Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Askad-Ys (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:17

Sur Demeter...

...L'orage vient de se dissiper, laissant dans l'air l'odeur du chanvre frais stimulé par la pluie et celle de l'ozone créée par les perturbations électro-magnétique qui l'accompagnait, comme souvent sur ce monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venus pour la récolte de "fraîche" locale et profiter d'une petite soirée entre mecs, Thomas, Jorgen, Kiaji, T'nik et Pedro observent les nuages qui s'éloignent, encore à l'abri près de leur feu sous la tonnelle installée pour l'occasion. La troisième tournée de viande de gibier est presque cuite et les tas de bouteilles vides et de mégots de pétards commencent à atteindre des proportions respectables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, elle est bonne, non ?

Le petit carré d'herbe dans lequel ils ont puisé est cultivé un peu à l'écart des autres champs et est surveillé en permanence par deux namecs, afin d'éviter qu'un colon "égaré" ne viennent s'y servir par erreur et n'y laisse la vie ou sa santé mentale. Il faut dire que celle-là, issue d'années de croisements réalisés par thomas, est spécialement forte et chargée en pure énergie de défonce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouaaais...
Super, Thomas. Elle fait bien plaisir... Le champ, l'orage, le feu de camp, le méchoui et les potes aussi... , fait un Jörgen affalé dans l'herbe, en tendant le cône à Pedro.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, mec, fait-il en prenant le pétard avant de tirer une looongue taffe. N'empêche, je dis qu'on aurait dû inviter des nanas ! Pas des Sources, hein, mais des filles, quoi, des chicas !

T'nik reste stoïque, mais Pedro approuve du chef. Thomas, lui, soupire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand on sera entre célibataires, man, c'est promis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, faut pas se déranger pour moi... Coup d'oeil vers le visage serein de son pote black. Pour nous, en fait. Vous auriez dû ramener des copines...
Mais bon, là, c'est trop tard. Tu vas pas aller jusqu'à faire venir les filles du paysan d'à côté ? Coup d'oeil vers Thomas. Et mes invocations, c'est un peu malsain... , pense-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:35

La petite fête se poursuit tard dans la nuit. On fume, on boit, on raconte des histoires ou des anecdotes croustillantes, on parle de la vie en général et on finit par s'endormir à la belle étoile.

Le lendemain matin, une bonne odeur de café vient chatouiller les narines de Jorgen. Le jeune homme ouvre les yeux et constate que seul Kiaji dort encore. Thomas et T'nik sont en train de préparer le petit déjeuner, tandis que Pedro feuillette un livre allongé dans son hamac. Il y a aussi un jeune humain assis dans l'herbe près du feu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, man. Bien dormi ?

On a peut-être de l'imprévu, aujourd'hui. Au fait, je te présente Joseph. Joseph, Jorgen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon... Bonjour, fait-il d'un ton hésitant.

A l'évidence, se trouver en compagnie des Sources intimide le jeune colon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Joseph. , dit-il en lui serrant la main, l'air encore un peu endormi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joseph a été envoyé par l'ancien de son village. Apparemment, ils ont trouvé quelque chose d'intrigant en creusant des fondations, dit-il en tendant un mug de café chaud à notre chaman. Un vaisseau spatial ! Enfin... Nous croyons que c'est un vaisseau spatial. Ce sera à vous de voir. Moi je n'y connais pas grand chose. En tout cas, ça doit être là depuis très longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un vaisseau spatial, totalement recouverts par les sédiments ? La surprise se lit dans ses yeux. Humm. Il s'est sûrement crashé il y a des millions d'années... C'est super ! On va pouvoir faire des fouilles archéologiques ! Evidemment, Jörgen a un sourire jusqu'aux oreilles.

Bon, Joseph... Tu nous laisses le temps de finir notre café, de démonter le camp, et de réveiller l'autre marmotte ? D'ailleurs, tu veux un mug, pour patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, mais monsieur T...

Un grognement de Thomas l'interrompt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Thomas m'en a servi un.

Prenant les mots de Jorgen pour une autorisation de réveiller Kaiji, Pedro lève les yeux de sa lecture et envoie du bout du doigt une flammèche voler jusque dans l'oreille du chinois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rrmmm... Aïeuh ! 'Tain, ça brûle !

Il se dresse sur son séant.

T'es con, Pedro !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, Ji, hauts les coeurs ! Aujourd'hui c'est fouilles archéologiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Super ! lâche-t-il sur le ton du sarcasme. Je vous préviens, je passe mon tour, dit le brésilien en se levant. C'était sympa, mais je vais y aller, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:09

Maintenant, Jörgen à l'air parfaitement réveillé. Il s'est redressé d'un mouvement vif dès les premiers commentaires négatifs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, mais vous rigolez, les gars ? Ca ne vous intéresse pas d'aller explorer ce truc qui volait dans l'espace, à l'époque ou nos ancêtres se demandaient encore si c'était une bonne idée de descendre des arbres ? Ca pourrait être n'importe quoi !

Il s'approche de Pedro, et, sur le ton de la confidence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est peut-être dangereux... Voir un vaisseau de l'Ennemi !

Une seconde après, et sans attendre la réponse du brésilien, le jeune norvégien est déjà accroupit près de Kiaji...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Ou le vaisseau d'une race humanoïde, uniquement constituée de jolies femelles en bikini, endormies dans des caissons cryogéniques ! Seules depuis des centaines de milliers d'années...

Même si tout cela est dit sur le ton de la plaisanterie, l'enthousiasme de Jörgen est communicatif !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En bikinis, hein ?

Je n'y crois pas une seconde, mais... On peut avoir de la chance, qui sait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Tu ne m'auras pas comme ça, moi. Désolé, mec, mais je me casse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, laisse-le, man. On avale ça, on s'en roule un pour la route et on y va ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok ! Le temps que j'avale mon café !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait ! Tu viens aussi, T'nik ?

Jörgen fait un geste vers le feu de camp, qui s'éteind complétement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé que tu ne viennes pas, Pedro. En tout cas, c'est sympa d'être passé boire des coups hier soir...

...

Sur le chemin, le shaman ne peut s'empêcher de poser quelques questions à Joseph.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment ça se passe sur Demeter ? Tu t'y plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui ! Je... Mes parents étaient cultivateurs, sur Terre, et ils ne parvenaient pas en vivre. En fait, on nous prenait même pour des péquenots, vous voyez ? Alors qu'ici... Dès que tu travailles, tu deviens quelqu'un d'important. Les conditions de vie sont dures, mais on forme une vraie communauté, comme dans le temps. Au moyen-âge, je veux dire. Enfin... Les soins dentaires en plus et la peste noire en moins ! risque-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Et puis si je n'étais pas venu sur Demeter, je n'aurais jamais rencontré ma fiancée, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, je comprend... Et moi aussi, j'aime bien cet endroit. Peut-être que je viendrai m'y construire une petite habitation, d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, elle est où cette excavation ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là-bas, au pied de cette montagne. On commençait à préparer la construction d'une roue à eau sur la rivière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez les gens, donnez vos mains et détendez-vous.

Tout le monde, Pedro et T'nik exceptés, place ses mains dans celles de Kiaji et Zvouch ! Les voilà près du chantier. La Source de l'africain indique qu'il va les rejoindre en vol dans une minute.

Une dizaine de colons sont dans une grande fosse, près du cours d'eau qui descend des hauteurs. Ils remontent des seaux de terre avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:42

Jörgen se hâte de rejoindre les colons dans la fosse, et les félicite pour leur découverte.
Il en profite pour examiner ce qui est déjà visible.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:18

Les travailleurs leur laisse la place et l'ancien vient "faire son rapport" à Thomas pendant que Jorgen descend dans le grand trou. Sous la terre se trouve une grande paroi de métal, corrodée mais seulement en surface. Les plaques sont jointes si finement qu'on distingue à peine les jonctions, mais c'est souvent le cas sur les vaisseaux intersidéraux.

Il reste beaucoup de terre à dégager pour découvrir l'ensemble de l'appareil qui est enfoui là-dessous. Les colons en auraient pour plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines, en fonction de la taille de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous avez bien bossé, jusqu'à présent. Mais je pense que je peux excaver le vaisseau plus vite que vous... Si vous voulez bien me laisser faire et retourner au sommet de la fosse, je pourrais vous montrer.

Bien sûr, Jörgen serait déjà capable d'entrer dans le vaisseau. Mais il préfère d'abord se faire une idée de l'aspect global de l'astronef. Ce qui ne l'empêche pas d'être très vigilant aux signes de vie ou d'énergie qui pourrait encore filtrer de la carcasse.


Dernière édition par Nicolas le Mer 6 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:42

Les colons acquiescent et remontent. Ils ont l'air très curieux de voir un des fameux immortels à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:58

Jörgen s'assoit, et se met à invoquer de bons ouvriers terrassiers. Une dizaine d'élémentaires de terre de dizième cercle devraient suffire. D'ailleurs, il essaye d'appeler les même que lors des fouilles de Mars... Il n'a pas vraiment envie de réexpliquer la notion "d'excavation minutieuse" une nouvelle fois, même s'il leur refait tout de même un petit topo rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Donc, c'est compris ? On déterre l'immense objet métallique, mais en finesse.
Dès que vous approchez de ses parois, vous ralentissez le rythme. Je serais là pour vous donner plus d'instructions lorsque ça aura avancé.


Dernière édition par Nicolas le Mer 6 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:33

Les masses de terre informes répondent par quelques vibrations sourdes et se mettent au travail, dégageant l'appareil plus vite que ne le ferait une armée de bulldozers, sous le regard sidéré des colons qui en restent la bouche grande ouverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frimeur, va !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et c'est toi qui me dis ça ?

Bientôt se précise la forme d'un vaisseau spatial ovale et plat, d'une trentaine de mètres de long. Dès que les travaux sont assez avancés, Thomas et kiaji ont sorti leurs Assistants de leurs disques et les deux androïdes se sont mis à scanner la carcasse. Ils annoncent rapidement que celle-ci ne contient aucun signe vital ni aucune source d'énergie encore active, ce qui confirme les sensations de Jorgen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon... Il va falloir songer à faire un tour à l'intérieur. Mais j'y pense, l'architecture du vaisseau ne vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une minute...

Thomas se concentre. Jorgen sent son aura psychique fluctuer, se mêler à celle toujours présente du symbiote en lui, et assez rapidement...

C'est sélucéen, mais de l'ère près-vox, ce qui signifie que ce vaisseau est là depuis environ dix mille ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même commentaire... Permettez ?

Jorgen a juste le temps de sortir du trou et de faire reculer ses élémentaires et l'africain descend en flottant vers la carcasse et la fait sortir de terre, apparemment sans effort, avant d'aller délicatement la déposer un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:42

Jörgen s'est mis à côté de Kiaji pour suivre la manoeuvre de T'nik. Il en profite pour discuter avec lui sur un ton badin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Là, tu pourrais vraiment le traiter de frimeur, tu vois. Parce que je ne vois pas vraiment l'intêret de ce qu'il vient de faire... A part pour ne pas être en reste. Il était bien au fond de la fosse, ce vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:56

T'nik répond à la remarque du jeune homme par un grand sourire éclatant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, la porte du sas d'accès doit être là, dit-il en désignant un rectangle bien visible sur le flanc de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK. J'essaye de l'ouvrir depuis l'intérieur, pour éviter de faire de la casse ? Il doit bien avoir un système d'ouverture d'urgence manuel...

Jörgen compte passer derrière le sas en forme shamanique, et de là observer les commandes. S'il trouve la bonne, une petite invocation devrait pouvoir l'enclencher physiquement. Un homme, un singe, quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:45

Une fois à l'intérieur, il découvre que le sas est fermé par une commande automatique, qui n'est plus alimentée depuis longtemps. Heureusement, il y a aussi un volant à coté de chacune des portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:59

Jörgen invoque donc une amazone, qui sera facilement capable d'offrir l'accès au sas. Dans un souffle, elle peut entendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut à toi, guerrière. J'aurais besoin d'un petit service. Pourrais-tu tourner ce volant afin d'ouvrir la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:34

L'amazone va pour répondre... ouvre la bouche... Ses yeux s'écarquillent tandis qu'elle attrape sa gorge... Elle commence à suffoquer...

Non seulement l'air ambiant ne doit plus être respirable depuis longtemps, mais il est peut-être même toxique !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais t'es trop con, mon pauvre Jörgen... Après dix mille ans sans aérer. Et ça m'apprendra à ne pas prendre de précautions. S'il y avait une bactérie ou une toxine ? Les colons auraient pu être touchés...

En tout cas, le jeune shaman réagit vite. Il invoque immédiatement un élémentaire d'air autour de la tête de l'amazone. Cela permettra de déterminer si c'est le manque d'air pur ou un poison qui est responsable de l'état de la guerrière.

En tout cas, il invoque déjà un second élémentaire d'air, qui a pour consigne de ne permettre aucun échange d'atmosphère entre l'intérieur et l'extérieur du vaisseau si le sas venait à être ouvert. Et il attend de voir si l'amazone se remet...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:02

Peu à peu, la guerrière reprend des couleurs, signe qu'elle recommence à respirer, mais elle semble toujours prise de vertiges et de nausées...


Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Askad-Ys (Jorgen) Empty
MessageSujet: Re: Askad-Ys (Jorgen)   Askad-Ys (Jorgen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askad-Ys (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: