Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atridès - The gypsy kings

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:33

Lorsqu'il arrive sur ce qui ressemble à une grande place du marché, ou une place où faire des arts martiaux de rue, peut-être... Bref, lorsqu'il arrive là, Atridès ne se guide qu'au son. Les cris ne sont plus ceux de vieilles personnes ou d'enfants horrifiés. Sept gardes, qui furent autrefois onze, les remplacent désormais dans un combat moins inégal. Deux bêtes contre onze hommes, et déjà quatre cadavres militaires. Et c'est sans compter les corps éparpillés de ci de là. La plus petite des deux bêtes, restée en arrière, passe la moitié de son temps à hurler une sorte de ricanement, et le reste du temps, elle passe sur les côtés de l'autre monstre, massivement plus large, pour grignoter le mollet ou la cheville imprudente.

Lorsque cela arrive, la hyène massive, de la taille d'un homme au collet, pose sa patte sur le malheureux et le laisse se faire écharper par le plus petit, pendant qu'il éloigne les hommes de sa gueule titanesque. 

Vraiment, une hyène digne d'affronter Cerbère en personne. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Enregistre tout ce que tu vois, communicateur. On aura besoin de toutes les donnée tactiques possibles, par la suite...

Puis Atridès prend une bonne grosse inspiration.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Soldats, regroupez-vous !

Et il charge la créature titanesque, glaive en arrière, hoplon en avant. Ce dernier se met à briller d'une lueur bleutée. Plutôt que de se regrouper, les recrues se séparent et reculent en deux groupes pour laisser Atridès passer. Aucun entraînement, aucun courage. La petite hyène saute d'un couvert, mais l'un des gaillards interpose sa lance, et il s'ensuit un combat entre lui et l'animal, pour la possession de la pique. C'est le seul qui semble doté de réflexes valables, mais ça ne suffira pas.

Le Théopolien arrive dans la mêlée. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyene10

Plutôt que de charger ou de reculer, la bête géante se saisit d'une victime avec sa patte avant, et la soulève comme une poupée de chiffons sanglante, pour la jeter sur la trajectoire du demi-dieu.

Atridès reçoit le projectile humain de plein fouet, et à cette vitesse, pas question d'éviter. Sans baisser sa garde, il casse sa charge. Son principal objectif, c'est de faire face au "monstre", le bloquer, et de laisser le temps au recrues de s'organiser face au "petit". Il balaie donc du bouclier le corps du malheureux.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Putain, ils ne vont pas y arriver... Aucun entraînement ! 'Faut que je fasse comme nos sergents-instructeurs faisaient quand on pissait dans nos frocs, moi et mes frères d'armes  : ne pas leur laisser le temps de réfléchir. Qu'ils sentent que ça gère, dans le commandement... Même si c'était des putains de mensonges.
Il disait quoi, le sergent, déjà ? Ah ouais...


Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Vous voulez tous crever ? Non ? Alors regroupez-vous tout de suite, putain !

Et je veux vous entendre gueuler "Oui, chef !"

... On va leur refaire le fion, à ces saloperies !


Là, il a utilisé sa "voix divine". Très clairement. Pourtant, si les hommes trouvent un regain d'assurance et de concentration, ils ne sont pas de taille contre le géant. Le petit, lui, n'est plus en vue. Alors que le Théopolien repousse un des malheureux pour entrer enfin dans la mêlée, le monstre ricane d'un ton grave en baissant sa patte énorme, griffes en avant. Le bouclier énergétique émet un soubresaut, mais le hoplon, lui, tient bon. Et Atridès aussi. En termes de force, l'animal semble sur un terrain d'égalité, ce qui est finalement une bonne nouvelle ; vu sa taille, c'aurait pu être pire. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyene10 HIiiiiiiiiiiiIIIIIIiiii !!

Là encore, la bête n'a que peu d'intelligence dans le regard, mais certainement plus que "l'invisible". Face à l'adversité, cependant, elle semble décidée à chercher une issue de repli.

Cependant, Atridès n'a aucune envie de lui permettre de s'enfuir à si bon compte. Après tout, elles ont tué des soldats : cela se paye.

Aussi, il dévie son hoplon pour se créer une ouverture, et envoie un grand coup de son épée forgée par un Dieu vers la patte qui a essayé de l'écraser.


Puis il se décale pour ne pas devenir une cible statique, facile. Au loin, derrière la mairie, un autre rire animal, plus aigu, retentit à son tour. Jake est entré en action, semble-t-il. Au même moment, l'épée d'Héphaïstos émet son cri de guerre en déchirant l'air, mais ne fait qu'effleurer la bête, définitivement sur la défensive. Atridès n'a que le temps de se décaler dans la bonne position pour ne pas être gêné par le retour des gardes survivants. La bête saute en arrière, et entreprend de se retourner pour fuir. Avec cette taille, elle a des pattes si longues qu'un bond peut la mettre hors du chemin de l'épée hurlante.


Soudain Atridès réalise que l'autre Hyène n'est vraiment plus là, ou alors elle vient de rater une sacrée occasion de le prendre à revers.

Le jeune théopolien jette un œil aux alentours. Vigilant, calculant les distances entre les différents lieux, dénombre les couverts, les cachettes...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Les gars, on extrait le maximum de civils pour les emmener en sécurité, à la Mairie.

Vous vous mettez en surveillance pour couvrir tous les angles, vous les appelez, vous les regroupez, et vous les escortez. C'est clair ?


Le temps que ça se lance, Atridès reste que ces gardes. Et il essaye de sentir si des prières ne viendraient pas de ce coin, assez proches. Il laisse donc la bête fuir et s'ouvre au chœur des prières. Oui, quelques appels à l'aide émanent de là, là et là. Il y dépêche les hommes les plus dégourdis, dont Mika, dont on lui avait parlé plus tôt. Retenir les noms de tous les autres, avec leurs mélanges de ki ka et ko partout... Atridès n'en est pas capable, pas en pleine émeute. Il fait donc de Mika son second pour passer les ordres à ses camarades, qu'il connait mieux.  

Les bêtes ne reviennent pas, mais la source de Jake, elle, approche à très grande vitesse. Au départ, Atridès se prépare à l'aider contre l'ennemi, et en quelque sorte c'est ce qui se passe. Prêt à recevoir quoi que ce soit, Atridès finit par voir malgré la nuit une silhouette animale paraître, courant à grands pas pour fuir... Jake. 

La hyène hurle et rebondit de gauche à droite, alors que le bâtard lui mordille les pattes arrières. De temps à autres, un de ses bonds l'emmène à trois mètres de haut sans élan, mais comme ça ne perturbe pas le chien, la hyène semble dépourvue de stratégie de secours.

Atridès se met à courir, prenant son élan et en armant son coup. Il tient son épé derrière lui à bout de bras. Le bras droit, bien sûr.
Le gauche, quant à lui, est toujours devant, bien calé contre le bouclier.

Et lorsqu'il sent que les trajectoires peuvent se percuter, il bondit vers sa cible.

Ses muscles se contractent bien plus que d'ordinaire.
En fait, l'impulsion est telle que muscles, ligaments et tendons se seraient rompus si sa propre volonté ne les avaient renforcés, tenus en place.

Le théopolien monte beaucoup plus haut que prévu et il retombe, épée brandit en arrière, vers la nuque de l'animal. Sa lame entame un arc de cercle mortel. Entre l'élan du bond, l'arc de cercle brutal et la capacité de l'épée à augmenter sa puissance d'impact avec le vent - ce que Jason appelle l'énergie cinétique - Atridès comprend les paroles du forgeron quand il parlait se cette lame. Dans un cri bref mais strident qui fait penser au bruit d'une flêche, il sépare la tête de la hyène du reste de son corps en plein bond, et les deux retombent séparément au sol dans une gerbe de sang. 



Jake remue son arrière train : la chasse se passe bien. Il n'a jamais été aussi heureux.
Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_h11 Héhé, deux hyènes à zéro. Elles sont où, les tiennes ? Y'en avait une qui parle ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Non. Mais j'en avais deux. Une vâaachement grosse. Plus grande que moi. Et une petite vicieuse qui rabattait pour le gros, ou lui qui bloquait des proies pour elle. Mais bon, elles ont fuit...
Elles doivent encore être dans le coin, d'un autre côté.

Avec les gars, là, j'ai pas trop osé m'éloigner. Ils ne font clairement pas le poids.

Mais, là, ça à l'air de s'organiser... On se les fait, mon pote ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_h11 Je les flaire. 
Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 ...Je sens... Un putois ? Dans toute la zone, il y a une sale odeur qui monte... 

Et en effet, ça pue. L'odeur monte partout dans les alentours, et chaque homme et femme porte la main à son nez pour limiter les dégâts, malgré la panique qui se résorbe. Les civils sont amenés au centre, à la mairie. Et les piquiers de renfort arrivent pour former une zone sure derrière eux. 

Finalement, hors du chaos, ils peuvent servir à quelque chose. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 Zut. Je suis désolé, je ne sais pas comment... Oh, il a du manger un putois... S'il peut copier ce qu'il mange, il doit pouvoir faire ça facilement.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ouais... Ça va pas être gagné.
Mais bon, si les mortels sont en sécurité, on peut poursuivre ! Les poursuites, c'est toujours la panique chez l'ennemi ! Ou on peut sécuriser et suivre la réunion.

... Ohhh, fais pas cette tête... Il a toujours des réunions, tu le sais bien. Et là, on pourrait gratter un truc ou deux...
Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 C'est pas ça. Je comptais sur mon flair mais comme c'est un animal intelligent, il y avait déjà pensé. C'est ça qui m'énerve. On fait comme tu veux.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bah, on coupe la poire en deux ? On chasse jusqu'à être sûrs qu'ils ne trainent plus en ville. Si c'est le cas, on retourne à la Mairie pour voir ce qui va s'y dire...

Et puis, il y a d'autres méthodes que l'odeur, pour traquer, non ?
Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 Oui, mais je peux plus sentir son âme, à cause de ça. J'aurais pu le pister facilement, sinon.

Les deux compagnons retrouvent les traces gigantesques aisément. D'autres preuves du passage de la bête, comme du bétail ou des murs éventrés. Puis la bête a simplement détruit une clôture de bois en passant au travers.  Pas de traces du plus petit, ou d'un cinquième animal. 
Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 Je pourrais traquer le plus gros, mais j'ai perdu le petit.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Non. On va rentrer.
Le petit est peut-être resté, mais il ne fera qu'espionner. Tout le monde est aux aguets, maintenant. La force de destruction est partie...

Et ton odorat reviendra vite. Non, 'faut retourner chercher le vieux.


Dernière édition par Xavier le Mar 11 Fév - 23:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:50

Atridès et Jake retournent donc sur leurs pas, et passent la vigie aux portes, qui tremble toujours d'un retour possible des bêtes. Les ruelles sont vides, sauf pour les quelques civils qui traînent les cadavres vers un bâtiment où ils sont stockés. 

Il arrive jusqu'à leur prison, et sait que quelque chose cloche dès qu'il aperçoit le cadavre d'un des hommes stationnés là plus tôt, égorgé et éventré. Il est assis devant l'entrée et regarde le vide de l'Hadès. A l'intérieur, ils trouvent deux autres cadavres, pas pas de vieil homme. La bête, étonnamment, est toujours dans la cage, mais elle aussi a été égorgée, puis éventrée. Les autres cadavres aussi. 

Atridès contemple le triste spectacle.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Pfffffff... Tu sais quoi, Jake ? Je déteste les Cités-passoires... Ça, tu vois, ce ne serait jamais arrivé chez moi ! Et leurs murs de merde... On s’appuie dessus : on passe à travers !

... Bon. Ça va beaucoup discuter, au niveau du Conseil. J'aimerai bien qu'Oni soit avec nous à ce moment-là. Et même mieux, qu'on parle à trois avant. Il bien est avec ton double ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_t10 J'espère. Mais je n'en sais rien, désolé. 

Il ne leur faut que quelques minutes pour se rendre à la mairie. Toutes les rues avoisinantes sont illuminées et patrouillées, et il y marche sous les saluts de certains compagnons d'arme de tout à l'heure. Jake lève l'oreille et s'arrête, poussant Atridès à faire de même. Un bruit d'appareil volant, au loin. Le vieux aura fini par appeler les secours.

La mairie est pleine de gens, de tous âges. Beaucoup prennent soin les uns des autres, et on a séparé la pièce principale entre les blessés et les autres.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10  'Tain, c'est chaud... , dit-il en regardant les blessés, en passant. Il a un petit geste pour chacun d'entre eux. Ceux qui croissent son regard. Atridès finit par se diriger droit vers le "vieux", qui émerge rapidement du lot, suivi en permanence par d'autres, il montre du  doigt ce qu'il estime être les priorités et délègue sans réellement se déplacer, si ce n'est pour contempler l'étendue des urgences de ses propres yeux. S'il esyt un peu blème, on ne peut pas lui en vouloir, et pourtant il exude un calme et une sérénité sur laquelle chacun ici semble se raccrocher. A part peut-être Mika, toujours calme face à chaque situation. Tout à l'heure contre les hyènes, il a montré un calme exemplaire et la vivacité d'esprit requise pour donner des ordres simples pour remuer ses gars. Actuellement, il mange debout, l'air placide, derrière le vieux maire.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Ah. L'homme au chien magique. Il serait pas soigneur, avec ça ? Ce serait trop beau, hein ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Le chien magique, il s'appelle Jake. et c'est mon meilleur pote.
Mais non, il n'est pas soigneur. Moi non plus. A part si "comprimer une artère qui pisse le sang puis y foutre un putain de garrot", c'est être soigneur.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10
Le quoi ? Oh ! Atridès. Mika, donne à manger à cet homme.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 < Mika gromelle de façon inintelligible. Il ne semble pas vraiment partageur avec la nourriture. >

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10Mais non... Je veux dire, emmène le, qu'il puisse se reposer. Il en a fait assez pour aujourd'hui, et il a insisté sur ce point. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Oh. D'accord.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jiro10 Excusez-le, fait un autre homme en uniforme. Il ne pense qu'à la bouffe.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Mouais, mais il a raison. La bouffe, et les filles...
Quand on peut crever à chaque instant, en tant que soldat, les trucs qui donnent un plaisir immédiat, c'est pas si mal !

Et c'est un bon soldat, ce Mika ! ... Franchement, si tout le monde avait été comme toi dans la troupe, je n'aurais pas eu à intervenir. Je n'ai pas voulu te voler la vedette, mon pote. , dit-il en se tournant vers le dénommé Mika.
J'ai juste senti que ça craquait de votre côté, donc, voilà...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Mmokay. Par ici. Stoïque et fatigué, Mika emmène Atridès dans les salles à l'arrière du bâtiment. On a fait déplacer le stock de nourriture ici, et les salles de réunion ont été remplies de lits de camp et de tapis de sol, en attendant que les choses reprennent leur cours normal.

Mais ils vont facilement trouver mieux, rapidement. Je te laisse t'installer. 

Il fait mine de partir, mais s'immobilise avant.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Comment tu savais être là à temps pour les bêtes, au fait ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Un type qui m'a rencardé sur les hyènes. Atridès dépose ses affaires sur un lit de camp choisi au hasard.
On en a trouvé une avec Jake, dans votre ville, et on a été voir le vieux pour l'informer. Normal, quoi...
Et quand il y a eu des cris, bah, on est parti vous donner un coup de main.

... Où est-ce que tu as appris à te battre ? Je parle pas des trucs à la cons genre manier une lance, hein ? Je parle du truc le plus important au combat : contrôler sa peur. Tu fais ça bien...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Tout les autres sont conscrits ou volontaires. Moi, je suis militaire de carrière. Moi et quelques autres. On est pas préparés à affronter ce genre de bêtes, mais on sait se défendre. Et la plupart d'entre eux ont appris à se battre, ils l'oublient pendant l'action, c'est tout. 

C'est pas leur faute : ils s'entraînent les uns contre les autres. S'ils s'entraînaient contre ton chien une semaine, ce serait autre chose. 

Mika finit par laisser les sources s'installer et à part un civil ou un militaire occasionnel de passage, on les laisse relativement seuls dans la grande pièce. Dans les victuailles, certains produits frais ne tiendront pas bien longtemps.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_b11 Je sais pas toi, mais je dormirais bien après un bon repas.

Un fameux fumet de viande arrive alors aux narines des deux sources à la fois, qui ne peuvent s'empêcher d'aller voir d'où il peut bien provenir : l'odeur semble très proche. A la fenêtre, ils voient deux femmes-officier, avec des pierres et du bois, elles ont préparé de quoi sécher de la viande pour en augmenter la durée de vie.

Dans le ciel, deux appareils survolent la forêt pour l'un, le village pour l'autre.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ouais, mais je ne suis pas trop fatigué. Par contre, pour la bouffe, je te dis oui !
Viens... Il y a de quoi manger. Et des femmes... , dit-il en commençant à s'y rendre.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Takita11 Mmm Je sais qu'on doit la garder, mais ch'est bon, fait la plus jeune en mangeant une tranche de lard fumé. Je sais que ch'est mal, mais...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Vana10 On a survécu aux bêtes, on mérite bien un repas.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bonjour, bonjour, mesdemoiselles ! Je peux me joindre à vous ?
... J'ai un peu la dalle aussi.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Vana10On prépare des réserves, on ne fait pas un méchoui. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Takita11 Laisse-le, c'est Atridès, l'homme qui a fait fuir les bêtes. S'il veut manger ça, qu'il mange ça. C'est du boeuf. Le sêché est là, le frais ici. Sers-toi, mais laisse-en pour les autres. Tu as l'air d'un homme raisonnable.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Vana10Vraiment, tu trouves ? Un vagabond bodybuildé. Il ne doit même pas avoir vingt ans... Je ne sais pas quoi penser. Comment en arrives-tu à cette conclusion qu'il sera raisonnable ? Je. T'ai. à. L’œil. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bah oui, moi aussi, je garde les yeux fixés sur toi. J'aime bien tes jolis cheveux. Elle rougit immédiatement, et se force à détourner le regard. Mais c'est bon, tu sais, je ne vais pas me goinfrer, hein ? Je sais ce que c'est que c'est qu'un rationnement. Et puis, je mérite aussi un repas, non ? Sinon, je vais chasser dans la forêt !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Takita11 Tiens, Jake. Toi aussi tu as faim, hein, mon gars ? Bah oui ! Bah oui !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ah bah voilà, forcément... Lui, dès qu'il remue la queue, on lui fait des caresses.

Atridès va se servir en viande, l'air un peu chafouin.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 ... C'est quoi vos noms ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Takita10 Elle c'est Vanya. Moi c'est Anko. On est des militaires en apprentissage à la base de la croix de mer. Mais ma grand-mère habite là alors voilà, j'ai appelé les autres parce que je savais qu'ils étaient du coin et ils ont tous eu des problèmes avec les bêtes alors on a fini par ramener tout le monde ici tu vois, et finalement on a pas eu tort parce que...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Vana10Par pitié, RESPIRE ! On est des militaires en apprentissage, tu as fait passer l'information, maintenant tu peux laisser de l'espace pour qu'il dise quelque chose.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Takita11 Désolée !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Non, non, ça m'intéresse. Donc, il y a une base militaire à la Croix de Mer ? Quand j'ai pris le train pour venir ici, on m'a dit que c'était une zone dangereuse, où il y a avait des disparitions régulières...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Vana10Hier, je t'aurais dit que ce n'était qu'une vieille légende, mais... 

Un cri, une voix inconnue, appelle alors : Atridès !?

Dans la pièce dortoir, de la fenêtre, un jeune homme cherche le géant théopolien. 


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jiro210 Il y a un autre vagabond à moitié nu qui veut vous voir. Il a un chien exactement comme celui là....

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ah, super ! C'est Oni ! Je suis soulagé qu'il soit arrivé ici sans encombre... J'arrive tout de suite. En se retournant vers les deux jeunes femmes :
Mesdemoiselles, je dois vous laisser. Mais je serais très heureux de vous revoir après, continuer cette discussion, tout ça... Donne la patte aux gentilles dame, Jake !


Dernière édition par Xavier le Mar 18 Fév - 22:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:58

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 C'est dingue, ils m'ont INVITE a rentrer. Et on m'a conduit ici, et un mec m'a parlé de sa vie sur la route. Ce serait trop bien si tout le monde était pas blessé. Tu vas me demander de me battre contre les hyènes, hein ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_t10 On a déjà parlé de ça, Oni. On veut surtout que tu te fasse pas manger par cette chose. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_h11 Oh, on en a déjà battu deux. Il en reste deux, peut-être trois, pas plus. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Deux. Elles étaient quatre. Vous les avez vraiment battues ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_t10 Si je le dis. J'ai faim, t'as mangé ? 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_h11 Reviens, j'ai géré ça.

Les deux chiens ne font bientôt plus q'un, par l'opération d'une rapide absorption de l'un par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:17

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ouais, c'est exactement ce que vient de dire Jake. Le but, c'est que plus personne ne se fasse bouffer par les Hyènes. Elles apprennent trop vite.
Je me demande même si la facilité avec laquelle elles sont entrés en ville ne vient pas du fait qu'elles aient absorbé les connaissances des humains du coin, ceux qui ont été dévorés.

Ou bien c'est dû à ces fortifications de merde. Franchement, c'est du travail de Faune, cette palissade...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bon... On va devoir passer aux sujets compliqués. Oni, je t'ai présenté à l'ancien de la ville comme un gars qui sait des trucs sur notre ennemi. Et on va aller lui parler.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Okay. Jusque là c'est pas compliqué.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Parfait. Moins c'est compliqué, mieux c'est... Ça va être simple, on va lui parler en privé, et on va tout lui dire.

... Comme ça, le vieux va gérer au mieux. Et moi, je serai de retour auprès des deux petites militaires bien roulées que j'ai repéré. J'ai bien envie de leur faire leur fête avant même que la nuit tombe. Mais je t'en laisse même une si tu veux, mon pote. Entre mec, 'faut être solidaires.

On y va ? , demande le théopolien en entrainant Oni avec lui, direction l'Ancien.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Okay. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Par contre, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce que tu appelles la "prison d'eau", avant qu'on rencontre le vioc. J'suis sûr que c'est la clé de toute cette merde...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Okay. Stoïque et obéissant, Oni se met à penser et à faire les cent pas les bras croisés. Il en agite un de temps à autres pour décrire des formes.

Alors... quand je me suis réveillé pour la première fois de ma courte vie, je flottais dans de l'eau, et j'étais une flaque de sang. Et puis j'ai su que c'était pas naturel, alors j'ai paniqué un peu. j'ai repris cette forme que tu vois, et j'ai poussé avec mes bras, mais même si je voyais à travers, je pouvais pas passer. Alors j'ai frappé et frappé parce que j'avais besoin d'air. Et la prison a finalement cassé, alors je suis sorti. 

L'eau s'est écoulée sur de la pierre, et j'ai glissé, et je me suis relevé pour regarder autour, okay ? Et y'avait d'autres prisons d'eau avec des bêtes bizarres dedans. Des grosses et des petites, mais entre autres, les hyènes. Je sais même pas comment je connais ce nom. Ni où j'ai appris à parler. Mais quand leurs prisons se sont ouvertes, elles ont commencé à me chasser. 

Je me suis changé en flaque, et j'ai fini par sauter dans la mer : on était dans une sorte de grotte et ça donnait sur une chute d'eau, droit dans la mer. Elles ont pas pu me suivre correctement dans l'eau, et le courant m'a amené à une forêt, avec de l'eau et des fruits, et des animaux. 

Oh, et l'eau était vachement bleue.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Tu saurais y retourner ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Euuuh10 Oh non, non non non. Non, je ne crois pas que ça va être possible. Non. Non, non non non...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Non, mais c'est moi qui... Eh !
Désolé, mon pote ! C'est pas ce que je voulais dire. Tranquille, ça va bien se passer. C'est peinard, mec.

Je ne disais pas "toi, y retourner". C'est moi qui vais le faire. Mais comment y aller, que tu m'expliques le chemin, les trucs à savoir, ça, ça serait bien.
Toi, bah, toi, t'es balaise, quand même... Tu pourrais peut-être aider, ici ? Mais en attendant on va aller donner ta tridéo, là, à la personne qui doit l'avoir.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Ma quoi ? Écoute, on parle à ton vieux mais si il veut m'emmener là-bas c'est non, d'accord ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Complétement d'accord. Tu fais ce que tu veux, mon pote. Je n'ai jamais forcé un gars à faire ce qu'il ne veut pas faire. C'est pour ça que je ne suis jamais passé officier dans la phalange, tu sais ? Et aussi parce que j'étais souvent à la bourre. Mais bon...

Par contre, ouais, ta trideo, là... Celle que Jake a récupérée dans sa gueule, dans la forêt. Avec les dernières volontés d'un mort. Tu ne voulais pas la donner à quelqu'un, dans la ville ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Ah, ça. C'est fait. Je l'ai donnée au garde, et il connaît la fille. Il la lui apportera. Je pouvais lui faire confiance, hein ? 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jaaake10 Mais oui. Allez voir le Maire du village, je vais manger. 

Rassuré par les paroles des sources, Oni suit Atridès et ils rejoignent l'ancien, assis sur une sorte de trône humble lui permettant de voir l'ensemble des gens. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10 Ah. Mes Nobles Vagabonds. C'est ainsi qu'on vous appelle, paraît-il. Quelles sont vos nouvelles ? Avez-vous des informations sur ces bêtes ?


Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 "Nobles Vagabonds" !?!
J'aime bien. C'est la classe ! , dit-il vers Oni.

Alors, oui, on a quelques nouvelles. Comme vous le savez, la hyène que nous avons capturée a été tuée, comme les soldats qui la gardaient. Atridès passe son regard sur les gens, essaye de voir des réactions. La plupart se demandent qui était de faction, et comment ils ne s'en sont pas rendus compte. Le chef lui-même est hébété. Mais il se trouve que tout le monde était replié sauf ceux-là, et ils faisaient ainsi une proie de choix pour une des bêtes. Le seul fait qui reste étrange c'est que la bête tue un des siens.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Je sais maintenant d'où vient l'Ennemi. Donc... Bah, je vais essayer de m'en charger. A la source.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10  Les autorités arrivent. Vous n'avez rien à gagner à risquer vos vies, laissez-les s'en charger. Je les ai eus par radio, ils finissent de survoler le périmètre et ils nous rejoindront.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Dans ce cas-là, je vais profiter de votre hospitalité. Et attendre les conclusions de vos militaires, lorsque nous les verrons.
... Mais sachez que cette histoire de hyène, j'en fait une histoire personnelle. 'Fin, on en fait une histoire personnelle, Oni et moi.

Et... Comment réussir à se trouver un moment tranquille avec les filles ? Sinon, on peut faire un tour de garde. Plus sûr pour tout le monde...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10 Et où doit-on envoyer les autorités, dans ce cas ? Après vous avoir entendus, nul doute qu'ils vous trouveront une utilité. D'où viennent ces hyènes ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 C'est pas très précis. D'une grotte. Qui donne sur une cascade. Qui va sur la mer... Mais de toute façon, je suis pas sûr que vos troupes d'élites peuvent y aller seules. C'est très risqué, vu le truc qu'elles vont affronter.

Il y a encore une ou deux choses que je ne vous ai pas dit. On n'a pas eu beaucoup le temps de discuter... Et ce n'est pas ce que j'avais envie de dire en premier. Atridès jette un œil à l'endroit, pour voir qui est à portée pour entendre la conversation avec le maire. Les gens sont nombreux, mais pas concentrés sur lui ; entre ceux qui dorment et ceux qui s'occupent, seul Mika a le Maire à l'oeil.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bon, le truc, c'est que je ne suis pas venu ici par hasard. Je savais qu'il y avait un truc qui se tramait dans le coin. Pas pour les Hyènes, ça, c'est Oni qui m'a rencardé... Mais pour quelqu'un, peut-être un mutant, qui a la faculté de prendre les pouvoirs de ceux qu'il mange. Mais vu qu'il se fait appeler Lahyen, j'imagine qu'il y a un rapport.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10Des mutants ? Mmm.... A ma connaissance il n'y a que peu de mutants dans la région. A part Les Reeves, qui travaillent tous dans le bâtiment, à Supacity... Ah, et la vieille Hettie. Il paraît que c'est une mutante, pas une sorcière. Elle habite un des phares, à la Croix de Mer. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika310 Oh, et si l'illumminé s'en mêle ? Vous savez, celui qui fait comme si ses lunettes nus empêchaient de le reconnaître... M.. Metroman ? C'est un mutant aussi, lui, non ? 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10Oui, ça expliquerait sa rapidité. On n'a toujours pas compris comment il se change aussi vite.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika310 Il faut bien lui rendre ça.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 C'est quoi un mutant ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10  Bah, c'est euh.... Un gars normal, mais qui a dans son sang un truc qui fait qu'il est pas comme les autres. Il sait faire des trucs que les autres ne savent pas faire, et ça fait peur à ceux qui ne sont pas capable de faire comme eux. Un peu comme nous.

Mais c'est pas le problème, là...

... Là, le problème, c'est de...  De faire quoi en fait ? Merde... Je ne sais pas quoi dire. Pourtant, c'était prévu, merde !

... Bah d'éviter qu'un mutant qui mange d'autres mutants, d'autres gens et d'autres animaux pour prendre leurs trucs, devienne un super-mutant qui n'aurait plus aucune limite, et bouffe tout. Tout le monde. Et devienne encore plus gros.

On veut qu'il se calme. Et s'il ne veut pas se calmer, bah... C'est nous qui le calmerons. Je le calmerai, si je dois y aller seul.

Un grand silence s'ensuit. Atridès a le temps de voir les expressions se figer, puis l'incompréhension fait place à l'incrédulité, puis au questionnement, à la réalisation de la nature des événements. Atridès voit leur sang se figer. tous, il les a touchés à un moment ou à un autre. Il voit maintenant tout cela, et les silences ne sont plus aussi gênants qu'auparavant. 


Le silence lui permet de lire dans les âmes... Et lorsqu'il est rompu, le seul qui doute encore est Mika. Jake est chaud patate, Le Maire réalise qu'il faut agir, mais doute de pouvoir le faire. Oni tente de dépasser la peur. Et donc, le silence est enfin rompu, mais Atridès sait tout ce qu'il a à savoir. Chacun à leur manière veut aider, même le dubitatif.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_h11 Au moins tu as ton "chien magique". T'es pas seul.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Je veux bien venir, si c'est si grave que ça. Mais t'es dingue.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10Alors nous aiderons à votre voyage autant que nous pourrons. Vivres et équipement, demandez ce que vous voulez.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika210 Comment tu sais tout ça ? Qu'est-ce que tu ne dis pas ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ce que je ne dis pas ? Bah, quasiment tout. Il me faudrait dix-neuf ans pour te raconter ce que j'ai vécu, dans le détail, mon pote.

Par contre, pour la façon dont je sais ça... Les gens de mon ethnie ont parfois des flashs du futurs, du passé... Comme des rayonnements, des visions de toiles, des possibilités. Et souvent, quand il y a quelque chose d'admirable ou de dangereux, ça se voit. Ça fait un nœud.
Alors, on voit des choses. On ne sait pas toujours quoi, dans quel sens.

... Et, là, ici, maintenant : J'ai vu la naissance possible d'un monstre. Un vrai.

Ça te va, mon pote ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10Vous n'avez pas à en dire plus. Je sais reconnaître un berger quand j'en vois un. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika210 Un berger ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10Regarde avec ton esprit, Mika : il a un chien avec lui. C'est un guerrier hors normes. Nul ne sait comment il est arrivé, mais il connaît le futur. Ce n'est ni un mutant, ni un télépathe, ni un robot, ni un illuminé. Il ne parle pas comme nous, mais il est énormément concerné par notre sort. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10 Wah, je veux pas voir la gueule des moutons qui ont besoin d'un berger comme celui-là.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10 Non, enfant. Les bergers sont les agents du Berger. Ils vivent sans planète, et n'y descendent que pour assister les colons... Et leurs descendants. Ils ne font pas partie du Sélénium, mais ils disposent d'un pouvoir cache. D'après les légendes.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Euuuhhh... Non. Ferme ta gueule, prend l'air intelligent, et donne toi quelques secondes pour réfléchir. Ça, c'est un cadeau des Dieux...Ouais, je dois prendre le bateau !

... C'est ça. Vous en savez beaucoup sur les agents du Berger, Ancien. C'est bien.

Bon, bah, on va y aller, hein ? Un peu de bouffe, du matos d'escalade, ou un engin pour aller là-bas rapidement. Peut-être mettre nos communicateurs sur la même... Ligne ? 'Fin, vous savez, pour qu'on puisse parler à distance.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Elder10 On va vous trouver tout ça, et plus. Mais demain. Toutes ces émotions, ce n'est plus de mon âge.


Dernière édition par Nicolas le Lun 9 Mar - 21:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Après cet échange étrange, mais pas malvenu, Atridès a une nouvelle façon de simplifier ses explications : visiblement ici, les bergers sont bien différents de ceux de Théopolis, qui ont tendance à se cantonner aux broutants. 

La soirée lui permet de discuter avec les filles et manger et surtout, de dormir. Au petit matin, des appareils volants puis des convois d'hommes d'armes et de scientifiques arrivent. Occupé à sécuriser les alentours du village avec les Jakes, Atridès les remarque vite. un cordon de sécurité est déployé autour du village et des hommes sont rapidement dépêchés pour aller vérifier les demeures isolées après une rapide entrevue avec le Maire. Tout semble se sécuriser ici. Le maire signale Atridès comme survivant aux attaques, membre du village. Rien de plus, et pas un mot n'est pipé sur le chien parlant. En tous cas, si les bêtes survivantes décident d'attaquer cet endroit seule, elles trouveront au moins de la résistance. 

A midi, on lui annonce qu'un véhicule et un chauffeur l'attendraient avec l'équipement requis, dès qu'il souhaiterait partir.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bon, bah, quand 'faut y aller... Atridès accompagne son équipe dans le véhicule. Juste le temps de de donner un petit baiser aux filles avant de partir, si elles sont là. Le héros qui part en quête, merde, 'faut investir pour le futur, question "petits culs". Elles sont belles, et bien là. Mais Atridès se retrouve vite embrouillé dans le sérieux dans lequel il s'entoure, et c'est Mika qui le rejoint.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika210 Chauffeur présent. Matériel comptabilisé. On a à manger pour deux semaines. Le véhicule est plus gros qu'une voiture à l'ancienne, mais on a que quatre places, conducteur compris. Ca fait moi, Oni, toi et le chien. Tout le monde est prêt ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Nozcno10Okay. On va où, pour commencer ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bah, on va sur site. Là où il y a ta grotte et ta cascade.
Tu as le plan de route ? , dit-il en montrant la carte au pilote.
Tout le monde reste aux aguets sur le chemin, on regarde partout. On a des tireurs ? Bah, on y va.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika210 Je suis le seul a savoir tirer, vraiment ? Et conduire ? Aussi ?

Bon... Allons-y...

La grosse Jeep suit son chemin, rebondissant sur les petites routes de campagne. Ça ne vaut pas un cheval, mais au moins ça va vite, et l'absence de route ne semble pas si gênant. De jour, passer en forêt est une formalité agréable, mais de savoir que les deux animaux féroces y traînent encore laisse un sale arrière-goût.

Il se passe une heure, sur la route, pendant laquelle Mika réalise petit à petit, en suivant la discussion en silence, la nature des liens entre Jake, Atridès et Oni. Il tique plusieurs fois, mais sans le contact divin, il serait sacrément difficile à déchiffrer. Oni de son côté, dit "okay" à tout, et passe le temps en s'émerveillant de chaque découverte, comme Atridès lors de sa première fois sur un vaisseau spatial. Sa vie passée ne représente rien ; c'est un canevas presque vierge, avec l'esprit d'un enfant dans un corps d'adulte. 

Finalement, Jake est le plus bavard de la troupe, lui qui doit sans cesse se retenir de communiquer. Le chien pose question après question sur l'environnement, et Oni écoute les réponses de Mika. Leur destination semble être le phare d'Hattie, la sorcière aux pigeons.

En deux heures de plus, ils arrivent à sentir l'odeur de la mer, puis voient se dessiner les côtes, de l'autre côté de la forêt. Escarpée et triangulaire, la falaise semble se pencher sur un précipice, et chaque cascade entre les pans de l'étoile dispose d'un phare et d'un logement attenant. La plupart sont habités, mais celui-ci semble déserté, et sur la route, des constructions artisanales pendent des branches des arbres. A d'autres endroits, des panneaux d'interdiction limitent la route. Mika leur dit de pas y faire attention et marmonne quelque chose à propos de la nécessité de rappeler à la vieille qu'elle n'a pas le droit d'afficher ça. Encore.

Ils poursuivent la route en suivant la forêt. La route est de moins en moins entretenue, jusqu'à ce qu'un arbre effondré la barre littéralement. Au premier coup d’œil, on peut voir les coups de hache. L'arbre a été "aidé".

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika210 Non mais j'y crois pas ! La vieille peau ! On va devoir laisser la voiture et finir à pied, c'est la seule route.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Oh ! 'Faut pas t’inquiéter pour ça, mon pote...

... On va passer. Je vais te le bouger, ton tronc d'arbre : il n'a pas l'air si lourd ! Et donc, Atridès sort de la voiture afin de pousser l'obstacle hors du chemin. Ce n'est pas une mince affaire, mais sous les yeux hébahis du shangrilien, le demi-dieu finit par pousser l'arbre. La voiture reprend donc sa route après que chacun ait fait sa remarque sur la force considérable du "berger". 

Arrivés en haut de la route, la falaise charrie un vent iodé. Le phare passe de décor à réalité. Il surplombe majestueusement le vide et de là, on peut voir toutes les cascades s'effondrer dans la mer en contrebas. en haut du phare, des oiseaux de mer se battent pour de l'espace.

A une des fenêtres de la tour, une forme floue agite un rideau. Tout le monde descend, le moteur est coupé, et Mika entreprend de héler la "sorcière".

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika210 Hettie ! Hettie ! On sait que tu es là ! On a besoin de te parler !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ouais !

... On ne veut pas déranger, mademoiselle, mais là, c'est un peu la merde pour nous... On a besoin de votre aide ! S'il vous plaît ! On peut aider en retour, vous savez !

Le "mademoiselle" un peu aguicheur vient tout droit des croyances d'Atridès. Chez lui, les sorcières sont belles et attirantes. Il n'y a que chez les terrans qu'elles sont emplies de bubons, avec un nez crochu.

Une femme plutôt âgée, grassouillette et claudiquante ouvre la porte de la bâtisse d'un coup sec. Son apparence est rendue encore plus grotesque par sa sorte de manteau boudinant qui fût un jour orange, et son chapeau, sous lequel elle cache ses yeux, est orné d'une fleur fraîchement fanée. ses poils de menton remuent alors qu'elle s'écrie, remarquablement fort pour une femme de cette stature :


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 ON PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLES CINQ MINUTES, DANS CE PAYS ? 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika210 Hettie, du calme. Des mains de la femme s'écoule quelque chose. Atridès doit y prêter attention un instant pour réaliser que ce sont des graines et des restes de nourriture. Ceux-ci ont à peine le temps de toucher le sol, qu'une masse d'oiseaux se met à descendre sur eux à partir du haut de la tour. Jake aussi l'a vu, mais pas les autres.

On a besoin de te prévenir d'un danger. Tu dois prendre le temps de nous écouter, et on repartira.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 SHOUU ! SHOUUU ! La vieille femme agite sa main libre pour les repousser, comme s'ils étaient des oiseaux.

Par réflexe, Atridès étend son bouclier mystique vers ses compagnons, les protégeant tous d'une éventuelle magie.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Nan, mais, sérieusement, madame... On a un gros problème, ici. Tous.
Vous ne voulez pas contribuer à aider ? Des Hyènes, ça vous parle ? Vous n'avez pas bloqué la route pour rien...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Des hyènes ? Sur Shangrila ? Je ne crois pas non. Je vois pas comment j'aurais bloqué la route, aussi. Houste ! C'est chez moi ici, j'ai le droit à la paix !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni210 Vous savez madame, c'est pas con ce que vous dîtes. Tenez, cette fleur-là vous ira mieux que l'autre.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie13 Rien sans rien ! Qu'est-ce que tu me veux ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni210 Quoi ? Non, rien, c'est un cadeau. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie14 Un cadeau ? Sans retour ? Pour moi ? 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni210 Bah, ouais.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Humphr. Lui je l'aime bien. Le chien aussi. Vous deux, je vous ai à l’œil. Vu ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ouais, ouais, madame... Et si vous aimez bien ces deux là, gérez avec eux les trucs à dire. Parce que il y en a pas mal !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Alors par où commencer, madame... Vous voyez, n'ayez pas peur mais je suis un mutant. JE me change en flaque de sang et je peux redevenir humain.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Oui, je sais. comme lui, là. Le grand mutant gitan. Il fait quoi lui ? 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Il tape fort. Mais alors vraiment fort. Et il a un chien magique.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Oui, il a l'air sympa. Mais de là à le qualifier de magique... 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 En tous cas, on pense qu'il y a près d'ici un endroit où on m'a capturé, près de la falaise. Une grotte....

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Une grotte, hein ? Ca fait beaucoup de possibilités. Quel rapport avec des hyènes ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Eh ben.... Dans cet endroit il y avait de l'eau bleue et des prisons de verre et des animaux et des gens. Moi, je suis parti mais des hyènes aussi. Et il y en a une, d'après ce qu'on sait, elle chasse les mutants. 

Mika dit que vous êtes une mutante, pas une sorcière.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Oh, je suis bel et bien une sorcière. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Je le savais !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Ça ne m'empêche pas d'être une mutante.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Eh bien on pense que la bête pourrait s'en prendre à vous.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie12 Peuh ! qu'elle vienne, ta carne. Hettie peut la recevoir et lui faire danser la gigue.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Mmmmh... Peut-être que vous seriez capable de mettre la hyène géante en fuite. Pas sûr, je ne sais pas trop ce que vous faite.

Mais cette hyène n'est peut-être pas le seul danger. On ne sait toujours pas ce qu'il y avait dans les autres cellules. Et je pense que la priorité est de retrouver l'endroit : Les grottes, c'est commun, les cascades, moins. Une cascade en face d'une grotte, on devrait pouvoir trouver...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 Oui, "On" devrait pouvoir trouver. "On" a rien sans rien, cependant. Tu devrais le savoir, mutant-gitan. Rien sans rien. Si je fais ça pour toi, tu me devras un service. Pas de marche arrière.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 T'es marrante, l'Ancienne. Et intrigante.
Intrigante, parce que je n'ai jamais dit à personne ici que j'étais Gitan. Et que personne ne sait ce qu'est un Gitan, ici... Ou pas vraiment.

Et t'es marrante, parce que tu es en train de négocier ton aide. A quelqu'un qui vient te proposer de sauver ta vieille peau. Gratuitement.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie11 Jusque là, vous proposez que je vous aide. Je peux. Tu paies, ou tu repars ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Je ne sais pas encore ... En tout cas, une chose est sûre : je ne paye jamais sans connaître le prix. J'suis pas un lapin de trois jours : j'suis un Gitan. Et un peu plus encore...

... Donc on va parler de ça. Et si c'est du foutage de gueule, je me casse sans attendre la contre-proposition. J'suis un peu borné, parfois : j'imagine que tu as déjà capté ça, l'Ancienne !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie11 Oh, t'es moitié Gadjo, toi. Porte tes couilles, si tu veux être un roi gitan. Rassure-toi, je vais pas te demander de tuer ta mère ou de sucer ton père. Tu devrais faire confiance à ton sang. Il est peut-être dilué, mais il est comme le mien, plein de jus de vie et d'épice. Et mon petit doigt m'a dit qu'un petit garçon viendrait me donner une fleur, avec ses chiens errants et son singe savant. 

Tu me suis, demi gadjo ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Moi je comprends rien, même le traducteur ne suit pas ce qu'elle raconte...


Dernière édition par Xavier le Mar 17 Mar - 0:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:45

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 "Son singe savant", c'est pour mon blase. C'est de bonne guerre avec mes "l'Ancienne"... Mais "ses" chiens errants ? Et le terme "gadjo" et "épice" ? Tsss...
Atridès fait un petit signe aux autres, comme ci c'était devenu personnel entre elle et lui.

J'ai compris, l'Ancienne. J'essaye de prêter attention à mes peuples. Quel est le prix que tu demandes pour que je te sauve la peau ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 Je veux ton premier né.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie11 Non, je déconne, je veux juste que tout l'monde ici jure de plus venir me casser les orteils pour vos diableries.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika310 Promis.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ça me va !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_410 Okay ! 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie11 Bon, alors je vais aller faire une sieste. Vous pouvez rester jusqu'à ce que je trouve votre grotte, mais après je veux la paix, d'accord ?

Et Hettie la folle, la sorcière, la mutante, la vieille... se cale dans un tas de feuilles et de compost près du phare, et entreprend d'y dormir.

Pendant ce laps de temps, juste après celui où tout le monde se regarde en haussant les épaules, Mika décide de retourner à la voiture pour tenir le village au courant. Oni, lui, observe les oiseaux avec Jake. Ils partent un par un dans plusieurs directions, c'est du jamais vu. 

Quant à Atridès, il entre dans la tour, et monte. Jetant un œil à chaque fenêtre qu'il croise, pour se repérer, et repérer des hostiles. Une fois au sommet, c'est plus simple et plus direct. La vue doit être imprenable. D'ailleurs, il sort des jumelles de son équipement. L'intérieur est moins étroit qu'il n'y paraît. Plus sobre qu'on penserait. Ce n'est pas une grotte : Hettie a juste une habitude de rassembler mille petites pièces pour les entreposer sur chaque mur et chaque marche d'escalier. Poupées de chiffons, totems d'ossements, branches, boutons et bijoux, tout y est. Une fois là-haut, il arrive dans l'observatoire qui, avec son dôme permettant une vue à 360°. 

Au début, il observe la fameuse croix de la mer, formée par les falaises de part et d'autre. Mais même de si haut, l'idée qu'on peut s'en faire est vague. Puis il se tourne de l'autre côté de la pièce pour voir le chemin parcouru. La forêt bloque la vue, mais plus près, il peut voir Mika et la voiture, postés à la lisière. Mika tient ses mains haut vers le ciel, comme si... Oh. Trois autres personnes le tiennent en joue avec leurs fusils. Des hommes habillés en tenues de camouflage de plusieurs tons de verts. Cachés dans les fourrés, ils devaient l'attendre. Atridès pense immédiatement à l'arbre coupé. Évidemment, en voyant la force du géant, ils n'allaient pas s'attaquer à eux en groupe.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ah merde... En plus, lui, il est pas immortel. 'Faut que j'y aille, mais en mode tranquille, diplomatique. Et avec Jake.

Aussi, Atridès descend les escaliers qu'il vient de monter quatre à quatre, et ne s'arrête que lorsqu'il croise Jake ou Oni, penchés sur la falaise à regarder les oiseaux au loin. En un geste et avec la force expressive de son visage, il persuade silencieusement le chien de le suivre. Oni a un temps de retard mais les suit, intrigué. 

C'est donc en silence que plusieurs chiens se faufilent dans les buissons tandis qu'Atridès se faufile de racine en racine pour éviter le bruit des branches et des cailloux. Oni garde ses distances. Lorsqu'il arrive au véhicule, les hommes ont disparu, et Mika aussi. Ils ne peuvent pas être loin.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Hé, mon gros... , lance Atridès à voix basse vers un Jake. Tu sens Mika ? D'un signe de tête, Jake confirme et montre la voiture. Maintenant qu'il le voit, elle remue parfois légèrement. Dans un buisson, un grognement surprend un soldat, qui trébuche dans les fourrés sous le poids d'un Jake.

- Merde ! Dégagez ce truc ! AAAAahh !

- Quel con ! Fait un autre buisson. 

Le troisième ne peut pas être loin. Le second se met à tirer sur le chien, qui essuie plusieurs tirs. Son ami est gravement blessé. Il achève Jake avant d'en voir deux sortir de deux endroits différents. 

C'est alors que le dernier tente le tout pour le tout : la fuite à grandes enjambées, à travers bois.

Aussi, Atridès se relève de son couvert, puis court après le fuyard. Lorsqu'il s'approche de lui, le jeune théopolien commence à se courber légèrement. Il compte bien se jeter sur lui et le plaquer au sol. Il se prépare en ce sens. Quel dommage que le rugby n'existe pas sur Théopolis : Atridès aurait fait un bon pilier... 


Le fuyard n'a pas le temps de crier. Son souffle lui échappe et son corps se plie autour du bras du théopolien. séché net dans sa course, il tousse sans contrôle. 


De l'autre côté, le soldat voit Oni arriver, son ami à terre, et l'autre blessé, au sol... Il jette son arme et grimpe sur la voiture. Oni arrive pour de bon, et éclate d'un rire franc qui dénote avec le blessé qui saigne à ses côtés.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_410 Oh les nazes ! Garde-le sur la voiture, grand, je vais coaguler celui-là. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Deaths10 Ahhhh ! Laissez-m... Oh. Merci. Fait le blessé, coagulé par les talents sanguins du jeune Shagrilien.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Deaths11 Retenez les chiens mutants ! Par pitié ! L'autre, sur la voiture, n'en mène pas large.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_a10 Le chien mutant, hein ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Deaths11 Oh merde, ils parlent !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ouais. Mais là, c'est vous qui allez parler, bande de clowns.
Qu'est-ce que vous foutez là ? Et ne me faite pas répéter, sinon, je vais m'énerver et je vous casse toutes les phalanges. Une par une...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Deaths11 On est des mercenaires. On vient de Stigma. On est des américains. On a été payés pour vous suivre et sécuriser les animaux mutants. On était originellement cantonnés à choper la vieille, mais on nous a changé nos ordres quand vous avez pointé vos fesses ici. C'est tout ce qu'on sait, mais ça vaut pas la paye. Tenez, j'ai déjà jeté mon arme ! 

Votre pote a rien, il est dans le coffre.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_a10 C'est quoi des américains ? Répond ou je t'ouvre la gorge !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Deaths11 On fait partie du peuple élu. Les descendants de Lincoln et Trump. Les aigles de l'espace.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 'Connais pas. Mais je crois qu'un aigle dans l'espace, ça crève vite.
... Mais en fait, j'm'en fout ! Par contre, je veux savoir QUI vous a payé et où je peux rencontrer cette personne. , dit-il en allant vers le coffre pour le déverrouiller.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Deaths11 Impossible. Contrat et paiements à distance, on a jamais rencontré aucun de nos clients. On va où on nous dit, on fait ce qu'on nous dit, et on est remboursés gracieusement pour notre éventuel temps de prison. 

Les Jakes se mettent tous à gronder en canon. 


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Deaths11 Euh.. non mais c'est vrai, je vous jure. Par contre, on sait où on devait amener la vieille. C'est pas tellement loin, à l'est.

Un bruit de raclement de gorge les interrompt. C'est Hettie, qui a l'air qu'on a au réveil, avec quelques épluchures de pommes de terre en plus dans les cheveux.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie11 Ah, vous les avez trouvés. Alors les 'Ricains ? Pas trop eu la chiasse cette semaine ? Hahahahaha ! 

Aaaah... quelle bande de trouffions. Bon les jeunes, j'ai trouvé votre grotte. Donc filez moi une carte ou une de vos saletés de trucs en trois dimensions holo je ne sais quoi là, que je vous montre où c'est, qu'on en finisse.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 D'accord, l'Ancienne. Mais juste une minute, le temps de s'occuper d'eux... Pas envie qu'ils nous reposent des problèmes. Le ton est ferme, et doit certainement inquiéter les américains quant aux implications de cette dernière phrase. Aussi, ils doivent être soulagés d'entendre Atridès poursuivre :

On prend vos armes et vos communicateurs. Et vous allez nous indiquer l'endroit sur cette carte l'endroit on vous deviez amener Hettie. Après, vous dégagez, et je ne veux pas vous revoir !

Smartcom, un plan détaillé de la région, s'il te plaît.


Dernière édition par Nicolas le Mer 18 Mar - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:32

Les trois hommes repartent à pied par la route, l'un d'eux soutenu par les deux autres. Mika range leurs armes dans le coffre, et s'empresse d'alerter les autorités par radio de leur présence et de la nécessité de les intercepter pour interrogatoire. 

Tandis qu'il fait sa déposition, Atridès écoute Hettie. Elle lui montre une pointe de l'étoile. comme celle'ci, elle est située du côté des terres et pas du côté de l'océan. A vol d'oiseau, c'est assez près. Sous le phare de cette pointe, qui incidemment, est l'endroit où Hettie devait être livrée, on trouve une cascade qui pourrait abriter une construction. Son "petit oiseau" lui a dit qu'il y entendait des voix et des bruits qui n'ont rien de naturel.

D'après la sorcière pourtant, aucun phare n'est plus ni habité depuis bien longtemps et tous, le sien y compris, sont entretenus par les robots de maintenance de l'état.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 D'accord. Bon, on a plus qu'a y aller nous même pour voir.

Mais... Ces mercenaires, c'est louche, non ? Vous voyez un rapport avec notre affaire ? La coïncidence est costaude, quand même...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 J'imagine que tu n'avais pas tort de vouloir venir ici. Allez, on a une heure de route pour arriver au prochain phare. Montez. Et Merci, Hettie. On se reverra.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie11 Pas si tu tiens ta promesse, petit singe. Une fois tout le monde dans la voiture, Hettie les regarde partir. Dans le bruit du moteur c'est difficile à dire mais Atridès pense qu'elle lui dit : Hey, le gamin géant. Passe le bonjour à ta mère.

La voiture s'éloigne. Sur la route, la guêpe bavarde pique enfin Mika :


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 D'où elle te vient, ta théorie qu'une des hyènes finirait par dévorer tout le monde ? Tu l'as vraiment rêvé ? Je veux dire, AVANT de les rencontrer ? C'est ça, ton talent ? Hettie avait l'air certaine de ton héritage, elle t'a appelé mutant-gitan. C'est ça, hein ? Tu as le pouvoir de percer l'avenir ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bah, mon pote, si on doit trainer ensemble, j'imagine que tu a le droit de savoir. mais garde ça pour toi. A part si ça peut impressionner une jolie fille et l'amener dans mon lit... Mais j'ai un doute.

En fait, je suis costaud, mais ça c'est rien. Le truc, c'est que je résiste. A plein de trucs. A presque tout, en fait. Surtout à la magie.
Et aussi... Bah, je peux lier des liens d'entraide. Les gens qui croient en moi, je peux les aider. Et eux, ils m'aident. Tu sais, comme pour les Dieux. Le truc de voir l'avenir, c'est pas moi... On m'a simplement donné cette opportunité pour une fois.

Et ce que j'ai vu, eh bien... J'ai vu une armée immense. Dirigée par Lahyen. C'est son nom. Mais il ressemble à un humain déformé. Et je l'ai vu tuer une de mes amies, ici, sur vos terres, dans le futur. Pour avaler ses pouvoirs.

Tout n'est pas si clair, tu sais, Mika ? Je fais ce que je peux. Et oui, j'ai du sang Gitan, pour une partie, Théopolien pour l'autre. Mais je ne suis pas vraiment un mutant.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Intéressant. Donc on a des mercenaires. Payés par un gars qui a un laboratoire sous un phare. Et qui a lâché "Oni" et les hyènes dans la nature par accident. Le gars trouve les américains, mais au lieu de les envoyer récupérer ses sujets d'expériences, il l'envoie chercher la vieille Hettie. 

Y'a un truc qui colle pas. Elle a beaucoup d'assurance, mais c'est tout. A moins qu'elle sache quelque chose ? Vous croyez qu'on aurait du chercher plus loin ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_ca11 Bah je sais pas, moi elle m'avait l'air vachement balaise, la vieille. Plus que toi, plus que moi et peut-être plus qu'Atridès.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Peut-être. Pas sûr. Mais ça te viens d'où, cette idée de laboratoire, Mika ? Et c'est quoi, la promesse que tu lui as fait, à la vieille ? Celle que tu ne tiendra pas ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 De ne pas revenir ? Je crois... Tu sais, elle a plus toute sa tête. Si elle n'avait pas indiqué le même endroit que les américains, je n'aurai pas cru un traître mot qui sort de sa bouche. Honnêtement, je suis surpris que tu aies compris ce qu'elle disait.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 ...

Jake ne dit rien. Mais son regard est plein de questions, et à l'arrière avec Atridès, ils échangent des regards surpris aux mêmes moments. Mika leur cache quelque chose.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Arrête la voiture, mon pote. Le véhicule ralentit, et Mika entreprend de se garer sur le bas côté, le long de la lisière de la forêt d'un côté et la plaine donnant sur le continent de l'autre.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika10 Oh ? Tu veux faire demi-tour ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Non. Je veux qu'on prenne quelques minutes pour discuter, ensemble.

Les mercenaires "payés par un gars qui a un laboratoire". "Sous un phare"
"Qui lâche Oni et les Hyènes par accident"... Informations qu'on ne sait pas d'où tu les tires.

Et Hettie... Tu lui as dit que vous vous reverriez. Et après, tu me dis que ta promesse, c'est de ne pas la revoir.

Donc, tu vas nous expliquer tout ça, mon pote.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 Avant de répondre... Je veux que tu saches que je peux sentir ton âme.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mika_e10 ...

J'aurais mieux fait d'être moins curieux, hein ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Nan, nan... Être curieux, c'est bien.
Le problème, c'est que Jake et moi, on a tendance a être sympa et on a pas l'air super malins, au premier abord... Mais on déteste être pris pour des cons.
Je crois qu'Oni, c'est la même chose.

Allez, vas-y, vide ton sac. Au point où on en est, de toute façon...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 J'ai un frère. Un petit con curieux. Je m'engage dans l'armée comme officier scientifique, alors il veut faire pareil. Mais ils est pas fait pour ça. On finit par trouver un travail ensemble malgré tout. Il porte le matériel, je fais mes expériences. Et puis un jour, paf. Accident. Un des sujets se libère de sa cage, mon frère est blessé, la créature est tuée quelque kilomètres plus loin. Alors j'ai fait ce que n'importe quel grand frère ferait. Stase cryogénique, recherche... Tests... Ça a été dur au départ, de maintenir une couverture militaire. Et tout allait plutôt bien, jusqu'à ce qu'il panique. Il montre Oni du menton. 


Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Donc, c'est toi qui a embauché ces mercenaires ? Et c'était quoi tes expériences ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Une formule d'augmentation génétique basée sur le composé bleu. La mère des mutants. Et sur les animaux j'ai testé plein de choses. J'ai même trouvé des composés inconnus à tester. Chez Hettie, à vrai dire. Au village, j'ai essayé de te mettre sur sa piste, parce que si ce que tu disais était vrai... Je ne pouvais pas juste participer à leur capture et observer l'autre idiot. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Je ne comprend pas, c'est qui l'autre idiot ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Exactement. Je n'ai compris son comportement que quand tu l'as ramené. Il avait perdu la mémoire. Toi, Atridès, tu es sorti de nulle part, tu VOULAIS régler le problème des hyènes. Tout aurait pu être réglé. Mais j'aurais du rester loin de cette femme.

Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? Je ne peux pas capturer ces hyènes mutantes seul. Il leur tend les poignets. Personne n'a de menottes, mais peu importe. Le geste y est. Mais je voulais plus de sa poudre bleue.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Attends... Tu as mélanger sa poudre bleue avec d'autres trucs qui dont des mutants, comme ça, pour tester, et tu l'as utilisé sur des animaux ?
Mais putain, c'est toi le gros débile !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Je n'irais pas jusque là, à ta place. La formule est un succès. J'ai sauvé mon patient. J'ai peut-être débloqué la prochaine étape évolutive humaine. Il y a un échec, mais il y a un goût de réussite, non ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Non mais quel patient ? Je comprends rien à ses histoires. Atridès, qu'est-ce qui se passe ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Il se passe que ton grand frère a joué à l'apprenti-sorcier, qu'il a utilisé des trucs qu'il n'aurait pas du utiliser, et qu'il est très fier d'avoir "peut-être débloqué la prochaine étape de l'évolution humaine", même si moi, je parierais plutôt sur la création d'un monstre...

'Fin, c'est pas le moment pour ça. Comme disait souvent un de mes amis marchand de Lycopolis, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".

Donc, ton patient, c'est qui ? Et il est où ?

Mika montre Oni du doigt.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Là. Plus de blessure. Il a libéré son essence génétique. Une fois sorti de sa cuve, il a fichu un sacré foutoir dans mon laboratoire. Mais le résultat est probant. Guérison totale. Et sa mémoire... je suis confiant. Elle lui reviendra.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 T'es... mon frère ? Comment je m'appelle ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Rafa. Ton est Rafa. Tu auras dix neuf ans dans deux mois. Tu aimes les filles, le parkour, les holos d'action et le Keating Show.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Ca me dit rien... Mais t'as vraiment fait tout ça pour moi ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Bien sur. Sinon, le fantôme de papa m'aurait retrouvé.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Notre père est un fantôme ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jaaake10 C'est bien beau tout ça. Mais on fait quoi, nous, maintenant ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Bah, on essaye de nettoyer la merde qu'a foutu Mika. On devrait commencer par visiter le laboratoire. Pour retourner à la source. Et aussi voir si tout ça est vrai.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_hm10 Ca en a l'air. Ca ne me dit rien, mais il a pas l'air de mentir. Et puis,tant que je peux éviter les hyènes, ça me va.

A ce moment, un appel arrive. C'est Latrelle. Ce n'est pas le genre d'appel que son communicateur, même vivant, peut prendre. C'est une prière.

Atridès ? Un jour, tu m'as dit de prier si je voulais que tu me trouves. Je... Je suis perdue dans la forêt. Il me chasse. Elle est interrompue par ses propres sanglots. Tu m'as dit que tu m'entendrais, à travers l'espace et le temps. Je t'en prie. Aide-moi !


Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Rhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhh !
Atridès pousse un cri de de rage, de colère... Divin. Son regard vers vers Mika est peu amène.

Latrelle... Je suis là. J'arrive.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Jake, Latrelle est dans la forêt. Elle est traquée par le monstre. Trouve-là ! Vous tous, aidez-moi à la trouver !

Calme-toi, Latrelle. Dis-moi où tu es, précisément, le chemin que tu as pris... Et si tu le vois, dis-lui que j'arrive. Que celui qu'il veut arrive...


Dernière édition par Xavier le Sam 21 Mar - 0:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:10

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Latrel10 Les autorités m'ont signalé que tout était maîtrisé, que mon appel était salvateur pour bien des gens. Alors je t'ai rejoint au village. Mais une fois arrivée, il n'y avait que des cadavres partout ! Par les dieux, elles me suivent ! Et elles me parlent pour que je sorte de ma cachette. J'ai trouvé une petite grotte, il y a quelqu'un qui doit habiter ici.. Je t'en prie, je ne sais pas quoi faire !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ne bouge pas. Et appelle moi tout de suite avec ton communicateur... Le mien devrait pouvoir te localiser. Fait ça tout de suite. Continue de me donner des détails sur l'endroit où tu es. La distance au village, la direction que tu as pris en sortant du village. Ta distance à un endroit de repère visible...

Il se retourne vers les autres.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Tout le monde est mort en ville. Une grotte, avec quelqu'un qui doit y habiter. Sûrement proche du village ? Mika ! Tu es celui qui connait le mieux le coin !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Euh... Je...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_310 Une grotte habitée ? Elle est chez moi ! C'est super loin !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Alors on y va le plus vite possible ! Il y a une route pour utiliser la voiture, ou on doit courir ?

Eh, Latrelle, je serai là... D'une manière ou une autre. S'il arrive, convoque-moi, et je serai là. Je te le promets. Tu n'as rien à craindre.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni_310 Non, la voiture nous ferait des détours. Par là ! On va en avoir pour un moment, alors gardez des forces. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Je vous rejoins par la route !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Je ne devrais pas te faire confiance, mon pote, vu la merde que tu as foutue ! Mais bon...
'Fais le maximum. On ne parle pas que de nous, là. On parle de tous les humains qui risquent de crever, en plus de ceux qui sont déjà crevé. Alors, je te fais confiance pour essayer de réparer tes erreurs... Ne me déçois pas, et ne déçois pas ton petit frère.

Atridès se met à courir à la suite d'Oni. La crainte l'étreint. Si tout se passe comme dans sa vision, alors il a échoué. A ses côtés, Oni sait où il va, et Jake court avec eux. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jaaake10 On devrait accélérer. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Oni210 Hufff.... Hufff... je peux pas aller plus vite !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jaaake10 Je sais ce que tu penses, Atridès. Mais on a déjà changé ta vision. On a Oni avec nous, il n'est pas mort. Pas d'ailes de sang. On peut le faire, si on accélère !

Et le chien allie l'acte à la parole. Il n'a pas tort : Atridès aussi peut largement accélérer, il en a encore sous le coude. Et puis, c'est son terrain, la forêt. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ecoute, Oni, on n'a pas le choix, il faut accélérer ! Et on ne peut pas te laisser tout seul derrière vu que toi aussi t'es une cible potentielle... Donc, il n'y a qu'une solution. T'inquiète, j'en parlerai à personne ! , dit-il en lui présentant son dos. Dépêche ! C'est une flaque qui jaillit sur son dos, et qui change de densité au contact ; ni sec ni humide, le sang fluctue autour du géant. Et est beaucoup moins lourd qu'Oni sous forme humaine. 

La route les emmène par dessus bosquets et à travers clairières, leur fait dévaler une pente traîtresse et longer une petite colline. Vingt minutes plus tard, Atridès arrive, le premier, près de l'Onsen d'hier.Le sang montre la direction en formant une flèche. Mais il n'en a plus besoin. Il arrive enfin, alors qu'il bondit à travers un arbre, à entendre la voix de la hyène. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyena_11 Layen sait que tu es là, femelle. Layen mangera ton coeur. Snif, snif. Mmmm...  bonnes odeurs arrivent. Chien. Mmmm. Chien... Chien mange hyène, hyène mange chien. Va. Va chercher fille. Layen s'occuper de chien.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Ils ont l'air d'être plusieurs et de ne pas avoir encore trouvé Latrelle...
OK les gars, pour l'instant on reste groupés et on essaye d'éliminer au plus vite les ennemis grâce au surnombre.


Atridès avance rapidement, en tête, mais restant plutôt proche des autres.


Dernière édition par Xavier le Dim 22 Mar - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:31

Les trois chiens s'arrêtent net, sauf un. Atridès comprend, et se met en position. De là, ils voient le Jake éclaireur se diriger en courant vers Layen. Il a drastiquement changé, et ressemble à un homme hirsute et poilu à tête d'animal désormais. Derrière lui, son congénère gigantesque part se perdre dans la forêt. 

Sur Atridès, le sang pointe vers la grotte, de l'autre côté des hyènes. On est vraiment proches.

Le Jake arrive face à la hyène.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 Okay. Il faut qu'on parle, mon gros. Tu sais parler, maintenant, alors tu vas m'écouter. 

Layen marque un temps de pause. 


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyena10 ... Non.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_m10 Comment ça, non ?

Pendant ce temps, Atridès décide de contourner les deux canidés qui discutent, par le côté opposé à celui où la hyène titanesque est partie.
Le but est simple : s'il arrive devant cette grotte, il peut en empêcher l'entrée. Plus d'attaques de dos, ceux qui doivent être protégés restent au fond, et lui pourra s'occuper du reste.

Le contournement se fait rapidement, mais pas de manière trop brusque ni agressive, même s'il se tient prêt à bondir si Layen se retourne vers la cachette de Latrelle. A la fin de cette pensée, La jeune mutante hurle, révélant sa position pour Atridès. L'animal géant l'a trouvée. 


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyena_11 Pas écouter chien. Manger chien.

Un Jake se jette vers Latrelle, sortant d'un buisson pour courir en pleine vue. Layen le regarde passer. Il renifle. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyena_11 OooooOoh. Tous toi. MMmm. Layen mange chien plusieurs fois ! La hyène disparaît. Une odeur nauséabonde se répand. Jake bondit là où elle se tenait, mais trop tard. 


A ce moment, Atridès perd ce Jake de vue, et il arrive sur une autre bataille que le chien livre contre la patte arrière de la géante, gagnant de précieuses secondes : La grotte (qui doit être l'ancienne tanière d'un ours vu le squelette d'ours qui trône à l'entrée) commence à être structurellement instable après qu'une hyène de quatre mètres de haut ait tenté d'y pénétrer. Latrelle est forcée de fuir, mais la chose ne la poursuit pas encore.

La situation ne laisse pas beaucoup de choix à Atridès. Avec une personne vulnérable à protéger - au moins ! - , il faut rapidement diminuer le nombre d'adversaires de deux à un, en plus de se rapprocher à distance d'intervention de Latrelle.
Vu que Layen semble pouvoir disparaître et réapparaitre à volonté, autant commencer par la cible la plus facile, qui se trouve par bonheur être aussi la plus proche de la jeune grecque.

Aussi, il se rue vers la hyène géante. Cette fois-ci, il ne va pas la louper. Il passe sur son flanc gauche, l'épée tenue des deux mains, et laisse la bête se blesser d'elle-même, tout en se rapprochant de Latrelle. La hyène roule au sol en hurlant, et Jake en profite pour lâcher prise.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 Latrel10 Jake ? Atridès ! 

Le phénomène est intéressant. Quand Latrelle est là, elle voit Atridès à l'oeuvre. Cela la conforte dans l'idée de la divinité du jeune homme, ce qui le nourrit en direct. Il peut sentir sa foi croître et elle est d'un autre niveau que n'importe quel croyant. En fait, plus la mêlée avance et plus Atridès a l'âme en paix. 

Devant eux, la bête peine à se relever. Ses pattes arrières sont toutes deux entamées maintenant. Elle ne peut plus que ramper et tenter de les mordre, mais tous trois gardent leurs distances.

Derrière eux, dans la forêt, un Jake hurle de douleur. Celui qui est près du théopolien semble horrifié.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Jake_w10 Je... Je viens de mourir.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Je sais, mon pote... Tu t'es sacrifié pour sauver Latrelle. Tu es un héros, le meilleur Chien de la Galaxie.
Maintenant, tu restes en retrait, avec elle, pour la protéger, pour vous protéger. Oni, pareil. Vous faites front à trois, je m'occupe de lui.

D'un saut et d'un grand coup de son glaive, le théopolien tente d'achever l'immense hyène. Et s'il a le moindre doute sur l'issue de son attaque, il déploie toute sa force pour ne pas échouer. Malgré cela, il faut trois coups pour achever la bête pour de bon pendant qu'Oni se reforme et court derrière Latrelle et le chien. L'odeur nauséabonde arrive jusqu'à ses narines quelques instants après. 

Il peut sentir un Jake se cacher dans les fourrés, de l'autre côté des énergies de Layen. Localiser la bête des yeux n'est pas possible, mais sa position générale est globalement discernable grâce aux sens de la source... S'il reste concentré. Ce ne sera pas toujours possible.

Aussi, Atridès reste fidèle à la première règle qu'on lui a enseignée dans la phalange. Une règle durement apprise, testée par de nombreux exercices vicieux venants de ses officiers, lors de l'entraînement. Destinés à leur apprendre dans la douleur la leçon primordiale des forces régulières Lycopoliennes : rester ensemble. Il fonce rejoindre le groupe. 
Et ce n'est qu'au moment où il se rapproche d'eux qu'il se concentre de nouveau totalement sur ses sens. Plutôt déficients par rapport à ceux de Mia, il en a conscience. Ou de Jake. Donc, il crie :

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Oni, protection rapprochée de Latrelle ! Jake, détection !

Atridès assure son glaive, positionne au mieux son hoplon dont le champ de force se déploie. Son bouclier mystique s'étend pour entourer tout ses compagnons. Et quelque chose est en train de fourmiller en lui... Il sent une nouvelle énergie qui meurt d'envie de se déployer. Il sent la bête approcher, mais Jake semble chercher sans succès. 

Le silence devient pesant et seule la puanteur leur indique qu'il est encore là, avec eux.

A droite, ils entendent un rire bestial. Loin sur leur gauche, un autre. Et il apparaît en pleine charge, juste devant Atridès. après avoir enfoncé ses griffes dans les épaules du gaillard avec une désagréable aisance, il l'entraîne vers l'arrière et une fois sur lui, il dit de sa gueule déformée : 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Layen10 Tu ne vois pas Layen. Mais Layen voit TOUT !

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Moi, je ne vois rien...

Mais j'arrête tout !  Et, contrairement à ce que pourrait attendre un assaillant qui se jette sur sa victime, la victime en question semble plutôt satisfaite.

Atridès passe rapidement les bras autour de son assaillant. Essaye de passer ses jambes autour de l'adversaire pour affermir sa prise, gagner plus de surface... Un genou au sol pour prendre appui. Il colle sa tête contre celle de la hyène pour empêcher toute morsure sur une zone vitale.
Comme un lutteur. Qu'il est.

Et il serre. Serre très fort. Se renforce au maximum. Serre encore plus fort. Hurle de rage pour se donner plus de force.

Il tente de retourner son adversaire dos au sol pour ajouter son poids à la pression. Étouffer. Serrer. Broyer.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Rhhhhaaaaaahhhh !

Et surtout, il tente d'annuler toute magie au contact. Désormais, ce sera juste la force physique. Du moins, c'est ce qu'il croit. Alors que le corps à corps se prolonge, Layen se met à changer de forme. Il coule sur Atridès comme Jake le fait parfois sur ses adversaires, pour les immobiliser comme le ferait un serpent. 

Mais l'horreur ne s'arrête pas là : Il apparaît une seconde fois, debout au-dessus de la mêlée. Il a dévoré Jake. C'est surement ce qui le rend si fort physiquement. Heureusement, les autres ont écouté leur jeune dieu et ont pris leurs jambes à leur cou... car Atridès affronte maintenant plusieurs Layen.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyena_11 Layen mange gens. Mange hyenes. Mange chien, bon repas.  Toi aussi, bon repas. Layen est certain.

Atridès économise son souffle. Déplace ses mains pour atteindre le visage de Layen. 

... Et il enfonce ses pouces dans les yeux de son adversaire ! Un petit truc qu'il a appris en combat de rue pour faire lâcher un adversaire. La chose est prise de spasmes. Le bras droit d'Atridès, qu'elle recouvre, est lacéré comme si des dents poussaient tout du long de Layen. Ses yeux crevés sont remplacés par des bouches infâmes. La douleur commence à être difficile à soutenir. Et le second Layen à forme humanoïde, lui, a fini de se pourlécher. Quand il le mord à l'épaule, Atridès réalise que c'en est fini de son bras. L'une le tire et le lacère, l'autre a totalement broyé son épaule. 


La hyène blessée disparaît, et l'autre bondit en arrière, avec le bras du héros dans la gueule. Le sang jaillit avec violence et le choc de perdre son bras droit lui font perdre l'équilibre, mais quelque chose au fond de lui le pousse à se remettre debout. 

Ce combat ne va pas bien se terminer.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hyena_11 HIiiiiiiiiiiiIIiIiiiiiiIIIi Hi Hi Hi Hiiiiiiiiiiin...

Atridès arrache un morceau du tissu de sa tunique, et serre les dents en prévision de la douleur : il enfonce le chiffon dans son moignon.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Rhhhhhhhaaahh ! ...

...

... Je vais te crever, saloperie ! Et rend mon bras, sale bête !



En fait, pour l'instant, l'objectif et de sortir son épée. Ce qui est déjà un défi. Son hoplon est toujours sur son dos. Il parvient à la tirer, mais il sait qu'à partir de maintenant, sa seule chance est le mouvement perpétuel. "L'épée devient plus forte à mesure qu'elle fend le vent", disait son père. Elle perd du poids à mesure qu'elle virevolte. Heureusement. 

Layen le laisse faire, occupée qu'elle est à fixer Atridès... tout en mangeant son bras. En une bouchée, et un mouvement de langue pour en récupérer le sang, le monstre se met à changer. Ses yeux s'écarquillent. Ses yeux brillent. Atridès sent la bulle autour de lui, qui repousse la magie. Il sent un peu de son énergie divine, se déverser en lui. Le monstre a volé les talents de Jake, et maintenant ceux d'Atridès, au lieu de ceux de Latrelle et d'Oni. Est-ce mieux ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Smile_10
Layen est ton dieu !


Le dernier affrontement arrive, et Atridès réalise : s'il perd, il naura fait qu'aggraver la situation.


Dernière édition par Xavier le Mar 24 Mar - 20:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24

Atridès se concentre, et commence à faire avec son épée des mouvement "en huit", devant lui, tandis qu'il régénère et avance, pas à pas. Immédiatement, la lame se met à chanter. C'est la chanson de l'ouragan, le sifflement du vent qui charrie la tempête. Son chant prend de l'ampleur, mais la bête face à lui, grisée de sa puissance, n'a plus peur de rien. La gueule ouverte, elle ricane en attendant l'assaut.


Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Et tu serais le Dieu de quoi, sale bête ? 'Serait temps d'y réfléchir, non ?

... En plus, moi, les Dieux, j'ai jamais trop aimé...


La lame tombe sur l'épaule droite du monstre et s'enfonce de six centimètres dans la chair la plus dense qui soit. Un craquement se fait entendre et la créature hurle. 

Mais Atridès se demande : est-ce vraiment un cri de douleur ? Il ressemble à une moquerie, à de la rage, mais pas à de la douleur. Alors que son bras se rattache à une vitesse folle autour de l'épée, son autre bras file vers la gorge d'Atridès. La charge est si rapide et puissante que le Théopolien en perd le manche de son épée.

Layen hurle de son insupportable rire, et porte le coup final : un énorme coup de mâchoire, qui vient arracher la hanche gauche du demi-dieu. On entend plusieurs craquements alors qu'une partie de son bassin est broyée par les crocs de la hyène divine. Elle vient d'utiliser toute son énergie psychique pour renforcer l'attaque. Rien n'aurait pu l'empêcher de passer les défenses d'Atridès.

Et Atridès sourit alors. Car le son suivant est celui du verre qui craque. Alors que Layen digère le flacon d'épice que sa mère avait confié à Atridès, ses yeux commencent à changer.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Layen_10 Que... Layen... Pourquoi... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

A moitié mort, tenant à peine sur une jambe et demie, Atridès regarde la Hyène expérimenter sa première vision. A vue de nez, il doit en avoir pour six ou sept heures de trip.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Oh putain, sa mère... Mouaaah, ça pique...

Il s'effondre au sol, les yeux fixant le ciel bleu et les nuages qui y défilent. Le jeune homme décide de prendre un petit quart d'heure pour régénérer. Ce qui ne sera pas suffisant, mais c'est un début. Atridès profite de ce moment allongé pour utiliser son communicateur.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Les gars, vous me recevez ?

Il faut quelques minutes, mais la réponse arrive.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Atridès ? Atridès, c'est toi ? Je suis avec Latrelle. Jake et Rafa ont dit qu'ils n'allaient pas te laisser seul. Dis-moi qu'on a gagné.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Plus ou moins... Je suis au sol, complétement défoncé. Mais lui aussi est au sol. Pour plus longtemps, normalement... Latrelle va bien ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Oui... Oui, elle n'a rien. Atridès... que peut-on faire ? Où es-tu ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 On peut vraiment plus compter sur la jeunesse, de nos jours. 

Hettie est là, au dessus des deux corps plus ou moins inertes des deux combattants. Elle a avec elle une cigarette et un jerrycan. Et un caddie à roulettes, plein de bric-à-brac. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 Fais pas l'étonné. Tu sais combien de temps j'ai mis pour arriver ici ? Vingt-trois ans. Chuis partie avec ta mère, aussi. Mais j'savais que j'devais aider ici, et pis attendre dans ce phare. Qu'elle, elle devait partir. Que j'devrais me battre, toute vieille, et tuer une bête, aussi. Elle répand le liquide odorant sur le corps de la hyène mutante en pleine vision. 

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Mikami10 Atridès ? Tu me reçois ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Oui, oui... Et vous pouvez revenir. Juste une seconde. Fini.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 Par le feu.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Eh, la vieille, c'est obligé ? On est obligés de le tuer ?
... Tu ne penses pas qu'avec l'épice, eh bien, Layen aura vu des choses... Des choses qui font qu'on ne sera pas contraint de le tuer ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 T'es venu le dresser ? Il avait l'air sympa ? Dis pas de conneries...

La cigarette tombe de sa bouche. La flamme part instantanément, et le dernier cri de Layen est le son le plus dérangeant et crispant que les deux gitans aient jamais entendu. Et pourtant... Le silence qui suit est le plus paisible depuis des mois. Des années, pour Hettie.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 Nan. Je ne suis pas venu le dresser, et il n'avait pas l'air sympa du tout...

... Mais achever les ennemis au sol, c'est le truc que j'ai toujours détesté faire. C'est dégueulasse. Même s'il le faut, parfois...

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 De rien.

Atridès - The gypsy kings - Page 2 At2c10 T'es qui en fait, Hettie ? Une de mes tantes ? T'es de ma famille ?

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Hettie10 Ouais. Avec ta dégaine tu peux que venir de Théopolis. Et avec ces yeux, t'es aussi un descendant d'Eshtar. Donc ouais, tu dois être le fils de ma cousine. 

Et les non-gitans, ils ont pas le droit de boire l'épice, alors justice est rendue.


Dernière édition par Nicolas le Mar 24 Mar - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:01

Plus tard, au village, les secours et les opérations sanitaires ont entrepris de nettoyer ce qui reste. Aucun survivant n'est là pour raconter l'histoire, sauf Mika et Rafa. Mais ils sont avec Latrelle, Jake et Atridès, dans la grotte d'Oni. Son lit en peau d'ours vaut le déplacement, et il fait l'affaire le temps de cicatriser, faute de retrouver immédiatement son bras et sa hanche. 

Il a clairement marqué des points avec Latrelle, qui reste à son chevet les jours suivants, pendant que Jake chasse et cueille pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Atridès - The gypsy kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atridès - The gypsy kings   Atridès - The gypsy kings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atridès - The gypsy kings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chat d'Atridès
» Atridès - Démopolis
» Atridès - La Planète Perdue
» Atridès & Mia - La guerre des dieux
» Atridès - Viens voir le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Pathfinder :: Roleplay-
Sauter vers: