Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour sur Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune idée. Mais pour gérer de manière efficace l'invasion d'Asgard, il nous faut Mjöllnir. Où en sont Brokk et Eitri ?


Dernière édition par Nicolas le Mar 6 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore au moins deux mois de travail, d'après eux, peut-être même un peu plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en effet, Bak'nar n'a pas encore repris contact.
On doit également rencontrer les émissaires de la Fédération dans une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normalement, il n'y a pas de problèmes pour Bak'Nar. Il est parti en Voyager, nous pouvons donc le joindre en quelques secondes ou du moins avoir un rapport sur ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement non. Il a laissé le Voyager à la limite de l'espace jager et est parti dans un vaisseau plus anonyme. Toutefois, nous avons fourni à son Assistant les emplacements des octogones du secteur. En cas de besoin, il devrait donc pouvoir nous contacter.
La seule chose qui m'inquiète, c'est Vinia. Je me demande comment il la gère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, il y a bien un moyen de la gérer, c'est de lui en mettre plein la ch...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JENNIFER HUXLEY ! Un peu de correction, s'il te plaît !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, ça va ! S'que t'es coincée, toi !

Devant la situation, Jörgen a du mal à réprimer un fou-rire. En fait, il ne le réprime pas vraiment... Puis, très bas, de telle façon que seule Jenny l'entende :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, c'est comme cela qu'il faut s'occuper des filles ingérables ? Je le note pour plus tard...

Sourire ravi de Jenny.


Dernière édition par Eric le Mar 6 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mmm. En plus, ça m'étonnerait de Bak'Nar. Non, je pense qu'il nous faut un lien concret et durable avec lui.

Tu lui en as trop donné sans qu'on le connaisse vraiment, Evi. C'était presque logique à ce moment-là, mais tout de même... Je propose d'y envoyer Kiai Ji.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca peut se faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Kiai Ji, en tous cas. Pour avoir des news constantes. Ce serait bien de te pousser à tes limites de dédoublement, pour un temps, en fait. Si tu accompagnais chaque équipe, on aurait moins de soucis.

Un toi sur Terre, tu t'auto-relaye. Un qu'on lance à la recherche de Pacman, mais pas seul. Il te faut une personne d'expérience. Je proposerais bien Bellana, qu'est ce que vous en dîtes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rien contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A condition qu'on garde un voyager et donc un octogone avec nous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien entendu. Vous auriez celui de B ak'Nar, justement. Et pour Mjolnir, Ce serait franchement bien qu'on les chaperonne. Jorgen, tu pourrais invoquer de bons forgerons nains des prisons d'Asgard, non ? Le temps de les rappeler pour qu'ils ne disparaissent pas, tu pourrais t'occuper de gérer les portails Asgardiens et au moins toi et Ji seriez sur Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux appeler des forgerons Nains. Je l'ai déjà fait avec succès. Maintenant, est-ce que cela va vraiment aider Brokk et Eitri ? Je n'en ai aucune idée.
Quant à m'occuper de la Terre, je peux aussi le faire, comme chacun d'entre nous. Mais il faut être certain qu'Ardamès va nous attendre au tournant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, je compte partir rapidement. C'est du boulot plus tranquille, mais je ne me marie pas tous les jours, j'ai envie de voyager. Et j'ai un mal de crâne ces temps-ci... Comme si mes idées étaient en ébullition et que ma tête était une cocotte minute. Même mes niveaux d'énergie sont en fluctuation constante et je ne dors plus du tout... Comme un trop plein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en quoi ça change de d'habitude ?

Plusieurs pouffent autour de la table... Et même Sorcha ne peut s'empêcher de sourire.


Dernière édition par Xavier le Lun 5 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon. Restent les cas de Thomas et Voltar. Une source pour le peuple Mithridien, ça serait assez ... surprenant, non ? L'idée me laisse perplexe, et j'estime que c'est une bonne chose.
Et puis les autres aussi. On a des priorités claires pour certains, mais Pedro, par exemple, tu as des trucs ? Et Flipper, T'Nik ? Et Evi, comment il va le petit ? Tu taffes sur quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kiran va très bien, mais ce n'est pas vraiment le sujet, là. Et T'nik m'a surtout servi de garde du corps pendant que je jouais les diplomates, ce qui n'était pas du luxe puisque les agents d'Ardamès ont déjà essayé de m'avoir deux fois cette semaine. Quand à Flipper, il a aussi été très utile, même si il sert surtout d'observateur sur terre. A lui tout seul, il glane autant d'informations utiles que tous nos autres alliés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi je continue de chercher Leïla et donc l'impératrice. Tu crois que je me tourne les pouces ou quoi ? T'as la moindre idée de la difficulté pour retrouver cette pétasse dans toute une galaxie ? Avec Caïn pour la guider, va-t-en mettre la main sur elle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez quoi, aidez moi un peu là ! Je veux bien qu'on s'implique dans tout ce foutoir, mais aidez moi, merde ! A part Evira et Pedro, j'ai l'impression d'assister à un tournage des gendarmes à Saint Tropez ! On est pas en vacances, les gars ! On gère
gros, ce coup-ci. Et l'Oracle m'a prévenue que nos ennemis s'alliaient dans notre dos en ce moment. Imaginez Ardamès, ses nazi et Loki, qui travailleraient main dans la main ?

Je suis la seule à stresser un peu là ? Jorgen, ça te fait pas froid dans le dos, d'un coup ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin d'un Oracle pour savoir qu'ils s'allient. Du moins Ardamès et les nazis. J'en ai eu confirmation de "l'autre côté". Pour Loki, j'y crois moins. Ardamès est intelligent, on ne peut pas lui retirer ça. Et on ne s'allie pas à un Dieu comme Loki. On le sert, et c'est tout. Ardamès doit le savoir, et il veut garder le contrôle : c'est un stratège. Il ne ferait pas ça, à moins d'être dos au mur.

Sinon, je n'ai pas froid dans le dos. Leur alliance n'est pas solide. Chacun cherche à tirer la couverture à lui, chacun à ses propres objectifs. Au moindre changement, ils se tireront dans les pattes.
Nous ne perdrons que si nous ne sommes pas soudés. Et nous sommes soudés. Prouvons-le.

Et garde en mémoire que je ne me suis pas vraiment amusé, ces derniers temps. Tu as travaillé dur, Ali, je le sais, mais ne minimise pas ce qu'ont fait les autres. Tous les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais ? T'y crois pas ? Faut ptet arrêter de vivre chez oui oui, tu penses pas ? Je te dis qu'ils s'allient dans notre dos, recoupe les évènements passés ! Et tu crois vraiment que des nazi et des barbare nordiques blonds n'ont rien à voir ? Et je te parle pas encore des Drass ! Et toi, ô femme ? Tu connais les prédictions de l'Oracle mieux que moi, tu y étais. Je me trompe ? Dis-leur... Parce que, promis, après la réunion on fume un cigare et on boit une téquila, mais là, on est en briefing... Et j'aimerais que ça avance : "leur alliance n'est pas solide", ça va pas nous aider des masses une fois confrontés à des sources dégénérées.

En effet, on sent le trop plein d'énergie. Toutefois, un regard et un petit sourire de Sorcha suffisent inexplicablement à faire redescendre un peu la pression.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En vérité, d'après les prédictions de l'Oracle, l'incursion du dieu du des mensonges sur terre n'a été possible qu'avec l'aide des sélénites renégats. Si cet Ardamès est bien le Joueur, tel que le décrivent les cartes, c'est lui qui a orchestré cela et a fournit aux habitant d'Asgard les moyen d'ouvrir les portes menant sur terre depuis leur royaume de l'hiver.
D'ici environ trois mois, les sélénites du Joueur, les Sources de l'autre réalité et le dieu de la tromperie s'allieront dans une offensive massive, qui ne sera pas uniquement militaire. Toutefois, grâce aux prophéties, je crois être capable d'ici là de vous donner les grandes lignes de leur plan. En fait, un de ses premiers aspect se manifeste déjà : La carte de la Discorde est apparue de nombreuses fois déjà à ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne m'étonne pas beaucoup. les relations entre nous et les sélénites "loyaux" sont de plus en plus tendues, et en partie à cause de nos propres actions. De même, notre image auprès de la population terrienne a beaucoup souffert ces derniers temps, et nous sommes à deux doigts de perdre plusieurs soutiens important. J'ai dû redoubler d'efforts récemment pour arrondir les angles et réparer les dégâts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, j'avoue que je me suis un peu laissée emporter quand Jorgen a été enlevé, mais en même temps, on a éliminé plusieurs cellules de renégats. On est en guerre, putain. Les relations publiques, c'est bien joli, mais on va pas s'arrêter de massacrer nos ennemis pour continuer de passer pour des bisounours, merde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais... Reconnaît quand même qu'exécuter sommairement plusieurs de leurs agents devant des caméras était un peu pousser, quand même. Et je ne te parle pas de celui que tu as démembré pour le faire causer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'empêche que ça leur a bien foutu la trouille à ces enculés de merde !


Dernière édition par Xavier le Mar 6 Juil - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:34

Les personnes réceptives peuvent sentir le malaise de Jörgen suite à ce dernier échange. Il baisse la tête et ses yeux fixent la table, dans le vague...

Puis, il reprend sur un autre sujet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai une question pour toi, Sorsha, qui connait si bien les Oracles. Elle est peut-être un peu bête, mais je me lance.
Que ce passe-t-il lorsque deux d'entre eux s'opposent ?
Je m'explique. A priori, tu voudrais nous donner les grandes lignes de leur plan. Mais je suis bien placé pour savoir qu'il existe beaucoup de devins. L'Oracle de Delphes, bien sûr, mais également Odin et les Nornes dans le cas qui nous interresse.
Si les deux camps prévoient ce que l'autre va faire, il doit en résulter un beau bordel, non ? Une sorte de boucle infinie de prévisions qui s'annulent...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:56

Sorcha hoche la tête, semblant apprécier la remarque de Jorgen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'aurait pas utilisé ce terme, mais en effet la présence plusieurs entités capables de précognitions peut entraîner des... frictions. Il y a toutefois deux choses majeures à prendre en compte.
Tout d'abord, lorsqu'un tel être vit dans un autre royaume, ses prédictions deviennent très floues quand à ce qui pourrait arriver dans une autre dimensions. D'après ce que j'ai lu sur les mythes terriens, ces Nornes sont originaires d'Asgard, c'est bien cela ? Leurs visions seront donc d'autant moins précises en ce qui concerne ce qui se passe sur Midgard, surtout si cela implique des "non-croyants", en d'autres termes des mortels, ou immortels, qui ne vouent pas un culte au panthéon auquel elles appartiennent.
De plus, ces Nornes, Sybilles ou autres ont souvent tendance à présenter leurs visions comme infaillibles. C'est un travers souvent répandu chez les êtres d'essence divine, et je sais de quoi je parle. Ceux qui s'y fient aveuglément encourent de grands risques car aucune, j'ai bien dit AUCUNE prédiction de ce genre n'est inéluctable. Les prophéties sont issues du Principe du destin, ou d'une "lecture" de ce que la Veille du Temps a prévu. Or il y a un principe opposé, bien connu sous le nom de Libre Arbitre, qui vient s'y opposer. Ce Principe s'incarne chez tous ceux qui possèdent une âme. Le moindre mortel peut, à des moments bien précis, défier la Veille du Temps et l'infléchir, et chez les Sources, ces moments sont bien plus nombreux que chez les autres. En d'autres termes, dès l'instant où vous êtes impliqués, rien n'est jamais certain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (entre deux taffes) Mais dans ce cas, les prévisions de l'oracle accadien ne sont pas plus fiables que les autres, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parfaitement exact. Aliénor l'a prouvé en infléchissant le cours des évènements à plusieurs reprises. Néanmoins, L'Oracle d'Accadia a plusieurs avantages en sa faveur. Tout d'abord, jamais ses prédictions n'ont été présentées comme infaillibles. Ensuite, il n'a jamais eu à attendre que les visions s'imposent à lui. Grâce aux cartes, il a pu provoquer ces prophéties, les observer sous tous les angles possibles, et ainsi prévoir des stratégies permettant de les faire se réaliser ou au contraire permettant de les rendre caduques. Aucune Norne ne peut en faire autant.

Petit silence tandis que chacun tente de digérer ces concepts...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:34

Enfin rassurée, Aliénor a écouté avec attention les discussions de chacun, en se tenant le crane. Elle ne semble vraiment pas aller bien, mais continue de s'intéresser à chaque détail. une fois la discussion un peu plus calme, elle reprend un point d'intérêt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euuuuh... On t'a attaquée deux fois en une semaine ? C'est de l'acharnement, ça. Surtout vu leurs effectifs. Des gens fichés, ou pas ?Vous avez essayé de les pister ou d'anticiper sur la prochaine ? Parce qu'à tous les coups, ils veulent être suivis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si Evira ou Ali sont capturées, ce sera pire que pour moi. Na-Bot avait raison : je suis un de ceux qui en savent le moins. Je pense qu'il serait bon de se déplacer à deux minimum pour les mois à venir. Pas uniquement Evira et T'nik. Chacun d'entre nous. En cas de rencontre, les Sources Nazi ont l'avantage de la surprise : ils nous ressemblent comme deux gouttes d'eau. Le temps qu'on se rende compte qu'il y a un truc étrange... Boum. Une balle explosive dans l'oeil droit.

Oh. je viens de penser à quelque chose. Un éventuel Oracle d'Asgard aurait des facilité à obtenir des informations sur les croyants de sa religion ? Brokk et Eitri en font parti. Si on ajoute à cela la façon dont nous les avons récupérés et l'épisode Svanhilde, on peut considérer que Loki sait déjà que nous reforgeons Mjöllnir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toutes façons, mieux vaut partir du principe qu'ils savent, on ne sera jamais assez prudents.

D'ailleurs.

Est ce que quelqu'un a enquêté sur le groupe de réfugiés d'asgard ? Les maitres Nains les ont mentionnés, et ils feraient une source d'informations phénoménale, sans compter qu'ils doivent être mal à l'aise en ce moment, si ce n'est pourchassés. Aider et recruter, c'est ce qu'on fait, non ?

Aliénor pense alors à ses idées non-réalisées durant la période accadienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NaBot, je t'envoie mentalement des plans à faire fabriquer en multiples versions, plus mes notes mentales.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:55

L'essentiel des sujets importants ayant été abordés, la suite de la réunion porte davantage sur des détails, sur les projets scientifiques en cours, sur les petites histoires de chacun, etc. Les sources terriennes gardent en général une certaine réserve vis-à-vis de Sorcha, non par antipathie mais parce qu'elle suscite naturellement le respect par sa majesté naturelle.

L'atmosphère enfumée et les plaisanteries de plus ou moins bon goût qui émaillent les conversations plus graves ne semblent bientôt plus déranger la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:54

Au milieu des échanges, Aliénor offre un container plein à Thomas. Les anciens reconnaissent le réceptacle, qui peut abriter une source, et chacun assiste au spectacle du Rasta Américain, devenu immortel. Quelques larmes sont versées. on échange les félicitations et les câlins.

Puis la jeune fille repart chercher celle dee Voltar, et la fête s'ensuit naturellement. Une étrange lueur satisfaite emplit le regard de la Sorcière, avant que la vie ne reprenne son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:20

Jörgen félicite ce bon vieux Thomas, ainsi que Voltar. Puis il en profite pour bavarder de tout et rien avec ses amis et pour boire un verre. Des moments souvent trop rares.
Néanmoins, certaines questions au sujet de Sorsha lui brûlent la langue... Et il profite de l'ambiance détentue pour en savoir un plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sorsha, je... J'ai déjà rencontré des Dieux, mais jamais une déesse avec qui je peux m'assoir, discuter et fumer un pétard. Tu voudrais bien me parler un peu de toi ? Ca m'interresse beaucoup. Tu sais, ce que tu fais, de quel "domaine" tu t'occupes, comment ça fonctionne d'être un Dieu, les différences avec les mortels, toutes ces choses... Mais je suis peut-être trop curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas du tout. Je veux bien tenter de t'expliquer, mais... A vrai dire, le terme de "déesse" est un peu exagéré. Toutefois, cela a l'air de plaire à Aliénor.

Elle prend le joint que lui tend Jorgen et tire une longue bouffée en ayant l'air de réfléchir à la façon d'expliquer les choses.

Disons qu'à l'origine, je suis plus qu'un esprit, mais pas tout à fait une divinité. Je suis née de l'inconscient collectif d'un peuple qui a disparu bien avant l'avènement des premières grandes civilisations sur terre. Ils n'étaient pas aussi nombreux, et n'avaient pas des croyances aussi évoluées que... disons les égyptiens ou les grecs. Leur façon de voir les choses était un peu primitive, et je l'était aussi à l'époque. Ils étaient animistes à la base, mais m'avaient "élue" comme leur divinité tutélaire. Pour cette raison, je n'avait pas vraiment un domaine de prédilection comme les dieux des grands panthéons.
En vérité, je n'ai que fort peu de souvenirs de cette époque. Ma nature a changé lorsque le Prophète, ou l'Orikan sous son nom drass, m'a ramenée du passée, de l'époque où j'étais à la limite de m'éteindre fautes d'adorateurs. Je suis réellement devenue un être de chair et de sang, capable de vivre sans être adorée, même si je suis toujours capable de recevoir de l'énergie spirituelle de ceux qui invoquent mon nom.

Tu me suis ? demande-t-elle avec un sourire qui se veut juste amical, mais qui est tout simplement ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, oui... C'est fascinant ! Mais si tu es un Esprit, à la base... C'est que l'Orikan t'as fait venir des Royaumes Mystiques... Tu te souviens des rites de tes adorateurs ? Leurs traditions ? Les autres Esprits qui cohabitaient avec toi ? Tu pouvais agir directement sur le monde réel ?

Fascinant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:03

La façon de fumer de Sorcha a quelque chose de distingué et de sensuel à la fois. Difficile de détacher les yeux de sa bouche parfaite d'où s'échappent des volutes bleutés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai quelques souvenirs épars sur les esprits de la nature de l'époque, qui fondamentalement ne sont pas très différents de ceux d'aujourd'hui, mais c'est plutôt comme une vie antérieure, pour moi.

A ce moment, Jorgen se rend compte que Jenny a bien remarqué à quel point il était fasciné malgré lui par la belle accadienne... Et étrangement, elle semble plus amusée à ses dépends qu'autre chose.

L'ironie n'échappe à personne, car la pièce contient une nanocam aérienne. Mais Aliénor n'assiste pas à la suite de visu. Maintenant, c'est l'heure d'aller préparer les bagages, et après son départ, on pourra trouver son laboratoire vide. Elle emmène beaucoup de boisson et de nourriture, de films et de disques de transfert dans ses poches, et un guide touristique Terrien destiné aux arrivants, fait par les agents marketing du Sélénium.

C'est l'heure de partir visiter la Terre, et justement, Ali a quelques surfs en poche.

Revenue dans la salle, les nanocams réintègrent leur boitier récepteur sous sa robe, tandis qu'elle enlève négligemment sa femme durant sa discussion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, la réunion est finie, on est en lune de miel. Amusez-vous bien les enfants, on vous ramènera un truc chacun, promis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais attendez ! Ali, tu ne voulais pas voir Giga-Bot ?
Et qui est celui qui vous escortera pendant votre voyage ? Flipper ? ...

D'un pas décidé, les deux jeunes femmes quittent l'assemblée, afin de visiter une planète ; métro parisien, pyramides, plaine de Nazca et pubs du monde entier, concerts et farniente sur les plages de Californie les attendent, avant d'aller voir si Rin a reçu la demande de visite pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:05

Après le départ d'Aliénor et Sorcha...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas, Jorgen. Je crois qu'elle jettera un oeil à gigabot dès qu'elle passera par la Na-planète. On verra qui les escortera à ce moment là... Encore que je doute qu'elle veuille de l'un de nous dans ses pattes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais ça, on s'en fout. Tu imagines ? Ali, et une déesse d'Acadia seules dans la nature ? Ardamès doit s'en frotter les mains.
Je sais bien qu'elles sont équipées, mais quand même. Avec un Voyager qui les surveille 24H/24, elles auront un film de leur Lune de miel comme souvenir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ? Il va falloir faire ton débriefing complet sur ce qui t'es arrivé de l'autre coté, jusqu'au moindre détail. On peut faire ça tout de suite, si tu te sens prêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, lâche-le un peu ! C'est à peine si il a récupéré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va mieux, merci Jenny. Et plus vite se sera fait...
Bon, Evira, je pense que ce sera mieux par télépathie. Au moins, je serais sûr de ne rien oublier et ce sera plus rapide.
Mais je pense qu'il y aura quelques passages au sujet de ton double qui vont te faire un choc. Et d'autres, sur moi, dont je ne suis pas très fier... Désolé d'avance.
Jörgen se trouve un position confortable dans le fauteuil. Puis il ferme les yeux et prend une grande inspiration.

Tu peux y aller. Relaye à ceux qui le désirent.

Le jeune Norvégien repasse le film devant ses yeux, en commençant par la détection des Sélénites dans les ruines de la base québecoise d'Ardamès.


Dans la Cité des Sources...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-moi, avant que je ne vois enfin ton monde, peut-être devrais-je faire en sorte d'attirer un peu moins l'attention. Comment s'habille-t-on pour circuler, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:53

Dans la salle de réunion, et même par télépathie, il faut presque deux heures à Evira, Jenny et Flipper pour reccueillir toutes les informations contenues dans l'esprit de Jorgen sur son séjour dans l'autre réalité.
Flipper et surtout Evira réagissent parfois vivement à ce qu'ils voient, mais c'est Jenny qui éprouve les émotions les plus violentes, surtout lorsque pour la première fois elle réalise ce qu'il a subit sous la sonde psychique. Elle regrette apparemment de ne pas avoir fait davantage souffrir son alter ego quand elle en a eu l'occasion. Elle n'a même plus le coeur de charrier Evira sur la relation de son double avec Caïn.

Après une pause pour lui permettre de se calmer, ils finissent de passer en revue les souvenirs du jeune homme et pour en tirer des conclusions. Evira suggère par exemple d'envoyer immédiatement une mission d'exploration sur Mars pour vérifier si on y trouve des ruines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ça, c'est un détail. Je suis vraiment inquiète au sujet de cette alliance entre Ardamès et les nazis. Tu es sûr que tu n'a rien entendu qui puisse nous dire lesquels ont la technologie pour voyager entre les réalités ? Si ce sont vos versions nazies, c'est préoccupant, mais si c'est Ardamès, c'est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bonne idée, Mars.
Pour le problème principal, hélas, tout indique qu'Ardamès est le responsable. Caïn me l'a clairement dit, il s'agissait même de ses dernières paroles avant d'ouvrir son portail. C'est bien le sélénite qui a ouvert la porte dimensionnelle et pris contact avec les Nazi.
Je me souviens même que l'on m'a expliqué qu'Ardamès n'existait pas chez eux, à la base.

...

Lors de mon interrogatoire, je les ai également entendu parler en allemand. Je n'ai rien compris, mais j'ai mémorisé les phrases... Si ça peut aider.


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, tes souvenirs conscients à ce sujets sont plutôt flous. Les quelques mots qui sont compréhensibles ne veulent pas dire grand chose. Si nous voulons savoir ce qu'ils disaient à ce moment, il va falloir fouiller ta mémoire inconsciente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (fronce les sourcils) Evi, si tu prononces les mots "sonde psychique", je te casse les bras... Soit dit sans offense, hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny, arrête. Aliénor pourrait s'en charger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais... Vu sa délicatesse habituelle, c'est un peu la même chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, mais je trouve que balancer des vacheries sur Ali quand elle n'est pas là manque de classe, non ? De plus, je songeais plutôt placer Jorgen en état de transe hypnotique. Tu es d'accord, Jorgen ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me va. J'ai confiance en toi. Après tout, s'ils se sont mis à parler en allemand, c'est qu'ils ne voulaient pas que je comprenne. Donc, ça doit être interressant.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse, Evira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:02

Ailleurs au Sélénium...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeans et Converses, ça vous emmène partout sans vous faire remarquer. Tenue 3 dans la mémoire du SIMS.

plus tard, pendant la visite d'une plage tropicale aux eaux claires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je ne t'ai pas amenée ici pour rien, rassures toi. Je veux qu'on soit d'accord. On va devoir leur dire la vérité après ce passage. Mais tu devrais changer de nom, si on veut que les Accadiens t'oublient.

Tu vas devenir leur ange gardien, mais sans qu'ils puissent te remercier. Par contre, j'entends bien y retourner pour relancer le mythe : il faut qu'ils sachent, au fond, que tu veilles sur eux, même "morte".

Et sinon, on va survoler la muraille de chine, mais après je vais devoir rentrer m'occuper des prisonniers et de l'organisation. N'hésite pas à donner ton avis, il m'est précieux.

J'aimerais aussi qu'on fasse un tirage, tant qu'on est posées. Un truc simple, pour voir si tes capacités n'ont pas été altérées. A moins que tu ne te sentes la force d'en faire un plus complexe, qui pourra nous aider dans nos entreprises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu la main, mais tu as raison, mieux vaut s'en assurer.

Assise sur le sable à coté d'Aliénor, elle sort un jeu de cartes et commence à les étaler sur le sable, en prenant son temps. Le tirage prend forme peu à peu, et il concerne clairement Aliénor. Sorcha en est très intriguée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que cela concerne le trouble que j'ai senti chez toi récemment. Les signes indiquent un manque de contrôle induit par l'ignorance.

Elle continue à poser les cartes en formant une figure de plus en plus complexe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des réponses t'attendent, mais pas en ce monde. Tu vois ces cartes ? Combinées ensemble, elles indiquent le royaume des rêves...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah c'est pas gagné, on a des trucs à faire avant de partir d'ici, je pensais dormir chez les Egérians.

Dans la salle de réunion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai d'abord besoin que tu te détendes. Jenny, un petit massage pour le jeune homme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quel genre, le massage ? dit-elle en posant la main sur la cuisse du jeune homme.
...
Oh, ça va, je déconne. Je m'y colle.

Les doigts de Jenny commencent par appuyer sur les temps de Jorgen, puis sur sa nuque et sur le haut de son dos. La sensation est indescriptible. Il a l'impression de fondre sous les doigts de la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doucement, quand même, il commence à baver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurais aussi besoin d'un peu de sérieux de la part de l'assistance, merci !
...
Maintenant, Jorgen, je veux que tu écoutes ma voix, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:17

édité vite fait
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:26

Sur la plage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien allons-y. Tant que tu n'auras pas réglé tout cela, nous ne pourrons pas partir, donc...
Et tu réalises que nous allons devoir emmener mon escorte accadienne, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, d'ailleurs à ce sujet, il va falloir les brieffer : nous sommes désormais une délégation diplomatique de "trouver un nom pour l'ensemble des humains éparpillés dans l'espace". Donc ils restent gardes du corps, tout ça. Mais qu'ils soignent leur mise. On va les équiper, aussi. Si tu sais ce qu'ils aiment, je leur trouverai de quoi aprécier leur nouvelle vie.

'Faudra aussi que je pense à vérifier ce qui leur reste de famille proche.

Toujours hyperactive, Aliénor se dépense mentalement en lançant des commandes et des plans pendant qu'elle parle. Les idées s'enchaînent les unes après les autres.

Après avoir réglé tous ces petits détails à distance, il ne lui reste plus qu'à appeler le Voyager de service pour demander une téléportation vers sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:29

Plus loin. Bien plus loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne penser à rien. Ecouter ta voix. Me détendre. Ca me va. Les yeux fermés, Jörgen affiche un sourire extatique sur le visage. Bien. Laisse la tension s'écouler hors de toi comme de l'eau. Ecoute ma voix. Ton esprit s'engourdit. Tes membres sont lourds. Ton coeur ralentit. Ecoutes ma voix...

Peu à peu, Jorgen s'enfonce dans une douce léthargie et perd conscience de son environnement.

...

Un claquement de doigt lui fait reprendre ses esprits. Evira, Jenny et Thomas le regarde avec des yeux ronds, tandis qu'à l'autre bout de la table Kiaji est mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:05

Avoir perdu conscience et se réveiller devant un Kiaji hilare est nerveusement éprouvant. Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui se passe ?
Ah non... Vous ne vous êtes pas amusé à aller chercher des souvenirs privés, quand même ? Evira, j'avais confiance en toi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un peu vexée) Je n'ai rien fait de tel ! C'est juste que tu as expérimenté un phénomène de fugue mentale très sérieux pendant que tu étais sous la sonde. Ton esprit s'est réfugié dans un monde imaginaire très détaillé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Où tu buvais des coups avec une Jenny en string et soutif en cote de mailles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boire des coups avec Jenny en string de cotte de mailles ? C'est n'import... Eh.

Attendez, ca me dit quelque chose...

[Et si en fait ça ne dit rien à Jörgen, c'est sûrement un vieux souvenir de jeu de la salle holo... ]


Dernière édition par Nicolas le Lun 12 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:01

Sur les surfs, au large de l'Atlantique.

Tandis que Sorsha admire le paysage, ses cartes protégées par le champs de force...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon... J'imagine qu'on va devoir aller faire une sieste à un moment, alors. On peut aller voir le prisonnier et le NaBot géant d'abord, quand même, hein ? S'il te plaiiiiit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr ! Je ne suis pas encore fatiguée !

Quelques instants plus tard, Aliénor a repris contact avec un Voyager et une téléportation les emmène à destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:53

Edition sur Jorgen

Un peu plus tard, Aliénor et Sorcha arrivent par l'octogone de la Na-planète. Après avoir passé les contrôles de sécurité, elles rejoignent le complexe principal où un Assistant leur montre les premiers clichés et relevés du "gigabot". Celui-ci semble s'être mis en sommeil depuis son arrivé dans cette réalité, sauf en ce qui concerne la multitude de capteurs de toutes sortent qui emplissent une grande partie de sa structure.

Le seigneur drass prisonnier a lui été placé dans une chambre de stase temporelle à l'intérieur d'une zone de très haute sécurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette planète est vraiment fascinante. Le domaine de l'Artisan dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, vous m'avez pas loupée avec la sorcière, mais alors lui, je t'avais prévenue, y'a pas mieux pour le définir que ta carte. Jorgen, par contre... Disons que si c'est celui qui amène la paix, ils auraient pu envoyer Evira, je sais pas moi...

La psychométrie aidant, Aliénor tire ce qu'elle peut de l'esprit du Drass et des derniers jours de "gros nabot".
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Retour de mission (interlude)
» L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
» Résumé de partie live : De Retour un Jeudi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: