Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pouvoirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:07

Pouvoirs Génériques :

Don de vie (400/x50)

Ce pouvoir permet à l'utilisateur de doter n'importe quoi d'une conscience. Pour ce faire, il infuse à la chose des énergies des trois catégories à la fois, pour créer principalement un esprit complexe, une âme neuve et un champ magnétique spécifique pour les contenir dans l'objet.

L'utilisateur n'a aucun contrôle sur la nouvelle vie ainsi créée. La vie est permanente, jusquà sa mort, qui peut subvenir de bien des façons. Si le réceptacle servant de corps est mobile, alors il pourra désormais se mouvoir. Une porte consciente pourra s'ouvrir, ou se refermer, un robot ou un cadavre s'animera, et prendra ses propres décisions. Une main tranchée pourra bouger de nouveau, dotée d'une vie propre. Un walk-man pourrait vous parler via ses écouteurs, mais un squelette sans langue ni poumons, non.

On peut utiliser ce pouvoir sur une personne dont l'esprit ou l'âme ont été détruites, mais le corps sera simplement habité par une entité totalement neuve, ou presque. En effet, l'utilisateur peut décider de donner un intellect à sa création égal ou inférieur au score du pouvoir. La mémoire résiduelle de la cible remonte alors à (niveau du pouvoir en PA de temps). Par exemple, Jason donne la vie à un cadavre dont l'esprit vient d'être soufflé par une arme psychique fatale. Jason a un score de 8 en don de vie. Il souhaite que sa création soit modérément intelligente, juste assez pour suivre ses ordres, aussi lui donne-til un score de 2. Mais il souhaite aussi qu'elle se souvienne des derniers moments du défunt : avec 8 PA de temps, ces souvenirs remonteront donc à un quart d'heure avant l'implantation de la nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

Le pouvour de Portail de Vadran sera revu pour en faire un don plus équilibré et plus détaillé ; toutes les utilisations qu'on a mentionnées sont aberrantes, et plus j'y pense, et pire c'est.

On peut tout garder tel qu'on l'a discuté, masi le coût monterait en flêche ! Il faudrait donc que Paco puisse me dire ce qu'il veut absolument garder et que je fasse une estimation de coûts et de limitations pour que chacun puisse être mis sur un pied d'égalité.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:18

Je ne pense pas que les augmentations de coût soient si drastiques, mais j'aimerais qu'on soit ok avec Paco ET Eric avant de valider.

Après réflexion et discussion, j'en arrive à ces concusions :

- Les portails peuvent être déstabilisés par des matières ou des énergies hyper-denses ou trop puissantes. Par exemple, on ne peut refermer un portail sur une matière plus puissante que le niveau du pouvoir, ce qui évite d'en faire une scie magique qui couperait n'importe quoi, mais en même temps, une fois le niveau assez haut, la possibilité de l'utiliser ainsi reste.

Aussi, on peut s'en servir de bouclier réflecteur, mais dans ce cas, une fois de plus, il faut que le niveau du pouvoir soit égal ou supérieur à celui de la puissance de l'énergie à renvoyer : ainsi, un portai lde lvl 2 ne renverra pas une rafale de plasma de lvl 14. Le portail sera perturbé et le gros de l'énergie passera.

- L'ouverture d'un portail prend au minimum un round (quelques secondes), ce qui fait qu'on peut en faire un pour s'abriter, mais il vaut mieux anticiper. On peut définir que l'ouverture d'un portail se fait plus rapide, comme à (initiative du personnage), par exemple. Mais le pouvoir coûtera plus cher.

- comme nous l'avions dit plus tôt à l'oral, un portail n'a qu'une sortie, et qu'une entrée, et est fixe dans l'espace. Il ne peut apparaître dans un matériau solide. Il est aussi possible que les portails soient manipulables pour un coût plus élevé ou l'achat d'un pouvoir séparé de manipulation d'énergie (qui pourrait potentiellement servir à manipuler d'autres énergies, faut en parler, j'ai deja des idées malsaines qui le viennent.)

- on peut limiter les portails au champ de vision du personnage, ce qui réduirait le coût final. (il suffirait d'avoir un truc comme des caméras ou un pouvoir de clairvoyance pour contourner ce problème)

- il faut se décider : est ce que, si quelque chose reste coincé dans le portail, le portail s'annule ? si oui, où se trouve, disons, le bras de la personne ainsi coincée ?ou le portai lse bloque-t-il ? Cela laisserait l'opportunité de retirer l'objet coincé, par exemple. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:37

Ah, je me disais aussi... J'en parlais avec Tom et je me disais que ça allait vite changer mdr. Moi aussi, plus j'y pense, plus ça fait peur. Je te met tout ce que je veux demain et on fi e le prix
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:17

Alors pour le portail, je le voyait comme un portail de combat, pas de voyage. Plus façon éliatropes de wakfu que porte de stargate.

Du coup :
- ouverture à initiative personnage me parait indispensable tant pis pour le coup
- il ne peut apparaitre dans un matériau solide ok, plusieurs entrées/sorties c'est possible ?
- manipulable dans l'espace, besoin aussi. sur le coup du portail ou pouvoir annexe tu me diras.

Du coup à voir, pas forcément besoin de distance de fou donc à vu ca me dérange pas. J'étais parti dessus mais en même temps pouvoir voyager c'est cool et ca aide, a voir le coup.
Pas besoin qu'il ai une taille de fou non plus? un rond de 1m, 1m50 me va.
Vu qu'il ne peut apparaitre dans un matériau, ne pas pouvoir le déplacer dans un matériau pour en faire une scie mécanique me parait logique, mais si je suis bloqué par les énergies denses et que je peux continuer à découper je prend Smile

Donc pour le bras coincé dedans, a voir si le portail découpe ou pas et donc s'il ne découpe pas, le portail ne peut se refermer ou rejette l'objet au point de départ. s'il coupe, il tombe de l'autre côté.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:01

Okay du coup on n'utilisera pas la suggestion d'Éric sur l'ajout de distance et le portail aura une taille fixe. On garde le coût actuel, et le niveau comptera pour l'énergie que le portail peut transiter.

Si tu veux manipuler sa forme plus tard, tu acheteras un pouvoir de manipulation d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:26

Ok. Et c'était quoi la suggestion pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:36

pour compenser le côté lent du portail, on augmentait la portée. Mais si tu veux un portail rapide, ce n'est plus utile ni valable. Pour un portail "réflexe", j'augmenterais peut être juste le multiplicateur à x10, il sera instantané mais ira moins loin, et on appliquera les trucs cités plus haut, à savoir portails qui ne coupent que selon le niveau, qui protègent masi peuvent être déstabilisés, toujours selon le niveau, et qui sont fixes dans l'espace jusqu'à ce que tu achètes un pouvoir de manipulation de leur énergie, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:24

Tiens, je vais foutre ma merde un peu :

Avec la version de base du pouvoir, un portail est supposé être fixe dans l'espace. Ok. Mais fixe par rapport à quoi ?

Par exemple, tu ouvres un portail dans un vaisseau. Il se trouve que le vaisseau se déplace, lui. Est-ce que le portail suit le vaisseau dans son déplacement ? Même si il change de cap ? Et c'est pareil à la surface d'une planète, puisque celle-ci se déplace avec une trajectoire courbe autour du soleil, qui lui-même bouge à une vitesse vertigineuse.

Comment est-ce que tu résous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:27

par la gravité, j'imagine (réponse improvisée). comme on explique que les trucs à bord d'un vaisseau ne se retrouvent pas toutes plaquées à l'arrière de celui-ci quand il bouge, que nous restons à peut près en place gràce à la gravité et la rotation planétaire....


Donc oui, la gravité influe sur le portail, c'est intéressant de le noter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:58

Le portail a donc une masse ? Et si la gravité artificielle est coupée dans le vaisseau ?

Twisted Evil


PS : J'ai une suggestion, hein, mais je suis curieux de savoir ce que tu en penses d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:18

Moui, non, forcément il n'a pas de masse... On disait "fixe dans l'espace" et ça devrait être le cas dans l'espace sidéral. il ne devrait être influencé par rien, mais du coup même pas par la rotation de la planète... ce qui serait bizarre.

Je ne sais pas s'il existe de la documentation à ce sujet, mais je viens de faire des recherches et je trouve des vidéos surprenantes et intéressantes, mais pas de réponse appropriée.

(je donne un peu ma langue au chat noir, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:31

Bon allez, j'arrête de te taquiner.

Pour moi, la réponse est un peu la même que celle que j'utilise pour la plupart des pouvoirs mystiques : Il ne faut pas chercher d'explications du côté de la physique. C'est le propre des capacités mystiques : Elles envoient royalement chier les lois du monde physique.

Toujours selon moi, la plupart des pouvoirs mystiques répondent sutout à la notion d'"idée". Prends par exemple le contrôle élémentaire du feu. Il permet aussi de contrôler des "flammes" psychiques ou mystiques, alors que ce n'est pas du feu au sens physique du terme : Pas de combustion ni de carburant ou de comburant.

C'est pareil pour les portails. Ils seront fixes de manière à ce que leur créateur ait l'impression qu'ils sont fixes... (Ce qui signifie qu'il vaut mieux qu'il évite de trop réfléchir comme un physicien !) La première conséquence, et la plus importante, c'est que toi, meujeu, tu es libre de dire ce qui est fixe ou pas et qu'aucun argument scientifique ne peut te donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:40

Connard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:43

Ceci dit, les questions restent valides, parce que meme si le joueur ne pense pas en termes scientifiques, des explications sont toujours les bienvenues, et maintenant, je vais devoir continuer à penser à ce problème....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47

MUAHAHAHA !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:19

Attention, pavé !

J'ai réfléchi au calcul du coût pour Portail. Personnellement, j'utilise une petite méthode simple pour équilibrer les coût de pouvoirs et je vais essayer de l'appliquer ici.

D'abord, Portail étant un pouvoir qui permet de voyager mais aussi d'infliger des dégâts, je vais partir du côté "dégâts". (tu vas voir)

Le coût de base d'un pouvoir qui inflige des dégâts physiques au contact et comprenant un petit effet annexe est de (100 /x6). C'est le cas de Générateur pour Alekseï.

Le coût de base d'un pouvoir qui inflige des dégâts physiques à distance et comprenant un petit effet annexe est de (200 /x8). Ce serait le cas du pouvoir de Cyclope, par exemple, le petit effet annexe étant la possibilité de faire des rebonds.

Portail entre dans la seconde catégorie, donc avec un coût de base de (200/x8). Le petit effet annexe du point de vue "dégâts" serait d'emprisonner quelque chose en refermant le portail dessus. C'est à la limite du petit effet, mais soyons généreux.

Maintenant, chaque autre utilisation possible du pouvoir augmente le coût :

Utilisable en défense, pour absorber une attaque : + (50/x2)

Possibilité de renvoyer les attaques (et pas seulement physiques, en plus) : +(50/x2)

Tu es déjà à (300/x12)

Maintenant, tu estimes ce que coûterait un pouvoir de Portail qui ne permettrait QUE de voyager à travers et rien d'autre. Je dirais (200/x8).

Cela nous amène à (500/x20).

Ça fait cher, mais heureusement, le pouvoir a des limitations qui permettent de réduire le coût :

Impossibilité de voir à travers : (-50/x2)

Pouvoir moyennement lent : (-50/x2)

Le coût final selon mon calcul serait de (400/x16). Tu pourrais arrondir à (400/x15) pour être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:30

sauf que paco désire pas vraiment piéger les gens avec.

par contre il veut qu'il soit rapide, pas lent.

Et il se moque bien de pouvoir voyager loin, tant qu'il peut voyager vite.

aussi, n'oublions pas que chaque portail a une chance de partir en couilles.

On part donc pas du tout d'une base déplacement + attaque, mais bien dépalcement avec malus et bonus.

Donc, personnellement, je le calcule comme suit :

500/ x8 comme téléportation.

-200 pour l'effet aléatoire.

pas de modif pour le "pas voir à travers", vu que ca fait de la lumière et ça, ça peut sevir, d'où modif effective : 0/ x0

pas de compensation de vitesse par rapport à TP, mais pas non plus de bonus de distance : 0/x0 à nouveau.

Utilisable en défense, pour absorber une attaque : + (50/x2)

Possibilité de renvoyer les attaques (et pas seulement physiques, en plus) : +(50/x2)

un total, donc, de 400/x12.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:02

Pour ce qui est de piéger les gens ou les choses qui ont traversé en partie, ce n'est pas une question d'en vouloir ou pas : Il pourra forcément le faire, d'où la nécessité d'en tenir compte... A moins que tout ce qui a en partie traversé se retrouve forcément éjecté si ça se referme. Dans ce cas, ok.

Et partir de Téléportation pour calculer est aussi une bonne idée, puisque des portails courte portée mais rapides, ça revient presque au même.

Le reste est parfaitement valide selon moi à (peut-être) deux détails près :

Si tu ignores l'aspect dégâts il ne peut donc refermer le portail sur quelque chose pour le "couper". Si il y a quoi que ce soit de solide en travers, le portail ne pourra pas se refermer... Sauf en cas d'éjection automatique, encore.

Le côté instable est un désavantage, mais qui permet aussi de circonvenir une grosse limitation du pouvoir, à savoir la courte portée. Cela ne devrait pas générer de réduction, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:50

quoi qu'il en soit, j'ai tweeté la question sur les portails à Kyle Hill de Because Science. Il semble qu'il l'ait appréciée. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:13

Ou alors, on me laisse le portail de fou qui fait tout mais à x6 :-) ok je sors


Sinon trêve de connerie, pour moi le portail est fixé par rapport à l'endroit où il s'ouvre. Je m'explique, fixe au milieu de la plaine, fixe dans le sas du vaisseau etc. Il est fixé par rapport à son environnement car comme tu dis c'est mystique. Basta la rotation, déplacement, gravité et autre...


Sinon une question pour la découpe/absorption. Ça agit que sur le physique ou sur le mystique aussi, vu que le pouvoir est mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:53

Tu vopis, Eric, tu voulais que le joueur ne pense pas comme un physicien, eh ben je ne m'en fais pas pour ça.

Et pour la découpe et l'absorption d'énergie, tout ce qui est "spatial", c'est-à-dire existant dans un espace physique sera passé par le portail, et la limite finale c'est le niveau d'endurance ou d'énergie contre le niveau du pouvoir.


PAr contre ca va couter plus cher et eric a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:40

Je dirais que 700/x12 est bien. Avec les -200, ça ferait 500/x12, ce qui reste raisonnable.

Et donc pour en résumer les avantages et désavantages une fois pour toutes :

avantages :

Transport
Rapide (=initiative)
Découpe  (sauf ce qui a une âme)
Renvoi
Lumieux
Peut piéger quelqu'un

désavantages :



Impossible de voir au travers
Pas de bonus de distance comme le pouvoir de portail classique
Limité par le niveau du pouvoir vs celui de la force/endurance/score de dégats de ce qu'il veut découper, empêcher de passer ou transférer (comme une rafale de plasma)
Ne s'ouvre que s'il en a la place (pas DANS quelque chose)
Peut être forcé par une personne très forte
Ne peut pas détruire ce qui a une âme.


Dernière édition par Xavier le Mar 30 Aoû - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:44

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:23

Pour le pouvoir d'Immunité, je pensais à quelque chose de fort, mais pas impossible.

j'hésite sur le coût, mais vu que ça immunise à TOUT ce qui est mystique...

un truc de l'ordre de 1000/x20 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs Physiques
» Pouvoirs Mystiques
» Pouvoirs Génériques
» Pouvoirs psychiques
» Pouvoirs mystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Pathfinder :: Règles-
Sauter vers: