Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mickaëla & Jorgen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-être que si tu me le décrivais, je pourrais déterminer ce qu'il a voulu faire...
Je suis désolé de te demander ça. Te remémorer tes soeurs sacrifiées... Mais si ça peut me permettre de savoir ce qu'il a fait, et de tenter de réparer les dégâts ?

En fait, Jörgen se demande si ce rituel n'a pas été celui qui a permis l'ouverture des portes vers les royuames mystiques. Mais il faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne fais pas partie de celles qui y ont assisté... Et encore heureux pour moi, sans quoi je ne serais sûrement pas là aujourd'hui. Il devait m'avoir à la bonne pour me laisser en dehors, ou alors il prévoyait de m'utiliser encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a une chose que je ne comprends pas. La première fois que je t'ai rencontré, tu étais l'assassin que je devais arrêter. J'ai essayé de te tuer. Et avant ça, tu as eu de très mauvaises expériences avec l'invocateur Nuada.

Pourquoi as-tu accepté de me donner un de tes cheveux ? Malgré la promesse que je t'ai faite, tu as pris un immense risque...


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Déc - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas. Il y avait quelque chose en toi qui me plaisait. De plus, j'avais l'intuition que tu étais du genre à tenir parole.

Sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de ta confiance. Je ne la trahirai pas... le premier, en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voulais revenir sur quelques petites choses, si tu le veux bien. Des noms, en fait. Les invités récents aux orgies de Nuada, du moins ceux qui ont des chances d'être encore en vie. Ses anciens alliés mages. Ses alliés Atlantes de la seconde guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si cette conversation doit durer, je vais me mettre quelque chose, tu veux ?

Usant d'un charme mineur, elle fait apparaître quelques vêtements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mieux ? Tu avais l'air de te déconcentrer, parfois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai. D'un autre côté, avec la vue que j'avais... Jörgen jette un oeil vers la poitrine de la succube, puis lui fait un sourire.
Merci, Mickaëla. C'est très attentionné de ta part de m'éviter cette tentation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux des noms, donc... Les plus proches de Nuada chez les mages se nommaient Baltazar, Myrddin et Megwen. Au début, du moins. Il y en a eu d'autres après, mais ils étaient davantages des servants que ses égaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Myrddin ? Sans rire ? ...

Quant à Baltazar, j'en ai entendu parler dans les légendes, mais... A quelle époque était-il, la dernière fois dont tu en as entendu parler ?

Megwen, je ne vois pas du tout. Tu peux me le décrire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qu'appelle-tu la seconde guerre ? Il y en a eu tellement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La deuxième guerre mondiale. Milieu du vingtième siècle. L'allemagne Nazie... Menée par Hitler, Goebbels, Himmler, Göring. Contre les alliés... Anglais, Américains, Russes, Chinois, Canadiens, Norvégiens... Churchill, Roosevelt, Staline... ? Les bombes nucléaires sur le Japon. Hiroshima, Nagazaki...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui, c'est vrai.
...
Je regrette vraiment l'époque savaient faire la guerre correctement, en s'étripant face à face !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison. Moi aussi, je regrette cette époque. C'est tellement facile. On presse un bouton, et des milliers de personnes meurent. Trop facile d'oublier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, à l'époque, il traînait souvent avec un trio d'atlantes : Ardamès et son fils Thaliès, un ado, et un autre qui se faisait appeler Zéro. Toujours masqué, celui-là.


Dernière édition par Eric le Sam 11 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:24

Micro édition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thaliès et ardamès, je ne les connais que trop bien, hélas. Mais Zero ?

Il va vraiment falloir que tu me dises tout ce que tu sais sur ce Zero, sur Myrddin, Baltazar et Megwen... Absolument tout. C'est très important pour moi.
Je sais que ça doit être lassant mais si tu veux, après on inverse les rôles, et tu me poses tes questions ! Si ça t'interesse tente, bien sûr. Moi, j'ai encore pleins de choses à te demander...

Tout en parlant, Jörgen sort un ordinateur portable, et entre dans le fichier d'identification des sélénites. Ca pourrait aider Mickaëla à identifier l'ami sélénite de Nuada. Il en profite pour enrgistrer le reste de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis très douée pour le dessin, mais si tu faisais venir un de tes amis qui lisent dans les pensées, je pourrais te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca ne pose pas de problème.

Bellana ? Tu voudrais bien venir, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Pour quoi faire ?

On sent l'inquiétude dans sa voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiète pas, Bella. Simplement pour repérer un visage, parmi les souvenirs de Mickaëla.
Un peu de télépathie, juste ça.


Jörgen se retourne vers la succube, et, à voix basse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu seras gentille de ne pas la perturber, s'il te plaît... Les visages, les souvenirs. Pas les orgies !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:05

Quelques instants plus tard, une Bellana un peu hésitante frappe à la porte du chalet puisse l'entrebaille et passe la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux entrer ? Vous êtes visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr ! Mon but, c'était uniquement de discuter avec elle... Tu te souviens ?

Allez, entre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:11

Bellana pénètre dans la pièce, et se détend visiblement en constatant que Mickaëla est habillée... Plus que Jorgen, en tout cas, puisqu'il est toujours torse nu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, je suis là, maintenant. Vous voulez bien penser à ce que...

Mickaëla ferme les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, je vois, vous avez l'habitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah ? Nuada était télépathe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, mais il n'est pas ma seule fréquentation, loin de là.

Bientôt, la fille blanche retransmet à Jorgen l'image de Zéro que la succube a en tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eric le Sam 18 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:37

Mini édition / question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jamais vu... Par sécurité, Jörgen ouvre un nouveau dossier sur ce "Zero" dans la catégorie des Sélénites recherchés et dangereux.
Peut-être le lien entre Ardamès et la dimension Nazie. Il en porte l'uniforme. D'ailleurs, Thaliès est touours en fuite, lui aussi... Qu'est ce que tu sais sur lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grand chose. C'est un atlante, donc un liseur d'esprits et un manipulateur d'objets à distance. C'est aussi un sadique... Pas porté sur le sexe, hein ? Plutôt sur la souffrance, du genre psychologique. Il est froid, aussi, glacial, même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Si tu pouvais aussi me montrer Megwen et Baltazar ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord.

Bellana retransmet deux nouvelles images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Baltazar. J'aime pas sa tête. Megwen. Ou encore Mirgwen, Morgane, Médée, peut-être même Morrigan... Il faudra vraiment que nous ayons une longue conversation devant une tasse de thé. Et sur eux, tu peux m'apprendre plus de choses ? L'homme a l'air... Dangereux. Mais la femme à l'air plutôt sympathique, non ?

Evidemment, Jörgen se garde bien de préciser qu'il connaît Médée. Il tend le pétard à Bellana. Une manière de lui demander si elle souhaite rester. Son aide serait précieuse, mais le jeune homme ne veut pas la faire rester contre sa volonté.


Dernière édition par Nicolas le Sam 18 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:46

Bellana prend le pétard et s'installe, mais avec réticence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne connais pas très bien l'homme, mais la femme... Un coeur brisé... Plus d'une fois. Le genre à tomber amoureuse pour un rien, mais aussi le genre qui se fait larguer parce qu'elle est trop envahissante. Evidemment, c'est aussi une rancunière.
Elle fait dans les potions, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens de me poser une question... Tu connais bien la Terre, tu fréquentes les pratiquants du Grand Art et les Atlantes depuis longtemps, tu as une somme de savoir incroyable...

Si je t'invitais à une réunion des Mages, comment penses-tu que ça se passerait ?
Je veux dire, à part Nuada, tes relations sont plutôt bonnes, avec eux ? Leur opinion de toi... ? Cette Megwen, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Tu dois savoir que j'ai été la source de l'une de ses "désillusions". Un mauvais tour de Nuada à l'époque où ils ont commencé à être en froid. Si tu nous mettais dans la même pièce, je crois que je devrais prendre garde à ce que je bois si je ne voulais pas mourir empoisonnée !

Quant aux autres mages, les trois-quarts sont pétris des mêmes superstitions que les humains à notre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as été la source d'une des désillusions de cette magicienne ? Qu'est ce qui s'est passé ? Nuada t'a envoyé pour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui démontrer que l'homme qu'elle lui avait préféré n'était pas très fidèle. Ceci dit, je lui ai épargné un autre genre de désillusion : Ce n'était pas un très bon coup !

Bellana ne peut s'empêcher de faire la moue.

Quoi ? Tu joues les prudes ? Pourtant, avec ce corps que la nature t'a donné, tu pourrais mettre n'importe quel homme dans ton lit, jeune fille.

La fille blanche pique un fard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:56

Jörgen ne peut s'empêcher d'en remettre une couche, gentiment. Après tout, il est temps que Bellana se rende compte de certaines réalités de la vie. Lorsqu'il reprend, c'est avec un petit sourire au coin des lèvres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sûr. Mais nous, on préfère simplement dire qu'elle est très jolie. C'est plus élégant, non ? Et je trouve qu'elle a bien raison de prendre son temps pour trouver le bon...

Enfin, ce n'est pas le sujet. Tu me parlais de Megwen.
C'était... Euhh... à elle que Nuada s'intéressait ? Et qui était son rival ? Comment l'as tu approché ? Il a bien dû se rendre compte que tu étais une succube...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui ? Non, ce n'était qu'un musicien mortel dont elle s'était entiché. Pas le genre dont l'histoire retient le nom, juste un joli coeur.
Nuada en pinçait pour elle, oui, mais je doute que cela ait jamais été réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est fascinant, toutes ces histoires... Dis-moi, pourquoi obéissais-tu à Nuada ? Il connait ton vrai nom ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, malheureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah.
Et...
Euhhh... Comment a-t'il fait ça ? Je sais que... Enfin, j'espère que tu t'es rendu compte que je ne suis pas ce genre d'invocateur ? Pour moi, la confiance est plus importante que ça, que ces histoires de vrai nom. Mais je suis curieux. Il ne t'a tout de même pas invoquée et laissée mourir de faim ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, mais je n'explique à personne comment obtenir mon vrai nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ailleurs, à part lui, qui ne va plus être très causant quelques temps, et moi, reste-t'il un invocateur vivant qui t'appelle régulièrement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Je ne donne pas les moyens de le faire à n'importe qui, dit-elle en faisant un clin d'oeil au jeune homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca, c'est gentil. Ca me touche vraiment. Sinon, as-tu déjà été invoqué ailleurs que sur Terre ?

Elle se renfrogne visiblement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur d'autres plans ? Oui. La Terre n'est pas forcément le seul lieu de destination d'une invocation.


Dernière édition par Nicolas le Dim 19 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:01

Edition question, et une micro-réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait, je pensais plutôt à un endroit éloigné, sur le même plan. Des humains sur une autre planète, par exemple...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a d'autres planètes ?

Non, je plaisante, je suis au courant, mais depuis que les humains le sont également, c'est tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais les autres plans, ça m'intéresse aussi. Raconte... C'est... C'est vraiment génial, de pouvoir être invoqué. Tu rencontres pleins de gens, tu vois pleins d'endroits... J'aimerais bien connaître ça. Alors, je pose des questions. Pourquoi ça te gêne ? Je le sens, tu sais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que crois-moi, les pires invocateurs humains, Nuada compris, sont des enfants de choeurs comparés à certaines des choses capables de t'invoquer dans les plans ! Je préfère nettement être appelée sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah ? C'est si terrible que ça ? Ils ressemblent à quoi, les habitants de ces plans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, tu ne voudrais pas les rencontrer. Certains ressemblent VRAIMENT à ce que vous appelez des démons. D'autres sont juste des êtres totalement inhumains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis sûr d'avoir encore plein de questions à te poser, mais là je sèche un peu... Tu as envie de savoir des choses, de ton côté ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, bien sûr.
...
Que va-t-il se passer, pour nous, quand la Terre mourra ?

Celle-là, il est évident qu'elle lui brulait les lèvres depuis un moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais vraiment tout, toi... Tu sais que c'est presque flippant ?
Bon. Pour répondre à ta queston, je ne sais pas vraiment. C'est pour ça que je demandais si tu avais déjà été invoquée sur une autre planète, par des humains.
Nous comptons mettre tout le monde à l'abri.
De plus, la Terre ne va pas mourir. Je travaille depuis un an à sa survie... Elle ne va plus être habitable pendant plusieurs générations, mais Gaïa va s'en sortir. Nous faisons tout pour.
Qu'est ce que tu penses qu'il vous arrivera ?


Dernière édition par Nicolas le Dim 19 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais vraiment pas, et c'est ça qui est le plus effrayant, je crois.

Nous dépendons des humains, à notre manière. Si les ponts sont coupés...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te l'ai dis, je fais tout pour que les ponts ne soient pas complétement coupés.
D'ailleurs, c'est une question bête mais... Vous n'avez pas de site sacré, chez nous ? Le premier endroit où vos ancêtres ont mis le pied sur notre plan, un lieu de rencontre... Ca pourrait m'aider. C'est à partir de ces sites que j'espère maintenir un lien.


Et tu n'avais pas déjà posé ta question à Nuada ? Qu'est ce qu'il t'avait répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne s'en souciait guère, j'en ai peur.

Et non, je ne crois pas qu'il y ait un site en particulier qui nous relie à la Terre. Mon plan est bien trop éloigné. Ceci dit, il est lié à d'autres plans, qui sont connectés à d'autres encore, etc. jusqu'aux royaumes les plus proches qui eux sont liés directement à ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca devrait bien se passer pour vous... Au pire, ça ne durera que quelques générations humaines. Comme le temps passe plus vite chez vous, vous en serez quitte pour une fringale...
J'espère, en tout cas.

Dis, tu sais ce que Nuada prévoyait vraiment, avec cette tentative d'assassinat. Ses plans pour l'Exode ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense qu'il voulait établir un monopole, pour que vous soyiez obligés de vous tourner vers lui plutôt que vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Créer un monopole de savoir mystique, afin que l'on négocie obligatoirement avec lui... En tuant des dizaines de personnes, qu'il connaissait pourtant depuis des centaines d'années.

Uniquement pour ça. Il lui manquait vraiment une case...

Mais j'ai dévié. Tu me posais une question sur l'Exode, à laquelle j'ai essayé de répondre. Tu veux savoir d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaëla & Jorgen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëla & Jorgen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: