Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion de l'équipage ( 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Impossible de le dire. L'intérieur de la sphère doit être gainé de psyrite.


Na-bot descend à son tour et commence à tripatouiller la sphère. Jorgen et flipper assistent à la scène sur holo-écran.

Au bout d'un quart d'heure, le robot dévérouille les dernières sécurité.

La sphère s'ouvre en deux partie. Na-bot les écarte, et une masse grise compacte et informe en tombe.

Peu à peu, le drass prisonnier commence à régénérer.

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je descends sous forme psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:16

Jörgen essaye immédiatement d'estimer sa puissance mystique. Et prend un masque respiratoire adapté à un Drass, si c'est trouvable ou synthétisable sur le Voyager.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On le rassure. Il doit être paniqué ou plein d'agressivité... Ce qui serait normal.
Na-bot, je pense qu'il serait bon que tu reviennes sur le vaisseau pour gérer la sécurité, tout ça...

Et que moi je descende, je pense être un tout petit peu plus performant que toi en relation sociales...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:24

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois admettre que c'est logique. Je reviens.

Na-bot se fait donc téléporter à bord du Voyager, tandis que Jorgen suit le chemin inverse.

Une fois face au Drass, il constate que celui-ci régénère à une vitesse impressionnante. Sa puissance mystique est un peu inférieure à celle de Jorgen, mais il le surpasse en psychique et le laisse loin derrière dans le domaine physique.

Le drass retrouve vite une forme humanoïde. Sa silhouette est gigantesque et extrêmement trappue, même pour un drass, et il est entièrement couvert d'excroissance osseuses qui forment des plaques articulées. Cela lui donne un aspect... disons primitif.

Il revient à la conscience en quelques minutes seulement. Il braque aussitôt ses quatre yeux sur Jorgen.


DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...


Dernière édition par Eric le Lun 20 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:38

Le jeune shaman reste très serein.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En Dauphin) Hiii iik... ktt kkkit. [Flipper, si tu pouvais t'arranger pour qu'il ne rentre pas dans ma tête...]

(Au Drass) Bien. J'imagine que tu as beaucoup de questions. Malheureusement, j'ai peu de réponses. Pour l'instant. Mais ça viendra.
Sache déjà que je ne te veux pas de mal, et que je m'appelle Jörgen.

Jörgen se tait, pour l'inciter à parler sans lui poser de question. Une vieille méthode de mise en confiance. Qui marche avec les Drass, il faut esperer!


Dernière édition par Nicolas le Mar 21 Avr - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

Euh... Na-bot a choisi un astéroïde avec une atmosphère... Ce qui permet à Jorgen de parler... Donc exit le masque.

DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Il s'approche de Jorgen, le dominant de toute sa taille. Puis se penche de manière à ce que son museau ne soit qu'à quelques centimètres du visage du jeune homme.

DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( d'une voix rocailleuse ) Jorgen ? Vous m'avez libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:52

Un effort de volonté pour ne pas reculer à son approche.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exact. Moi, mais aussi des amis se trouvant désormais sur ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Humpf ! Je suis le seigneur Keerass.
Où est Is'saan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis-je savoir ce que vous faisiez dans cette prison? Et qui est Is'saan, pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Is'saan m'a capturé. Par traîtrise. Et vous, qu'est-ce que vous avez à voir dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour résumer, Is'saan nous a attaqué. Et il avait cette sphère avec lui. Après sa défaite, on a donc récupéré l'objet. Puis, la curiosité aidant...

Bien. Il va falloir que je vous laisse un peu pour transmettre des informations. Je reviens bientôt. Vous voulez que je vous ramène quelquechose? De la nourriture, à boire?


Dernière édition par Nicolas le Lun 20 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:19

Dans un éclair, Aliénor, Gnak et Jenny apparaissent.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens donc. Voici donc le prisonnier de la sphère ? Enchantée, monsieur. Si vous êtes un ennemi de Is'Saan, nous pouvons nous entendre.

Tout va bien, blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout va bien. Et a priori, tu as suivi notre discussion? J'allais justement vous appeler pour vous expliquer... Mais qu'est ce que Gnak fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:30

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien, je n'ai pas pu suivre votre discussion, mais j'imagine que dans votre position, il aura pensé à vous offrir ce dont vous avez besoin ?

avec son autorisation, Ali prend dans la tête de Jorgen ses souvenirs relatifs au Drass, et lui demande de la regarder avec ses "yeux mystiques".

vous voulez vous défouler avant de monter sur le vaisseau peut être ?


Dernière édition par Xavier le Lun 20 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:32

Il dévisage un instant les nouveaux arrivants, en insistant sur Aliénor...

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Me défouler ? Cela attendra. Je n'étais pas l'ennemi de Is'saan jusqu'à ce qu'il me piège. Maintenant, c'est différent.

Il écarquille soudain les yeux, et vous regarde tour à tour à nouveau.

Hahaha, incroyable ! Je comprends mieux maintenant pourquoi le seigneur Xardass vous accorde autant d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:40

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, c'est assez évident. Bien. Je me permets une ou deux questions, et après c'est votre tour, comme avec Xardass.

Vous en voulez à Is'Saan ou à sa maîtresse ? Et tant qu'on y est, vous voulez quelque chose qu'on puisse vous procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:07

Jörgen suit les instructions d'Ali, il se met donc à regarder très attentivement le dos de la télépathe grâce à sa vision spirituelle... Tout en posant discretement une petite question à Gnak, vu que les filles ne daignent pas lui répondre!

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gnak! Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi Jenny et Ali t'ont amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:55

GNAK
Sais pas. Jenny gentille. Jenny dire donner manger.

...

KERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La seule chose dont je pourrais avoir besoin, c'est d'un vaisseau. Quant à en vouloir à Is'saan... La question est-elle purement réthorique ou vous interrogez-vous réellement sur le sujet ? La réponse me paraît pourtant évidente.
A mon tour. Pourquoi le seigneur Xardass, lorsqu'il ma demandé de vous retrouver, m'a-t-il ordonné de vous traiter avec respect et de ne pas tenter de vous extorquer quoi que ce soit ? Non pas que j'en ai l'intention : Vous m'avez sorti d'une situation... délicate, et j'ai maintenant un sholta envers vous. Mais je suis curieux.

Les traducteurs mettent quelques instants à traduire "sholta" par "dette de sang", mais c'est probablement approximatif.

Pendant ce temps, Jorgen peut examiner le dos d'Aliénor, largement laissé à nu par sa tenue. La première chose qu'il voit, c'est le sang qui suinte d'une plaie longue comme la main au niveau du coeur. Ladite plaie est prolongée des deux cotés par une cicatrice, qui descend sous les reins et remonte jusqu'à l'épaule où elle part en spirale. Ses yeux de shaman voient également que de cette première cicatrices émergent des lignes spirituelles qui partent dans de nouvelles spirales un peu partout sur sa peau. Probablement de futures cicatrices et de nouvelles plaies à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'imagine que Xardass voulait la jouer subtile en nous faisant croire qu'il s'améliore. Il veut ce que nous avons, et il sait que nous ne pouvons pas nous permettre de le donner à n'importe qui. Il ne voudrait certainement pas risquer cela en nous vexant.

J'imagine que maintenant il veut que l'on aille le voir. Mais d'autres affaires nous préoccupent, dont cette sorcière qui vous a fait capturer par son Frankenstein.

Mais que se passera t'il quand vous retournerez voir Xardass sans nous ? Si j'ai bien compris vous êtes ... alliés ? ou vous donne t'il ses ordres ?


oh au fait blondinet, Gnak a mangé un morceau ou deux du prisonnier. tu sais, celui qui a trahi les égérians pour le compte de Is'Saan. Il est inconscient normalement, mais on ne sait jamais. On l'a laissé avec des nameks pour que tu aies le temps d'aller le sauver. Oh, et avant que tu ne t'énerves sur moi, c'était ni mon idée ni ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas d'inquiétude, Ali. Je ne m'énerverai pas sur toi. Je viens d'en parler directement avec Gnak, et je pense déjà savoir qui est la fautive ["... Jenny gentille, Jenny dire donner manger"]. Bah, c'est pas encore trop grave si j'arrive à le soigner... [soupir télépathique] Bon, voilà ce que je viens de voir, dans ton dos. [Jörgen se concentre sur le motif]. A la fin, ça sera plutôt artistique: un peu comme les scarifications rituelles de certaines ethnies. Par contre, je ne sais pas si je pourrai y faire quelque chose. Il faudra que je regarde ça attentivement, plus tard.

(En se retournant sur le Drass: )
Moi aussi, j'ai une question. Si vous n'aviez pas de problèmes avec Is'Saan avant sa traîtrise, avez-vous une idée de la raison de son geste?

ALIENOR
en fait, une sorcière Drass voulait mettre la main sur les infos de Xardass et ensuite son attention s'est portée sur nous. ils voulaient savoir pourquoi Xardass s'intéresse à nous de si près, et ça va pas s'améliorer. Ils vont être de plus en plus nombreux à vouloir des sources pures. Soit ils l'ont juste capturé et on a un allié temporaire, soit c'est un piège. Un piège vraiment élaboré. Mais écoutons sa réponse, elle m'intéresse vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:33

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout d'abord, le seigneur Xardass est mon suzerain. Je lui ai juré allégeance. Ensuite, je n'étais pas supposé vous ramener à lui, à moins que vous le désiriez, mais seulement transmettre un message.
J'imagine que c'est la raison pour laquelle Is'saan m'a capturé. Il désirait vivement savoir quelle mission m'avait confié le seigneur Xardass. Et comme ce shilvas sans honneur n'a pas réussi à me soutirer cette information, il m'a enfermé dans cette prison... Non sans me prévenir qu'il prévoyait de me livrer à quelqu'un qui saurait me faire parler. J'imagine qu'il pensait à sa maîtresse.
...
Pour ce qui est du message que j'étais supposé vous livrer, puisque ce sera votre prochaine question, je l'ai détruit juste avant d'être pris, et je ne connaît malheureusement pas son contenu. Tout ce que je sais, c'est qu'il était suffisamment important pour que mon seigneur ne confie pas cette tâche à n'importe qui.
...
Maintenant, j'aimerai savoir si vous allez m'aider à partir d'ici. En effet, en vertu du sholta, je ne peux rien tenter pour vous y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:58

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...

Vous voulez dire qu'il vous a remis un message, à vous, son meilleur élément. Et qu'il ne vous a pas mis dans la confidence.

Étrange.

En effet d'après ce que je sais, Is'Saan et sa sorcière veulent savoir qui nous sommes. Quant à vous faire quitter ces lieux, rassurez-vous, nous ne sommes pas des barbares. Du moins, pas sans une bonne raison.

Par contre, et j'en discuterai avec mon équipage, je ne pense pas que nous viendrons avec vous. Nous sommes trop occupés pour aller voir Xardass, il attendra. Et puis, si c'est si urgent, il enverra quelqu'un d'autre, ou il viendra lui même. Vous pouvez lui rapporter ce que je viens de dire.

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je dois discuter avec l'équipage, et Jorgen a quelqu'un à aller voir. Alors on vous laisse ici le temps de faire tout ça, et on vous retrouve plus tard. On vous amènera de quoi vous sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:03

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Dans ce cas, je patienterai.

Il pose les genoux à terre et s'assied sur ses talons, les mains sur les genoux.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout de même, une dernière question : De la sorcellerie drasse, qui fait apparaître des cicatrices qui finissent par devenir des plaies ouvertes, ça vous parle ?

Il plisse les yeux et on jurerait qu'il prend un air dégouté.

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La pire des magies, pratiquée uniquement par les plus noires des mystiques drasses. Même nous, les seigneurs des clans, n'y sommes pas insensibles. La malédiction de l'écorchement est une forme de torture lente et aux effets particulièrement abominables.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous connaissez une dénommée Aszjora ? C'est elle qui a ordonné votre capture. Franchement, on aimerait savoir comment la joindre. J'imagine que ça vous tenterait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ignorais son nom, mais les Soeurs sont trop nombreuses pour que je les connaissent toutes.
...
Xardass pourrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:35

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dépêchons nous de rentrer. Plus vite partis, plus vite revenus.

(Vers Aliénor:) Franchement, Ali, si c'est la "pire des magies" de ces sorcières, et en plus prévue pour affecter des Sources, je ne pense pas que je pourrai la dissiper. Peut-être la ralentir, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. Il va falloir s'occuper de ça très rapidement...

Hum, vous permettez?

Téléportation, Monsieur Na-Bot!

Rhhaaa! Je rêve de dire ça depuis que je me déplace en Voyager!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:54

Les téléporteurs ramènent Aliénor, Jenny et Jorgen sur le Voyager Dans l'habituel faisceau lumineux.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on a probablement le nom de celle que te fait ça, Ali, et un sait de quelle magie il s'agit... Et pourtant, on est pas vraiment plus avancés pour autant.
Jorgen, tu peux quand même vérifier si tu peux refermer la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

ALIENOR

Oui, Jorgen, si tu pouvais juste vérifier, ça me ferait quand même plaisir de pas trop être écorchée vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va regarder ça attentivement, maintenant que nous sommes au calme. Allonge-toi sur le ventre, et ne bouge pas. J'aimerai vérifier une ou deux petites choses avant de tenter de refermer la plaie.

Jörgen examine le motif avec encore plus de soin. Quelques secondes plus tard...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. On dirait bien que c'est ta propre énergie qui alimente ce sortilège. Et ce n'est pas une bonne nouvelle. Ca veut dire que pour réaliser le rituel, la sorcière devait avoir de ton sang, ou une mèche de tes cheveux... Et qu'il va être extrêmement difficile de le briser. En plus, je n'y connais quasiment rien en sorcellerie, et mon maître non plus. Aucune idée de la façon de m'y prendre pour régler ça définitivement.

J'ai une question. Tu as une idée du moment où la sorcière s'est procurée des échantillons de ton corps? Et quand as tu vu les premières marques sur ton dos?

En attendant, on va voir si je peux soigner les plaies, et donc retarder leur propagation.

Le jeune shaman pose ses mains sur le dos d'Aliénor, et diffuse des flux de Guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

Dès que le jeune shaman pose les mains sur le dos d'Aliénor et commence la Guérison, la douleur arrive... Autant pour lui que pour elle ! Ce n'est au début qu'un élancement, parfaitement supportable, mais dont l'intensité va croissante.

Millimètre par millimètre, la coupure se referme, au prix d'une souffrance de plus en plus violente. Chez Aliénor, elle irradie rapidement des reins jusqu'à la nuque, mettant à vif tous les nerfs de son dos, et elle doit serrer les dents pour ne pas hurler. Chez Jorgen, elle remonte du bout des doigts jusqu'aux épaules, comme si il avait plongé les mains dans l'huile bouillante, et il lui faut toute sa volonté pour poursuivre le processus.

A la fin, le guérisseur et la patiente sont tremblants et en nage tous les deux, vidés de leurs forces.

Heureusement la douleur s'estompe peu à peu, et la fatigue est rapidement éliminée par la Source. Quant à la plaie, elle a disparu, mais la cicatrice est toujours là et ne s'est pas résorbée d'un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

Jörgen s'assoit au sol, et regarde l'heure.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La plaie est refermée, mais la cicatrice est toujours là, bien sûr.
Maintenant, on va voir en combien de temps ça réapparait... Et si ça ne reviendra pas plus vite la prochaine fois. Ce sera moins douloureux. On pensera à te faire une petite injection de morphine.

Une belle saloperie, cette magie....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:45

ouais. En tous cas si toi tu es remis, il faudrait s'occuper du type qui se vide de son sang après qu'on lui aie coupé les doigts. non ?

Au lieu de me reluquer. Et pour ce qui est de l'anesthésie, je préfère souffrir. Va, je vais me remettre vite fait, et ameuter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage ( 3 )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'équipage (1)
» Réunion de l'équipage (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: