Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Interrogations ( Interlude )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:14

On apprend dans la partie "Technologie" que les sélénites ont utilisé leurs connaissances pour accélérer l'évolution technique de l'humanité et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, si ils ne disposaient déjà pas d'une flotte spatiale très importante avant l'invasion, ils n'ont plus aujourd'hui que quelques rares vaisseaux à disposition. De plus, leurs chantiers de fabrication ont disparu avec la destruction de la lune. De ce fait, pour pouvoir de nouveau accéder à l'espace à leur guise, il ont lancé un programme spatial de grande envergure avec le soutient des gouvernements. Sous la couverture de plusieurs grandes compagnies industrielles, ils ont mis en chantier les premiers vaisseaux spatiaux humains, dont les prototypes sont déjà opérationnels. Sans égaler leurs anciens appareils, ces vaisseaux devraient tout de même leur permettre de reprendre le chemin d'autres planètes dans les années à venir, principalement pour pouvoir reprendre contact avec leurs Maîtres. Ces programmes de recherche spatiale engloutissent évidemment un budget énorme, au détriment du bien être des habitants de la planète.
Afin de mieux contrôler l'humanité et les mutants, ils ont également introduit de nombreuses technologies de surveillance : Satellites, systèmes d'écoutes, stations de détection, programmes et virus informatiques, etc.
Enfin, les forces armées des nations sous contrôles se sont vues dotées d'armes et de moyens de transport de haute technologie, afin de mieux lutter contre les factions qui résistent encore : Armes à particules, boucliers, véhicules à anti-gravité, androïdes, etc. Evidemment, ces technologies sont trop couteuses pour équiper des armées entières. Elles sont donc réservées à des groupes d'élites.

La section "Expérimentations" explique mieux la soudaine hostilité qu'on ressenti de nombreux sélénites contre les humains. En accédant à d'anciennes archives secrètes sur le Prophète et à certaine de ses anciennes expériences, ils ont découvert quelque chose qui a remis en question tout ce qu'on leur a inculqué depuis leur prime jeunesse sur la supériorité de leur race.
Lorsque l'Orikan a effectué une sélection chez les humains, il a prélevé le potentiel d'évolution primaire de l'espèce pour en faire les atlantes/sélénites. ce potentiel primaire, c'est la voie qu'aurait probablement suivi naturellement l'espèce humaine. Cependant, cette sélection n'avait en fait pas pour objectif d'appauvrir le potentiel du reste de l'humanité, mais de révéler d'autres possibilités, un "potentiel secondaire" en somme. C'est ce potentiel humain qui intéressait vraiment le Prophète, pas les sélénites, qui ne sont nés que pour servir de gardiens et de protecteurs. Finalement, eux qui avaient toujours cru que les humains étaient les déchets des expériences de l'antiquité alors qu'eux-même était la race supérieure se sont aperçus que c'était le contraire ! Dès cet instant, de nombreux sélénites se sont pris de haine pour les humains.
Cela nous conduit aux expérimentations elles-même. Refusant de laisser une chance aux humains d'évoluer jusqu'à un jour les dépasser, les sélénites renégats ont décidé de s'accaparer ce "potentiel secondaire". Pour cela, ils ont déterré une vieille expérience abandonnée par l'Orikan : Un fluide, nommé "composé bleu", capable de révéler et de démultiplier les capacités latentes des individus. Malgré ses nombreux effets secondaires, incluant la mort, la folie ou pire encore, ils ont lancé des campagnes d'inoculation chez les humains, principalement en contaminant des vaccins un peu partout dans le monde. Depuis, de nombreux individus commencent soudainement à manifester des capacités hors du commun, à se changer en monstres ou à mourir, voire les deux ou les trois.
Tous les cas intéressants sont répertoriés grâce aux nombreux moyens d'observation mis en place par les sélénites. Les satellites et les stations de détection sont capables de percevoir l'utilisation de pouvoirs psychiques, les perturbations dimensionnelles accompagnant souvent les manifestations mystiques, et bien d'autres choses encore. Lorsqu'un mutant aux capacités intéressantes est repéré, une équipe de récupération est envoyée sur place pour le capturer. Ces équipes sont adaptées à la puissance du mutant et compte souvent un ou deux corps de combat sélénite dans leurs rangs.
Une fois en captivité, le mutant est analysé, observé, et parfois disséqué, afin de comprendre l'origine de ses capacités pour pouvoir les reproduire. Sur ce dernier point, les sélénites n'ont encore eu que des succès mitigés, mais ils progressent.

La dernière partie, "mutants", regroupe seulement les quelques connaissances qu'a le prisonnier sur ces individus. Sans connaître précisément les capacités développées par ces mutants, il sait que leurs pouvoirs peuvent relever des trois domaines. Il ne devait pas être lui-même directement impliqué dans ces projets, mais il a pris connaissances de quelques noms et visages. En fait, c'est le seul domaine dans lequel les drass se sont vraiment donné du mal pour obtenir des détails sur des personnes en particulier, là où ils cherchaient surtout à avoir une vue d'ensemble auparavant. Savoir quel sélénite fait quoi ne les intéressait pas vraiment, mais les mutants...
quelques visages défilent devant les yeux de Jorgen, des humains des deux sexes, de tous âges ou ethnies, jusqu'à ce qu'il en arrive à ce que le prisonnier sait être les tous premiers sujets d'expérimentation. Là, le jeune homme sent un frisson glacé lui parcourir le dos en contemplant deux des derniers visages. Un vieil homme et une jeune inuit à l'air fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:45

Le jeune shaman reste bloqué quelques secondes, les yeux dans le vide. Avant de pousser un cri bestial.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Rrrrraahh! Les salopards! Je vais les étriper! Mon grand-père! Atsanik...

La température chute brutalement loin en dessous du zero, et Jörgen fonce vers l'octogone afin de rejoindre Evira...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:35

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avoir niqué la moitié de nos équipements ! Oh mais de rien, ça me fait plaisir. Qui moi, froid ? maaiiiiis non, penses tu. pas grave. J'ai un costume qui se change en moumoute.

Et puis de toutes façons j'avais pas envie de retourner voir Evira et compagnie, alors...Namec, fait annuler la venue de Sxirxinx, et si on demande, je suis partie avec Pedro et Terry. Je leur laisse la crise de nerfs du refoulé. En plus je l'avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:57

Jorgen traverse l'octogone en furie et atterrit sur la planète de Na-bot. Aussitôt, il repère la Source d'Evira et se rue vers elle. Il la trouve dans la grande serre où, agenouillée à coté de Kiran qui dort dans son couffin, elle repique des arbustes.
Elle relève la tête lorsque Jorgen approche et pousse un soupir résigné.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( d'une voix triste ) C'était elle, alors... Je suis désolée, Jorgen. J'espérais que ce ne soit pas le cas.

Jörgen s'arrête à bonne distance d'Evira et de son fils. Elle peut le voir tenter de reprendre son calme en essayant de maitriser sa respiration. Les plantes situées autour de lui sont déjà gelées. Après avoir repris le contrôle de soi, il avance lentement. La tension se lit néanmoins sur son visage.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est elle. Et mon grand-père. Je comprend la raison qui t'a poussé à ne rien me dire à ce moment... Tu as agi de la bonne manière, ne t'inquiète pas.
Mais ces salopards vont payer.
Ils n'ont aucune excuse. Ils ont volontairement torturé des personnes inoffensives. Pendant des années. Pour des expériences ignobles. Pour me faire venir. Et je vais y aller. Et ils vont mourrir.
Ce sont des abominations. Il faut les faire disparaître.
Libérer et soigner les survivants de leurs... de leurs... Mais comment on peut faire ça?

Le jeune homme s'assoit en tailleur, et baisse les yeux.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont gardés les personnes qui me sont lié en vie, comme appât. C'est certain. Thaliès me l'avait dit. Que je reviendrais à eux.
Je ne serai pas capable de bâtir une stratégie. La rage. Je compte sur vous tous pour ça...
J'espère que vous me laisserez quand même les massacrer.

En attendant, il faut que j'aille au portail. Je ne vais pas le prendre maintenant, je ne suis pas aveuglé à ce point, mais il faut pouvoir l'utiliser dès que nous serons prêt. Et j'ai besoin de Voltar. Et de Jenny, elle sait où il est.
Tu me fais confiance?

Oh... Je suis désolé pour tes plantes. Excuse-moi. Je vais arranger ça , dit-il en voyant les arbustes fanés. Il utilise la guérison, pendant qu'Evira prend la parole

Sur le Voyager VI

Aliénor sort de l'octogone. Tout de suite, elle sent la Source de Terry, et uniquement celle-là.

Terry a dû la sentir également, car aussitôt sa voix résonne dans le communicateur d'Aliénor.


TERRY
Déjà de retour ? Je suis en salle virtuelle. Tu me rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:52

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
'Fait bon ici. Je vais te laisser à ta salle virtuelle, et cramer un cierge et de l'oxygène pour que dieu, qui n'existe pas, aide Jorgen à rester sur le bon chemin. Vieille habitude de familles chrétiennes, mais ça m'aide encore à faire le deuil. Merci de l'invitation. Oh et je suis guérie et j'ai plein de news pour quand tu sortiras, mais prends ton temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:30

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bien. Je fini mon malibu et j'arrive.
Aliénor a une vision d'une plage de sable blanc face à une mer bleu azur, d'un transat sur lequel est allongée Terry et d'un parasol qui lui fait de l'ombre.

Quelques minutes plus tard, Terry rejoint aliénor.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, qu'est-ce que tu penses de mon nouveau look ? Je fais assez extra-terrestre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:38

double-post.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, essaie de respirer à fond et de m'écouter. Concentre-toi sur ma voix et calme-toi. Voilà, comme ça. Laisse la colère s'écouler hors de toi. Elle est mauvaise conseillère et ne sera d'aucune utilité à ceux que tu aimes. Respire.
...
Maintenant, imagine que tu doives faire un choix. Assouvir ta rage ou sauver ton aïeul et ton amie. Tu entends bien ma voix ? Que choisiras-tu ? Sauver les tiens, bien sûr. Oui, je sens que c'est ça. Respire.
...
Voilà, tu le sens ? Ta colère est toujours là, mais tu la contrôles, à présent. Ce n'est plus elle qui te guide, mais toi qui peux choisir de t'en servir au bon moment. Ecoute ma voix. Tu est calme et détendu, à présent. Respire.

Jorgen prend une longue inspiration. Inexplicablement, son rythme cardiaque s'est ralenti, ses muscles se sont décrispés, sa tension s'est relâchée et son esprit est serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:44

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Merci, Evira. Ca va mieux...
C'était pour t'assurer que je ne pête pas un câble que tu voulais nous voir après que nous ayons vu les archives? Ou il y a une urgence quelque part? Ah, au fait... La malédiction d'Ali est levée.

Jörgen se roule un pétard, tout en soignant les plantes qu'il a malmené. Une fois le cône dans sa bouche, il reprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce que, sinon, j'aimerai quand même aller étudier un peu le portail avec Voltar. Pouvoir l'utiliser dès que nous serons prêts. Mais si tu vois un endroit où je pourrais être plus utile, j'écoute tes suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:15

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah mince, j'allais oublier pour les déguisements. Bah je suis sure que je peux trouver des trucs dans les programmes de kiai ji sur le synthétiseur... Je reviens.

dix minutes plus tard...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOiiiila. J'espère juste qu'elle est pas TROP calée en culture de geeks. Au pire je change les couleurs ou j'ajoute une robe de bure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:50

A ce moment, la Source de Pedro apparaît au niveau de l'octogone. Le jeune homme, un peu furax, rejoint rapidement les deux jeunes femmes.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( pointant le doigt sur Ali ) Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hé, tu n'es pas encore calmé ? Et puis si Ali veut venir...

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans blague ! Et pourquoi on a fait une répartition des tâches ?
Alors Ali ? C'est juste que tu t'emmerdais, comme si tu n'avais pas assez de choses à faire, ou alors, et c'est ce que je crois, tu nous prends pour des minables incapables de gérer quoi que ce soit sans toi ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais non, voyons. Pedro... Je ne pense pas ça de Terry.

Et puis c'est comme vous voulez, si vous préférez vous en charger seuls, je garde pour moi les infos sur ce qui se passe sur Terre, et puis vous vous démerderez comme des grands. Et puis à quoi ça va vous servir d'avoir quelqu'un qui a les pouvoirs d'un sélénite, contre un sélénite ? En plus t'es tellement génial en télépathie.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et le dauphin télépathe qui est censé nous rejoindre, tu l'as oublié, miss géniale ? On a pas besoin de toi ! Et si il arrive quelque chose parce que tu fais de la rétention d'informations à cause de ta petite fierté blessée, tu assumeras !

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me demande pourquoi je suis là, en effet. Allez, salut, tête de lard grillé. Amuse toi bien.

Aliénor se retourne et part activer l'octogone.


Terry court pour la rattraper juste avant qu'elle ne se téléporte.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ali, attends ! Je suis désolée, c'est un sale con... Mais moi j'aimerais vraiment savoir si tu as des infos qui peuvent nous être utiles.
...
S'il te plaît...

Sur la Na-planète

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi, ça me paraît être une bonne idée. Voici les coordonnées de la planètes où le portail est installé.


Dernière édition par Eric le Mar 21 Juil - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait, je vais recruter Voltar pour m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:41

Edition du message édité par Xav.

Jorgen et Voltar arrivent un peu plus tard sur une planète désertique. Un Voyager les a pris par téléportation sur une planète voisine équipée d'un octogone et les a amenés sur celle-ci en quelques minutes. Des namecs finissent de fixer le portail sur un véhicule anti-g.

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien, tout est prêt. si les spécifications données à Jennifer Huxley par la dénommée Lethra sont justes, il ne reste qu'à déterminer l'endroit idéal où l'installer. Elle a parlé de point de convergence tellurique, et d'après Evira Parvati vous êtes supposé être connaisseur en ce domaine. C'est donc à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:33

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens, Evira vous a tout mis sur disque, voila une copie. J'ai rien tiré de plus du Sélénite, il est trop amoché. Je crois qu'on va lui concocter une jolie prison avant de le soigner.

Oh et une dernière chose....

Dès cette minute et pour une période indéterminée, je suis en vacances. Vous vous démerdez pour tout, sans moi. De toutes façons vous êtes grands tous les deux, vous n'avez pas besoin de moi et j'ai besoin de me la couler douce et de faire mes petits trucs de mon côté. Alors évitez de vous faire capturer, vous serez gentils. Oh, et je compte emmener NaBot, Thomas et Voltar, donc voilà, débrouillez vous sans eux aussi.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne mission Pedro ! Essaie de ne pas sourire qu'aux toilettes !

L'octogone s'active et rien ne subsiste d'Aliénor sur le Voyager V. Elle ressort directement Chez NaBot pour emprunter un de ses assistants.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, toi désormais, tu t'appelleras Gamin.

GAMIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dénomination enregistrée.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gamin, j'ai besoin que tu synthétises ces plans pour moi : C'est un modèle d'adaptateur sur Octogone avec un emplacement pour ton maître ici. Et il faut un stockage de données protégé là, un ordinateur et des senseurs de tous types, sur de longues distances. Je veux aussi coupler sur l'appareil nos meilleures sondes, elles partiront et devront revenir avec des informations sur le système où on les aura lâchées.

GAMIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensuite elles se dispersent, se cachent et attendent un signal de réception. Là elles reviennent à ton maître, et nous on ramasse les données. Tu peux me faire ça ?

GAMIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Analyse des données : 25%. Veuillez patienter, s'il vous plaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...


Dernière édition par Xavier le Mar 21 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:58

Sur le planète désertique...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien compris. Je vais regarder les lignes telluriques.

Jörgen s'élève sur son surf, et observe par sa vision mystique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:34

Après quelques heures de recherche, Jorgen pense avoir trouvé l'endroit idéal. Sur une espèce de petit promontoir rocheux les lignes de force telluriques se croisent avec une forte densité et une grande intensité. A son signal, les namecs dressent l'anneau de pierre précisément où il le leur indique.

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PaAarfaiIit. Je vaiIis instaAalleEer la consoÔle.


Pas très loin...

Le na-bot semblant avoir bien compris ce qu'il a à faire, Aliénor s'en va recruter Thomas et Voltar. Le premier est ravi d'abandonner un peu son hamac pour l'accompagner. Quant au second, ils doivent changer de planète pour aller le chercher.
Lorsque la téléportation les dépose non loin de Voltar, Jorgen est également présent, ainsi qu'une section de namecs en train de dresser un anneau de pierre octogonal.


THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On les aide ou on regarde juste .
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On repart, suis moi.

aux autres :

On revient tout de suite !

écoute, j'ai besoin de toi, et vite, si ils en sont là. Vois tu, j'ai un plan. Et je vais avoir besoin d'une voix de confiance pour les persuader de me suivre... Écoute et dis moi si je me trompe.

Pendant qu'Ali explique son plan, elle active l'octogone pour se rapprocher de NaBot. L'original.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, NaBot, j'ai un projet, il faut faire vite. Toi et moi, on prend tous les disques disponibles, et on fait un tour rapide de tes sites de construction. J'ai une liste des matériaux qu'il nous faut. Et on doit aussi choper un octogone, puis T'Nik et Terry, qu'on devra de toute façon attendre. Allez, on se dépêche. Si tu permets, Thomas, laisse toi aller.

Et Aliénor emmène Thomas par télékinésie vers les endroits qu'ils vont devoir parcourir. Aliénor a l'air de s'amuser comme une petite folle, et tout en souriant... parfois, on sent qu'elle se trouve mesquine. Et que ça lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:27

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca, c'est fait...
Pour la suite, Voltar, il y a des réglages à faire? Des tests?
Si je peux être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:06

Désolé, j'avais oublié de faire causer Voltar avec son accent la fois d'avant.
Xav, mate tes MPs.

Niko: Voltar, c'est réparé.


VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh biIien touUujours d'aprèEès les instruUuctions de TheEera, ...

Voltar explique à Jorgen qu'il y a dans la console des éléments à positionner de manière à ce qu'ils soient en concordance avec l'anneau. Les flux telluriques qui vont relier les deux éléments doivent être parfaitement stables.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK. Montre-moi les éléments qui contôlent les flux telluriques. On va aligner tout ça. Mais... Ce truc ne va pas s'ouvrir sans crier gare, n'est ce pas?

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NoOon. Il yYy a un deEernier éléEément à inséreEer avaAant celaAa.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Fais-moi un petit schéma de la position que doivent avoir ces flux, et c'est parti...

Sous les instructions de Voltar, Jörgen repositionne les élements de la console.

Bien loin de là...

Quoique Na-bot se plaigne un peu de devoir abandonner ses projets en cours à ses assistants, il finit par suivre aliénor et Thomas dans leur récolte de matériel. Comme tous les sites sont aisément accessibles, il ne leur faut guère de temps pour réunir ce dont Aliénor a besoin...

...Sous réserve de ce que Xav me répondra par MP, of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:31

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon Parfait, maintenant qu'on a toutes les matières premières, NaBot, je te laisse étudier les plans avec nous. Thomas je compte sur toi.

Dis toi que leur position sera un peu bâtarde, mais qu'on doit assurer... on fait de grosses promesses, sur ce coup là. Au fait NaBot, dès qu'on arrive sur Terre, je veux que tu protèges ton esprit avec de la psyrite. Ta mission sera claire au départ. Il faut aussi qu'on sache ce que font tes assistants ici si jamais le plan ne marche pas. Mais bon, si ça a le même diamètre que la dernière fois, on peut y faire passer des gros trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:45

Que ce soit Jorgen pour Installer correctement l'anneau, ou encore Aliénor pour finir de mettre au point ses préparatifs, il leur faut un certain temps...

Ellipse.

Enfin, l'octogone de pierre rayonne d'énergie mystique contenue devant Jorgen et Voltar. Il ne reste plus qu'à insérer la pièce maîtresse dans la console, une pierre spéciale reliée à la Terre, pour que le passage s'ouvre... En théorie. Pendant les deux jours qu'il leur a fallu pour finir, les namecs ont sécurisé la zone sur l'ordre d'Evira, créant un no-man's land défendu par des boucliers de toutes sorte, des batteries de défenses, des satellites de surveillance armés et des Voyagers, et piégé la zone pour tout faire sauter à la bombe AM en cas de besoin. Si quoi que ce soit sort de là ou veut y accéder, il va avoir des surprises.

Entre temps, un message de Terry vous est parvenu. Elle a rencontré l'accadienne une première fois, et a pu apprendre quelque petites choses, entre autres qu'il y a normalement un octogone sur la Terre. Cependant, celui-ci a dû être déconnecté du réseau il y a longtemps. Mais elle n'a pour le moment fourni qu'un échantillon d'informations.
Terry, Flipper et Pedro sont supposés la rencontrer à nouveau très bientôt afin d'apprendre le reste.

De son coté, Na-bot a réussi à préparer tout ce que désirait Aliénor.

Evidemment, Xav, si le plan d'Ali comporte des parties "impossibles", tu t'exposes à un échec. C'est le jeu quand on cache des choses au MJ. Ceci dit, pas d'inquiétudes, je serai réglo.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:28

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, parfait. De toutes façons une fois revenus sur Terre, si ça marche, bien sur, on aura accès à des joujoux sympa en remplacement.

Bon Thomas, j'espère que tu vas me suivre sur ce coup là. Je ne peux pas en parler aux autres moi même... enfin j'en ai pas envie, pour être exacte. Et puis à force de les conseiller, ils ne m'écoutent plus, pour la plupart.

Héhé... ce qui me fait le plus chier dans ce truc, c'est qu'on pourra pas voir la gueule des camps en présence quand ils auront l'information.

NaBot, mon gars, tu es la meilleure chose qui nous soit arrivée. Et si tout se passe comme je le prévois, tu seras bientôt adulé par tous les terriens. Tu peux nous refaire voir le modèle que tu utilisais pour tes créateurs ? A mon avis c'est une bonne base, il n'y aura pas grand chose à changer.

Et non j'en dirai pas plus, et non tu sauras pas avant demain, mais oui je te dirai tout ça avant la partie. Mais je ne pense pas que tu puisses vraiment me dire non, c'est pas bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:18

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin on reconnaît mes mérites. Cela devait finalement arriver, je suppose.
Tout est fin prêt. J'ai aussi prévu un stock d'une tonne de nanites vierges et une interface simplifiée pour les programmer. Cela devrait suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:01

Fin de l'interlude.

La suite, c'est dans "Back on earth, partie en live".

30 XPs, déjà donnés de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations ( Interlude )
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Retour de mission (interlude)
» Interlude : Vacances sur Zibbarit
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: