Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:30

Eh bien soit. Jörgen se ballade, essaye de trouver d'autres zones aussi étranges, mais où les formes humaines sont plus réceptives. Il reprend son vol s'il le faut. Toutefois, régulièrement, il crie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a quelqu'un ? Houhou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:16

Tu es perdu ?

Jorgen se retourne d'un bond pour découvrir juste derrière un jeune homme qui n'a rien d'une silhouette fantomatique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux t'aider à rentrer chez toi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est gentil de proposer, mais non. Pas tout de suite. Je visite, pour l'instant. J'ai eu assez de mal pour arriver jusqu'ici...
D'ailleurs, où sommes-nous ? Et qui êtes-vous ?

... Moi, c'est Jörgen. L'homme-renard s'approche du jeune noir, et s'assoit façe à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi c'est Idi. Tu es venus exprès ? C'est une première ! Mais tu ne sais pas où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Idi.

Bah non, je ne sais pas trop où je suis. Dans le monde des rêves, mais cet endroit est... Particulier, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois que tu sais où tu es ! dit-il en souriant de toutes ses dents.

Tu n'es plus dans ton rêve, mais dans la strate supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahh ? Et... Qu'est ce que c'est, la strate supérieure ? Celle qui est proche du réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh non. Au contraire. Si tu t'y égares, tu ne te réveille plus.

C'est le monde DU rêve ! Tu t'es trop profondément enfoncé dans le tiens et tu as atterri ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ohhhhh...
Il va falloir que tu m'apprennes certaines choses. J'aurais pu me perdre, sans toi. Je t'en dois une... A la base, je recherchais un autre rêveur. Il allait par ici, je pense. Tu sais pourquoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai vu personne d'autre aujourd'hui, mais je viens seulement de m'endormir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis, c'est quoi, ces formes humaines fantomatiques ? C'est LE rêve de qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont les reflets de ceux qui sont en train de rêver sur la terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et comment ça se fait que tu sois ici ? Tu es qui, dans le monde "réel" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste un garçon. Je ne suis pas tout à fait comme les autres, c'est tout. Je viens ici depuis que je sais trouver mon chemin dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu veux bien me faire visiter le coin ? Les endroits à éviter, les entrées, les sorties...

...

Tu te rends compte ? C'est incroyable ! On est sûrement à des milliers de kilomètres de distance, on dort tous les deux, et on arrive à se parler ! Il faudra vraiment que tu me dises où tu habites... Je pourrais peut-être venir te voir, en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet endroit est changeant, tu sais, mais il n'est pas vraiment dangereux si tu es prudent. L'entrée et la sortie, par contre, c'est TON rêve.

Là, Jorgen sait que le gamin fait erreur. Lui même n'est pas passé par son propre rêve.

Et je vis au Mali, mais... Tu es qui, en vrai ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, je m'appelle Jörgen. Vraiment.
En ce moment, je dors en Angleterre, mais je voyage beaucoup... Jörgen Herulf, le shaman norvégien. Non, ça ne te dit rien ?

Hum... Et pour les sorties, tu dis que c'est à partir de son rêve. Mais si l'on est arrivé ici via les songes de quelqu'un d'autre ? En fait, c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai ? Tu as pu entrer dans le rêve d'un autre sans passer ici d'abord ?

C'est surprenant. Je ne sais pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahhh, d'accord ! Ici, c'est le rêve commun, l'endroit d'où l'on peut rejoindre les autres, ou tout se connecte... C'est exactement cet endroit que je cherchais !

Euhh, sinon, pour te répondre, je me suis endormi à côté de ma copine, et je suis directement arrivé dans ses rêves. Je ne fais pas vraiment ça consciemment... Je découvre le monde du Rêve. Et toi, tu connais cet endroit depuis longtemps ? Tu a appris seul ? Tu es... Shaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, les gens comme moins sont généralement appelés... hum... des mutants, je crois.

Et oui, j'ai appris seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et si l'on continuait notre apprentissage à deux ? Ca serait plus sympa, non ?

Je ne sais pas par où commencer... Comment tu retrouves les gens que tu cherches, d'ici ?
Parce que moi, je recherche quelqu'un. Tu m'aides à le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trouver quelqu'un en particulier est vraiment très difficile, tu sais, mais je veux bien t'aider. Cela me change d'avoir de la compagnie.

Tu recherches qui, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est là le problème. Je ne sais pas trop.

Il est apparu dans les rêves de mes amis, et il a provoqué des cauchemars. Je voudrais savoir ce qu'il veut, pourquoi il fait ça...
C'est quelqu'un qui connaît bien le monde du rêve. J'ai eu l'occasion de voir son oeil, et ce n'est pas un humain. Je pense que c'est une créature aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aquatiques ?

Il y a bien les baleines, mais... Je ne suis pas sûr qu'elles aient des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euuhh... Les baleines, ce sont des mammifères, ça a des yeux. Fais-moi confiance sur ce point. Si tu veux, je t'en présenterai une, un jour. En vrai. Promis.

Non, c'était pas une baleine. Tu vas me prendre pour un dérangé, mais je connais bien les bestioles terrestre. Je suis shaman, après tout.
Et ca ne venait pas de cette planète. J'en suis presque sûr. Tu n'as pas senti de présences bizarres, ces derniers temps ?

...

Donc, on s'y prend comment pour retrouver quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne parlais pas de vraies baleines, tu sais ? Ce n'est pas parce que je vis en afrique que je suis ignare. Je vais à l'école et j'en ai déjà vu dans des livres.

Les choses dont je te parle vivent ici, mais je les appelle comme ça parce que je ne connaît pas leur nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé. Je ne pouvais pas savoir que tu parlais de mes "baleines extraterrestres"... Mais je crois que l'on vient de mettre la main sur ceux que je recherche !

Tu as déjà essayé de leur parler ? Elles ont l'air... Sympa ou agressives ?
Et tu sais dans quel coin on peut les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh non, elle ne sont pas dangereuses... Je crois. J'ai bien essayé d'attirer leur attention, mais je doute même qu'elles m'aient remarquées.

Viens, je vais te montrer.

Il commence à s'élever dans les airs, montrant la voie à Jorgen. Ensemble, ils s'envolent et plongent dans les nuages. Les notions de distance et de vitesse n'ont pas vraiment cours, ici, aussi ne mettent-ils guère de temps à trouver ces "baleines". Il faut dire qu'il est difficile de les manquer.

La première qu'aperçoit Jorgen émerge lentement de la brume. Elle doit faire la taille d'un paquebot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle semble aussi dense et réelle que lui-même ou qu'Idi, majestueuse créature qui malgré son gigantisme vole aussi légèrement qu'une plume.

Une seconde s'approche bientôt...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles sont magnifiques, n'est-ce pas ?

Pour ça oui, elles le sont. Jorgen sent d'instinct qu'elle appartiennent à cet endroit. Il est aussi tout à fait certain que ce ne sont pas là les êtres qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carrément majestueuses ! Mais ce ne sont pas les créatures que je recherche...

Bah, ça sera pour plus tard !

... On va voler à côté d'elles ? On pourra voir si elles ont des yeux et si elles nous remarquent !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:50

Jorgen et Idi flottent un moment autour des immenses "baleines", qui ne semblent vraiment pas s'apercevoir de leur présence. Ils ne leur trouvent pas d'yeux non plus.

Le jeune shaman n'a pu manquer de remarquer autre chose. Lorsqu'il a dit que ce n'étaient pas là les être qu'il cherchait, Idi a paru déçu, mais aussi un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:58

Jörgen examine les animaux, et même Idi, avec ses perceptions surnaturelle. Si elles existent encore ici. Puis, il suggère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viens, on va s'assoir sur leur dos... On aura droit à une visite du coin, une chance de découvrir une ou deux choses sur la vie et les habitudes de ces magnifiques créatures.

... Tout ça, sans se fatiguer !

Une fois que les deux hommes sont installés côte à côte, à regarder défiler le splendide paysage de la Strate Supérieure, Jörgen en profite pour poser quelques questions à Idi, sur le ton de la confidence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as réagi bizarrement, tout à l'heure, quand j'ai dit que ce n'était pas ces "baleines" que je recherchais.

Tu sais, tu peux tout me dire. Je suis shaman, pas un flic ou un militaire...
Si, par exemple, celui je recherche est un de tes amis, tu n'as pas à avoir peur. Je ne veux que lui parler et trouver une solution pour tout le monde.

Des gens sont morts, tu sais. Mais je suis certain que cette créature n'est pas mauvaise. En fait, je crois qu'elle doit avoir un problème, elle-même. Je suis là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, ce n'est pas ça. C'est que... J'espérais que je n'aurais pas à t'y emmener. Il y a bien autre chose qui pourrait correspondre à ta description, mais... Ces trucs là me fiche la trouille, sérieusement.

Cela fait quelques jours qu'ils ont commencé à arriver, et je crois... Enfin... Je crois qu'ils s'en prennent aux rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois aussi. Raison de plus pour aller les voir, comprendre ce qui se passe, et pourquoi ils débarquent ici !

Mais il suffit que tu m'indiques le chemin. Je ne veux pas que tu prennes de risques pour moi. On se retrouvera après, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est que... Ils bougent sans cesse. Ils sont attirés par les rêveurs les plus forts, je crois.

Non, je devrais t'accompagner.

Il fait signe au revoir au "baleines" et commence lentement à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Idi... C'est très gentil de ta part.

Jörgen suit son guide onirique dans la descente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au fait, s'ils sont attirés par les rêveurs les plus forts, j'imagine qu'ils sont déjà venu vers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je m'en approche, oui, mais je fais tout pour les éviter.

Pourquoi est-ce que tu les cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah ! Je te l'ai dit... Ils sont entrés dans mes rêves et ceux de mes amis, nous provoquant des cauchemars. D'autres en sont morts.
Mais la seule fois où j'en ai entendu un vaguement parler, il n'avait pas vraiment l'air méchant...
Alors, je veux comprendre le problème.
Donc en parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais te les montrer, mais je te préviens... Je crois qu'ils viennent de très loin et que le voyage les a beaucoup fait souffrir. Je me demande même si ils ne sont pas devenu un peu fous.

Guidant Jorgen, il descend vers les plaines à travers les nuages. Dans la brume, tout en bas, le jeune chaman voit bientôt des concentrations de rêveurs plus importantes qu'avant. La nuit doit tomber sur cet émisphère.

Idi finit par lui montrer un point au niveau du sol, une silhouette rendue minuscule par la distance mais qui n'a rien de translucide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà un.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: