Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:37

Jorgen, Flipper, Jenny et Pedro débarquent de l'octoèdre dans le même environnement boisé que tout à l'heure. Seulement, il fait maintenant nuit et la tempête déclenchée par Aliénor ne s'est pas encore tout à fait calmée. C'est donc sous la pluie et dans l'obscurité qu'ils commencent à descendre la vallée vers les ruines.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je suggère que tout le monde utilise son surf. On mettra moins de temps, et ça nous évitera d'être trempés.

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HIkhhhiiiikkhihkikkhikkkhiii ( Mais... J'adore être trempé, moi. En plus je vole et je n'ai pas de pieds, alors le surf... )
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:11

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est parti! Direction la cité antique! Je suis impatient de savoir ce que peuvent renfermer certains des bâtiments!
Jörgen active son surf et s'envole, en testant un peu "l'engin". Pour un connaisseur, il tente d'appliquer avec ce surf quelques techniques de snowboard...

HHiiiiiiik HiiiIIiiiikkkkikikiiiiiiiiiik Kikikiiiiih (Bah, de toute façon, t'iras aussi vite sans que nous avec, je parie...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:10

A l'intérieur de la bulle de force des surfs de Jorgen et Pedro, des holo-écrans s'allument pour offrir une vision de nuit des alentours. Jenny, quant à elle, y voit très bien dans le noir et Flipper a toujours son sonar.

En quelques minutes, vous voilà près des ruines des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:36

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je propose que l'on fasse un petit survol de la ville pour detecter s'il y a d'autres Bêtes de l'Ombre, et se faire une idée générale de l'endroit.

...En formation de vol espacée, et en étant sur nos gardes, evidemment!

Clin d'oeil vers Jenny:
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ça me va... Oh, attendez une minute... J'ai une communication.

mhhh...

mmmhhh...

Ok, tout le monde. Il y a un Voyager en orbite au-dessus de nous prêt à nous épauler. Si on leur demandait quelques soldats en renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ce sont des soldats qui ne risquent pas de mourir, genre des drones, ça me parait une très bonne idée. En plus, ils serviront d'appâts...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:00

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète, ce sont tous des robots. Initialement, Na-bot les avait conçus à nos effigies, mais depuis il leur a donné un look un peu plus... heu... enfin tu verras ! J'en commande une douzaine.

Après un bref échange de paroles entre le Voyager et Jenny via son communicateur, une douzaine de silhouettes se matérialisent dans une pure téléportation à la Star Trek. Les nouveaux arrivants, tous en uniforme Starfleet, sont des humanoïdes verts et chauves, aux oreilles en pointes et munis de deux courtes antennes sur le front. ( Eh oui, ils ressemblent tout à fait à des namecs ! )
Chacun d'eux est équipé d'un pack dorsal anti-grav, d'un fusil d'assaut à particules et d'une ceinture génératrice de champ de force.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ! Salut les blaireaux ! Bon, voilà le plan : Vous passez devant et dès que vous commencez à vous faire tailler en pièces, vous nous bippez. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:29

Les soldats à la peau verte commencent à se déployer en flottant au-dessus des ruines, suivis par vos surfs. Quoique la brume se soit un peu éclaircie, offrant une meilleur visibilité, vous ne voyez toujours qu'à une centaine de mètres devant vous.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'après le commandant du Voyager, les senseurs du vaisseau n'indiquent aucune activité, mais... Soyez tout de même prudents, ok ?

A ce moment, un éclair de téléportation fait disparaître Flipper... Qui réapparaît quelques secondes plus tard sous forme éthérée.

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait renvoyer mon corps sur le vaisseau. J'explorerai la zone bien plus vite sous forme psychique. A tout de suite ! (et il disparaît à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec les soldats, et surtout Flipper, ca va aller vite, la mission de recherche!
Dès que la zone est sécurisée, je propose d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé ici. En fouillant les maisons, l'anneau, et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:06

Ellipse

Quelques heures plus tard, votre équipe a fini de faire le tour de la cité en ruines, sans découvrir aucune autre menace. Aidés par les senseurs du Voyager, capable de sonder relativement profondément sous la surface du sol, vous disposez d'une carte assez précise de la zone, y compris de ce qui est enfoui. Ah, si Jorgen avait eu ce genre d'équipement quand il faisait des fouilles sur terre !

Les sens que vous procurent les Sources confirment également que la zone commence, tout doucement, à revenir à la vie. Il faudra certainement plusieurs années pour que la faune et la flore reprennent leurs droit, mais il y a de l'espoir.

Jenny ayant décidé qu'elle voulait avant tout extraire l'anneau de pierre octogonal, Pedro a commencé à assécher le marais tout autour dans un imposant nuage de vapeur. Quant Les namecs ont amené du matériel d'excavation qu'ils sont en train de mettre en place.

De son coté, Flipper est parti explorer la mer, à quelques kilomètres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:31

Pendant ce temps, Jörgen étudie très soigneusement les plans de la ville transmis par le Voyager et se fait une idée du genre de plan d'organisation. Il essaye de déterminer les fonctions des bâtiments en fonction de leurs positionnement, puis va vérifier sur place si ses suppositions sont justes.
En vérifiant avec, par exemple, une bibliothèque, un temple...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:04

Au fur à mesure que Jorgen étudie l'endroit, des souvenirs enfouis depuis l'enfance refont surface. L'architecture, les décors, la disposition des bâtiments, tout cela ressemble en fait beaucoup à cette étrange cité sous la glace qu'il revoit encore en rêve de temps à autre. Il y a néanmoins une différence majeure. En effet, la ville de ses souvenirs, même si elle était "éteinte", était truffée de technologie. Ici, c'est tout le contraire.

Plusieurs dizaines de "namecs" sont maintenant à l'ouvrage. Après quelques heures de déblayage précautionneux, quelques intérieurs de bâtiments sont accessibles. Jorgen peut donc commencer à visiter. Il identifie rapidement ce qui semble être une école ou une université, pleine d'amphithéâtres et de salles de cours. Même si il n'y reste plus le moindre livre, il y retrouve sur certains murs des inscriptions dans une langue alphabétique antérieure au grec. Il y a notamment cette grande pièce où il est gravé dans le sol sous forme de spirale un nombre qui se révèle être PI, décliné jusqu'à plusieurs milliers de décimales.

Dans une autre construction, il trouve une salle munie d'une estrade et de gradin, dont l'acoustique est encore presque parfaite. Salle de chant où de théâtre, peut-être...

Jorgen s'apprête à continuer plus avant, lorsque l'un des soldats namecs vient le trouver.


NAMEC 153
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (voix grave) Excusez moi, monsieur, mais j'ai des nouvelles. Comme le Voyager avait finit de balayer les ruines avec ses scanners, nous avons étendu la zone de recherche aux alentours de la cité, et nous avons trouvé quelque chose à 6,32 kilomètres d'ci dans les montagnes. Mais comme cela est profondément enterré, les images sont imprécises. Nous sommes pourtant certains qu'il y a là une grande cavité accessible par un puit. J'en ai déjà informé madame Huxley, qui m'a répondu :
(Voix de Jenny, sur un ton tranchant) "Madame ?!? Va te faire *£$% espèce de §@&° à la µ?*~ . Va donc raconter ça au blondinet !"
(Retour à la voix de namec) Comme vous êtes le seul à posséder des folicules de couleur claire, j'en ai déduit qu'elle me demandait de m'adresser à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:38

Note: L'ecriture, les chiffres, ca me fait penser a une civilisation, même vaguement? Pour l'architecture, Sélenite, a priori...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Silence. Jörgen écoute le Namec, pose son appareil photo, puis le fixe, l'air effaré... Avant de sourire

Ah ouais, quand même...

Bon, commencons par le positif: C'est bien moi le "blondinet". Ou Jörgen, au choix (soupir)... Et bravo pour avoir detecté ce puit. On va aller y faire un tour.
Par contre, le social, c'est pas ton fort. Tu m'étonnes, la réaction de Jenny!
Quand tu t'adresses a une jolie jeune femme, tu l'appelles "Mademoiselle". Compris?
Tu verras, ca passera mieux.
Petite tape sur l'épaule

Bon, tu me formes un petit groupe de 5 soldats, vous prennez du matériel utile pour de l'exploration souterraine, et on se rend a l'entrée de la cavité. Pendant ce temps là, je vais voir si Pedro veut nous accompagner.

Jörgen finit rapidement de photographier l'inscription de Pi et l'alphabet, puis fonce retrouver Pedro en surf anti-grav.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:40

Jorgen retourne donc chercher Pedro, lequel est tranquillement ainsi sur un morceau de colonne, un cône fumant à la bouche.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut mec. Bon, jenny est repartie sur le Voyager avec l'anneau, alors on dirige les opérations maintenant.
(nuage de fumée)
T'as trouvé quelques chose, de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:57

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carrément, j'ai trouvé pleins de trucs fascinants!
En montrant à Pedro les photos des "ruines":
Des amphithéâtres, des bas-reliefs, des salles très bien conservées!

Bon, les Namecs n'ont pas encore finit de déblayer tout ça. Ca prend du temps, si on ne veut pas tout détruire...
...Et justement, l'un d'entre eux est venu m'avertir qu'ils ont trouvé une structure, au fond d'un puit, dans les montagnes.

On va voir ce qu'il y a au fond?

Jörgen s'assoit sur la colonne, aux côtés de Pedro.
On peut aussi attendre que tu finisses ton pétard et que tu m'expliques ce que vous avez fait ici. Ou que tu le fasses tourner bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:20

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Tire une dernière taffe et fait passer à Jorgen) Oh tu sais, on a juste extrait l'anneau.
Tu dis qu'il y a un puit à explorer ? Eh ben allons-y ! Avec un peu de chance, on aura un peu d'action.

Pedro se lève et suis Jorgen sur son surf.

Quelques minutes plus tard, vous rejoignez tous deux un groupe de cinq namecs aux coordonnées indiquées. Les cinq soldats ont déjà creusé un trou de dix mètres de large sur deux de profondeur, révélant une dalle de pierre ronde presque aussi grande que l'excavation.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:48

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Par vos communicateurs)
Jennifer, les garcons, on en a fini avec les astéroïdes. Vous vous amusez ou on va explorer autre chose ?

Hein ? Oh. Un Vox, okay, Evira, j'arrive.


Euh bah j'ai rien dit les gars, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Par le communicateur)
Salut, Ali! Oui, on explore. On vient de trouver une nouvelle structure, à l'exterieur de la ville. Et toi, tout baigne, dans la ceinture d'astéroïdes?

(A Pedro:)
Bon, on ne va pas rester là les bras croisés... Il doit y avoir moyen de creuser sur le côté de la dalle pour se faufiler en dessous. Et il nous va certainement falloir du matériel d'escalade et de l'éclairage.

Jörgen monte sur la dalle pour l'examiner d'un peu plus pres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:20

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Fait apparaître deux petites sphères incandescentes dans ses mains) Creuser ? Pour quoi faire ?
(Les deux globes se changent en deux trainées de flammes qui se faufilent sous la dalle)
Tu devrais descendre de là, mec.

Et en effet, Jorgen a tout juste le temps de sauter avant que les flammes commencent à jaillir autour de la dalle. Une seconde plus tard, celle-ci est arrachée au sol et projetée dans les airs par une gigantesque colonne de feu. Le bloc de pierre tourbillonne dans les airs comme une pièce de monnaie et va bruyamment s'écraser au sol à une cinquantaine de mètres... Et les flammes disparaissent comme par magie.
D'un seul coup, la température ambiante autour de vous ferait passer le Sahara pour un morceau de banquise... et Jorgen n'a plus de sourcils !


PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Sort un cigare de sa poche et tire dessus. Il s'allume tout seul.) Creuser ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

La fumée se dissipant, vous distinguez maintenant la bouche obscure du puit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ooohh putain! Je m'attendais pas à ça... Mais ça a eu le mérite d'être rapide.
Bon boulot, Pedro. J'imagine que pour l'éclairage, il n'y aura pas de problemes non plus?

Jorgen ramasse un petit rocher, et le jette dans le puit. Tout en comptant dans sa tête pour estimer la profondeur, il monte sur son surf, et s'apprête à descendre "en spirale" le gouffre.

Tu viens, Pedro?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:23

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si !
(Se tourne vers les namecs)
Toi, toi et toi, avec nous. Les deux autres, vous montez la garde.

LES NAMECS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (d'une seule voix) Oui monsieur !

Pedro te suit donc sur son surf, accompagné des trois namecs portés par leurs packs anti-grav.

NAMEC 153
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messieurs ? D'après mes relevés, ce conduit descend de trois cent quarante et un mètres sous le niveau du sol. Son diamètre est constant, jusqu'à la base où il débouche dans une cavité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En faisant glisser son surf vers le gouffre:
Merci pour les infos! C'est partiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:49

Vous descendez dans un puit dont les parois ont été grossièrement taillées dans la roche. Jorgen voit défiler plusieurs couches géologiques. Plus bas, vous apercevez une lueur bleutée qui va en s'intensifiant au fur à mesure que vous descendez.

Bientôt, vous débouchez dans une grotte naturelle de la taille d'un terrain de football et haute d'une trentaine de mètres. Seul le sol est artificiel, constitué de grands carreaux de pierre. La lueur qui éclaire l'endroit provient de veines de cristaux incrustées dans la roche et formant des motifs et des arabesques complexes sur toutes les parois.

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos senseurs détectent une très faible radioactivité, à un niveau non-nocif à court terme.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool, cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:01

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, c'est un assez joli endroit. Maintenant, a quoi pouvait-il bien servir à l'époque...
Jörgen commence a prendre quelques photos de l'endroit, d'abord du lieu en général, puis des motifs cristallin.
(En s'adressant aux Namecs:)
Humm, parmi vos senseurs, vous n'auriez pas un spectrophotomètre de masse? Histoire de savoir de quels types de cristaux il s'agit.

Puis, il se ballade dans la caverne, recherchant une trace d'écriture, d'objet manufacturé, ou quoi que ce soit d'inhabituel. [Jörgen examine également tout ca avec sa vision spirituelle]


Dernière édition par Nicolas le Ven 19 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:57

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé, monsieur, mais nous ne possédons pas ce genre d'équipement. Nous allons devoir prélever des échantillons pour connaître la nature exacte de ces cristaux.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hola ! Attends un peu, le verdâtre. Tu prélèves rien du tout tant que le monsieur il a pas dit ok, ok ?

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, monsieur.

Pendant ce temps, Jorgen continue d'observer les motifs et... Il finit par remarquer deux choses. Tout d'abord, d'infimes flux mystiques semblent suivre les arabesques. Deuxièmement, celles-ci sont en fait formées par une seule ligne de cristaux. Celle-ci fait tant de circonvolutions que c'est difficile à établir au premier coup d'oeil, mais c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back in Black (Jorgen)
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Hammer to fall ( Jorgen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: