Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naziworld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:23

Sa petite troupe s'est dispersée pour attaquer, mais a été ralentie par la déflagration. Evira sur les talons, Jorgen file vers la Source en mouvement de Jenny, bandant son pouvoir pour contrer le puissant esprit qu'il a senti se manifester au moment où elle tirait.

Et il bute sur le cadavre d'un nain. Celui-ci un un trou sanguinolent à la place de l'oeil droit.

Regardant sur le coté de son bouclier, il en voit trois autre au sol, qui ont subit le même sort... Seulement, cette fois elle a dû utiliser une arme conventionnelle avec un silencieux.

A ce moment, à un trentaine de mètres, un générateur explose, carbonisant une harpie en vol, et si Jorgen ne peut toujours voir Jenny, il la sent continuer à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:58

En dirigeant toujours son bouclier dans la direction de la Source ennemi, il invoque de nouveau une créature qu'il a l'habitude d'appeler. Peu d'efforts. Il va falloir commencer à compter avec la fatigue...
Et son Tigre fantôme se matérialise.
Il s'agit maintenant d'avoir plus de visibilité pour utiliser l'Egide. Et la déconcentrer, si c'est possible, tout en continuant à utiliser son pouvoir de bannissement.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu en es à combien de victimes, ma chérie ? Pas trop difficile ? Ca doit être rare pour toi, d'affronter de vrais adversaires... Mais elle est douée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Huit... Ah non, neuf ! Tu devrais mieux choisir tes alliés !

Un projectile décrit à ce moment une grande parabole par dessus les générateurs avant de venir rouler près du jeune homme... Une tête aux longues tresses blondes, couverte de sang.

Et Jenny s'est encore déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:13

Le plan semble fonctionner... Jenny prend de l'assurance, et pour cause, vu la facilité avec laquelle elle abat ses adversaires, l'un après l'autre ! Si Evira avait raison, elle va bientôt être prise dans la furie du combat, et baisser sa garde.

Nouvelle utilisation de ses pouvoirs d'invocateur... Un petit groupe d'Esprits de l'Air. Ils serviront a dégager les débris qui masquent la visibilité. Et un petit groupe d'Esprit de l'Eau. Eux seront invulnérables aux balles conventionnelles de la tueuse.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tigre, reste à mes côtés. Ce sera bientôt le moment pour t...

A ce moment, les grenades à concussion cachées dans la tête tranchée explosent.

L'armure de Jorgen encaisse le plus gros des dommages et il n'est que projeté en arrière. Protégée par son corps, Evira elle non plus n'est pas gravement touchée. Les esprits, de l'eau comme de l'air, sont eux plus durement atteints, en partie vaporisés, et le tigre se trouve un peu amoché.

Mais le pire, c'est que durant les deux secondes qu'il faut à Jorgen pour rassembler ses esprits, la source de Jenny file droit sur lui à une vitesse affolante. Emergeant du nuage de poussière et de fumée, elle passe entre lui et le tigre et sa lame de force décrit une courbe mortelle vers Evira.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (paniquée) Manque !

L'épée sélénite frappe un peu trop bas... Mais si Jenny ne décapite pas proprement l'indienne, elle lui détache un bras, ouvre sa cage thoracique et envoie tournoyer son corps en l'air dans une spirale de sang.

Immédiatement, elle se retourne vers le norvégien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'accordes cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:48

Une frappe de Durandal vers l'anglaise...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec plaisir !

... Qui n'est qu'une feinte. Avec le quillon de la garde de son épée, il décroche le tissu recouvrant l'Egide.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:56

Au moment où rayonnent de pouvoir les yeux de la tête de méduse, bondit et fait un soleil au-dessus de Jorgen. Sa lame vient frapper au cou... Et ne fait qu'une méchante entaille avant de voler et de retomber au sol.

En atterrissant derrière le jeune homme, Jenny contemple une seconde sa main de pierre qui vient de se briser au moment où elle a frappé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crap !

Le pire, c'est qu'avec ses pouvoirs, rien ne lui sert de détourner le regard ! On entend comme un crissement alors que la pétrification se propage, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:16

Ne pas lui laisser le temps d'imaginer une riposte. La garder occupée pour que l'Egide fasse son oeuvre. Jenny restera un danger mortel jusqu'au moment où elle sera complétement paralysée. Le jeune norvégien est bien placé pour le savoir, et il ne la sous-estime pas.

Les frappes de Durandal s'enchaînent, mais les coups portés sont prudents. Ne pas allonger trop le bras... Ne pas se découvrir... Et ne pas interrompre le bannissement. Elle a toujours une main. Suffisant pour manier son revolver.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tigre ! Attaque-la de flanc. Et ne regarde surtout pas vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:44

Jenny esquive aisément les coups de Jorgen, pointe un doigt vers le tigre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAN !

...Et la tête du félin invisible explose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne l'attendais pas, celle-là ! dit-elle en pointant maintenant le doigt vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:32

Jörgen s'abaisse, et lève de nouveau le bouclier devant sa tête. Une boule de métal... Qui active le champ de force personnel récupéré sur les sélénites pétrifiés.

Durandal fuse vers les jambes de son adversaire.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUS AVEC MOI !

Sa criokinésie se déchaîne sur les vêtements de l'anglaise... Cela ne lui fera certainement pas grand mal, mais il s'agit désormais de gagner du temps pour permettre de la pétrifier complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:57

Malheureusement, le ver le bouclier devant sa tête, c'est aussi perdre Jenny de vue un instant, et Jorgen s'aperçoit bien vite que ce n'était pas l'idée du siècle.

La furie blonde se glisse sous l'Egide, remonte derrière et vient se coller à l'armure de Jorgen, son visage à quelques centimètres du sien. Comme elle ne le frappe pas, elle ne déploie pas assez d'énergie cinétique pour que le bouclier réagisse.

Et là, le prenant par surprise, elle l'embrasse en le faisant tourner sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:15

En une fraction de seconde, les pensées se bousculent dans la tête de Jörgen.
L'envie de revoir et d'embrasser sa Jenny.
La rage et l'envie de tuer l'imposteur.
Les tests d'aptitude physique d'Ali... "Tu as battu Jörgen dans tout les domaines, Jenny, à part la force". Et le jeune Norvégien sait qu'il a beaucoup progressé, en peu de temps.
L'incompréhension. La force de l'anglaise, c'est sa rapidité. Là, elle perd cet avantage... A part si elle se sait perdue et tente un double suicide. Des explosifs. Hors de question de se faire avoir de nouveau. Probable. Ou bien plus simplement L'Egide... Ils tournent... Les autres vont voir le bouclier.

Et la rage qui revient. Glaciale, meurtrière, comme la température qui les entoure désormais tous les deux.

D'un coup, il serre de toute la force de ses deux bras la taille de son adversaire, comme pour lui briser les reins, et fait apparaître une petite colonie d'escargots sur son bouclier pour le masquer.
Sa tête se décolle de celle de Jenny, pour revenir à toute vitesse vers elle, front contre nez.

Au moment même où sa tête est le plus loin en arrière, Jenny dit...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAN !

Et la micro-capsule explosive qu'elle a déposée sur les lèvres du norvégien explose simultanément.

SPROTCH !

L'os à nu sur toute la partie basse du visage, Jorgen vacille. Dans un dernier réflexe, malgré la souffrance, il tente tout de même de placer son coup de tête, mais plus assez vite. La main valide de Jenny remonte vers son visage à ce moment et profitant de l'élan donné par le jeune homme, elle enfonce ses doigts aussi loin que possible dans ses orbites, et parvient du coup à amoindrir l'impact sur son propre visage.


Jorgen est à un cheveu de l'évanouissement.

Réclamations prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:12

... Au bord de l'évanouissement, et aveugle. Il ne peut qu'esperer que l'explosion l'a également affectée.

Mais Jenny, avec une main manquante et l'autre dans les orbites du norvégien, ne le maintient plus. Il recule sous le coup de la douleur en laissant glisser Durandal sur le flanc de la Nazie, en invoquant une nouvelle et dernière fois.

Son sang recouvre son adversaire. Le Kraken qui se matérialise à partir de son fluide vital ne devrait pas avoir de mal à la capturer et à la broyer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TUE-LA !

Reculer, vite.

Rester conscient
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:44

Jenny et Jorgen sont instantanément séparés.

Lorsque l'immense monstre marin apparaît, il emplit immédiatement une grande partie de l'espace au centre de la salle, arrachant des générateurs qui produisent alors des gerbes d'éclairs et d'étincelles. Jorgen n'est pas bien sûr de s'être fait comprendre de la créature, car sans lèvres il est difficile d'articuler le langage des créatures de l'eau, mais peu importe. En effet, le Kraken se retrouvant coincé entre des dizaines de bobines électriques géantes, il subit de telles décharges que cela le rend fou. Ses tentacules grosses comme des baobabs battent l'air avec furie et détruisent tout ce qui se trouve à portée.

Rester conscient est vraiment difficile lorsque l'on vient de se faire incruster dans le sol par l'équivalent d'un semi-remorque plein de ventouses.


Jörgen quitte donc son corps, qui ne lui sert plus à grand chose pour l'instant.
En premier, il essaye de retrouver Jenny. Est-elle aussi mal en point que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:26

La forme spirituelle du jeune homme retrouve la jeune femme couverte de sang de Kraken, sang qu'elle a dû verser pour se dégager. Elle est amochée, mais moins que lui, finalement... Elle a cependant choisi le repli, car au moment où il la trouve, elle est en train de se faufiler par la porte qu'elle gardait.

Levant les yeux vers la forme shamanique de jorgen, elle a le sourire torve de celle qui s'est bien amusée, mais sa main est tout de même posée sur la crosse du mauser à sa hanche, par prudence.


Du coup, tu peux vouloir éditer ton message précédent.
Niko : Je viens de supprimer ce qui n'a pas lieu d'être. Et j'enchaîne sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:00

Une manche pour toi. Mais ce n'est pas terminé... Crois-moi.

Jörgen la laisse partir. Elle a gagné du temps, mais Evira est plus importante que tout ça.
Une fois sûr que Jenny a tourné les talons, il bannit le Kraken, et va s'occuper de soigner l'Indienne.

Une défaite... Et simplement face à une des deux Sources. Une autre l'attend plus loin, avec la dernière Sélénite. Et ça aurait pu être pire...

Le point positif, c'est que Caïn n'a pas hésité à abandonner sa coéquipière. Excès d'assurance, qui sera encore exacerbé par leur victoire, ou manque d'esprit d'équipe, dans les deux cas il s'agit d'exploiter cette faille.

Et qu'Evira et lui-même sont vivant. Il y a encore de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:57

Et en effet, ils sont vivants tous les deux.

C'est donc à tâtons qu'un Jorgen aveugle tire Evira loin du Kraken qu'il n'a pu bannir. La créature est trop puissante pour cela et les réserves d'énergie du shaman sont de toutes façons presque épuisées.

C'est aidés par une paire de nains et par la dernière survivante des valkyries qu'ils trouvent refuge derrière la carcasse d'un générateur où il peut enfin commencer à user de la Guérison sur Evira. Elle est bien plus amochée que lui-même, et, a priori, sa Source la régénère moins vite.

Assis en tailleur, l'Indienne allongée devant lui, il commence ses soins.

Attentif aux environs grâce à sa vision shamanique, il n'en est pas moins pensif. De nombreux points seront à améliorer pour la prochaine rencontre avec l'ennemi. Et il n'y aura pas de temps à perdre en discussion lorsqu'Evira sera remise d'aplomb.

Une grande inspiration. Retrouver sa sérénité et sa confiance en lui, afin de mieux récupérer. C'est le principal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:24

Il est trop tard pour rattacher le bras droit d'Evira, et le faire repousser prendrait trop de temps, mais sa blessure au torse se referme par contre assez vite. Elle reprend d'ailleurs rapidement conscience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen ? Mais... Ton visage ! Que t'est-il arrivé ?!?

Le jeune homme a en effet toujours deux trous à la place des yeux et la chair s'est peut-être reformée sur le bas de son visage, mais la peau pas encore. La démangeaison dans ses orbites indique que la régénération est en cours, mais elle prendra un moment.

Valkyrie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vexée) La guerrière blonde lui a crevé les yeux après nous avoir pratiquement exterminé, voilà ce qui s'est passé ! Elle a magistralement utilisé le terrain et notre manque de cohésion, et nous a repoussés. Même mes soeurs n'ont pas fait le poids face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:29

Jörgen n'interrompt pas ses soins pour parler. Sa voix est calme et assurée. Il est d'ailleurs surprenant que le jeune homme se soit si vite remis moralement de cette défaite, défaite qui le minait il y a encore quelques minutes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as complètement raison, Valkyrie. Après cette excellente analyse, il s'agit d'en tirer profit pour notre prochaine rencontre.
Nous avons encore perdu du temps sur eux, donc nous poursuivrons nos explications et nous mettrons notre tactique au point par télépathie et en avançant.

Je n'ai pas besoin de mes yeux physiques, et je peux te soigner en marchant.

Evira, tu veux bien te connecter psychiquement à moi ? , dit-il en l'aidant à se relever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Je pense que tu as le plus souvent eu à combattre seule, ou même à éviter le combat direct avec une Source. Et c'est normal.
Moi-même, la plupart du temps, j'ai agi comme un soutien pour mes compagnons. J'étais derrière avec Aliénor. J'invoquais, elle utilisait sa technologie et sa télékinésie, pendant que d'autres combattaient devant. Jenny, T'nik, Kiaji ou encore Pedro... [ Des images d'une bataille titanesque viennent illustrer cette phrase : l'assaut sur les quartiers d'Asjora ] Chacun avait un rôle, et j'avoue que j'ai eu du mal à m'adapter à notre nouvelle situation.

Il nous faut désormais former aussi une équipe, sinon, on ferait mieux de repartir de suite. Ne crois surtout pas que je peux réussir sans toi face à ces deux là.

Déjà, regarde ce qui s'est passé lorsque tu es tombée inconsciente. [Jörgen repasse ses souvenirs en tête]

Je vais mieux me préparer, et j'ai déjà des idées. Mais mes invocations ne feront pas le poids, seules contre Jenny. Surtout avec son flingue qui tire des balles mystiques, un cadeau du Loup Blanc. Je peux le neutraliser, mais ça m'empêche de faire d'autres choses. Sans parler de son équipement.
D'ailleurs, il faut que tu mettes le champ de force personnel que j'ai pris au Sélénite, et que tu utilises l'équipement de ton disque. Tu es trop vulnérable physiquement.

A partir de maintenant, nous devons rester en permanence en contact psychique. Nous, et mes invocations "intelligentes", si tu en à la force. Je ne peux pas hurler mentalement, Jenny le sentirait.

J'ai encore pas mal de choses à dire, mais as-tu des remarques ou des idées, jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Il semblerait que je ne serai pas d'une grande utilité en tentant d'influencer directement le colonel Huxley. Elle est trop résistante. Au pire, peut-être pourrais-je lui faire manquer quelques tirs, comme je te le disais tout à l'heure. Quant à Caïn, je n'y songe même pas.

C'est un cruel dilemne, car plus nous attendons, plus ils ont de temps pour découvrir ce qui se cache ici, mais tu dois récupérer entre les invocations... Et nous auront besoin de renforts !

Ceci dit, j'ai encore un atout dans ma manche au cas ou... Mais je ne peux malheureusement pas en parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de soucis, je te fais confiance. C'est aussi ça faire équipe.
Mais n'oublie pas que ton influence peut être cruciale. Jenny est d'une rapidité monstrueuse. C'est sa principale force. Un simple "Stop !", même s'il ne la bloque qu'une fraction de seconde, peut nous donner un avantage décisif.

Parlons cohésion, tactique, organisation. C'est ça qui nous a manqué.
Je pense que tu peux faire un très bon chef de l'équipe de soutien. Tu as de l'équipement, et comme je viens de le dire, tes ordres peuvent tout changer s'ils sont utilisés au moment opportun. De plus, je pense te confier l'Egide. Avec ta télépathie, tu pourras tous nous prévenir de son utilisation. Et avec moi, l'effet de surprise est fini, hélas... Stocke le-dans ton disque. il sera invisible pour Jenny. N'oublie pas : ton équipement.

Je pense invoquer des Mages Elfes pour étoffer ton équipe. Agissant à distance, polyvalents, ça me semble bien. Votre but sera de m'assister à distance, et d'être réactif face à l'innatendu. Evidemment, ils vous faudra des gardes du corps. Notre amie la Valkyrie survivante en sera le chef. Elle a une idée de ce que valent nos adversaires, et elle l'expliquera aux autres membres de son groupes. D'ailleurs, elle aura son mot à dire sur la composition, et je te conseille de te mettre en lien psychique avec elle.

Donc, nous aurons ton groupe de soutien, et leurs gardes du corps. Si tu penses à des créatures particulière pour ton équipe, dis-le moi.

Il nous faut également de nouveaux éclaireurs. Je me charge de cela en premier.


Jörgen réinvoque une floppée de Rats-espions et quelques Amazones pour partir en avant. Des individus de taille humaine peuvent se rendre compte de choses qui passent au dessus de la tête de rongeurs. Au sens propre comme au figuré. Ils partent immédiatement, et le jeune shaman attend quelques secondes avant de continuer de constituer sa nouvelle armée, afin de s'économiser.

Le dernier groupe, ce sera moi. Moi en avant, mais mieux préparé. Bien mieux. Je vais t'expliquer ce que je compte faire de mon côté...

Le petit groupe laisse une petite minute aux éclaireurs, puis passe la porte. Ils continuent tout deux à régénerer à toute vitesse, aidés de soins magiques. De nouveaux renforts sortent du sang du Shaman. Les mages Elfes...


Dernière édition par Nicolas le Ven 2 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:31

Pendant que la Valkyrie explique aux elfes où ils sont, qui est le chef et ce qu'on attend d'eux, Evira a pris le temps de réfléchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'après ce que je commence à comprendre au sujet de ton pouvoir, il ne devrait pas te coûter trop cher d'invoquer des essaims ou des colonies d'insectes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exactement. Et c'est amusant que tu parles de ça, puisque c'était une des idées qui me trottait dans la tête. Bon signe pour notre coopération. Mais ce ne sont pas des insectes comme tu les connais, auquels je pensais. Ce sont des bestioles que j'ai rencontré lors d'un exil involontaire sur une planète peuplée de Shamans. Des moustiques de la taille d'un moineau, et qui absorbent du sang. Certains prendront de mon sang. Je pourrais ainsi faire apparaître autre chose à leur place... Avec ça j'espère avoir l'effet de surprise. Les autres, en nombre, pourraient même tuer un Sélénite pris au dépourvu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, son arme peut-elle détruire les formes psychiques ? Avoir un ou deux vox pour s'occuper de la sélénite pourrait être utile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca je ne sais pas. Si c'était le cas, elle m'aurait tiré dessus. Mais d'un autre côté, je pense que l'âme accompagne l'esprit lors d'un voyage en forme astrale. Et comme son flingue semble les détruire... En tout cas, j'en invoquerai en dernier. Leurs pulsions sont difficiles à contenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si en plus de l'Egide, tu invoquais basiliques et cockatrix ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hummm... Je ne suis pas trop pour. Nous serions aussi vulnérable à leur regard. Risqué. A moins d'une ruse qui nous mette à l'abri.

J'ai aussi pensé à réinvoquer la même chose que la fois dernière, mais dans une autre utilisation. Je t'explique. Des élémentaire d'eau envoyés sur eux pour les mouiller, simplement, et pas pour les attaquer. Suivent des élémentaire de Foudre... Ils peuvent dire adieu à leur matériel. Peut-être même à leur disques, si la décharge électro-magnétique est assez forte. Et comme leur matériel nous embête... Au pire, ma cryokinésie serait plus efficace sur des adversaire humides.

En tout cas, poursuivons l'appel de nos troupes. Des Vakyries supplémentaires pour te protéger, sous les ordres de la survivante. Hummm... Quel est son nom d'ailleurs ? ... Il ne faut pas oublier que Caïn et sa téléportation pourrait te prendre à revers. Et ton champ de force ne suffirait pas. Tu lui expliqueras, et tu lui demanderas si elle veut des troupes particulières sous son commandement. Je continue avec ça.


De nouvelles guerrières d'Asgard apparaissent, ainsi qu'un premier essaim de moustiques extra-terrestres. Encore un peu de repos pour le shaman... Qui se fait de plus absorber son sang par ses propres créatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:32

Les moustiques étant affamés, ils ne se contentent pas du sang de Jorgen, et Evira doit murmurer quelques instants pour qu'ils la lâchent, ainsi que les valkyries et que les elfes qui commençaient à pousser des cris d'effroi devant l'attaque des bestioles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'invoque pas trop de ceux-là quand même pour le moment, d'accord ?

Face à eux, à environ trois cent mètres, la Source de Jenny a fini par s'immobiliser. Toutefois, le fait que jorgen puisse toujours la percevoir indique qu'elle ne se tient pas à proximité immédiate de Caïn. Au moment où le norvégien et l'indienne sentent cela, ils sont en train de traverser une espèce de salle des machines étrange, pleine de conduits et de fibres optiques couplées à des "moteurs" aliens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:45

Jörgen jette un coup d'oeil à l'indienne pour estimer son état, et analyse sa propre situation physique et spirituelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Je prend un peu d'avance sur votre groupe, comme prévu.
Les éclaireurs doivent bientôt être proche d'elle, et comme leurs consignes étaient claires, il s'arrêteront et reviendront me donner plus d'informations. J'aviserai à ce moment.
Je vais continuer à invoquer sur le chemin, et j'embarque mes moustiques avec moi.

N'oublie pas : contact télépathique en permanence, n'hésite pas si tu captes quoique ce soit. Et ton matériel. Champ de force, Egide...


De nouveau, il appelle des esprits de l'Eau, et des Esprits de la Foudre. Mais cette fois-ci, leurs consignes sont différentes : à son commandement, détruire l'appareillage technologique de l'adversaire. Une fois aspergé, on les électrocute...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:49

Jorgen prend donc un peu d'avance sur Evira et tient ses troupes toutes fraîches prêtes à attaquer.

Plus loin, il entre dans un très long couloir. L'endroit où se concentrent toutes les énergies de cet étrange endroit se trouve juste au bout. La Source de Jenny aussi, d'ailleurs.

Cent mètres devant le jeune homme, une grande porte blindée ferme le passage. Jenny est assise par terre, adossée à ladite porte, face à lui, en train d'en griller une. Ses armes et son équipement forment un tas dix bons mètres devant elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait que je suis coincée de ce coté avec vous, donc... Je me rends.

Pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

Jörgen cherche immédiatement la présence spirituelle du revolver du Loup Blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eloigne-toi de tes armes. Puis assise, mains sous les genoux.

Un signe vers les quatres Amazones qui composaient le groupe d'éclaireur. Le shaman ne s'avance pas plus vers son adversaire, craignant un nouveau coup fourré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous me la tenez en respect, et l'une de vous la fouille au corps. Pas un disque, pas une micro-pastille explosive ne doivent rester.

[Vers Evira uniquement:] Qu'est ce que tu penses de ça ? ... Et est-ce que les conventions de Genève existent et sont respectées, dans votre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les quoi ?

Tu veux mon avis ? Si tu sais comment tuer une source, fais-le maintenant.


Pendant ce temps, Jenny obtempère et se laisse fouiller sans opposer de résistance. La totalité de ses armes semble être hors de portée, y compris le revolver tueur d'esprits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, Jorgen. Attache-moi, ou maintient mon corps en état de mort si ça peut te rassurer. Je sais quand je suis surclassée... Et ça ne m'arrive pas souvent ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison. Je te maintiens en état de mort. Tu sais très bien que je n'ai pas de liens capables de te retenir, et je n'ai aucune confiance en toi. Et tu ne pourras pas me le reprocher.

Pendant qu'il dialogue à bonne distance, Jörgen invoque un Vox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va te nourrir de l'esprit de la femme blonde, celle qui possède une grande puissance mentale, jusqu'à la tuer. Et uniquement elle. Vas-y en forme psychique. Essaye de savoir ce qu'elle manigeance par la même occassion.
Tu reviendras me faire ton compte rendu, et tu repartiras t'en nourrir après, car elle régénère son esprit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouuuiii !

Et la forme mentale du vox se jette sur L'esprit de Jenny qui hurle et tombe au sol en se tenant la tête dans les mains.

Le vox semble avoir quelques difficultés à se nourrir proprement, d'autant que Jenny riposte par télépathie et que le dévoreur souffre lui aussi... Et elle va finir par l'emporter, c'est certain, la régénération aidant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:54

Jörgen en invoque immédiatement un deuxième pour apporter un avantage qu'il espère décisif. Mêmes consignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evira... Je ne comprend pas ce qui se passe. Déjà qu'elle se rende, alors que nous ne l'avions pas tant "surclassée" que ça, la première fois. Ensuite, qu'elle resiste, alors qu'elle a proposée elle-même que je la tue.

Il y a un truc louche et je n'arrive pas à voir quoi.

...

Pµ#@% ! Ca me rend malade de l'entendre hurler comme ça, même si je sais qui elle est et ce qu'elle représente...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A mon avis, elle espérait une mort propre et nette, et non la séance de torture qu'elle est en train de subir. Etre dévorée vivante, même psychiquement...

Ceci dit, je ne la plains pas, au contraire.

Tu n'es pas décidé à la tuer pour de bon, à ce que je vois. Tu te rends compte du risque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai envoyé les Vox afin de la tuer ET de récupérer des informations, car je persiste à croire qu'elle avait une idée derrière la tête.
Ce n'était certainement pas pour la torturer. Certains doivent mourrir pour le bien de votre monde, mais personne ne mérite ça.
Je vais la rejoindre en personne. Toi et ton groupe, venez à ma position actuelle.


Le jeune Novégien, les mâchoires serrées, avance vers la salle, sur ses gardes malgré la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une dernière question, histoire d'être sûr : Avec tes résistants, vous ne disposez d'aucun moyen d'enfermer une Source comme elle de manière sûre ?

... Je n'arrive vraiment pas à encaisser de devoir la tuer alors qu'elle s'était rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naziworld - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: