Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:01

Bon. J'imagine que c'est le moment de faire une nouvelle ellipse. Après tout, il peut y avoir des mineurs qui viennent ici, alors...

ELLIPSE Embarassed



Lendemain matin. C'est un rayon de soleil qui vient réveiller Jorgen en douceur. Il est allongé, nu, sur un tapis. Jenny, tout aussi peu vêtue, est toujours endormie sur lui. Peu à peu, en apercevant le lit brisé, les rideaux déchirés et les meubles renversés, les souvenirs de la nuit remontent à la surface et il peut se sentir rougir rien qu'à repenser à tout ce qui c'est passé, à tout ce qu'ils ont fait.
La pensée suivante est que Jenny avait raison : Elle n'est définitivement PAS une gentille fille ! Heureusement, ses égratignures ont eu le temps de guérir...

Peu à peu, Jenny commence à s'éveiller elle aussi. Il sent sa peau, ses cheveux et ses seins frotter contre lui alors qu'elle remonte afin de blottir son visage contre le sien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour toi. Huuuuum ! La meilleure nuit de ma vie. Je ne sais pas si c'est parce que tu es un surhomme ou parce que je suis amoureuse pour la première fois, mais... Miaaaaaou !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:29

Jörgen lui caresse lentement les cheveux et dépose avec douceur un baiser sur son front.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi, j'ai passé une nuit inoubliable. Une mauvaise nuit pour le mobilier de la chambre, par contre!

Mais j'ai du mal à comprendre que tu n'as jamais été amoureuse. Surtout que sur Terre, tu devais rendre dingue tous les garçons!

En tout cas, ce que tu as dis me touche beaucoup... Moi aussi, je suis amoureux. Pas pour la première fois, mais ça ne change rien.

Tu le savais déjà, j'ai déjà dû te le dire une demi-douzaine de fois!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais ne te prive pas de le redire encore... Je ne m'en lasse jamais.

( soupir ) Tu sais, ce n'est pas que je n'ai jamais eu de l'attirance pour un homme, au contraire, mais c'est la première fois que ça va plus loin que ça... Et c'est pour ça que j'ai mal réagit, l'autre jour. Je m'étais promise de ne jamais, jamais, jamais tomber amoureuse, à tel point qu'il a fallu que je sois ivre pour avoir le courage de te dire que je... Que je t'aimais. Tu vois, même maintenant, les mots ont du mal à sortir.
Après l'attaque sur la fête, quand j'ai eu dessaoulé, j'ai réalisé ce que je m'apprêtais à dire, et ça m'a effrayée... et mise en colère. Du coup je t'ai envoyé sur les roses.

Mais j'ai eu tort. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je l'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (soupir de soulagement)
Ca me fait du bien que tu m'en parles. Je ne comprenais pas vraiment ce qui s'etait passé, et je me posais pleins de questions.

Je ne comprennais pas pour ça, en tout cas...
Parceque, avoir peur de tomber amoureux, c'est normal. Ca fait tellement mal si ça s'arrête, s'il arrive quelquechose! Mais c'est aussi tellement bête de s'en priver, simplement pour des "et si...".

Et c'est bon d'avoir quelqu'un à qui l'on peut parler simplement, sans avoir peur d'être jugé. Quelqu'un sur qui se reposer si ça ne va pas, quelqu'un avec qui démolir le mobilier d'une chambre à coucher...

Hum. En parlant de choses qui ne vont pas... Je crois que je n'ai pas de vêtements de rechange, et ceux d'hier ne sont plus très mettable!

(grand sourire en montrant sa tunique en lambeaux)


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh, c'est vrai, ça ! Les miens non plus !
...
Nous sommes coincés dans cette chambre on dirait.

Dit-elle en commençant à parcourir le torse de Jorgen du bout des doigts.

Et puis il y a encore un fauteuil qui tient debout. Il va falloir remédier à ça...

Tandis que sa main descend peu à peu...


Ellipse again !

Un peu plus tard, alors que les deux jeunes gens reprennent leur souffle, T'nik, identifiable à sa Source, frappe discrètement à la porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre ! Tu tombes bien !

Il passe la porte... Et malgré sa peau noire on peut le voir piquer un fard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:33

Le jeune shaman rougit un peu aussi, se gratte l'arrière du crâne d'un air gêné...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... Dis, T'nik, tu pourrais m'apporter quelquechose à me mettre? Ma tunique est un peu... déchirée.
J'ai promis d'aller aider les blessés, et je ne peux pas trop y aller comme ça!

Hum... Oui, les meubles sont aussi un peu détruits. C'est parceque j'ai invoqué un tigre, et il a été un peu turbulent...

(Petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:58

Les yeux baissés, T'nik ne peut s'empêcher de sourire, puis finalement d'éclater de rire.

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Je sais. Ses feulements ont tenu éveillé la moitié du palais cette nuit... Mais tu es sûr que ce n'était pas plutôt une tigresse ?

Il rit à nouveau et quitte la chambre.

( depuis le couloir ) Je vais vous chercher des vêtements et un petit déjeuner.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( l'air faussement embêtée ) Oups !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a de la chance d'avoir un ami aussi chouette que T'nik, quand même.
Heureusement qu'il est là...

Tiens, en parlant de ça, il faudra que je te présente deux amis que tu ne connais pas, et qui nous ont aussi beaucoup aidé: Maître Renard et Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:21

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme dans les fables de cet auteur français ?
Bon, on prend le breakfast, on dit au revoir et on rentre ? C'est pas tout ça, mais j'avais dit aux autres trois jours et on est déjà en retard. Si on attend trop longtemps, ils vont s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, ils ne ressemblent pas trop à ceux des fables. Ce sont des invocations un peu particulières, qui sont tirées directement de moi, pour Maître Renard, et de toi, pour Faucon.

...

C'est d'accord pour rentrer, après le petit dej' et les politesses. Les autres vont s'inquieter. J'aimerai bien quand même passer à l'hôpital pour soigner rapidement les soldats qui sont gravement blessés. On leur doit bien ça.

Et puis, on pourra poser nos questions à Théa plus tard. Je ne crois pas qu'elle bougera...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:35

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Théa, c'est réglé. Elle a tenu sa promesse. Cette nuit, elle est venue me voir en rêve et on a causé. J'aurai un tas de trucs à raconter, alors sois patient, parce que je n'ai pas envie de le faire deux fois.

Rapidement, T'nik revient avec des toges et de quoi se sustenter. Après que tout le monde se soit restauré, Jorgen part faire sa tournée des blessés, accompagné par T'nik.

Jenny, quant à elle, a une dernière affaire à régler. Elle ne le dit pas explicitement, mais il y a un miroir sur lequel il faut qu'elle jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:45

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lors d'un moment seul avec T'nik)
J'espère que tout c'est bien passé pour les autres, pendant leur expédition "Egerians". Je suis pressé de les revoir. On ne va sûrement pas tarder, lorsque Jenny aura constaté devant le Miroir qu'elle est une fille géniale.

D'un autre côté, même s'il y a eu pas mal de moments difficiles par ici, cet endroit me manquera.

Je reviendrai sûrement pour des vacances, quand tout sera réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:56

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Peut-être que je t'accompagnerai.

Au retour de Jenny, qui reste silencieuse sur ce qu'elle a pu voir, le petit groupe fait ses adieux à Pélèas et aux Théopoliens avant de reprendre la route vers l'octogone.

Et oui, Jorgen sent qu'il reviendra...


Clôture du sujet et fin de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !   (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine
» Jorgen : La petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: