Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Askad-Ys (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien que tu prennes le temps d'y réfléchir. C'est très important, les noms, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je le sais bien. Ils inspirent des sentiments par leurs sonorités, leurs significations, et l'histoire de ceux qui les ont portés avant.

Ils définissent une personne, en somme. Et les invocateurs peuvent utiliser ce pouvoir. Je... Jörgen a un petit sentiment de malaise. Il connait cette femme, et elle le connaît. Très bien, même. Comment peut-il avoir oublié son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ? Qu'est-ce qui te trouble, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, on parlait de prénoms, et... Je me suis rendu compte que je ne me souvenais pas du tien. Je suis désolé, je ne comprends pas comment ça a pu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est normal, je ne te l'ai jamais dit.

Maintenant, il est temps. Bonne chance. A bientôt, peut-être.

Jorgen ouvre les yeux, tandis que Kiaji est en train de le secouer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, debout la marmotte ! On a du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hmmmfff... Ji... Je faisais un beau rêve... Pfff...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon... Puisque je suis réveillé, tu veux me parler de quoi ? Pas de ta nuit de noces, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais pas le malin, hein ! Je sais que c'était une farce, et tu le savais aussi ! Et si tu veux le savoir, j'ai été chanceux quand même !

Bon, Thomas a fait son truc dégueu entre symbiotes, là, et il a appris un tas de trucs intéressants, notamment que la cité qu'on cherche n'est pas sur cette planète. Elle est sur sa lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum. Désolé de dire ça, ça m'énerve au plus haut point quand c'est Ali qui le dit, mais... "Je m'en doutais un peu."

Les flux mystiques, le fait que les habitants ne l'aie jamais trouvée alors qu'elle est manifestement dans le coin, et plus récemment, cette histoire de bébés "apparaissant dans les rayons de Lune"... Si ce n'est pas encore une de leurs blagues. Mais j'en doute.

Je vous propose de récolter tout de même le maximum d'informations sur leurs légendes avant d'y aller. A part si Thomas a désormais l'intégralité de leurs connaissances sur ce sujet. Et dans ce cas là, il va devoir nous briefer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, c'est l'idée. D'après lui, il a en effet accès à une large part de leurs connaissances, mais le problème c'est de faire le tri. Il dit que ça pourrait lui prendre des semaines pour séparer l'utile de l'inutile, parce que c'est tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On ne peut pas attendre des semaines. Donc, on coupe la poire en deux. On va se renseigner sur les légendes d'Askad-Ys auprès de nos hôtes, et aussi sur ce qu'ils savent de leur Lune. Ça nous prendra certainement une journée, pendant laquelle Thomas pourra assimiler un peu mieux. Surtout en entendant toutes ces histoires.

Et demain, on partira. De toute façon, on peut bien consacrer une journée de plus pour un peuple aussi attachant et étonnant...

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que moi aussi je les aime bien, et que ça ne me dérange pas de m'éterniser un peu !

On devrait...

Mais le chinois interrompt subitement sa phrase et lève les yeux vers le haut. Par réflexe, Jorgen fait de même. La lueur du soleil levant vient de laisser place à l'obscurité, à une nuit sans étoiles.

Des forces monstrueuses sont en jeu à proximité de la planète, plus terrifiantes que tout ce que Jorgen a jamais senti !

Dans les rues du village, les enfants sortent des maisons pour regarder le ciel obscur...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça, ça ne sent pas bon...
Rassemble les nôtres, et incite nos hôtes à se mettre à l'abri. Je crois que l'on va devoir y aller plus tôt que prévu.

Je fait une reconnaissance en forme astrale.

Jörgen tombe littéralement assis en tailleur, et son âme fuse hors de son corps.
Quelque chose de gros, d'immense et d’agressif vient d'arriver. Et leur présence sur cette planète ne doit pas y être étrangère.
Mais ici, avec toutes ces forces mystiques affluant jusqu'à lui, le shaman terrien est lui aussi capable de déployer une puissance monstrueuse.
Et il le fera pour protéger ses amis... Si ce qui arrive est hostile, il le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:52

Jorgen constate rapidement en s'éloigant du sol sous forme éthérée qu'il va devoir prendre du recul pour appréhender ce qui vient d'arriver.

Il s'éloigne, s'éloigne encore, jusqu'à ce que...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, Jorgen n'a pas vraiment CE point de vue. Il faudrait qu'il aille vraiment très loin pour ça, mais je n'ai qu'une seule image.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh #%@£ !

L'âme de Jörgen revient à toute vitesse vers son corps, et il met ce court laps de temps à profit afin de réfléchir. C'est immense... Plus que ce qu'il avait imaginé, et pourtant !
Il avait songé à une défense planétaire.
Ce qu'il peut invoquer de plus puissant, avec l'aide de ces courant telluriques. Un léviathan.

Mais là... Un léviathan, même dix léviathans, seraient surclassés. Sans compter les dommages collatéraux de leurs attaques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les gars... Un vaisseau vivant. Cent fois plus gros que cette planète... Je ne peux rien faire. Je ne peux rien invoquer de ce niveau, même en mourant cent fois. Il faut...

...

Ils viennent pour Askad-Ys. Il faut y être avant eux.


Dernière édition par Nicolas le Ven 20 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Lune, c'est un peu loin pour moi, même tout seul !

T'nik ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux vous porter tous, mais il me faudrait des heures pour la rejoindre.

A ce moment, dans le ciel nocturne, on voit brièvement luire une étoile, qui s'éteint aussitôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merde ! Je crois que c'était notre Voyager !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, les gars. Les légendes locales parlent de "ponts de lune", qui permettaient autrefois de se rendre sur le satellite de cette planète. Je sais peut-être où il y en a un pas loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons-y vite, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est partis ? Thomas, direction et distance !

Thomas indique des coordonnées à Kiaji, et nos amis disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:13

...Et après quelques sauts, au terme desquels leurs Sources les guident plus précisément vers le principal site mystique dans la zone indiquée par Thomas, les voilà près d'un endroit où malgré l'obscurité créée par le vaisseau géant, la lueur de la lune semble encore irradier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà. C'est bien ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comment on l'ouvre ton fameux passage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les légendes disent qu'il y a un esprit gardien, un passeur, qui peut ouvrir la voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyons voir cela... Jörgen utilise sa vision shamanique. S'il y a un esprit-gardien, il le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:00

...Et esprit gardien, il y a.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se tenant tout près d'eux, le passeur lunaire attend quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est là. Je vais voir s'il me comprend.

Le shaman norvégien passe en forme astrale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut à toi, Esprit. Nous souhaitons nous rendre sur la Lune, le satellite de cette planète, grâce à ce pont dont tu es le gardien. Que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a si longtemps que personne n'a voulu se rendre là-bas, et c'est pourtant si simple. Vous n'avez qu'à déposer une offrande sur l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:00

Jörgen réprime l'envie naïve de demander "quelle offrande souhaitez-vous ?". Ça ne ferait vraiment pas sérieux... Et puis, il connaît une offrande commune à quasiment toutes les cultures, des Aztèques au Grecs, en passant même par les Chrétiens. Le sang. Pris à l'ennemi, offert volontairement par le suppliant, ou même donné par le messie. Symbole de vie, de sacrifice, de douleur et de victoire.

Il se dirige vers l'autel en expliquant laconiquement aux autres ce que l'Esprit lui a révélé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut déposer une offrande sur l'autel...

Le jeune shaman s'entaille la paume de la main à l'aide de son poignard, et le laisse couler sur la roche qui lui a été désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:23

La lueur lunaire s'intensifie, devenant aveuglante, alors que Jorgen et ses compagnons sentent plusieurs présences apparaître de nulle part non loin d'eux, et il y a deux sources parmi elles.

Toutefois, qui qu'ils soient, ils n'ont pas le temps de les voir. Lorsque la lueur diminue d'intensité, les présences en question ont disparu et nos quatre amis baignent dans une brume iridescente.

Ils ne sont plus à la surface de la planète, c'est évident. Près d'eux se trouve un gigantesque pilier empli de lueurs changeantes, qui passent du rouge au violet, puis au bleu, au vert, au jaune...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop facile, man !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas vraiment. Ou plutôt, pas pour longtemps...

On baisse nos énergies au maximum, et on s'éloigne d'ici tout de suite. C'est rare que Jörgen donne un ordre, et qu'il soit aussi sérieux.

Les Sources que l'on a senti viennent du vaisseau géant, c'est évident. Et avec un groupe de Sources qui disposent de ce genre de matériel, on va éviter de faire les malins. Plus il leur faudra de temps pour nous retrouver, mieux ce sera. Et nous, nous devons trouver Askad-Ys le plus vite possible. Il ne vont pas tarder à comprendre comment nous sommes arrivés, et à se mettre à notre poursuite.

Bon... Ce pilier doit sûrement être ce qui renvoie les flux mystiques vers la planète.
D'après tes connaissances, Thomas, je me trompe ? Une idée de l'entrée de la Cité ?

En tout cas, Jörgen ne perd pas son temps. Il commence déjà à invoquer des corbeaux-espions et rats-espions, ce qu'il est capable de faire même en réduisant ses forces drastiquement. Il faut découvrir le terrain très vite. Et éventuellement laisser une surprise à ceux qui les suivront. Mais après...


Dernière édition par Nicolas le Lun 23 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:59

Tandis que rats et corbeaux s'égaillent, Thomas réfléchit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucun des hôtes du symbiote que j'ai rencontré n'est venu ici en personne. Il faut que je me réfère aux anciens récits et que je fasse le tri dans beaucoup d'informations. Laisse-moi quelques minutes, d'accord man ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça marche. Après tout, Thomas explore aussi le territoire, mais d'une autre façon que lui. Les informations, ça a toujours été la clé de la victoire. Comme la connaissance du terrain. Enfin, si Sun Tzu ne racontait pas trop de conneries...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, ça se trouve, il suffit de poser la main sur ce truc, dit-il en s'approchant de la colonne aux lumières.

Jörgen s'apprête à hurler un "Non !" sonore. Mais il se ravise immédiatement. C'est Kiaji... Il ne risque pas grand chose, et il a le chic pour trouver les trucs intéressants. Autant lui faire confiance. A la place, il ne dit que :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prudence. Prépare un clone.

En attendant, les corbeaux et les rats continuent d'apparaître à bonne fréquence. Il aura bientôt de bonnes informations sur la zone proche, et dans peu de temps, le rayon des recherches sera étendu sur plusieurs dizaines, voir centaines, de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:27

Mais ses premiers éclaireurs reviennent très rapidement, pour lui annoncer qu'à deux, trois kilomètres au maximum, il n'y a plus la moindre atmosphère.

Kiaji, lui, se dédouble et l'un de ses exemplaires pose la main sur le pilier... Sans résultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, ça chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:42

Impossible qu'une atmosphère ait été maintenue, qu'un "pont de Lune" existe, pour... Rien. Il y a quelque chose, c'est sûr. Si le rayon n'est que de trois kilomètres, ses éclaireurs sauront bientôt tout de la zone. En attendant Jörgen décide de se rapprocher du pilier, la seule construction intéressante. A priori.
Il ne peut pour l'instant se résoudre à invoquer Méduse face à l'endroit où ses poursuivants arriveront. Ne jamais engager les hostilités en premier. S'ils étaient pacifiques... ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thomas, du nouveau ? , Dit le jeune norvégien en examinant la colonne sous vision shamanique. Cette fois-ci, il est très proche. Peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas dans les légendes locales, mais je n'en ai pas encore fait le tour. Par contre, notre ami l'explorateur sélucéen parlait clairement d'épreuves, d'énigme et de gardiens dans ses graffitis. Il était presque sûr que l'entrée était cachée, et réservée à un certain type de visiteurs.

Il se concentre.

Il a écrit que seuls ceux qui venaient visiter la cité pour de bonnes raisons pourraient y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous venons pour de bonnes raisons. La sagesse des Anciens est là-bas, et on en a besoin pour aider la galaxiea avoir un meilleur futur. De toute façon, avec des gens comme nous, qui pourrait douter que nous venions pour de bonne raisons ? Ça aurait été Pedro ou Ali, je ne dis pas, mais nous, bon...

Jörgen touche à son tour le pilier, et se concentre sur les sensations que cela lui procure. Peut-être que Kiaji a loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:02

Lui aussi ressent un léger picotement, mais rien d'autre, si ce n'est qu'une espèce de contact spirituel s'est établi.

C'est comme si le pilier attendait quelque chose de Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:31

Jörgen laisse glisser ses mains le long du monolithe tout en réfléchissant à haute voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce serait plus simple si nous connaissions le peuple qui a bâti ceci... Venir pour de bonne raisons. C'est subjectif selon les civilisations. Et les symboles qui caractérisent ces raisons aussi !

Au niveau du pont de Lune, il fallait une offrande physique. Ici, il faut un signal, une offrande de l'esprit, où de l'âme.

Un accès "réservé à un certain type de visiteurs"... Peut-être qu'un soigneur, quelqu'un qui veut soulager, aider et protéger... Autant essayer.

Jörgen se colle complétement au pilier, comme s'il essayait de l'étreindre, et libère ses flux de Guérison. D'abord mystiques. Puis il ajoute la composante psychique, et enfin la physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askad-Ys (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: