Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mickaëla & Jorgen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca ne m'étonne pas plus que ça... Thomas n'aurait pas autant pris son pied si tu n'avais eu aucun lien avec les humains.

Dis, on parle souvent des Anges et des démons, par chez nous. Vous connaissez les Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'en ai jamais vu, à vrai dire. Peu peuvent s'en vanter, même parmi nos anciens. Ils n'ont pas l'air d'être foncièrement nos ennemis... Je crois. Certains parmi mon espèce ne croient même pas réellement à leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Décris-moi un peu ton monde... Vous avez des villes, des oeuvres d'art, des animaux, de la technologie ? Tu as un compagnon, là-bas, un bébé ? Et même si vous n'aimez pas l'autorité, il doit y avoir des traditions, un code des lois, ce genre de chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous vivons de façon assez primitive, en fait. Il n'y a rien pour se doter de technologie et nous ne sommes pas assez nombreux pour avoir une civilisation productive comme la votre.
Et non, je n'ai pas de compagnon.

Et avant que tu demandes, j'ai un peu plus de quatre cents ans... selon vos critères. Comme je te le disais, le temps s'écoule différemment, d'où je vient. Par moment il passe à la vitesse de l'éclair et à d'autre il s'étire en longueur, mais généralement il s'écoule bien plus vite. Ainsi j'ai pu voir les proto-civilisations terriennes, les ancêtres des étrusque et des égyptiens, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est fascinant ! Mais alors... Tu peux me parler de ces proto-civilisations ? De toutes les choses étranges que tu as dû voir sur Terre...
D'ailleurs, qui t'a appelé, à cette époque ?

Jörgen lui tend le pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:38

Elle se penche pour s'en saisir et tire une longue bouffée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là, tu me poses une colle. Je ne me rappelle plus du nom de ce shaman. C'était il y a si longtemps... Ces gens n'étaient pas très sophistiqués, tu sais.

Dis... Tu crois que tu pourrais me trouver des fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr. Jörgen ouvre son communicateur. Est-ce qu'il serait possible de nous téléporter un panier de fruits ? Des préférences, Mickaëla... ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des mangues ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des mangues. En tout cas, n'espère pas esquiver comme ça ma question... Les races anciennes ou éloignées me passionnent !
Il y avait des créatures issues des plans, sur Terre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, bien sûr. Il y en a toujours eu, je crois. Des êtres-fées, des esprits animaux, des dieux mineurs ou des prédateurs comme moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En parlant de ça, il doit bien avoir certaines tribus éloignées de chez toi sur lesquelles tu as quelques connaissances ? Connues pour le danger qu'ils représentent, où des traditions étranges...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des tas, oui, mais il y là de quoi écrire plusieurs livres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, écoute, je pense que nous aurons l'occasion de reparler longuement de ces sujets. Si tu le veux bien, évidemment.
Oh, une chose importante... As-tu entendu parlé des créatures de l'Entropie ? l'Ennemi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Qu'est-ce que c'est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Difficile à dire, en fait. L'Ennemi de toute vie. L'Ennemi de la Création. Le Grand Méchant loup. Jörgen sort un ordinateur portable, et affiche quelques photos de créatures de l'Entropie.

Le temps qu'elle jette un oeil, il croque dans l'un des fruits qui viennent d'être téléporté.


Dernière édition par Nicolas le Lun 6 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont vos ennemis ? Eh bien, vous ne faites rien comme tout le monde.

Non, vraiment, je n'ai jamais rien vu de tel.

Sa façon à elle de croquer dans son fruit, de laisser couler le jus sur son menton, donnerait des sueurs froides à un bénédictain octogénaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:25

Jörgen fronce les sourcils un instant. Il vient de se rendre compte de l'attention qu'il porte aux lèvres pulpeuses de la succube... Depuis deux ou trois secondes. Relâchement dans le self-control. Une inspiration, et il reprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est l'ennemi de tout le monde. Vraiment. En tout cas, c'est ce que je connais de pire...

Et de ton côté, c'est quoi le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La faim et l'ennui. Vraiment.

Evidemment, il y a un tas de choses plus ou moins horribles qui se déplacent entre les royaumes, mais dans l'ensemble nous savons nous défendre.

Elle aspire le reste de la pulpe du fruit et se lèche les lèvres. Jorgen s'aperçoit qu'un peu de jus a coulé sur ses seins.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:29

Le jeune homme ne peut s'empêcher d'admirer les quelques gouttes qui glissent sur le corps nu de la succube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y a pas à dire... Elle est douée.
Mais moi aussi.
Encore quelques minutes, et j'abats mes cartes...


Jörgen est toujours à moitié allongé au sol, sur le coussin qui lui sert de fauteuil lorsqu'il reprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La faim et l'ennui...
En parlant de ça, j'espère que notre discussion ne te parait pas trop lassante ? Pour ta faim, j'imagine que tu es rassasiée !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh non !

Je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on m'invoque pour discuter, si tu vois ce que je veux dire. C'est nouveau et assez intriguant.

Mais, évidemment, je ne crache jamais sur un petit en-cas, fait-elle en battant des cils.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment. C'est si rare, pour toi... , répond Jörgen en lui faisant son plus beau sourire. Il s'étire comme un chat, plissant les yeux et faisant jouer le moindre muscle de son torse nu.
Puis son regard d'un bleu profond se fixe sur celui de Mickaëla.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais un en-cas... Moi ?
Non... Ne m'insulte pas, s'il te plaît. J'espère bien être un peu plus que ça, quand même. Un festin, au minimum ?
De toute façon, je ne suis pas sur le menu. Pour l'instant, du moins...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage... Mais je sais être patiente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'ai appelé pour parler de toi, de ton monde, de tes expériences chez les humains d'autrefois, et de tes connaissances sur les autres races qui peuplent les dimensions.

Et je t'avoue que suis un peu sur ma faim. Oh, tu réponds, mais de façon si laconique... Je me demande si ce n'est pas Ali qui avait raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu exagères ! Je t'en ai déjà dis plus qu'à quiconque avant toi, et je suis prête à continuer. Cela fait à peine dix minutes que nous parlons; Tu n'espérais pas apprendre tous les secrets de l'univers en si peu de temps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai que je suis un peu impatient, parfois. Désolé.
Mais j'aime les détails. En tout cas, ça me touche droit au coeur, ce que tu viens de dire. Tu n'en as jamais dis plus à quiconque ? Sûrement parce qu'ils ne demandaient pas. Avec un corps comme le tien, ça doit être difficile de ne demander qu'à parler... Pour quelqu'un de normal, évidemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle disait quoi à mon sujet, cette "Ali" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette Ali ? Oh, tu la connais... Celle qui est venu pour m'aider à te bannir.
Elle a bien appris son catéchisme, c'est tout. Les "Démons", c'est le mal, il ne faut même pas leur parler. Ils t'utilisent, cherchent tes faiblesses. Rien de ce qu'ils disent n'est vrai. Il faut les détruire. Ca sauve des vies humaines.

J'avoue qu'en te parlant, je suis revenu sur cette opinion. Mais c'est vrai que je sens une certaine retenue, entre toi et moi...



Dernière édition par Nicolas le Mar 7 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pfff... La plupart des êtres que vous appelez "démons" sont trop idiots pour ne serait-ce que faire une phrase correcte, alors pour corrompre les gens... Les êtres comme moi, je veux dire doté d'une intelligence supérieure, sommes plutôt rares et formons le haut du panier, et crois-moi, je ne dis pas ça par mégalomanie.
...
Après, je veux bien lui accorder que dans la plupart des cas, les tuer est la meilleure chose à faire. En fait, pour dire toute la vérité, il arrive que mes soeurs et moi organisions quelques parties de chasses sur les plans où l'on trouve ce genre de bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vraiment intelligente. Elle comprend qu'Ali est une de mes amie, et elle rejoint ses idées. En fait...

Tu es vraiment une femme intéressante, Mickaëla... Tiens, est-ce que tu connais cette espèce qui ressemblent à des gremlins, et qui ne peuvent être touché par des esprits vivants ? Ceux qui ont été envoyés par Nuada sur Vartidarta ? S'en suit une description assez précise des créatures en question.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai entendu parler de ce genre de créatures, oui. Ils vivent assez loin de chez moi, dans des royaumes plus proches des plan du chaos. Nous n'allons jamais aussi loin, du moins pas volontairement.
...
Il est devenu quoi, au fait, Nuada ?

Elle pose la question innocemment, mais Jorgen sent qu'elle est importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne t'inquiète pas pour lui. Il est dans un prison de très haute sécurité, mais il ne lui a été fait aucun mal en détention, et il ne manque de rien.
Dès que la situation se sera un peu calmée, il aura droit à un jugement équitable par ses pairs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu plaisantes ? J'espérais que vous l'auriez écorché vif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu devais être proche de lui pour qu'il t'appelle, toi plutôt qu'une autre ? Vous vous connaissiez depuis longtemps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TROP longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez, vide ton sac... Dans quelles circonstances vous êtes-vous connus, et il y a combien de temps ? Quelles étaient les missions qu'il te confiait ? Et surtout, pourquoi le détestes-tu autant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certains de ceux qui nous invoquent ne nous vouent aucun respect. Je peux m'en accommoder. La plupart de ceux qui appellent des succubes pour leur usage personnel sont des pervers. Cela ne me dérange pas. Mais Nuada... Il a des idées malsaines, vraiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'en doute pas. Ne pas être respectée, n'être qu'un simple objet sexuel, ça ne doit déjà pas être facile à vivre... Mais là, ça allait donc plus loin que ça.
Jusqu'à quel point ? Quelles étaient ses "idées malsaines" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attend, j'y arrive. Et ne te trompe pas à mon sujet; Je ne vois aucun inconvénient à être traitée comme un objet sexuel... Je prélève mon dû à chaque fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais, mais c'est quand même mieux lorsque ton partenaire te considère comme ce que tu es, une femme intelligente, sensible, et avec des sentiments. Non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il m'a appelée la première fois à l'époque des romains. C'était une période faste pour nous, surtout leur décadence. Il a ensuite fait appel à mes services régulièrement, lorsqu'il organisait des orgies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des orgies ? Tu veux dire qu'il avait des... Des invités ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une orgie tout seul, ça doit être assez triste, tu sais ?

Enfin, toujours est-il qu'à l'époque, il côtoyait les puissants de près. J'ai rencontré quelques empereurs, au fait... Des types comme les autres, finalement. Ambitieux, influençables, corrompus... Enfin bref, il nous a utilisées mes "soeurs" et moi pour leur faire faire ses caprices.

Néron qui met le feu à rome et fait accuser les chrétiens ? C'était moi !


Dernière édition par Nicolas le Mer 8 Déc - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Naaaan ? C'était à cause de toi ? Mais... Tu as joué un grand rôle dans l'histoire ! Et c'était commandité par Nuada ? Quel était son objectif ?

Excuse-moi de t'interrompre. Vas-y, continue !

Jörgen a repris sa position typique du "on me raconte une histoire". D'ailleurs, il se remet à rouler un pétard...


Dernière édition par Nicolas le Mer 8 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son objectif ? Faire massacrer les chrétiens, bien sûr ! C'est bien un des rares points sur lequel on se retrouve lui et moi : Nous n'avons jamais pu supporter ces cons-là ! Les monothéistes en général, en fait : Chrétiens, juifs, musulmans... Ils sont tellement...

Enfin bref, je digresse. Ce n'est pas seulement qu'il ne pouvait pas les sentir, c'est aussi qu'il avait compris quel était le potentiel de leur secte. Elle allait grandir et devenir un facteur d'unité pour le monde occidental, et éradiquer les anciennes croyances sur son passage. C'est surprenant comme lui et ses amis magiciens avaient vu juste, non ? Quelques siècles plus tard, l'empire romain devenait officiellement romain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:31

Soupir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La réaction de Nuada à laquelle je m'attendais. Un problème ? On massacre le problème. Enfin...

J'imagine que ce n'était pas les "idées malsaines" dont tu parlais. On reviendra sur quelques petites choses après, mais je vais te laisser aller au bout de ton histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était encore assez jeune, à l'époque. Ses méthodes n'ont pas vraiment changé pour autant avec l'âge, mais il s'est peu à peu détaché des affaires humaines après l'avènement du christianisme, se consacrant davantage au monde occulte.
Evidemment, étant donné sa propension à vouloir tout contrôler, surtout les gens, ses anciens alliés ont fini par prendre de la distance avec lui. Ils n'étaient déjà pas très favorables à l'utilisation du génocide comme solution, mais lorsqu'il a voulu les soumettre à sa volonté, ils se sont rebellés. Ils s'est donc trouvé de nouveaux amis, les atlantes. Il a un lien avec eux, des origines communes je crois, mais je n'ai pas tous les détails. Toujours est-il qu'il a adhéré aux idées de certains d'entre eux, qui pensaient que l'humanité n'était qu'un réservoir de sous-hommes dans lequel puiser des sujets d'expérience. Heureusement, tout comme Nuada était en minorité chez les mages, ces atlantes-là étaient minoritaires chez eux, aussi ils n'ont jamais pu mettre leurs plans vraiment à exécution. Quand je parle de plans, je veux dire... quel est le terme moderne déjà ? Ah oui, l'eugénisme. Ils voulaient non seulement prendre le contrôle du destin des hommes, mais aussi les transformer par la sélection. Heureusement, l'opposition était trop forte et ils n'ont jamais pu mener leurs projets à bien.
...
Remarque, ils ont bien failli réussir au milieu du siècle dernier. Il s'en est fallu de peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il était aussi derrière ça... Le salopard. En tout cas, tu es très bien informée. Tu as dû avoir de très longues discussions avec lui.

C'est donc ces plans de génocides qui font que tu le détestes cordialement ?


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De génocide, non. D'eugénisme, plutôt... Plus une rancune plus personnelle. Il y a quelques années de ça, il a sacrifié plusieurs de mes soeurs lors d'un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a fait ça ? Je n'aurait jamais imaginé qu'un invocateur puisse oser... Au plus il en apprend sur ce sorcier, au plus Jörgen est dégôuté. Et ça se voit sur son visage.

C'était pour faire quoi, ce rituel ? Et là encore, il s'attend au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne l'ai jamais su, mais c'était juste après que la Terre ait changé de place dans l'univers. Je pense qu'il a voulu exploiter les changements dans les courants mystiques, mais j'ignore dans quel but.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-être que si tu me le décrivais, je pourrais déterminer ce qu'il a voulu faire...
Je suis désolé de te demander ça. Te remémorer tes soeurs sacrifiées... Mais si ça peut me permettre de savoir ce qu'il a fait, et de tenter de réparer les dégâts ?

En fait, Jörgen se demande si ce rituel n'a pas été celui qui a permis l'ouverture des portes vers les royuames mystiques. Mais il faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne fais pas partie de celles qui y ont assisté... Et encore heureux pour moi, sans quoi je ne serais sûrement pas là aujourd'hui. Il devait m'avoir à la bonne pour me laisser en dehors, ou alors il prévoyait de m'utiliser encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a une chose que je ne comprends pas. La première fois que je t'ai rencontré, tu étais l'assassin que je devais arrêter. J'ai essayé de te tuer. Et avant ça, tu as eu de très mauvaises expériences avec l'invocateur Nuada.

Pourquoi as-tu accepté de me donner un de tes cheveux ? Malgré la promesse que je t'ai faite, tu as pris un immense risque...


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Déc - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas. Il y avait quelque chose en toi qui me plaisait. De plus, j'avais l'intuition que tu étais du genre à tenir parole.

Sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de ta confiance. Je ne la trahirai pas... le premier, en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voulais revenir sur quelques petites choses, si tu le veux bien. Des noms, en fait. Les invités récents aux orgies de Nuada, du moins ceux qui ont des chances d'être encore en vie. Ses anciens alliés mages. Ses alliés Atlantes de la seconde guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si cette conversation doit durer, je vais me mettre quelque chose, tu veux ?

Usant d'un charme mineur, elle fait apparaître quelques vêtements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mieux ? Tu avais l'air de te déconcentrer, parfois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai. D'un autre côté, avec la vue que j'avais... Jörgen jette un oeil vers la poitrine de la succube, puis lui fait un sourire.
Merci, Mickaëla. C'est très attentionné de ta part de m'éviter cette tentation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux des noms, donc... Les plus proches de Nuada chez les mages se nommaient Baltazar, Myrddin et Megwen. Au début, du moins. Il y en a eu d'autres après, mais ils étaient davantages des servants que ses égaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Myrddin ? Sans rire ? ...

Quant à Baltazar, j'en ai entendu parler dans les légendes, mais... A quelle époque était-il, la dernière fois dont tu en as entendu parler ?

Megwen, je ne vois pas du tout. Tu peux me le décrire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qu'appelle-tu la seconde guerre ? Il y en a eu tellement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La deuxième guerre mondiale. Milieu du vingtième siècle. L'allemagne Nazie... Menée par Hitler, Goebbels, Himmler, Göring. Contre les alliés... Anglais, Américains, Russes, Chinois, Canadiens, Norvégiens... Churchill, Roosevelt, Staline... ? Les bombes nucléaires sur le Japon. Hiroshima, Nagazaki...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui, c'est vrai.
...
Je regrette vraiment l'époque savaient faire la guerre correctement, en s'étripant face à face !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison. Moi aussi, je regrette cette époque. C'est tellement facile. On presse un bouton, et des milliers de personnes meurent. Trop facile d'oublier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, à l'époque, il traînait souvent avec un trio d'atlantes : Ardamès et son fils Thaliès, un ado, et un autre qui se faisait appeler Zéro. Toujours masqué, celui-là.


Dernière édition par Eric le Sam 11 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mickaëla & Jorgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëla & Jorgen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: