Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interrogations ( Interlude )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:43

Monde réel...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à Xardass : Fausse alerte. Il est juste content que son chef se fasse taper sur les doigts pour la panne. Navrée de vous avoir ennuyé, mais la prudence avant tout. Je ne sais vraiment pas comment vous pouvez gérer tout cet équipage.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je délègue, forcément, et j'attribue punitions et récompenses avec justice et sévérité. Du moins, j'essaie... Vous avez raison, cependant. Il y a des jours où je me demande comment je fais ! Hahaha.

à l'ouvrier : Vous m'avez l'air de faire l'affaire. Vous travaillez bien sur le manipulateur de plasma solaire ? Pas la peine de répondre. Vous allez, au nom de votre supérieur, m'assister dans les réparations. Vous verrez, je suis certaine qu'il saura se montrer généreux envers vous à l'avenir.

Aliénor tente vite fait de trouver lequel des quatre restants est son supérieur, et s'insinue dans son esprit pour savoir ce qu'il pense de la panne. On ne sait jamais. Au pire, cela lui fera économiser du temps en diagnostic. Puis elle regarde le supérieur dans les yeux inférieurs, et dit :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'est ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum... Bien sûr. Il en sera fait selon la volonté de mon seigneur. Si il dit que vous prenez en charge les réparations, j'obéirai !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:36

Edition du message de Xav.

La jeune drasse pose son écailleur à poisson et ôte le tablier qui protégeait sa robe de princesse. Elle regarde jorgen un peu surprise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons... Tu devrais le savoir, puisque nous somme chez toi, dit-elle avec un sourire.

" Chez toi" ? Ah ben oui, forcément. C'est jorgen qui a creusé le lac et son chalet est juste derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:25

Le jeune homme se retourne vers sa maison de rondin de bois à deux étages, construite pour moitié sur le lac grâce à de solides pilotis. Un vieux chien-loup est avachi sur le ponton, se réchauffant tranquillement au soleil... Un peu plus loin, à la limite du potager et de la forêt, un immense tronc d'arbre a été coupé pour servir de table, et quelques assiettes y sont déjà posées.
Des dizaines de petits bruits rendent l'ambiance familière. Le clapotis de l'eau. Le piaillement des oiseaux. Les bruits de conversations venant de l'intérieur de la bâtisse.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr! Je suis bête...
Désolé, quand je pêche, j'en viens à oublier tout le reste...
Je crois que l'on a pris suffisamment de poisson pour tout le monde. Et c'est bientôt l'heure du repas!

Il y a bien quelquechose qui l'intrigue dans la robe de princesse d'As'riaa, mais, n'arrivant pas vraiment à en déterminer la cause, il se chasse rapidement cette pensée de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:47

Monde réel...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karderon, puisque tel est ton nom, n'est ce pas, tu vas m'escorter jusqu'au problème et m'expliquer ce que tu as vu. Ton analyse a intérêt à être la bonne. Je veux un plan en trois dimensions des pièces manquantes.

Allez, on a pas que ça à faire. Et si vos ennemis arrivaient ? Vous auriez l'air fins, à manipuler un plasma solaire qui vous exploserait à la face. J'espère que ce n'est pas ce que tu souhaite, mourir bêtement pour une vendetta stupide. Pressons.

Mes excuses, seigneur Xardass. Je vous aiderai de mon mieux. Je vais travailler avec votre subordonné. En attendant, je compte sur vous pour m'expliquer pourquoi vous avez senti le besoin d'utiliser une sonde mentale sur le sélénite plutôt que de le sonder par vous même. Et vous allez aussi devoir m'expliquer un tas de choses, en fait. Comment vous avez su pour le Vagabond, par exemple. Si vous êtes honnête, je pourrais peut être vous apprendre l'histoire cachée de votre vaisseau.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi la sonde mentale ? Eh bien ce sélénite avait un esprit des plus résistant et il était bien entraîné à résister aux intrusions. Aucun de nos propres télépathes n'aurait pu percer ses secrets sans l'aide de la sonde.
Pour ce qui est du Vagabond... Il y avait des vaisseaux drass, des amis à moi, près de lui lorsque l'Ennemi l'a attaqué et qu'il a disparu. Comme un de vos vaisseaux était également présent, j'ai fait une supposition... Que vous avez confirmé tout à l'heure.
Et je serai ravi de savoir ce que vous pouvez m'apprendre sur la nef que j'ignore encore.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais que je vous amuse, et c'est réciproque. Tout comme je sais que je vous intrigue. Et c'est réciproque.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toute cette réciprocité ! Haha ! Depuis que je vous ai rencontré, j'ai senti que vous et moi avions beaucoup en commun, malgré nos différences d'âge, de race ou de culture. Une certaine façon de penser, en particulier.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, et vous pourriez peut être aussi me dire ce que fait Jorgen... je n'aime pas le savoir seul. C'est qu'il a son utilité, voyez vous. D'ailleurs, je ferai bientôt venir mon assistant ici, je pense. Cela nous permettra d'effectuer les tests sur Asjora en votre compagnie. Je vous parlais de promesses, il sera bientôt temps de les jurer.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais m'enquérir de ce que fait votre compagnon chez Zaraa. Quant à votre assistant, il sera le bienvenu.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Justement. Il s'agit d'un Vox, que nous tentons aussi de guérir. Vous n'ignorez rien de la malédiction des Vox, j'imagine. Voilà pourquoi je souhaite votre engagement de neutralité à son égard.


Dernière édition par Xavier le Mer 8 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:47

Edition du message de Xav

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison. Je commence à avoir faim, moi aussi.

La drasse et Jorgen prennent le chemin du retour et arrivent à la grande maison de bois où le chien-loup les accueille avec un placide aboiement. A l'intérieur, Bellana est en train d'éplucher des oignons et pleure à chaudes larmes tandis que Thomas et Terry essaient d'allumer la cheminée. Jenny et Atsanik jouent aux échecs. Leïla joue du piano avec Zaraa et Evira les accompagne en chantant. Bien sûr, toutes souffrent de la chaleur. Il faut dire qu'elles sont toutes enceintes jusqu'aux yeux ! Même Aliénor, occupée à essayer de voir à l'intérieur de son ventre avec un miroir.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( soupir ) Encore du poisson ? J'en ai marre, du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:12

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé, Terry.
Mais par cette chaleur, c'est plus digeste que de la viande en sauce. Et c'est meilleur pour le... les bébés!
Mais j'irai poser quelques collets ce soir, avec Thomas. On aura peut-être la chance d'avoir quelques lapins pour demain.

Jörgen se dirige vers la table des joueuses d'échec. Sans dire un mot, afin de ne pas les déconcentrer, il analyse le déroulement de la partie. Voir laquelle semble être en meilleure posture... Malheureusement, il n'arrive pas à suivre leurs coups. Cette partie est bien trop complexe pour lui, car en plus elles trichent toutes les deux.

Discrètement, il en profite pour faire diminuer progressivement la température de la pièce, jusqu'à ce qu'elle soit la plus agréable possible pour les jeunes femmes. Puis, le jeune homme continue à se balader dans la pièce, jusqu'à s'assoir face à Bellana.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un coup de main pour les oignons? Quand je dois m'en occuper tout seul, je triche toujours. Je les fait découper par le majordome!

Avec un petit sourire, Jörgen lui indique d'un signe de tête le golem de pierre qui prend la poussière dans un coin de la maison. Quleques vêtements ont d'ailleurs été négligemment posé sur lui, le faisant passer pour une sorte de porte-manteau.
Un ton plus bas, il reprend la conversation...


Dis-moi, Aliénor va bien? J'ai l'impression qu'elle s'inquiète beaucoup pour son bébé, en ce moment...

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( essuie ses larmes ) Oh, ce n'est rien. C'est juste qu'elle flippe un peu que nous portions toute un bébé drass. Elle va s'en remettre. Et puis voilà ce qui arrive à vouloir briser des malédictions !

Pendant ce temps, la partie d'échec dégénère :

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ! Ce roi est à moi !

ATSANIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tricheuse ! C'est le mien !

Et les deux jeunes femmes de rouler au sol en se crépant les cheveux. Kiaji, debout près de jorgen, semble apprécier le spectacle.

KIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne les sépare pas, surtout. Avec un peu de chance, elles vont finir à poil !

Pendant ce temps, As'riaa s'est jointe à Evira et chante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:23

Edition du message de Nico.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un vox ? Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de parler à un vox. Et vous pensez vraiment pouvoir briser sa malédiction ? Intéressant.
Bien. Je vais de ce pas voir Zaraa. En attendant, je vous laisse utiliser mes techniciens à votre guise. Je leur ai donné l'ordre de vous obéir comme à moi et de vous transmettre toutes les données que vous désirez. A très bientôt, ma chère.


Xardass salue Aliénor et disparaît dans un éclair de téléportation. La jeune femme constate que les mecanos drass attendent ses instructions avec un certain malaise, peu habitués à être placés sous le commandement d'une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

Même perdue au milieu de tous ces géants gris, Aliénor ne les regarde pas. Elle commence à regarder partout, et essaye d'identifier le problème seule. au bout de quelques minutes, elle se retourne tout de même :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Karderon, ça avance, ces plans, ou quoi ? Et les autres, il faut tout vous dire ou vous pouvez travailler ? On a un problème, là, c'est peut être moi qui supervise, mais c'est pas moi qui vais distribuer les punitions à la fin, si vous voyez ce que je veux dire.

Puis Ali se remet à l'œuvre, sentant par toucher télékinétique l'origine probable du problème, et la forme des pièces manquantes. Les drass s'empressent de lui fournir des plans complets et toute l'assistance dont elle a besoin, même si ces lourdaux sont plus souvent dans ses pattes qu'autre chose. Après quelques heures, elle peut déterminer qu'il manque un régulateur de puissance compatible avec les autre systèmes, ainsi qu'un autre dispositif qu'elle a aperçu sur les shémas que Na-bot et l'Assistant ont échangés devant elle. Quoiqu'elle n'ait pas eu le temps de les mémoriser entièrement, elle est presque certaine de pouvoir refabriquer la pièce en étudiant ces mêmes shémas.

Elle en est à ce point dans ses réflexions lorsqu'elle sent apparaître Xardass non loin. Le seigneur drass la rejoint immédiatement.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens vous avertir que votre compagnon participe actuellement à une cérémonie du rêve avec une soeur de la Mérialle. En d'autres termes, il dort.
Avez-vous avancé, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:24

Dans le monde des rêves... Jörgen sent une vague de colère le submerger en entendant la phrase de Kiaji. Comme d'habitude, il la laisse passer sur lui, à travers lui, pour ensuite la voir se perdre au loin.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'en rajoute pas, Kiaji... Elle sont enceintes, il ne faut pas qu'elles se battent!

Il soulève alors les deux furies et les sépare. Le jeune homme se retrouve alors entre les deux, les bras tendus, une main sur la poitrine de Jenny, l'autre sur celle d'Atsanik. Elles continuent d'échanger des coups, mais désormais c'est Jörgen qui, pour la grande majorité, les reçoit... Lorsqu'il reprend la parole, c'est avec une voix sourde et autoritaire. Qui l'étonne lui-même!

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca suffit. C'est n'importe quoi!
Jenny, tu joues les blancs, tu as le Roi Blanc. Atsanik tu joues les Noirs, tu as le Roi Noir... Ca parait normal, non?
Je ne comprend même pas comment le jeu peut rester amusant si vous ne savez même pas quelle pièce est à qui!

De toute façon, c'est l'heure du repas. Jenny, si tu pouvais aider Terry et Thomas à faire prendre ce feu. Ils ne s'en sortent pas... Atsanik, ça serait sympa de prendre le relais de Bellana pour couper les oignons. La pauvre est en train de pleurer...

ATSANIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bon, j'y vais. De toutes façons, tu te fiches bien de me faire pleurer. C'est même une habitude.

Jörgen pose avec douceur une main sur l'épaule d'Atsanik et pousse un soupir.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais très bien que je ne m'en fiche pas. C'est simplement que je n'aime pas voir les femmes que j'aime se battre l'une contre l'autre, alors j'ai essayé de vous séparer. Et puis, toi aussi, tu as déjà reussi à me faire pleurer...
Je t'aiderai à finir les oignons. Comme ça, on pleurera à deux.


La jeune fille prend la place de Bellana tandis que Jenny ignore superbement les ordres de Jorgen et va s'installer dans un fauteuil où elle se débouche une bouteille de scotch et allume un énorme cigare.

Kiaji soupire et va se rouler en boule sous un meuble.

Lorsque Jorgen s'approche de Bellana pour reprendre sa conversation, celle-ci porte une robe de dessin animé ( celle de Blanche-Neige, forcément ).

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé, Bellana. Tu étais en train de me parler... Tu me disais que vous portiez toutes un bébé drass parce que une malédiction a été brisée.
Je ne me souviens plus, moi. Forcément, Je pêche trop souvent...
Quelle malédiction? Et, d'ailleurs, le père ne vient pas manger avec nous? On peut encore mettre un couvert en plus!


Dernière édition par Nicolas le Mer 8 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:21

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je devrais retourner chez moi. J'y trouverai peut être un moyen de réparer, et puis je pourrai ramener mon assistant.

Ça sert à quoi votre cérémonie là, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:30

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A faire des rêves prémonitoires.
Au fait, si vous aviez un moment, je crois que nous venons de démasquer le traître dans mes rangs. En fait, il est en train de faire évader Asjora en ce moment même. Je m'apprêtais à l'arrêter avant qu'ils ne quittent le vaisseau. Désirez-vous en être ?

Et le pire, c'est qu'il dit ça d'une manière parfaitement détendue !

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allons-y. J'espère qu'il est balaise, parce qu'elle est bourrée de sédatifs. Ça m'étonnerait que la bougresse soit capable de marcher. En plus, notre Voyager est à l'extérieur. Je vous suis. Vous pourriez me laisser une fenêtre radio et l'empêcher d'utiliser un téléporteur malgré tout ?


Dans le rêve de jorgen...

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons, tu sais bien qu'il ne peut pas, pour le bien du bébé. Ses oncles risqueraient de manger le petit.
C'est ta nouvelle amie, en robe de princesse ? Tu devrais arrêter de sauter sur tout ce qui bouge, tu sais, ou ça va encore faire des histoires. Tu as brisé assez de coeurs comme ça, le mien compris.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu plaisantes? As'riaa est UNE amie, et je n'ai pas sauté dessus! Je n'ai jamais sauté sur personne, en fait!
C'est Jenny qui m'a fait du rentre dedans! Mais je ne m'en plains pas elle me plait énormément.
Et je ne savais même pas que tu... Enfin que je...

...

Oh, et puis c'est bon... J'en ai marre. J'essaye juste d'être sympa et agréable avec chacune d'entre vous, et voilà ce que ça donne. S'il suffit que je joue au sale con comme Pedro pour ne plus avoir d'ennuis, je vais m'y mettre! Et je vous fait remarquer que ce n'est pas de MOI que vous êtes enceintes, si vous voyez ce que je veux dire! On se demande QUI saute sur tout le monde! , dit-il avec un regard noir vers Jenny, Atsanik et Bellana.

D'un air énervé, Jörgen va se mettre à la fenêtre, croise les bras en tenant toujours un des oignons, et plonge son regard au loin. Un gros pétard est apparu à ses lèvres.

Dehors, le beau temps a laissé place à la pluie, et on entend le tonnerre dans le lointain. Sous le bateau, la mer se fait houleuse et la pièce oscille de droite à gauche. Terry et Thomas ont finalement allumé le feu, mais le surfeur s'est brulé la main dans l'opération. Le piano s'est désaccordé et émet maintenant des sons des plus irritants, tandis qu'Evira commence à chanter faux. Aliénor a posé son miroir, est montée sur une table et essaie de vous parler, mais chaque fois un roulement de tonnerre couvre ses paroles.

Un coup d'oeil en arrière. Une forte envie d'arranger tout ça submerge Jörgen. Il doit s'accrocher à l'appui de fenêtre pour ne pas aller soigner la brûlure de Thomas, ne pas réaccorder le piano, et ne pas brancher le micro qu'Ali a bêtement oublié de raccorder à la prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons, petit renardeau, tu accordes trop d'importance à tes craintes, tes doutes et à ce que tu sais sans le savoir. Du coup, tu passes à coté de ce qui est important.

Assis sur un fauteuil avec nonchalance, Renard sourit à Jorgen... puis entreprend de se lécher les couilles.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maître...?
Et bien... Oui, vous avez raison. Je n'ai pas trop compris le "ce que je sais sans le savoir", mais pour le reste, je suis d'accord. Je me suis un peu laissé emporter. Excusez moi...

Le jeune homme jette l'oignon et son pétard dans l'océan. Il revient alors vers Bellana.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé. Je me suis enervé car je suis un peu perdu, mais je n'aurais pas dû.
Ecoute, je dois avoir un problème, je ne me souviens plus de toutes ces choses.
Est-ce que tu voudrais bien me rappeler l'histoire?
La malédiction brisée, qui a entraîné tout cela. Le père des bébés. Pourquoi lui? Les oncles qui leurs veulent du mal, aussi.
S'il te plait, Bellana, explique-moi.

Sur la nef solaire...

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas d'inquiétude. L'évasion n'a pas lieu sur votre vaisseau, mais sur celui-ci. J'ai pris la liberté d'y installer Asjora dans une zone à la sécurité renforcée... Mais juste assez peu pour qu'un traître puisse parvenir jusqu'à elle. Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne se soit pas contenté de la tuer afin d'éviter d'être démasqué lorsque nous passerons l'esprit de la sorcière au crible.

Les émotions d'Aliénor à ce moment doivent se lire sur son visage, car il s'empresse de corriger son propos.

Hahaha ! Inutile de vous mettre en colère. Je n'ai jamais dis qu'il faisait évader la vraie Asjora. L'appât n'est qu'une copie. Je ne me serais pas permis de vous la soustraire ainsi.

Je vous emmène ?


Il tend la main à Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:39

Aliénor tend négligemment la main au seigneur de guerre.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Faîtes. Pas besoin de demander au Voyager de les intercepter, donc. Ça m'a l'air parfait. C'était habile, de suspecter qu'un traître essaierait de la sauver ou de la tuer. J'avoue que je n'y pensais même pas. Pour moi, un bon traître aurait contacté les maîtres de la sorcière et l'aurait laissée à ses problèmes.

Enfin, elle profite du trajet pour regarder attentivement Xardass sous tous les angles et le scanner avec les yeux de l'âme et de l'esprit.


Dernière édition par Xavier le Ven 10 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:46

Xardass saisit les doigts d'Aliénor avec délicatesse. Aussitôt, la téléportation les emporte.

Ils réapparaissent dans une salle aux murs constellés d'écrans. Devant des pupitres, une bonne vingtaine de drass équipés de casques de communication observes les images. C'est à l'évidence un centre de surveillance, d'où il est possible d'observer chaque recoin du vaisseau.


XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était en effet la solution la plus simple et la moins dangereuse. Mais si il avait fait cela, il aurait été fou de sa part de rester dans les parages sachant que nous pouvions découvrir son identité à tout moment en sondant l'esprit de la sorcière. Il aurait été forcé de disparaître, sauvant ainsi sa vie, mais révélant immédiatement son identité. Il aurait alors été rendu incapable de nuire, ce qui était mon objectif premier.
Ceci dit, il a fait le choix de prendre le risque de faire évader Asjora. Cela nous en dit beaucoup sur ses motivations. Si il avait simplement choisi de la tuer, j'en aurais conclu qu'il tenait à rester à sa place, ce qui aurait pu indiquer qu'il avait des raisons personnelles de vouloir me nuire. Mais en choisissant l'évasion, il nous apprend qu'il a plutôt encore quelque chose à attendre d'elle. Reste à découvrir quoi.
Mais regardons cela de plus près.


Le seigneur drass pose la main sur une interface de commande, et un holo-écran géant apparaît, montrant un groupe de guerriers escortant une civière à anti-g sur laquelle repose "Asjora". Un grand drass agé portant la tenue élaborée d'un officier supérieur ouvre la marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son nom est Jal'dass. Il occupe la place de commandant sur un de mes croiseurs. A vrai dire, je ne l'aurais jamais soupçonné. Il est à mon service depuis près de quarante cycles et a toujours fait preuve d'une loyauté sans faille.

Le discours de Xardass a laissé un peu de temps à Aliénor pour l'observer. Sa vision psychique lui apprend qu'il a un esprit puissant et concentré, sans failles apparentes. Sa vision de l'âme, quant à elle, lui montre quelque chose de tout à fait différent : un être tourmenté, à l'âme forte mais pleine de vieilles cicatrices, que même sa Source n'a pu entièrement refermer.


Dans le rêve...

BELLANA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ne lui veulent pas vraiment du mal, seulement le manger. Et puis il est trop tard pour que je t'explique : Regarde, il est déjà là !

Jorgen constate alors que toutes les femmes présentes ont perdu leur ventre rond. Evira s'approche de lui avec un petit drass dans les bras et le lui tend. L'enfant est couvert de sang, tout comme les mains de la jeune femme.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est mignonne, non ? Tu veux bien changer sa couche ?

Jörgen fonce chercher une couverture, et prend délicatement la petite drasse dans ses bras. Evidemment, son premier réflexe est le même que pour Kiran : découvrir son animal-totem...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui! Elle est vraiment mignonne! Elle a les yeux de son père... Même si je ne le connais pas... Je disais ça au sujet du nombre.
Je m'occuperai de sa couche après, Evira. Laisse moi l'admirer un peu, avant!

As'riaa s'approche en pleurant et en tremblant.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une FILLE ?!?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah oui. C'est surprenant? Ca pose un problème? Si un jour je suis papa, j'aimerais bien que ce soit une petite fille... Mais un garçon, ça serait bien aussi... (sourire)


Dernière édition par Eric le Sam 11 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, j'imagine que je vais vous laisser m'expliquer. Pourquoi avoir pris le temps de me demander de venir ? Vous ne préférez pas vous occuper du traître vous même ? Sinon, je serais ravie de le faire, ou de vous assister, mais je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:23

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la mesure où vous avez plus que participé à sa neutralisation en me révélant son existence et qui il servait, j'ai songé que vous aimeriez observer sa capture également. Néanmoins, ce n'est qu'une invitation que vous êtes libre d'accepter ou non.

ALIENOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais faîtes donc... on dirait que vous n'êtes pas pressé. à votre place, je l'aurais déjà attaché à ses propres entrailles... quoi que. c'est peut être un peu dur pour le faire parler, après. mais vous voyez l'idée, j'imagine.

Dans le rêve...

Soudain, la porte s'ouvre à la volée, et une silhouette menaçante et terrifiante apparaît dans l'encadrement. Les filles crient de terreur et le bébé se met à hurler. C'est ce moment que choisit Renard pour jaillir de son canapé et planter ses crocs dans le mollet de Jorgen.

Hors du rêve...

Jorgen se redresse sur son séant, tremblant et en sueur.


Dernière édition par Eric le Sam 11 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:05

Quelques secondes pour se remettre les idées en place... Et c'est vers As'riaa que Jörgen reporte son attention.

La jeune drasse dort toujours, d'un sommeil plus qu'agité. Ses yeux sont ecarquillés, et sa bouche grande ouverte semble vouloir laisser sortir un hurlement qui ne vient pas. Elle est agitée de spasmes incontrolables, tandis que ses mains griffent son torse, déchirant sa robe noire en lambeaux.

Jorgen tente bien de la secouer, mais sans résultat notable. Sa vision mystique lui apprend que l'aura de la rêveuse est en train de se déliter, comme aspirée hors d'elle.


Devant cette situation, le jeune shaman se mord la lèvre et laisse couler le sang au sol, à proximité d'As'riaa. Pendant ce temps, il lance un rapide avertissement à Zaraa...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] As'riaa est attaquée dans son rêve. Je vais faire mon possible pour l'aider. Faîtes-moi confiance.

Jörgen invoque un Baku, un animal de la mythologie japonaise, hybride d'un tigre et d'un éléphant, réputé pouvoir manger les cauchemars. Alors qu'il se matérialise, son invocateur lui donne ses consignes : avaler ce qui agresse As'riaa dans ses songes. Jörgen tient alors la Soeur, afin de l'empêcher de se débattre et de se blesser...


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Juil - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:04

Dans la salle de surveillance...

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce genre de violence peut parfois être utile, mais dans ce cas précis j'ai toujours un doute. Comme je vous l'ai dit, ce guerrier me sert fidèlement depuis très longtemps. Je ne peut donc m'empêcher de me demander si il n'est pas qu'un instrument dans cette histoire. Après tout, l'espion d'Asjora est forcément habile pour n'avoir jamais attiré l'attention depuis tout ce temps. Il y a donc une forte possibilité pour qu'il n'agisse pas en personne.

Xardass en est à ce point de ses réflexions lorsqu'Aliénor a une étrange et fugitive impression. En se focalisant sur ce qu'elle vient de ressentir, elle parvient à la retrouver en quelques secondes. A la limite de ses perceptions, il y a quelque chose... Une Source... Drasse... Inconnue d'elle... Et dissimulée par la Furtivité. Aucune chance que Xardass la repère, car les seigneurs drass n'ont pas du tout les même capacités que les Sources pures dans ce domaine.
D'après la distance, elle doit se trouver à bord du vaisseau, à environ deux kilomètres vers l'avant... Soit à moins de trois cent mètres de l'endroit où "Asjora" est emmenée.
Heureusement, étant donné la distance, il y a également très peu de chances que cet intrus ait pu repérer la Source d'Aliénor, même si elle n'a pas baissé ses niveaux d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:34

Les niveaux d'énergie d'Aliénor s'abaissent évidemment. son bras se lève et son doigt pointe vers la source.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est ce que vous avez une source cachée qui les suit ? Une source que je n'aurais jamais vue...

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Seul Keerass est supposé se trouver dans les parages. Je ne tiens pas à ce qu'un autre drass, fût-il mon vassal, apprenne votre existence et sente vos Sources. Pour cette raison, je les ai envoyés loin d'ici.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bien ce que je pensais. Votre fidèle soldat agit avec une source Drasse, douée pour la furtivité. Seulement, je suis moi aussi douée pour la furtivité. Plus qu'aucun d'entre vous. Et mes sens sont extrêmement plus développés. Si vos hommes à eux seuls peuvent arrêter le traître, qu'ils le fassent. A mon avis, il est manipulé mentalement.

En tous cas je peux le prendre relativement par surprise. J'estime qu'il se trouve à ... deux kilomètres de nous. Soit environ trois cent mètres de votre leurre-asjora. Décidez-vous. Et qu'on fasse réveiller Jorgen.

Elle s'élève dans les airs. Son costume commence à la recouvrir toute entière, ne laissant qu'une forme féminine moulée de gris-noir, comme les parois des couloirs, avec des goggles.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je donne les ordres immédiatement. Allons donc voir qui est notre invité surprise. Vous permettez ?

Xardass s'élève du sol à son tour et tend à nouveau la main à Aliénor. Celle-ci peut sentir, et voir, qu'il communique par télépathie avec ses subordonnés, mais elle ne sent absolument rien qui explique sa lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:59

Edition du message de Xav.

Dès qu'il a touché le sol, le sang de Jorgen se met à couler pour former les habituels symboles mystiques. Tandis que zaraa se précipite pour aider Jorgen à maîtriser As'riaa, l'immense Baku se matérialise, occupant la moitié de la pièce. Quelques bibelots y laissent la vie.
La créature mythique se penche au-dessus de la rêveuse, sous le regard stupéfait de Zaraa, et émet un grognement silencieux avant de commencer à dévorer les rêve de la drass endormie. Il lui faut moins d'une minute pour avaler la totalité du cauchemar, minute durant laquelle As'riaa retrouve peu à peu un sommeil calme et serein.
Bientôt, elle ouvre les yeux et avale une grande bouffée d'air.


ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( soulagée ) As'riaa ! Tout vas bien, tu es de retour.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui... De justesse. J'ai bien cru que j'allais étouffer pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:28

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine qu'on va se téléporter, je vous suis. On essaie de le capturer ici ou on le laisse sortir d'abord ?

Alienor, dont les niveaux d'énergie sont au plus bas, s'équipe de semelles magnétiques à double polarité, et met ses goggles à vision thermique. à son poignet apparaît un détecteur de mouvements. Autour de sa tête, une couronne psy s'active.


Dernière édition par Xavier le Dim 12 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:38

Un peu plus loin...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Baku. Tu peux repartir d'où tu viens.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout va bien, Soeur As'riaa?
Je ne pensais pas que les Royaumes du Rêve étaient si dangereux, surtout pour une personne expérimentée comme vous !
Qu'est ce que c'était que cette chose qui a défoncé la porte? J'ai été expulsé du songe avant de pouvoir la discerner correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:01

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je... Je ne sais pas. Je n'ai aucun souvenir des derniers instants du rêve. Juste la sensation de me noyer.

Pas étonnant, étant donné l'intervention du baku.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, c'est pas grave. La perte de mémoire à la fin était dûe au Baku, c'est normal...
Le principal, c'est que vous alliez bien! Remettez-vous tranquillement.
Quand vous vous sentirez prête, je pense que nous aurons une longue conversation.
Je suis curieux de savoir ce que vous avez pu interpreter au sujet de ce petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:48

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et moi de savoir ce que vous avez dans la tête. Vos capacités à influencer les rêves dépasse nettement les miennes, mais je n'ai jamais vu autant de manifestations parasites. Vous avez tant d'émotions refoulées !

ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quant à moi, je suis tout aussi curieuse de savoir comment vous avez fait apparaître cette créature mangeuse de rêves. J'ai déjà vu de la magie d'invocation, mais rien qui ne s'utilise avec tant de facilité !

A ce moment, trois coups secs retentissent contre la porte métallique. Zaraa se lève et va ouvrir, pour se retrouver face à un guerrier drass. Ils échangent quelques mots à voix basse, puis Zaraa lui fait signe d'attendre avant de se tourner vers Jorgen.

ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il semblerait que nous devions terminer cette conversation plus tard. Le seigneur Xardass requiert votre présence. Lui et votre amie humaine s'apprêtent à capturer un traître, si j'ai bien compris. L'officier qui attends dehors est supposé vous conduire à eux.

Plus loin...

Une nouvelle fois, la téléportation emporte Aliénor et Xardass lorsque le seigneur se saisit de la main de la jeune femme. Lui aussi a nettement diminué son énergie.
Ils réapparaissent dans un immense hangar à vaisseaux, où des chasseurs drass par centaines sont alignés à perte de vue. Plus loin, des vaisseaux de transports, plus imposants, sont parqués sur des plate-formes surélevées. Il y a là quelques techniciens en train d'effectuer de la maintenance sur la flotte d'appareils de combat. Ceux-ci cachent bien vite leur surprise pour se remettre au travail dès qu'ils reconnaissent leur maître.


XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais autant le capturer tout de suite. Si il s'agit d'un seigneur de clan, mieux vaut ne pas le sous-estimer. Sentez-vous sa présence ?

Pour ça, Aliénor ne peut pas la rater. Elle n'est plus qu'à une soixantaine de mètres environ, dans la zone des navette de transport, et elle peut maintenant nettement distinguer sa position et sa "signature" spécifique. Aucun doute, c'est bien un drass inconnu. Elle peut aussi sentir les ondes psychiques qu'il émet vers les entrailles du vaisseau. Si elle a bien lu les plans qui lui sont passés sous les yeux, Aliénor dirait que ces ondes vont dans la direction où la fausse Asjora est transportée... Transportée droit vers elle et Xardass.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:03

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien de plus simple. Il est . Mais je veux savoir : je peux vous frayer un passage, droit vers lui. Mais je dois savoir ce que vous savez faire qui nous sera utile ici. pas de surprises, et je ne vous en ferai pas non plus. Sinon, on agit chacun de son côté, et je ne prends pas en charge les réparations.


Bien sûr, Ali repère les esprits proches, vérifie son détecteur de mouvements, et ses googles thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:18

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Très bien, mais gardez cela pour vous. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais pour simplifier, vous pouvez considérer que je peux créer des champs de force que je manipule et transforme à ma guise. Ceci est mon pouvoir majeur, et je n'en fait généralement pas étalage, d'autant qu'il est presque impossible de sentir quand j'en fait usage, même pour quelqu'un avec vos perceptions. En fait, actuellement, mon pouvoir vous protège, juste au cas où, tout comme il protège la soeur qui a pris la place de Asjora... Et tout comme il coupe toute retraite à notre traître.
Satisfaite ?


Là, soit il ment, soit en effet Aliénor ne peut sentir l'utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus que ça, il faudra me dire ce que ça bloque au juste, mais ça ne presse pas. je propose de vous ouvrir la route : vous l'attaquez, il ne sent pas que je suis là, et j'avise. Après tout je suis la plus discrète et vous êtes le plus fort, et le mieux protégé. S'il ne me sent pas venir je peux tenter bien des choses, à distance. Créez juste un couloir entre nos esprits.


Une fois cela fait, Ali se sert de ses semelles magnétiques comme de patins à roulette, et s'élance vers le couloir le plus proche pour une embuscade. à Xardass de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:57

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rappelez-vous tout de même de ne pas trop vous approcher de lui. Il ne faut pas qu'il sente votre Source.

La trajectoire d'Aliénor lui permet maintenant d'apercevoir la navette de transport dans laquelle se trouve sa cible, un appareil d'une trentaine de mètres. Sa rampe d'accès est ouverte et gardée par deux guerriers drass en armes... Qui explosent littéralement en deux grandes gerbes de sang alors que les chasseurs spatiaux qui barraient le chemin à Xardass s'écartent en douceur.
Aliénor sent que l'esprit de celui qui se trouve à l'intérieur réagit à leur mort et cesse quasiment d'émettre vers "Asjora".
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:29

Chez Zaraa...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'y vais. Mais à mon avis, le temps que j'arrive, Xardass et Aliénor auront déjà réglé le problème!
Je compte sur vous deux pour reprendre notre discussion là où nous nous sommes arrêtés...

Jörgen va retrouver l'officier.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:59

L'officier tend un objet à Jorgen, une espèce de cylindre métallique. Dès qu'il s'en saisit pour l'examiner, Jorgen disparaît dans une onde lumineuse. Ah ben oui, c'était une balise de téléportation !
Lorsqu'il se rematérialise, il constate qu'il se trouve sur une plate-forme surplombant de très haut un hangar à vaisseaux géant. Autour de lui, une vingtaine de commandos drass observent ce qui se passe en contrebas.


Commando Drass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maître Herulf ? Le seigneur Xardass et Aliénor Williams s'apprêtent à capturer un renégat là en bas. Nous sommes là uniquement en renforts, mais nous avons été informés que si vous désiriez vous joindre à eux, vous étiez libre de le faire. Mais tenez, regardez d'abord, dit-il en tendant une paire de jumelles au jeune homme.

En observant à travers les optiques ce qui se passe en-dessous de lui, Jorgen aperçoit Aliénor et Xardass entre deux rangées de chasseurs. Aussitôt, ils se séparent, et tandis qu'Aliénor fait un détour, Xardass marche lentement, droit devant lui, et les appareils drass lévitent pour s'écarter de son chemin. En reportant son attention dans la direction où se dirige le seigneur de guerre, Jorgen voit deux drass garder l'entrée d'une navette de transport. Mais à peine les a-t-il sous les yeux qu'ils se transforment soudain en tas d'éclaboussures rouges.

Note : Jorgen est trop loin pour sentir les Sources en bas tant qu'elles sont dissimulées par la Furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:56

Ne sentant pas la source d'Ali, alors qu'il le devrait vu la distance, Jörgen imagine qu'elle se dissimule. Il fait alors de même. Puis, il s'adresse à l'officier Drass qui l'a mené ici.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. J'imagine que cette navette de transport ne peut pas décoller, et que ses systèmes de téléportation ont été désactivés?
En fait, ma question est: Les personnes qui se trouvent à l'intérieur de la navette n'ont aucun moyen de nous fausser compagnie?

Et, de son disque, il extrait un surf anti-grav et une épée de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations ( Interlude )
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission (interlude)
» Interlude : Vacances sur Zibbarit
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: