dans ses poches, entre, puis repose la porte sur ses gonds. Elle descend l'escalier et jauge ce que nos amis tiennent en main.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hey, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.

Aliénor repère vite fait les petits objets qu'elle peut d'ores et déjà stocker, ramasse une pièce de métal, et lorsque chacun regarde, elle la "range" dans une poche dimensionnelle. Puis une autre, et ainsi de suite.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rassurez vous, vous reverrez tout ce que je prends avec moi. Les très grosses pièces, il faudra soit les abandonner, soit les porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:41

Aidée par les nains, Jorgen et Svanhilde stockent un maximum d'objets dans des coffres qu'Aliénor fait disparaître les uns après les autres. Il ne reste bientôt plus dans la cave que les machines les plus lourdes et l'enclume de forgeron, qui quoique de taille normale est trop dense pour que la jeune femme puisse la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:42

Le jeune homme fait couler un peu de son sang, et plusieurs golems apparaissent. De son côté, il décide de porter l'enclume...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au travail, Golems. Transportez ces machines à l'extérieur. Attention à ne pas les abîmer.

(Aux autres: ) Je pense que l'on va reussir à tout prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:27

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moui, je fais léviter le reste.

Aliénor se pose à terre, repart dans son corps de combat, qui ramasse alors son corps réel. Puis elle fait flotter le reste du mobilier.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes prêts ? Vous n'auriez pas envie de piéger les lieux pour ne laisser aucune trace, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi pas... Je préfèrerais piéger cet endroit pour que ça saute à la tête du prochain intrus, mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne faut pas oublier de récupérer les pièces du Mjolnir en haut.

...Ce qui est fait dans la foulée. Laissant une quantité d'explosif commandés par détonateur suffisante derrière eux, les deux Sources, la Valkyrie et les deux nains regagnent la surface. Autour d'eux des golems portent les pièces les plus lourdes et le reste lévite tranquillement, tout comme le corps vide d'Aliénor. Il ne leur reste plus qu'à sortir de la zone de fluctuation quantique pour demander une téléportation, lorsque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention. T'nik et Jenny ont du rompre le combat. Plus de diversion pour vous couvrir. De plus j'ai repéré du mouvement dans votre direction. Trois esprits puissants qui se déplacent TRES vite dans le ciel. Je crois que ce sont des Valkyries. J'ai bien essayé de les distraire, mais sans succès.

Un grondement de tonnerre retentit, suivi d'autres en rafale. Levant les yeux, nos amis distinguent une nuée noire dans le ciel blanc de neige, un nuage d'orage chargé d'éclairs qui sera sur eux dans moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:14

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Crap.

Aliénor commence par vérifier ce qui se trouve dans le nuage en lançant une pierre au travers, par télékinésie. Puis elle pose les affaires des nains, et regagne son corps réel.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Jorgen et Flipper : Flipper, essaie de voir si leurs esprits sont faciles à atteindre. Je te suggère d'utiliser mon corps de combat. Pendant ce temps-là, je vais essayer un truc que j'arrive rarement à placer.

Maintenant, elle peut tenter de manipuler le nuage lui-même, et s'en servir pour foudroyer les Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:35

Le jeune homme pose l'enclume, et commence à se concentrer.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brokk, Eitri, Svanhilde. Continuez le chemin vers la zone de téléportation, pour vous mettre en sécurité. Golems, de même.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] File leur ta balise, on utilisera les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

Tandis que la Valkyrie, les nains et les golems s'éloignent, Aliénor se concentre sur le nuage couleur d'encre. Rapidement, elle sent que la magie qui l'anime est supérieure à la sienne, l'empêchant de le manipuler à sa guise... Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle est sans ressources. Tout d'abord, elle peut nettement réduire son allure. Ensuite, sous l'effet de la résistance qu'elle exerce, ledit nuage commence à se disperser peu à peu. Cela monopolise évidemment toute sa volonté et tout son talent en ce domaine.

Franchement ralentie, la nuée d'orage finit tout de même par s'approcher, et elle sera bientôt à la verticale des deux Sources. Jorgen est le premier à distinguer à travers les nuages de neige une petite silhouette en pleine chute libre... qui ne devrait pas tomber loin d'eux.

Dans le même temps, les Sources de T'nik et Jenny commencent à se rapprocher à toute vitesse tandis que celle de Flipper tente prudemment de pénétrer dans le nuage lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:46

Jörgen se déplace vers l'endroit où devrait tomber la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:24

Si ces pauvres malheureux sont vraiment en pleine chute, ce sera un jeu d'enfant de les dévier. Si Aliénor se sent capable de gérer les deux en même temps, alors elle les ralentit et les dévie. Sinon, Aliénor matérialise juste quelques darts. Il sera bientôt temps de tester la résistance des valkyries aux dégâts perçants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:45

Tout ce qu'Aliénor peut faire sans relâcher sa concentration sur le nuage, c'est lever un vent ascendant de force moyenne pour ralentir la chute... De ce que Jorgen, s'étant rapidement rapproché, reconnaît être une femme.

Lorsque le nuage noir passe au-dessus d'eux, c'est là qu'Aliénor peut déployer au maximum son contrôle des éléments... Suffisamment pour presque l'immobiliser. Svanhilde et les nains devraient bientôt être hors de portée. Si elle peut tenir encore une minute ou deux...

A trois cent mètres de là, face à Jorgen, une femme blonde atterrit sur ses pieds et ses mains. Néanmoins, elle percute le sol avec assez de force pour que celui-ci se lézarde jusque sous les pieds du jeune homme. Quasiment nue, elle ne porte que quelques bandes de cuir ou quelques pièces d'armure primitives. Ses mains se portent dans son dos et dégainent une longue épée tandis que, toujours accroupie, elle relève la tête et que son regard croise celui de Jorgen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Sa beauté impassible évoque la glace, mais dans ses yeux brulent les feux de la folie. Si il s'agit là d'une Valkyrie, elle n'a rien à voir avec celles que jorgen a déjà vues. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gagner du temps, et voir ce qu'elle vaut...

Du sang tombe au sol.

Le jeune shaman pousse un hurlement bestial et une meute d'une trentaine de puissants Loups de guerre se matérialise autour de lui.
Il sort son épée.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne vous veux pas de mal. Repartez sur Asgard et vous ne serez pas blessée, valkyrie.

Jörgen retient la soif de sang de ses loups tant que la nouvelle venue ne se montre pas agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( pour elle-même, en vieux norrois ) Dommage... Si je n'était pas si pressée...

Les pierres éclatent sous ses pieds lorsqu'elle démarre, avalant la distance entre Jorgen et sa meute en un clignement d'oeil. Les loups sur son chemin amorcent un mouvement pour s'interposer... et leurs têtes et leurs pattes se détachent de leur corps dans de grandes gerbes de sang, comme par magie. La seule pensée qui traverse l'esprit du shaman a ce moment, c'est qu'il n'a jamais vu qu'une seule autre personne bouger et frapper de cette façon auparavant, sous les murs de Théopolis.
Elle bondit et sa lame décrit un arc de cercle fulgurant. Jorgen n'a que le temps de lever son arme.

Gerbe d'étincelle.

Giclée de sang.

Douleur.

Sans les longues heures passées à s'exercer avec Jenny, Jorgen serait plus court d'une tête. Heureusement, par pur réflexe, il a protégé son cou à l'ultime moment. L'épée de la femme a glissé sur la sienne sans appuyer, a tourné autour et lui a lacéré l'épaule.

Emportée par son élan, elle atterrit trente pas derrière lui et elle reprend sa course... En s'éloignant de lui... En fonçant droit sur Aliénor... Sa vraie cible !

La scène a duré moins de cinq secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon... pas le temps de faire mumuse.

Alienor prend son essor, le plus rapidement possible, prète à matérialiser une enclume si cette saleté la suit vers le ciel. Jamais elle ne se déconcentre du nuage, si ce n'est une seconde, pour sonder le ciel. Est il possible de dévier la tempête pour créer un éclair sur notre nouvelle camarade de jeu ?


Dernière édition par Xavier le Mer 11 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:58

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et merde! Ali! Attention!

Aussitôt, Jörgen part à la poursuite de la... De la déesse, tout compte fait. De toute sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:15

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais putain, Jorgen, régénère et invoque, je la distrais ! Vas pas déjà te faire tuer, on a du pain sur la planche ! Trouve moi un truc qui lui ferait peur, ou des vents d'orage, s'il te plaît.

En vol, Ali se débrouille pour aller vers la sortie de la zone sans technologie. Mais pas vers les nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lui faire peur? Il n'y a rien qui lui fasse peur... Par contre, je peux la ralentir. Le vent ensuite. Il va me falloir récupérer après ça.

A partir de son sang, présent sur l'épée de la Valkyrie, il invoque un élementaire d'eau de douzième cercle.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Englobe-la!

Et il continue de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:27

Une trombe d'eau de plusieurs mètres de haut jaillit du sang de Jorgen sur la lame de la valkyrie. Celle-ci est immédiatement emportée par l'élémentaire dans un tourbillon féroce. Elle tente de se défendre mais sans succès face à l'inconsistance de la créature.

Aliénor s'envole mais sans quitter des yeux le nuage d'orage qui continue à avancer... Voire même à reprendre de la vitesse alors qu'elle s'en éloigne. Evidemment, les deux Valkyries qui se trouvent à l'intérieur sont après les nains... Ou après Svanhilde. Dans les deux cas, elles les rattraperont en quelques minutes.

Cependant, les fluctuations quantiques diminuent autour d'Ali et certains accessoires simples recommencent à fonctionner : certains détecteurs, comunicateurs, traducteurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:35

Bon. Restons concentrée sur le nuage, pense Aliénor.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aliénor Williams à Standardiste. Un groupe de personnes et d'équipement sort sous peu de la zone de fluctuations. Dès que vous pourrez les contacter, prévenez les de ce qu'ils doivent faire et ramenez les à la base par téléportation. Ils ont la balise de Jorgen.

Aliénor s'élance pour toujours être entre les nains et les Valkyries. Pendant sa course, elle matérialise sa couronne sous sa capuche et sort ses mains de sous la cape. Une à une, les capsules de colle expansive qui s'y trouvaient se dirigent vers les esprits à l'intérieur du nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:22

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Elementaire. Continue de la neutraliser le plus longtemps possible, mais sans la tuer. Si en plus tu peux t'éloigner de nous avec ta proie, n'hesite pas.

Jörgen continue sa course vers Svanhilde et les Nains. Un coup d'oeil à la Valkyrie qu'il vient de dépasser. Un autre vers le nuage, afin d'estimer le moment ou il rejoindra les fuyards. Jörgen recommence à mobiliser les restes de sa puissance mystique, tout en se posant quelques questions...
Cryokinésie, ou invocation de l'esprit des Vents? Au moment où il arrivera à la perpendiculaire du nuage, il faudra choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( depuis le Voyager 19 ) Téléportation effectuée, madame. Trois individus, deux êtres de pierre et une masse importante de matériel viennent d'être transférés à bord.

Au moment où les deux Sources reçoivent ce message, le nuage s'arrête brusquement, comme s'il hésitait. Une volée des capsules lancées par Aliénor disparaît à l'intérieur et détonnent, déployant plusieurs dizaines de mètres cubes de colle qui se cristallise en quelques secondes sous la forme d'une mousse presque aussi dure que la pierre.

Pendant ce temps, Jorgen vient de dépasser la Valkyrie aux prises avec l'élémentaire aqueux. Celle-ci a arrimé son épée au sol pour ne pas être entraînée et rassemble rapidement des forces mystique. Le jeune shaman la laisse derrière lui et arrive presque sous le nuage lorsque celui-ci disparaît, laissant la place à un bloc grisâtre solidifié de la taille d'une petite maison. La gravité reprend ses droits et ledit bloc commence à chuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:11

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien joué, standardiste. tenez vous prêt a téléporter les autres sur commande vocale.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je propose qu'on s'arrache si personne n'a une bonne idée. Qu'on les tue s'il le faut, mais je n'en vois pas l'intérêt. Sauf si celle qui t'a frappé peut chasser ton sang, jorgen. Là, ça craindrait. Vous en êtes où avec T'nik, Jennifer ?

Toujours en vol, Aliénor tente dailleurs de repérer l'endroit ou Jorgen a laissé du sang, pour le reprendre s'il en reste.


Dernière édition par Xavier le Ven 13 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: