Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Naziworld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:07

Tout en poursuivant le rite de bannissement, Jörgen frappe le spectre de sa lame. Certes, il semble immatériel, mais Durandal n'est pas une arme comme les autres...

La créature pousse un cri glaçant lorsque l'acier le traverse, mais ce sont les crocs des chiens et les épées des valkyries qui lui infligent le plus de douleurs. Il déploie son pouvoir, tente d'atteindre les cadavres avec lui, mais si Jorgen ne peut le renvoyer d'où il vient avec sa magie, il peut au moins contenir les émanations de nécromancie.

Jorgen ne sait pas exactement quel genre d'esprit il a devant lui, mais d'après les imprécations qu'il pousse, il dirait qu'il est originaire d'amérique pré-colombienne.

A ce moment, un froid glacial envahit son pied. Baissant les yeux, il constate qu'une chaîne a rampé sur le sol et lui enserre maintenant la cheville. Par réflexe, il abat sa lame dessus, mais celle-ci se fiche dans le sol, ouvrant une large fissure, sans même toucher les maillons.


Dernière édition par Nicolas le Dim 21 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:36

Culture pré-colombienne. Un cadeau du Loup Blanc...
Jörgen fait travailler sa mémoire à toute vitesse, recherchant d'anciens chants Anasazi sensés calmer les esprits maléfiques. Bien entendu, il maintient sa concentration pour limiter les pouvoirs de Nécromancie da l'apparition, et continue de frapper de sa lame. En visant particuièrement l'étange objet "métallique" qu'il porte sur son torse.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faites attention à ses chaînes ! , dit-il avant de commencer à marmonner quelques prières amérindiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:32

Frapper, bannir le pouvoir de l'être d'outre-tombe, prier, résister à l'engourdissement qui remonte sa jambe... Tout cela fait beaucoup pour Jorgen.

Heureusement, les efforts redoublés de ses alliés semblent peu à peu porter leurs fruits, et peu à peu l'esprit des morts s'affaiblit.

Pendant ce temps, Evira tente de forcer le sélénite à se rendre, mais celui-ci résiste tant qu'il peut.

Dans un dernier soubresaut, le spectre se jette sur Jorgen, tentant de pénétrer sa chair, de la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:42

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un baroud d'honneur, mais ça peut-être dangereux. Il ne faut pas que je sois possédé... Mais comment m'aider à resister à ça, à part la volonté ? Oui ! Comme pour Jenny et son Faucon face à Athéna. L'Animal-Totem...

Maître ! Aidez-moi !

Jörgen appelle son Totem, et s'apprête à resister de toute son âme contre l'influence de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:21

L'esprit mauvais s'insinue sous la peau de jorgen, amenant avec lui froid et désespoir. Jorgen résiste, et plutôt bien d'ailleurs, en faisant appel à ce qu'il y a de bon dans ses souvenirs... Mais son récent passages aux mains des nazis a émoussé cela. Même le souvenir de Jenny est taché, sali, et il recule peu à peu devant l'âme grise qui l'envahit, jusqu'à ce que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un grognement silencieux, l'esprit du renard déferle en lui !

C'est maintenant côte à côte qu'ils affronte le revenant... Mais si son totem lui permet de résister, c'est à Jorgen de trouver en lui de quoi chasser les noires pensées qui l'envahissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:40

Jörgen ferme les yeux, et inspire profondement un air qu'il visualise pur et lumineux. Lorsqu'il expire, c'est un air sombre qui quitte son corps, le purgeant ainsi de ses sombres pensées, des impuretés de son corps et de son âme. Un vieille méthode de méditation orientale qui a toujours aidé le jeune shaman...

Et son âme se gonfle. Impossible de perdre. Des milliards de personnes comptent sur lui. De dizaines de mondes. Celui-ci, soumis à la barbarie Nazie, qui ne demande qu'à être libéré.
Des figures d'ici défilent. Evira, qui sent désormais que la victoire est à portée de main. Ses résistants, qui se battent avec tellement moins que lui-même, sans jamais perdre confiance.
Et les gamins nés de ce côté du miroir qui prient pour un avenir plus radieux.
Qui vont connaître un avenir plus radieux.
Rire, jouer, ne plus connaître la peur.

Non, vraiment, la défaite n'est pas possible.

Et un sourire commence à s'afficher sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:23

...Tandis que l'esprit mauvais hurle en silence en tentant de s'échapper !

Mais trop tard pour lui. Piégé par le shaman, il perd peu à peu tout pouvoir. Ses chaînes se brisent, maillon après maillon, ses crânes tombent en poussière, et il se délite dans le néant.

Lorsque Jorgen reprend conscience de l'existence du monde réel, il se retrouve sur la plate-forme entouré de ses troupes. Un peu plus loin, le sélénite est à genou, en train de pleurer face à Evira...

...Mais Jorgen réalise bientôt que ce ne sont pas des larmes, mais du sang qui inonde son visage. Dans ses mains, il tient ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:44

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En avant. Reprenez votre formation. Les rats en premiers.

Jörgen s'avance vers Evira, et met sa main sur l'épaule de la jeune femme.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de l'avoir retenu.
S'il est au courant des pièges que les autres préparent, fais-le parler. Sinon, abrége ses souffrances. Plus bas, uniquement pour l'indienne :
Même si nous devons nous battre et tuer, nous ne sommes pas comme eux.

Etrangement, le shaman se sent bien plus fort, confiant et serein après cette épreuve qu'auparavant. Tout dans son être le laisse transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:54

Evira approuve du chef. Elle ramasse l'épée du sélénite, pose la pointe sur sa poitrine, et sans qu'il résiste, l'enfonce lentement dans son coeur. Il ouvre grand la bouche, et expire. Ses mains s'ouvre, laissant rouler au sol deux globes sanguinolents.

D'après les rats, trois humains sont descendus, un mâle et deux femelles.

En les suivants, Jorgen comprend que cet immense mausolée est celui des bâtisseurs qui ont construit cet ouvrage. Il y en a des milliers, peut-être même des dizaines de milliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:19

Une seule pause avant de reprendre la poursuite : Jörgen examine un des corps des anciens bâtisseurs. Est-ce un Rodanii comme il a pu en rencontrer jusqu'à présent ? Et qu'en est-il des flux mystiques dans ce mausolée ?

Lorsqu'il se sera écoulé trois ou quatre minutes depuis la fin de l'affrontement et qu'il sera reposé, le jeune shaman continura à aggrandir son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:35

L'aura mystique de l'endroit est en train de revenir à la normale car elle a été fortement perturbée par l'apparition du spectre. Jorgen devine que cet endroit n'a pas été dérangé pendant des milliers d'années, et qu'il ne reste rien de vivant ici. Seul le fait que ce soit un tombeau lui confère une certaine aura spirituelle.

Maintenant que le norvégien a récupéré l'intégralité de ses forces mystiques, il invoque une nouvelle créature. Toujours dans l'optique de ralentir Jennifer et Caïn lors de leur affrontement, il appelle un animal presque invulnérable : le Lion de Némée. Il faudra sûrement plusieurs minutes au shaman avant de faire quoique ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:58

La petite armée du norvégien finit par sortir du caveau pour entrer dans une zone où les couloirs se rétrécissent pour devenir d'étroites coursives, à l'origine seulement destinées aux techniciens rodaniis. L'endroit n'a finalement rien d'une ville. C'est un énorme dispositif technologique où chaque espace est utilisé.

Les nains n'ont pas à baisser la tête mais y sont à l'étroit, ceux de taille humaine peuvent y avancer courbés en deux mais sont gênés par armes et armures et le lion... Ben le lion, il ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:12

Jörgen regarde le passage, puis le lion. Et encore le passage. Puis il pousse un petit soupir.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. De toute façon, c'était le lion ou un dragon... , dit-il avec un petit sourire honteux vers Evira.
Attend moi ici.

Et il s'engage dans la coursive.


Dernière édition par Nicolas le Mer 24 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Dans l'étroit couloir, constamment gêné par son attirail, Jorgen progresse vers les entrailles de l'immense sphère. C'est un vrai dédale, par ici, mais d'après les rats, ceux qu'ils poursuivent savaient très bien où ils allaient et c'est un jeu d'enfant de les suivre. Toutefois, voyageant plus léger et étant moins nombreux, il semblerait qu'ils aient repris un peu d'avance.

Soudain, à quelques centaines de mètres devant lui, Jorgen sent la Source de Jenny. Evira s'arrête net, l'ayant perçue elle aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sens ça ? Elle n'est plus dans la zone d'effet du pouvoir du général. Et elle est immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai senti. Et elle aussi, nous a senti. Etrange, qu'ils se soient séparés. Peut-être un piège. Je vérifie.

De nouveau, Jörgen laisse son corps sur place. Son âme fonce se faire une idée de ce que le colonel Huxley effectue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:03

Plus loin, l'étroit couloir devient une grande chambre où des générateurs électriques sont disposés à perte de vue. Au bout de cette salle titanesque, une grande porte d'accès en acier. Au pied de cette porte, assise un fusil sur les genoux, Huxley.

Elle fait un petit signe de la main à la forme shamanique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, content de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:21

Le shaman ne prend pas la peine de répondre avant de refluer vers son corps.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a une grande salle un peu plus loin, qui contient les générateurs électriques. Elle monte la garde avec son arme près d'une porte blindée. Elle attend que nous arrivions pour nous tirer comme des lapins...
Il nous faut la distraire avant de rentrer. Et faire vite. Caïn continue son chemin.

Jörgen invoque des élémentaires d'air et d'eau, et les lance à l'attaque en premier. Des ennemis immatériels...
Leurs ordres sont simples. Neutraliser la cible, et protéger ceux qui vont débouler dans la pièce.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maîtres Nains, vous êtes les seconds. Vous allez être sous le feu ennemi, même si j'ai fait le maximum pour qu'il soit réduit. N'oubliez pas vos boucliers. Valkyries, vous passez en troisième. Evira et moi finissons le travail.

En avant. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:27

La petite armée de Jorgen s'avance, précédée de loin par les élémentaires envoyés en éclaireurs.

Devant eux se réverbèrent bientôt les bruits de coups de feu... Et il sent les créatures d'eau et de feu disparaître rapidement les uns après les autres. Il n'est pas encore entré dans la salle des générateurs qu'il n'y en a déjà plus un seul.

Sa perception de ce qui vient de se passer n'est pas claire, mais il a nettement senti des décharges spirituelles accompagner les détonations... Et il sent maintenant une deuxième aura mystique, presque masquée par celle de Jenny.

Au loin résonne une voix de femme, une voix qu'il connaît bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL VA FALLOIR FAIRE MIEUX, MON CHERI ! J'AI UN TAS DE SURPRISES POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:13

Jörgen lance un ordre à ses troupes, puis adresse la parole à Evira à voix basse.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] STOP !

Pas bon. Elle doit avoir des munitions enchantées... Et je n'arrive pas à déterminer quelle est l'autre présence à ses côtés.
Je ne vois pas quelle invocation pourrait avoir raison d'elle, vu son équipement et son positionnement. Je pourrais peut-être reussir...
Un signe vers son bouclier, et un autre vers son oreille, pour rappeler la formidable ouïe de la Source SS ... Mais ce serait très risqué. Et si je tombe... Ta Voix ne pourrait pas l'affecter ? Tu as une idée, ou tu as senti une chose qui m'a échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... L'esprit à ses cotés est apparu d'un seul coup, or elle ne peut l'avoir appelé elle-même. J'imagine donc que c'est un cadeau du loup blanc, comme le bâton de pluie tout à l'heure.
Quand à ma Voix, même si je peux l'affecter, l'influence sera mineure. Peut-être puis-je la forcer à rater un tir ou deux, mais guère plus à mon avis. Ce que tu as au bras est peut-être notre meilleure arme, pour ce que j'en sais.


Pendant ce temps, nains et harpies trépignent derrière la porte d'entrée dans la salle des générateurs, tandis que les valkyries attendent patiemment l'ordre d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:46

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison. On ne peux pas espérer vaincre une Source sans prendre un minimum de risques. Mais on peut les minimiser.
Je vais invoquer de nouveau... Des esprits du feu, et Raijū, l'animal familier de Raiden, Dieu de la Foudre. Ils feront diversion... Et peut-être même plus. Une créature de foudre devrait être assez rapide pour poser problème à Jennifer. Comme il ressemble fort à une créature de flamme, cela pourra peut-être la destabiliser, ne pas comprendre immédiatement qu'il n'a rien a voir avec eux.

Dès qu'ils seront entrés, j'y vais à mon tour.

Les Nains, les Valkyries et toi passerez en derniers, pour me venir en aide si je n'ai pas reussi.

Hummm. Tu as récupéré ? Assez pour m'aider encore un peu ?


Jörgen s'emploie à invoquer ses nouvelles troupes, rapidement, puis les lance à l'assaut. C'est a son tour. Avant de débouler dans la salle, il brandit l'Egide, et découvre les surprises préparées par l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:16

A l'autre bout de la salle, Jenny se tient seule, debout dans son uniforme de valkyrie, un pistolet dans chaque main. A cette distance, Jorgen n'en jurerait pas, mais il croit bien qu'un rictus déforme son beau visage.

Le créatures qu'Evira l'a aidé à invoquer pénètrent avec lui dans la pièce. Les générateurs électrqiues se mettent immédiatement à produire des éclairs, qui n'impressionnent guère les valkyries, mais surtout qui ne font que renforcer les créatures de foudre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trente contre une ? Pas très fair play !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:33

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne me fais pas rire. Comme si vous aviez été fair-play lorsque vous me torturiez, pour ton plus grand plaisir... Attaquez-la.

Jörgen observe la salle, concentré. Il y a autre chose ici... Il faut trouver la menace cachée. Vite. Il utilise sa vue mystique. Pas à pas, il avance, bouclier en avant (même s'il est toujours recouvert) et épée en garde basse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:50

Raiju se précipite, franchissant la distance qui le sépare de la tueuse blonde en un instant.

Le coup de feu retentit avant même que l'oeil de Jorgen ne perçoive le mouvement du bras de Jenny.

Des centaines d'éclairs partent dans toutes les directions lorsque la créature fulgurante est anéantie. Autour de l'épicentre de la soudaine tempête d'éclairs, les générateurs grillent par dizaines, projetant débris et étincelles, masquant la silhouette de Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais ou est donc cet Esprit ?
Bien sûr... Les flingues...


Jörgen, ne voyant pas Jenny alors qu'elle le peut sûrement, lève le bouclier devant les parties de son corps vulnérables, non défendues par sa puissante armure. Sa tête, en résumé. Et il dirige son bannissement vers les armes de l'anglaise. En espèrant que cela aide ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:23

Sa petite troupe s'est dispersée pour attaquer, mais a été ralentie par la déflagration. Evira sur les talons, Jorgen file vers la Source en mouvement de Jenny, bandant son pouvoir pour contrer le puissant esprit qu'il a senti se manifester au moment où elle tirait.

Et il bute sur le cadavre d'un nain. Celui-ci un un trou sanguinolent à la place de l'oeil droit.

Regardant sur le coté de son bouclier, il en voit trois autre au sol, qui ont subit le même sort... Seulement, cette fois elle a dû utiliser une arme conventionnelle avec un silencieux.

A ce moment, à un trentaine de mètres, un générateur explose, carbonisant une harpie en vol, et si Jorgen ne peut toujours voir Jenny, il la sent continuer à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:58

En dirigeant toujours son bouclier dans la direction de la Source ennemi, il invoque de nouveau une créature qu'il a l'habitude d'appeler. Peu d'efforts. Il va falloir commencer à compter avec la fatigue...
Et son Tigre fantôme se matérialise.
Il s'agit maintenant d'avoir plus de visibilité pour utiliser l'Egide. Et la déconcentrer, si c'est possible, tout en continuant à utiliser son pouvoir de bannissement.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu en es à combien de victimes, ma chérie ? Pas trop difficile ? Ca doit être rare pour toi, d'affronter de vrais adversaires... Mais elle est douée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Huit... Ah non, neuf ! Tu devrais mieux choisir tes alliés !

Un projectile décrit à ce moment une grande parabole par dessus les générateurs avant de venir rouler près du jeune homme... Une tête aux longues tresses blondes, couverte de sang.

Et Jenny s'est encore déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:13

Le plan semble fonctionner... Jenny prend de l'assurance, et pour cause, vu la facilité avec laquelle elle abat ses adversaires, l'un après l'autre ! Si Evira avait raison, elle va bientôt être prise dans la furie du combat, et baisser sa garde.

Nouvelle utilisation de ses pouvoirs d'invocateur... Un petit groupe d'Esprits de l'Air. Ils serviront a dégager les débris qui masquent la visibilité. Et un petit groupe d'Esprit de l'Eau. Eux seront invulnérables aux balles conventionnelles de la tueuse.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tigre, reste à mes côtés. Ce sera bientôt le moment pour t...

A ce moment, les grenades à concussion cachées dans la tête tranchée explosent.

L'armure de Jorgen encaisse le plus gros des dommages et il n'est que projeté en arrière. Protégée par son corps, Evira elle non plus n'est pas gravement touchée. Les esprits, de l'eau comme de l'air, sont eux plus durement atteints, en partie vaporisés, et le tigre se trouve un peu amoché.

Mais le pire, c'est que durant les deux secondes qu'il faut à Jorgen pour rassembler ses esprits, la source de Jenny file droit sur lui à une vitesse affolante. Emergeant du nuage de poussière et de fumée, elle passe entre lui et le tigre et sa lame de force décrit une courbe mortelle vers Evira.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (paniquée) Manque !

L'épée sélénite frappe un peu trop bas... Mais si Jenny ne décapite pas proprement l'indienne, elle lui détache un bras, ouvre sa cage thoracique et envoie tournoyer son corps en l'air dans une spirale de sang.

Immédiatement, elle se retourne vers le norvégien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'accordes cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:48

Une frappe de Durandal vers l'anglaise...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec plaisir !

... Qui n'est qu'une feinte. Avec le quillon de la garde de son épée, il décroche le tissu recouvrant l'Egide.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:56

Au moment où rayonnent de pouvoir les yeux de la tête de méduse, bondit et fait un soleil au-dessus de Jorgen. Sa lame vient frapper au cou... Et ne fait qu'une méchante entaille avant de voler et de retomber au sol.

En atterrissant derrière le jeune homme, Jenny contemple une seconde sa main de pierre qui vient de se briser au moment où elle a frappé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crap !

Le pire, c'est qu'avec ses pouvoirs, rien ne lui sert de détourner le regard ! On entend comme un crissement alors que la pétrification se propage, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naziworld - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: