Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Jörgen désactive son surf, et le range)
J'avais completement oublié le problème de la technologie. Pour le moyen de transport de remplacement, compte sur moi... Et désolé d'avoir pris la mouche. Mais j'aime pas que l'on change d'attitude dès que quelqu'un cite ses titres de noblesses. Un détail. (tentative de sourire télépathique)

Bon, quelqu'un va devoir monter en croupe...

Après s'être discretement entaillé les poignets, Jörgen pose ses mains au sol en chantonnant, et appelle deux pégases immaculés.

L'energie de l'invocation est utilisée pour fournir deux montures résistantes, volant vite, et capable de rester sur le monde matériel assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

Par chance, les chevaux ailés existent vraiment sur ce monde, aussi Jorgen trouve-t-il plus facile que prévu d'invoquer les deux montures légendaires. Ces dernières descendent du ciel en hennissant devant un Mélanion stupéfait et se posent près de vous avec grâce.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent choix, mon cher !
Et pour info, ce n'est pas tant ses titres de noblesse que son joli petit cul qui m'intéressent.

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Incroyable !
Mais qui êtes-vous donc pour en appeler ainsi à la descendance de Pégase ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien disons que nous avons un lien de parenté assez éloigné avec vos dieux... Ce qui fait de nous des demi-dieux, en quelque sorte. Des cousins éloignés de Héraklès et compagnie, en somme. Bon, tu grimpes, beau prince ?

Et Jenny aide Mélanion à monter sur l'un des chevaux ailés avant de s'installer derrière lui sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Compris. Et ne surveille pas trop son petit postérieur, je ne suis jamais allé a Théopolis, c'est toi qui m'indique la route!

En avant! Jörgen donne deux petits coups de talon dans les flancs de l'animal afin de le faire décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52

D'un puissant coup d'ailes, les deux montures immaculées prennent leur envol. T'nik leur fait un petit signe d'au revoir avant de retourner creuser, tandis que Jenny et son passager auquel elle s'accroche fermement prennent la tête.

Jorgen se demande rapidement pourquoi il n'a pas testé cela auparavant. En effet, la sensation est autrement plus enivrante que sur un surf. Ici, pas de bouclier pour couper le vent, et malgré les secousses, le roulement des muscles puissants du pégase est autrement plus naturel qu'une propulsion à anti-gravité.

Rapidement, vous voilà au-dessus des nuages. En dessous de vous, la lande désertique laisse vite place à des bois, puis à des terres cultivées. Vous apercevez tout en bas quelques fermes isolées et de minuscules silhouettes qui travaillent aux champs.

Enfin, après environ trois heures de vol, Jorgen commence à distinguer une cité, logée au pied d'une montagne des plus étrange. Celle-ci ressemble davantage à une aiguille jaillissant de la plaine qu'à aucune autre formation naturelle qu'il ait pu voir. Elle doit culminer bien plus haut que l'Everest, et pourtant sa base ne doit pas faire plus de trois ou quatre kilomètres de large.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà Théopolis. Le pic, c'est le mont Thea. On l'a un peu raccourci à notre dernière visite. Mais je suppose qu'on t'a déjà raconté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:14

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, vous m'avez raconté ça en long et en large... Par contre, l'Oracle de Théopolis, je ne visualise pas ou c'est. Tu l'as déjà rencontré?

Je propose d'atterrir à l'exterieur de la ville, et de finir à pied.
Dis-moi, Mélanion, j'imagine que tu as d'abord envie de te trouver une auberge, prendre un bain et acheter quelques vêtement propres avant d'aller rencontrer l'Oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:23

Melanion et Jenny tombent d'accord avec Jorgen et vous posez donc les chevaux ailés dans un petit bois à quelque distance de la cité. De toutes façons, ils seraient bientôt repartis d'eux-même.
Jenny transforme son uniforme en tenue d'amazone peut-être un peu courte, avec glaive, arc et carquois. Puis vous rejoignez la route pavée qui mène à la cité. Vous y croisez nombre de voyageurs : Marchands, fermiers, soldats, réfugiés, etc. ant d'arriver face aux portes de Théopolis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:35

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnifique! J'ai hâte de voir l'intérieur de la Cité!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:52

Alors que vous approchez des portes où la garde de la ville inspecte les arrivants, un homme se détache de la foule pour venir à votre rencontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon prince ! Enfin ! Nous étions des plus inquiets à votre sujet !

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout va bien, Poliades. Le voyage a été mouvementé, mais gr^ce à mes nouveaux amis, me voici à destination sain et sauf.
Jenny, Jorgen, voici Poliades, l'un de mes plus vieux amis.

POLIADES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les dieux en soient remerciés, vous arrivez à temps. L'Oracle n'a pas encore donné audience.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... s'approche et sert la main de Poliadès.
Salut à toi, Poliadès. Je suis heureux de te rencontrer...

Jörgen a l'air un peu dans le vague. Comme un gars de la campagne arrivant dans la grande ville. Peut-être aussi comme quelqu'un n'ayant pas vu d'humain en aussi grand nombre depuis plusieurs années!
Le fait d'observer ce lieu tout droit sorti des mythes antiques avec sa vision mystique ne doit pas non plus aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:16

Certes, les courants mystiques sont particulièrement nombreux et puissants, ici. Mais c'est juste derrière la ville, au niveau du mont Thea, que la concentration est la plus importante. Jorgen peu également sentir que l'énergie des habitants, dans les trois domaines, est nettement plus élevée que celle d'humains ordinaires.
En vision spirituelle, les murs de Theopolis brillent de mille feux et la cité toute entière dégage une douce lumière blanche qui monte vers le ciel.


MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis moi, Poliades, où logerons-nous ?

POLIADES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Lâche la main de Jorgen. Bon sang ce qu'il a les mains moites !) Chez mon cousin, Rastapoulis. Vous l'avez rencontré il y a quelques années. La fortune lui a été favorable et il possède une magnifique demeure où il se propose de nous loger. Evidemment, nos nouveaux amis seront les bienvenus.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S'il vous plaît, dites moi qu'il y a des bains !
(Vers Jorgen) Il y a quelque chose que je n'aime pas chez ce type. Et toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:16

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous remercions d'avance pour l'hospitalité de votre cousin, et pour l'accueil que vous nous faîtes, Poliadès.

Mouais. J'aime pas les gens avec les mains moites... Souvent des faux-jetons. Ou bien il est simplement stressé. Mais je n'aime pas donner un jugement sur quelqu'un trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:14

POLIADES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un plaisir. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous y conduire immédiatement.

La compagnie de Poliades vous vaut d'éviter la fouille à l'entrée. Les gardes en uniformes rouges se contentent de vous saluer et de vous souhaiter bonne fortune. Poliades demande contre une pièce à un jeune garçon des rues, un coursier, d'aller prévenir de votre arrivée.

Une fois à l'intérieur, Jorgen est frappé par deux choses : L'activité qui règne ici et les couleurs ! En effet, les murs des bâtiment, les monuments, les statues, tout est peint de couleurs vives, voires criardes. Certes, les professeurs de Jorgen à l'université avaient évoqué cela, mais le voir en situation est très surprenant.
Quant aux habitants de Theopolis, ils sont nombreux, bruyants, odorants, et souvent pressés. De plus, contrairement aux grecs modernes, nombre d'entre eux ont une pigmentation claire, les cheveux blonds et les yeux bleus. Jorgen et Jenny passent donc relativement inaperçus.

Vous traversez la ville et remontez vers les hauteurs où les résidences sont plus grandes, plus belles, et séparées par de larges jardins. Poliades s'arrête pour frapper à la porte d'une immense demeure aux hauts murs verts. Au dessus du linteau, une effigie d'appolon vous regarde.


C'est un serviteur qui vous ouvre et vous fait pénétrer dans une grande cour où poussent quelques oliviers. Il court ensuite prévenir son maître. Ce dernier arrive très vite, suivi de deux jeune filles portant une amphore d'eau et un panier de fruits. Immédiatement, faisant mine d'ignorer ses autres visiteurs, il vient s'incliner très bas devant Mélanion.

RASTAPOULIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (après les saluts d'usage) Mon prince, vous me faîtes trop d'honneurs en daignant me rendre visite en ma modeste demeure. J'espère néanmoins pouvoir être un hôte à la hauteur de vos exigences.
J'imagine que votre voyage a dû être harassant. Mes filles vous ont apporté de quoi vous désaltérer et vous sustenter. Bérénice ! Galatea !

BERENICE & GALATEA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça ce n'est pas un traquenard ! Les deux jeunes femmes viennent immédiatement entourer Mélanion qui, surtout par politesse, boit un peu d'eau et goûte un fruit. Elles n'ont pas vingt ans ni l'une ni l'autre et, devine Jorgen, elles sont très nerveuses, malgré leurs grands sourires. Devant cette scène, Jenny aussi a le sourire, mais celui-ci a quelque chose de polaire...

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous remercie, mais mes compagnons ont eux aussi eu une longue route et je suis sûr qu'eux aussi aimeraient se rafraîchir.

Immédiatement, elles viennent vous offir à boire et à manger à vous aussi, le regard baissé.

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous voudrions également pouvoir nous décrasser un peu avant de profiter de votre hospitalité. Surtout avec cette chaleur.

RASTAPOULIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment. Mais je vous en prie, venez donc vous mettre à l'ombre. Vos bains seront prêts dans quelques minutes. (Il fait signe à un serviteur)

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En prenant un fruit et un peu d'eau aux deux jeunes filles:
Merci beaucoup, mesdemoiselles.
Après avoir jeté un regard à la ronde, Jörgen se retourne vers son hôte.
Tout ici est magnifique! Vous devez certainement occuper un poste de la plus haute importance pour posseder une si jolie demeure, Rastapoulis...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Quand même, un bain ! Et toi aussi, blondinet. Tu pues comme une équipe de footballeurs au grand complet.

Nico, n'hésite pas à intercaler des réactions de Jorgen si tu veux. You got the powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:03

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evidemment! Si tu penses que j'allais me priver du plaisir d'un bon bain...
Quand je pense à ce pauvre T'nik qui est en train de trimer alors que nous sommes reçus comme des rois!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:48

RASTAPOULIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis qu'un simple marchand à qui les dieux ont été favorables, rien d'autre.
...
Ah, on me fait signe que vous pouvez aller vous détendre dans un bon bain. Mes serviteurs vont vous montrer.

Un peu plus tard, Jorgen est tranquillement dans son bain en train de se délasser dans une eau bien chaude et parfumée. Il a une salle d'eau pour lui seul et pourrait complètement se détendre si, de la pièce d'à coté, Jenny ne lui faisait la conversation par télépathie.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Non mais tu te rends compte ? Offrir ses filles en pâture comme ça, quelle honte ! Heureusement que Mélanion est un gentleman. Le vieux espère sûrement accroître encore sa fortune avec un mariage bien placé. C'est toujours comme ça, avec les pingres de son espèce. Tu as vu que tout était plaqué or, ici ? Pas la moindre pièce qui ait réellement de la valeur, mais par contre ça en met plein la vue aux amateurs, c'est sûr. Nouveau riche, va !

Tandis que Jenny monologue, Jorgen a fermé les yeux en tentant de l'ignorer, et il y parvient presque, lorsque...

...Dans une soudaine éclaboussure, un corps tout ce qu'il y a de plus féminin vient se plaquer sur lui tandis qu'une bouche au goût salé s'écrase sur la sienne. Ouvrant les yeux dans un mouvement de recul, il découvre un joli visage souriant.

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (allongée, nue, sur lui, elle entortille une mèche de Jorgen autour d'un de ses doigts) Tu es encore plus beau comme cela, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au comble de la surprise, ses yeux dans ceux de l'ondine:
Héééé, mais... Merci, mais... Qu'est ce que tu fais là? Je... Je ne t'ai pas appellée...! Euhhh, même si ça me fait plaisir de te voir, mais... Enfin, faut pas venir comme ça, sans prévenir! Et si quelqu'un te voyait?
Hum. (Raclement de gorge, puis Jörgen essaye de reprendre une position un peu plus digne dans son bain, en déplaçant légérement l'ondine, sans la brusquer...)
Mais dis-moi, l'entretien avec le Roi des Océans s'est bien passé?
J'espère qu'il ne t'as pas tenu rigueur de m'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

La nymphe des eaux s'arrange pour rester assise sur les genous de Jorgen, un bras autour de sa taille et la tête posée sur sa poitrine.

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien il était plutôt en colère, mais je crois qu'il est prêt à vous accorder le bénéfice du doute pour le moment. De toutes façons, il a d'autres soucis pour le moment. Il semblerait que Eschire ait quitté son domaine...
Et toi, grand béta, ton voyage s'est bien passé ? Tu voyages toujours avec cette blonde vulgaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:42

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihihihihi! Je connais une "blonde vulgaire" qui lui mettrait une centaine de balles explosives dans le buffet si elle entendait ça! Houla... Essayer de camoufler mes pensées, elle n'est pas loin...
Tout en répondant, un grand sourire dû à ses pensées profondes nait sur le visage du jeune norvégien.
Oh, tu sais, elle n'est pas "vulgaire". Un peu... hum... impulsive peut-être. Mais elle a un coeur en or. Je suis sûr que tu l'aimerais beaucoup en fait. Et oui, j'ai voyagé jusqu'ici avec Mélanion et elle. A dos de pégase, c'etait inoubliable! D'ailleurs, elle est dans la salle d'eau d'à côté...

Mais tu me parlais d'Eschire. Je ne comprend pas vraiment. Comment un calamar géant pourrait quitter l'océan?
Sourire qui disparait en pensant à la cible d'Eschire... Mélanion. Peut-être qu'il vient par ici.
... Mais si c'est le cas je pourrais t'aider en retour en le capturant pour toi, avec l'aide de la "blonde vulgaire", si tu le désires?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:35

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le capturer ? Hahaha ! Si vous veniez à le croiser à nouveau, il faudra le tuer ou fuir, j'en ai peur. Et ne te fie pas aux apparences : Sa mère était humaine, après tout.
Bon, et maintenant ?
...(Elle entreprend à nouveau de se coller à Jorgen tandis que sa main descend sur son ventre.)
Houlala ! Je ne te laisse pas indifférent, on dirait. Tu vas peut-être pouvoir me récompenser comme il se doit cette fois...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (négligemment appuyée au montant de la porte, enroulée dans un drap de bain) Hum hum ! Je dérange ?

L'ondine pousse un petit cri de surprise effrayé et disparaît dans une grande éclaboussure. L'eau du bain de Jorgen retombe en pluie autour de lui.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (petit sourire en coin) Je viens de te sauver la mise, on dirait... Ou pas ? Et c'est moi qui suis vulgaire ? Si tu revois cette nympho, dis lui que j'aimerais lui toucher deux mots.
(Fait mine de regarder dans le bain de Jorgen) Elle avait raison, en tout cas. Il va falloir songer à rajouter de l'eau froide !

Et Jenny ressort dans le couloir avec un rire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...

Mais pourquoi c'est toujours à moi que ca arrive, des trucs comme ça?

Pfffff.

Coup d'oeil vers le bain. Un index dirigé vers l'eau. Une baisse de la temperature d'une vingtaine de degrés... Et Jörgen se plonge la figure dans l'eau devenue glaciale.
Et c'est, il faut bien le dire, un peu penaud qu'il sort de la salle d'eau avec une serviette autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:45

Un vieux serviteur le conduit jusqu'à sa chambre. L'endroit est fort cossu : Grand lit de qualité aux draps parfumés, tentures sur les murs et tapis moelleux au sol, braseros suspendus dispensant une douce chaleur, tout est parfait. Il y a même un balcon avec vue sur le fleuve sur fond de soleil couchant. Sur ce balcon, une petite table sur laquelle lui a été préparé une colation. Viandes, légumes variés, vin, épices, etc...

En contrebas, dans les jardins, Jorgen peut voir Rastapoulis et Poliades en grande conversation. Ils lui font un petit signe en l'apercevant, puis ils s'éloignent en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:34

Soyons clair, en plus de l'intuition féminine de Jenny a propos de Poliadès, Jörgen a également un sale a priori sur la fiabilité de Rastapoulis et les "marchands que les dieux favorisent" en général, malgré l'excellent accueil qu'ils lui ont réservé. Et les voir discuter entre eux, puis s'éloigner en voyant un spectateur, ca éveille la curiosité... qui est un vilain défaut, mais bon.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me demande de quoi ils peuvent bien parler. Si j'etais une petite souris... Héééé, mais, bien sûr!
Jörgen s'entaille le bout du doigt, et depose du sang sur une queue de rat, récupérée au fin fond de son bric à brac. Il laisse alors tomber discrètement la queue en bas du balcon. Suite à celà, il appelle un rat-espion.
[invisible, doué de parole (afin de comprendre), d'une grande intelligence et assez rapide et agile pour se faufiler partout. Le tout sur une longue durée]
Au rat: Kriiii krr krri krrri... rr rri kri (Si tu voulais bien ecouter sans te faire reperer ce que racontent ces deux humains, ca me rendrait bien service. Reviens me faire un compte-rendu discret avant de retourner dans ton royaume.)

Après cela, Jörgen s'habille, mange un petit bout, et part retrouver Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Tandis que la nuit commence à tomber, Jorgen retrouve Jenny dans les jardins en train de discuter avec les filles de Rastapoulis. En le voyant arriver, les deux jeunes filles baissent les yeux et s'en vont. Quant à Jenny, elle le regarde approcher avec un air neutre... Même si il jurerait voir une étincelle de raillerie dans son regard.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ? Rassasié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, la nourriture est vraiment délicieuse... Mais, c'est moi qui ai fait fuir les filles de Rastapoulis?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète, problèmes de filles. Elles sont sympas, finalement.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin, tant mieux, c'est a toi que je voulais parler.
(Sur un ton assez bas, en surveillant les alentours:)
Si tu as entendu toute la conversation avec la Néreïde, tu as capté qu'Eschire est maintenant sur un continent, et qu'il peut surement prendre forme humaine.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien on va ouvrir l'oeil. Encore faudrait-il que le poulpe sache où nous sommes.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as eu plus d'infos, avec ta discussion entre filles? Tu as l'idée d'un plan?
De mon côté, j'ai envoyé un espion suivre les Poliadès et Rastapoulis pour en savoir plus...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien vu. De mon coté, je n'ai pas appris grand chose. J'ai juste eu confirmation que leur père est un pingre arriviste sans morale.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et surtout (là, on ne peut pas dire que Jörgen surveille le volume sonore...), pourquoi tu me regardes toujours avec ce petit sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:34

Edition du message précédent.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (air innocent) Oh, it's not a big deal !
...
Well, in fact, it is a big di... deal ! But don't worry, it's fine (héhéhé !)


Dernière édition par Eric le Sam 7 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:06

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Petit soupir) Bon, si il n'y a pas de problemes de ton côté, tout va bien pour moi.
...
La nuit commence a tomber. Ca serait peut-être un bonne idée d'aller nous coucher, de souhaiter une bonne nuit à Mélanion, et d'en profiter pour connaitre son programme du lendemain. J'espère qu'il voudra bien que nous l'accompagnions à l'Oracle. J'aimerais vraiment voir ce que ça donne. Tu l'as déjà rencontré, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:08

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, lors de notre dernier passage. A priori, ses dons de voyance sont tout ce qu'il y a de plus réels. Mais après tout, ce n'est guère surprenant. Les humains d'ici ont gardé tout leur potentiel.
Allez, tu as raison, on va aller se coucher. Pour ce qui est de demain, je suis presque sûre que Mélanion nous laissera l'accompagner à l'audience.
Salut blondinet, et essaie de dormir tout seul, ok ?

Jenny s'en va de son coté et Jorgen n'a plus qu'à regagner sa chambre. Là, il trouve un rat-espion désireux de faire son rapport. De dessous le lit où il est caché, le rongeur indiscret répète mot pour mot la conversation de Rastapoulis et Poliades, conversation dont il ressort qu'ils complotent bien contre Mélanion... Si ce n'est que le complot vise exclusivement à amener l'une des filles du marchand d'abord dans son lit puis devant l'autel avec le prince. Rien de pire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:58

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après avoir remercié et récompensé son rat (et hop, un petit bout de féta!), Jörgen se jette sur son lit, et se roule un petit pétard. Tout en fixant la nuit étoilée par sa fenêtre, il fait de petits ronds de fumée et rejoint doucement les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:09

Le jeune norvégien ne tarde pas à s'endormir... Et à rêver.
Le songe l'emmène à bord d'un navire à voile, qu'il mène gaiement dans la brise, vers cette île à l'horizon. Puis le vent se lève et la pluie commence à tomber, et manoeuvrer devient plus difficile. Bientôt, la tempête fait rage et arrache sa voile, puis retourne son bateau. Il tente de continuer à la nage, mais les vagues sont trop hautes, la houle trop violente, et il est aspiré sous l'eau. Il essaie de respirer, mais l'air ne vient pas. Il agrippe la main posée sur sa bouche et... Se réveille. Jenny est accroupie près de lui, dans le noir, une main effectivement sur sa bouche.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chut ! Réveille-toi ! On a de la visite. Des hommes, armés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:19

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jörgen hoche la tête à l'intention de Jenny. Il se lève silencieusement et ramasse son harpon.
(dans un souffle:) Où? Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:26

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Six groupes de huit hommes. Ils forment un périmètre dans les rues autour de la maison. Aucun signe d'attaque pour le moment.
Tu crois que tes bestioles pourraient aller les écouter pendant qu'on met tout le monde en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de problèmes. Je vais faire espionner chaque groupe par une chauve-souris, qui me previendra si un groupe bouge, et ce qu'ils racontent. J'en garderai une avec moi qui me transmettra les informations que ses copines lui enverront par ultra-son... On saura ainsi tout ça en temps réel.

... Jörgen se met alors au travail, qui consiste à invoquer sept chauve-souris. [Même genre de capacités que le rat (parole, intelligence et dextérité élevées), en légérement moins puissantes vu leur nombre.] Dès l'apparition des Esprits, il en envoye un sur chaque groupe, selon les indications télépathique de Jenny, et garde le dernier avec lui comme relais.
Puis, il suit le "commandant Huxley" pour l'aider à mettre à l'abri les occupants de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine
» Jorgen : La petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: