Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipage ( 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:54

Les téléporteurs ramènent Aliénor, Jenny et Jorgen sur le Voyager Dans l'habituel faisceau lumineux.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on a probablement le nom de celle que te fait ça, Ali, et un sait de quelle magie il s'agit... Et pourtant, on est pas vraiment plus avancés pour autant.
Jorgen, tu peux quand même vérifier si tu peux refermer la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

ALIENOR

Oui, Jorgen, si tu pouvais juste vérifier, ça me ferait quand même plaisir de pas trop être écorchée vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va regarder ça attentivement, maintenant que nous sommes au calme. Allonge-toi sur le ventre, et ne bouge pas. J'aimerai vérifier une ou deux petites choses avant de tenter de refermer la plaie.

Jörgen examine le motif avec encore plus de soin. Quelques secondes plus tard...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. On dirait bien que c'est ta propre énergie qui alimente ce sortilège. Et ce n'est pas une bonne nouvelle. Ca veut dire que pour réaliser le rituel, la sorcière devait avoir de ton sang, ou une mèche de tes cheveux... Et qu'il va être extrêmement difficile de le briser. En plus, je n'y connais quasiment rien en sorcellerie, et mon maître non plus. Aucune idée de la façon de m'y prendre pour régler ça définitivement.

J'ai une question. Tu as une idée du moment où la sorcière s'est procurée des échantillons de ton corps? Et quand as tu vu les premières marques sur ton dos?

En attendant, on va voir si je peux soigner les plaies, et donc retarder leur propagation.

Le jeune shaman pose ses mains sur le dos d'Aliénor, et diffuse des flux de Guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

Dès que le jeune shaman pose les mains sur le dos d'Aliénor et commence la Guérison, la douleur arrive... Autant pour lui que pour elle ! Ce n'est au début qu'un élancement, parfaitement supportable, mais dont l'intensité va croissante.

Millimètre par millimètre, la coupure se referme, au prix d'une souffrance de plus en plus violente. Chez Aliénor, elle irradie rapidement des reins jusqu'à la nuque, mettant à vif tous les nerfs de son dos, et elle doit serrer les dents pour ne pas hurler. Chez Jorgen, elle remonte du bout des doigts jusqu'aux épaules, comme si il avait plongé les mains dans l'huile bouillante, et il lui faut toute sa volonté pour poursuivre le processus.

A la fin, le guérisseur et la patiente sont tremblants et en nage tous les deux, vidés de leurs forces.

Heureusement la douleur s'estompe peu à peu, et la fatigue est rapidement éliminée par la Source. Quant à la plaie, elle a disparu, mais la cicatrice est toujours là et ne s'est pas résorbée d'un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

Jörgen s'assoit au sol, et regarde l'heure.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La plaie est refermée, mais la cicatrice est toujours là, bien sûr.
Maintenant, on va voir en combien de temps ça réapparait... Et si ça ne reviendra pas plus vite la prochaine fois. Ce sera moins douloureux. On pensera à te faire une petite injection de morphine.

Une belle saloperie, cette magie....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:45

ouais. En tous cas si toi tu es remis, il faudrait s'occuper du type qui se vide de son sang après qu'on lui aie coupé les doigts. non ?

Au lieu de me reluquer. Et pour ce qui est de l'anesthésie, je préfère souffrir. Va, je vais me remettre vite fait, et ameuter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:48

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, bien joué, mon grand. Allez, va t'occuper du stygien que Gnak a bouloté. Je vais avec Ali.

Et Jorgen a droit à un petit baiser sur les lèvres avant que Jenny n'aide Aliénor à se relever.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, j'imagine qu'on a pas le choix. Il va falloir gâcher la petite fête. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:57

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'y vais. Faudra quand même m'expliquer, c'est pas très clair cette histoire de doigts...

Et il se dirige vers la cellule du Stygien, réparer les bêtises des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:06

Après que le namec de garde l'ai fait entrer dans la cellule, Jorgen découvre le stygien inconscient et couvert de blessures essentiellement défensives. Il a dû essayer de repousser le gorignak des mains et des pieds, et il lui manque en effet quelques doigts et quelques morceaux de mollet.

De leur coté, Aliénor et Jenny rejoignent la petite réception où Kiaji est en train d'offrir une époustouflante démonstration de break-dance. Elles sont accueillies par des sourires et des vivas.

Seule Evira fronce les sourcils en les voyant, l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:14

Dans la cellule...

... Jörgen se remet au boulot, et guérit le prisonnier inconscient. Dès qu'il juge qu'il a fait son maximum, il lance un peu d'eau froide sur son visage pour le faire revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:36

Le stygien ouvre les yeux subitement et regarde autour de lui en haletant. Immédiatement, Jorgen doit reculer devant son haleine aux relents de charogne.

Stygien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que... Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:44

Jörgen s'assoit à l'autre bout de la cellule.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens de te soigner. Maintenant, explique-moi calmement ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:55

Le stygien reprend peu à peu une contenance.

Stygien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous... Vous vouliez savoir des choses que j'ignore. Je vous assure que je ne sais rien sur une sorcière drasse. Je ne sais rien du tout.

A l'évidence, il croit que Jorgen est venu lui tirer les vers du nez... Et bien sûr, il continue de mentir, puisque Aliénor et Jenny on obtenu un nom en sondant son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous nous sommes mal compris.
Ce que je veux savoir, c'est pourquoi as-tu aussi peur d'une sorcière Drasse qui ne peut pas t'atteindre ici? Pourquoi persistes-tu as mentir?
Et surtout... Comment as-tu reussi à énerver les femmes de tout à l'heure au point qu'elles te mettent dans l'état ou je viens de te trouver?


Dernière édition par Nicolas le Mer 22 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:12

Stygien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai rien fait ! Seulement, cette folle ne voulait pas me croire... Ne la laissez plus approcher de moi, je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:28

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois que je viens de comprendre comment tu as fait pour les énerver à ce point...
Et je suis presque sûr que tu as plus peur de la sorcière Drasse que d'elles, malgré ce qu'elles t'ont fait.

Et tu as raison. Il faut avoir peur des sorcières. Et des sorciers aussi...

Jörgen, toujours assis, se plante une lame dans la main, et trace avec son sang une ligne de symboles au sol. En sortent d'horribles araignées de la taille d'une main, qui disparaissent au bout de quelques secondes, sur un geste du shaman.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que si tu ne me dis pas tout, je vais les faire venir directement à l'intérieur de ton corps, la prochaine fois...

Ohhh, j'oubliais. Je suis capable de défaire ce que font ces sorcières. Comme des liens de sang, par exemple.

Je te laisse réflechir? Je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:40

C'est un stygien sans voix et tremblant de peur que Jorgen laisse derrière lui en quittant la cellule.

Pendant ce temps, à la petite fête...


Dernière édition par Eric le Jeu 23 Avr - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:55

à evira :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je sais que je suis toujours celle qui plombe l'ambiance, mais cette fois ci je suis la cause, pas l'actrice. On va avoir besoin d'un peu de sérieux, je n'arrive pas à faire la fête quand je sais qu'une sorcière Drass m'a jeté "la malédiction de l'écorchement".

Et puis Jorgen & Co ont ouvert la boîte, donc maintenant on a un sbire de Xardass qui nous amène un message urgent qu'il a malheureusement du manger avant de pouvoir nous le filer. Donc on doit prendre des décisions de groupe, là. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:26

Evira acquièse gravement puis murmure quelques mots à voix basse. Aussitôt, la musique s'arrête et toutes les lumières se rallument.

KIIAJI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ! Qui a arrété la musique ?

Evira se lève.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moi. La petite fête est terminée. L'heure n'est plus à l'amusement, mes amis. Aliénor a des choses graves à nous dire alors nous allons l'écouter.

Tandis qu'elle prononce ces mots, sa jolie robe redevient une tenue d'officier. Tous les autres, brusquement sérieux, l'imitent et revêtent leurs uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:00

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour commencer, désolée d'interrompre votre petite fête, mais mon corps s'est mis à saigner et Jenny a voulu aller interroger le prisonnier.

On en a tiré un nom : Aszjora. Une sorcière Drass. Il semble qu'elles soient bien malsaines et nombreuses. Comme Jennifer a reconnu sa patte sur la boite sphérique, elle a demandé à Jorgen Flipper et NaBot d'aller l'ouvrir. Il y avait un Drass bizarre dedans ; il semble assez calme et a juré fidélité à Xardass. Il venait soi disant nous apporter un message urgent, qu'il a détruit avant d'être capturé par Is'Saan. Actuellement, il se trouve sur un astéroïde et ne serait pas contre une petite vengeance.

Personnellement je préconise de l'utiliser et lui faire croire qu'il a toute notre confiance. Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas télépathes, mieux vaut ne pas trop l'approcher, par contre. à priori. Quant à l'idée de l'accompagner voir Xardass... je ne sais pas trop.

Ah oui, au fait : je suis sous l'emprise d'une malédiction Drass qui se nomme "la malédiction de l'écorchement".

Voilà je pense que c'est tout. Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:23

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste une ou deux choses. Tout d'abord, cela ne fait que trois jours qu'Is'saan s'est tiré et deux que la première marque est apparue sur le corps d'Ali. Jorgen a bien essayé de la soigner, mais le résultat semble n'être que temporaire, et c'est extrêmement douloureux. A la vitesse où ça progresse, il va falloir trouver très vite une solution si on ne veut pas qu'elle ressemble à un mannequin de classe d'anatomie avant longtemps.
A moins que quelqu'un ait une idée de génie dans les heures qui viennent, je suggère donc d'aller trouver Xardass. C'est la seule source potentiellement utile d'informations à laquelle nous ayons accès rapidement. A priori, d'après le drass, il semble décidé à essayer d'entrer dans nos bonnes grâces. C'est peut-être le moment d'en profiter.

Silence dans la pièce.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, tout le monde. Inutile de balancer des évidences : Ali a déjà examiné ça de près et si c'était facile à résoudre, nous aurions déjà la solution. Et je vous déconseille aussi de balancer des stupidités, dit-elle en clouant ainsi le bec à Kiaji.
Prenez le temps d'y réfléchir, c'est tout.
Ali, Jenny, il faut qu'on cause.

Elle confie Kiran à Terry et fait signe aux deux jeunes femmes de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:38

Ali suit, tête basse, silencieuse. Ceux qui sentent les émotions perçoivent un volcan prêt à péter, dans un carcan de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:41

Les trois jeunes femmes croisent Jörgen venant de la direction opposée.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Stygien est soigné. Enervant au possible, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:00

aux sources présentes


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus j'y pense, et plus je me dis que la sorcière ne peut pas être loin. Il me faudrait deux ou trois infos pour m'en assurer, mais je ne crois pas que les systèmes de communication Drass aillent si loin. Et s'il lui faut des bouts de moi, ça veut dire qu'elle n'est qu'à une journée maximum du camp des égérians. son sbire les lui aura rapportés. D'après moi, en réfléchissant un peu, on est pas obligées d'aller voir Xardass.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dirais même moins d'une journée. Ce genre de rituel nécessite sûrement de la préparation. Quelqu'un à une idée de la distance que peut parcourir dans ce temps et en hyperespace un vaisseau de guerre Drass, endommagé comme il l'était?
... Après, il faut esperer que la sorcière n'a pas bougée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:50

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. C'est logique... Sauf qu'elle peut peut-être lancer son sort depuis un vaisseau qui s'éloignerait en ce moment même.
En même temps, trois jours d'hyperespace, c'est à la fois beaucoup et très peu. Si on déploie les Voyager équipés d'octogones vers tous les systèmes avoisinants qui en sont dotés aussi et qu'on leur fait lancer des sondes dans tous les sens, on a peut-être une chance de les repérer. Après tout, on est loin de l'espace drass. Si on trouve une de leurs flottes dans ce rayon, ça sera presque certainement eux.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que ça vaut le coup d'essayer. Je vais confier ça à Terry. Avec un peu de chance, elle peut y arriver. Et puis l'hyperespace étant une dimension parallèle, je doute qu'elle puisse affecter la notre tout en voyageant, donc la zone de recherche devrait être plus réduite encore... Mais c'est juste une intuition.

Evira contacte rapidement Terry par télépathie.

Mais comme on ne sait pas combien de temps ça peut prendre, et qu'on ne peut pas se permettre de perdre un temps précieux en se contentant de ça, je crois aussi que nous devrions aller questionner Xardass. Je suis prête à y aller si nécessaire.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là tu rêves, ma cocotte ! Si quelqu'un doit y aller, ce ne sera certainement pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny a completement raison. Et il vaudrait mieux un petit groupe qu'un seul d'entre nous, question de prudence.
De mon côté, je ferais mieux de ne pas m'éloigner trop longtemps de toi, Ali, au cas où ta blessure réapparait.
Mais c'est toi qui choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour être tout à fait honnête, on est pressés, je veux régler ça, et j'ai même pas mal, la source me protège. C'est toi qui m'as fait le plus mal, Jorgen.

Pour Xardass, je vous avoue que si on peut se passer de son aide, ça m'arrange. Sinon, bah, j'irai. Mais le plan "Terry" m'a l'air fort sympathique. Et je n'ai pas vraiment envie que vous traitiez avec lui. Il est dangereux et il trouvera moyen d'en tirer parti. En plus, je commence à le connaître, le lascar.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais donner mon avis, faites-en ce que vous voulez.

D'une, ne pas souffrir ne signifie pas que ce n'est pas dangereux. Je pense même que c'était volontaire que cette blessure indolore se trouve dans ton dos: pour que tu ne le vois que lorsqu'il sera trop tard.
Soyons sérieux! Keerass n'appellerait pas ça "la pire des magies" des sorcières, "qui affecte même les seigneurs de Clan" si c'était anodin. Oui, ça a fait mal de la soigner. Pour moi aussi, et c'est très étrange. Je n'avais jamais ressenti ça. Mais il faut retarder son développement. Qui connait l'effet du stade ultime?

De deux, c'est évident que tout le monde se passerait de l'aide de Xardass. Il est dangereux, pour nous tous. Mais on ne sait pas combien de temps Terry va mettre pour trouver la Sorcière. Si elle la trouve un jour... Nous sommes pressés. En plus, ça risque de nous donner des informations importantes sur notre vrai ennemi du moment... Et je vous rappelle que l'on ne peut pas laisser Keerass sur l'astéroïde!

Voilà. Je vous laisse décider, et j'irai la où vous m'estimerez le plus utile.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 23 Avr - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi on ne ferait pas les deux ?

c'est vrai, quoi. on lance Terry et une autre personne, pendant qu'on va chercher vers Xardass. Ensuite on pourra toujours se téléporter à son bord le temps venu.


Dernière édition par Xavier le Jeu 23 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:14

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord, Ali. C'est à toi de décider, après tout.
J'ai l'impression que Xardass t'a à la bonne. Essaie d'en profiter. Reste à voir qui ira avec toi.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'irai, et je pense que mieux vaut que Jorgen soit avec nous si l'état d'Ali empire. Même si c'est douloureux, il faudra peut-être qu'il soigne encore ces fichues coupures.
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage ( 3 )   Réunion de l'équipage ( 3 ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage ( 3 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'équipage (1)
» Réunion de l'équipage (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: