Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Tous les signes concordent. Nos visiteurs avaient une physiologie marine et étaient très actifs mystiquement.
Il va donc falloir nous rendre sur place. Je pense que Flipper et moi ferions une bonne équipe dans cette situation. Si tu pouvais nous monitorer depuis le Voyager, ce serait parfait. Ainsi, tu ne prendrais aucun risque pour ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, Flipper est déjà descendu sous forme psychique pour faire un repérage. Je lui ai demandé de ne pas prendre contact avant ton arrivée, cependant. Le temps qu'il reviennes, tu peux t'équiper au cas où il te faudrait descendre à de grandes profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pense pas qu'il puissent descendre plus profondément que moi. Mais bon... Ne soyons pas trop présomptueux. Une SIMA modifiée pour la plongée sera parfaite. Mais je tiens à commencer en bermuda de bain !
Jörgen prend quelques minutes pour réorganiser le matériel de son disque en conséquence, et mettre son maillot à fleur. Il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. Namec 31, téléportez Jorgen à la surface de la planète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres.

Un instant plus tard, le jeune homme apparaît une dizaine de mètres au-dessus de la surface de la mer, dans une zone tempérée et de jour. Il plonge dans une eau salée et un peu verte, sûrement à cause des algues qui flottent entre deux eaux environ cinquante mètres sous la surface. Un tas de petits poissons s'y abritent.

La Source de Flipper est à une centaine de kilomètres, mais il se dirige déjà vers Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:26

Pas la peine de se faire d'illusions : Si Flipper n'a encore rien trouvé, ce n'est pas Jörgen qui en découvrira plus en quelques brasses... Même s'il a déjà sa petite idée pour la suite. Pour l'instant, ce qui compte c'est de rejoindre son ami dauphin pour savoir où il en est.

Une petite invocation de raie manta devrait l'aider à voyager plus vite. Et plus agréablement... quelques instants plus tard, l'animal local qui doit être ce qui y ressemble le plus sur ce monde vient nager juste sous Jorgen. Large d'environ six mètres, elle a en effet les larges ailerons d'une raie, mais sa queue est remplacée par un faisceau de long tentacules semblables à ceux d'un calamar géant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez, ma grande. En avant ! , dit-il en se fixant sur son dos.

Et l'animal s'élance vers les fonds sous-marins, laissant juste le temps à Jorgen de retenir son souffle.

Bientôt, la forme psychique de flipper vient "nager" près d'eux, parfaitement visible et quasiment semblable à l'original, si ce n'est que l'eau ne s'écarte pas devant lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, ami-Jorgen. Je suis content de nager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:42

Salut, ami-Flipper... Oui, moi aussi, je suis content. Ca fait bien trop longtemps que nous n'avons pas fait une petite balade sous-marine. Des traces de formes de vie intelligente, comme celles que je t'avais décrit ?

Bon, après une demi-heure de recherche, je m'avoue vaincu. Pas d'avatar de Jörgen sous-marin. Ah, des nanas blondes (humaine ou sirène-à-découper), il y a. des mecs, non.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, malheureusement. J'ai pourtant exploré cette planète de fond en comble, mais je n'ai pas trouvé. Les créatures les plus évoluées sont celles appartenant à l'espèce que tu chevauches en ce moment. Elle le sont presque autant que les dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:13

Etrange. Tout correspondait, pourtant. Je vais quand même essayer une ou deux petites choses avant de repartir... Tu me suis ?

Jörgen envoye une impulsion à la raie, afin de remonter à la surface. Après une grande inspiration, il appelle des représentant de son espèce, sensées être les plus évoluées ici. Sais-t'on jamais... Peut-être l'une d'entre elle aura eu vent d'une autre forme de vie intelligente. Une discussion s'impose.

Sinon, il restera le Rêve. Il y a des endroits plus désagréables pour piqer un petit somme, en faisant la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:39

Il faut près d'une heure pour qu'une dizaine de "raies" se regroupent autour de Jorgen. contrairement aux dauphins, elles semblent être des animaux solitaires disposant d'un grand territoire.

Jorgen les questionne et en effet, elle sont plutôt évoluées. Leur intelligence doit être du niveau de celle d'un chien savant... Et elles disent toutes être l'espèce la plus maligne, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:00

Il est donc temps d'utiliser la dernière solution pour les retrouver. Celle qui prend le plus de temps, mais qui est aussi la plus efficace.

La sieste.

Après avoir expliqué à Flipper ce qu'il compte faire, Jörgen utilise une nouvelle fois son narcotique magique... Et espère avoir plus de chance dans le monde des Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:56

Et il s'endort...

Jorgen est assis à flanc de montagne, sous un ciel bleu azur, en train de manger un morceau de pain et du fromage. Son bâton de berger est posé à coté de lui et son chien, un bâtard noir et blanc, attend ses restes en se léchant les babines. Sur la prairie en-dessous de lui, sous sa surveillance, jouent ses six douzaines d'enfants, tous des petits blonds turbulents.

Son oeil ne les quitte pas, car il sait qu'ils ont plutôt désobéissants et qu'ils ont tendance à s'aventurer là où il le leur a interdit. Or il sait qu'il y a un loup qui rôde dans les parages, une vieille bête vicieuse qui ne rêve que de les croquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:16

Jörgen aime cet endroit. Profiter du calme de la montagne pastorale, uniquement troublé par les cris joyeux de ses enfants... Que demander de plus ?

En finissant son casse-crôute, aidé de son chien, il recompte les bambins pour s'assurer qu'aucun n'ait échappé à sa vigilance. Peu probable, mais c'est devenu un automatisme. Il faudra bientôt rentrer à la maison... Le soleil tombe vite, dans les hauteurs. Et les petits ne sont pas encore capable de supporter une longue marche ininterrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:24

...Sans compter que Jennifer va encore râler si il est en retard pour le dîner.

Il finit de compter et aucun des moutards ne manque à l'appel. Toutefois, subitement, son fidèle chien de berger se dresse sur ses pattes, ignorant le bout de fromage qu'il lui tend, et commence à humer l'air avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:39

Et puis tiens, trouves-y un nom à ton bâtard !

Niko : Fait ! Même nom que celui qui traîne de plus en plus souvent avec Kiran. Son essai d'invocation permanente...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:45

Par mimétisme avec son compagnon, Jörgen se relève. Il sait très bien que Piarak ne s'agite jamais sans raison. Trop flemmard pour cela...

Encore cet animal qui rôde dans les contreforts !

Pourquoi ne s'attaque-t'il pas aux moutons ? C'est ce que doit faire un loup, après tout. Ce serait normal. Mais des enfants... Ses propres enfants ! Impossible de confondre.
Surtout que Jörgen l'avait déjà prévenu de ne plus jamais remettre les pattes de ce côté-ci du versant. La menace n'a pas su avoir suffisamment de poids. Mais cette fois-ci...

Le berger observe la topographie des lieux, qu'il connaît déjà sur le bout des doigts. Il recherche les endroits d'où le loup pourrait arriver. Un de ses enfants, un peu trop éloigné des autres. Un bruit. Une odeur.
En tout cas, il commence dès à présent à rejoindre silencieusement les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:11

Piarak se tourne vers la lisière des bois qui se trouve à quelques centaines de mètres. En observant dans la même direction, Jorgen détecte un mouvement, distinguant de justesse une queue noire et poilue avant qu'elle disparaisse dans les fourrés.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:12

... Mais il ne se focalise pas là-dessus. En bon Berger, il sait très bien que les loups chassent en meute, et qu'ils sont très intelligents. Suffisamment pour organiser une diversion.

Tant que les gamins sont présents, il ne peut se permettre de traquer le prédateur. Il s'agit en premier lieu de les placer sous la protection de leur mère, et de les rassembler sans provoquer de panique.

Bien que sur ses gardes, il rejoint tranquillement ses enfants et annonce à la cantonnade :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez, il est temps de retourner voir maman. Personne ne veut être en retard pour le dîner, n'est-ce pas ? Et sans courir, sinon j'en connais qui seront encore privé de dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI PAPA !!! font-ils à l'unisson avant de s'égailler en tous sens à toutes jambes.

La progéniture de Jorgen n'a jamais été très obéissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NOOOON ! REVENEZ ! LE LOUP EST LA ! ... Hurle Jörgen, paralysé par la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:05

...Mais autant pisser dans un violon. Les enfants se dispersent comme un vol de moineaux sur la prairie.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:30

Heureusement, la panique ne dure que peu de temps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rhaaaaaaaa ! Jörgen frappe le sol de son bâton. Une secousse, un grondement qui grandit.
Un immense mur de terre se dresse rapidement autour de la prairie, bloquant les petits diables qu'il aime tant dans le périmètre.


Le berger s'assoit, mais son regard reste sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:36

Un peu penauds, les enfants reviennent vers lui. Ils sont très forts, quand même, car ils parviennent à baisser les yeux tout en lui lançant des regards repentants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:24

Pour info, c'est le moment où Jorgen commence à réaliser peu à peu qu'il est dans un rêve.

On va considérer que Jorgen n'a pas encore le niveau nécessaire en Onirisme pour atteindre immédiatement un niveau de conscience suffisant pour prendre le contrôle quand il entre dans un rêve. Pour pouvoir le faire dès le début du rêve, j'imagine qu'il lui faudra un niveau 10. En attendant, il y aura un temps de "latence" d'autant plus court que son score augmente. Comme le temps dans les rêves est très subjectif, ce sera au jugé : Pas de règle chiffrée.

Evidemment, il continuera de rêver "normalement" lorsqu'il ne s'endort pas avec l'intention spécifique de contrôler le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas très content. Vous savez tous que lorsque l'on sort jouer près des bois, je veux que vous m'obéissiez tout de suite si je vous demande de vous rassembler.

Nous discuterons de votre punition avec votre mère.

En route. Et restez groupés autour de moi.

Jörgen se relève et, d'un nouveau coup de bâton au sol, crée une ouverture dans la muraille. Le petit groupe prend le chemin de l'immense ferme qui leur sert de foyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Etrange, quand même. Je sais que c'est un rêve, et je tiens quand même à les ramener en sécurité avant de quitter ce songe...

En effet, une fois arrivés, il les embrasse et s'en va. Un dernier coup d'oeil aux gamins, et il s'envole, fendant le ciel jusqu'aux strates supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:02

Maintenant habitué au processus, il ne met guère de temps à rejoindre le niveau supérieur dans les rêves. Il se retrouve dans un environnement très différent de ce qu'il a déjà vu dans cette strate sur Gaïa. Ici, il y a des constructions ! Dans le rêve !

La plus grande d'entre elle est si immense qu'elle parait toute proche, alors qu'elle doit se trouver à une distance incroyable...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des présences évoluées, ici. Il est incroyable qu'il ne les ait pas senties depuis l'autre monde tant elles sont fortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:20

Incroyable. Une civilisation dans le monde des Rêves... Jörgen vole vers la construction principale, à une allure modérée.

Il prend son temps pour détailler les plus petits édifices, leurs décorations et leurs styles, voir si un des êtres habitant ce lieu se montre, apprécier la magie du lieu.
Mais surtout, il ne veut pas paraître agressif en fonçant à toute vitesse, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

En passant près des premiers blocs de la spirale, il constate qu'ils ne supportent pas d'habitations. Plus il se dirige vers le centre, plus il se dit que ceci n'a rien d'une ville, ou d'un lieu de résidence, d'autant qu'il parvient peu à peu à déterminer que les présences qu'il a senties ne se trouvent pas à ce niveau, mais bien plus bas, sous la surface visible de la planète, à l'exception d'une seule.

Lorsqu'il arrive au centre de l'immense structure, il découvre l'unique être qui vive ici et qui est à l'origine de la lumière qu'il a aperçue...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sent immédiatement que des centaines... non, des milliers de courants mystiques passent par lui avant de monter ou de descendre. La forme de vie onirique qu'il a devant est une espèce de relai, mais quant à définir à qui il est utile précisément...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:23

Impressionné par cette créature, Jörgen fait quelques tours autour d'elle pour mieux l'observer, mieux sentir ses énergies, mais sans tenter de prendre contact. Il ne sait rien sur elle, et n'a pas envie de commettre d'impairs.

Autant commencer par rencontrer les formes de vie qu'il connait déjà, et qui doivent se trouver plus bas. Elles pourront sûrement le renseigner sur cette chose, si la rencontre se passe bien.

Le shaman cherche donc un passage vers le sous-sol.


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:13

Jorgen descend donc et arrive près de la surface, pour constater qu'elle n'a rien de solide. Le Grand Rêve de ce monde reflète la réalité en ce sens qu'il a affaire à un océan !

Plongeant sous les flots oniriques, il se fie à ses sens et se dirige vers la principale concentration de formes de vie. Le spectacle qu'il découvre alors est stupéfiant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a toute une ville, la-dessous, peuplée de créatures chimériques de toutes tailles, de la plus minuscule à la plus titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ooooohh... Ca, ça ressemble à un nautile... Et ça à une raie. Mais rien qui ne ressemble à mes "hommes à tête de poulpe", pour l'instant.
Bah, entrons dans la ville. Il y aura bien quelqu'un qui me remarquera et prendra contact avec moi.


Et Jörgen continue donc de s'enfoncer vers la cité, à une allure de touriste. Ce qu'il est, honnêtement. Les arrêts fréquents pour admirer telle construction ou telle bestiole ne laisse pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:55

Bientôt, à bonne distance de lui, il distingue des forme plus humanoïdes, aux face dotées de tentacules, qui nage de part et d'autre de lui sans l'approcher. Ils le surveillent, mais il ne sent aucune malveillance chez ces êtres : si ils sont semblables en apparence à ceux qu'il a déjà rencontrés, ils ne sont pas du tout les mêmes quant à leur attitude.

Même les gigantesques bêtes qui passent près de la cités semblent placides, en fait. Les plus petites, par contre, viennent l'entourer par dizaines, apparemment très curieuses. Elles n'ont pas l'air très intelligentes, toutefois...

Bientôt, il aperçoit devant lui un grand rassemblement sur une esplanade immense. Il y a là des dizaines de milliers d'êtres qui viennent d'interrompre leur réunion pour le regarder approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: