Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:20

Incroyable. Une civilisation dans le monde des Rêves... Jörgen vole vers la construction principale, à une allure modérée.

Il prend son temps pour détailler les plus petits édifices, leurs décorations et leurs styles, voir si un des êtres habitant ce lieu se montre, apprécier la magie du lieu.
Mais surtout, il ne veut pas paraître agressif en fonçant à toute vitesse, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

En passant près des premiers blocs de la spirale, il constate qu'ils ne supportent pas d'habitations. Plus il se dirige vers le centre, plus il se dit que ceci n'a rien d'une ville, ou d'un lieu de résidence, d'autant qu'il parvient peu à peu à déterminer que les présences qu'il a senties ne se trouvent pas à ce niveau, mais bien plus bas, sous la surface visible de la planète, à l'exception d'une seule.

Lorsqu'il arrive au centre de l'immense structure, il découvre l'unique être qui vive ici et qui est à l'origine de la lumière qu'il a aperçue...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sent immédiatement que des centaines... non, des milliers de courants mystiques passent par lui avant de monter ou de descendre. La forme de vie onirique qu'il a devant est une espèce de relai, mais quant à définir à qui il est utile précisément...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:23

Impressionné par cette créature, Jörgen fait quelques tours autour d'elle pour mieux l'observer, mieux sentir ses énergies, mais sans tenter de prendre contact. Il ne sait rien sur elle, et n'a pas envie de commettre d'impairs.

Autant commencer par rencontrer les formes de vie qu'il connait déjà, et qui doivent se trouver plus bas. Elles pourront sûrement le renseigner sur cette chose, si la rencontre se passe bien.

Le shaman cherche donc un passage vers le sous-sol.


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:13

Jorgen descend donc et arrive près de la surface, pour constater qu'elle n'a rien de solide. Le Grand Rêve de ce monde reflète la réalité en ce sens qu'il a affaire à un océan !

Plongeant sous les flots oniriques, il se fie à ses sens et se dirige vers la principale concentration de formes de vie. Le spectacle qu'il découvre alors est stupéfiant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a toute une ville, la-dessous, peuplée de créatures chimériques de toutes tailles, de la plus minuscule à la plus titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ooooohh... Ca, ça ressemble à un nautile... Et ça à une raie. Mais rien qui ne ressemble à mes "hommes à tête de poulpe", pour l'instant.
Bah, entrons dans la ville. Il y aura bien quelqu'un qui me remarquera et prendra contact avec moi.


Et Jörgen continue donc de s'enfoncer vers la cité, à une allure de touriste. Ce qu'il est, honnêtement. Les arrêts fréquents pour admirer telle construction ou telle bestiole ne laisse pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:55

Bientôt, à bonne distance de lui, il distingue des forme plus humanoïdes, aux face dotées de tentacules, qui nage de part et d'autre de lui sans l'approcher. Ils le surveillent, mais il ne sent aucune malveillance chez ces êtres : si ils sont semblables en apparence à ceux qu'il a déjà rencontrés, ils ne sont pas du tout les mêmes quant à leur attitude.

Même les gigantesques bêtes qui passent près de la cités semblent placides, en fait. Les plus petites, par contre, viennent l'entourer par dizaines, apparemment très curieuses. Elles n'ont pas l'air très intelligentes, toutefois...

Bientôt, il aperçoit devant lui un grand rassemblement sur une esplanade immense. Il y a là des dizaines de milliers d'êtres qui viennent d'interrompre leur réunion pour le regarder approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:00

Le jeune shaman vient se poser à une dizaine de mètres des êtres les plus proches, et lève la main droite, paume ouverte, en signe de paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum... Bonjour ? Je m'appelle Jörgen. Vous me comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous te comprenons, visiteur. Bienvenue à toi.

La réponse a été formulée à l'unisson par une dizaine de ces créatures, qui flottent au-dessus des autres. A l'évidence, ils sont ceux à qui il doit s'adresser. Malgré leur apparence étrange, ils semblent parfaitement pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:41

Le jeune humain avance vers eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de m'accueillir. J'ai fait un long voyage pour venir vous parler. Nos deux peuples ont un grave problème, et je suis venu dans le but de le résoudre pacifiquement, avec votre aide.

Souhaitez-vous en parler ici-même, ou préferez-vous le faire en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous n'avons pas de secrets entre nous, visiteur !

Ils ont l'air limite choqués par cette idée.

Nos envoyés sont revenus... leur ton est plein de tristesse... et nous savons maintenant ce qui nous tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense le savoir aussi. C'est moi qui ai aidé vos émissaires à rentrer chez eux. Chez nous, ils étaient devenus fous et tuaient les miens. J'ai du les renvoyer ici pour éviter un massacre...

En tout cas, j'ai compris qu'ils n'étaient pas responsables de leurs actions et je ne vous en tiens pas rigueur. De nôtre côté, nous ne sommes pas non plus responsable de ce qui vous arrive.

Je viens sur votre planète pour coopérer avec vous, et trouver un moyen de résoudre notre problème commun.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:40

Ils se regardent et se concertent en silence avec un niveau de compréhension mutuelle étranger à Jorgen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela nous attriste que vous prétendiez sans honte n'avoir aucune responsabilité dans ce qui nous arrive. Toutefois, cela n'a plus guère d'importance. Nous allons partir, quitter ce monde et nous en trouver un autre, comme nous l'avons déjà fait par le passé.

Vous pouvez rentrer chez vous rassuré : Plus aucun des nôtres ne viendra sur votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous nous sommes mal compris. D'après ce que je sais, un flux mystique qui abreuve votre planète passe par la notre. Certains au sein de ma race sont agressifs, et leurs rêves contaminent les votres. C'est pour cela que votre peuple souffre.

Mais ce n'était pas le cas avant.

Pourquoi ? ... Car nous avons nous aussi du fuir une attaque, et nous n'avions aucune idée que nous causerions du tort en changeant de place. Nous n'avions pas connaissance de votre peuple.
Les Humains ne contrôlent pas leurs rêves, comment aurions nous pu savoir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas, j'admire votre culture basée sur la paix. Et je voudrais vous aider à trouver un nouveau monde, ou à vous y rendre. C'est le moins que je puisse faire...

Et de plus, il ya encore de nombreuses choses dont nous devons discuter. Certaines sont très importantes, d'autres moins.
Vous ne semblez pas curieux, mais moi, si... Jörgen sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour votre offre, mais nous n'avons pas besoin de vous pour nous trouver un nouvel habitat, et nous ne pouvons nous permettre d'entretenir des contacts avec vous. Votre seule présence est un poison pour nous. Elle altère tout ce que nous avons eu tant de mal à devenir.

Si un jour votre peuple atteint un niveau d'évolution suffisant, peut-être reprendrons-nous contact. en attendant, allez en paix, étranger.

Ils lèvent chacun une main vers Jorgen, qui sent bien qu'il va se faire congédier gentiment mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:44

Jörgen essaye de faire le vide en lui, d'effacer toute pensée négative ou violente. Peut-être qu'ainsi, ils supporteront sa présence quelques minutes de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien, je vais partir. Je ne veux surtout pas vous nuire, croyez-moi.

Mais...

Jorgen ne finit pas sa phrase.

Il ouvre les yeux dans le voyager XXI.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:09

... Où il laisse immédiatement éclater sa frustration avec un grand coup de poing dans ce qui traîne autour de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est pas vrai ! Ces €@µ# ne m'ont même pas laissé le temps de leur expliquer le problème !

Mais comme d'habitude, il revient au calme très rapidement et regarde qui est là.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:39

Evira et Flipper, ou du moins sa forme psychique, sont au chevet de Jorgen lorsqu'il se réveille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et que voulais-tu leur expliquer qu'ils ne savent déjà ?

A l'évidence, le dauphin a suivi la scène directement dans son esprit et l'a retransmise à Evira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le fait que les flux mystiques passant par la Terre seraient bloqués. Que nous nous apprêtons à coloniser d'autres mondes, où la même interaction avec le rêve des humains pourrait se reproduire.

C'est une civilisation hautement évoluée. J'aurais aimé en savoir plus sur eux, savoir s'ils connaissent l'Ennemi, et plein d'autres choses... En tout cas, notre problème immédiat est réglé, mais je suis tout de même frustré !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, il est dommage que nous n'ayons pu en apprendre davantage d'eux, mais qui sait, peut-être nos chemins se recroiseront un jour.

En attendant, ce monde sera colonisable sous peu. Pas en masse, c'est certain, mais il vaudra le coup d'être étudié, j'en suis certaine.

Flipper approuve, déjà impatient de l'explorer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, mais il faudra au préalable que je m'assure de leur départ. Ma simple présence, et pourtant je ne suis pas le plus violent des humains, semblait déjà les faire souffrir.

Même s'ils voyagent à travers les flux mystiques, il leur faudra un peu de temps pour trouver un nouveau foyer...

Il y a eu des découvertes intéressantes faite par les trentes autres Voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assez peu. Nous connaissions déjà certains des systèmes dans lesquels ils sont passés. En fait, il y a déjà des mines à nous sur deux d'entre eux.

Mais tu as raison. Tu devrais rester un peu et t'assurer de leur départ. Une fois qu'ils auront quitté ce monde, nous étudierons la possibilité d'y installer une colonie. Il faudra s'adapter à l'environnement aquatique, donc ce ne sera jamais un monde très peuplé, mais je pense que l'étudier s'impose.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-on simplement laisser une balise d'octogone ? Je... Je n'ai pas envie de laisser Jenny seule trop longtemps, et j'ai à faire sur Terre. Je pense qu'ils mettront plusieurs semaines à partir. Au bas mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr. Rien ne presse.

...

Il va falloir qu'on lui trouve un nom, à ce monde, tout de même. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Oniros. En la mémoire de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela sonne bien. Je crois que c'est adopté.

Un peu plus tard, une balise est larguée à la surface d'Oniros tandis que Jorgen retourne voire son aimée.

Il faudra en fait moins de dix jours pour que toute trace des êtres du rêve ait disparu. Ils n'ont rien laissé derrière eux, aucun vestige, aucune de leurs créatures familières, pas une trace. Jorgen passera plusieurs nuit à s'en assurer...


Tu vois une raison de poursuivre ou on arrête là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:09

Je pense que c'est bon. Les quelques trucs que Jörgen fait en plus pourront être glissés dans "années 2016 2017".
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:10

Ok. Je verrouille le sujet et tu peux prendre 50 XPs.

Et on reparlera d'Onirisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: