Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mickaëla & Jorgen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune en particulier. Le droit de rester sur Terre me suffit. C'est à toi de voir sous quelles conditions tu es prêt à m'y autoriser.
J'imagine que la première serait que je ne puisse tuer personne ? Cela me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non. Je ne vais pas te demander ça.
Tuer est parfois nécessaire, hélas... J'en sais quelque chose.

Je... Un silence s'installe alors que Jörgen, les sourcils froncés et le regard dans le vide, réflechit intensément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai encore quelques questions avant de pouvoir énoncer ces conditions. Tu m'as dis que vous êtes réfractaires à l'autorité par nature. Alors, pourquoi voudrais-tu que je t'impose des... conditions immuables ? Ce sera un poids énorme pour toi, non ? Ne vas-tu pas essayer par tous les moyens de les contourner ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certaines conditions ne peuvent l'être. Il suffit de bien les énoncer. De plus, si j'y trouve mon avantage, je ne vois pas pourquoi je tenterais de tricher. Tant que tu ne me demandes rien de trop contraignant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voulais aussi savoir... Puisque j'aurais ton Vrai Nom lors de la signature du contrat, je pourrais théoriquement t'obliger à m'obéir lorsque tu seras invoquée, n'est ce pas ? Tu n'as pas peur de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que je saches, tu n'es pas Nuada. N'en prends pas ombrage, mais je ne crois pas que tu sois du genre à me faire souffrir par plaisir... Au delà de la limite du raisonnable, je veux dire ! fait-elle avec un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, je ne compte pas te faire souffrir. Tu as raison, ce n'est pas mon genre. Tout ce que j'espère, c'est que tu puisses devenir une amie. Une vraie.
Et... Je te rappelle que j'ai déjà une compagne. , dit-il en réponse au clin d'oeil coquin. Mais je crois que tu as fais beaucoup d'effet à mon pote Thomas...

Jörgen reprend son sérieux, et se tait pendant de longues secondes, qui peuvent paraître des heures dans la situation actuelle. Quand il reprend, c'est d'une traite. Un discours honnête, pesé, et simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai beau réfléchir, je ne vois aucune façon de formuler des régles qui me mettent complétement hors de danger si tu te révélait être une "démone", comme celles des légendes bibliques et des vieux contes... Du moins, sans te priver complétement de ton libre arbitre, et faire de ta vie sur Terre un carcan de régles. Des centaines de régles qui t'empêcheraient de faire quoique ce soit, même avec les meilleures intentions du monde.
Je ne veux pas ça. Tu ne veux pas ça.
En fait, je me suis mis à ta place...

Au final, tout repose sur la confiance que je décide de te donner, et sur ton intelligence. Je sais que tu es intelligente, et tu n'as jusqu'à présent rien fait pour que je doute de toi. Au contraire. Tout au plus des habitudes de vies qui ne sont pas les miennes.

La plupart de mes régles seront donc souples et soumises à ton interprétation. Mais tu comprendras leur sens profond. Si tu vas à l'encontre de ce sens, nous serons ennemis. Et je devrais me résoudre à te traiter comme tel.
Tu sais que je me considère, à tort ou à raison, comme un protecteur de la Vie, de l'Humanité et de notre planète.
Tu sais que je n'hésiterai pas à tuer... A te tuer, même si ça me coûte, pour ce faire.

Alors, écoute bien. J'ai pensé à quatre lois.

Première règle. Désormais, tu fais partie de l'humanité. Tu agiras comme une humaine, avec tes défauts et tes qualités, pour soutenir ta race d'adoption.

Deuxième règle. Tu ne me mentiras pas. Tu ne me nuiras pas, tu ne me trahiras pas, ni moi, ni mes amis. Tu accepteras de partager tes connaissances avec moi, comme nous l'avons convenu.

Troisième règle. Tu respecteras la Vie. Tu ne tueras que pour te protéger, toi, moi, mes amis et les tiens. Ainsi que pour protéger ta race d'adoption du danger présent ou futur.

Quatrième règle. Tu ne chercheras jamais à faire venir une créature originaire d'un autre plan sur celui-ci, à part pour m'aider à invoquer celle que je désire voir apparaître.



Qu'en penses-tu ? Tant que rien n'est mis sur papier, nous pouvons en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ça me paraît très bien. C'est raisonnable, de mon point de vue. Je pourrais pleinement profite de la vie sans trop de contraintes.

Et rassure-toi, je comprends très bien ce que tu entends quand tu parles de confiance mutuelle. Je ne tiens vraiment pas à me faire des ennemis chez toi et les tiens !

Evidemment, je remplirai ma part du marché sans rien dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous avons donc un contrat. Il ne nous reste plus qu'à le rédiger.

C'est une sensation étrange... J'ai un peu peur. Si on m'avait dit il y a quelques années que j'invoquerai une Succube sur Terre de façon permanente...
D'un autre côté, je suis assez fier d'offrir une chance à quelqu'un de recommencer sa vie. Pour une vie meilleure. Comme on l'a fait pour moi.

Mais... Est-ce que tu m'autorises à douter de toi une dernière fois ? Une ultime vérification...

J'aimerais que tu me confirmes que tout ce que tu m'as dit jusqu'à présent est vrai, en particulier au sujet du pacte. Avec une télépathe en garante. Jörgen jette un oeil à Bellana, toujours présente bien que silencieuse. Il attend son assentiment...
Je voudrais aussi que tu me montres ta véritable force. J'ai senti que tu as diminué tes énergies juste après être arrivée en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, c'est un réflexe.

Avec un sourire, elle se laisse aller et sa force réelle redevient tout à fait perceptible. Sa puissance spirituelle est relativement impressionnante, quoiqu'inférieure à celle du jeune shaman. Psychiquement, elle est environ à son niveau et sur le plan physique, elle est plus qu'humaine, peut-être l'équivalent d'un sélénite moyen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Vraiment impressionnante...
Et... Ca ne te dérange pas de me confirmer que tu ne m'as pas menti lors de notre conversation, et que Bellana vérifie ?
Ne t'inquiète pas. Je comprendrais que quelques petites entorses à la réalité s'y soient glissées.
Mais aucun mensonge sur le fonctionnement du contrat, ni sur Nuada.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... d'accord, mais avant de laisser ton amie vérifier, il y a un petit détail que je dois préciser. Pour sceller le pacte qui me permettra de rester sur Terre, il faudra qu'il y ait un échange d'énergie. Tu vas devoir me nourrir.

Rassure-toi, la quantité d'énergie en question peut être infime. C'est surtout symbolique. Tu ne seras donc pas obligé de coucher avec moi.

Un baiser suffira...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Jörgen baisse les yeux. Bellana est là. Et même si Jörgen est sûr que c'est le genre de chose que Jenny pardonnerait facilement, surtout dans ce genre de circonstance, il y a comme une gêne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un baiser est envisageable. J'espère que c'était le seul oubli.
Mais histoire d'en être sûr... Si tu veux bien reprendre ce que tu m'as dit sur le contrat et Nuada ?

Jörgen fait un petit signe de tête vers Bellana.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:49

La succube reprend point par point ce qu'elle a déjà dit, sur le pacte, sur Nuada, et sur ce qu'elle a révélé sur elle-même et sur les créatures des plans extérieurs. Elle laisse son esprit grand ouvert à Bellana qui, concentrée, se mets à la recherche de mensonges éventuels.

Finalement...


Bellana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'elle a dit la vérité jusque là. Je n'ai pas trouvé de pensées cachées ou de tentatives de duplicité. Elle a vraiment l'air de tenir beaucoup à gagner ta confiance pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Bellana. Je crois qu'elle a bien gagné son billet pour la Terre. Tout le monde à droit à une seconde chance.
Mais toi, qu'est ce que tu en penses ? Je sais qu'elle ne t'a pas fait une très bonne première impression, mais...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est à toi de décider, pas à moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Jörgen se relève pour serrer la main de la succube. Tout est réglé. Il ne reste plus que le contrat à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je prendrais bien un petit en-cas, avant. De la vraie nourriture, je veux dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce que tu désires. Je ferai venir ta commande.

Tu resteras avec nous pour le dîner, Bellana ? Ca me ferait plaisir... D'ailleurs, Mickaëla, je te présente Bellana, une de mes meilleures amies. Il insiste sur ce terme. Sans elle, je ne serais probablement pas en train de te parler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:29

Les deux femmes s'observent un moment, mais si Mickaëla sourit à Bellana, la réciproque n'est pas vraie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ne m'aimez pas beaucoup, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis-je vous demander pourquoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que... C'est comme ça.

Je vais m'abstenir de dîner. Merci, fait-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:10

Jörgen se lève à son tour, et prend tendrement la blanche guerrière dans ses bras. Une impulsion, un réflexe... Et il lui chuchote quelques mots à l'oreille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de ton aide et de ta confiance. C'est... Réconfortant que tu sois là. Comme toujours.
Si jamais un jour tu as besoin de moi, n'hésite pas une seconde, je serai là.

... Je sais bien que tu n'approuve pas mon initiative. Mais ce que je fais n'est pas une erreur. Et si, par malheur, ça venait à être le cas, je l'assumerai. Seul.


Relachant son étreinte, il se rassoit et ne quitte pas Bellana du regard alors qu'elle sort de la pièce. Puis, il reprend la conversation avec Mickaëla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as choisis le menu ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:26

On ellipse là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:45

Bonne idée. En sachant que Jörgen se ravise. Faire venir une commande, c'est minable. Vu la situation, il l'emmène au resto. Sur Terre. France, Italie, Japon, Chine, Mexique ou Maroc, selon le plat choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:54

Après un déjeuner agréable sur la terrasse ensoleillée d'un petit restaurant italien, Jorgen et Mickaëla terminent par un petit café.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà exactement ce que j'apprécie. J'aime l'Italie. On y est entouré par l'Histoire, ce qui me rappelle toujours un tas de souvenirs, La cuisine et les vins sont excellents et l'ambiance est au farniente. Que demander de mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas grand chose, c'est sûr. C'est amusant, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment dommage que tout cela doive disparaître.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais, d'après nos calculs, notre départ de la Terre ne devrait être que temporaire. Mais c'est vrai que de nombreux monuments seront détruits. Peut-être tous.
Mais il y aura des archives.
Des ruines devant lesquelles les gens pourront imaginer la façon dont on vivait à notre époque. Après tout, ce n'est pas la première fois que des civilisations admirables sont rasées... Pour que de nouvelles se reconstruisent après.
Les cépages seront sauvegardés. Et surtout, les Italiens vivront, ainsi que leurs traditions. Mais Jörgen ne peut s'empêcher de soupirer. C'est une page de l'histoire qui est en train d'être tournée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rassure-toi. Les planètes d'accueil sont superbes, elles aussi. Tu verras... Mais si tu veux m'aider à sauvegarder le maximum de choses tant qu'il en est encore temps, ta participation sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, si tu as besoin de gens pour faire dans la sauvegarde culturelle, je suis volontaire. Je ne tiens pas à passer les prochains siècles dans un monde où tout ce qui reste de raffiné dans la culture humaine a été sacrifié au nom de l'efficacité, comme dans ces tours que vous construisez un peu partout... Sans vouloir t'offenser !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas offensé. Je n'aime pas non plus ces tours. Mais il faut reconnaître qu'elles ont beaucoup de points positifs. Elles sont pratiques, non polluantes, et auto-suffisantes.
Si elles pouvaient avoir un aspect extérieur plus varié et plus joli, ce serait parfait.

En tout cas, ça me fait plaisir que tu te donnes cette mission. On a vraiment besoin de tout le monde, en ce moment !

Jörgen se détend. Le décor, le restaurant, les signes de bonne volonté de Mickaëla... Tout cela joue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je connais une Muse qui doit certainement travailler dans ce sens. Si tu veux la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une muse ? Je n'en ai jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui. On peut essayer...

Par contre, je te préviens, je choisis mes domaines de prédilection. Pas questions que je m'occupe de ces horreurs modernes que l'on ose appeller de l'art. Si je croise un rappeur, je le bouffe au petit dej' !
...
Heu... Je plaisante, bien sûr !

Sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, mais c'est déjà très bien ! Et puis, si le rap ne survit pas à l'Exode, je pense que je peux m'en remettre...
Hum. Evite quand même le Bronx et Harlem. Tu risques l'indigestion ! Et laisse les Rasta tranquilles, j'aime bien ce qu'ils font...

Tiens, je vais essayer de contacter la Muse. Elle vit en Italie. Tant qu'on y est...

Ce qu'il fait grâce aux communicateurs qu'il a distribué aux pratiquants du Grand Art.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:58

Il lui faut renouveler plusieurs fois son appel avant que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce que vous voulez ? fait la muse d'un ton assez sec.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé de te déranger dans ton travail, Aoidé. Sincérement. Je n'en ai pas pour longtemps.
J'ai avec moi une personne souhaitant nous aider à préserver la culture terrienne en prévision de l'Exode. Je voulais te la présenter, afin que tu puisses lui donner des instructions, voir ce qui a déjà été fait, ce qui reste à faire...

Mais si tu n'as pas le temps, on peut voir cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Jorgen l'entend soupirer de l'autre coté.

Très bien, vous pouvez venir d'ici deux heures. Mais pas avant ! Un de mes petits protégés est en pleine création et je crois que cette fois c'est extrêmement prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas avant deux heures. Promis. Merci encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien, il nous reste donc un peu de temps, Mickaëla. Veux-tu que nous nous mettions à la rédaction du contrat, ou as-tu une autre idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis une spécialiste des idées derrière la tête... Mais peut-être devrions-nous nous mettre à la paperasse. Autant nous débarrasser de ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons-y. Papier, crayon... Il n'y a bien que la signature qui doit être faite à base de sang ? Et nous disions... Jörgen commence à écrire. Première règle. Désormais, tu fais partie de l'Humanité. Tu agiras comme une Humaine, avec...




Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mickaëla & Jorgen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëla & Jorgen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: