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 Pouvoirs Génériques

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Xavier
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Xavier


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MessageSujet: Pouvoirs Génériques   Pouvoirs Génériques Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:24

Pouvoirs Génériques :

Don de vie (400/x50)

Ce pouvoir permet à l'utilisateur de doter n'importe quoi d'une conscience. Pour ce faire, il infuse à la chose des énergies des trois catégories à la fois, pour créer principalement un esprit complexe, une âme neuve et un champ magnétique spécifique pour les contenir dans l'objet.

L'utilisateur n'a aucun contrôle sur la nouvelle vie ainsi créée. La vie est permanente, jusquà sa mort, qui peut subvenir de bien des façons. Si le réceptacle servant de corps est mobile, alors il pourra désormais se mouvoir. Une porte consciente pourra s'ouvrir, ou se refermer, un robot ou un cadavre s'animera, et prendra ses propres décisions. Une main tranchée pourra bouger de nouveau, dotée d'une vie propre. Un walk-man pourrait vous parler via ses écouteurs, mais un squelette sans langue ni poumons, non.

On peut utiliser ce pouvoir sur une personne dont l'esprit ou l'âme ont été détruites, mais le corps sera simplement habité par une entité totalement neuve, ou presque. En effet, l'utilisateur peut décider de donner un intellect à sa création égal ou inférieur au score du pouvoir. La mémoire résiduelle de la cible remonte alors à (niveau du pouvoir en PA de temps). Par exemple, Jason donne la vie à un cadavre dont l'esprit vient d'être soufflé par une arme psychique fatale. Jason a un score de 8 en don de vie. Il souhaite que sa création soit modérément intelligente, juste assez pour suivre ses ordres, aussi lui donne-til un score de 2. Mais il souhaite aussi qu'elle se souvienne des derniers moments du défunt : avec 8 PA de temps, ces souvenirs remonteront donc à un quart d'heure avant l'implantation de la nouvelle vie.

Il est possible d'utiliser ce pouvoir dans une zone : On peut enchanter (score en PA) objets à une intelligence de 1, ou la moitié à un score de 2, etc.


Dernière édition par Xavier le Lun 11 Nov - 0:44, édité 3 fois
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Xavier
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MessageSujet: Re: Pouvoirs Génériques   Pouvoirs Génériques Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:22

Conversion d'énergie (100/x10)

Conversion d'énergie permet de renvoyer à la source l'énergie qu'elle diffuse, pour la récupérer sous une forme différente. Concrètement, le pouvoir permet de changer l'énergie psychique en énergie mystique ou physique et inversement. Le score maximal de ce pouvoir est de 5 et permet de simuler la déperdition d'énergie du processus. Une fois à un score de 5, la déperdition est inexistante. à bas niveau, les pertes sont donc conséquentes :

Score - déperdition

1 - 80%
2 - 60%
3 - 40%
4 - 20%
5 - 0%

Cependant, couplé avec la faculté naturelle des sources d'absorption d'énergie, le pouvoir permet de limiter drastiquement les dommages énergétiques.


Extension d'aura (200/x12)

Ce pouvoir est un modèle générique permettant à son possesseur d'étendre un pouvoir basé sur son aura, en étendant l'aura elle-même. Il peut exister en tant que pouvoir de n'importe quelle catégorie, mais on peut se spécialiser en extension d'aura et l'acheter pour (500/x12)

T'Nik, le premier l'ayant développé, l'utilisait pour prêter à ses camarades un peu de sa mythique résistance physique, mais aussi pour ne pas détruire ses vêtements à chaque coup porté. Atridès l'utilise pour étendre son aura anti-magie.
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