Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez vous la jouer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà, repérer le coin avec la surveillance satellite ? On ne sait même pas s'il y a du monde là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et où ça se trouve, exactement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A Paris ! On va même pouvoir faire un peu de tourisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pourquoi installer ça en pleine ville ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, j'ai les coordonnées, c'est tout. On verra sur place si c'est vrai, déjà, et à quoi ça ressemble. C'est dans les catacombes, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:20

Aliénor prévient Sorsha des évènements ; pas pour avoir une prédiction, mais pour l'informer, tandis qu'elle prépare ses affaires. Le set de psyrite, surtout. Et les derniers nanites de combat. Aujourd'hui, Ali teste la boxe de l'homme ivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les catacombes de Paris ? J'ai toujours rêvé d'y faire un tour !
Hum. Jörgen réalise qu'il s'agit d'une mission, et pas d'une visite touristique.
Bah, quoi ? On peut joindre l'utile à l'agréable, non ?

Une petite vérification de son disque de stockage, en particulier des élements anti-télépathes, et Jörgen est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Jorgen, Ji, Ali et moi. Pas plus, au cas où ce serait un piège ou une diversion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me va. On va vous surveiller de près.

Quelques minutes plus tard, Jorgen, Aliénor, Kiaji et Jenny sont dans un Voyager qui orbite au-dessus de Paris et ils finissent de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:06

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non mais je te jure, en plein Paris, c'est dingue. J'espère qu'on va tomber sur des morts-vivants.

...

Oui bon, je sais, y'a peu d'espoir mais on peut toujours espérer, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà, je vais envoyer quelques centaines de mes rats se disperser dans les catacombes. S'il y a des morts-vivants quelquepart, tu le sauras, Ali !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui sait, on peut avoir de la chance !

Le Voyager téléporte notre quatuor non loin d'une entrée des catacombes, la plus proche de leur cible. Les grilles sont fermées par une chaîne et un cadenas, pour empêcher les squatteurs d'y pénétrer.

Avant que le petit groupe ne s'en approche de trop près...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Il y a des détecteurs de mouvement, des micro-caméras et des senseurs psy qui surveillent le passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est à moi de jouer, c'est ça, ou tu veux pirater tout ça, Ali ?

Aliénor pense en effet en être capable avec des drones hacker. Quant à jorgen, ses rats-espions sont déjà en train de passer entre les barreaux. Si il y a quelque chose ici qui n'attirera pas l'attention, ce sont bien ces rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà comment je vois la chose : il utilise l'antenne juste en dessous de nous. Et dans les catacombes, il utilise aussi de la technologie en masse. On le shunte comme tous les autres, je vois pas pourquoi lui aurait une parade. Ça va stopper Paris, mais vu le quartier, ça n'aura pas grand chose de cataclysmique.

Je matérialise le dispositif une fois en bas. Les alarmes n'auront même pas le temps de sonner. Et on investit les lieux. Il nous faut juste une personne pour garder le dispositif. Ji, tu t'y colles. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yep ! On va leur faire une grosse surprise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on les prend vivants, je sais, pas la peine de préciser. Surtout Ardamès. Mais on peut les mutiler, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils n'ont pas choisi les catacombes par hasard. Leurs systèmes électroniques qui sautent, des présences psychiques importantes qui approchent, ils vont fuir dans tous les sens.

Ce serait bon de prévoir des namecs pour les récupérer aux sorties. Et il doit y en avoir des dizaines, de sorties.
Si on a de la chance. Sinon, beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:53

Aliénor ne prend pas la peine de répondre. à Jenny. C'est le problème de Jorgen, maintenant. Elle enfile son armure sur son corps de combat afin de pouvoir gérer la situation au sol. Son corps en double, armuré lui aussi, accompagnera les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais. Je reste dans mon corps, avec le dispositif et un Ji. J'organiserai des fouilles et placerai des drones et des namecs. Mais si vous allez assez vite, on aura pas de soucis. Go ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Go !

Quelques instants plus tard, le centre de la capitale est dans le noir. Dans les catacombes, notre équipe rejoint les coordonées laissées par le colonel Huxley et... Personne !

Il y a bien un bunker bien dissimulé, qui n'apparaît sur aucun des scans effectués par les Voyager en orbite, mais il a été scellé. En ouvrir les portes est un jeu d'enfant pour Aliénor.

Une fois à l'intérieur, ils découvrent une zone scientifique apparemment abandonnée à la hâte et portant des traces de destruction récentes. Il y a même quelques giclées de sang sur les murs et les écrans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni leurs Sources, ni leurs détecteurs, ni les rats de Jorgen ne trouvent personne ici. Toutefois, les rongeurs semblent affolés par une odeur qu'ils ont captée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a une sale odeur, ici... Et ça sent le piège !
Jörgen renifle, essayant de déterminer la substance que les rats n'ont pas reconnu, tout en reculant, pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Jenny ? Ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il devait y avoir des opérateurs, ici. Ils ont été tués, mais je suis incapable de vous dire ce que sont devenus les corps. C'est vraiment étrange.

Tu peux peut-être couper le dispositif, maintenant ?

Jorgen, lui, sent vaguement comme une présence s'éloignant à la limite de ses perceptions. quelque chose qui n'appartient pas à ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a quelquechose qui est venu de l'autre côté. Je le sens... Un prédateur. Ca doit être ça que mes rats ont senti. Je vais le trouver.

Le corps du norvégien s'écroule dans les bras de Jenny. Ce sera bien plus rapide de retrouver cette présence en forme shamanique.

Il s'élance sous sa forme immatérielle vers la chose... LES choses, réalise-t-il bientôt. Trois êtres humanoïdes, décharnés, griffus, dont la forme matérielle se déplace directement dans le monde spirituel. Ils semblent très bien savoir où ils vont.

Jörgen ouvre les yeux pour se réveiller dans les bras de Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trois choses, qui se balladent physiquement dans le monde des Esprits. On dirait des goules... Je vais les arrêter. Et il retombe inconscient. Très rapidement, il essaye de déterminer leur objectif, et se met en chasse.


Dernière édition par Nicolas le Lun 26 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suis les, pour commencer. S'ils sont passés là, c'est qu'il ne doit pas être loin. Je le vois mal contrôler ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:37

Tandis que jorgen poursuit les créature sur le plan spirituel, aliénor a l'occasion d'examiner de plus près le laboratoire. Evidemment, rien ne fonctionne dans l'aire d'effet dus dispositif quantique, mais la technologie a l'air très avancée. En fait, il y a certaines machineries qu'elle n'a jamais vues.

La psychométrie lui apprend que le portail était ouvert lorsque les techniciens ont soudain été attaqués. En proie à la panique, ils ont disparus les uns après les autres en quelques secondes, dans de grandes gerbes de sang. Sur les lieux des attaques, elle trouve quelques traces des pensées de créatures. Leur maître, le Loup Blanc, les a envoyer tuer les sélénites de ce coté puis partir à la recherche d'Ardamès pour lui arracher le coeur et le lui ramener.

A une vitesse folle, les trois traqueurs kaïsites, puisque c'est leur nom, ont quitté la capitale et se dirigent vers l'ouest à travers la banlieue, Jorgen toujours sur leurs traces. Il a un mal fou à les rattraper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jorgen, ces choses sont des "traqueurs kaIsites", je ne sais pas si ça te dit un truc. Et en effet, ils traquent Ardamès pour prendre son coeur et le ramener aux Nazi. Définitivement, suis-les, et dis nous quoi faire. On va essayer de sauver notre ennemi ; on a jaussi besoin d'une trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nom ne me dit rien. Nous sommes dans la banlieue, et il filent à toute vitesse vers l'ouest. J'ai du mal à gagner du terrain.
Si vous pouvez en profiter pour rapprocher mon corps, ça ira peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, à toi de jouer... Tu suis le blondinet avec son corps, voire tu le précèdes un peu. Et oublies pas tes protections psychiques, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parti !

Kiaji disparaît avec le corps de Jorgen. Pendant ce temps, Jenny et Aliénor ont le temps d'examiner davantage les lieux.

En fouillant plus loin avec la psychométrie, Aliénor trouve les traces de nombreuses allées et venues dans les mois qui précèdent : Sélénites, nazis, même zaarites. Elle retrouve l'aura psychique de Thaliès, et même celle d'Ardamès, dont les pensées restent pourtant indéchiffrables. Son second, lui semble de plus en plus inquiet de la tournure que prennent les évènements au fil du temps.


Jorgen contiune de les pister, maintenant au-dessus de l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:05

Elle sort de ses poches des disques pleins de namecs, pour monter la garde lorsqu'elles seront parties. Puis elle cherche l'utilité de tel et tel système, avant de le mettre en poche. S'il le faut, elle fera des aller retour, mais en attendant elle met en disque ce qui peur l'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:55

Aliénor désactive donc le générateur quantique et matérialise son armée. Les systèmes se remettent en route peu à peu et les écrans se rallument.

Au centre de la pièce, elle et Jenny voient comme une zone de flou qui apparaît. Le voile entre les réalité s'amincit. Aliénor branche ses perceptions sur celles de Jenny, et vice-versa.

Le deux jeunes femmes commencent à distinguer quelque chose à travers les ondulations dans l'air, un autre endroit. L'intérieur d'un bunker, peut-être, mais les croix gammées sur les drapeaux ne laissent guère de doute sur la réalité qu'elles voient maintenant. Il y a de l'autre coté une silhouette floue qui semble les observer aussi.

Jorgen, lui, approche des côtes américaines, talonné par Kiaji. Il aperçoit la statue de la liberté à l'horizon, dont l'aspect dans le monde spirituel est franchement délabré.


Dernière édition par Eric le Lun 26 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:59

Et Jörgen poursuit la traque. La course-poursuite, plutôt... Tout du long, il essaye de déterminer de quel type de créatures il s'agit. Venant de mythes terriens, à coup sûr.
C'est la spécialité du Loup Blanc.


Pourtant, cette fois, son instinct lui dit que ces êtres ne sont pas liés aux humains. Il n'est même pas sûr qu'ils soient liés à une espèce en particulier. Cela ne vient pas de leur aspect, mais de quelque chose d'indéfinissable en eux.

Ils pénètrent dans les terres, passant au sud de New York, direction les montagnes rocheuses.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, où en est Jorgen ?

Ali se prépare à désactiver la machine, à la dure si nécessaire. Dès qu'elle en saura plus sur l'aura, le sexe, l'esprit et l'apparence de cette personne, bien sur. Jenny, surement....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:13

Jörgen, qui a toujours conscience de la proximité de son corps, attend le moment où Kiaji est le plus proche de son âme pour faire un retour éclair. Il ne veut pas perdre trop de temps sur les fuyards... Dès lors, ses yeux s'ouvrent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Prennent la direction des Rocheuses. Créatures non-liées aux humains.

... Et il sombre de nouveau dans l'inconscience. Toute sa volonté est focalisée sur la vitesse. Les arrêter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:23

Seule la radiotélépathie permet encore à Aliénor de contacter Kiaji par l'esprit. D'après sa balise, il est maintenant aux états-unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis, vers les Rocheuses, mais je commence à fatiguer. Il a l'air ok. En tout cas, il continue de foncer tout droit. Faut qu'je saute ! Et il coupe.

Aliénor et Jenny commencent à sentir la présence d'une source alors que le voile s'affaiblit encore. La Source d'Aliénor, pour être exact.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marrant, je crois que tu te regardes.


Dans les rocheuses...

Le trio de traqueurs a ralentit, semblant vaguement hésiter sur la route à suivre. Une très légère hésitation, mais suffisante pour permettre à Jorgen de les ratrapper. Trois paires d'yeux se tournent vers lui, malgré toute la discrétion dont il tente de faire preuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Skrrrr rhhc Srrrk ksss !

Etrangement, ils semblent rapidement se désintéresser de l'homme-renard qui les suit et ils reprennent leur route dans le monde des esprit, vers le sud-ouest, cette fois. Mais Jorgen est maintenant à leur niveau et il peut se mettre sur leur passage quand il le veut.

Mais il ne le fait pas. Déjà, Ardamès n'est pas détecté, et Jörgen sait qu'il est fuyant comme une anguille. Le retrouver sans l'aide des traqueurs sera difficile, voir impossible.
Non. Le jeune shaman reste à une distance respectable, le genre de distance qui lui permet d'intervenir à tout moment. Et il étudie ces créatures. Pense-t'il être capable de les neutraliser toutes les trois en peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:36

Ji nous a pas laissé un double ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chut, Jennifer. C'est pas bon signe que ça soit elle. 4fin je veux pas me jeter des fleurs, mais elle faisait flipper Jorgen, en tous cas.

Pour elle-même : Où est ce que j'ai rangé ce produit anti-mutation qui avait tendance à faire baver les mutants avant de les tuer, déjà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Frau Williams. Enchantée. Vous avez encore l'impression de pouvoir tirer quelque chose de notre réalité, ou vous fuyez la vôtre ?

La connaissant, elle a déjà déployé des senseurs, et c'est exactement ce qu'Ali fait de son côté, relâchant via l'armure des nuages de nanites qu'elle dirige vers l'Aliénor nazi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour sur Terre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Retour de mission (interlude)
» L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
» Résumé de partie live : De Retour un Jeudi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: