Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naziworld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:44

Lorsque Jorgen commence à revenir à lui, il est toujours paralysé et privé de ses cinq sens. Les premiers temps, il ne perçoit son environnement que grâce à sa Source. Il peut sentir la présence de Jenny à quelques mètres à peine, ainsi que celle de plusieurs sélénites, au moins une douzaine. Il sent aussi l'énergie de quelqu'un d'autre... Une présence connue, mais il n'arrive pas encore à se rappeler.

Le goût et l'odorat lui reviennent en premier, et c'est le parfum du sang qui envahit ses narines. Le sang ! Voilà, il sait qui est la dernière présence... Mais c'est impossible ! Asjora est prisonnière de Xardass, très, très loin d'ici !

Pourtant, il distingue maintenant nettement d'autres énergies autour de lui, des cercles de pouvoir issus de la magie zaarite... et de quelque chose d'autre.

Quelques instants plus tard, il recommence à entendre. Malheureusement, il n'a plus son traducteur, et Jenny parle avec l'un des sélénites... en allemand, dirait-on. Sa connaissance de cette langue étant très fragmentaire, il ne comprend pour le moment pas grand chose aux fragments de conversation qui lui parviennent.

Il commence également à sentir son corps, et il réalise qu'il est allongé et entravé par de très nombreux liens.


Il fait une rapide analyse de la situation. Des entraves mystiques, physiques... Et sûrement psychiques, vu le nombre de Sélénites. De toute façon, de ce côté, pour ce que ça change...

Fait comme un rat, en somme.

Inutile d'imaginer s'enfuir physiquement. Et mystiquement, ce serait sous-estimer Asjora. Autant rester digne, et attendre une meilleure occasion de passer en force.

Les heures qui suivent risquent d'être assez désagréables, en compagnie de tout ce beau monde. Autant essayer de faire un brin d'humour maintenant. Ca ne sera certainement plus possible après...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hallo, freunde! Wie geht's? , dit-il d'une voix pâteuse, en essayant d'ouvrir les yeux.

Il y a soudain un blanc dans la conversation, Puis Jenny se penche sur lui.

Jenny.
Si ce n'est pas mignon, il est réveillé ! Alors, beau gosse, bien dormi ?

Sans attendre que Jorgen réponde, elle aboie quelques ordres en allemand et tous les sélénites sauf un quittent la pièce. Le jeune homme croie distinguer un bref éclat de lumière lorsqu'il entend une lourde porte metallique s'ouvrir puis se refermer. La présence de la Zaarite s'éloigne également, mais elle reste près de l'entrée et parle en drass vers l'extérieur.

Jenny
Ce n'est vraiment pas de chance que tu nous sois tombé dessus hier, tu sais ? Pas seulement pour toi, je veux dire. Nous n'avions pas prévu de t'enlever, mais puisque tu t'es invité...

Alors qu'il commence à distinguer à nouveau les formes et les couleurs, Jorgen devine du gris et du rouge dans la pièce sombre. Il est allongé sur une table, un autel ou quelque chose de ce genre, en pierre froide et dure.

Profitant que "Jenny" se penche vers lui, il hume son odeur. Comme pour s'assurer qu'il a bien compris l'incompréhensible.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. Si j'avais su, je ne serais pas venu, tu peux me croire... L'accueil était déplorable.

En fait, je ne sais pas si c'est ta balle explosive qui m'a un peu détraqué le cerveau, mais je ne comprend pas tout. J'imagine que j'ai quand même droit à une petite explication?

L'odeur est la même... derrière un parfum plus fort mélé au sang.

Jenny
(moqueuse) Allons, je suis sûre que tu vas très vite comprendre.

Pendant qu'il parle, Jorgen continue à Percevoir les flux d'énergie mystique autour de lui, et il distingue maintenant en plus des cercles qui l'entourent un autre entrelacement de magie loin au-dessus de lui, sur le plafond de l'immense salle sombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reconnaissant le symbole, il se tourne vers Jenny, et de l'oeil gauche il la distingue enfin nettement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois à ton expression que ça commence à rentrer.

Elle se penche sur lui et il peut sentir son souffle sur son visage.

Je sens qu'on va beaucoup s'amuser !

Ne pouvant rien faire, le jeune Norvégien en profite pour continuer ses observations. En examinant l'animal-totem de Jenny, la nature des liens qui le retiennent sur l'autel, et en essayant d'estimer la puissance des cercles mystiques zaarites. Et surtout... Quel est la fonction magique de ce symbole puant, au plafond ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toi, peut-être. Pas moi. Même si je suis de type Aryen, les délires des petits nazillons sur le retour ne m'ont jamais fait rire...

Jenny se contente de répondre par un sourire moqueur, puis elle se tourne vers le sélénite qui se tient derrière elle.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en anglais) Que pensez-vous ne notre nouvel invité, Herr Kroenen ? N'est-il pas spirituel ?

Kroenen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (glacial) Je suis mort de rire.
...
Voulez-vous attendre qu'il arrive avant de commencer le sondage ?

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, j'ai envie de jouer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:07

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S'il s'agit des mêmes jeux qu'aime "ma" Jenny, il vaudrait mieux que ton officier de la Waffen-SS nous laisse un peu d'intimité, non? A moins que tu aies peur de rester seule avec moi, même ligoté ?

D'ailleurs, j'y pense... Vu que j'ai l'impression de ne rien connaitre de ce "nouveau toi", j'imagine que tu n'en sais pas plus à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais justement, je brûle d'envie d'en savoir plus.

Kroenen, j'ai bien peu qu'il ait raison. Pourriez-vous aller préparer la sonde psychique et nous laisser seuls ?

Kroenen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellente idée. Vous avez environ dix minutes avant qu'il n'arrive, alors dépêchez-vous.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est plus qu'il n'en faut.
Asjora, si cela ne vous dérange pas...

Asjora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous n'avez plus besoin de moi ici, c'est certain, mais j'aimerais regarder.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme il vous plaira. Bien, à nous deux, beau gosse. Tu m'as l'air d'avoir totalement récupéré. C'est parfait. Je vais te donner un avant-goût de ce que je sais faire, dit-elle en s'asseyant sur le bord de la table de pierre et en posant sa main sur le torse de Jorgen, tandis que le sélénite s'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:55

Jörgen baisse ses niveaux d'énergie, graduellement et dans la limite du crédible. Le but est de paraître plus faible qu'il ne l'est vraiment.
Dans le même temps, il fixe cette Jenny dans les yeux afin d'y trouver un reste d'humanité. Et essayer d'apercevoir Maitre Faucon, ou ce qui le remplace...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrête... Si tu veux me prouver que tu es capable de me faire hurler de douleur, pas la peine de te fatiguer. Je sais déjà que tu peux le faire.
Et si tu veux en savoir plus sur moi, il suffit de me le demander. Et de me parler de toi, en retour.

Qu'est ce que ça peut faire, de toute façon ? Je n'ai aucun moyen de m'enfuir, et j'imagine bien que vous ne me laisserez pas quitter cet endroit vivant...

Tiens, d'ailleurs... Qui doit arriver dans dix minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas stupide à ce point, beau gosse. Avec cette Source en toi, il y a toujours une possibilité pour que les évènements tournent en ta faveur, donc moins tu en sais, mieux ce sera. On ne prend jamais assez de précautions, et puis je ne veux pas te gâcher la surprise.

La main de Jenny descend lentement sur ses abdominaux. Au passage, le jeune homme peut remarquer qu'il ne porte plus qu'un simple pantalon de toile. Son équipement a disparu.

Je dois aussi admettre que tu fais preuve d'un remarquable self-contrôle pour un hippie dans ton genre. Je ne te sous-estimerai pas... Mais ne t'inquiète pas, si tu dois hurler dans les minutes qui viennent, ce ne sera pas de douleur.

Sa main descend encore, et il ne peut réprimer un frisson.

Nous allons bien voir jusqu'où va cette maîtrise de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne m'inquiète pas. Je suis triste pour toi, c'est tout. Devoir faire ça pour te procurer l'illusion que tu me fais de l'effet...
Pourtant, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à celle que j'aime. Aussi belle. La même odeur. La même voix. Mais...

Jörgen se crispe. Un mouvement de dos pour essayer d'éloigner la main qui s'approche de son entre-jambe.

... Il te manque le principal. Elle, je ne la repousserais pas. Il n'y a personne qui t'aime vraiment, pour que tu en arrives là, je me trompe ?
Je voudrais t'aider. Et je le peux. Mais tu ne veux pas d'aide, et tu crois que tout ce que je viens de dire n'est qu'une ruse pour me tirer d'ici.
Quel gâchis...

Jörgen est glacé d'horreur devant tant de différences et de similitudes mélées... La tâche de sa geolière risque d'être difficile à mener à bien ! Et pourtant, il pense sincèrement tout ce qu'il vient de dire, et sa compassion est réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

La main de Jenny s'arrête de descendre au moment où ses doigts s'insinuaient sous l'élastique du pantalon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (surprise) Non, je te crois. On ne peux pas me mentir, tu sais.
...
Personne ne m'avait jamais dit ces choses, pas avec sincérité. Je... Tu n'as pas tort, à mon sujet... Mais peut-être que si quelqu'un me montrait un peu d'affection... réelle, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis sûr que ça te fera du bien de trouver quelqu'un qui t'aime vraiment. Le monde sera moins gris, tu verras. Après tout, à quoi ça sert d'être immortel si c'est pour passer l'éternité seul...

Vu ton physique, tu auras l'embarras du choix. Le vrai problème, ça sera plutôt de ne pas tomber sur un salaud qui ne voit que ça. Mais comme on ne peut pas te mentir, ça devrait te faciliter la tâche de ce côté là... Petit sourire

L'autre problème, c'est que les "gars biens" sont sont souvent attirés par les "filles biens". Et que ce n'est pas vraiment ce que tu renvoies aux gens en ce moment.
Changer de mentalité est difficile. Très difficile. Mais pas impossible, avec du temps et des gens qui te filent un coup de main. Moi-même, on m'a beaucoup aidé...

Et comme je te le disais, je te propose mon aide, si tu l'acceptes.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 14 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Jenny baisse tristement la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais m'aider. Tu as raison, je ne suis pas digne d'être aimée... Je ne répands que la souffrance et le désespoir autour de moi. Pourtant... Je sais qu'au fond je ne suis pas comme ça... que ce n'est pas ce que je veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:30

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny ! Ca va aller...
Jörgen commence un mouvement pour lui prendre la main, vite arrêté par ses entraves.
Le passé, c'est le passé. Les gens intelligents jugent sur ce que tu es, pas sur ce que tu étais. Il n'est jamais trop tard pour changer, surtout pour des gens comme nous. Et d'autant plus si c'est ce que tu veux au fond de toi.

Maintenant, comment pourrais-je t'aider ? C'est simple, je suis passé par le même genre de situation que toi...

Coup d'oeil sur l'uniforme et la salle de torture. Froncement de sourcil.
Hum. Peut-être pas à ce point là, mais ça ne change rien.

... Alors je sais comment ça marche. J'ai rencontré des gens sages et bienveillants, qui m'ont beaucoup appris là-dessus. Depuis, c'est un peu devenu mon but. Aider ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:13

Plus Jorgen parle, plus Jenny a l'air misérable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Je veux bien admettre que j'ai besoin d'être aidée. Je me déteste... Si tu savais comme je me déteste...

Les larmes commencent à perler aux coins de ses yeux.

Mais je vois vraiment pas ce que tu pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:57

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l'instant, pas grand chose, c'est sûr. On va dire que les conditions ne s'y prêtent guère... De plus, ça prend du temps. Du temps que je n'ai pas. Ca demande de la sérénité. Et même si tu trouves que j'ai un bon self-control, de ce côté là, j'ai déjà connu mieux.

De nouveau un petit sourire.

Si j'arrive à me sortir d'ici, j'arriverai à t'aider, j'en suis sûr. Tu sais déjà où prendre contact avec moi, dans ce cas. Tu seras la bienvenue.

J'ai été formé par des shamans...

Ce début de phrase fait penser au jeune norvégien qu'il serait temps de tester l'effet des cercles d'entraves mystiques d'Asjora. Un test minimaliste, car une sale odeur de piège continue de régner ici.
Dans sa main droite, désormais fermée, il essaye d'invoquer la chrysalide d'un joli papillon, prête à éclore.


... Et régler ce genre de problèmes fait partie de leur rôle. Je ne peux pas t'en dire plus ici, mais tu dois savoir que je ne te mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:32

Jorgen se concentre et... rien. Non seulement les barrières zaarites empêche les flux mystiques de circuler jusqu'à lui, mais les portes qui séparent les dimensions sont totalement fermées.

Une brève lueur d'amusement ( ? ) traverse les yeux de Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (les larmes aux yeux) Je suis désolée de ce qui t'arrive. Je... Je... Pfff !

Muahahahahaha ! Je... Hahahahaha ! Oh non, c'est pas possible. Comment veux-tu que je continue à... Muahahahaha !

"Oh mon dieu, je suis malheureuse et je me déteste"... Ne me dis pas que tu y as vraiment cru ?!? Hahahaha !

Et elle se lève, incapable de réprimer son rire de folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:20

Regard amusé de Jörgen également... Et aucune surprise ne transparaît. Quelques secondes pour permettre à "la folle" de se remettre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr que non, que je n'y ai pas cru. Une Source ne s'effondre pas comme ça... Tu n'arrêtes pas de me décevoir. Tu es moins bonne comédienne que la Jenny que je connais, et je suis moins idiot que tu ne penses.

Si le but était de faire de la torture psychologique... Tu sais, quand on fait croire au prisonnier qu'il a une chance, et qu'on lui retire au dernier moment ?
... Et bien ça a lamentablement échoué. Tu aurais pu faire mieux.

Réflechis à ce que je t'ai dis, tout de même. Ma proposition tiendra toujours, malgré le sale coup que tu as tenté de me jouer.

Réflechis aussi à ce qu'est une Source. Vu ton numéro de comédienne, tu n'en sais pas assez... Tu sers tes propres ennemis, car les sources propagent la Vie et tes maîtres propagent la Mort. En ce sens, tu as perdu la partie bien avant moi en devenant leur petit toutou.
Pour finir sur une note rassurante, repense à ce que tu m'as dit: "Tu as une Source, il y a toujours une possibilité que les évenements tournent en ta faveur". Toi aussi, tu as une Source. Et si ma présence était TA possibilité ?

Je te laisse méditer la dessus, ma belle. Clin d'oeil.

Tiens, d'ailleurs, tu ne m'as pas dis ton vrai prénom, depuis le début de cette longue discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouuuf ! Tu me rassures ! Si tu avais marché après que j'en ai fait des tonnes comme ça, j'aurais été très déçue. Hahahahaha ! Et je te le redis... On ne peut pas me mentir. Je voulais juste savoir quel genre de bêtises tu allais me sortir... Et c'était gratiné !
Pour ta gouverne, tu sembles oublier une chose. Les Sources sont certes des éléments favorisant la vie, mais toutes les formes de vie ? Naaaan ! Tu te rappelles qu'il y a un processus qu'on appelle "séléction naturelle" ? Eh bien nous ne sommes pas seulement des agents de la vie, nous avons aussi à sélectionner quelles formes de vie afin de favoriser l'évolution ? Tu me suis ?

Bon, allez, arrête ton baratin de hippie. Il arrive et il n'est pas aussi joueur que moi.

Et à ce moment, Jorgen sent à l'extérieur de la salle une décharge d'énergie... Une téléportation... Et une Source, très familière et inconnue à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:36

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai bien compris la référence. Après tout, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement, pour ceux qui n'apprennent pas de leurs erreurs...

Mais voyons plutôt qui arrive, au lieu de continuer à parler avec un mur. Je suis intrigué...

En attendant, Jörgen refait un test. Cette fois-ci, il essaye de sortir de passer en forme shamanique, mais en restant superposé à son corps physique, afin que la manoeuvre ne soit pas détectable... La magie Zaarite l'empêchera forcément de sortir de la pièce, mais en restant dans les limites du cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:11

Cette fois Jorgen parvient à dissocier son âme de son corps, sans pour autant quitter celui-ci.

La porte s'ouvre et entrent à nouveau les sélénites en uniformes noirs. Au milieu d'eux, la nouvelle présence approche, ôte sa casquette à tête de mort, et vient se placer près de la table, à l'opposé de Jenny

General Herulf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (regard froid) Jorgen Herulf... Inutile que je te souhaite la bienvenue, j'imagine.

Un loup. C'est la seul différence visible à l'oeil. Pour le reste, à part l'uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:09

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Jörgen repose la tête sur sa dalle de pierre, et ferme les yeux, l'air las.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Inutile, en effet. Jenny s'en est déjà chargé... Une sale journée qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:24

Le regard glacial de l'autre jorgen ne s'attarde pas très longtemps sur le jeune shaman attaché sur la table de pierre, mais on peut y lire un mépris souverain.

Général Herulf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Major Kroenen, vous allez me passer ça à la sonde psychique dès que vous êtes prêt. Du willst... et il poursuit en allemand.

Major Kroenen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (claque des talons) Jawohl, herr gruppenführer !

Général Herulf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à nouveau en anglais) Et vous, colonel Huxley, dès que le major en aura terminé, vous l'amènerez à frau doktor Williams. Elle sera ravie d'avoir une nouvelle Source comme cobaye.

Jenny claque des talons à son tour.

Sans regarder de nouveau son double, le général SS quitte la pièce, suivi par les sélénites en noir. Seuls Jenny et Kroenen restent là, si ce n'est la sorcière zaarite qui continue d'observer les évènements de loin.


"Jenny" et Kroenen échangent quelques phrases en allemand, puis elle passe doucement sa main sur la joue de Jorgen avant que les trois restant ne sortent à leur tour.

Le voilà seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:07

Intéressant. Etrange mais intéressant. Jörgen repasse à toute vitesse les informations qu'il a glané depuis qu'il est ici, ce qui laissera les Sources s'éloigner un peu.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dois être dans une dimension parallèle, où la seconde guerre mondiale n'a pas eu une fin aussi heureuse que ce que nous avons connu chez nous.
Il y a ici Jenny, Aliénor, et mon alter ego. T'nik, Evira, Flipper et kiaji ne sont pas là, à priori. Sûrement une question d'ethnie... Ou d'espèce! Il faut espérer que Pedro, Leïla et Caïn font partie des pays "alliés" et ne soient pas mélés à ce groupe. Terry ne doit pas avoir de Source, Bak'nar et Eziod doivent être loin dans la galaxie. Et Na-Bot est sûrement inconnu au bataillon. Oh, mon dieu, pourvu qu'ils n'aient pas Na-Bot...

Au niveau de leurs pouvoirs, ça semble assez comparable. La vitesse et les perceptions de Jenny. Les compétences scientifiques d'Aliénor. Le "Jörgen" doit avoir un puissant côté mystique, sinon, il n'auraient pas demandé à Asjora autant de protection pour m'enfermer, et sa Source ne serait pas comparable à la mienne. Mais il ne doit pas avoir de talents de guérison. Ca semblerait... Déplacé. Et ils ne sont pas sûr de mes pouvoirs. Jenny n'aurait pas demandé avec autant d'insitance comment je peux l'aider.

Ce qui est vraiment étrange, c'est leurs grades. Ici, je suis Gruppenführer. Général... D'ailleurs, qui est le Führer? Mouais, passons... Jenny n'est que Colonel, et Aliénor une civile. pourtant, chez nous, elles sont toutes les deux de bien meilleures leader que moi... Ca doit être lié au changement de totem. Le Loup. l'Alpha de la meute.

Un Loup est bien plus fort qu'un Renard. Mais moins rusé. La ruse. Possible, mais pas s'ils sont aussi soudés que chez nous. J'en doute. La clef, c'est Jenny. Je ne peux pas lui mentir... Mais oui ! Je pourrais prendre la place du Jörgen de ce monde, si j'ai suffisament d'informations ! Et si j'ai Jenny dans la poche... Un marché... Elle doit vouloir le pouvoir. Et si je remplace le "Loup", elle est la plus gradée lorsque je retournerais dans mon monde par la suite... Mais sont-ils ensembles dans ce monde aussi ? Ce serait gênant... Risqué. Trop risqué pour un plan A. Ce sera le plan B.
Et trop long. Je ne dois pas passer à la sonde. Trop risqué pour mon équipe...

Le plan A...
Ils me prennent pour un hippie. Pas un combattant. Même si je ne suis pas au niveau de Jenny, j'ai fait de sacrés progrès. Je dois pouvoir m'échapper physiquement... Mes chaînes ne résisteront sûrement pas à ma cryokinésie et à ma force cumulée. Est-ce que je suis surveillé ? Des caméras ? S'il y a d'autres Sources prisonnières et que j'arrive à les libérer, j'ai une bonne chance... Si ca foire, il me restera le plan B, alors qu'il penseront que j'ai grillé toutes mes cartouches... Ou le C...

C'est parti !


Après avoir vérifié la présence de caméras et s'être assuré par sa vison mystique et sa perception des Sources que Jenny, "le Loup", Kroenen et Asjora se sont suffisament éloignés pour ne pas sentir l'afflux d'énergie de sa cryokinésie, Jörgen tente de briser ses liens. L'afflux est extremement localisé afin d'être le plus discret et puissant possible.
Evidemment, il se méfie particulièrement de Kroenen... Ce n'est pas vraiment bon que le général se soit assuré de parler en Allemand à son major, pour ne pas être compris par le prisonnier.


Dernière édition par Nicolas le Dim 17 Jan - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:36

Jorgen se concentre et quoiqu'elles soient hors de vue, il soupçonne la présence de caméras d'après l'énergie électrique qui parcourt les cloisons de la pièce... De caméras et de bien d'autres dispositifs.

Lorsqu'il commence à diriger sa Cryokinésie sur ses entraves, il sent immédiatement que son énergie psychique glisse dessus comme de l'eau. Bordel ! De la psyrite ! Non seulement ses liens en sont couverts, mais aussi la pierre sur laquelle il est allongé.

De plus, dès l'instant où il a commencé à utiliser ses capacités psychiques, des écrans psioniques se sont automatiquement activés, formant une bulle autour de lui... Ou plutôt plusieurs bulles superposées, dégageant une très forte énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:02

Ouups, j'ai oublié Flipper ! En effet, il n'est pas négligeable, mais c'est corrigé...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et merde ! Je vais devoir faire sans la cryokinésie... Ils ont vraiment tout prévu, c'est encore plus sécurisé que nos propres cellules ! Ce qui est mauvais signe quant à la résistance de ces liens face à ma force pure... Mais ils devront sûrement couper les défenses psychiques avant d'utiliser la sonde. On verra.

En attendant, le prisonnier prend une grande inspiration, et tire de toutes ses forces sur les liens. Ses veines commencent à saillir au niveau du cou et des bras... Jörgen espère même se blesser sous la pression qu'il excerce. Couvert de sang, les liens pourraient devenir plus glissants, et permettre ainsi de s'en dégager en se contortionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:42

Malheureusement, il a beau forcer autant qu'il peut, les attaches ne semblent pas vouloir bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Quel que soit l'alliage dans lequel ils sont fait, ils sont bien assez résistants pour tenir le choc.

Après une minute d'efforts, jorgen entend la porte métallique s'ouvrir à nouveau et il sent la présence de Kroenen, suivie de celle de cinq ou six autres sélénites.

Major Kroenen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous devriez cesser de vous fatiguer. Nous avons fini de récolter les données sur votre puissance physique. Continuer serait stupide.

Il s'approche et tend un disque de stockage dans sa main ganté. Apparaissent bientôt des tas d'appareillages étranges qui commencent à léviter en tournant au-dessus de Jorgen, formant une tour conique d'éléments flottant dont la base serait son crâne. Tout autour, les hommes et femmes aux cheveux blancs et uniformes noirs commencent à s'affairer sur des holo-écrans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous aurez bien dit de ne pas résister, que cela limiterait la douleur... Mais ce serait mentir. Alors résistez, je vous en prie. Cela ne fera guère de différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:33

Jörgen relâche sa pression sur les liens... Il fallait s'y attendre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de ce conseil fort utile, Kroenen... Messieurs-dames les scientifiques, commencez votre sale boulot.

Une profonde inspiration et expiration. Le jeune norvégien essaye de se calmer et de se mettre en état de méditation. Il se visualise seul sur une montagne, assis en tailleur, en train d'observer les plaines avoisinantes.
... Et se tient prêt à dissocier son âme et son esprit de son corps s'il sent que la douleur est trop forte, ou que la sonde commence à capter des informations.
Hors de question de donner à ces malades mentaux le plaisir de le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:38

Le major Kroenen pose une espèce d'électrode sur sa propre tempe et ferme les yeux. La rotation des éléments en suspension au-dessus de la tête de Jorgen s'accélère et il peut sentir le puissant afflux d'énergie lorsque la sonde se met en route. Au début, il ne sent qu'une légère pression à l'intérieur de son crâne, qui va peu à peu en augmentant. Pendant ce temps, les sélénites conversent en allemand tout en effectuant leurs réglages.

Des images commencent à surgir douloureusement dans l'esprit de jorgen. Une étendue de neige, une ville familière, un couloir, un visage, etc. Immédiatement, il dissocie son âme et son esprit d'avec son corps, tout en restant à l'intérieur de celui-ci... Pas par choix, mais parce que les liens l'empêchent d'en sortir !

La réaction des nazis ne se fait pas attendre et est plutôt sereine. Ils augmentent la puissance de la sonde et peaufinent leurs réglages. Rapidement, les images reviennent, chaotiques, aléatoires, affluant sans ordre logique directement depuis sa mémoire.

Kroenen a ôté sa casquette et se penche vers Jorgen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Afin que vous le sachiez, nous finissons de calibrer la sonde. Bientôt, nous extrairons tout ce que vous savez sur votre monde, vos compagnons alliés et ennemis, vos forces et vos faiblesses. Parce que vous êtes une source, nous n'avons nul besoin de vous ménager, aussi cela ne prendra que quelques jours. Auriez-vous été un simple mortel, il aurait fallu prendre tant de précautions qu'il aurait fallu des mois. Ironique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naziworld Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: