Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipage ( 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:08

Jörgen, inconscient du drame qui va se jouer, tend la main vers Jenny pour l'inviter à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:42

Jenny se lève et... tournoie au tour de jorgen, ce qui la place suffisamment près de Terry pour la soutenir au moment où elle trébuche. La rouquine remercie la blonde et continue à danser. Jenny se contente d'un regard curieux vers Ali avant d'entamer un rock avec Jorgen.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( en privé vers Ali ) Je t'en supplie, dis-moi que c'est juste parce que tu testes sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:01

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste parce que je teste sa chance. Et puis je m'ennuie : j'ai pas le droit de te parler pendant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:34

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( surprise ) Comment ça, tu n'as pas le droit de me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:02

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai de mauvaises nouvelles, alors bon, je les garde pour après la fête de Kiran.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen, tu m'excuses une minute.

Jenny embrasse Jorgen ( devant tout le monde ! ), va vers Aliénor, lui attrape la main, et la traîne à sa suite.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi, tu viens par là !

Dès le départ de Jenny, Evira viens trouver Jorgen pour danser.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu permets ? Il y a un moment que ça me démange un bon vieux rock !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( à Jorgen ) Tout va bien ? Il y a un moment que je veux te parler. Cela fait maintenant quelques semaines que tu es avec nous, si on oublie l'année "disparue", et je me demande comment tu te sens parmi nous. Tu as l'air de bien t'intégrer, et à titre personnel je suis bien contente que tu sois là, mais parfois je te sens un peu mal à l'aise. Si tu as le moindre souci, avec quoi que se soit ou qui que se soit, tu peux me parler, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:08

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me fait plaisir de te parler aussi. T'imagines pas à quel point je me sens bien ici. La planète où je me suis échouée était sympathique, mais ce n'étaient pas des humains... Ca me manquait plus que tu peux imaginer. Mais c'est étrange, je ne me sens pas vraiment mal à l'aise, simplement des... questions . Par exemple, j'ai l'impression qu'Ali aurait préféré que je ne vous rejoigne pas. L'impression que je suis maintenant plus une sorte de soldat qu'autre chose... Je veux aider, mais c'est une grosse responsabilité. Et je m'interroge au sujet de notre retour sur la Terre. J'ai envie d'y retourner, mais j'ai peur de la façon dont ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:42

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon... Ali est une fille compliquée, et elle a besoin de temps pour faire confiance aux gens. Je ne crois pas que ce soit spécifiquement contre toi, alors laisse lui le temps de te connaître un peu mieux, d'accord ?
Quand au coté soldat... Tu n'as pas entièrement tort... Si ce n'est que tu es à la fois trouffion et général. Que tu restes avec nous ou pas, le destin s'affole autour des Sources, et tu auras à te battre encore et à te salir les mains, c'est certain... Mais tu n'as à suivre les ordres de personne et tu pourras choisir toi-même tes combats.
...
Bon, ceci dit, en toute franchise, tu t'exposes à de plus grands dangers en restant avec nous, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:47

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rester avec vous? On dirait que tu te poses la question...

Un geste de préparation... La main de Jörgen, tenant toujours celle de sa cavalière, se lève et lance le mouvement. Evira tourne sur elle même comme une toupie, avant d'être rattrapée dans les bras du jeune homme.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr que je reste avec vous! En très peu de temps, il y a eu beaucoup d'évenements qui m'ont liées à vous tous. [Défilement d'une centaine d'images: une Jenny plaquée contre un arbre... Une discussion avec T'nik dans une pièce d'architecture grecque. Un Pedro partageant un pétard. Une partie de console-pizza avec Kiajin. Une salle remplie par tout l'équipage souriant à la vue de Kiran. Une Terry expliquant l'art de changer les couches... et plein d'autres!]
Il me faut juste le temps de mieux trouver ma place. Mais je suis avec vous. Et je vous soutiendrai comme vous le faites pour moi.
Ne t'inquiète pas: s'il y a a le moindre problème, je t'en parlerai. J'ai toute confiance en toi.

... J'espère juste que c'est réciproque. Tu me connais moins bien que d'autres, ici, mais n'oublie pas que je suis toujours là si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:58

Mais la conversation de jorgen et Evira est interrompue par un message télépathique de Jenny.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( vers Jorgen ) Jorgen ? On a une urgence. Prend Na-bot et Flipper avec toi, et aller ouvrir la sphère TOUT DE SUITE sur un astéroïde éloigné. Et si vous n'y arrivez pas, vous la nucléarisez. Je t'expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:21

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'espère bien, que tu m'expliqueras! Je m'en occupe tout de suite.
(A Evira) Je dois y aller. Mais on finira cette discussion à mon retour? En attendant, j'imagine que T'nik va me remplacer sur la piste de danse!

Jörgen sort de la pièce, après avoir discrètement demandé à Flipper et Na-bot de le suivre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les gars, Jenny vient de me contacter. On a une urgence. Nous allons devoir essayer d'ouvrir la sphère de la zone de sécurité, dès maintenant. On va faire ça sur un astéroïde de belle taille situé dans un coin calme et hors de ce système solaire.

Na-bot, ça serait bien que tu envoyes quelques Namecs pour m'aider à la transporter sur un Voyager. Si pendant ce temps tu peux embarquer une charge nucléaire, et trouver les coordonnées d'un astéroïde adéquat, on part dès que la sphère est sur le vaisseau.
Flipper, je pense que tu auras besoin de ton corps physique sur le Voyager qui nous emmène...

Le jeune shaman se dirige alors vers la zone de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... ça y est, j'ai déterminé un astéroïde convenant et le matériel est chargé en ce moment même.

Puisque Jorgen ignore de quoi il retourne, il ne peut rien expliquer au robot ou au dauphin, mais ils suivent le mouvement sans discuter en comprenant que c'est important.

Ellipse

Jorgen ( en tenue spatiale ), Na-bot et la forme psychique de Flipper sont sur un astéroïde de la taille de l'Islande, accompagnés de quelques namecs qui viennent d'installer la sphère sur un socle. A quelques centaines de mètres seulement, le Voyager XXIII surveille la zone.

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, si chacun de nous peut ouvrir l'un des verrous de la sphère, nous devrions pouvoir y arriver... mais dans quel ordre est-ce que l'on procède ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:58

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le sceau mystique m'a l'air d'être celui qui risque de poser le plus de problèmes.
Donc, autant commencer par celui-là. Ca serait bête de faire sauter les deux autres protections et de se rendre compte que l'on n'arrive pas à retirer la dernière... Et qui sait ce qui pourrait en profiter pour filtrer hors de la sphère!

Je m'y colle pour la première partie. Ensuite, tu t'attaqueras au sceau psychique, et Na-bot finira le travail.

Une dernière chose. On ne se met pas en danger. Il y a peut-être des risques de retour de flamme. Un seul à la fois près de ce truc: celui qui agit. Les autres dans le Voyager, pour observer et revenir au cas où...

D'ailleurs, je vais renvoyer mon corps sur le vaisseau, avant de m'occuper de ça sous forme astrale. Des remarques? Sinon...

Quelques secondes plus tard, l'âme de Jörgen se trouve à proximité du sceau. Il prend bien son temps pour en ressentir le fonctionnement, et commence à agir sur les spirales de symboles... Et tente de les aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:19

Jorgen tend la main vers les lignes qui composent le filet mystique, touche une première spirale et commence à la déplacer... Et retire sa main juste à temps quand jaillit une tête de serpent qui manque de lui arracher les doigts !
Le fils spirituels qui composaient la "toile" s'épaississent et commencent à "ramper", formant une masse grouillante de reptiles. Les têtes cornues de ces drôles de "serpents" se dressent les unes après les autres...
...Ce ne sera peut-être pas si facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:30

Les longues oreilles pointues du shaman se dressent de surprise... Il s'éloigne un peu. Une main levée... Un mouvement rapide pour chopper un serpent à la base de sa tête , le retirer de la masse grouillante, et pouvoir l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:09

La tête prisonnière mais la queue toujours prise dans le noeud de serpents, le reptile se tortille dans la main de jorgen tandis qu'il l'examine.

Ce n'est pas un esprit-animal... Mais juste une apparence que la sorcellerie a donné aux défenses qui empêchent la toile d'être défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:20

Jörgen broie la tête du serpent dans sa main, et observe le résultat. Est ce qu'un nouveau serpent apparait? Est ce que la tête se régénére? Si ce n'est pas le cas, le shaman entreprend de détruire les défenses l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:27

Malheureusement, la tête est aussitôt remplacée par une nouvelle.

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:44

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas vraiment. Il y a des défenses qui m'empêchent de manipuler ce truc. Un vrai panier de serpent, au sens strict.
Je vais essayer une autre méthode. Moins subtile.


Jörgen tente de faire apparaitre une lame magique au sein du royaume spirituel. Et de donner un coup en plein milieu du noeud.
Quelques minutes de réflexion sur la façon de faire apparaitre ce couteau...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. C'est pas le moment de tester. Je vais plutôt faire ce que je sais faire...

Une troupe d'esprits-mangoustes viennent entourer l'âme du shaman, dressées sur leurs pattes de derrière. On dirait un peu une équipe de football américain préparant leur stratégie d'attaque...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, les filles, écoutez-moi. Le plan est simple. Vous m'attrapez chacune un de ces serpent. Vous ne les tuez pas: immobilisez-les simplement, et je m'occupe du reste. C'est parti!


Dernière édition par Nicolas le Dim 19 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Rapidement, les petits chasseurs de serpents remplissent leur rôle... au prix de l'existence de trois des mangoustes, dévorées par les serpents.

Mais maintenant que les "reptiles" sont prisonniers des mâchoires acérées des esprits, le jeune shaman peut tendre la main sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:32

Jörgen se lance dans le grand démêlage, s'active pour retirer le noeud.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On tient bon, les filles! C'est du tout cuit, maintenant!
Putain, si j'avais eu le temps étant gamin, j'aurais dû faire les scouts...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

Jorgen a un peu de mal avec ce sac de noeuds, mais il parvient finalement à retirer le dernier peu avant que les mangoustes ne retournent d'où elles viennent. Lorsqu'il dégage le derniers serpent, tous disparaissent d'un coup.

Il a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:52

Jörgen fonce réintégrer son corps sur le Voyager XXIII.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le sceau mystique est levé. Mais j'ai bien galéré... A toi, Flipper!
Fais quand même attention. De mon côté, il y avait de la magie agressive pour le défendre. Ca doit certainement être pareil pour le Psychique.


Dernière édition par Nicolas le Dim 19 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:00

Flipper quitte son corps à son tour.

Il revient quelques minutes plus tard.


FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Super, Flipper!
Et Na-bot pour finir. Je viendrai te rejoindre quand on verra ce qu'il y a à l'interieur de cette sphère. Au fait, tu n'y sens pas de pensées conscientes, Flipper?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Impossible de le dire. L'intérieur de la sphère doit être gainé de psyrite.


Na-bot descend à son tour et commence à tripatouiller la sphère. Jorgen et flipper assistent à la scène sur holo-écran.

Au bout d'un quart d'heure, le robot dévérouille les dernières sécurité.

La sphère s'ouvre en deux partie. Na-bot les écarte, et une masse grise compacte et informe en tombe.

Peu à peu, le drass prisonnier commence à régénérer.

FLIPPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je descends sous forme psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:16

Jörgen essaye immédiatement d'estimer sa puissance mystique. Et prend un masque respiratoire adapté à un Drass, si c'est trouvable ou synthétisable sur le Voyager.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On le rassure. Il doit être paniqué ou plein d'agressivité... Ce qui serait normal.
Na-bot, je pense qu'il serait bon que tu reviennes sur le vaisseau pour gérer la sécurité, tout ça...

Et que moi je descende, je pense être un tout petit peu plus performant que toi en relation sociales...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:24

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois admettre que c'est logique. Je reviens.

Na-bot se fait donc téléporter à bord du Voyager, tandis que Jorgen suit le chemin inverse.

Une fois face au Drass, il constate que celui-ci régénère à une vitesse impressionnante. Sa puissance mystique est un peu inférieure à celle de Jorgen, mais il le surpasse en psychique et le laisse loin derrière dans le domaine physique.

Le drass retrouve vite une forme humanoïde. Sa silhouette est gigantesque et extrêmement trappue, même pour un drass, et il est entièrement couvert d'excroissance osseuses qui forment des plaques articulées. Cela lui donne un aspect... disons primitif.

Il revient à la conscience en quelques minutes seulement. Il braque aussitôt ses quatre yeux sur Jorgen.


DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...


Dernière édition par Eric le Lun 20 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:38

Le jeune shaman reste très serein.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En Dauphin) Hiii iik... ktt kkkit. [Flipper, si tu pouvais t'arranger pour qu'il ne rentre pas dans ma tête...]

(Au Drass) Bien. J'imagine que tu as beaucoup de questions. Malheureusement, j'ai peu de réponses. Pour l'instant. Mais ça viendra.
Sache déjà que je ne te veux pas de mal, et que je m'appelle Jörgen.

Jörgen se tait, pour l'inciter à parler sans lui poser de question. Une vieille méthode de mise en confiance. Qui marche avec les Drass, il faut esperer!


Dernière édition par Nicolas le Mar 21 Avr - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

Euh... Na-bot a choisi un astéroïde avec une atmosphère... Ce qui permet à Jorgen de parler... Donc exit le masque.

DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Il s'approche de Jorgen, le dominant de toute sa taille. Puis se penche de manière à ce que son museau ne soit qu'à quelques centimètres du visage du jeune homme.

DRASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( d'une voix rocailleuse ) Jorgen ? Vous m'avez libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:52

Un effort de volonté pour ne pas reculer à son approche.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exact. Moi, mais aussi des amis se trouvant désormais sur ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage ( 3 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'équipage (1)
» Réunion de l'équipage (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: