Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:32

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parfait.
Jörgen suit également ce cap, en continuant les soins au blessé jusqu'à ce que son état soit revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:14

Après quelques minutes de vol, Jorgen aperçoit enfin à l'horizon une bande de terre. Quelques instants plus tard, nos trois amis et leurs six passagers transis de froid survolent un paysage de collines broussailleuses battues par les vents et la pluie.
Jenny vous trouve sans peine un abri, une grotte qui l'hiver doit servir d'abri à un ours d'après l'odeur.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on devrait être au sec ici. Jorgen, tu t'occupes du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout de suite, Chef!

Jörgen s'éloigne un peu pour ramasser ce dont il a besoin: de bon combustibles (vu la pluie, ça sera necessaire) comme des cônes de pin, de la mousse ou ce type de champignon appellé "amadou". Des brindilles. De plus grosses bûches. Puis, il assemble tout ça avec la facilité d'une personne habituée à faire des bivouac, monte un paravent. Enfin, il tente de faire prendre feu à l'aide de son briquet...

Tout en préparant le feu, et en grec ancien:

Qu'est ce qui vous a amené sur les flots, marins? Uniquement la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

Ton traducteur peine un peu avec l'accent, mais en gros ça donne ça :

HIPOLIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, par les dioux. N'est pas fous, nous aut's. On veut pas crever pour queques poissons !

TARXES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'gamin. Y nous a convaincu de l'charrier jusqu'à la ville. En or, qu'y nous a payé. Mais maintenant, tout ce bel or est au fond d'l'eau, avec notre magnifique navire. Si c'est pas une misère, ça.

HIPOLIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (donne une bourrade à son compère) Qu'est-ce tu dis, toi ? On va pas s'plaind', hein ! On est point mouru, grâce à s'que vous passiez par là, mes seigneurs, et on vous r'mercie bien beaucoup qu'vous soyez v'nu aider des pauv' pouilleux comme nous avec vos planches qui volent.

TARXES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben ça, j'suis ben d'accord ! On pourra jamais r'mercier suffisamment des gens d'vot' qualité.

Jorgen s'apperçoit alors qu'il est, malheureusement, assez difficile de couper la parole à ces deux-là...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (se sèche les cheveux près du feu) Tu t'en sors avec eux, blondinet ?

Pendant ce temps, T'nik ramène un rocher plat en guise de porte d'entrée, sous les yeux effarés des trois autres marins. Quand au jeune homme, bien que Jorgen l'ai complètement soigné, il n'est toujours pas éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:44

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mouais. Il parlent beaucoup, les deux barbus. A mon avis, on en apprendra davantage avec le plus jeune. C'est lui qui les a payés pour les transporter de... Dis, tu connais la géographie du coin, le nom des villes, les différentes cultures d'ici?

Ah, vous avez donc entrepris un long et périlleux voyage pour conduire ce jeune homme à sa destination?
(En sortant de la nourriture de sa besace, et en distribuant un peu à chaque marin, ainsi qu'a T'nik et Jenny:)
Il est temps de manger un peu, pour reprendre des forces.
Jörgen réveille alors tout doucement le dernier, en lui tendant sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10

Malheureusement, ce dernier ne semble toujours pas vouloir s'éveiller. Pourtant Jorgen est certain d'avoir restauré la totalité de ses forces et il ne présente aucune blessure grave.

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un problème avec celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:19

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Il devrait se réveiller car je l'ai entièrement soigné. Il ne devrait plus ressentir aucune fatigue, et n'a plus aucune blessure. Je n'y comprend rien.
Si tu y vois plus clair que moi, n'hesites pas, T'nik...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:46

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mate sa cheville. Tes soins ont refermé la blessure, mais il reste une cicatrice. Il y a quelque chose qui le tenait, sous l'eau.

Jorgen doit se concentrer, mais Jenny a raison. Il reste une infime marque...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore une preuve qu'il y a quelqu'un, ou quelquechose, qui lui en voulait personnellement.
La vague ne me semblait pas du tout naturelle, et quelqu'un qui passe aussi peu de temps dans l'eau a franchement très peu de chance de se faire chopper la jambe. Si on ajoute à ça son sommeil inexplicable...

S'il n'y a plus de problèmes au niveau physique, il va falloir chercher à un autre niveau. Mystique, cette fois ci.

Sur ces explications, Jörgen s'assoit en tailleur près du jeune homme inconscient, jette quelques plantes appropriées dans le feu, afin de l'aider à entrer en état de transe shamanique, et commence à se concentrer. Il compte examiner l'aura de son patient, ainsi que toute éventuelle anomalie visible depuis le monde des Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:20

TARXES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chiure de poulpe ! Qu'est-ce qu'i fait au gamin, s'ti là ?

HIPOLIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète don' pas. M'a tout l'air d'êt' une sorte de r'bouteu.

TARXES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'est ti pas un peu jeune, pour un r'bouteu ?

...

Avec en bruit de fond la conversation des deux marins, Jorgen examine le jeune homme au travers de sa vision spirituelle... Et il les aperçoit, bien visibles : De hideuses marques de ventouses sur la cheville et le mollet.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (s'accroupit près de Jorgen pour regarder avec lui) C'est une espèce de tentacule qui a fait ça, on dirait. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Tout bas, à Jenny accroupie à côté de lui:)
J'en pense que la Néreïde disait vrai. Le Maître de l'Océan voulait ce gamin.
Poseïdon est connu pour être le maitre des créatures marines, mais aussi le responsable des séïsmes en tout genre, comme ce qui aurait pu provoquer le raz-de-marée. D'après les légendes, ca ne serait pas la première fois qu'il s'en prend à un voyageur. Je suis sûr que tu connais l'histoire d'Ulysse?

Quant à l'origine precise de ces tentacules, la mythologie regorge de monstres marins. Le Kraken, Triton, Charybde et Scylla, le monstre à qui a été sacrifié Andromède... Mais aucun que j'arrive à relier à un sommeil surnaturel.

Mais, j'y pense, quand tu l'as sorti de l'eau, tu n'as rien remarqué, Jenny?

(A Hipolis et Tarxes:)
Vous connaissiez bien ce voyageur? Son nom, peut-être? Vous savez pourquoi il voulait traverser l'océan?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:02

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tout bas aussi, à l'oreille de Jorgen) En fait, quand j'ai senti que quelque chose le retenait, j'ai pas trop cherché. J'ai balancé environ trois cents balles explosives vers le fond et ça a lâché. De toute façon, quoique ce soit, ça cherchait à se dissimuler, puisque je n'ai rien pu voir, si ce n'est les remous que cela créait dans l'eau.

En même temps que Jenny, mais d'une voix bien moins douce :

TARXES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben pour eul' sommeil, j'sais pas, mais y'a des tas d'monstres qu'on des tentacules, là d'sous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Tout ça ne nous avance pas beaucoup. Je pense qu'avec un peu de repos, j'y verrais plus clair.
(Vers Jenny:)
Je vais essayer d'envoyer mon âme à l'endroit ou tout celà s'est passé, et observer un peu. Pendant ce temps, si tu pouvais essayer de cuisiner un peu les deux barbus... Je me demande s'ils n'en savent pas plus que ce qu'ils nous montrent.
A moins que tu aies une autre idée?


Jörgen va s'allonger dans un coin de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas-y, grand !

Quelques minutes plus tard, la forme shamanique de Jorgen flotte au-dessus de l'océan toujours déchainé. Encore peu habitué à ce genre d'exercice, le jeune homme ressent durement l'éloignement de son corps charnel et doit monopoliser toute sa concentration.
Lorsqu'il traverse la surface des eaux, il ressent quelque chose d'étrange, un sentiment de colère... Qui vient de la mer elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:32

La forme immatérielle de Jörgen se ballade dans les environs, en essayant de remarquer quelquechose d'inhabituel. Plusieurs pistes, qui ne devrait pas être longues à suivre vu sa vitesse, même s'il arrête de se déplacer et se repose un peu à chaque fois qu'il tente quelquechose, pour ne pas abuser de ces capacités...

En premier, essayer de detecter l'épicentre de ce sentiment de colère, qui n'est sans doute pas uniforme dans toute la mer.
En second, retrouver le lieu du naufrage.
En troisième, et c'est là qu'il aura besoin de toute son énergie, tenter un "appel" sur les poulpes et calamars géants proches, pour en repérer un qui semble "dominant" et essayer de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:46

Jorgen sent en effet que ce courroux vient d'un endroit loin au sud... Bien trop loin pour qu'il s'y rende sous forme shamanique, étant donné son inexpérience dans ce domaine.
Pour ce qui est de trouver le lieu du naufrage, cela ne pose pas de difficultés... A quelques centaines de mètres près ! En effet, le bateau a dû être réduit à l'état d'allumettes, aussi il est difficile de localiser l'endroit à partir d'éventuels débris.

Il ne reste plus à Jorgen qu'à tenter d'appeler un esprit poulpe. En effet, un vrai poulpe ne pourra pas le voir, car il est sous forme spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:06

Comme Jörgen sent ses pouvoirs tres diminués par la distance à son corps, l'impossibilité d'utiliser du sang, et certainement un début de fatigue, il va tenter une invocation mineure.
Si l'esprit accepte de se manifester, Jörgen lui demandera simplement ce qui a poussé un des leurs a attaquer un marin tombé a l'eau il y a de celà quelques heures, et comment il a été prévenu que celà arriverait à ce moment précis.
[Un Poulpe doté d'une intelligence correcte, mais tres limité physiquement. Je veux simplement qu'il soit capable de parler, et qu'il soit conscient de ce que ces congénères font et on fait récemment.]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

Jorgen rassemble ses forces et use de toute sa volonté pour faire venir à lui... Un banc de mini poulpes, pas plus grand que la main. Chacun d'eux a un unique grand oeil et ils fixent sur Jorgen un regard bovin, dénué de toute étincelle d'intelligence.
Et merde...

Soudain, on lui souffle dans l'oreille, faisant se retourner le jeune norvegien brusquement.

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (air moqueur) Eh bien... Quel talent ! Je me demande comment j'ai pu entendre ton appel tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:08

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Avec un expression d'heureuse surprise... : ) Ohhhh, ca me fait très plaisir de te revoir!

(...qui se teinte d'un peu de gêne:) En fait, si j'y arrive moins bien maintenant, c'est parceque je n'ai pas encore beaucoup l'habitude de voyager dans ton royaume...
Mais tu es là. Et c'est quand même beaucoup plus agréable de discuter avec toi qu'avec un esprit-poulpe. Je ne perd pas au change!

En fait, je venais pour en savoir un peu plus sur ce qui c'est passé tout à l'heure. Le jeune marin que nous avons sauvé est tombé dans un profond sommeil, malgré mes soins.

Tu m'avais dis que c'etait la nature de l'océan de prendre des vies, mais là, ça ressemble à de l'acharnement: la tempête, le poulpe qui essaye de l'attraper, la vague gigantesque, et le sommeil, maintenant! Quand je vois quelqu'un en danger, je l'aide, mais je ne veux pas non plus irriter les Dieux. Qu'a-t-il fait, cet homme? Qui lui en veut? Pourquoi tout ça? En le sachant, je peux peut-être tout arranger...

Hummm. Au fait, je ne me suis pas présenté: moi, c'est Jörgen. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:29

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (regarde Jorgen avec surprise, puis éclate de rire) Hahaha ! Tu ne crois tout de même pas que je vais te donner mon vrai nom ?
...Tu n'es pas très intelligent, n'est-ce pas ? Mais... Tu est si mignon ! (sussure-t-elle à l'oreille de Jorgen)

Elle se change subitement en courant marin et fait tourbillonner Jorgen quelques secondes en riant avant de finalement le lâcher, un peu étourdi. Puis, tout en continuant à tourner autour de lui, elle reprend sa forme d'ondine.

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons, ne fais pas la tête. Je vais tout t'expliquer.
Le roi des océans n'en avait pas après tes marins, mais après le monstre qui se cachait sous leur bateau et qui, lui, en avait après eux. Il s'appelle Eschire, fils de Charybde, et Poséïdon est très énervé que quelqu'un l'ai fait sortir de sa prison.
...Après, pourquoi le monstre en avait après ces humains sur leur coquille de noix, je l'ignore. Toujours est-il qu'il a fuit lorsque ta compagne l'a blessé.
Par contre, lorsque tu m'as invoquée pour calmer la tempête, le roi des mers a cru que c'était pour protéger Eschire... Du coup lui aussi en a après vous, maintenant.
...
Evidemment, je pourrais toujours aller lui parler, pour lui expliquer le malentendu... Mais il va falloir que tu sois très convaincaint pour que je prenne de tels risques...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jörgen ne parait pas du tout énervé d'avoir été balotté dans tous les sens, et même plutôt heureux de rencontrer un Esprit aussi malin, espiègle et independant. Son sourire s'accentue encore un peu...

Tout s'éclaire! Merci pour l'explication!
Mais tu peux me dire qui à fait sortir Eschire de sa prison, et pourquoi il y a été enfermé?
Et si tu sais pourquoi le marin qu'il a blessé ne se réveille pas?

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nul ne sait qui l'a fait évader. Quant à la raison de son enfermement... Disons qu'il ambitionnait de devenir roi à la place du roi. Eh oui, lui non plus ne brille pas par son intelligence !
Par contre, c'est un fait connu que ses ventouses sont empoisonnées...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et donc, tu me demandes d'être convaincant pour que tu expliques le malentendu au Roi des Mers?
Et bien...Tu vas le faire pour plusieurs raisons:
Tout d'abord, tu ne vas pas cacher la vérité à Poséïdon, ce qui serait un manque de respect, non?
Ensuite, parceque tout ce que nous avons fait, c'est blesser Eschire, et lui retirer sa proie. Comme tu nous as aidé à faire ça, Poséïdon t'en remercira sûrement.
...
Et surtout, tu m'aimes bien, et tu ne voudrais pas que le Roi des Mers me fasse du mal?
(les yeux bleus de Jörgen la fixe d'un air implorant, tandis que ses longues oreilles de renard s'abaissent, lui donnant un petit air triste)

[Petite question, afin de rendre la monnaie de sa pièce à l'ondine pour m'avoir fait tourbillonner: est ce qu'un des petits esprit-poulpe serait capable de cracher de l'encre? ... genre à ce moment et à son visage? Gniark gniark]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

Et oui, les petits poulpes pourraient faire cela... Mais est-ce bien raisonnable alors que tu lui demandes de se mouiller pour toi ?
[Pas faux, et là, la situation ne s'y prêterai guère...Les poulpes restent néanmoins en place en cas de mauvaise blague!]

ONDINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Tu ne manques pas d'air, toi ! Très bien, dans ce cas, je ne demanderai qu'une toute petite chose... un baiser...

Elle approche son visage de celui de Jorgen et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ça peut compenser un peu les risques que tu prends...

Jörgen pose la main sur sa nuque et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:19

Léger picotement sur les lèvres...

...

L'ondine partie chez le roi des mers sur un dernier éclat de rire, Jorgen sent le tiraillement qui tend à le ramener vers son corps s'intensifier. Il peut encore y résister un moment, mais le désire-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:40

Comme le dit si bien Evira, il ne vaut mieux pas trop forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:10

De retour dans son corps, Jorgen ouvre les yeux. Il est toujours dans la grotte où règne maintenant une douce chaleur. Ses vêtements ont commencé à sécher et il flotte une bonne odeur de viande cuite.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (entre deux bouchées de lapin à la broche) Eh ! La belle au bois dormant est réveillée ! Alors, quoi de neuf ?

Alors que Jorgen s'apprête à répondre, Jorgen remarque que t'nik, assis lui aussi près du feu, évite soigneusement de le regarder... Tandis que les cinq marins lui lancent des regards dérobés. Et il jurerait avoir vu passer un éclair de jubilation dans les yeux de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas mal de nouvelles fraiches sur le pourquoi et le comment...
Mais avant celà, l'autre endormi, son état ne s'est pas détérioré? J'ai appris que le monstre qui l'a attrappé empoisonne ses victimes...

Euh, Jenny? Qu'est ce qui se passe? J'ai fait quelquechose de bizarre pendant mon sommeil? Pourquoi tu me regardes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son état a l'air stable, ne t'inquiète pas.
Des trucs bizarres ? Dans ton sommeil ? ... Non non, rien de spécial...
Eh bien puisque tu as des nouvelles fraîches, si tu partageais avec la classe ?

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (lève les yeux sur Jorgen, puis les baisse aussitôt en mettant une main devant sa bouche. On jurerait qu'il se retient de rire.)

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (regard noir vers T'nik)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. En fait, nous sommes arrivés au beau milieu d'un affrontement. J'ai rencontré une Ondine dans le royaume des esprits, et elle m'a expliqué que le monstre à tentacule s'appelle Eschire, fils de Charybde. Il était enfermé par Le Maître des Mers, Poséïdon. Evidemment, quelqu'un l'a aidé à se liberer, et il s'est mis en chasse de ce marin (en le désignant de la main), on ne sait pas pourquoi. La tempête était là pour combattre ce monstre. Le problème, c'est lorsque j'ai calmé l'océan, Poséïdon a cru que nous aidions Eschire, et a commencé à s'énerver de plus en plus...
Mais l'Ondine a promis d'aller plaider notre cause auprès de lui, en lui expliquant nos intentions.
Je ne sais pas si c'est vraiment un Dieu, mais quoi que ce soit, ca se situe loin vers le Sud

...

T'nik? Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de si amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:37

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hausse les sourcils avec un air innocent)

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Well... Il va falloir décider de ce que nous faisons maintenant. A la base, on est là seulement pour récupérer l'artefact qui nous intéresse. Et vite si possible. Du coup, la question qui se pose est "Prend-on le temps de s'impliquer là-dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:26

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dirais, on fait les deux, mon capitaine!
On s'occupe de l'urgent, l'artefact, mais on ne peut pas abandonner ce type...

En plus, je sais pas pour toi, mais une bestiole qui est juste "blessée" par 300 de tes balles explosives, et quelqu'un qui fait se lever une vague de 200m à certainement plusieurs centaines de kilomètres de distance, ca m'interresse.

Nous partons à la recherche de l'artefact avec le jeune marin, et je propose de laisser les 5 membres de l'équipage ici, s'ils peuvent rejoindre un port, évidemment. Ensuite, on verra si on se sépare temporairement pour que l'un de nous retourne déposer le colis sur le Voyager, ou si on improvise.

Ca vous va?


Dernière édition par Nicolas le Jeu 29 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine
» Jorgen : La petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: