Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:55

Aliénor désactive donc le générateur quantique et matérialise son armée. Les systèmes se remettent en route peu à peu et les écrans se rallument.

Au centre de la pièce, elle et Jenny voient comme une zone de flou qui apparaît. Le voile entre les réalité s'amincit. Aliénor branche ses perceptions sur celles de Jenny, et vice-versa.

Le deux jeunes femmes commencent à distinguer quelque chose à travers les ondulations dans l'air, un autre endroit. L'intérieur d'un bunker, peut-être, mais les croix gammées sur les drapeaux ne laissent guère de doute sur la réalité qu'elles voient maintenant. Il y a de l'autre coté une silhouette floue qui semble les observer aussi.

Jorgen, lui, approche des côtes américaines, talonné par Kiaji. Il aperçoit la statue de la liberté à l'horizon, dont l'aspect dans le monde spirituel est franchement délabré.


Dernière édition par Eric le Lun 26 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:59

Et Jörgen poursuit la traque. La course-poursuite, plutôt... Tout du long, il essaye de déterminer de quel type de créatures il s'agit. Venant de mythes terriens, à coup sûr.
C'est la spécialité du Loup Blanc.


Pourtant, cette fois, son instinct lui dit que ces êtres ne sont pas liés aux humains. Il n'est même pas sûr qu'ils soient liés à une espèce en particulier. Cela ne vient pas de leur aspect, mais de quelque chose d'indéfinissable en eux.

Ils pénètrent dans les terres, passant au sud de New York, direction les montagnes rocheuses.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, où en est Jorgen ?

Ali se prépare à désactiver la machine, à la dure si nécessaire. Dès qu'elle en saura plus sur l'aura, le sexe, l'esprit et l'apparence de cette personne, bien sur. Jenny, surement....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:13

Jörgen, qui a toujours conscience de la proximité de son corps, attend le moment où Kiaji est le plus proche de son âme pour faire un retour éclair. Il ne veut pas perdre trop de temps sur les fuyards... Dès lors, ses yeux s'ouvrent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Prennent la direction des Rocheuses. Créatures non-liées aux humains.

... Et il sombre de nouveau dans l'inconscience. Toute sa volonté est focalisée sur la vitesse. Les arrêter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:23

Seule la radiotélépathie permet encore à Aliénor de contacter Kiaji par l'esprit. D'après sa balise, il est maintenant aux états-unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis, vers les Rocheuses, mais je commence à fatiguer. Il a l'air ok. En tout cas, il continue de foncer tout droit. Faut qu'je saute ! Et il coupe.

Aliénor et Jenny commencent à sentir la présence d'une source alors que le voile s'affaiblit encore. La Source d'Aliénor, pour être exact.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marrant, je crois que tu te regardes.


Dans les rocheuses...

Le trio de traqueurs a ralentit, semblant vaguement hésiter sur la route à suivre. Une très légère hésitation, mais suffisante pour permettre à Jorgen de les ratrapper. Trois paires d'yeux se tournent vers lui, malgré toute la discrétion dont il tente de faire preuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Skrrrr rhhc Srrrk ksss !

Etrangement, ils semblent rapidement se désintéresser de l'homme-renard qui les suit et ils reprennent leur route dans le monde des esprit, vers le sud-ouest, cette fois. Mais Jorgen est maintenant à leur niveau et il peut se mettre sur leur passage quand il le veut.

Mais il ne le fait pas. Déjà, Ardamès n'est pas détecté, et Jörgen sait qu'il est fuyant comme une anguille. Le retrouver sans l'aide des traqueurs sera difficile, voir impossible.
Non. Le jeune shaman reste à une distance respectable, le genre de distance qui lui permet d'intervenir à tout moment. Et il étudie ces créatures. Pense-t'il être capable de les neutraliser toutes les trois en peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:36

Ji nous a pas laissé un double ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chut, Jennifer. C'est pas bon signe que ça soit elle. 4fin je veux pas me jeter des fleurs, mais elle faisait flipper Jorgen, en tous cas.

Pour elle-même : Où est ce que j'ai rangé ce produit anti-mutation qui avait tendance à faire baver les mutants avant de les tuer, déjà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Frau Williams. Enchantée. Vous avez encore l'impression de pouvoir tirer quelque chose de notre réalité, ou vous fuyez la vôtre ?

La connaissant, elle a déjà déployé des senseurs, et c'est exactement ce qu'Ali fait de son côté, relâchant via l'armure des nuages de nanites qu'elle dirige vers l'Aliénor nazi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:45

Pas au niveau de division où il est et avec le corps de Jorgen à porter. Suivre une forme astrale, c'est chaud !

Jorgen, de son coté, pense pouvoir les prendre un par un sans problème... Au risque de laisser les autres filer.

Mais Aliénor réalise bien vite que le passage ne laisse passer que des images déformées. Ni son, ni matière, ni même pensées. Seule les Sources résonnent entre elles. Toute la machinerie a dû être déréglée au moment où elle a disjoncté.

Le Doktor Williams s'approche du passage et se penche vers lui. On distingue presque ses traits, maintenant, et encore, grâce aux yeux de Jenny. Celle de l'autre coté ne doit pas distinguer grand chose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu flippant, là, je trouve.


Jorgen, lui, approche de la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:11

Allez, double-post.

Les trois traqueurs traversent le ciel en courant au-dessus de Los Angeles, puis commencent à traverser le Pacifique. Toutefois, ils "plongent" bientôt dans l'océan et continuent tout droit, mais de plus en plus près des fonds marins.

Jorgen les voit ralentir, comme si ils cherchaient quelque chose, juste avant qu'il ne commencent à descendre à la verticale, à travers l'écorce terrestre. Il ne les voit plus avec ses yeux spirituels, ne les suivant plus que grâce à sa Source. S'ils sortent de sa zone de perception maintenant, il les perd.
Donc, il continue. Jörgen sait très bien que le rayon terrestre est proche de 6500 Km. S'il va jusqu'au noyau, Kiaji se trouvera au mieux à cette distance. Et son âme sera affaiblie. Tout ce qu'il espère, c'est qu'il sera assez fort pour arrêter les créatures.

Sous la tour Eiffel...

Aliénor et Jenny reçoivent une communication de Kiaji, qu'elles ont pu suivre et situer avec sa balise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles, on a un souci. La forme astrale de Jorgen file droit vers le bas, maintenant, et je ne peux plus le suivre !

Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On marque l'endroit. On rapproche Jorgen autant qu'on peut, on scanne les lieux, et on réalise qu'Ardamès s'est probablement inséré dans la planète lui même... Ji, t'as des news de Xardass ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan. Pedro et moi on doit le voir que demain.

Et Jorgen, comment on va l'aider, là ?


560 kms plus bas...

Les traqueurs approchent de quelque chose que Jorgen peut sentir à travers le magma, maintenant qu'il n'est plus qu'à une petite centaine de mètres. Il y a un appareil, là dessous, un vaisseau, de la taille d'un terrain de football. Il perçoit l'énergie de ses boucliers, des interfaces psychiques... Et comme un vide à l'intérieur, une petite zone d'entropie concentrée, mélangée à un être vivant.
Les trois créatures l'encerclent et se rapprochent prudemment.



Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:30

Ardamès est localisé. Vient maintenant le moment de se débarrasser des traqueurs.
Jörgen fonce dans le dos d'une des trois créatures, et tente de lui retourner le cou.


Les doigts spirituels puissants du shaman-renard se referment sur la tête du traqueur kaisite et il tord de toutes ses forces. D'une souplesse et d'une résistance étonnante, la créature n'est pas tuée immédiatement et le larde de coups de griffes furieux, et il doit littéralement lui arracher la tête pour la tuer. Affaibli par la distance, il n'a néanmoins récolté que des blessures légères, mais elles sont particulièrement cuisantes, comme des griffures de chat.

Les deux autres se consultent du regard un instant. La plus proche de Jorgen se rue alors sur lui, toutes griffes dehors, tandis que la seconde plonge vers l'intérieur du vaisseau.


Le shaman-renard esquive son premier adversaire puis fonce sur le second avant qu'il n'ait pu entrer dans le vaisseau. Il s'agit de le neutraliser rapidement...

Maître ! Je ne serais pas contre un petit coup de patte !


Dernière édition par Nicolas le Mar 27 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Flipper ? Rejoins Jorgen s'il te plaît. Il doit être près d'Ardamès, qui est surement au centre de la planète. Il faudrait l'aider...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evira ? Si je t'indique la localisation d'Ardamès, tu peux le forcer à se rendre et à réparer sa merde, à distance ?


Dernière édition par Xavier le Mar 27 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout de suite, Aliénor !

De son coté, Ali ne pense pas pouvoir en faire davantage au sujet du passage, pas sans y passer quelques heures.

+ Edit sur jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:18

Jorgen attrape le second kaisite par le pied au moment où il commençait à traverser la paroi du grand vaisseau noir et difforme, et il le tire en arrière. Le premier en profite pour se jeter sur lui à nouveau. Il évite un coup de griffe de justesse.

De son coté, Aliénor n'a pas de réponse d'Evira... Dont la forme astrale vient d'arriver aux cotés de celle de Jorgen, bien moins affaiblie que lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un coup de main ?

Jörgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne dis pas non ! Tiens, prend celui-ci, s'il te plaît...

Et d'une rotation sur lui-même, il envoye celui qu'il tient par la jambe vers son alliée providentielle. Il peut désormais faire face au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:51

sous la tour Eiffel...

Aliénor ferme pour toujours la porte qui mène chez les nazi, avant de réaliser ce qu'il y a d'autre au centre de la Terre. Elle laisse Jenny derrière elle, et son esprit file droit vers son corps, avant que son corps, lui, ne se dirige droit vers une cuve de projection psychique...


Dernière édition par Xavier le Mar 27 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:52

En tout cas, bon réflèxe d'avoir cherché. Je comptais te le demander.

Evira l'attrape au vol et le déchire en deux comme s'il était fait de papier. Il faut dire qu'elle a presque la pleine puissance de sa forme spirituelle malgré la distance, elle.

Le second pose un peu plus de mal à Jorgen, qui finit tout de même par en venir à bout.

La Source de flipper s'approche à toute vitesse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:04

Jörgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euhhh... Il va bien falloir, j'en ai peur.
On dirait bien un vaisseau de l'Ennemi. Ca ne me tente pas plus que ça d'y faire du tourisme.

Mais bon... Attendons Flipper, et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attendez ! Quelque part sous Terre, il y a le collectif Sélénite, la somme de toutes leurs incarnations. Je pense qu'il est en train d'essayer de les trouver... Il faut qu'on les trouve avant lui, alors je vais me mettre en route tandis que vous gérez ça. Je vous tiens au courant, et si vous savez pas quoi faire de Flipper... Je vous l'emprunte !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:23

Jörgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evira ? je passe devant. Sous cette forme, tu es plus forte que moi. Si ça se passe mal, tu as plus de chances de t'en... de gérer la situation.

Jörgen avance prudemment une main à travers le vaisseau, avant de passer complétement s'il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:00

Jorgen ne rencontre pas de résistance particulière, mais il sent comme un froid l'envahir tandis qu'il passe à travers la sombre coque du vaisseau. Ses perceptions sont amoindries, ici, comme si l'énergie ambiante était dissipée, quelle que soit sa nature. Evira le suit de près.

A l'intérieur, relié aux machineries du vaisseau et occupant la zone de "vide", se tient Ardamès... Qui a bien changé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ainsi, vous avez fini par me trouver.

Jörgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Enfin. Tu es vraiment très doué. Je vais pouvoir te poser la question qui me brûle les lèvres depuis pas mal d'années.

Pourquoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois vraiment pas pourquoi je répondrais à ta question, jeune homme. Je ne me fais pas d'illusions sur ce qui va m'arriver, mais je ne t'offrirai aucune satisfaction avant de partir. En fait, j'ai même une dernière mauvaise surprise pour toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi tu m'en veux à ce point. Ardamès, tu utilisais la métaphore de la partie d'échec. Là, tu es mat, et tu veux foutre en l'air l'échiquier. Pourquoi pas un match nul ? Je peux encore te pardonner. Et je peux t'aider. Tu as encore le choix.
Me faire souffrir ne t'apportera rien, et te voir souffrir ne m'apporte aucun plaisir. Tu es télépathe. Tu sais que je ne mens pas.


Tandis qu'Evira vient se placer à coté de lui, Jorgen remarque que le vieil homme est relié au vaisseau par des espèces de tuyaux sortant de son dos. La force d'Entropie qu'il dégage ne saurait être égale à celle d'une bête de l'ombre, mais sa présence n'en reste pas moins dérangeante.

Plus loin sous l'écorce terrestre...

Aliénor, rejointe par Flipper, explore les couches internes de la planète autour du vaisseau d'Ardamès. Bientôt, les sens psychiques du dauphin repèrent une forte concentration d'énergie psychique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amie-Aliénor, je les ai trouvés, mais... il y a quelque chose qui cloche. Leurs esprits ne réagissent pas.


Dernière édition par Eric le Mar 27 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:12

Aliénor sonde l'objet, et tente une communication prudente...

On dirait un cylindre pas plus grand qu'un bus, flottant entre deux courants de magma. Tout comme Flipper, elle sent des esprits à l'intérieur, mais... Ceux-ci sont vides, dépouillé de tout souvenir, de toute personnélité. Rien à voir avec ce qu'elle a senti quand les anciens y ont transféré leurs esprits devant elle il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Flipper, mon ami, je pense qu'on s'est encore fait enfler, et que ce bâtard les a eux avant nous. Ou alors ils sont juste endormis ? Je vérifie. Si tu as une idée...

Refusant de croire à la perte de tels esprits, Aliénor vérifie la zone sous vision spirituelle et tâtonne le dispositif, comme pour trouver un bouton "on"...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:26

Et là, elle découvre avec horreur que la "coque" du cylindre a été ouverte. Le magma ne s'est que peu infiltré à l'intérieur, et n'a pas atteint le cristal, mais il y a quelques dégâts structurels. Le collectif est toujours là, mais on dirait qu'ils ont été lobotomisés. La psychométrie lui permet de retrouver l'aura psychique d'Ardamès sur la "blessure", même si ses pensées sont toujours illisibles. Cela date de quelques jours à peine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que tu as raison, amie-Aliénor. Il est passé avant nous.


Dans le vaisseau de l'Ennemi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi je te hais autant ? Mais à cause de ce que toi et cette vieille sorcière inuit m'avez fait il y a des années. J'ai dû sacrifier ce qui mes restait d'humanité pour survivre. Maintenant, je dois reconnaître que vous avez gagné... J'ai compris trop tard que vous aviez un oracle de votre coté.

Mais je vais emporter tant de choses précieuses avec moi que ce sera une victoire à la Pyhrus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais maintenant que tu vas disparaître, nous pourrons reconstruire une partie de ce qui a été perdu et assurer un avenir à l'humanité.

(à Jorgen) Il faut détruire ce vaisseau, et vite. Il est en train d'amorcer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ENCULÉ !

Aliénor fonce alors vers Ardamès. en un instant, elle y est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as perdu, pauvre merde. Rigole autant que tu veux, mais tout ce que tu nous as fait rentre dans nos plans à long terme. c'est grâce à tes actions que l'humanité va conquérir les étoiles. En fait, tu n'as pas perdu. Tu as participé à notre gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Williams. Je me demandais si vous alliez vous montrer pour mon requiem.

Pensez ce que vous voulez, mais mon grand oeuvre n'est pas terminé. Adieu.


Soudain, les échanges de non-énergie entropiques entre lui et le vaisseau de l'Ennemi commence à s'accroître, tandis qu'il érige de puissants boucliers psychiques et spirituels tout autour.

Aucun moyen de sortir pour les trois formes immatérielles !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ENCULÉ ! Evi, tu lui lis ses droits ? Je pense qu'il a besoin d'un guide spirituel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahahaha ! Vous allez venir avec moi goûter au néant ! Vous trois, les guides de l'humanité. Sans vous, les autres entraineront l'homme à sa perte, et mes maîtres prélèveront leur dû tôt ou tard !

HAHAHAHAHA !!!

Et il continue de rire à voix haute comme un dément...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sens pas de faille dans les écrans ! On est vraiment piégés !

Même Evira commence vaguement à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pauvre abruti. Une fois détruits, nos esprits seront régénérés par nos corps... Tu n'arriveras donc jamais à rien faire correctement ?

Tu te rends compte qu'on sait exactement ce qui va se passer, là ?


En tous cas, si Ali bluffe encore pour qu'Ardamès hésite, elle ne perd pas de temps, et elle teste... en utilisant sa psychométrie sur les systèmes de son engin, déjà. Et surtout, maintenant qu'elle est dedans, en voyant si elle ne pourrait pas faire changer la trajectoire de cette chose en bidouillant les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:48

Ardamès continue de ricaner comme un fou.

Aliénor, Evira et Jorgen savent très bien pourquoi : Une faille vers la non-dimension est sur le point de s'ouvrir, et elle va les entraîner à l'intérieur, même si ils ne sont pas entiers. C'est la même chose que ce qui est arrivé à Kiaji lors de l'incident de Mexico : Leurs corps vont disparaître où qu'ils soient, et eux n'ont pas de sauvegarde dans une stase temporelle comme le chinois !

La psychométrie semble incapable de relever quoi que ce soit dans l'appareil de l'Ennemi. L'entropie y a tout effacé. Aliénor ne peut donc compter que sur son intelligence pour comprendre ce qui se produit. Ardamès a lancé la procédure d'auto-anéantissement du vaisseau. Inutile donc de chercher à le déconnecter. Quand à prendre les commandes... Il doit être possible de se connecter au vaisseau en passant par Ardamès lui-même, mais elle soupçonne qu'elle pourrait elle-même être infectée par la corruption qui l'anime.


Evira a compris ça elle aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais le faire, Ali. Si je rentre en lui, je devrais pouvoir donner des ordres au vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAIS PUTAIN MAIS FORCE-LE AU LIEU DE TE FAIRE CORROMPRE BÊTEMENT !

Et si on tuait ce con...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TU CROIS QUE SI JE POUVAIS JE M'EN PRIVERAIS ! SANS CORPS, JE N'AI PAS ASSEZ DE POUVOIR !

Et le tuer ne servirait plus à rien !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors si tu dois en arriver là, fais lui juste baisser les boucliers. La lave se chargera du reste, et au moment où tu auras réussi, moi et Flipper, on l'achève...

Lorsqu'elle mentionne Flipper, Aliénor réalise que prise par la situation, elle n'a pas réalisé immédiatement que, piégé à l'extérieur, Flipper s'en est allé à toute vitesse. Sa Source est quelque part en orbite au-dessus d'eux.

Jörgen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux invoquer des gremlins pour détraquer le système de création de la faille, mais c'est très aléatoire. A toi d'estimer, Ali, je n'y comprend rien à ces machines...

Ou plus risqué : un Ange. Trop puissant pour que je le contrôle, mais j'ai remarqué qu'ils viennent parfois en partie d'eux-même lorsque la situation les intéresse. Comme ce sont des ennemis de l'Entropie, il pourrait bloquer la faille, ou... Je ne sais pas, effectuer un miracle !

Parce que purifier Ardamès, je n'aurais jamais le temps et l'énergie d'y arriver...


Dernière édition par Xavier le Mer 28 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:20

Edition, quant à ce que Jörgen pense pouvoir faire. En dernier recours. Ce sont des plans de merde, mais dans la panique et avec ses capacités limités, pas mieux !

Une question suite à te remarque, Eric. Si un champ de force mystique empêche l'âme d'un mort de partir, qu'est ce que ça implique ? Il devient un spectre, il attend pour l'éternité ?


Edit : Un mort "normal", pas une Source donc, voit son âme passer sur un autre plan d'existence, quel que soit l'endroit où il se trouve (ou presque), donc non, il ne devient pas forcément un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:27

Jorgen s'essaie bien à invoquer quelques gremlins, mais étonnamment, ceux-ci sont trop terrifiés pour faire autre chose que se serrer les uns contre les autres en tremblant. Et au moment où il essaie d'invoquer un ange, seule une voix lui répond :

Il est trop tôt, encore. Bientôt.

Aliénor et Evira cherche encore le moyen de commander au vaisseau sans être corrompues lorsque leurs Sources à tous les trois détectent une formidable quantité d'énergie physique au-dessus d'eux, qui va s'accroissant. Alors qu'Aliénor commence à voir le mur qui les séparent de la non-dimension s'affaiblir, l'appareil commence à vibrer, puis à être secoué en tous sens. Et l'onde choc arrive, pulvérisant la coque noire et arrêtant tout le processus. La lave écrase littéralement le vaisseau comme une noix, anéantissant les champs d'énergies qui les tiennent prisonniers. Le magma brulant envahit tout et avale Ardamès !

Leurs formes éthérée sont bien sûr épargnées, flottant maintenant au milieu d'un formidable chaos sous-terrain. Il ne reste rien à récupérer de l'appareil d'Ardamès, ni du collectif sélénite qui, quelques dizaines de kilomètres plus loin, a subit le même sort.

Lorsque les esprits d'Aliénor, de Jorgen et d'Evira remontent à la surface, ils constatent que l'océan pacifique commence juste à remplir l'incroyable trou dans l'écorce terreste, large comme un petit pays, et au fond duquel se trouve la source de Jenny.

Ali est la première à comprendre. Elle a volontairement crashé un NG à pleine vitesse sub-luminique juste au-dessus d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour sur Terre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Retour de mission (interlude)
» L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
» Résumé de partie live : De Retour un Jeudi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: