Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion de l'équipage ( 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:34

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète pas, on a des accordeurs électroniques très performants. C'est un autre genre d'instrument que je voulais que tu accordes...

Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah oui, je ne demanderais pas mieux que d'accorder tout ce que tu désires! Mais tu es sûre qu'on a le temps, maintenant? Parce qu'il y a la fête à préparer, la répétition, et...

Tiens au fait... Thomas suspecte déjà qu'il se passe quelquechose entre nous. Il est venu me tirer les vers du nez. Et vu que tu n'en a pas fait mention dans ton résumé télépathique, je voulais savoir ce que l'on fait, ce que l'on dit. Je voulais pas lui en parler sans en avoir discuté avec toi, en fait!

Mais bon, il a compris, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:36

pointant sa tête à l'encadrure de la porte...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, vous êtes encore là. Thomas m'a dit que vous nous mijotiez un truc ? vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ? Tout le monde va regarder... Ca ne vous gène pas, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:39

Pris par surprise, Jörgen se retourne d'un bond.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euhhh... Tu parles de quoi, Ali?

...

Du petit spectacle?

Hum. En fait, ca va me gêner que tout le monde nous regarde uniquement si l'on se plante... C'est pour ça que l'on va répeter un peu en privé!


Dernière édition par Nicolas le Mer 15 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:57

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on a pas de piano, je peux pas jouer de toutes façons. Et puis mon docteur dit que je devrais me relaxer. Donc pas de musique pour Ali !

après un sourire ravi, Aliénor repart dans son labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:20

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage, on aurait pu jouer à quatre mains toi et moi.
Bon, on y va, Jorgen ?

Ellipse

Dans la soirée, Kiaji passe une annonce sur les communicateurs annonçant que tout le monde peut venir sur la plate-forme d'observation stellaire, où se déroulera la petite fête.

Tout le monde a apporté des cadeaux pour Kiran et Evira, ce qui fait un monstrueux paquet d'emballages sur une table à l'écart de la piste et de la grande table où le couvert est dressé. Sur une scène, les instruments du "groupe" sont prêts.

Et à l'entrée, Kiaji, revêtu d'un costume pour l'occasion, accueille tout le monde en leur souhaitant la bienvenu et en prenant note d'éventuels désirs particuliers pour le menu, la musique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:51

Jörgen, contrairement à son habitude, est habillé correctement. Sa tenue "à molécules bizarres" est programmée pour former un pantalon et une chemise noire, le tout réhaussé d'une cravate pourpre. Il dépose dans les bras de Kiaji un vieux sac de cuir, d'où dépasse une sorte de longue sarbacane...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais, dis-moi, tu es très élégant! J'espère que les filles auront pensé à faire de même!
Ce sac, c'est pour la fin de soirée. Je vous ferai essayer un truc que personne ici ne connait... A part peut-être Thomas. De l'Ayahuasca. La drogue que les Shamans utilisent pour avoir des visions.

... Et d'aller ajouter un petit pendentif dans le tas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:31

Lorsque Jorgen entre, seuls Thomas et Pedro sont déjà arrivés. Ils se sont installés sur deux chaises sur l'estrade et ont commencé à répéter quelques morceaux de banjo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suivante à arriver est Terry.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holà, on se croirait dans le mississipi, là.

Pedro et Thomas se regardent et éclatent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations !
Alors oui, je suis d'accord, le parapluie n'était pas obligatoire. Mais j'ai trouvé que l'accessoire était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas, tu es parfaite.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sifflement admirateur )

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as eu raison pour le parapluie. Les accessoires, c'est le secret du chic. Tu es très jolie comme ça.

Thomas et Pedro enchaînent sur un autre morceau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes bientôt rejoints par Leïla et une Bellana un peu gênée. Elles sont apprêtées et habillées en robes de soirée assorties, couleur bleu nuit pour la petite russe et bleue turquoise pour la fille blanche. Kiaji les accueille avec moult compliments.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Kiaji. Eh bien, il y a de l'ambiance, ici.
Par pitié, dites à Bellana que ça lui va. J'ai eu un mal de chien pour qu'elle accepte de porter une robe et du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:24

Pas besoin de la recommandation de Leïla. C'est très honnêtement qu'il s'extasie devant Bellana.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bellana! Tu es magnifique... C'est saisissant.

...

Mais vous aussi, les filles! Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:37

Bellana rosit sous l'effet du compliment, mais Terry et Leïla ( et Aliénor ? ) semblent ravies.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est gentil. Tu n'es pas mal non plus. Tu nous offre un verre ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais bien sûr. Avec plaisir!

Pendant ce temps arrivent Na-bot et la forme psychique de Flipper. Le premier transporte un énorme paquet cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:20

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aïe aïe aïe...


Dernière édition par Xavier le Sam 18 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:39

Jörgen passe parmi tous les personnes présentes afin de savoir ce qu'elles désirent boire, puis va s'occuper de la commande dans le coin "bar". C'est avec un plateau chargé de verres qu'il réapparait une poignée de minutes plus tard, et entreprend de faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:20

Ali semble perdue dans sa contemplation du bébé. comme si elle lui faisait des gazou gazou par les yeux.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça va, toi ? t'es un beau bébé, dis donc. Je suis sûre que tu as déjà l'habitude de la télépathie hein ? Moi à la place de ta mère je n'aurais pas pu m'en empêcher, en tous cas. Tout va bien ? tu veux manger ? Il fait pas trop clair ? Pas trop de bruit ?


Dernière édition par Xavier le Sam 18 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

Le petit Kiran a l'air très bien. être dans les bras de sa mère, c'est tout ce qu'il lui faut. Ses pensées sont très primaires, mais respirent la satisfaction.

Jenny arrive la dernière, en robe de soirée elle aussi, plusieurs paquets dans les bras.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée pour le retard... Eh bien je vois que vous avez commencé à picoler sans moi !

Et elle se sert une grande rasade de scotch.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( les yeux un peu humides, mais le sourire aux lèvres ) Je voulais tous vous remercier pour votre gentillesse. Je ne m'attendais pas à autre chose de vous tous, mais cela me fait très plaisir quand même.
Bon, et si on ouvrait ces cadeaux tout de suite ?

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vendu ! Tiens, c'est de la part de Terry et moi.

Evira déballe un petit paquet dans lequel se trouve une dizaine de petites tenues pour bébé.

LEÏLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont des molécules instables. Avec Terry, on a programmé une cinquantaine de modèles différents... Tous plus mignons les uns que les autres.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les filles. Très bonne idée, dit-elle en les embrassant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:50

Grand sourire et regard admiratif à la nouvelle arrivante en robe de soirée...
Puis Jörgen va chercher un petit pendentif, et le montre à Evira.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De ma part. Ce n'est pas grand chose, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps!
Il m'a fallut attendre de rencontrer Kiran une première fois, avant de pouvoir réaliser l'animal...

Et le jeune shaman passe autour du cou du bébé le petit collier, fait de fines lanières de cuir tressé et portant un petit Tigre stylisé, sculpté dans de l'os.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (A Evira, tout bas)
Je ne suis pas sûr qu'il puisse le mettre si jeune, pour ne pas qu'il l'avale... Il faudra peut-être lui retirer.
Mais à cela, j'ajoute la promesse de m'ocuper des couches quand tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:01

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien puisque tu le proposes si gentiment, je crois que justement, tu vas pouvoir mettre la main à la pâte, si je puis dire, dit-elle en tendant Kiran à Jorgen.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( à Jorgen ) Fais pas cette tête. Viens, je vais te montrer. Je suis l'aînée d'une famille de sept, alors je connais.

Tandis que Terry initie Jorgen, Evira ouvre les cadeaux suivants. Thomas lui a fait des mobiles variés pour décorer la chambre, Kiaji lui a programmé des simulations "spécial bébé" en salle virtuelle, Voltar a mis au point un baby-phone haut de gamme et Nabot...

...a fabriqué un lit de bébé un peu bizarre, plein de tubes de lumières et de trucs dont on ignore à quoi ils servent.


NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien étudié tous les soucis que posent les bébés humains et je les ai presque tous résolus. Ces tubes viennent absorber automatiquement les excréments, ces flashs hypnotiques servent à endormir bébé, cette pipette reliée à ces deux aspirateurs permet de l'allaiter sans bouger de son fauteuil...

Et il continue comme ça, sans remarquer que Evira commence à tirer une tronche de trois pieds de long.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'nik, s'il te plait, peux-tu aller le mettre dans la chambre tout de suite ?

Avec un sourire, T'nik se lève et emmène le lit. Peu après qu'il soit sorti de la pièce, vous entendez un horrible bruit de métal froissé.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il ne l'a pas fait tomber. C'est fragile.

Ali met discrètement un disque à l'autre bout de la pièce, et se prépare à ne laisser une lumière qu'au centre de la piste tout en s'y dirigeant, prête à prendre la pose... Les lumières se coupent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La lumière se rallume, posée sur Ali qui fait signe à Evira de la rejoindre, puis Terry, puis Leïla, et enfin Jennifer.

Sous le regard des gars interloqués, les filles attaquent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:25

Après avoir soigneusement écouté Terry et nettoyé Kiran, Jörgen fini de lui enfiler une couche propre... Seul, car lâchement abandonné par son professeur de puériculture, partie se tremousser sur la piste.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (A Kiran) Tu en as de la chance, quand même: ta maman et tes tantes, elles assurent!
Et, promis, tonton Jörgen s'ameliorera pour te mettre tes couches...

Et c'est en portant dans ses bras le bébé (d'un air emprunté mais heureux) qu'il rejoint le groupe des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

Après Aliénor, les autres filles passent ce qui leur plait, et on voit nettement les différences de culture musicale. L'une après l'autre, elles raccourcissent leurs robes pour danser... Même Evira que personne n'a encore jamais vu se déhancher comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mecs, tranquillement installés, ne perdent pas une miette du spectacle, même si ils sont un peu surpris par certains choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:40

Un petit mot, parmi les mecs hypnotisés...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sympa, leurs sélections! Enfin, celle de Terry est un peu space quand même...

Je serais bien tenté de mettre du bon gros son, à mon tour, et d'aller les rejoindre! Pas vous? J'ai déjà repéré un morceau qui me ferait bien plaisir...

Quelqu'un veut s'occuper de Kiran, ou je le remets dans son berceau? Ne vous inquiétez pas, il est tout propre et sage comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:41

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( en prenant Kiran ) Vas-y, grand, je m'occupe du petit bout.

Impatients de participer, Kiaji et Pedro se joignent à jorgen.

...Mais dès que Jorgen s'approche, Leïla se dépêche d'aller choisir un morceau avant lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui, bien sûr, vaut quelques sourires moqueurs adressés au norvégien... Et Kiaji, lui, est mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien placé, bien placé!
... Mais pourquoi avait-elle besoin de parler de ça dans son résumé télépathique?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Jörgen part rejoindre tout le monde sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:01

Tout lemonde, c'est vite dit. Dès l'arrivée des gars, les filles se concertent du regard, puis laissent la place. Evira récupère Kiran pour laisser Thomas y aller, et elles s'installent pour profiter du spectacle à leur tour.

Mais Thomas semble ne pas l'entendre de cette oreille.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé, mais on ne va pas danser tous seuls... Et comme je sais que Terry ne sait pas résister à ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( en se levant ) Désolée les filles, mais il a raison, cet enfoiré...

Et Terry d'attaquer un rock'n roll endiablé avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:02

Après la danse, Ali s'écarte de la piste, et va s'asseoir, se demandant quelle tête ils feraient s'ils avaient eu les dernières nouvelles.
Elle roule un pétard, et prend garde à dévier sa fumée par télékinésie vers une aération.

Puis, par ennui mais aussi pour raisons scientifiques, Ali se demande... que se passerait il si je faisais glisser Terry ? Et donc, elle lui fait un croche patte télékinétique pour qu'elle glisse... et observe attentivement le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:08

Jörgen, inconscient du drame qui va se jouer, tend la main vers Jenny pour l'inviter à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:42

Jenny se lève et... tournoie au tour de jorgen, ce qui la place suffisamment près de Terry pour la soutenir au moment où elle trébuche. La rouquine remercie la blonde et continue à danser. Jenny se contente d'un regard curieux vers Ali avant d'entamer un rock avec Jorgen.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( en privé vers Ali ) Je t'en supplie, dis-moi que c'est juste parce que tu testes sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:01

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste parce que je teste sa chance. Et puis je m'ennuie : j'ai pas le droit de te parler pendant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:34

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( surprise ) Comment ça, tu n'as pas le droit de me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:02

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai de mauvaises nouvelles, alors bon, je les garde pour après la fête de Kiran.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen, tu m'excuses une minute.

Jenny embrasse Jorgen ( devant tout le monde ! ), va vers Aliénor, lui attrape la main, et la traîne à sa suite.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi, tu viens par là !

Dès le départ de Jenny, Evira viens trouver Jorgen pour danser.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu permets ? Il y a un moment que ça me démange un bon vieux rock !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( à Jorgen ) Tout va bien ? Il y a un moment que je veux te parler. Cela fait maintenant quelques semaines que tu es avec nous, si on oublie l'année "disparue", et je me demande comment tu te sens parmi nous. Tu as l'air de bien t'intégrer, et à titre personnel je suis bien contente que tu sois là, mais parfois je te sens un peu mal à l'aise. Si tu as le moindre souci, avec quoi que se soit ou qui que se soit, tu peux me parler, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage ( 3 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'équipage (1)
» Réunion de l'équipage (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: