Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de mission (interlude)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:35

Lorsque Jorgen, Aliénor, Bak'nar, Jenny et Eziod reviennent sur la Terre après leurs démêlés avec les troupes fédérales, ils ramènent avec eux une surprise de taille. En effet, Kiaji est de retour !

Les retrouvailles avec les autres sont plutôt émouvantes.

Une fois le débriefing de mission effectué, Evira emmène Eziod faire une courte visite de ses nouveaux quartiers pendant qu'Aliénor va "vider ses poches" et préparer les tests de Eziod.

C'est donc Thomas qui vient chercher Jorgen et Bak'nar pour leur parler d'un petit problème.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, les gars... Vous pouvez venir avec moi ? On a un souci avec l'elfe. Quand elle a cessé de quitter ses quartiers après que Bak'nar le lui ait demandé, on a simplement cru qu'elle avait compris et qu'elle se tenait bien sage. Pourtant, ce matin, un peu avant votre retour, nous l'avons retrouvée mourante. Elle s'était terriblement affaiblie au cours de la nuit et était sur le point de rendre son dernier souffle quand vous êtes rentrés. A partir de l'instant où vous avez franchi l'octogone, elle a semblé se remettre un peu à la fois, mais elle reste en petite forme.
Evira pense qu'elle est restée trop longtemps loin de son royaume d'origine et qu'elle perd de sa consistance spirituelle. Heureusement, il semblerait que votre présence dans les parages à tous les deux lui permette de survivre... Mais ce n'est qu'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

Bak'Nar paraît extrêmement surpris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment? C'est étrange... Vous êtes entrain d'insinuer qu'un lien se serait formé avec cette elfe? Jorgen? Avez-vous une idée à propos de cela? Mes connaissances dans le domaine mystique sont plus que limitées....
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:23

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normalement, il n'y a pas de ça lorsque j'utilise ma magie. Mais au vu des circonstances exceptionnelles de son invocation, tout est possible.
La vraie question est "avec qui a-t-elle un lien? Toi ou moi?"

Il va falloir s'en assurer, même si j'ai déja ma petite idée.
Il y a trop de trucs qui clochent. L'apparence, la langue, l'impossibilité de la bannir, et ce lien, maintenant...
Deux membres d'une même espèce, mais de deux royaumes différents. Ca crée peut-être une sorte d'interférence. Grâce à toi, elle fait partie de notre monde, ce qui explique que je ne puisse pas la bannir. Elle peut rester ici, car tu es avec elle. Mais si tu t'éloignes... Et bien, il ne lui reste plus qu'à te suivre, sinon...

En tout cas, tu as tiré le gros lot! J'ai l'impression que tu ne vas pas t'ennuyer...

Jörgen, d'une petite tape dans le dos, incite Bak'nar à se remettre en route à la suite de Thomas.

Viens, on va retrouver Vinia.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:00

Avant même de pénétrer dans les appartements de Vinia à la suite de Thomas, Jorgen t Bak'nar peuvent en effet sentir que sa présence et son aura se sont affaiblies.

Lorsqu'ils la découvrent elle est allongée, le teint cireux et la respiration laborieuse. Elle lève ses yeux vitreux vers les deux hommes et esquisse un demi-sourire.


Vinia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (d'un filet de voix) Nous avons bien failli vérifier si la mort me renverrait chez moi... Bak'nar, si je meurs ici... Ouais, on sait, vous nous maudissez tous sur dix-huit générations. (C'est drôle, au plus elle se sentait mal, au plus la menace devenait importante) En attendant, vous allez mieux, alors inutile de maudire qui que ce soit pour le moment.

Rapidement, il devient évident que les présences de Jorgen ET de Bak'nar sont bénéfiques à l'elfe sombre, mais que c'est celle du Jager qui lui permet réellement de récupérer. Ils ne sont dans sa chambre que depuis une minute et son énergie spirituelle remonte déjà en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:57

Bak'Nar observe attentivement l'elfe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vinia, il est préférable que vous ne parliez pas, vous êtes encore trop faible. Que s'est-il passé pendant notre départ? Est-ce que cela s'est passé brutalement ou plutôt progressivement? Il semblerait que "le charlatan" a une théorie à ce sujet: Nous sommes, par bien des aspects, des races cousines. Et cela aurait pu faire apparaître un lien entre nous. Si j'ai bien compris la situation, si je m'éloigne de ce monde, vous dépérissez.

Évidemment Bak'Nar fait un relais télépathique avec Thomas et Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:33

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le charlatan? Euhhh... Je préfère Jörgen, quand même. La magie, c'est instable. Ca arrive, les petits imprévus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En attendant, man, il va falloir trouver une solution.
Dis-moi, Bak'nar, tu envisageais bien de partir en voyage ? Cela tombe très bien, parce qu'on ne peut pas continuer à héberger la dame ici. Son habileté à échapper à nos systèmes de surveillance a un peu semé la panique ici en votre absence. Elle n'a rien fait de mal, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:40

Pendant ce temps, à la cité, Aliénor organise la suite des opérations.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Namecs. Il me faut la position du vaisseau utilisé par Jorgen pour fuir la Terre. Là où il a passé du temps avant de nous rejoindre... Ca fait quelques jours que je vous ai envoyés. Ça a avancé ?

Pendant ce temps, Ali emploie son nouveau système de surveillance des cuves de clonage, pour voir où en est sa première fille. Enfin, savoir laquelle sera sa première fille.


Dernière édition par Xavier le Jeu 31 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:49

Edition sur jorgen

L'évolution des clones avance de manière satisfaisante et plusieurs seront à maturité d'ici quelques semaines. Le taux de survie des clones en question est supérieur à ses prévisions, soit plus de 70%.

La position de la planète sur laquelle Jorgen a passé plusieurs années se trouve dans la base de données. Quant au vaisseau sélénite qui l'a emmené là-bas, les restes de sa carcasse se trouvent sur la Na-planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:52

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Reste plus qu'à s'y rendre et espérer que grand mère est suffisamment en colère.

Ali laisse un message au standardiste pour les niveaux de sécurité quatre et cinq, même si personne ne la cherchera. Puis elle se rend sur la planète-usine de NaBot.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:22

Aliénor sort de l'octogone sur la Na-planète où elle est accueillie par les namecs de garde.

Elle retrouve facilement ce qui reste du vaisseau sélénite dans un entrepôt. Il y a longtemps que les drones de Na-bot ont fini de le désosser et il ne reste à présent qu'une carcasse vide qui prend des airs sinistres sous l'éclairage minimaliste de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:55

Ali pénètre l'endroit, la main gauche stockant de l'air doucement, pour fournir de la lumière. Elle sort de sa poche un tube à essai plein du sang de Atsanik. Elle cherche une odeur de mort, et si elle ne la trouve pas, elle compte la faire venir.

Bien sur, comme elle ne peut pas la forcer, elle a ramené quelques objets appartenant à Jorgen et Atsanik, au cas où. Peut être la vieille femme viendra t'elle d'elle même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:18

Dans les appartements de Vinia...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous préconisez donc que je l'emmène avec moi? C'est bien ça? Pourquoi pas, cela lui permettrait de voir des personnes qui lui ressemblent, même si je ne sais pas exactement ce que je risque d'y trouver.... Qu'en pensez-vous, Vinia?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:47

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me parait une bonne idée, car elle n'est pas du genre à tenir en place. Et vu que tu voulais en savoir plus sur le lien entre les Jagers et les Svartalfars...
En plus, c'est une magicienne douée, d'après ce que j'ai compris? Elle pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout ce que vous voudrez pourvu que je sorte d'ici ! Et je suis sûrement plus douée que certains, en effet... Où que vous alliez, Bak'nar, je viens avec vous, et le plus tôt sera le mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour nous aussi, en fait. Bak'nar, tu as besoin d'aide pour tes préparatifs ?

Sur la Na-planète...

...dans la coque vide et sombre d'un vaisseau sélénite, Aliénor tente d'établir un contact avec l'au-delà. Malheureusement, elle se rend rapidement compte que malgré son aspect, l'épave n'a rien de hantée. En fait, la jeune femme met même un long moment avant de vaguement sentir qu'une personne est décédée ici... et est partie en paix.

Elle est si intensément concentrée que le communicateur la fait sursauter.


Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? Tu as un instant ? Terry vient de rentrer et il faut qu'on cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I'm all yours, sweetie. J'arrive.

Malgré tout, Ali prendra le temps de faire de la psychométrie sur cette épave. Il doit bien rester un indice quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:58

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dhan'yavãda mèrï sundara*. Ne bouge pas, on te rejoint où tu es dans cinq minutes.

Et en effet, quelques instants plus tard, Aliénor sent les Sources de Evira et de Terry apparaître au niveau de l'octogone, à quelques kilomètres de là où elle se trouve.

*Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai une idée pour choper Ardamès facilement, mais j'aurai besoin de voir Jorgen d'abord. Quelle est l'urgence ? On a trouvé une piste vers la folle, Leïla et Caïn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:57

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Ali. On n'a pas directement trouvé la pétasse, mais plutôt quelqu'un qui connaît quelqu'un qui pourrait nous rencarder sur elle... Et le quelqu'un en question est sur Accadia.

La communication est coupée lorsque l'un des Voyager en orbite téléporte les deux jeunes femmes près d'Aliénor. Elles regardent autour d'elles, surprises de se retrouver dans un lieu si sombre et sinistre.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu cherchais quoi dans ce vieux vaisseau ? Na-bot aurait raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, un fantôme. Mais elle est partie en paix, tant mieux pour elle j'imagine. Sa vengeance aurait pu accompagner la mienne, mais j'imagine que je vais devoir trouver une autre victime d'Ardamès. Ça doit être trouvable. En fait, les assistants feront ça très bien, je vais en nommer un enquêteur.

On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... J'envisageais de prendre une journée sur terre avant de repartir. Cela permettra de préparer ce qui doit l'être pour notre petit voyage.
On a pris quelques arrangements avec les accadiens et nous sommes censées les retrouver sur une planète neutre d'où ils nous emmèneront chez eux. Je n'ai pas de raisons de craindre un piège, et pourtant j'ai tâché d'être aussi méfiante que possible. Ils autorisent trois d'entre nous à se rendre sur leur monde principal où, si j'ai bien compris, nous sommes supposées rencontrer une sorte d'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca me va, j'pourrais peut être régler ce qui doit l'être entre temps. On se fera un brief télépathique avec tous les télépathes quand tu pourras. Si ils peuvent attendre deux jours, faisons les attendre. J'aime pas les Accadiens. Tu es sure que tout va bien, ma belle ? Où est Pedro ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, ça va. Pedro est parti se "ressourcer" si tu vois ce que je veux dire.
Tu verras, tu aimeras peut-être encore moins les accadiens après avoir causé avec eux plus longuement. Finalement, la fille aveugle, Agrias, est plutôt reglo et sympa, juste un peu coincée. Ses "collègues", par contre, ont une manie pour le secret qui frise le ridicule.
Règle donc tes petites affaires pendant que je vais voir mes parents. on se fait un brief plus complet dans la soirée, ok ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On tâchera aussi de voir qui fera le troisième. Je vais y réfléchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eziod serait parfait. En plus il n'a rien à leur révéler, il ne connaît rien sur nous. Euh attends... Trois, c'est toi, mais je suis dedans ou pas ? Jenny pourrait faire l'affaire, aussi.


Dernière édition par Xavier le Sam 2 Jan - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:50

Chez Vinia...

Bak'Nar réfléchit un court instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurai besoin d'un pistolet à neutron, je peux vous fournir le plan sans problème. Un chasseur ça pourrait être bien, 2 places ça serait idéal. J'aimerai également une lance Ak'sha et 2 lames pour la pratique du Slar'tok, un art martial Jager. La tenue moléculaire me permet de revêtir une tenue traditionnelle Jager, donc c'est parfait.

à Vinia

Vous aimeriez avoir quoi avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:06

Vinia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux faire une liste ?

Thomas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soupir désabusé) Mais oui, voyons, je serais ravi d'entendre ça.
Je prépare le matériel de Bak'nar et je reviens prendre des notes, d'accord ?

Thomas entraîne Bak'nar et Jorgen dans le couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sait que j'ai menti, hein ? Pas pour ton matos, man, pour le sien je veux dire...


Sur la Na-planète...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien trois en nous comptant toi et moi. En parlant d'Eziod, il faudrait peut-être que j'aille le voir pour me présenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va faire ça tout de suite, si tu veux bien. J'aime assez l'idée d'Ali, et les accadiens pourraient avoir des pistes lui permettant de retrouver son monde.

Après le départ de Terry et Evira, aliénor se retrouve à nouveau seule dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, grand mère, si un peu de toi entend encore, je vais tenter de lire l'histoire de ta mort. Sache qu'elle a permis a tes enfants de garder la vie, mais pas de trouver la paix. Ardamès court toujours, c'est pourquoi je suis venue. Si tu ne te montres pas, mais que tu entends, sache que je l'arrêterai pour de bon. Promis.

Aliénor lit l'histoire du vaisseau. Si rien n'est intéressant, elle se rend au Standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Au Standard...

Standardiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Madame. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de mission (interlude) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission (interlude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogations ( Interlude )
» L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)
» Le Retour
» Retour sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: