Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Askad-Ys (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:51

Comme promis, Jörgen ne met pas longtemps à reprendre conscience, auprès de ses amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé un de leurs villages, et je peux t'indiquer la direction et la distance, Ji. On va leur rendre visite ?

Oh... Ce serait peut-être bien de finir le voyage jusque chez eux à pied. Pour ne pas les effrayer et ne rencontrer qu'un petit groupe, ou même une seule personne, lors du premier contact. Plus simple pour faire connaissance, vu que nous aurons sûrement des difficultés de communication... , annonce le jeune norvégien en jettant un oeil à sa balise traductrice, certainement inopérante.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, rien ne marche, ici, et sans Evi on ne risque pas de les comprendre. Tu es doué pour le langage par signes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous gênés, moi voir. Quoi ça être souci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum ? Oh... Rien de bien grave. On se disait juste que les deux-pattes bleus et nous ne parlions pas la même langue, et que nous aurions donc du mal à nous comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et non, Thomas. Je ne suis pas particulièrement doué en langue des signes... Mais je comprend mes invocations. Et si j'invoque un représentant de leur race, il les comprendra. Un interprète, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il parlera l'anglais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, bien sûr... Mais je le comprendrais quand même. Je... En fait, ne me demande pas de t'expliquer pourquoi, mais je sais ce que veulent dire toutes mes invocations...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux-pattes bleus parler à Fizz, et Fizz parler à toi... Contre plus manger !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'es dur en affaire, Fizz ! Mais je marche. ... D'ailleurs, j'ai une autre solution. Les autochtones parlent aux animaux. Fizz, dit-il en indiquant le petit mammifère qui se goinfre sur son épaule, nous fera la traduction. Ce sera moins étrange pour ces gens qu'une invocation d'un des leurs.

On y va ?


Dernière édition par Eric le Mer 4 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, qu'on y va !

Tous sont d'accord et se mettent en route.

Un peu plus tard, ils approchent de la ville en gravissant un chemin pentu. Alors que la végétation s'éclaircit peu à peu lorsque retentit le cri d'un oiseau. Seul Jorgen le remarque, au milieu des autres bruits de la nature, mais il n'a pas été poussé par un volatile. C'est l'un des habitants qui les a aperçus et qui le signale.

Etrangement, il n'y a aucune panique dans son avertissement. Ce serait plutôt de la surprise : "Tiens, des étrangers !"

Le jeune homme peut sentir son âme en détail, bien mieux que celles qu'il commence à distinguer plus loin, et elle est extrêmement riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:23

Jörgen ne fait pas mine d'avoir aperçu le guetteur. Après tout, c'est bien normal de surveiller son village. Autant ne pas se faire trop remarquer. Il sera toujours temps d'épater la galerie plus tard...

Pour l'instant, il suit le chemin en discutant avec ses amis. Tout ce que pourra voir la vigie, c'est quatre hommes sympathiques qui avance tranquillement, devisant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien en tous cas, ils n'ont pas l'air agressif, mais bon... On se rappelle des gorignaks, hein !

T'nik se souvient avec un sourire mais n'a pas l'air inquiet pour autant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiètes, man, on vient en paix et il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Jorgen peut sentir bien avant de les voir que trois des enfants sont sortis du village et viennent à leur rencontre sur le chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca se passera bien. Promis. D'ailleurs, ce sont des enfants qui viennent à notre rencontre. Il y a pire comme accueil, non ? En plus, avec T'Nik, les gamins, c'est dans la poche... Dit-il en faisant un grand sourire à son colosse d'ami.

Tiens, Nico, vu que j'ai donné 30 XPs à Ali pour son scénar précédent, tu peux les prendre aussi.

Niko : Noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:38

je deviens peut être parano, mais pourquoi c'est toujours pour ma gueule, les merdes ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:45

Ah. J'ai trois réponses.

Niko hors jeu : C'est toi qui aime les problèmes. Simple comme réponse.
Et s'il faut se justifier, je tiens à rappeler la "Lune de Miel" pendant que Jörgen se faisait torturer par les sources Nazis. Donc, pas toujours pour ta gueule.

Jörgen mode "je rigole" : "C'est le karma, ma pauvre Ali... Tu as dû être très très vilaine dans une vie antérieure."

Jörgen mode "sérieux" : "Parce que tu es la mieux armée face à ce genre de situation."


Et édité, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:45

En même temps, maintenant que j'y pense, j'ai souvent tendance à y aller fort soit avec l'un, soit avec l'autre...

Nos amis terriens voient bientôt leur comité d'accueil approcher. Il s'agit de trois adolescent, deux filles et un garçon, dont la plus vieille ne doit pas avoir plus de seize ou dix-sept ans. Ils ont en effet la peau bleue et les cheveux blancs, une silhouette gracieuse et les traits fins et agréables. Leur karma est extrêmement positif, cela se sent.

C'est avec un sourire engageant qu'ils s'avancent à la rencontre des Sources. En les voyant de près, on constate aisément que leur aura est si dense qu'elle fait flotter leurs vêtements et leurs cheveux et même parfois créent des scintillements étranges. Celle qui semble le plus près de l'âge adulte prend la parole...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue, étranger. Je suis Cinquième Etoile du Ciel de l'Aube. Voici Rayon de Lune Argenté et Chant de la Cascade Joyeuse, dit-elle en présentant les deux autres. Elle dire que vous être bienvenus, puis dire son nom. traduit Fizz, qui n'a pas compris que Jorgen et ses amis ont saisi le moindre mot de la jeune fille de façon inexplicable, car elle s'exprime dans un langage inconnu. Je retire ce que j'ai dit sur les gorignaks. Elle, elle peut me bouffer quand elle veut !

Kiaji s'attire les regards réprobateurs de Thomas et T'nik.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Fizz, mais en fait, nous comprenons ce qu'elle dit. Tu auras quand même à manger, pas d'inquiétude. Chose promise, chose due... Salut à toi, Cinquième Etoile du Ciel de l'Aube. Je m'appelle Jörgen, voici T'Nik, Thomas et Kiaji. Nous sommes des étrangers et nous venons de très loin, comme tu peux le voir. Nous venons en paix, et nous souhaiterions simplement pouvoir échanger avec ton peuple... Ainsi que trouver un toit et de la nourriture pour ce soir !

Et il ajoute pour Kiaji :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle est un peu jeune pour ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est avec plaisir que nous vous offrirons l'hospitalité. Il y a longtemps que nous n'avons eu de visiteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup, Cinquième Etoile du Ciel de l'Aube. Jörgen est étonné par cette réponse. "Longtemps" ? D'autres seraient déjà venu ici ? Mais après tout, il aura l'occasion de se renseigner plus tard. Pas de précipitation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment êtes vous venus ? demande celle qui se nomme Chant de la Cascade de l'Aube.

Ils semblent curieux, mais pas spécialement méfiants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien... Ca ne va pas être facile à expliquer, j'en ai peur.
Nous venons d'au delà des étoiles, et nous utilisons des vaisseaux spatiaux pour nous déplacer entre elles. Mais si vous n'avez jamais vu ce genre de choses, j'imagine que ma réponse va vous laisser sur votre faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, nous en avons déjà vu, mais jamais en état de marche. Ils semblent ne pas fonctionner chez nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre vaisseau s'est écrasé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, nous l'avons laissé dans l'espace, assez loin, et nous sommes descendus par d'autres moyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez dire... Que vous venez ici volontairement ?

Cette fois, ils semblent vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr ! Vous semblez surprise ? Pourtant, lorsque l'on voit votre planète d'en haut, on a envie de descendre la visiter. Les flux telluriques sont magnifiques. Je n'avais jamais vu ça, nul part... Et pourtant, j'ai voyagé ! D'ailleurs, c'est pour cela que nous avons laissé notre vaisseau en orbite. Nous nous sommes dit que notre technologie ne fonctionnerait pas ici.

Et puis, vous... Vous nous ressemblez tellement, et votre culture semble si fascinante. Qui ne serait pas curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors vous êtes des explorateurs ?

Jorgen et ses amis peuvent sentir qu'en dehors de la petite délégation, d'autres habitants se sont discrètement approchés dans les bois et les observent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. A la base, nous avons découvert votre planète en suivant un ancien document parlant du "trésor d'Askad-Ys". Mais maintenant que je vous vois, je me demande si ce "trésor" n'est pas simplement votre présence ici. Vous avez tellement à nous apprendre, et réciproquement...

Jörgen, au milieu de sa phrase, fronce les sourcils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je... Vous savez, je peux comprendre que vous vous méfiez de nous. Après tout, des étrangers qui viennent pour "explorer", ce n'est pas toujours une bonne chose pour les autochtones. Mais je peux vous assurer d'une chose : Si nous sommes les malvenus, nous repartirons, et nous oublierons cet endroit. La dernière chose que nous voulons, c'est vous nuire.

J'espère que vous nous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sincère, Cinquième Etoile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je sais.

Elle a un sourire rassurant.

Nous ne sentons aucune hostilité ni aucune duplicité en vous, mais plutôt de la curiosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et d'autres choses, aussi, précise Chant de la Cascade Joyeuse, avec un regard vers Kiaji qui n'a cessé de déshabiller leur porte-parole du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:08

Oups. Les intentions de Kiaji ne sont pas passées inaperçues. D'un autre côté, il faut bien reconnaître que Cinquième Etoile du Ciel de l'Aube est très jolie, et la réaction de son ami chinois n'est pas anormale. Après tout, l'attirance entre mâle et femelle est tout à fait naturelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de votre confiance à notre égard. Peut-être que nous pourrions continuer cette discussion dans un endroit plus confortable ? Nous avons nous aussi de nombreuses questions à vous poser, et j'imagine que vos amis cachés dans les bois vont bien finir par se lasser de nous surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, j'imagine.

Venez. Rentrons au village.

Ils les invitent à les suivre et reprennent le chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Askad-Ys, vous disiez ? Ce nom ne nous est pas inconnu, mais il s'agit d'une légende, pas de faits réels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les légendes aussi nous intéressent. Que raconte celle-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, elle parle d'une ancienne cité, d'un lieu de savoir et de recueillement, où serait réunie toute la sagesse des temps anciens. C'est une histoire très vieille, mais croyez-moi : Les miens l'ont longtemps cherchée, sans jamais la trouver. Si elle existe, ce n'est pas sur ce monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais l'histoire d'Askad-Ys est arrivée sur ce monde... C'est déjà étonnant. Un sélucéen, il y a 10.000 ans, en avait entendu parlé et situait la Cité sur votre monde. Vous, vous connaissez ce nom et avez une légende qui s'y rattache. Ca ne peut pas être un hasard. Il faudra que vous me racontiez cette histoire dans les détails et surtout me parler de la façon dont elle est apparue. Si vous le voulez bien, évidemment !

Et me parler de votre histoire, de votre religion, de la faune et la flore de cette planète, des arts que vous pratiquez, de... Hum. Je m'emballe un peu. Désolé. , dit-il avec le sourire. Cette discussion peut attendre l'arrivée au village !

Pendant qu'ils avancent, d'autres enfants et adolescents sont sortis du couvert des arbres et marchent maintenant à leur coté. Ils sont une vingtaine et les regardent avec des grands yeux étonnés. Les plus jeunes ont de huit à dix ans, et les plus vieux doivent avoir l'âge de Cinquième Etoile, au maximum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dites, il n'y a pas d'adultes, chez vous ? Je ne vois que des enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des enfants ? Hihihi. Son rire est cristallin et sincère. Pardonnez ma question, mais quel âge avez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ? Vingt-quatre ans, pourquoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai huit-cent quarante sept.

Jörgen en reste sans voix. Il imagine la somme de connaissances inestimable dont Cinquième étoile doit être la gardienne. Puis il se retourne vers Kiaji afin de pouvoir savourer la tête qu'il doit être en train de tirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben alors ça !

Et une tête de six pieds de long, il en fait bien une !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors vous restez jeunes éternellement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout dépend de la définition de "jeune", et nous ne sommes pas éternels. Si j'ai de la chance, peut-être vivrais-je encore deux cents printemps, au maximum.

Vous semblez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, et il y a de quoi ! Vous nous ressemblez beaucoup, physiquement. Et pourtant, notre espèce n'a qu'une espérance de vie de quatre-vingt cycles. Cent vingt au grand maximum.
Chez nous, vous passeriez pour une adolescente de seize ans. Nous pensions que vous étiez des enfants, et en fait, ce sont nous les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Croyez-moi, le fait que vous sembliez plus vieux que nous nous paraît très étrange aussi !

Le chemin les amène à l'entrée du village, où une vraie petite foule les attend. Les "enfants" semblent tout excités de les voir et personne ne veux manquer une miette du spectacle. Malgré leur âge, ils ont bel et bien quelque chose d'enfantin dans leur caractère.

Les maisons sont taillées dans la pierre, d'une façon harmonieuse. Ici, les flux mystiques circulent librement et s'intègrent parfaitement à leur version de l'urbanisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:38

C'est tout à fait sincèrement que Jörgen s'extasie sur la beauté du village, entre deux salut à la population.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout est magnifique ici... Comment vous y êtes vous pris pour obtenir ce résultat, avec les flux telluriques ? Vous avez construit le villages selon leur tracé, où vous les avez fait suivre le chemin que vous désiriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas vraiment de cette manière que nous procédons. Lorsque nous devons bâtir, nous le faisons en suivant notre intuition, ou parfois nos rêves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cinquième !!!

Le garçon qui vient de crier s'approche en se frayant un passage parmi les badauds. Il se rue vers Cinquième Etoile, trop préoccupé pour ne serait-ce que remarquer les nouveaux arrivants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cinquième, il y a eu un éboulement à la carrière ! Nous avons besoin de ta magie, vite ! il y a des blessés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calme-toi, nuage, fait-elle, soudain inquiète. Il y a combien de temps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a presque une demi-heure. J'ai fait le chemin à dos de gibal pour arriver plus vite.

La "jeune" fille se tourne vers nos amis avec l'air contrite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veuillez me pardonner, mais je dois m'absenter immédiatement. La carrière est assez loin et je doit me hâter pour aider les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une seconde...

Nous voulons, et nous pouvons vous aider.

Nous sommes capables de vous emmener à cette carrière en quelques instants, dit-il en regardant Kiaji, de déblayer les plus lourds gravas, fait-il en se tournant cette fois-ci vers le colosse ivoirien, et je suis moi-même un des meilleurs soigneur de mon peuple.

Laissez-nous vous aider. S'il vous plaît. Où se trouve le lieu de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans cette direction, à trois heures de marche, dit-elle en pointant le doigt.

Sans qu'on l'y invite, Kiaji fait apparaître un double de lui-même dans le ciel, dans la direction et à peu près à la distance indiquées. Jorgen peut le sentir à la baisse de ses énergies et au fait que sa Source soit maintenant en deux endroits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai.

Il ne faut qu'une seconde au chinois pour se dédoubler et toucher en même temps Jorgen, Thomas, Cinquième étoile et le jeune Nuage.

Zouch ! En un instant, les voilà au milieu d'un immense trou dans le sol, une carrière à ciel ouvert de la taille de dix terrains de football. Le lieu de l'éboulement est facile à trouver : Il y a un attroupement près d'un tas de gros rochers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben ça alors !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais, j'adore mes pouvoirs !

Kiaji a bien sûr été obligé de laisser T'nik en arrière : On ne le téléporte pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On adore tous tes pouvoirs, Ji ! , lâche Jörgen avant de courir vers l'éboulis.

Même sans avoir suivit de près les tests d'Ali, Jörgen pense être le plus fort de la bande. Peut-être bien que son ami chinois le surpasse, mais certainement pas de beaucoup. Et c'est sans compter ses élémentaires, qui peuvent abattre une grande partie du travail...
En attendant T'Nik, qui devrait arriver sous peu, il est certainement le plus à même de dégager les mineurs.
Mais pas de précipitation... Bouger le mauvais rocher pourrait tous les tuer. Aussi, arrivé près de l'accident, il utilise ses perceptions de Source afin de repérer le nombre de personnes bloquées, leurs état de santé, et leur localisation. S'il le faut, il partira l'espace d'une seconde en forme shamanique pour observer la façon dont les roches sont disposées.

Là, le travail pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:00

Il s'avère que deux "enfants" ont été pris sous les décombres. La première est une fille dont la jambe a été entièrement broyée par un rocher. elle est évanouie et ses compagnons ont dû poser un garrot pour éviter qu'elle ne se vide entièrement de son sang bleu. Heureusement, elle devrait être facile à dégager.
Le second est un garçon qui est entièrement pris sous l'éboulement. Il a subit de graves blessures et ôter les rocs qui le recouvrent pourrait le tuer. Certains blocs pèsent des dizaines de tonnes et sont en équilibre précaire les uns sur les autres.

Kiaji et Jorgen sont les premiers près du désastre et les premiers à pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, on procède dans l'ordre. Il y a une fille qui peut être dégagée facilement et qui aura besoin de soins urgents. On commence par elle. Tu m'éjectes ce rocher, délicatement, et moi celui-là. Je la maintient en vie, et je la soigne...

Un autre garçon est enfoui plus profondément. Pour lui, on attend T'nik...

Même si c'est la première fois qu'il fait ce genre de chose, Jörgen inspire confiance. Son analyse est sérieuse, et froide. Comme celle d'un vrai secouriste.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yo, c'est parti !

Le chinois pose la main sur le rocher et se téléporte quelques mètres plus loin en l'emmenant avec lui.

Jorgen n'a plus qu'à apposer ses mains sur la jambe blessée et à faire appel à la guérison... Laquelle s'avère bien plus puissante que d'ordinaire ! Cela doit venir de ce monde, c'est certain. En quelques instants, l'os et la chair se reconstituent sous les yeux émerveillés des enfants.

T'nik ne tarde pas à descendre du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:28

Jörgen continue ses soins jusqu'à ce que la jeune fille soit hors de danger, ce qui ne l'empêche pas de parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'nik ! Il y a un gamin coincé en dessous de ces rochers. Et ils sont en équilibre instable : c'est risqué. Je peux de te dissoudre la roche, Ji peut te les dégager par téléportation, à toi de voir ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askad-Ys (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: