Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interrogations ( Interlude )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:18

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Très bien, mais gardez cela pour vous. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais pour simplifier, vous pouvez considérer que je peux créer des champs de force que je manipule et transforme à ma guise. Ceci est mon pouvoir majeur, et je n'en fait généralement pas étalage, d'autant qu'il est presque impossible de sentir quand j'en fait usage, même pour quelqu'un avec vos perceptions. En fait, actuellement, mon pouvoir vous protège, juste au cas où, tout comme il protège la soeur qui a pris la place de Asjora... Et tout comme il coupe toute retraite à notre traître.
Satisfaite ?


Là, soit il ment, soit en effet Aliénor ne peut sentir l'utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus que ça, il faudra me dire ce que ça bloque au juste, mais ça ne presse pas. je propose de vous ouvrir la route : vous l'attaquez, il ne sent pas que je suis là, et j'avise. Après tout je suis la plus discrète et vous êtes le plus fort, et le mieux protégé. S'il ne me sent pas venir je peux tenter bien des choses, à distance. Créez juste un couloir entre nos esprits.


Une fois cela fait, Ali se sert de ses semelles magnétiques comme de patins à roulette, et s'élance vers le couloir le plus proche pour une embuscade. à Xardass de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:57

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rappelez-vous tout de même de ne pas trop vous approcher de lui. Il ne faut pas qu'il sente votre Source.

La trajectoire d'Aliénor lui permet maintenant d'apercevoir la navette de transport dans laquelle se trouve sa cible, un appareil d'une trentaine de mètres. Sa rampe d'accès est ouverte et gardée par deux guerriers drass en armes... Qui explosent littéralement en deux grandes gerbes de sang alors que les chasseurs spatiaux qui barraient le chemin à Xardass s'écartent en douceur.
Aliénor sent que l'esprit de celui qui se trouve à l'intérieur réagit à leur mort et cesse quasiment d'émettre vers "Asjora".
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:29

Chez Zaraa...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'y vais. Mais à mon avis, le temps que j'arrive, Xardass et Aliénor auront déjà réglé le problème!
Je compte sur vous deux pour reprendre notre discussion là où nous nous sommes arrêtés...

Jörgen va retrouver l'officier.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:59

L'officier tend un objet à Jorgen, une espèce de cylindre métallique. Dès qu'il s'en saisit pour l'examiner, Jorgen disparaît dans une onde lumineuse. Ah ben oui, c'était une balise de téléportation !
Lorsqu'il se rematérialise, il constate qu'il se trouve sur une plate-forme surplombant de très haut un hangar à vaisseaux géant. Autour de lui, une vingtaine de commandos drass observent ce qui se passe en contrebas.


Commando Drass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maître Herulf ? Le seigneur Xardass et Aliénor Williams s'apprêtent à capturer un renégat là en bas. Nous sommes là uniquement en renforts, mais nous avons été informés que si vous désiriez vous joindre à eux, vous étiez libre de le faire. Mais tenez, regardez d'abord, dit-il en tendant une paire de jumelles au jeune homme.

En observant à travers les optiques ce qui se passe en-dessous de lui, Jorgen aperçoit Aliénor et Xardass entre deux rangées de chasseurs. Aussitôt, ils se séparent, et tandis qu'Aliénor fait un détour, Xardass marche lentement, droit devant lui, et les appareils drass lévitent pour s'écarter de son chemin. En reportant son attention dans la direction où se dirige le seigneur de guerre, Jorgen voit deux drass garder l'entrée d'une navette de transport. Mais à peine les a-t-il sous les yeux qu'ils se transforment soudain en tas d'éclaboussures rouges.

Note : Jorgen est trop loin pour sentir les Sources en bas tant qu'elles sont dissimulées par la Furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:56

Ne sentant pas la source d'Ali, alors qu'il le devrait vu la distance, Jörgen imagine qu'elle se dissimule. Il fait alors de même. Puis, il s'adresse à l'officier Drass qui l'a mené ici.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. J'imagine que cette navette de transport ne peut pas décoller, et que ses systèmes de téléportation ont été désactivés?
En fait, ma question est: Les personnes qui se trouvent à l'intérieur de la navette n'ont aucun moyen de nous fausser compagnie?

Et, de son disque, il extrait un surf anti-grav et une épée de force.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

Commando Drass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucun que nous connaissions, en tout cas. Néanmoins, nous avons été informés que le renégat pourrait être un Kan'asskaran. N'ayant pas connaissance de ses capacités, nous ne pouvons jurer de rien.

Note : Je réintroduit le nom traditionnel des chefs de clan drass, "Kan'asskaran", littéralement "maître de la mort".

En contrebas, une haute silhouette, faisant facilement deux têtes de plus que Xardass, descend la rampe de la navette. Jorgen peut la détailler avec ses jumelles, mais Aliénor est suffisamment proche pour ne pas en avoir besoin. Au moment où le seigneur drass qui vient d'apparaître abandonne sa Furtivité, ses niveaux d'énergie explosent littéralement, dépassant largement les capacités d'appréciation des deux Sources humaines. Jorgen le perçoit maintenant très clairement.
Le géant de près de trois mètres ne porte qu'une espèce de kilt métal souple et des bottes de la même matière. Son faciès plat semble dépourvu de traits spécifiques et lui donne un air étrange, même pour un drass.
Lorsqu'il commence à parler, les amplificateurs des jumelles de Jorgen lui permettent de suivre la conversation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( faussement résigné ) Xardass. Finalement, je ne vais pas pouvoir sortir d'ici sans faire un peu de remue-ménage, à ce qu'il semble.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur Kil'razs. Je suis surpris. Vous n'étiez pas le premier auquel j'aurais pensé en tant que traître.

KIL'RAZS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sourire de prédateur ) Traître, moi ? Je ne suis on ne peut plus loyal, au contraire, mais envers mon espèce. Ce sont vos actes insensés qui sont une trahison envers tous les drass. Vous croyez que je suis au service de cette minable sorcière zaarite ? J'ai simplement profité de son offre quand elle s'est présentée, mais c'est le Conseil des Mères qui m'a placé auprès de vous. Maintenant, libre à vous de tenter de m'empêcher de quitter ce vaisseau, mais quand bien même vous y parviendriez, ce serait déclarer la guerre aux Mères également. Etes-vous prêt à aller aussi loin ?

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Conseil vous a envoyé, vraiment ? Le Conseil dans son entier, ou une des huit Mères en particulier ? Laissez-moi deviner... Hussi'ara ? Elle sert l'Ennemi, Kil'razs !

La brêve hésitation de Kil'razs répond pour lui. La flambée de colère qui suit également. De fines lignes parallèles et très serrés commencent à creuser sa peau.

KIL'RAZS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a pas d'Ennemi, pauvre fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:14

Aliénor matérialise le projecteur holo qui a enregistré le combat contre Asjora, et le calibre vite fait sur la partie ou elle discute avec un des prêtres noirs.

Une fois cela réglé, le dispositif flotte vers eux, assez vite mais pas trop (il ne faudrait pas qu'il soit confondu avec un projectile). Aliénor parle alors, mais ne se montre pas pour autant.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce cas là, que tout le monde se calme. Voici des preuves.


Jorgen, je te fais confiance pour avoir une carte en main au cas ou, pas juste prôner la paix, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:29

La scène que projette le dispositif est encore fraîche dans la mémoire de nos amis.

Dans un cercle de flammèches de trente bon pas de diamètre, cinq soeurs en robes rouges et aux masques élaborés sont agenouillées en cercle. Au milieu d'elles se tient une haute silhouette fantomatique. Engoncé dans une soutane à noire, l'être n'a pas de visage discernable... Mais quelque chose grouille là-dessous, dans l'ombre.

ASJORA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les voilà, maître. Tels qu'ils ont été décrits.


Vaguement surpris, Kil'razs se reprend aussitôt.

KIL'RAZS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La zaarite servait un démon ? Quelle surprise ! Mais ce que je vois là n'a rien à voir avec Trymroffar, votre fameux "Ennemi" millénaire, Xardass.
Quant à vous, humaine, et si vous vous montriez ? Je serais curieux de rencontrer enfin celle qui mérite tant d'attention de la part du grand Xardass, lance-t-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:39

Accroupi sur son surf, ses niveaux d'énergie au plus bas, Jörgen reste en attente et répond par son communicateur.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prôner la paix? Hahaha! J'ai l'impression que c'est toi qui t'occupes de ça, aujourd'hui! Ne t'inquiète pas, j'observe tout ça, et je suis prêt à intervenir. De loin. Ma spécialité.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Officier, ne bougez pas. Contre ce Seigneur, je ne pense pas que vous pourriez faire grand chose. Par contre, notez bien ces capacités, et transmettez les informations au Seigneur Keerass.
Enfin... je n'ai pas d'ordres à vous donner. Ce ne sont que de simples conseils.

Le jeune shaman laisse couler de son sang en bas de la plateforme afin d'être prêt à invoquer au plus près du combat. Pour le reste, il reste tous les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:41

Aliénor finit de changer son costume en habits plus normaux avant de se montrer, puis, sans jamais arrêter de restreindre son énergie...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons moult autres preuves. En fait, nous avons même des spécimens. Et si vous êtes télépathe, ça va me faciliter la tâche. Tenez ça.

Aliénor lance l'enregistreur de pensées égérian, sur lequel elle avait copié les souvenirs "parlants" de la sœur qu'elle a soignée avec Jorgen. En particulier ceux qui concernent son initiation.


Regardez-le, votre ordre secret. Voyez par vous même comme il est pur et sans tâches. Voyez, je ne mens pas. CE sont les souvenirs d'une sœur d'Asjora. De toutes façons, si vous connaissez Xardass, vous savez au fond de vous qu'il n'a aucun intérêt à affronter les vôtres. Que quelque chose est illogique.

Aliénor fait jouer sa voix, qu'elle sait enjôleuse, même si elle n'a pas le talent d'Evira.


Vous n'avez pas envie de risquer une guerre civile, mais vous ne voulez pas non plus que le conseil des mères ne tombe de l'intérieur. Et pour vous assurer de la justesse de votre cause, vous devez vérifier. Xardass les a vus, et combattus. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:00

Le drass géant se connecte brièvement par le psychisme à l'appareil égérian.

KIL'RAZS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, je peux admettre qu'il y a peut-être quelque chose là-dedans, mais je ne peux ignorer les ordres des Mères. Je suis disposé à transmettre vos preuves, et au Conseil en entier, si cela peut vous rassurer. Mais je dois emmener Asjora.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. La sorcière reste ma prisonnière. De plus, vous en savez trop sur mes opérations en cours. Je suis disposé à vous laisser aller porter ces éléments devant les Mères, mais pas avant un certain délai.

KIL'RAZS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est inacceptable, Xardass. Je vais donc devoir sortir par la force, à ce qu'il semble.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous n'irez nulle par, seigneur Kil'razs.

KIL'RAZS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qui va m'en empêcher ? Vous ? Je ne crois pas. Vous êtes devenu faible, avec le temps, Xardass, j'en ai peur. Il me suffirait de menacer cette pauvre petite chose que voilà pour vous contraindre.

Autour d'Aliénor, des espèces de rubans gris pas plus larges qu'un doigt jaillissent du sol à travers le métal. Ils sont des dizaines et forment un nuage tourbillonnant autour d'elle. Une extension du corps du drass...
Xardass se renfrogne.


XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ne devriez pas vous aventurer sur ce terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:06

Aliénor sourit.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne savez pas ce que vous êtes en train de faire, seigneur Kil'razs. C'est pourquoi je vous pardonne. Mais me tuer ne serait que le début de vos problèmes, si vous y arrivez. Voyez-vous, si je lutte contre un ennemi millénaire, c'est que j'ai quelques atouts en poche.

Premièrement, si vous arrivez à sortir, ma flotte abattra votre vaisseau avant qu'il n'aie parcouru les premiers mètres.

Ensuite, vous êtes bien plus cerné que vous ne croyez.

Pour poursuivre, je dirais que vous n'avez aucun intérêt à vous battre. Nous ne sommes pas là pour cela.

Une attente de quelques heures ou de quelques jours ne change rien pour un gaillard immortel comme vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:15

Sans lever sa furtivité, Jörgen se pique le bout du doigt avec son épée et invoque une petite fée ailée.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jolie petite fée, j'aimerais que tu ailles donner un message au plus grand des drass, là-bas. Dis-lui ceci:

"Bonjour, Seigneur Kil'razs. Mon invocateur, qui se trouve non loin, me charge de vous remettre un message. Il dit que vous pourriez sûrement envoyer les preuves que vous venez d'obtenir au Conseil des Mères, et leur expliquer que ces nouvelles informations necessitent que vous restiez un peu plus longtemps sur place pour les vérifier et les compléter. Ce qui, finalement, est tout à fait exact. La patience est une grande vertue.
De plus, si vous engagiez un combat contre ces personnes, ce serait faire le jeu de l'Ennemi. Cela menacerait votre race dans son ensemble. Qu'est ce que quelques heures ou jours face à ce genre de danger? Etes-vous prêt à assumer les conséquences tragiques que pourraient avoir vos actions?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:31

Kil'razs écoute la fée avant qu'un ruban ne se déroule depuis son épaule pour la sectionner en deux trop vite pour le regard D'Ali et jorgen. Les morceaux de la pauvre créatures retombent mollement.

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a raison, Kil'razs. Laissez nous vous le prouver.

KIL'RAZS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être... Mais si vraiment vous combattez tous deux un tel Ennemi, j'ai bien peur que vous ne soyez pas de taille, et je ne fraie pas avec les perdants. Prouvez-moi le contraire et je me rendrai peut-être à vos argum...

A cet instant, sans préavis, Kil'razs se décompose en milliers de petits bouts, pas plus gros que des confettis, et retombe sur le sol en fine pluie légère. Autour d'Aliénor, les rubans subissent le même sort. Quelques petits morceaux retombent sur elle, et elle peut constater que lesdits rubans étaient en fait ce qui compose le corps de Kil'razs. Plus durs que l'acier et plus tranchants que des rasoirs, ils n'en ont pas moins été déchiquetés comme du papier par le pouvoir de Xardass... Et sans qu'Ali ne sente rien !

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Espérons que cela lui suffise comme preuve. Tout va bien, ma chère ?

Sur la plate-forme, le commando près de jorgen émet un hoquet de surprise devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:57

Avant de répondre, Aliénor passe en vision psychique pour s'assurer que le seigneur en confétis ne soie pas encore conscient.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est triste de devoir en arriver là juste parce qu'on est un seigneur Drass. Mais on a évité les pertes inutiles, et je le pense convaincu.

Et non, rassurez vous, je n'ai rien. Il est rapide mais j'aurais probablement mieux résisté que la fée. Jorgen, tu nous rejoins ? Il paraît que t'es allé pioncer pendant que je négociais avec Xardass ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

Jörgen arrive en surf.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sommeil pas très reposant... Des rêves prophétiques, grâce à l'aide de Soeur As'riaa. Je t'expliquerai.
Bon, Seigneur Xardass, qu'est ce que vous allez faire de... Ce vassal?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:14

XARDASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui et moi aurons une longue conversation dès qu'il se sera régénéré. J'ai bien peur d'avoir fait une erreur en tenant certaines choses secrètes, même vis à vis de mes vassaux. Si Kil'razs avait eu plus tôt devant les yeux les preuves que nous venons de lui exposer, et si j'avais pu lui prouver leur authenticité, il est fort possible que nous n'en serions pas arrivés là.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:59

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut se passer de remerciements. En fait, gardez les pour plus tard. J'aimerais préparer Asjora et la montrer à Kil'Rasz quand nous procèderons à la purification. Ensuite je vous trouverai la pièce manquante. quoi que je peux peut être faire les deux en même temps....

Jorgen, je propose qu'on aille chercher le vox et deux trois choses et qu'on revienne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:42

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait, j'aurais aimé pouvoir poursuivre cette conversation avec Soeur Zaraa et As'riaa. Mais si tu penses que je peux t'être utile, aucun problème, je viens! De toute façon, nous n'en aurons pas pour longtemps.

... Et je sais bien que tu n'aimes pas me laisser seul! , dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:12

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me va. Je dois partir quelques heures, arrange toi pour que les prisonniers soient sécurisés, au moins.

Et Aliénor part dès qu'une fenêtre de téléportation aura été ouverte. Direction : le cœur de l'octoèdre. On va causer avec l'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:11

Une fois de retour sur l'octoèdre, Aliénor obtient rapidement de l'Assistant les plans des pièces manquantes. En plus du régulateur de puissance, ce dont elle a besoin est un stabilisateur de flux subspatial, et d'après ses estimations il ne lui faudra que deux jours pour en refabriquer un avec l'aide des na-bot... Ce qui lui permettra au passage d'en apprendre un peu plus sur la physique des champs subspatiaux.

L'ASSISTANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous, Aliénor Williams ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, je voudrais avoir l'intégralité de tes dossiers sur la Nef Solaire du Megarien. Voici son image mentale, au cas où le nom ne suffirait pas. Et tout autre vaisseau connu qui utiliserait des systèmes en commun avec toi m'intéresse aussi.

Et branche moi un canal vers les zones que mes compagnons explorent en ce moment, que je puisse me tenir au courant.

Ici Ali. Si vous m'entendez, tout va pour Jorgen et moi ; si rien ne presse par chez vous, je vais rester une journée ou deux et retourner sur la Nef. Hésitez pas à venir boire un verre ce soir.

Sur quoi Aliénor fait lancer la fabrication des pièces. Si elle peut faire une pause dans le travail et les laisser assembler, elle ira faire un tour sur le voyager en mission avec l'Accadienne, voir comment ça se passe. Sinon, elle ira simplement voir le Vox.

Chez Xardass...

Jorgen a, de son coté, retrouvé Zaraa et une As'riaa en bien meilleure forme autour d'une infusion. Après qu'elles se soient enquises des évènements qui viennent de survenir, la conversation revient sur le rêve que la soeur drasse et le jeune shaman ont partagé.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Nous allons pouvoir nous livrer à une interprétation. Néanmoins, je suis déjà rassurée sur un point : Les évènements que ces rêves annoncent ne se produiront pas dans un avenir immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:49

Jörgen sirote son infusion, en portant la plus grande attention aux explications d'As'riaa.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Rassurée". Ce qui veut dire que ça n'annonce rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:09

Les deux soeurs échangent un regard plein de mystère.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En vérité, c'est plutôt le contraire. Le rêve annonce une nouvelle si fabuleuse que j'ai même du mal à y croire. Cependant... Il y aura des complications.
Dites-moi, connaissez-vous un peu l'histoire de notre race ? Savez-vous pourquoi il y a si peu de femelles chez les drass ?


Sur l'octoèdre...

L'ASSISTANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai que très peu de données sur les nef solaires. Mes archives indiquent qu'elles existaient depuis plusieurs milliers de cycles avant ma conception. Pour le reste, ce ne sont que quelques données techniques très sommaires.

En effet, dès qu'Ali les a sous les yeux, elle constate que lesdites archives ne lui apprendrons pas grand chose. Quant aux deux équipes d'explorations, elles répondent que tout se passe bien. Leïla et Kiaji sont sur la planète rouge, où se trouvent les ruines d'une cité où vécurent des drass dans leur antiquité. Jenny et T'nik, eux, sont retournés sur la planète verte pour vérifier où en étaient les namecs qui continuent d'explorer les ruines de la première cité atlante. Pendant ce temps, des voyagers se sont approché des autres planètes et sont en train d'effectuer des scans poussés. Les premiers résultats ne devraient pas tarder à tomber.

Au labo, Aliénor peut en effet laisser la finalisation des pièces aux bons soins des na-bot après avoir fini d'adapter les plans pour qu'elles conviennent à la nef solaire. Elle a donc le temps de faire un saut rapide sur le Voyager de Terry et Pedro. Néanmoins, le vaisseau devait effectuer deux jours entiers de voyage hyperspatial après le bond vers l'octogone le plus proche, aussi il n'est pas encore arrivé à destination. Quand elle arrive à bord, le brésilien est parti en vadrouille par l'octogone en attendant la fin du voyage, aussi Aliénor se retrouve-t-elle en tête à tête avec Terry, restée seule aux commandes.


TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Ali. Alors, tu as de bonnes nouvelles ? Pour ton petit souci, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:26

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, mais c'est gentil de demander. Tout se passe super bien, et je sais comment elle doit faire pour me libérer, mais le problème demeure : C'est à elle de décider de le faire.

Pour le moment je ne vois que deux solutions : la soigner ou la tromper, surement via Flipper. Par contre la proximité des seigneurs Drass est enivrante. Surtout dans la nef solaire. Tu savais qu'il y en avait eu plusieurs ? Et que l'octoèdre est plus récent que ces nefs ?

Enfin j'imagine que je dois te saouler, mais c'est vraiment intéressant. J'espère comprendre mieux nos propres origines après tout ça.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu ne me saoules pas, Ali. En fait, je suis d'accord avec toi, c'est même fichtrement intéressant... Tu fais bien de m'en parler. Qui sait, peut-être que les accadiens ou la Fédération en savent un peu plus à ce sujet. Je fouinerai un peu.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bien entendu, pendant ce temps là, Jorgen arrive à se plaindre d'avoir du dormir pendant que je travaillais. "Ouais, tu comprends, faire des rêves prophétiques et fumer des joints ça m'assomme, tu voiiiis".

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hahaha. Tu ne serais pas un tout petit peu de mauvaise foi, quand même ? Ceci dit, c'est vrai que quelques fois, je me suis aussi demandée si il n'usait pas de ce genre de prétexte de temps en temps pour glander un peu... Remarque, vu la façon dont Jenny joue les succubes avec lui, je comprends qu'il soit épuisé !
Haaa... On est mauvaises langues, quand même !

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et chez vous, reste quoi.. deux jours de voyage ? Oubliez pas d'être prudents. tous les Sélénites nous ont entubés à plus ou moins grande échelle ces derniers temps, et on a pas encore pu interroger celui de Xardass.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiète pas, je ne compte pas prendre de risques inutiles. On s'assurera d'abord qu'il n'y a pas de piège, et ensuite on tâchera de dicter nos propres règles... Quitte à repartir les mains vides si il le faut. Il est hors de question de se créer de nouveaux ennuis. On en a déjà notre dose !
Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:31

Sur la Nef solaire...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait, non. Je ne connais que très peu l'histoire de votre peuple. Keerass a eu l'amabilité de m'offrir un traité de philosophie Drass, le Sahal'daxa, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire... Mais je suis très intéressé par votre culture, votre religion, vos légendes. D'ailleurs, si vous pouviez me prêter quelques livres qui s'y rapportent, je suis preneur!

Hum.

En tout cas, si j'étais au courant que les femmes sont minoritaire dans votre race, je n'en connais pas la raison...

Tiens, c'est bizarre, j'ai une oreille qui siffle...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:38

Edition du message de Xav.

ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien après que l'Orikan ait aidé les seigneurs des clans à vaincre Trymroffar, ceux-ci le remercièrent en lui dérobant la technologie des Sources afin de se rendre immortels. Pour punir les drass, l'Orikan les condamna à ne plus engendrer que des enfants mâles, scellant ainsi la fin de notre espèce.
Seulement, la capacité des Sources à promouvoir la vie était telle que les Kan'asskaran réussirent à passer outre la malédiction. Parfois, rarement, ils parvenaient à donner naissance à une fille. Seulement, ils ne pouvaient renouveler toute une génération à eux seuls, aussi ils créèrent les cuves de naissances, d'où viennent maintenant presque tous les guerriers drass par un processus proche du clonage. Nous autres, femelles, sommes forcément les filles d'un chef de clan et d'une Mêre, dont les cellules fécondées sont développées dans des cuves spéciales. Une fois sur dix environ, une telle fécondation donne naissance à un embryon femmelle, qui est amené à maturation. Les 90% d'embryons mâles, quant à eux, voient leur matériel génétique réinjecté dans le cycle des cuves de naissances.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De plus, à cause des dégénérescences engendrées par les Sources endommagées, les seigneur ne sont autorisés à procréer que durant leurs toutes premières années après leur accession à ce statut. Le résultat est que nous autres n'existons que dans une proportion de une pour cinquante mille face aux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:04

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une terrible malédiction... Je... Mais, dites-moi, la phrase qu'a prononcé dans mon rêve la jeune femme aux cheveux blancs, au sujet d'une malédiction brisée, se rapporterait donc à cela?

Expliquez-moi en détail, si vous le voulez bien. Pourquoi êtes vous rassurée que cela n'arrive pas dans un futur immédiat? Comment le savez-vous? Quelles sont les complications que vous envisagez? Et surtout, pourquoi une nouvelle d'une telle importance pour votre race serait annoncée dans mon rêve?

En tout cas, je suis sincèrement heureux que votre horizon s'éclaircisse à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça te dit d'aller embêter Pedro ? Moi ça me tente... Et oui, un café ce serait très bien.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis tentée aussi. On se rejoint à l'octogone ? Je ramène le café et les petits gâteaux.

Aliénor en tous cas, ne se prive pas d'utiliser sa psychométrie pour vérifier que Pedro va toujours au même endroit... Ce qui est bien le cas. Sa destination est à nouveau la même, une planète située sur la bordure extérieure de la galaxie.

Terry arrive rapidement avec deux mugs de café serré et des cookies.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens. Noir et sans sucre, c'est bien ça ?
Au fait, maintenant que j'y pense, personne n'est jamais allé voir ce qu'il fichait là-bas ? A part Leïla, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01

Edition du message de Xav.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que vous apparaissiez dans mes rêves à ce sujet ou que vous en fassiez vous-même signifie que vous et vos amies avez un rôle à y jouer... Un rôle primordial. En fait, je pense que sans vous non seulement l'enfant ne naîtra jamais, mais aussi qu'il vous incombera de la protéger. Ses "oncles" sont forcément des chefs de clans. Si dans le rêve ils veulent la manger, cela doit signifier qu'ils voudront se l'accaparer.
Nous devons informer Xardass de tout ceci immédiatement... Même si comme je vous l'ai dit, tout ceci ne se produira pas avant un moment. Je le sais à cause de ma tenue dans le rêve... Et ne me demandez pas d'expliquer ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:20

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Noir et sans sucre. D'après elle, il "crame des truc". Mais si c'est aussi bateau, il ne remonte vraiment pas dans mon estime. Non, je dirais plutôt qu'il passe ici pour aller ailleurs ensuite. Ou qui sait, ptet il a une famille, ou même des amis !

Tout est possible, même si j'ai un doute pour les amis...

une petite gorgée de café et Ali recommence à utiliser la psychométrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations ( Interlude )
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission (interlude)
» Interlude : Vacances sur Zibbarit
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: