Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Interrogations ( Interlude )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:46

Après avoir échappé au piège tendu par les drass Is'saan et Asjora, nos amis sont de retour chez eux. Ils ont réussi au passage à capturer le chef de clan et la sorcière en question, ainsi qu'une des consoeurs zaarites de cette dernière.
Seule ombre au tableau : Leïla a été infectée par de la technologie seklec issue d'une expérience de Is'saan. Afin de la décontaminer, Aliénor a détruit son corps dans l'espace.

Maintenant, Aliénor, accompagnée de Na-bot et du chef de clan drass Keerass, s'apprête à étudier de près les nouveaux prisonniers en laboratoire, avant de chercher un moyen de forcer la sorcière à lever la malédiction de l'écorchement.

Quant à Jorgen, il prend enfin un peu de bon temps avec Jenny après ces expériences violentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:47

au labo...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je ne sais pas si vous êtes versé dans les sciences, mais vous m'avez l'air sensé, et je suis certaine que Xardass sera plus que ravi d'avoir votre rapport sur cette analyse.

N'hésitez pas à me dire si vous avez vos propres méthodes ou si nos équipements vous paraissent archaïques. Je propose de commencer par un scanner global. Je cherche n'importe quel corps étranger suspect pour commencer. J'imagine que ça ira vite pour Asjora, mais on ne sait jamais. Pour Is'Saan par contre, ça va prendre plus de temps. Mais une fois dépiauté, s'il n'en meurt pas, il nous aura révélé ce que nous voulons savoir.

Tandis que les machines tournent, Aliénor injecte des relaxants de sa composition à Asjora et prend du temps pour sonder l'esprit de la sorcière. Elle utilise son enregistreur de pensées Egérian pour ne pas perdre les pensées qu'elle arrive à copier. Bien sur, elle est surtout intéressée par la malédiction et par l'ennemi. Mais ce dernier attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:04

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos équipements m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus convenables. Mais nous sommes chez vous, et je me contenterai donc du rôle de spectateur, à moins bien sûr que j'estime qu'une intervention de ma part s'impose.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant que tu t'occupes de la femelle, je m'occupe de démonter l'armure de Is'saan et de lui ôter sa cybernétique. D'accord ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'ttention.. pièges..

Aliénor peine à se concentrer sur les paroles de Na-bot tant elle est maintenant entrée profondément dans l'esprit de Asjora. Celui-ci ressemble à un marécage emplie de pensées nauséabondes, au milieu desquelles ont distingue les ruines de son ancienne personnalité. Mais là où elle était autrefois autoritaire, elle est maintenant despotique. Là ou elle était brillante, elle est devenue machiavélique. Etc.
Ses souvenirs sont profondément enfouis sous la "vase", et Aliénor a bien du mal à en faire remonter ne serait-ce que quelques bribes intelligibles.


Plus loin dans le vaisseau...

Jorgen a reçu quelques vilaines griffures en tentant de dompter son tigre. Lui et son fauve sont en train d'essayer une acrobatie un peu délicate lorsqu'ils sont brusquement interrompus par l'irruption d'un na-bot.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veuillez excuser le dérangement, officiers, mais le commandant Evira désire vous parler. Puis-je enclencher l'holo-communication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:30

Blocage en plein mouvement.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est pas vrai...
Non, Na-bot, pas de holo-communication pour l'instant...

Grrrr.

Soit gentil de nous la passer en audio.

Et il s'allonge sur le matelas en écoutant le message d'Evira.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:15

EVIRA
Jorgen ? Jenny ? Vous êtes là ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( blotie contre Jorgen ) Oui oui, on est là.

EVIRA
Heu... Je devrais avoir l'image, normalement. Quelque chose ne va pas ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout va bien, mais on est... Pas visibles.

EVIRA
Ah ?
...
OH ! je vois ! Je peux rappeler si vous voulez.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naaan, c'est bon. Bon allez, accouche, qu'est-ce que tu veux.

EVIRA
Eh bien Pedro nous a fait un résumé, mais les détails et lui... Et comme Ali est au labo, je m'adresse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:50

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, on va te raconter ça dans les détails alors... De toute façon, on a le temps avant de devoir s'occuper de Leïla.
Si j'oublie quelquechose, tu completes, Jenny?

Alors, nous sommes arrivés comme prévu en faisant semblant de nous rendre. Leïla cachée dans mon corps, et Na-Bot camouflé en tenue médicale. Nous avons été accueillis par des commandos, une novice, et le Drass borgne.
Suite à ça...

Toujours tranquillement allongé, Jörgen reprend l'histoire point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:19

Au laboratoire...

Aliénor pense à Maverick. Elle sait qu'elle ne peut pas se permettre d'échouer. Elle se concentre donc sur un souvenir qu'elle aussi connaît, et qui pourra peut être l'aider à "tirer" ceux qui le suivent: Il y a quelques jours, Is'Saan a apporté à Asjora le sang d'Ali. Avec l'esprit concentré sur ce souvenir, elle fait comme avec l'océan du symbiote. Elle se protège, puis s'immerge dans le marécage.

et dépense ses xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

Certains souvenirs sont plus vifs que d'autres, il en va ainsi chez tout le monde. Chez Asjora, ce sont les premiers coups de lames qu'elle a infligés à la jeune égérianne lors du rituel, ses cris, ses suppliques et ses pleurs. Aliénor doit donc commencer par là pour ensuite "remonter le fil".
Alors que l'épisode gagne en "consistance" et qu'il prend vie sous son regard mental, la scène devient rapidement insoutenable. Si Aliénor a pu voir le résultat final de ce qu'a subit la jeune femme et en a déjà été révulsée, la voir se faire écorcher vivante par les yeux de celle qui manie le couteau est proprement insupportable. Le supplice est un summum de barbarie et de perversité.


Quartiers de l'équipage :

Pendant ce temps, Jorgen continue son récit, parfois interrompu par Jenny qui a remarqué davantage de détails que lui. Evira écoute patiemment, ne se manifestant que pour exprimer son inquiétude quand au devenir des échantillons de sang fournis par les deux jeunes gens.
Jenny la rassure rapidement, et elle écoute à nouveau jusqu'à l'épisode de l'évasion. Elle se montre alors aussi curieuse que Jorgen et Ali ont pu l'être sur la méthode de Jenny. Ensuite, elle demande des précisions sur la bataille dans le sanctuaire des soeurs. Elle est notamment très intéressée par le fait qu'ils aient rencontré un invocateur drass, mais aussi par ces novices qui, d'après Leïla, n'en étaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Oui, moi aussi, j'ai été surpris de me trouver face à un invocateur, tu penses bien! J'avais déjà eu une information par une ondine, sur Théopolis, me laissant croire que je n'étais pas le seul, mais il semble désormais que ce ne soit pas un type de magie si rare que ça.
De plus, ce Drass était très compétent. Pour tout dire, bien plus que moi si on oublie l'aide que me donne ma Source. Note aussi qu'il n'avait pas les même limites morales que moi. Quelquechose me dit que l'invocation d'un démon doit être relativement simple par rapport à sa puissance effective, mais il doit y avoir des contreparties. Et je ne parle pas de l'utilisation de sacrifices pour l'aider dans ses rituels. Même sur Terre, il y avait des histoires de ce genre.
Il possédait également des objets enchantés fort utiles... J'examinerai ce qu'il en reste attentivement. Enfin, passons.

Au sujet des Novices, je n'avais rien remarqué de spécial, hormis leurs capacités mystiques. Mais la réaction de Leïla était édifiante. Dès qu'elle sera capable de parler, il faudra qu'elle nous explique cela.

Bon, je termine l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:10

Evira écoute le récit jusqu'à son terme.

EVIRA
Merci. J'en sais un peu plus, maintenant.
Bon, si Ali peut se débrouiller sans vous, j'aimerais que vous nous rejoigniez. Je vous expliquerai tout quand vous serez là.
...
Ceci dit, vous pouvez finir ce que vous aviez commencé, on est pas pressés à ce point-là.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère bien ! Et puis j'ai horreur de laisser les choses en plan. Salut Evi.
Bon, toi le nabot, tu coupes la com et tu dégages. Et si tu t'avises de te repointer comme ça sans crier gare, je te vaporise. Pigé ?

Le na-bot disparaît sans demander son reste.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, tu es prêt à reprendre où nous en étions ?
...
Ah oui, on dirait bien. Miaou !

Dans le labo...

Lorsqu'enfin Aliénor a pu assister au rituel dans son entier, elle ne peut s'empêcher de ressentir aussi bien une rage noire contre la sorcière qu'une peine intense pour sa pauvre victime. Ce spectacle restera gravé dans sa mémoire pour longtemps.
Au passage, grâce aux paroles qu'Asjora échangeait avec les autres soeurs pendant la séance de torture, elle a pu en apprendre un peu plus sur le maléfice. Asjora a en effet mentionné qu'il était très facile de le lever pour celle qui l'a mis en oeuvre... Et très difficile pour n'importe qui d'autre. Néanmoins, d'après ses dires, Aliénor "n'avait que fort peu de chance de trouver quelqu'un avec un pouvoir de purification suffisant", ce qui signifie tout de même que de telles personnes existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:13

Aliénor ouvre les yeux, apparemment plongée dans une colère froide. Elle va vers un réfrigérateur, qu'elle ouvre pour en sortir une seringue.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, son esprit est vraiment tordu. Je n'arriverai pas à en tirer ce que je veux avec facilité. Il va me falloir la guérir ou l'affaiblir.

Par contre, son sbire ou son acolyte seront surement plus faciles à faire parler. Je crois qu'on va essayer le penthotal sur son assistante, pour savoir si leur morphologie y réagit.

Et toi, t'en es où, NaBot ? Il lui reste des protection psy ? Des systèmes difficiles à dépiauter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:16

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien c'est piégé de partout, mais ça, je gère. Non, la plus grande difficulté c'est qu'elle n'est pas faite pour être ôtée, cette armure. Par endroit, elle est directement fixée sur son squelette. Enfin, ce n'est pas non plus comme si je risquais de le tuer.

Et il transforme sa main en mini scie circulaire avant de commencer à trancher dans l'os avec un bruit affreux. La flaque de sang sous la table de travail continue à s'agrandir.

Tout en préparant son penthotal maison ( ce qui veut dire amélioré ), Aliénor peut observer les premiers résultats du bioscan. La morphologie drasse de Asjora est assez typique, à quelques exceptions près. Tout d'abord, elle porte les cicatrices de nombreuses blessures. Quoiqu'elle n'ait pas encore enlevé son masque, la jeune femme peut deviner que sous celui-ci ce ne doit pas être très beau à voir. Les cicatrices son aussi internes, révélant notamment des dizaines d'anciennes fractures.
Mais le plus étrange reste l'étrange nodule à la base de son lobe frontal. A première vue, cela ressemble à une grosse tumeur cérébrale. Toutefois, il faudra une biopsie pour en savoir plus.

Sur sa consoeur, le bioscan affiche sensiblement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:41

ALIENOR

Attends, NaBot. Pas besoin de scier. Je peux stocker ce que tu veux. Il faut juste être sûrs de ne pas le priver d'un morceau nécessaire à sa source. Je ne voudrais pas le tuer avant Keerass et Xardass. Et j'ai un examen psychique à faire sur lui aussi. En attendant, si tu veux, tu peux amener Asjora et sa sœur pour un bioscan complet.

Sur ce, Ali se concentre à nouveau, cette fois sur Is'Saan. Lui doit être autrement plus souple que sa maîtresse, et être au courant de maints secrets. En attendant les tests des machines...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:54

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux, mais les examens biologiques, ce n'est pas vraiment ma spécialité. Je vais donc examiner de plus près ce que j'ai déjà démonté.

Aliénor entreprend de plonger dans les souvenirs de Is'saan. Si l'esprit de Asjora ressemblait à un marécage pourrissant, celui du drass est davantage comme un labyrinthe de couloirs plus ou moins éclairés et plus ou moins étroits, emplis d'un capharnaüm de toutes choses. C'est là le mental d'un authentique fou. Paranoïa, schizophrénie, monomanie, mégalomanie, phobies en tous genre sont autant de sources de perturbations, voire de danger, dans ce dédale.

Ailleurs...

Allongé sur la couchette, un peu vidé, Jorgen admire tranquillement Jenny en train de se rhabiller. Cette dernière pourrait être en tenue d'une pensée, mais cette attention que le jeune homme lui porte l'enchante et elle s'assure qu'il apprécie.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien il est peut-être temps d'y aller. Je suis curieuse de savoir pourquoi Evira a besoin de nous.
Tu voulais qu'on jette un oeil à tes trouvailles, avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:45

au labo...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Évidemment, personne ne sera étonné si je vous dis que l'esprit de ces trois là est vérolé par l'ennemi... Ce qui est intéressant, c'est que la corruption les prenne autant physiquement, comme une sorte de cancer, et psychiquement. Malgré tout, on sent encore leur ancienne personnalité dessous. Surtout Asjora, en fait. Elle ne devait pas être fort aimable avant, mais là...

Aliénor ouvre les yeux, et met la main sur le masque d'Asjora, qui disparait alors qu'elle active la camera dans son communicateur pour filmer les excroissances cancéreuses des sujets.

C'est à regret que je vous dis ça : je ne peux pas faire grand chose pour leur esprit. Le sonder est faisable mais probablement dangereux et répugnant. Le guérir sera de la responsabilité de Jorgen.

NaBot, tu peux me passer le film que je t'ai demandé de prendre sur le vaisseau d'Asjora ? J'ai mon propre film là, j'aimerais faire un montage correct. Keerass, je pensais envoyer le film (abrégé bien sur) à une haute autorité Drass pour leur montrer la corruption de leur ordre. Peut être une mère... Si jamais vous avez des conseils, ce serait toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:16

Dans le quartier de l'équipage...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi, je me demande ce qu'Evira a de neuf de son côté.
Quant aux petits objets que j'ai trouvé sur l'invocateur, je comptais faire ça rapidement, voir s'il n'y a rien de suspect, et m'y replonger plus tard si nécessaire.
Pour certains, je pense déjà savoir ce que c'est... Mais la question est plutôt " A quoi ça pouvait bien lui servir?"

Jörgen dépose sur une table la petite bourse de cuir, l'oeil momifié pris dans un carcan de verre, la dague et la flasque de sang.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que cela, c'est son propre oeil. Un peu malsain de le garder sur soi... Il va falloir une analyse génétique pour en être sûr. De même pour le sang. Mais le reste...

Le jeune shaman observe bien entendu cela de près, tout en continuant de parler à Jenny.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Avant de retourner voir Evira, il faudra tout de même demander à Ali si elle a besoin de nous. Et voir si Leïla est en état d'être aidée. Du moins, ramenée sur le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:20

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Je vais aller jeter un oeil pour Leïla. Tu n'as qu'à aller voir Ali, et la prévenir.

Un petit bisou, et Jenny s'en va.

Au labo...

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excellente idée. Evidemment, un enregistrement ne saurait constituer une preuve à lui seul, mais comme je peux témoigner de sa véracité...
Quoiqu'il arrive, et quelle que soit la décision des mères, le simple fait que nous puissions prouver qu'ils ont invoqué un démon suffira à accréditer les histoires qui courent sur le Zaar et à ébranler leur influence. Les drass voudront y croire, même si les autres zaarites protestent de leur innocence à ce sujet. C'est le prix à payer lorsque l'on base sa puissance sur la terreur que l'on inflige : Les gens seront près à croire tout ce qu'il y a de pire sur vous.
Ceci, combiné aux preuves réunies par mon seigneur sur l'existence de l'Ennemi, devrait nous apporter le soutien du conseil des mères... Et sceller le sort du Zaar. Même les autres drass qui servent l'Ennemi se détourneront d'eux pour ne pas se révéler.
Si en plus de cela, vous pouviez nous fournir toutes les données médicales sur les conséquences physiologiques de la Corruption, nous pourrions probablement commencer la purge.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:26

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, par simple précaution, nos analyses en labo sont toujours filmées. C'est le cas ici.

Cette tumeur en particulier, là. C'est à mon avis la manifestation physique d'une longue appartenance à l'ennemi de toute vie. quant à la manifestation mentale, elle semble différente selon les individus. pour ce qui est du reste, on va devoir attendre le spécialiste... Attendez...


Aliénor passe en vision mystique pour la toute première fois ! Evidemment, elle s'attarde sur Is'Saan et sa source, mais aussi sur Asjora, avant de réaliser qu'elle peut aussi regarder Keerass et NaBot. Par contre, pour ne pas avoir l'air trop bête, elle ne se regardera elle même qu'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:06

Jörgen entre dans le labo.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, les scientifiques! Je ne dérange pas? Du nouveau?
Je passais juste vous informer qu'Evira voudrait nous voir, Jenny et moi-même.
Donc, je venais voir si tu avais besoin de notre aide avant notre départ.
Là, Jenny est partie voir si Leïla est en état d'être ramenée sur le vaisseau, j'ai un peu de temps devant moi.

Ah oui, je voulais savoir si je peux lancer un séquençage ADN sur cet oeil et ce sang.
Mais... En fait, je ne connais que la méthode manuelle de Sanger. J'imagine que tu dois avoir des trucs plus performants et rapides par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:25

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais, file ça. Je t'aurais bien montré comment faire pour plus tard mais si tu te souviens bien t'as dix mille choses à faire, toi aussi. Là en l'occurrence, soigner l'esprit et le corps de la sorcière pendant que j'investis ses souvenirs, ce serait pas mal.

Et pour le jour ou tu t'ennuies tu peux essayer de soigner le Vox aussi. Par exemple... Ou alors m'expliquer si on voit la même chose, parce que là mes yeux font des trucs hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Ali.

... Dit-il en lui tendant les échantillons. Dès qu'il a les mains libres, il sort un morceau de papier et un crayon. Et commence à dessiner sur un coin de table.

Pour les soins, je suis à ton service, mais je te rappelle que ma Guérison est un peu légère pour affecter les transformations dûes à l'ennemi.
Et je n'ai pas non plus envie de la soigner suffisament pour qu'elle reprenne conscience et se suicide immédiatement après... Mais si tu surveilles ça, pas de problème.

ALI? Tu m'entends? Le Vox, je le soignerai dès que nous retournerons là où il est.
Et tes yeux... Euhhh, je ne comprend pas ce que tu veux dire, vu que je ne sais pas ce que tu vois. Il y a un problème? Explique-moi.


Au bout d'une petite minute Jörgen pose son crayon, plie la feuille dans sa poche, et s'approche d'Asjora pour poser la main sur son front.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas, je suis prêt a tenter les soins psychiques et physiques, a ton signal.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:36

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Vox est ici, normalement. Il n'a même pas la possibilité d'allumer la lumière et en plus il doit avoir faim. Evira est restée avec lui. Quant à mes yeux eh bien je ne suis pas sure, je voulais te voir pour utiliser ta vision spirituelle, mais je crois que je sais le faire, maintenant. Par contre je vois pas de zozios ou de tigres... comment tu fais ça ?

Ne t'inquiète pas Jorgen, j'ai des sédatifs à revendre. Et puis on va tester ça sur sa sœur d'abord. Tu vois, elles sont pleines de cicatrices rituelles, du coup ce que je te demanderai, c'est un travail plus fin que d'habitude. Je m'explique :

Ces cicatrices sont rituelles. Si on les résorbe, qu'il n'en reste pas de trace, je pense qu'on pourrait affaiblir ses défenses mystiques, qui sont très euh... denses. Quant à son esprit je pourrais t'y amener, tu verrais comment il est : on sent ce qu'elle était avant de passer du mauvais côté de la force, ce qui est assez positif, en fait. Son esprit ressemble à un marécage, et ce que j'aimerais que tu fasses, pendant que je te montre tout ça, c'est que tu dégages ce qui "recouvre" sa personnalité.

Du coup, il faut la guérir de façon ... sélective.

Je comprendrais que tu ne t'en sentes pas capable, même moi je ne sais pas si ça peut marcher. Mais ça vaut le coup d'essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:49

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais essayer, Ali. Je ne garantis rien, mais je vais tenter.

Ah? Tu sais utiliser la vision spirituelle? Bravo! Mais ne t'inquiete pas, j'imagine que l'on ne voit pas tous la même chose... Certainement dû a nos affinités, à la façon dont on a appris. Et de plus, les soeurs n'ont pas d'animaaux-totems. Comme s'ils avaient disparus. Ca laisse un vide béant, très malsain. Celui de Keerass, je te le montrerai après les soins.
Mais je serais intéressé que tu m'expliques ce que tu vois.

Et... Je croyais qu'Evira était en Zone de sécurité. C'est le problème avec nos déplacements sans arrêt! On s'y perd!


... Et Jörgen, au lieu de poser la main sur le front, pose un doigt sur le tracé de la cicatrice, essayant de concentrer les flux de Guérison sur un endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:58

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keerass, si jamais elle s'éveillait pendant qu'on se concentre, pourriez vous la maintenir et lui injecter ceci ?

Ça marche Jorgen, je te montrerai après.

On commence par la sœur sans nom, on verra si ça marche avant de tester sur Asjora. Je me projette dans son esprit.

En fait ce que fait Ali est un poil plus complexe : après s'être mise en tailleur, elle commence par lier Jorgen à elle, pour pouvoir lui montrer ce qu'elle voit avec son esprit, une fois à l'intérieur de la Drass.


Bon, tu auras surtout les images, le reste est assez malsain. On commence par le corps ou l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:09

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'allais te dire " par ce que je maîtrise le mieux, le corps". Mais ça n'a pas d'importance, et vu que tu es déjà entrée dans son esprit, on fait l'inverse.
C'est parti.


Changement de cible, le shaman pose sa main sur la tête de la deuxième soeur, et attend de "voir" son esprit pour libérer des flux de guérison psychique localisés.


Dernière édition par Nicolas le Dim 21 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations ( Interlude ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations ( Interlude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interlude : Vacances sur Zibbarit
» Retour de mission (interlude)
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: