Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. A mon envie, l'espace l'a réveillé net. Et moi, ça va peut-être me prendre du temps. Mais si tu veux le tenter...


Dernière édition par Nicolas le Mar 30 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assistant, constantes vitales et ondes cérébrales de T'nik sur holo-écran, s'il te plait.

Les données apparaissent.

Il dort encore et il rêve. Il en faut plus pour le réveiller, crois-moi. J'en sais quelque chose !

Nico, tu as acheté Onirisme à combien ? J'ai pas ta fiche, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:33

Onirisme à 3. [x10 /300]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:42

T'nik sera hors de portée. Jorgen sais qu'il n'est jamais entré dans le rêve de quelqu'un qui dormais à plus de 500 mètres de lui. Va falloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais sur place. Sa SIMS se transforme en combinaison spatiale. Assistant, téléportation à cent mètres de la balise de T'Nik, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, monsieur.

Un instant plus tard, Jorgen réapparait dans l'espace, flottant près de T'nik, qui dort d'un sommeil agité, pas le moins du monde incommodé par le vide spatial.

N'oublie pas que Jorgen doit dormir... Je suis curieux de voir sa méthode !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:19

Jörgen s'étend dans le vide spatial. Un fond de Dead Can Dance passe dans son casque. Il ferme les yeux, et se laisse couler dans le sommeil. [après tout, il est initié en méditation !]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Nuit, mec...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:25

Méditer n'est pas dormir, quand même. Il ne s'endort pas sur commande... Désolé.

Malheureusement, Jorgen ne s'est réveillé qu'il y a quelques heures seulement, et il n'est pas du tout fatigué. Il parvient rapidement à se détendre, à éliminer toute tension et à se placer dans un état propice au sommeil, mais ce ne sera pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pffff... Il invoque un peu de poudre magique du marchand de sable, à l'intérieur même de son scaphandre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:00

Joli.

...Et il s'endort.

Il se réveille entre deux murs de pierre de taille. Ceux-ci montent jusqu'au ciel et se prolongent devant et derrière lui à l'infini.

Derrière le mur de gauche, il perçoit des cris de détresse. On jurerait la voix d'Evira.

Derrière le mur de droite, il entend une série de chocs sourds, qui vont en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:13

Au fait, j'ai oublié de le préciser dans mes descriptions, mais Evira a elle aussi un ventre de 6 mois, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:54

Oui, je l'avais imagniée comme ça... Par contre, vu le rêve vient à peine de commencer, je considère que Jörgen sait où il est. J'espère que ça te va ?

Jörgen se retourne vers le mur de gauche, vers les cris d'Evira. Il pose les mains sur la paroi de roche titanesque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas une bête cloison qui peut m'arrêter... Surtout ici.

Une ligne lumineuse décrit une arche sur la roche, puis un passage menant de l'autre côté se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:00

Il franchit l'arche... et se retrouve quelques mètres plus loin face à un autre mur identique.

Derrière lui, les bruits sourds continuent de s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après tout... Et il attend, assis, les bruits sourds qui se rapprochent. Avec un peu de chance, ils arriveront peut-être par son arche.


Dernière édition par Nicolas le Mer 1 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:19

Bientôt, tandis que les bruits de chocs se font de plus en plus forts, le sol se met à trembler en rythme sous ses pieds à chaque coup de boutoir.

Boom

Boom

Boom

Boom

Boom
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:25

En attendant l'arrivée de cet individu, Jörgen ouvre un nouveau passage, derrière lui. De grande taille, et, bien sûr, dans la direction des appels d'Evira.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:30

Les murailles de chaque coté de lui se mettent à trembler tandis que les bruits se transforment en vacarme assourdissant.

Et le premier mur explose lorsque T'nik passe au travers, projetant des bolcs de pierre et de la poussière en tous sens.

Lancé à pleine vitesse, l'africain ne remarque même pas Jorgen dans le nuage de débris tandis qu'il passe sous les arches avant de transpercer le mur qui se trouve derrière le jeune homme, et il continue ainsi à les traverser les uns après les autres, s'éloignant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah ouais. Quand même...

Je m'attendais un peu à ça, mais de là à ne pas me voir... Pffffff !


Jörgen court rejoindre le colosse à une vitesse ahurissante avant de se jetter sur son dos. Ohh, pas violemment... Se faire porter, simplement. Plus facile pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:56

Evidemment, rester accroché n'est pas évident dans la mesure où il se prend des pans de mur dans la tronche toutes les deux secondes, mais il y parvient. T'nik n'a même pas semblé remarquer sa présence...

...Et malgré le boucan qu'il font, on entend toujours les cris d'Evira au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OHHHH ! T'NIK !
Jörgen donne quelques coups de son poing sur la tête de géant noir. Sans intension de faire du mal. Mais avec ce gars là, il vaut mieux y mettre le paquet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'EST JÖRGEN !
Tu te souviens ? Jamais seul, jamais sans un plan ! Je suis là... D'où crois-tu que les arches soient apparues ? Mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelles arches ?

C'est vrai qu'il allait un peu vite. Par contre, la présence de Jorgen lui semble tout à fait naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les arches ! Les trous que j'ai fait dans la muraille pour que tu gagnes du temps ! Et même pas un merci !

Continue, va. Maintenant, on est en équipe, et tout va bien. Je vais ouvrir le chemin devant toi. Et Jörgen fait disparaître un à un les murs devant T'nik.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu m'expliques ? C'est Evira, enlevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui.

Ah ! T'nik et son sens de la concision !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:50

Toujours accroché au dos de son ami, Jörgen continue de lui parler à l'oreille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais t'aider.

Mais il faut que tu saches que celui qui l'a enlevé est un maitre de l'illusion. Il va certainement te faire ressentir des choses horribles, mais qui n'existent pas.

Si ça arrive, pense à ce que je viens de te dire, et laisse-moi être ton guide...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...D'accord.

Bon signe, ça. Cela signifie que d'instinct, T'nik a confiance en Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:35

Jörgen, désormais juché sur les épaules de T'nik, continue d'ouvrir le passage droit vers les cris de l'Indienne. Un peu plus haut, forcément... Ne pas se cogner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est cool.
Mais je te sens tendu, quand même... On se décontracte. Ca va bien se passer. Tout en disant ces mots, il profite de ses mains libres pour faire un petit massage relaxant de la nuque et des trapèzes de son pote africain.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:25

Les cris d'Evira se font toujours entendre, mais malgré le fait qu'ils aient déjà traversé une bonne centaine de murs, ils ne semblent pas se rapprocher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment veux-tu que je me détende ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-être parce que je viens de t'apprendre qu'il y a une illusion derrière tout ça, et qu'évidemment, tu as remarqué que courir comme un dératé ne nous rapproche pas des cris ?

Et comme tu es très serein, tu as compris qu'il vaut mieux s'arrêter, se poser, et percer cette illusion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et arrête ça, tu veux ? Tu es devenu gay, ou quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pfff... L'autre... Comme si c'était gay de masser les épaules d'un pote tendu... Tu ne veux pas non plus que je te passe mon pétard, j'imagine ? Ca aussi, ca fait trop gay ?
Non, mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais assis tout nu sur mon dos...

Hein ? Tout nu ? Eh oui. Jorgen, qui lui a conscience d'être dans un rêve, sait bien que cela n'aurait pas dû lui arriver, d'autant que cela ne vient pas de T'nik.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum ? Ah oui. Ca aussi c'est une illusion, par exemple... Je t'avais bien dis que tu verrais des choses horribles.

Jörgen fait apparaître un pantalon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, trêve de bêtises. On se pose un peu pour réflechir ?

Il en profite pour tester quelque chose... La vision shamanique, fonctionne-t'elle dans le Monde des Rêves ? Ce serait bien utile pour repérer l'intrus. Et l'invocation ? Maître Renard l'a toujours aidé, dans ce genre de situation.


Dernière édition par Eric le Ven 3 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:21

Il n'y a qu'au niveau de T'nik que les yeux de shaman de Jorgen voient une différence. Il peut distinguer son totem.

Il s'apprête à appeler Renard lorsque T'nik s'arrête brusquement. Devant eux, plus aucun mur, seulement une immense plaine. Les cris ont cessé, et l'africain semble un peu confus. Jörgen descend de son dos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca va ?

Entre temps, Jorgen a fait venir Renard... quasiment sans y penser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut toi. Tu t'aventures sur d'étranges territoires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, Maître. Les voyages forment la jeunesse... Et je sais que vous connaissez un peu cet endroit.
Il y a quelqu'un qui s'en prend à T'Nik, et ce n'est pas le premier touché parmi mes amis.
J'aimerai trouver le responsable, et discuter un peu avec lui. Mais il se cache bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne se cache pas... au contraire. Mais tu te laisses trop entrainer par le rêve pour le voir.


Dernière édition par Eric le Dim 5 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:07

Dans le monde réel, Aliénor utilise sa psychométrie pour savoir si tout va bien pour les deux sources bodybuildées.

Flottant en combinaison spatiale près des deux endormis, elle peut suivre le rêve pas à pas, y compris la dernière remarque de Renard. C'est à peine si elle sent la présence étrangère, mais elle est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais suivre vos conseils, Maître.

Jörgen essaye de se détacher. Tout se qui se trouve ici vient de T'Nik... Il suffit de ne pas en tenir compte. Ce qui restera, sera issu de Jörgen ou de l'intrus.
Ce qui devrait le rendre accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:47

Jorgen se détache donc du rêve de T'nik, mais pas complètement, afin de ne pas s'éveiller. L'environnement s'estompe, puis disparaît. Bientôt, il ne voit plus que le géant noir. Tout le reste a laissé place à l'obscurité.

A la lisière de ses perceptions, il entend comme un chuchotement, à peine audible.


Pas le droit... Ne pouvez pas... Venus... Tuer... Rêveurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: