Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:10

De retour dans son corps, Jorgen ouvre les yeux. Il est toujours dans la grotte où règne maintenant une douce chaleur. Ses vêtements ont commencé à sécher et il flotte une bonne odeur de viande cuite.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (entre deux bouchées de lapin à la broche) Eh ! La belle au bois dormant est réveillée ! Alors, quoi de neuf ?

Alors que Jorgen s'apprête à répondre, Jorgen remarque que t'nik, assis lui aussi près du feu, évite soigneusement de le regarder... Tandis que les cinq marins lui lancent des regards dérobés. Et il jurerait avoir vu passer un éclair de jubilation dans les yeux de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas mal de nouvelles fraiches sur le pourquoi et le comment...
Mais avant celà, l'autre endormi, son état ne s'est pas détérioré? J'ai appris que le monstre qui l'a attrappé empoisonne ses victimes...

Euh, Jenny? Qu'est ce qui se passe? J'ai fait quelquechose de bizarre pendant mon sommeil? Pourquoi tu me regardes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son état a l'air stable, ne t'inquiète pas.
Des trucs bizarres ? Dans ton sommeil ? ... Non non, rien de spécial...
Eh bien puisque tu as des nouvelles fraîches, si tu partageais avec la classe ?

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (lève les yeux sur Jorgen, puis les baisse aussitôt en mettant une main devant sa bouche. On jurerait qu'il se retient de rire.)

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (regard noir vers T'nik)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. En fait, nous sommes arrivés au beau milieu d'un affrontement. J'ai rencontré une Ondine dans le royaume des esprits, et elle m'a expliqué que le monstre à tentacule s'appelle Eschire, fils de Charybde. Il était enfermé par Le Maître des Mers, Poséïdon. Evidemment, quelqu'un l'a aidé à se liberer, et il s'est mis en chasse de ce marin (en le désignant de la main), on ne sait pas pourquoi. La tempête était là pour combattre ce monstre. Le problème, c'est lorsque j'ai calmé l'océan, Poséïdon a cru que nous aidions Eschire, et a commencé à s'énerver de plus en plus...
Mais l'Ondine a promis d'aller plaider notre cause auprès de lui, en lui expliquant nos intentions.
Je ne sais pas si c'est vraiment un Dieu, mais quoi que ce soit, ca se situe loin vers le Sud

...

T'nik? Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de si amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:37

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hausse les sourcils avec un air innocent)

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Well... Il va falloir décider de ce que nous faisons maintenant. A la base, on est là seulement pour récupérer l'artefact qui nous intéresse. Et vite si possible. Du coup, la question qui se pose est "Prend-on le temps de s'impliquer là-dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:26

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dirais, on fait les deux, mon capitaine!
On s'occupe de l'urgent, l'artefact, mais on ne peut pas abandonner ce type...

En plus, je sais pas pour toi, mais une bestiole qui est juste "blessée" par 300 de tes balles explosives, et quelqu'un qui fait se lever une vague de 200m à certainement plusieurs centaines de kilomètres de distance, ca m'interresse.

Nous partons à la recherche de l'artefact avec le jeune marin, et je propose de laisser les 5 membres de l'équipage ici, s'ils peuvent rejoindre un port, évidemment. Ensuite, on verra si on se sépare temporairement pour que l'un de nous retourne déposer le colis sur le Voyager, ou si on improvise.

Ca vous va?


Dernière édition par Nicolas le Jeu 29 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:56

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ok pour moi. En plus, j'ai aperçu les lueurs d'un village à une quinzaine de kilomètres. Nos naufragés devraient pouvoir y aller à pied. On emmène le jeunot endormi avec nous, comme ça tu peux essayer de finir de le soigner, et pendant ce temps on lance l'excavation.
T'nik ?


T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messieurs ? C'est ici que nous nous séparons. Nous vous laissons le reste du repas.

Jenny leur explique comment se rendre au village, puis vous sortez de la grotte... Pour découvrir que la tempête semble se calmer légèrement. Vous remontez donc sur vos surfs et prenez la direction de la caverne du sphynx, à laquelle vous devriez arriver en une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jörgen remonte sur son surf avec le jeune homme inconscient dans ses bras.
Il va profiter du trajet pour essayer de le purger totalement du poison, et poser une ou deux questions aux deux loustics, qui ont l'air bien suspects...


Alors? Vous me racontez ce qui ce que vous avez fait pendant mon sommeil? Ca a duré combien de temps, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:12

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, rien de spécial. Rien que de préparer les lapins, les cuire et les manger, ça nous a occupé. Et puis tu n'es pas parti si longtemps que ça. Peut-être un quart d'heure, maximum vingt minutes.
(devant le regard soupçonneux de jorgen) Quoi ? Un souci ? (sourire angélique)

T'nik a quant à lui pris un peu d'avance sur vous deux. Décidemment, Jorgen est de plus en plus persuadé qu'il y a quelque chose... Mais pour leur tirer les vers du nez, ça va être coton !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:42

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu ne veux rien me dire, je ne te tirerai pas les vers du nez...
Il continue le trajet aux côtés de Jenny, mais en ne disant plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:21

Bientôt, vous survolez une lande de terre désolée. La tempête a pris fin brusquement et il n'a fallu que quelques minutes pour que les nuages se dissipent et laissent place à un magnifique ciel bleu.
Alors que Jenny vous fais signe de commencer à descendre, le jeune homme que porte Jorgen semble enfin commencer à s'agiter un peu, signe que son réveil est proche. Jorgen ose à peine imaginer la virulence du poison qui courait dans ses veines pour qu'il mette autant de temps à le soigner.


Nos amis finissent par poser pied à terre près d'un énorme cratère rempli de blocs de rocher.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà. La caverne du sphinx, ou plutôt ce qu'il en reste... Bon, je déballe le matos tout de suite. On n'a pas que ça à faire !

Et elle commence à faire sortir des disques des machines de chantier venues tout droit de la planète de Na-bot. Il y a également une trentaine de drones ouvriers et une escouade de cinq namecs. Tout ce petit monde se met vite au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:45

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux me rendre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien il nous faudrait quelque chose capable de se faufiler entre les rochers jusqu'à ce qu'on cherche, pour le localiser plus vite. Tu n'aurais pas des souris-scouts dans ta manche, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouuuuui! Des rats! Très bonne idée! Il doit y en avoir, ici...
Jörgen se met alors à pousser des petits cris stridents.
APPEL: Youhouhou, il y a de la bouffe gratis pour celui qui me retrouve un objet! Venez!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:03

S'il y a bien une espèce que l'on trouve partout, même sur les terres les plus désolées, ce sont bien les rats; aussi Jorgen n'a-t-il aucun mal à en rassembler un grand nombre en très peu de temps et à les envoyer en éclaireurs sous la masse de rochers. Par contre, comme ils ne sont pas toujours très malin, le jeune homme doit se coltiner environ une demi-journée d'explications continues avec ces cons de rongeurs avant qu'ils ne trouvent enfin de façon certaine l'artefact.
Celui-ci est enterré à une grande profondeur mais a l'air entier. Immédiatement, les drones ouvriers envoient un mini-capteur au bout d'un câble qui confirme sa position et son état. Dès lors, c'est aux excavatrices et aux drones de commencer à travailler, laissant Jenny et Jorgen inoccupés. T'nik, quant à lui, vaut largement tous les engins de chantier et se met donc aussi au travail.

Du coup, Jenny se remet à son occupation favorite : Nettoyer Winston. Jorgen, lui, retourne vois son patient qui commence tout juste à s'éveiller pour de bon. Il ouvre enfin les yeux et regarde Jorgen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Où... Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:03

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En sécurité, sur la terre ferme.
Nous t'avons sorti de l'eau et soigné.
Jörgen s'approche et lui tend sa gourde d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci...
(Il avale un peu d'eau et rend sa gourde à Jorgen)
Tout ce dont je me rappelle, c'est de la tempête et d'être tombé à l'eau, et ensuite... plus rien.
Que s'est-il passé ?

Jenny s'approche des deux hommes.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il s'est passé que nous t'avons repéché de justesse. Mon nom à moi c'est Jenny, et le blondinet c'est Jorgen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De bien étranges noms... Je suis Mélanion.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas, ton navire est en morceaux, au fond de l'océan... Je ne sais pas ou tu devais aller et pourquoi, mais j'espère que ce n'etait pas trop urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Se lève brusquement) Eh bien en vérité, si. Je dois me rendre à Théopolis de toute urgence. Je...

A ce moment, ses jambes se dérobent sous lui. Il s'effondre mais Jenny le rattrape par la taille avant qu'il ne touche le sol.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holà, bel apollon, ne force pas. Le poison a fait des dégâts.

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (que Jenny dépose en douceur) Le... Le poison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:13

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, le poison. Une histoire compliquée... J'ai bien l'impression qu'un monstre marin nommé Eschire en avait après toi, et ses tentacules sont empoisonnées. En tout cas, ne t'inquiètes pas. Même si le poison etait extremement puissant, on a reussi a dissiper ses effets... Enfin, pour l'essentiel. (petit sourire)
Mais tout celà est peut-être en rapport avec ton voyage? Explique nous ça calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:24

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eschire ? Impossible ! Il est prisonnier depuis des siècles !
Et puis pourquoi en aurait-il après moi ? Je vais simplement voir...

Il hésite un instant, vous regarde, puis semble prendre une résolution.

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceci était censé rester secret, mais... Une invitation à été envoyée à mon père, le roi de Lycopolis, par l'Oracle de Théopolis. Elle le conjurait de venir l'entendre, mais... Avec la guerre en cours, mon père a préféré m'envoyer, moi. J'était supposé voyager incognito, pourtant...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Pourtant quelqu'un qui ne veut pas que tu arrives à destination a décidé d'employer les grands moyens.
(Elle se rapproche de Mélanion en minaudant) Alors comme ça, tu es un prince ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Jörgen s'assoit, soutien sa tête avec sa main, en poussant un petit soupir)
Gna gna gna "alors comme ça, tu es un prince?"... J'ai comme l'impression qu'on va "s'impliquer la dedans" à toute vitesse, dès que l'on aura retrouvé la console de commande. Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès qu'on aura trouvé ? Tu plaisantes ? Il a dit qu'il était pressé ! En plus, ça a vraiment l'air urgent, son histoire.
(Se tourne vers T'nik qui s'approche pour prendre part à la conversation) Eh, T'nik. Si je te demande gentiment de finir le chantier sans nous, ça t'embête ?

T'nik hoche la tête pour signifier son accord.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen, tu es prêt ? On y va tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:00

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis prêt, on y va de suite... un prince, ça attend pas.
Direction Théopolis!

Jörgen rammasse son surf, l'active, et monte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

Jenny gratifie Melanion d'un sourire charmeur, mais sa télépathie est pour Jorgen.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es vexé, ou quoi ? T'inquiète, le beau grec ne t'arrive pas à la cheville, mon grand.
Par contre, tu risques d'avoir l'air très con dans pas longtemps. C'est juste que, sans l'appareil qu'on a amené, les excavatrices, les drones et les namecs ne fonctionnent pas sur ce monde. Donc on le laisse ici avec T'nik.
Du coup, si tu sors de son rayon d'action, soit environ un kilomètre, toute technologie avancée cesse de fonctionner... Y compris ton surf. Tu vois où je veux en venir ?
...
Du coup, je compte sur toi pour nous invoquer un moyen de transport. Tu peux faire ça, oh toi qui n'es pas un prince mais qui est sexy quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Jörgen désactive son surf, et le range)
J'avais completement oublié le problème de la technologie. Pour le moyen de transport de remplacement, compte sur moi... Et désolé d'avoir pris la mouche. Mais j'aime pas que l'on change d'attitude dès que quelqu'un cite ses titres de noblesses. Un détail. (tentative de sourire télépathique)

Bon, quelqu'un va devoir monter en croupe...

Après s'être discretement entaillé les poignets, Jörgen pose ses mains au sol en chantonnant, et appelle deux pégases immaculés.

L'energie de l'invocation est utilisée pour fournir deux montures résistantes, volant vite, et capable de rester sur le monde matériel assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

Par chance, les chevaux ailés existent vraiment sur ce monde, aussi Jorgen trouve-t-il plus facile que prévu d'invoquer les deux montures légendaires. Ces dernières descendent du ciel en hennissant devant un Mélanion stupéfait et se posent près de vous avec grâce.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent choix, mon cher !
Et pour info, ce n'est pas tant ses titres de noblesse que son joli petit cul qui m'intéressent.

MELANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Incroyable !
Mais qui êtes-vous donc pour en appeler ainsi à la descendance de Pégase ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien disons que nous avons un lien de parenté assez éloigné avec vos dieux... Ce qui fait de nous des demi-dieux, en quelque sorte. Des cousins éloignés de Héraklès et compagnie, en somme. Bon, tu grimpes, beau prince ?

Et Jenny aide Mélanion à monter sur l'un des chevaux ailés avant de s'installer derrière lui sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Compris. Et ne surveille pas trop son petit postérieur, je ne suis jamais allé a Théopolis, c'est toi qui m'indique la route!

En avant! Jörgen donne deux petits coups de talon dans les flancs de l'animal afin de le faire décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52

D'un puissant coup d'ailes, les deux montures immaculées prennent leur envol. T'nik leur fait un petit signe d'au revoir avant de retourner creuser, tandis que Jenny et son passager auquel elle s'accroche fermement prennent la tête.

Jorgen se demande rapidement pourquoi il n'a pas testé cela auparavant. En effet, la sensation est autrement plus enivrante que sur un surf. Ici, pas de bouclier pour couper le vent, et malgré les secousses, le roulement des muscles puissants du pégase est autrement plus naturel qu'une propulsion à anti-gravité.

Rapidement, vous voilà au-dessus des nuages. En dessous de vous, la lande désertique laisse vite place à des bois, puis à des terres cultivées. Vous apercevez tout en bas quelques fermes isolées et de minuscules silhouettes qui travaillent aux champs.

Enfin, après environ trois heures de vol, Jorgen commence à distinguer une cité, logée au pied d'une montagne des plus étrange. Celle-ci ressemble davantage à une aiguille jaillissant de la plaine qu'à aucune autre formation naturelle qu'il ait pu voir. Elle doit culminer bien plus haut que l'Everest, et pourtant sa base ne doit pas faire plus de trois ou quatre kilomètres de large.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà Théopolis. Le pic, c'est le mont Thea. On l'a un peu raccourci à notre dernière visite. Mais je suppose qu'on t'a déjà raconté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:14

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, vous m'avez raconté ça en long et en large... Par contre, l'Oracle de Théopolis, je ne visualise pas ou c'est. Tu l'as déjà rencontré?

Je propose d'atterrir à l'exterieur de la ville, et de finir à pied.
Dis-moi, Mélanion, j'imagine que tu as d'abord envie de te trouver une auberge, prendre un bain et acheter quelques vêtement propres avant d'aller rencontrer l'Oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:23

Melanion et Jenny tombent d'accord avec Jorgen et vous posez donc les chevaux ailés dans un petit bois à quelque distance de la cité. De toutes façons, ils seraient bientôt repartis d'eux-même.
Jenny transforme son uniforme en tenue d'amazone peut-être un peu courte, avec glaive, arc et carquois. Puis vous rejoignez la route pavée qui mène à la cité. Vous y croisez nombre de voyageurs : Marchands, fermiers, soldats, réfugiés, etc. ant d'arriver face aux portes de Théopolis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine
» Jorgen : La petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: