Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Kiran ! , dit-il en prenant le petit bonhomme dans ses bras et en lui collant un gros baiser sur le front.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De rien, Evi. Ca avait l'air grave, alors je n'ai pas trainé... Une brèche dans la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, pas vraiment... Je crois. Viens, autant que je te montre.

Elle le conduit dans ses quartiers, où elle mets Kiran à jouer dans sa salle de jeu. Elle conduit ensuite Jorgen vers la chambre de son fils. Jorgen comprends immédiatemment ce qui ne va pas.

Près du lit de Kiran s'en trouve un second, qu'Evira utilise parfois quand elle dort dans la même chambre que lui. Le plus souvent, c'est l'humaine nommée Sandra qui lui sert de nounou qui y passe la nuit. C'est une grosse dame sympathique d'une quarantaine d'année qui garde un oeil sur le petit quand Evira et T'nik s'absentent, car l'indienne refuse de le confier uniquement à la surveillance de machines.

Sandra est toujours dans son lit... morte. Ses traits son figés, déformés par la terreur, et ses mains sont tendues en l'air, complètement crispées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis rentrée juste avant de t'appeler, et je l'ai trouvée comme ça. Kiran hurlait dans son lit, comme je ne l'avais jamais vu faire, mais il a l'air d'aller bien mieux et ne montre rien d'inquiétant. Je crois que ce qui s'est passé ici est d'ordre spirituel, alors je t'ai appelé.
J'ai aussi contacté Aliénor pour qu'elle use de psychométrie. Elle ne devrait plus tarder.



Dernière édition par Eric le Lun 29 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:37

Dans ton texte précédant, je pense qu'un "Eziod" s'est glissé à la place d'un "Jörgen". Si c'est une erreur, je te laisse corriger, n'étant pas sûr de moi.
Ah, et quand j'aurais une minute, j'esssayerai de retaper les textes effacés de mémoire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et merde... Morte de terreur pendant son sommeil. C'est mauvais, ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Honnêtement, Evira... C'est peut-être l'endroit le mieux protégé sur Terre. Et tout le monde sait à quel point Kiran est important pour nous. Pourquoi faire autant d'effort pour arriver jusqu'à sa chambre, tuer sa nounou, le laisser tranquille et ne rien faire d'autre ?

A part si Sandra était simplement un point d'entrée... J'ai bien une idée, mais... Il faut que j'en sois plus sûr que ça avent d'inquiéter tout le monde.

Evi, elle a dû crier avant de mourir, et ça a sûrement porté. La base est sous surveillance. En repassant l'enregistrement, on ne pourrait pas entendre ses derniers mots ?

Malgré sa première impression, Jörgen examine toute la pièce, ainsi que la nounou, avec attention. Aussi bien du côté mystique, grâce à sa vision shamanique, que physique. Une odeur particulière, un détail sur elle ? Il se préoccupe particulièrement de ce qui l'a tué. Est ce que c'est son âme qui a été touchée ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:58

Difficile de trouver quoi que ce soit. Les indices physiques ont déjà été relevés par un assistant, d'après Evira, et il ne reste pas de traces d'énergie perceptibles dans la chambre.
En étudiant le cadavre lui-même, il ne trouve plus que d'infime résidus de force vitale, dans les trois domaines, mais plus faible spirituellement encore. C'est probablement ce qui a convaincu Evira que cela relevait de ce domaine.


Pendant ce temps, Evira a affiché l'enregistrement vidéo. A l'évidence, elle l'a déjà vu.

On y voit dormir Kiran et Sandra, paisiblement, puis le petit garçon commence à s'agiter dans son sommeil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde, ce n'est pas une coïncidence si il se tortille comme ça. Je crois qu'il a dû sentir quelque chose.

Peu de temps après, c'est Sandra qui commence à remuer et à marmonner dans son sommeil, mais rien d'intelligible. Puis d'un coup elle se crispe, sa bouche s'ouvrant pour crier mais aucun son ne sort. Elle est agitée de quelques spasmes... et reste figée, morte. La scène date d'il y a deux heures environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que je sais ce qui s'est passé. Un cauchemar. Il lève la main, prévenant ainsi les questions d'Evira. En plus de ce que l'on vient de voir, j'ai quelques expriences qui pourrait y faire penser.
Tu te souviens de la Soeur drass As'Riaa ? Elle savait entrer dans les rêves. Elle m'a accompagné dans un des miens. Elle a failli mourrir. Je me suis réveillé, elle était piégée dedans. Elle étouffait. Comme Sandra.
La nuit précédente, ici. Je dormais avec Jenny. Et j'ai peur de... Je pense que je peux désormais entrer dans les rêves des autres. Mais je ne contôle pas encore très bien tout ça. En tout cas, j'étais dans son rêve. Elle a fait un cauchemar, et je ai pu le voir. J'ai été éjecté du songe avant elle.
A son réveil, elle a mis plusieurs minutes pour pouvoir me dire un mot. Un peu plus fort, je pense que ça aurait pu tuer une humaine normale.

Voilà. Pas très rassurant. A part... Eh bien, la façon dont j'ai sauvé As'Riaa. Je peux invoquer des Baku pour nous donner une protection durant notre sommeil. Des mangeurs de cauchemar. Mais ils... euh... Ils sont imposants.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une bonne idée, mais nous protéger ne nous apprendra pas ce qui a provoqué ça.

Flash lumineux. Aliénor est là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Re". Vous avez besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Regarde.

Evira montre le cadavre à Aliénor et lui explique la situation et les hypothèses émises par Jorgen et elle.

Tu pourrais essayer d'en apprendre plus, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jaimerais qu'on soit claires d'abord. Tu me demandes de mettre ton fils et Jenny sous observation et de fouiller leurs souvenirs ?

Sandra, si tu es là, manifestes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:11

Malheureusement, elle n'a accès qu'à ses perceptions morbides (le passif), qui sont amoindries, et ne peut donc parler (c'est actif).

Aliénor ne voit aucune trace d'un spectre dans les parages. Cela pourrait confirmer la théorie de Jorgen : Si c'est son âme qui a été tuée, alors aucune chance qu'un résidu fantomatique se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et par psychométrie ?

Aliénor s'exécute et relève les traces psychiques laissées par Sandra avant sa mort. Son dernier rêve est encore bien imprimé sur ses draps et sur sa chemise de nuit. Elle se voyait au bord de la mer, puis en train de nager, mais bientôt, elle a commencé à entendre les cris d'un enfant qui se noyait. Elle le cherchait, sûre que c'était Kiran, mais sans le trouver... Et les requins sont arrivés.
La fin du rêve est plutôt sanglante, mais surtout on y trouve d'infimes traces d'une autre psychée, qui n'a rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On est attaqués. Un esprit inhumain. Je ne saurais pas dire s'il est extraterrestre ou légendaire, par contre. Elle rêvait de la mer, puis de cris de bébé, puis de requins...

Je ne sais pas si "ça" utilise les souvenirs de l'hôte, mais sinon, je pencherais pour le légendaire. Un E.T. n'aurait pas utilisé de requins. C'est ton domaine, Berger.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'en occupe.
Vu le dernier rêve que j'ai vécu avec Jenny, le récit du songe de Sandra, j'en apprendrai plus la prochaine fois que je dormirai... Je ne serai plus pris par surprise.

Au pire, j'en toucherai un mot à As'Riaa ou à un des Mages qui connait le Monde des Rêves.

... Mais en attendant je vais invoquer plusieurs Baku, qui resteront cette nuit afin de protéger la cité africaine. Bon, évidemment, ils sont un peu encombrants...

Et je retourne chez Jenny. Faut qu'on pique un petit somme si l'on veut en savoir plus ! Jörgen a un sourire béat. Une mission où il doit rester au lit avec Jenny, et faire une grasse matinée. Ca s'annonce bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca veut dire qu'en attendant, mieux vaut éviter de dormir ? Dur. J'espérais m'allonger sitôt rentrée. Je n'ai pas fermé l'oeil depuis deux jours, et T'nik depuis plus longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si un Baku se trouve à côté de vous, je ne pense pas qu'il y ait de danger. Et je peux les invoquer en nombre. Vraiment. Ici, et même sur les Cités sélénites.

Je suis désolé, mais ça risque de prendre un peu de temps, il faudra faire avec...

Mais je ne pense pas que ce soit très sage d'en parler à tout le monde avant d'avoir une idée de ce qui se passe ?


Dernière édition par Nicolas le Mar 30 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison. Tu devrais invoquer tes bakus maintenant. En attendant, je vais faire le tour des autres pour vois si aucun n'a été affecté et je vais demander aux assistants de vérifier si de tels phénomènes ne se sont pas produits ailleurs. Rien ne dit que nous sommes les seuls visés.

Je vais commencer par T'nik. Je le soupçonne d'être allé faire sa sieste dans les serres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:47

Soudain Ali se sent gênée, c'est manifeste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... J'ai peut-être quelque chose pour Kiran ou pour toi, Jorgen. Des pierres qui facilitent un sommeil paisible. Je ne les voyais pas vraiment comme un truc intéressant, mais... C'est mieux que rien du tout. Par contre, il faudra que tu m'accompagnes pour aller les chercher.

C'est un cadeau de Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, tu sais, Ali, je ne compte pas vraiment faire de beaux rêves. Le but, c'est justement de me confronter à cette chose. Et le plus vite sera le mieux.

Ecoute, Evi... Euhhh... Je suis pressé de rêver à nouveau, alors je te propose ceci :

J'invoque un grand nombre de Baku dans le gymnase, et tu les places où tu veux ? Je leur dirai de t'obéir.
Le temps que tu ailles voir T'Nik et que tu reviennes, il y en aura déjà plusieurs dizaines. Si ça tient.

Je vais déjà en laisser un dans la chambre de Kiran...

Et l'invocation apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:57

Au moment où l'immense Baku apparaît, le sol tremble sous ses pieds tandis qu'il emplit la moitié de la chambre du fils d'Evira.
...
Puis le sol tremble à nouveau, et cette fois ce n'est pas le fait de la créature.
...
La secousse suivante est assez violente pour faire tomber quelques cadres. Dans la Cité, plusieurs alarmes anti-sismiques se déclenches tandis que des alertes de sinistres s'allument, signalant des dégâts mineurs ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oups... C'est moi ? Qu'est ce qui se passe ? Ses sens mystiques s'activent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assistant, la cité subit des secousses sismiques. Où est l'épicentre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au niveau du sol, dans la serre n°3, madame.
Oh mon dieu. T'nik !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et meeeeeeerrrr...

Assistant, téléporte-moi à l'entrée de la serre n°3.

Jörgen pense être assez résistant pour encaisser le choc sismique, même à proximité. Il invoquera immédiatement un nouveau Baku, voir donnera des soins mystiques....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I got this. Téléporte-moi aussi, s'il te plaît, assistant. La télékinésie l'empêchera de toucher des trucs le temps qu'il se réveille...

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assistant, téléporte T'nik en orbite immédiatement !

L'Assistant exécute fidèlement les ordres et au moment où Jorgen et Aliénor apparaissent près des serres, la Source de T'nik devient perceptible dans le ciel loin au-dessus d'eux.

Evira est téléportée près des deux jeunes gens peu après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, mais si il avait utilisé toute sa force, nous aurions pu reconstruire la moitié de cette citée, et je ne vous parle pas du nombre de victimes que cela aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Pourquoi j'ai pas pensé à ça, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais. Moi non plus. L'avantage, là, c'est qu'on peu lui laisser le temps de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A moins que tu ne te dépêches d'essayer d'entrer dans son rêve ? Les conditions ne sont pas idéales, mais nous sommes sûr qu'il y a quelque chose en ce moment. L'occasion ne se représentera peut-être pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. A mon envie, l'espace l'a réveillé net. Et moi, ça va peut-être me prendre du temps. Mais si tu veux le tenter...


Dernière édition par Nicolas le Mar 30 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assistant, constantes vitales et ondes cérébrales de T'nik sur holo-écran, s'il te plait.

Les données apparaissent.

Il dort encore et il rêve. Il en faut plus pour le réveiller, crois-moi. J'en sais quelque chose !

Nico, tu as acheté Onirisme à combien ? J'ai pas ta fiche, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:33

Onirisme à 3. [x10 /300]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:42

T'nik sera hors de portée. Jorgen sais qu'il n'est jamais entré dans le rêve de quelqu'un qui dormais à plus de 500 mètres de lui. Va falloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais sur place. Sa SIMS se transforme en combinaison spatiale. Assistant, téléportation à cent mètres de la balise de T'Nik, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, monsieur.

Un instant plus tard, Jorgen réapparait dans l'espace, flottant près de T'nik, qui dort d'un sommeil agité, pas le moins du monde incommodé par le vide spatial.

N'oublie pas que Jorgen doit dormir... Je suis curieux de voir sa méthode !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: