Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, d'ailleurs à ce sujet, il va falloir les brieffer : nous sommes désormais une délégation diplomatique de "trouver un nom pour l'ensemble des humains éparpillés dans l'espace". Donc ils restent gardes du corps, tout ça. Mais qu'ils soignent leur mise. On va les équiper, aussi. Si tu sais ce qu'ils aiment, je leur trouverai de quoi aprécier leur nouvelle vie.

'Faudra aussi que je pense à vérifier ce qui leur reste de famille proche.

Toujours hyperactive, Aliénor se dépense mentalement en lançant des commandes et des plans pendant qu'elle parle. Les idées s'enchaînent les unes après les autres.

Après avoir réglé tous ces petits détails à distance, il ne lui reste plus qu'à appeler le Voyager de service pour demander une téléportation vers sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:29

Plus loin. Bien plus loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne penser à rien. Ecouter ta voix. Me détendre. Ca me va. Les yeux fermés, Jörgen affiche un sourire extatique sur le visage. Bien. Laisse la tension s'écouler hors de toi comme de l'eau. Ecoute ma voix. Ton esprit s'engourdit. Tes membres sont lourds. Ton coeur ralentit. Ecoutes ma voix...

Peu à peu, Jorgen s'enfonce dans une douce léthargie et perd conscience de son environnement.

...

Un claquement de doigt lui fait reprendre ses esprits. Evira, Jenny et Thomas le regarde avec des yeux ronds, tandis qu'à l'autre bout de la table Kiaji est mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:05

Avoir perdu conscience et se réveiller devant un Kiaji hilare est nerveusement éprouvant. Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui se passe ?
Ah non... Vous ne vous êtes pas amusé à aller chercher des souvenirs privés, quand même ? Evira, j'avais confiance en toi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un peu vexée) Je n'ai rien fait de tel ! C'est juste que tu as expérimenté un phénomène de fugue mentale très sérieux pendant que tu étais sous la sonde. Ton esprit s'est réfugié dans un monde imaginaire très détaillé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Où tu buvais des coups avec une Jenny en string et soutif en cote de mailles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boire des coups avec Jenny en string de cotte de mailles ? C'est n'import... Eh.

Attendez, ca me dit quelque chose...

[Et si en fait ça ne dit rien à Jörgen, c'est sûrement un vieux souvenir de jeu de la salle holo... ]


Dernière édition par Nicolas le Lun 12 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:01

Sur les surfs, au large de l'Atlantique.

Tandis que Sorsha admire le paysage, ses cartes protégées par le champs de force...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon... J'imagine qu'on va devoir aller faire une sieste à un moment, alors. On peut aller voir le prisonnier et le NaBot géant d'abord, quand même, hein ? S'il te plaiiiiit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr ! Je ne suis pas encore fatiguée !

Quelques instants plus tard, Aliénor a repris contact avec un Voyager et une téléportation les emmène à destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:53

Edition sur Jorgen

Un peu plus tard, Aliénor et Sorcha arrivent par l'octogone de la Na-planète. Après avoir passé les contrôles de sécurité, elles rejoignent le complexe principal où un Assistant leur montre les premiers clichés et relevés du "gigabot". Celui-ci semble s'être mis en sommeil depuis son arrivé dans cette réalité, sauf en ce qui concerne la multitude de capteurs de toutes sortent qui emplissent une grande partie de sa structure.

Le seigneur drass prisonnier a lui été placé dans une chambre de stase temporelle à l'intérieur d'une zone de très haute sécurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette planète est vraiment fascinante. Le domaine de l'Artisan dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, vous m'avez pas loupée avec la sorcière, mais alors lui, je t'avais prévenue, y'a pas mieux pour le définir que ta carte. Jorgen, par contre... Disons que si c'est celui qui amène la paix, ils auraient pu envoyer Evira, je sais pas moi...

La psychométrie aidant, Aliénor tire ce qu'elle peut de l'esprit du Drass et des derniers jours de "gros nabot".
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:13

Au milieu des namecs qui finissent d'effacer les derniers signes du conflit, les dernières impressions psychiques laissées sur la sphère contenant le cerveau quantique géant sont surtout celles de la bataille qui s'y est déroulée. Avant cela, personne n'y avait mis les pieds depuis trèèèès longtemps. Aliénor peut presque reconstituer la totalité des évènements qu'y a vécu Jorgen.
Elle constate aussi que les machinerie qui constituent la structure autour d'elle sont certes de technologie avancée, mais qu'elle est généralement capable de comprendre leur fonctionnement. Si les rodaniis ont fait des merveilles sur le cerveau quantique, le reste est nettement moins évolué.

Pour ce qui est du prisonnier, l'Assistant la préviens avant qu'elle ne coupe la stase temporelle pour pénétrer son esprit : Jenny a laissé des consignes visant à ce qu'on ne l'en libère pas tant que sa cellule sur mesure ne sera pas prête. Evidemment, Aliénor ne se sent pas obligée d'y obéir, elle, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:18

Bah. Si Jennifer émet un avertissement, mieux vaut l'écouter et Ali le sait bien. Elle va plutôt scanner en profondeur le cerveau de gigabot afin de prendre des idées de l'extérieur, et ces fameux samples génétiques Rodanii. Ça pourrait plaire à NaBot... Qu'elle contacte aussitôt via le nouveau réseau radiotélépathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ? Tu as pu explorer l'ordinateur quantique, déjà ?!? C'est vraiment trop injuste ! Je suis coincé ici avec une expérimentation qui nécessite ma surveillance et ces bons à rien d'Assistants m'assurent qu'il est impossible d'accéder aux données !

Malheureusement, Aliénor vient de constater elle-même ce dernier fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, y'a rien d'intéressant de toutes façons, pour le moment. C'est quoi ton expérience, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une bombe résonnante à accrétion. Les mithridiens ont mis au point le processus de base, mais il demande à être optimisé pour la renDre utilisAble. Je suis DésOle MaiS LEs REEEsoNNanCCes s'AAAMpLiFFiueNT eT...

Un énorme effet Larsen vient vriller les tympans d'Aliénor. Quoiqu'il se soit passer chez Na-bot, son expérience ne doit pas encore être au point !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarre, NaBot parlait d'une voix de mithridien. Tu veux faire quelque chose, voir un endroit en particulier ? Ou alors on va dormir maintenant, histoire d'en être débarassées. Même moi je me trouve hyperactive, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vrai dire, je suis assez impatiente de voir ton petit chez toi. Tu me fais visiter, et nous n'aurons plus qu'à faire le nécessaire pour que tu dormes bien. Cela te convient ?

Malgré le sourire innocent de son épouse, Aliénor n'est pas convaincue qu'elle pourra dormir tout de suite... Mais elle sent bien qu'actuellement, elle n'a pas vraiment les choses en mains. Par contre, il va falloir aménager un peu, parce que cette chambre est ridiculement spartiate...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:20

Mais la décoration de la chambre semble intéressée Sorcha bien moins que son occupante...

Environ une heure plus tard, Aliénor finit par s'abandonner au sommeil, blottie dans les bras de la belle Oracle.


Dans le rêve...

Aliénor se trouve en compagnie d'un vieil homme en livrée dans un loooong couloir éclairé aux néons et flanqué d'une infinité de portes de chaque coté. La situation lui semble tout à fait naturelle, et ce n'est à l'évidence pas la première fois qu'elle vient ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Madame Williams ! Êtes-vous prête pour votre prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh, ouais. Où est Ioë ? Euh... C'est qui déjà, Ioë... Et portier, vous... Vous pourriez me rappeler la mission ? Je viens d'avoir un flash de mon monde d'origine....

Aliénor, qui apprend actuellement la psychométrie à Ioë, son partenaire le plus régulier, tente de l'utiliser sur elle même pour fouiller ses souvenirs, qui s'ils remontent, doivent être assistés à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:33

Malheureusement, la psychométrie ne remonte pas plus loin que la cuite monumentale dont elle s'est éveillée quelques minutes plus tôt, affalée sur une table dans un bar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous devez justement retrouver votre partenaire. Il se trouve derrière cette porte.
Vous avez la clé, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:41

Avec ses nouveaux pouvoir, Aliénor fait défiler toutes les poches dimensionnelles à sa disposition. Elle s'étonne elle-même de la quantité qu'il y a, avant de tomber sur une sorte de sceptre métallique doté d'une large sphère à un bout. Elle ne sait pas vraiment comment, mais elle sait ce qu'elle cherche.L'objet lui est familier. Mais elle ne le sort pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et euh... J'y vais toute seule ? Y'a pas un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, mais vous ne pouvez pas avoir pour partenaire des gens dont vous ne vous rappelez pas la présence ici. Il est déjà bien que vous vous soyez rappelé de Ioë, qui pourra sûrement vous aider à vous souvenir. Pourquoi lui en particulier, d'ailleurs ?

Nico, je répondrai demain, c'est trop long à écrire à cette heure-ci. Je vais aller faire un gros dodo, moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne question... L'habitude, peut-être. Elle pense un instant à placer un cristal psy en stock pour enregistrer et se remémorer la scène, avant que l'idée lui vienne : je l'ai peut être déjà fait. Ca me rappelle quelque chose, en tous cas... mais ses poches n'en contiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, puisqu'à l'évidence, vous avez égaré la clef de vos souvenirs, il ne reste qu'à enfoncer la porte. Attention à ne pas abimer ce qui se trouve à l'intérieur, toutefois.

Il s'écarte prudemment de la porte... Une bête porte de bois, toute simple. A sa propre surprise, non seulement Aliénor l'enfonce par télékinésie, mais arrive à retenir chaque éclat, en disposant une vague derrière eux. Pratique. Elle se demande rapidement comment elle fait, mais ne s'attarde pas sur ce détail : elle veut savoir ce qu'il y a derrière la porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, c'est sur que si vous le prenez comme ça...

De l'autre coté, Aliénor découvre une grotte aux parois de pierre ocres. Au milieu, un feu de camp laisse échapper une fumée rougeâtre par une cheminée naturelle dans le plafond. Plusieurs couchages improvisés sont disposés autour, mais un seul est occupé.

En s'approchant, laissant la porte derrière elle, elle découvre un jeune homme endormi. Ses longs cheveux blancs aux reflets d'argent cachent en parti un visage doux aux courbes parfaites. Oui, ce doit être lui... Ioë.


Sur Terre...

Evira explique à Jorgen que la conversation qui a eu lieu entre le général Herulf et le major Kroenen en allemand était surtout une série d'instructions quand à l'utilisation de la sonde mentale sur le jeune homme. Herulf voulait tout connaître des Sources de ce coté, de leur technologie, de leurs sécurités et de leurs alliés, mais il voulait aussi les connaître personnellement : Comportements, faiblesses, etc. Enfin il voulait savoir tout ce que savait Jorgen sur le monde spirituel de son monde, tout ce que lui-même pourrait appeler lorsqu'il passerait d'un univers à l'autre.
...
Mais ce qui inquiète le plus Evira, c'est qu'il a ordonné d'utiliser sur notre shaman quelque chose qu'il nomme "le protocole Janus".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devines ce que cela peut vouloir dire, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Eric le Lun 12 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:32

un peu plus loin, dans le rêve d'Ali...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ioe ? Le Portier m'a envoyé te chercher.

Le voyant dormir comme une souche, Aliénor décide de le pincer ; s'il est réel, il sursautera.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aïe ! lâche-t-il en se réveillant en sursaut.

Aliénor ?

Il s'assied et ses yeux d'un bleu-vert délavé regardent autour d'eux.

Ah, nous sommes de retour ici ? Pourquoi pas, c'est un bon endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu t'attendais à être où ?

Sa désinvolture est énervante. Mais impossible de se rappeler si c'est normal ou pas chez lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nulle part. C'est toi qui choisis.

Plutôt étrange que tu m'ais choisi pour te rappeler. J'aurais cru que tu ferais appel à un de tes amis de ton univers... Enfin bref... De quelle manière veux tu procéder ? La manière douce ou la manière forte ?





Dernière édition par Eric le Lun 12 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai toujours pris la forte. D'ailleurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tu voudras, mais tu risques de perdre quelques détails au passage, je te préviens.

C'est parti !

Sans prévenir, il attrape Aliénor par les épaules et lui met un grand coup de boule, front contre front, sans se ménager !

BOM !!!

...

Et là, tout lui revient : Son premier réveil la tête sur le bar. Eziod et Jorgen. Un T'nik plutôt étrange, Ioë, Lux, un homme insecte, et surtout, le bar infini et son infinité de Sources. Le portier, aussi, et puis... Les missions ! La folie complète, cet endroit ! Des univers étranges ou au contraire très familiers... Les drass... Les xénomoprhes... Les vers des sables...

Allongée sur le dos, autant étourdie par le coup de tête du jeune homme que par l'afflux de souvenirs, elle voit ce dernier se pencher sur elle, l'air inquiet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? Ca va aller ?


Dernière édition par Xavier le Lun 12 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh mon dieu. Les épices. Les missions. Santos... Le bourdon ! C'est pour ça ! mes poches sont pleines de trucs, c'est pour ça que j'ai du mal à gérer les souvenirs ! Les miens ne sont déjà pas en place !

Elle s'arrête de parler une seconde, une longue seconde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On rêve ou quoi, là ? Je me souviens de Sorsha qui me dit d'aller dormir... Et les autres ? Ils sont dans le coin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, bien sûr. Même moi, je ne suis qu'une émanation de ton esprit, un message que tu t'envoies à toi-même. C'est aussi toi qui t'interroge sur le "pourquoi Ioë ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouhla c'est le genre de concept qui tourne en boucle infinie. Larsen mental...

Il est temps pour l'esprit d'Aliénor de digérer tout cela. Comme un corps en souffrance s'évanouit, son esprit retourne au simple sommeil.

Si ça te va, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:52

Yep !

Quelques heures plus tard, lorsqu'Aliénor rouvre les yeux, elle est toujours blottie contre Sorcha dans son lit. L'Oracle s'est endormie elle aussi, les bras autour d'elle.

Il y a très longtemps que la jeune femme n'avait pas dormi aussi longtemps. Ni aussi bien. En fait, le déséquilibre qu'elle sentait ces derniers jours a totalement disparu.

Et puis il y a ce rêve, tellement réel, et...

...

Mais étais-ce bien un rêve ?


Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:44

Il n'y a pas quarante façons de le vérifier : aussi, Aliénor tente simplement de regarder ses poches. Elle y arrive. Mais ça ne prouve pas le reste. Elle cherche la plante rouge trouvée en mission. Elle est là. Et cette fameuse clé... Non. Qu'à cela ne tienne, elle s'en fabriquera une...

Pour l'heure, tant que Sorsha dort, la jeune femme sort chercher des rafraîchissements et donner ses ordres pour que ses travaux ne prennent pas de retard.

Elle contacte ensuite chaque source, une par une, afin de voir si ils ont encore besoin d'elle, ce qui ne semble pas être le cas dans l'immédiat.

Enfin, elle retourne réveiller Sorsha en douceur. L'Oracle ouvre les yeux, encore ensommeillée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? Mmmmm... Tout va bien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu avais raison, c'est vraiment épatant. Je vais aller dire au revoir en face, finalement. J'ai à causer à Jorgen.

Et ainsi, elles retournent au Sélénium, quartiers sources.


Dernière édition par Xavier le Lun 12 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:07

Sur Terre, Jörgen est pensif...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Protocole Janus ? Non... Je ne suis pas sûr de deviner. Evidemment, je connais Janus. Le Dieu romain des Portes et du changement, représenté avec deux visages, l'un regard devant et l'autre derrière. Maintenant, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir. Un rapport avec le portail ? Ou... Tu ne penses pas à une permutation de personne de leur dimension vers la nôtre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas bien sûre... Mais tant qu'on ne sera pas fixés, je voudrais continuer à explorer avec toi ce qui s'est passé sur cette table, souvenirs réels ou fictifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me va. Et juste pour être sûr, Evira... La Jenny en cotte de maille. On riait ensemble, dans mes souvenirs, n'est ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ce que tu as raconté. Cela te dit quelque chose ?

Jorgen a comme un sentiment de familiarité avec cette scène, et pourtant il est incapable de dire quand, ou même comment il aurait pu la vivre. Etrange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu, oui... Pourtant, je vous le jure, je ne suis pas du genre à faire des rêves bizarres avec des filles en tenue encore plus... bizarres ! Il y a Kiaji pour ça. Sourire
J'ai vraiment l'impression de d'avoir été là, à cette discussion, même si je sais que c'est impossible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfois, confronté à une douleur ou a une terruer trop importante, l'esprit peut inventer des choses très convaincantes pour se protéger. Pourtant, je dois reconnaître que cela m'étonne chez toi...

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a plus qu'à reproduire la scène. Je peux vous créer un environnement sur mesure en salle holo !

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais... Uniquement pour me mater en tenue de pin-up barbare, je parie. Ceci dit, ça pourrait être sympa.

Thomas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Tenue 341 dans les dernière SIMS, je croie.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends... Tu as déjà programmé ça ?!? Comment tu savais qu'on en aurait besoin ?

Thomas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Je ne savais pas.

Kiaji éclate de rire tandis qu'Evira lève les yeux au ciel.


Dernière édition par Nicolas le Lun 12 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:43

Relisez bien tout pour que tout le monde ait bien vu les dernière séditions sauvages.

Ensuite, on va considérer que le débriefing et les séances d'hypnose sur Jorgen ont pris plus d'une demi-journée, ce qui explique qu'Aliénor puisse le rejoindre même après avoir vadrouillé et dormi.

Tous ok avec ça ?

Si oui, vous pouvez enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jorgen, je crois qu'y a que toi et moi ici qui connaissons un portier. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Portier ? Ca me dit quelque chose, ça... Ali, tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Retour de mission (interlude)
» L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
» Résumé de partie live : De Retour un Jeudi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: