Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipage (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:14

Alors que le Voyager II vient de quitter l'orbite de la planète Théopolis (le nom s'est imposé de lui-même), les haut-parleurs diffusent la voix de Jenny :

"Allez tout le monde ! Conseil d'équipage. Tout le monde en salle de conférence, please. Notre aimable commandant de bord est également invité à se joindre à nous s'il daigne pointer le nez hors de ses quartiers... Hein Caïn, TU M'ENTENDS ?!?"

Quelques instants plus tard, vous êtes tous réunis en salle de conférence. Enfin... sauf Caïn, que les appels de Jenny n'ont visiblement pas ébranlé.

Voici la salle de conférence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout le monde prends ses aises. Kiiaji a amené de quoi grignoter, Thomas de quoi fumer et Terry vous met un petit Foo Fighters en fond sonore. Quand aux autres ils se contentent de prendre un siège, à part la forme psychique de Flipper qui flotte près du plafond.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, à l'ordre du jour : Choix de la prochaine destination. Aliénor a ramené les coordonnés de quelques planètes sur lesquelles les Sélucéens font du commerce. Ça pourrait être intéressant. Sinon, nous avions évoqué l'idée de nous rendre sur une des planètes où Nabot a fait installer une usine de construction de Vogagers. J'attend vos avis.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soyons clairs : Il nous faut un vaisseau plus fonctionnel et moins limité par l'imaginaire de Star Trek , maitnenant que les Mithridiens dont partis. C'est la première étape.

Ensuite, la fameuse cathédrale qui a anéanti la flotte du Drass que j'ai croisé est la même que celle qui a happé Jin sur terre. Et j'entends que, à la fois, nous en apprenions plus sur ces saletés, et que nous nous en tenions biiiiennnn loin en même temps. Alors maintenant, on va tout faire pour trouver des gens qui s'y sont frottés et qui ont survécu.

Ensuite, il nous faut trouver ces salopards de sélénites, et leur faire cracher leurs infos, maintenant qu'on peut leur tenir tête.

On a toujours le plan de la dernière escale aussi : trouver la civilisation. On a qu'une piste jusqu'ici : les sélucéens. C'a à l'air d'être des marchands, et on a de quoi payer, alors allons-y.

Ensuite, pour les semaines de voyage à tuer, eh bien je propose qu'on aide nos sources à nous améliorer, en s'entraînant comme des bâtards les uns les autres. J'instaure donc une séance d'affrontement par équipes pour ceux qui le veulent, sur chaque planète non-dangereuse que nous croiserons à l'avenir.

Une autre chose : il serrait bon de voir si l'on peut trouver des traces ou des histoires de sélénites sur Théopolis. Avant de trop s'en éloigner.

Vala vala.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houla, calme toi, Williams! T'es belle quand tu es en colere, mais quand même, faut pas abuser.

Pffffffffffff... Un magnifique cercle de fumée dense et bleutée sort de la bouche de Thomas

Je crois que Huxley demandait si on va chez les Selucéens OU sur la planete-usine de Bot.
Toi, tu veux de nouvelles technologie pour un nouveau vaisseau, et des infos. Donc, on va sur une planete commerciale.
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier: qui dit commerce dit importation-exportation de materiel, mais aussi de gens, ET d'information. On trouvera tout la-bas...

Quand au entrainement par équipe sur des planetes calme, c'est sans moi.

Pffffffffff...

... Apres, je suis pas contre. Si tu veux te faire un trip à la Dragon ball, je ferais l'arbitre, je couperai les oranges, et j'expliquerai aux autochtones pourquoi il y a des types volants qui se balancent des rafales d'energies.

Pffffffffff...

Euhhhhhhh, qui en veut?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'un autre côté, on peut faire le voyage vers les comptoirs commerciaux, et pendant que le vaisseau se ballade, lancer une sonde dotée des plans de ce qu'on veut faire construire, histoire de lancer la production pendant qu'on transbahute.

Et même, on peut voyager PENDANT le voyage : on se fait des virées via l'octogone, pendant que le voyager l'emmène à destination.

Moi, j'veux bien, Thomas.

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ExcuUusez MoOoi, miss WiIilliaAams, mais maleuuuureuseEement les syYystêmes dont les SéluUucéens vous ont DoOonnés les CoOoOrdonnées ne sont pas muniIis d'octoOogones de trannnsfert.

KIIAJI (la bouche pleine de gâteau)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais, fallait s'en douter. En gros on est bon perdre des jours à s'y rendre en hyperespace, c'est ça ?

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps, si on peut vraiment envoyer une sonde pour donner des ordres au usines de Nabot, je vois pas pourquoi on ne commencerait pas par faire un peu de tourisme. J'aimerai bien voir un peu de monde moi ! Y'en a marre des "Tu restes à bord, c'est trop dangereux pour toi !"

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euuuh... Il Fauuudrait déEéjà saAavoir commeEent fonctioOonnent lesdites uUusines. Je maAanque de DoOonnéEées à ce suUujet.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, Nabot, ce serait pas mal si tu pouvait nous expliquer ça un peu en détails... Et ce serait pas mal aussi si Ali pouvait faire tourner un peu !

TERRY (en aparté)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au fait, Thomas, tu n'aurais pas un truc un peu moins fort sur toi que j'en fasse un autre ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan mais moi ce que je voulais dire c'est que pendant que le vaisseau va vers les comptoirs, nous on peut voyager par l'octogone, quoi.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, mais pour aller où, bétasse ? Sur des planètes au hasard ?
Et puis Ali, fais tourner, merde !

TERRY(levant les yeux au ciel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non, bétasse toi même, vers la planète de Nabot ! L'octogone y est toujours, non ?

JENNY (embarassée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement qu'y'en a qui suivent ; T'en veux, Terry ?

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Ali, je veux bien. Sinon, tant que j'y pense, j'ai causé d'un truc avec Evira et Voltar tout à l'heure... Voltar ?
Kof kof... Putain Thomas, tu pourrais pas les charger un peu moins, j'ai la tête qui tourne :pale

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HeEeu... Oui miIiss O'QuiIinn, j'ai déEéjà tout PrépaAaré. J'ai créEé un fiIichier aAaccessiIible à tous suUur lequeEel vous pouUurrez indiIiquer touUus les criIitères auqueEels devraAa réEépondre le nouvoOo vaisseau.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait c'est juste une boite à idées pour l'instant, mais comme ça tout le monde pourra s'exprimer équitablement.

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ohhhh, Williams, t'es pas sympa avec Huxley de la faire tourner en bourrique comme ca.

Tiens, je t'en fais un autre... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un nouveau cône apparait dans les mains de Thomas.

Et il n'y a pas de "bétasse" parmi nous. O'Quinn et Huxley ont raison toutes les deux: le tourisme, prendre des destinations au hasard, c'est chouette! Avant de prendre l'octogone pour la planete de Bot, autant avoir fini de remplir la boite à idée... D'ailleurs, c'est une tres bonne initiative, Voltar!

Peace, les filles!


Dernière édition par Eric le Mar 8 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:44

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon... Pfff... Et pour changer de sujet, que fait-on au sujet de l'ours mal léché toujours cloitré dans sa tannière ?

KIIAJI (toujours la bouche pleine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... J'ai dû rater un épisode là !

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que Terry faisait allusion à Caïn.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Glup... Ah ouais, j'me disais aussi. Ben écoutez, j'ai passé une petite heure à lui causer à travers sa porte sans résultat alors, personnellement, ça me gonfle.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sûr que si môssieur veut jouer les Howard Hugues, et passer sa vie cloitré à se laisser pousser les ongles et à mettre sa pisse en bocal, grand bien lui fasse.

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HIIIIK HIIIIIK HIIIK
(Mais... c'est votre AMI, bong sang !)

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais essayer d'aller lui parler, mais bon... Je ne pense pas que ca changera quelquechose.
Tu devrais aller le voir avec un ou deux petits pétard, Terry.

Au fait, ca fait combien de temps qu'il est pas sorti? Il y a quelqu'un qui sait si il y a un truc qui tourne pas rond dans sa petite tête? Huxley?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ca fait depuis que je le connais que dis qu'y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, trève de bêtises, revenons à des choses plus intéressantes.
J'ai eu une autre petite idée dont je voulais vous causer. Jusque là, quand nous voulions nous rendre près d'une planète qui n'a pas d'octogone, nous devions nous téléporter dans le systême solaire le plus proche et ensuite faire le reste du voyage dans l'hyperespace.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois pas bien comment on pourrait changer ça.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne peut rien y faire, en effet... Pour le premier voyage du moins. Mais si nous trouvons la destination spécialement intéressante et que nous comptons y revenir plus tard, nous pouvons optimiser nos déplacements.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu penses à récupérer d'autres octogones n'est-ce pas ?

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exact. Non seulement il nous en faudra un pour équiper le NG, mais en plaçant des octogones dans les systêmes stellaires qui nous intéressent, nous pourront y revenir au moment de notre choix. Imaginons par exemple que nous ralliions un des comptoirs commerciaux sélucéen mais que, une fois sur place, il faille faire faire un déplacement au Voyager. Eh bien avant de partir, celui ci n'aura qu'à déposer un octogone sur une planète inhabité du systême, ce qui lui évitera un passage par l'hyperespace sur le retour.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et t'as jamai pensé qu'ils étaient peut être organisés selon un schéma préétabli et que on avait déjà pas mal sabordé le bazar ?

en plus je me demande quand meme qui s'en sert, à part nous ...

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est de savoir si on peut modifier le shéma, j'y ai songé... Et je me suis dit que si le réseau continuait à fonctionner alors que les systêmes stellaires se déplacent les uns par rapport aux autres en permanence, c'est que le systême doit être mis à jour en temps réel.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine que sa théorie est juste puisque l'octogone du Voyager fonctionne où que se trouve le vaisseau.

VOLTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suiIis asseEez d'aAaccord aAavec çaAa.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais, mais Ali a raison sur un point. On n'est pas les seuls à se servir du réseau et peut-être bien que les autres utilisateurs, voir son concepteur, n'apprécieraient que moyennement qu'on mette le souk.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas faux... Mais en même temps, j'aimerais assez les rencontrer ceux-là ! On a trop de questions sans réponses et ce serait peut-être l'occaz d'en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:45

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut avoir accès à la mémoire ou au QG des octogones ? ça pourrait être intéressant de connaitre les origines de nos outils...

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on peut extraire des informations sur ces objet ou leur provenance, banco.
Mais plus simplement, on peut coupler une camera avec une detecteur de signal d'arrivée, sur chaque octogone que l'on rencontre?

C'est sur du long terme, mais on saura , si il y a un autre utilisateur, de qui il s'agit, où, et a quelle frequence...

Vu que le Voyager en utilise un, je pense qu'il serait bon de mieux controler la circulation sur ces octogones.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon point de vue était plutôt de s'assurer qu'un jour ils n'utiliseront pas nos outils contre nous.

et puis ils doivent avoir plein de trucs sympa en stock ... :study

Parce que bon, on parle pas mal des trucs à faire construire... mais ce n'est que ca, FAIRE construire des choses. pendant ce temps là on peut bien se faire quelques expéditions à la Stargate ... on nomme un octogone, on le recense, on y va, on explore, on enchaîne...

:a table

J'ai trop bossé récemment, il faut que je fasse un peu de safaris comme quand on est partis découvrir l'espace.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Stargate, ce serait pas cette série où ils s'attirent les pires emmerdes à chaque voyage ?
...
Je suis partant !!!

THOMAS (Avec un grand sourire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Partant!

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah non, immortels only, soirée V.I.P. , pas de baskets.

Pas désolée ! ^^

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très petit de ta part, Williams.

Si ta mémoire n'a pas flanchée, je me suis pas trop mal sorti de notre petite escapade en Grèce antique...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ben j'espère que tu en a bien profité, parce que c'était ta dernière !
...
No, it's a joke, baby !
Par contre, pour le premier contact, je suis assez d'accord. Immortals only ! Les autres pourront y aller quand on aura sécurisé le truc.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon, qui est partant avec moi pour la première ?

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, j'ai compris les filles. Allez vous amuser.
Pfffff...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je résume avant que nous ne fermions cette séance.

1 - Nabot et Voltar, au minimum, font un saut par octogone sur la planète de Nabot pour que celui-ci reprogramme ses usines afin de lancer la production du NG.
2 - Nous téléportons le Voyager vers une planète à l'intérêt limité parmi celles que l'on connaît déjà pour y prélever un octogone.
3 - Nous téléportons encore le Voyager, cette fois vers le système le plus proche d'un comptoir sélucéen. De là, nous voyageons par hyperespace vers ledit comptoir.
4 - Durant ce voyage, qui devrait prendre une petite semaine, nous sortons régulièrement de l'hyperespace pour pouvoir utiliser l'octogone du vaisseau afin d'envoyer une équipe réduite explorer de nouvelles planètes.

Je n'ai rien oublié ?

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si, une dernière chose. Nous n'avons pas encore décidé de ce que nous faisions au sujet des copies du Voyager dont Nabot a lancé la production.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, faudrait peut-être arrêter les frais avec ça non ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette histoire va finir par nous retomber sur la figure si on laisse faire.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis assez d'accord avec ça.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil. Va falloir trouver une parade pour les voyagers 1 à cent-je-sais-pas-combien, un système d'arrêt d'urgence ou je ne sais quoi. dailleurs avec le système d'EMP de Théopolis, on a rien à craindre d'eux, si ?

En fait le mieux ce serait de les avoir à dispo, en standby quelquepart. mais n'oublions pas que ca nous a sauvés une fois, ca peut le refaire.

(au pire on peut aussi s'en servir comme matière première pour les NG...)

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos, est-ce que l'on sait si Nabot peut encore arrêter le processus ? Ben oui, parce que nos clones continuent d'eux même à créer de nouvelles usines sur de nouvelles planètes qui vont elle-mêmes créer de nouveaux Voyager. Mais étant donné les distances, il est impossible de communiquer avec les Voyager en question aussi facilement que ça, je me trompe ? Donc ils sont autonomes et vont continuer à suivre ces directives, c'est ça ?

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu, j'ai peur de comprendre là ! Tu veux dire qu'on peut arrêter la production de nouveaux Voyager sur la planète de Nabot mais que ça ne les empêchera pas de proliférer à partir d'autres planètes de plus en plus nombreuses ???
C'est moi ou ça craint un max ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout qu'ils ont nos tetes... j'ai pas envie que la moitié de la galaxie nous déteste à cause de la programmation sommaire de ce monstre de 5 ans d'age mental !

NAAAAAABOOOOOOOOT VIEENNNNS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

THOMAS (Mort de rire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pas sur que ce soit uniquement à cause de la programmation de Nabot, que la moitié de la galaxie risque de vous detester!
Muahahahaha...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te signale qu'il y a aussi une copie de TOI, gros malin !

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au fait, il est où Nabot ? Ce serait bien qu'il nous explique comment arrêter son "expérience", non ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je HAIS quand ca commence par "où il est nabot, au fait ?".

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarre, je vois exactement ce qu'Ali veut dire. (Les autres aussi, d'après leurs têtes) Il va d'ailleurs falloir trouver un moyen plus efficace pour surveiller les activités de la boite de cons...

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum hum ! Jenny ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu... pardon. De notre "ami robot".

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, quelqu'un pourrait aller nous le chercher ? Ali, tu y vas s'il te plait ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il peut pas avoir un esprit humain comme tout le monde, celui là ?

j'vous jure, je vais encore devoir me déplacer...

Bon. premier point : est-il sur le vaisseau...

**concentration **
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:55

NABOT (contacté par Alienor, répond par haut-parleurs interposés)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... Je ne faisais rien de mal ! Je réparais juste en suivant la conférence par les capteurs de la salle de réunion.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors puisque tu as tout entendu, pourrais-tu nous en dire plus, s'il te plait ?

NABOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr. En fait, il y a bien un moyen de transmettre des instructions à l'ensemble des Voyager. J'ai inséré dans leur programme une directive qui leur impose de prendre contact les uns avec les autres à intervalle régulier. Donc si je leur transmet de nouvelles instructions, l'ensemble de la flotte devrait les intégrer en moins d'un an... Si je le fait immédiatement. Plus j'attends, plus il y aura de vaisseaux et plus cela prendra de temps.
Dois-je transmettre de nouveaux paramètres ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu, mon neveu. déjà, tu vas arrêter la production, demander une copie de tous leurs journaux de bord depuis leur création et aussi nous dire combien sont actuellement en circulation et dans quel quadran ils se trouvent, pour commencer. quelqu'un, d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine que personne n'aura d'objection quand à l'arrêt de la production ?

(Tout le monde approuve)

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, si on laisse en service les Voyager déjà existant, est-ce que les équipages ne pourraient pas changer d'apparence ? Nabot ?

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr que si, c'est même trop facile. Il suffit que je demande à leurs nanites nanites de les modifier. Vous désirez leur donner une apparence particulière ?

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut vraiment leur donner l'apparence qu'on veut ? Trop cool ! On va pouvoir délirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:50

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Humm. Ca serait pas mal de donner une apparence venant de differents films de SF aux équipages. Un équipage "Star Trek", un "Star War" (avec Luke, Leïa, Han Solo, Yoda et les autres), un "Farscape"...
Enfin, moi, ca me ferai bien rire, le jour où ont les retrouvera!

Au niveau de ce que font ces Voyagers, je pense qu'il serait bon de les mettre en stand by, dispersés de manière régulière, pour pouvoir en avoir toujours un proche de nous, en cas de probleme.
Un ou deux qui font de l'exploration (sans prise de contact), ca nous permettrait de completer nos cartes.
Et le reste groupé, pour les faires venir ensemble en cas de GROS problemes.


Dernière édition par Nicolas le Mer 9 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:00

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais, ça peut être drôle... Mais moi je pensais surtout à des équipages de super canons en mini-bikinis de l'espace.

LES FILLES (en choeur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis quoi encore ?!?
Pauv'type !
Ha la la ! Douze ans d'âge mental !

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, ça va ! Et puis les gars, vous pourriez me soutenir, quand même !

T'NIK (reste impassible)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

THOMAS (très concentré sur son collage à quatre feuilles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (D'une petite voix)
Euhh... On peut faire un équipage de "super canons en mini-bikinis de l'espace", et un autre de Chippendales, comme ça tout le monde est content!
Moi, je trouve ça marrant aussi, et puis vu le nombre de Voyager, on peut bien faire plusieurs thèmes... et... et... comme ça, tout le monde est content, non?

(silence gêné)

Enfin, moi, mon idée, c'etait les films de SF, me regardez pas comme ca, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:38

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En gros ce que tu veux c'est une poupée gonflée (oui c'est un double sens.. argh, ca aussi.) ?

La salle virtuelle ne te suffit plus... si c'est pas dommage, ça.

Bon, le problème equipages est il réglé ? Parceque moi je trouve qu'avoir des doubles de nous c'est dangereux certes, mais ça peut aussi être ultra utile dans certains cas. d'où, si on en endort certains, il faudrait peut être :

1. leur trouver un ou plusieurs points de stockage.
2. leurs laisser notre apparence, du moins pour certains.
3. il faut toujours un troisème point, ca marque les esprits. mais bon je n'en ai pas, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:49

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-nous, Na-bot, Dès l'instant où ils en ont reçu l'odre, combien de temps leur faut-il pour se transformer ?


NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seulement quelques minutes. Mes nanites sont très travailleurs !

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors pourquoi prendre des risques ? Si un jour nous avons besoin qu'ils aient notre apparence, ou même une apparence humaine, il suffira de le leur spécifier. Mais en attendant, ce serait peut-être mieux qu'on ne puisse pas faire le lien entre eux et nous dans la mesure du possible. Donc nous pourrions leur donner une apparence d'aliens. Comme ça, d'ici un an ils auront tous changé. Et comme nous aurons le NG pour remplacer le Voyager II, impossible de nous relier à eux.

T'NIK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait peut-être plus prudent...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais, faut voir. C'est peut-être pas idiot finalement.
Bon, allez, si tout le monde est d'accord, on reste la-dessus ? c'est que j'ai l'octogone qui me démange, moi !

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, on va pas prendre la tête. Et puis moi aussi j'ai envie de voir de nouveaux paysages !

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez que j'applique toutes ces consignes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:42

THOMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. Mais il faut toujours se méfier de l'informatique: avant, tu nous fais un récapitulatif des consignes que tu vas appliquer?
Quant à l'aspect que tu donneras a nos "clones", je m'occuperai de te faire le topo quand les aventuriers immortels seront partis faire n'importe quoi sur des planètes éloignées. J'ai vu suffisamment de races extraterrestres débiles dans des films pour t'en inventer des marrantes.
Ca m'occupera, tiens...

Pffffffff... Qui veut la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:13

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, si j'ai tout bien enregistré :
1 - Je me rends sur ma planète avec Voltar.
2 - Voltar et moi nous lançons la production du Voyager NG, au besoin en recyclant des Voyager.
3 - Je fais circuler les nouvelles consignes aux Voyager.
4 - Je reviens avec Voltar.

Sachant que les nouvelles directives pour les Voyager sont :
1 - Stopper la production de nouveaux vaisseaux, tout en terminant ceux déjà commencés sur les nouvelles usines.
2 - Modifier l'apparence des équipages.
3 - Pour ceux en activité près de ma planète, collecter des ressources pour la construction du Voyager NG.
4 - Pour les autres, transmettre les nouvelles consignes puis se mettre en stand by autour des planètes-usines.
5 - Pour l'ensemble des Voyager, centraliser les données des journaux de bord et les transmettre sur ma planète.

Sera-ce tout ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que ça ira pour l'instant. Bon, il nous reste juste à choisir une planète dans le catalogue de l'octogone et on se lance. On a des critères particuliers pour choisir le monde à explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:26

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui : il nous faut des ressources alors tant qu'à faire, je propose que l'on fasse d'une pierre deux coups : exploration et récupération, que ce soit de gaz ou de minerais rares pour nos synthétiseurs, de nourriture, de cristaux, tout ca...

après ca serait pas mal de savoir si il y a de la vie quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage (1) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage (1)   Réunion de l'équipage (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'équipage (2)
» Réunion de l'équipage ( 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: