Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:02

Petite auto-édition, pour faire avancer les choses un peu plus vite.

Si ça te convient, on va régler certains passages avec du récit plutôt que d'en détailler chaque scène avec du roleplay, afin de te faire rattraper Xav plus vite quand tu t'y seras remis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Jörgen réfléchit à ses différentes possibilités. Hors de question de les tuer un par un. S'il y existe une autre solution...
Et cette solution ne peut venir que de leur propre peuple. Il faut les trouver, et les contacter. Ils sont venus ici. Retourner chez eux devrait être leur désir le plus cher, et presque un automatisme. En tout cas il faut l'espérer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toi, tu viens avec moi, dit-il en gardant son "adversaire" serré contre lui.

Et le shaman norvégien tente de l'attirer vers son propre rêve, loin de ces strates supérieures qu'il maîtrise encore mal. De l'attirer vers le sommet d'une montagne, de nuit, là où les étoiles sont les plus visibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as rempli ton rôle, mon ami. Maintenant, il faut repartir avertir ton peuple. Allons-y, rentrons à la maison... Il lui montre le firmament. Guide-moi.

Je m'avance, mais voyons si ça marche. Sinon, bah, supprime, édite, et passons à une solution plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rhaaa... Maison ! fait-il en pointant le doigt vers le ciel.

Et il s'élève rapidement vers les étoiles, toujours accroché à Jorgen. Rapidement, ils traversent plusieurs strates du rêve de Gaïa puis se mèlent à l'un des puissants flux mystiques qui parcourent la galaxie... Et le jeune shaman sent ses forces l'abandonner, d'autant plus rapidement que la créature gagne en vitesse.

Et pour lui, le rêve s'éteint, et il ouvre les yeux dans son lit. il ne pouvait suivre l'étranger sur une si longue distance, mais au moins l'a-t-il remis sur le chemin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:10

Jörgen, lors de son réveil, essaye de se remémorer le flux mystique qu'il a emprunté. Une première indication de la position de leur planète... En corrélant ceci avec les cartes spatiales de la Cité africaine, il y a de bonne chance de déterminer une zone de recherche acceptable.

Et il s'y attellera très bientôt. Car d'ici là, il faudra recommencer cette opération sur tous les rêveur extra-terrestres, afin de les renvoyer chez eux sans massacres.

Mais pour l'instant, il reprend conscience de son environnement. L'environnement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:35

Le jeune shaman est à peu près certain, en effet, que dès qu'il aura isolé le courant qui quitte la Terre et le système solaire vers le monde de ces créatures, il pourra le suivre en Voyager...

...Mais il lui faut entre temps une semaine quasiment passée à dormir pour retrouver et remettre sur le chemin de leur monde d'origine les fous-furieux qui continuent de s'en prendre aux rêveurs de la Terre. Ils lui résistent systématiquement, jusqu'à ce qu'il parvienne à force d'insistance à leur faire comprendre qu'ils peuvent rentrer. C'est une tâche éreintante, pour lui, mais au moins a-t-il la satisfaction de ne pas avoir dû les tuer, même si il est certain que certains ne survivront pas au trajet de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une semaine à travailler sans dormir à l'Ayers Rock, une semaine à travailler en dormant ici... J'ai un rythme de vie qui laisse à désirer. Bon...

Jörgen, après avoir débarrassé la Terre des occupants indésirables, décide de rejoindre le monde natal de ces créatures. Il s'agit de monter une expédition. Mais pas seul. Question de sécurité.
Il se rend donc à la Cité africaine, et essaye de déterminer si l'un de ses compagnon ne serait pas un peu trop oisif...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:17

Avoir un double de Kiaji ne devrait pas poser trop de problème. Il peut aussi demander à T'nik, à Thomas ou à Flipper...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:25

Un peuple aquatique et pacifique... Flipper. Oui, Flipper sera parfait. De plus, avoir un télépathe avec soit est toujours une bonne chose.
Et surtout, cela fait bien trop longtemps que Jörgen et le dauphin n'ont pas passé de temps ensemble.

Après avoir affreté le Voyager, réuni quelques affaires, et prévenu Jenny de son départ, le vaisseau est prêt à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:41

Suivre le flux mystique dans l'espace normal est impossible. En effet, les distances sont telles qu'il faudrait plusieurs siècles à Jorgen pour arriver à destination. Il faut donc faire faire au voyager de courts bonds en hyperespace à intervalle régulier. C'est là que la tâche de notre shaman se corse. En effet, le courant qu'il tente de suivre ne suis pas une belle ligne droite. Ce serait bien trop facile. Au contraire, il ne cesse de dévier sous l'influence des autres systèmes stellaires, même éloignés, mais aussi à cause d'autres forces encore méconnues du jeune homme. Il faut donc régulièrement sortir de l'hyperespace, retrouver le flux qui a pu s'éloigner de quelques millions de kilomètres, estimer une nouvelle trajectoire, et recommencer.

Les choses se compliquent encore lorsque le courant arrive dans un autre système stellaire, sans Source et dépourvu de toute vie, mais où convergent plusieurs flux. Il doit alors examiner ceux qui en repartent, éliminer ceux qui sont trop faibles... Et cela lui en laisse deux à suivre. La tuile.
C'est Flipper qui lui suggère la solution, à laquelle il aurait de toute façon fini par penser. En utilisant un deuxième Voyager lui aussi équipé d'un octogone, Jorgen pourrait passer de l'un à l'autre assez vite pour suivre les deux flux en même temps.

Chacun de ces flux arrive ensuite dans un autre système, où il se divise à nouveau, puis dans un autre système, etc. Heureusement, Evira appuie Jorgen et fait en sorte que de nouveaux vaisseaux soient rapidement équipés d'octogones pour pouvoir suivre toutes ces pistes. Elle vient même seconder le jeune homme lorsque la flotte qu'il a mobilisé commence à dépasser les trente appareils !

Cela fait deux mois maintenant qu'il est parti à la recherche du monde des rêveurs. Cela aurait pu être long et ennuyeux, mais l'étude des courants spirituels à l'échelle interplanétaire se révèle en fait être un sujet d'étude passionnant. Durant ce long voyage, il obtient des réponses à des questions qu'il n'aurait même jamais songé à se poser, sur l'interaction entre les étoiles, les planètes, les nébuleuses, les zones de grand vide, etc. Avec Evira et Flipper, ils ont fait des découvertes fabuleuses !


Après une nouvelle journée bien remplie, Jorgen s'accorde un moment de repos bien mérité. Le planning d'exploration des Voyager est défini pour les vingt-quatre heures à venir, il est parvenu à affiner sa méthode pour déterminer les déviations des flux, et il a éliminé un nouveau système stellaire de la liste.

Il s'apprête à avaler un morceau avant de se doucher lorsqu'il sent la source de Jennifer arriver par l'octogone du vaisseau. Il y a bien trois semaines qu'elle ne lui a pas rendu visite, mais elle l'avait prévenu qu'elle avait à faire sur un monde lointain et qu'elle ne pourrait pas revenir aussi vite qu'elle le voulait.

Elle débarque dans sa suite avec le sourire aux lèvres...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut ! Tu n'as pas encore mangé, j'espère ? J'ai cuisiné exprès pour toi ! dit-elle fièrement en exhibant un disque de stockage.


Dernière édition par Eric le Ven 11 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:16

Le visage de Jörgen s'illumine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu tombes à pic, comme toujours ! J'allais justement me mettre à table. C'est trop gentil d'avoir pensé à moi, dit-il en allant prendre Jenny dans ses bras.

J'ai hâte de goûter ce que tu as préparé ! Enfin, j'avais hâte de te voir, tout simplement. Trois semaines, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te préviens, par contre, je n'ai pas prévu de dessert. Il va falloir... improviser ! fait-elle avec un clin d'oeil.

Jenny n'est pas la meilleure cuisinière du monde mais son ragoût est mangeable et elle semble vraiment intéressé par les explorations de Jorgen qu'il lui conte pendant le repas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-moi, il y a cette histoire que l'on a laissé en suspens et... J'y ai bien réfléchi et... Je crois que je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:04

Jörgen, qui était en train de se resservir pour la deuxième fois, repose sa fourchette.
On sent une boule dans se gorge, ainsi que sa joie et sa panique. Timidement, il vient saisir la main de Jenny.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je crois que moi aussi.

...

On va prendre le dessert ailleurs ? J'en ai assez de trainer dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec plaisir. Moi aussi je voudrais bien me souvenir de ce moment autrement que comme un petit coup vite fait dans un Voyager !

Elle se laisse entraîner par Jorgen vers l'octogone, direction la Terre. Plus précisément la salle de téléportation de la cité Africaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Namec, veuillez nous téléporter au niveau de la balise "repos 18". Merci.

Il s'agit en fait d'un chalet, perdu dans la forêt canadienne. Tout ici est accueillant et chaud. Les murs de rondins de bois, la cheminée de pierre contenant déjà des buches prêtes à être allumées, les épais tapis et coussins disposés un peu partout...
Jörgen invoque un petit élémentaire de feu dans l'âtre, et le crépitement des résineux s'ajoute aux bruits de la forêt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Personne ne nous dérangera ici. J'espère que tu aimes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parfait !
...
il ya quelque chose, quand même, sur quoi nous devons nous mettre d'accord. Si nous devons avoir un enfant, je veux que nous fassions comme Evira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euhh... C'est à dire ?


Dernière édition par Eric le Mar 15 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux qu'il, ou elle, ait une Source.

Avec toute la merde qui nous pleut dessus, je refuse de faire un enfant que je ne pourrais approcher par peur de le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment, que notre fille... Ou notre fils... aura une Source !
J'aurais préféré attendre son adolescence, qu'il profite d'une enfance à peu près normale, mais tu n'as pas tort. Trop de problèmes peuvent arriver en quinze ou seize ans, surtout à notre rythme actuel.

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ce cas, je crois que nous pouvons passer à la partie intéressante.

D'une pensée, elle résorbe sa tenue de molécules instables, qui retrouve la forme d'une simple ceinture... Révélant des dessous tout ce qu'il y a de plus normaux, mais extrêmement suggestifs.

Ceux-là, tu peux les déchirer ! fait-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:07

Comme souvent, il prend le temps d'admirer cette vue qui lui plaît tant. Puis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un mois sans te voir... C'est sûr que ta SIMS n'aurait pas resisté longtemps !

Mais contrairement à ce qu'il affirme, Jörgen vient lentement poser ses mains sur les épaules de l'anglaise et l'embrasse tendrement. Toute son âme et ses pensées sont tournées vers l'amour qu'il éprouve pour Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment, pour la suite... Eh bien, un châlet de bois n'était peut-être pas l'idée du siècle. C'est fragile, ce genre de construction !

...

Après quelques heures mouvementées et inoubliables, il est probable que les deux jeunes gens ont fait ce qu'ils pouvaient pour cette fois et ils goûtent tous deux à prendre un repos bien mérité.

Lorsque Jorgen émerge enfin d'un long sommeil réparateur, Jenny est déjà éveillée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas voulu te réveiller... Mais j'ai une bonne nouvelle. Tes petits soldats ont emporté l'objectif !
...
Tu veux savoir si ce sera un garçon ou une fille ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t'en es déjà rendu compte ?

... Jörgen se relève sur ses coudes en souriant.

Eh bien, nous serions un couple normal, j'imagine que nous attendrions l'échographie pour le savoir. Mais comme nous ne sommes pas un... une famille normale, il va falloir que tu me le dises ! Ca ne serait pas très juste que tu sois au courant et moi pas, non ?


Dernière édition par Nicolas le Mer 16 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:27

Jenny pose sa brosse et revient se mettre dans le lit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ce cas, je suppose que tu vas devoir trouver un moyen de me forcer à parler...

La suggestion n'a rien de subtil, d'autant que la main de la jeune femme entreprend de se glisser sous les draps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, je peux t'assurer que tu vas parl...

Et c'est à ce moment que le communicateur du jeune homme comme à biper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas vrai... A chaque fois je me fais avoir, et j'ai encore oublié d'éteindre ce communicateur de µ€£#@. Juste une seconde, et je suis tout à toi. C'est peut-être urgent... Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ohé, Jorgen, c'est Evira. Je ne te dérange pas, au moins ?

Par chance (pour elle), Evira ne lui laisse pas le temps de répondre.

Je viens d'arriver dans un nouveau système stellaire avec le Voyager XXI et il a une source ! On a peut-être enfin trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excellente nouvelle ! J'arrive d'ici... Jörgen fait fluctuer ses énergies psychiques, puis il pense : Une demi-heure ? Ou tu penses que je mettrais plus de temps à te forcer la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te préviens, je ne compte pas me rendre trop facilement... Et si je te fais céder le premier, tu vas devoir recommencer à zéro !

Et elle commence à prendre de l'avance sous les draps...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... D'ici une heure. A bientôt, Evira !

Et Jörgen prend lui aussi les choses en mains. Il s'agit de la faire parler... Et comme ça faisait assez longtemps qu'il comptait tester sa capacité à générer un peu de froid dans des situations et des zones plus intimes, il ne s'en prive pas. A la guerre comme à la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:46

Environ trois heures plus tard (sic) c'est un Jorgen fourbu, vidé, qui arrive sur le Voyager XXI. Ce fut une lutte de longue haleine, au cours de laquelle il a dû user de toutes ses ressources, mais il a fini par faire cracher le morceau à Jenny : Il va être papa d'une petite fille !

Il rejoint Evira, autre future maman, sur la passerelle...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu en as mis un temps !
...
Ah, je vois, Jenny est rentrée hier, non ? Ca se voit à ton sourire béat ! fait-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:27

Et en effet, il a un sourire béat. Evira, en bonne empathe, peut sentir toutes les émotions positives qui se chamboule dans la tête du shaman. Il irradie littéralement de joie, même s'il semble aussi un peu perdu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, elle est rentrée hier... Et désolé pour le retard. Chose qu'il ne pense absolument pas.

Des nouvelles du système qu'a trouvé le voyager XXI ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Il y a une planète recouverte d'eau où la vie existe. Le Voyager finit les premiers examens : Il y a une flore et une faune très diversifiée, apparemment, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de civilisations évoluée, ou du moins pas près de la surface.

Il y a aussi le fait que les flux mystiques convergent vers ce monde aussi intensément que vers une planète comme la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Tous les signes concordent. Nos visiteurs avaient une physiologie marine et étaient très actifs mystiquement.
Il va donc falloir nous rendre sur place. Je pense que Flipper et moi ferions une bonne équipe dans cette situation. Si tu pouvais nous monitorer depuis le Voyager, ce serait parfait. Ainsi, tu ne prendrais aucun risque pour ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, Flipper est déjà descendu sous forme psychique pour faire un repérage. Je lui ai demandé de ne pas prendre contact avant ton arrivée, cependant. Le temps qu'il reviennes, tu peux t'équiper au cas où il te faudrait descendre à de grandes profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pense pas qu'il puissent descendre plus profondément que moi. Mais bon... Ne soyons pas trop présomptueux. Une SIMA modifiée pour la plongée sera parfaite. Mais je tiens à commencer en bermuda de bain !
Jörgen prend quelques minutes pour réorganiser le matériel de son disque en conséquence, et mettre son maillot à fleur. Il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. Namec 31, téléportez Jorgen à la surface de la planète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres.

Un instant plus tard, le jeune homme apparaît une dizaine de mètres au-dessus de la surface de la mer, dans une zone tempérée et de jour. Il plonge dans une eau salée et un peu verte, sûrement à cause des algues qui flottent entre deux eaux environ cinquante mètres sous la surface. Un tas de petits poissons s'y abritent.

La Source de Flipper est à une centaine de kilomètres, mais il se dirige déjà vers Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:26

Pas la peine de se faire d'illusions : Si Flipper n'a encore rien trouvé, ce n'est pas Jörgen qui en découvrira plus en quelques brasses... Même s'il a déjà sa petite idée pour la suite. Pour l'instant, ce qui compte c'est de rejoindre son ami dauphin pour savoir où il en est.

Une petite invocation de raie manta devrait l'aider à voyager plus vite. Et plus agréablement... quelques instants plus tard, l'animal local qui doit être ce qui y ressemble le plus sur ce monde vient nager juste sous Jorgen. Large d'environ six mètres, elle a en effet les larges ailerons d'une raie, mais sa queue est remplacée par un faisceau de long tentacules semblables à ceux d'un calamar géant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez, ma grande. En avant ! , dit-il en se fixant sur son dos.

Et l'animal s'élance vers les fonds sous-marins, laissant juste le temps à Jorgen de retenir son souffle.

Bientôt, la forme psychique de flipper vient "nager" près d'eux, parfaitement visible et quasiment semblable à l'original, si ce n'est que l'eau ne s'écarte pas devant lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, ami-Jorgen. Je suis content de nager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:42

Salut, ami-Flipper... Oui, moi aussi, je suis content. Ca fait bien trop longtemps que nous n'avons pas fait une petite balade sous-marine. Des traces de formes de vie intelligente, comme celles que je t'avais décrit ?

Bon, après une demi-heure de recherche, je m'avoue vaincu. Pas d'avatar de Jörgen sous-marin. Ah, des nanas blondes (humaine ou sirène-à-découper), il y a. des mecs, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: