Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naziworld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:26

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, quand ils approcheront de mon Lion, on l'entendra... Et vu que maintenant on arrête les cachoteries, j'aimerai bien avoir un avant-goût de notre plan de fuite.

En attendant, on peut lui poser une question, histoire de voir. Comme "Existe t-il un moyen de t'empêcher de tomber aux mains des SS et de leurs alliés Drass sans avoir à te détruire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en plus il est futé ! Je t'en prie, dit-il en montrant l'interface psychique à Jorgen.

Lorsque le jeune homme y pose la main, l'effet est un peu étrange. Les rodaniis avait un train de retard sur les sélénites ou les sélucéens en ce qui concerne ce genre de chose, car il faut un grand effort mental pour formuler des instructions précise. Heureusement, les facultés de concentrations ne sont pas le point faible du shaman.

Il pose sa question, qui est traduite et interprétée.


Ordinateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Analyse en cours...

Analyse...

Analyse...

Analyse...

Formulation...

Meilleure option : Ordonner à cette unité d'effectuer un déplacement inter-dimensionnel vers une réalité proche.
Temps estimé : 0.2218 rotation planétaire
Probabilité de succès : 99.881 %
Condition prérequise : Retarder l'armée drasse pendant 0.2218 rotation planétaire.
Probabilité de succès : 1.723 %

Désirez-vous les autres options ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Mais uniquement les options à plus de 25% de reussite estimée, en comptant les prérequis.

Evi, tu fais le relais psychique ? Je viens d'apprendre que... Cette machine est capable de passer dans une dimension proche ! Tu te rends compte ? C'est une porte de sortie pour moi... Et une porte d'entrée pour eux.
En tout cas, si le cycle de rotation de planète est de vingt-quatre heures, comme chez nous, il nous faudra tenir plus de cinq heures face aux Drass pour activer le système. Pas gérable, surtout qu'il faut s'occuper de Jenny.
Si Caïn et toi avez une idée, n'hésitez pas. Je vais vous soumettre une des miennes en attendant.

On sabote la machine, en embarquant des pièces accessibles, indispensables et d'un niveau technologique dépassant de loin les connaissances de nos ennemis. L'ordinateur pourra nous indiquer lesquelles. Et on revient lorsque cette installation sera laissée sans surveillance car "inutile". Caïn pourra toujours dire que les combats dans le couloir ont dû l'endommager de façon irréversible...


[Je viens de lire que Xavier avait eu la même idée dans son sujet. Et je jure que j'avais pensé à ça hier soir, mais trop fatigué pour poster. les grands esprits se rencontrent...]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:01

Relis bien quand même. Il peut passer dans une autre dimension, certes, mais aussi dans une autre réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une possibilité. Je lui en parle.


Pendant ce temps, jorgen reçoit la réponse de l'ordinateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune proposition ne remplit les conditions.

Finalement, la première option était sûrement vraiment la meilleure à tous points de vue. Evidemment, il n'allait pas non plus proposer de s'auto-saboter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caïn, tu as bien un moyen de nous mettre en sécurité, Evira et moi, même au dernier moment ? Parce que dans ce cas, il faut en profiter. Nous sommes dans une forteresse, nous pouvons tenir longtemps, et leur faire subir de lourdes pertes. Trois sources, un ordinateur quantique, des défenses. Ce n'est pas rien.
Avec un peu de chance, nous tiendrons le temps nécessaire. Au pire, nous détruirons cette machine.

Si vous êtes avec moi, on se prépare, et ces enfoirés vont le sentir passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous devrez faire sans moi, sauf pour vous échapper... Et uniquement je peux créer un portail hors de vue. Ma couverture est plus importante que tout le reste, et j'ai déjà trop sacrifié pour la perdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de te contredire, mais tu n'imagines même pas ce que nous tentons. Une victoire majeure sur les Zaarites. Une source de matériel pour la résistance d'Evira. Un moyen pour moi de vous soutenir encore plus efficacement.
Il va falloir que tu m'aides à préparer certaines défenses, sans te dévoiler, ne t'inquiètes pas. A part peut-être pour une action. Mais tu décideras à ce moment, ce n'est que du bonus.
En attendant, Caïn, amène Jennifer de ce côté-ci. Evira, commence à placer les charges que nous utiliserons en dernier recours et continue le relais télépathique. J'ai encore quelques questions à poser à l'ordinateur, et nous mettrons le plan en marche.

Caïn et Evira échangent un regard amusé devant la soudaine prise de contrôle de la situation par Jorgen, mais ils s'exécutent malgré tout.

...

Unité, J'ai besoin d'informations.
Sans intervention de notre part, dans combien de temps terrestre les Drass arriveront dans cette sphère ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] temps moyen estimé à 14 minutes 18 secondes. Bien. A présent, garde sur l'écran un décompte du temps estimé selon les actions que nous allons effectuer.
Active toutes tes procédure de défense sur les unités d'assaut Drass. Tu m'exclues des cibles, moi, Evira, Caïn, mes invocations et celles que je pourrais invoquer plus tard.
Est-ce toute la sphère qui peut changer de réalité ? Peux-tu sélectionner une réalité bien précise, comme celle dont je suis issu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout ou partie de la structure, ou élément étranger. Avertissement : Si la structure ne transite qu'en partie, elle pourrait être inopérationnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. Commence le transfert de la sphère et de tous ses occupants vers la réalité dont je suis issu. Je veux aussi un briefing sur tes capacités. Quels sont tes capacités de défense et de surveillance ? Es-tu capable de nous donner un visuel sur l'avance ennemie ? Si oui, je veux un affichage en mosaïque de la surface de la planète, de l'espace, et des chemins qui mènent ici...

Jorgen bénéficie immédiatement d'une vue détaillée sur les commandos drass et les autres troupes qui les accompagnent. L'angle de vue change à volonté et la précision est telle qu'il est certain qu'il pourrait aller voir dans leurs trous du cul si il le voulait.
Il bénéficie égakement maintenant sur le grand écran des vues qu'il a demandées.

Et surtout, quels sont les facteurs qui nous donnent de si faibles propabilités de retenir les Drass pendant 0.2218 cycle de rotation de cette planète ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Infériorité numérique. Infériorité technologique. On va s'occuper de ça...


Dernière édition par Nicolas le Lun 19 Avr - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:55

Jörgen se retourne vers les deux autres Sources, l'air très sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que je veux faire, c'est gagner du temps pour que nous puissions tous regagner ma dimension. De là, nous pourrons prendre du matériel et des troupes avant de retourner vous aider, ici. Et ce n'est pas négligeable. "Mon" Aliénor est une génie. Et il faut en plus que je puisse les prévenir d'un assaut imminent...
Si on foire le trajet entre les dimensions, on explose l'ordinateur et on part se mettre à l'abri.
En attendant, on gagne le plus de temps possible.
Vous voyez ce qu'affiche l'écran, et Evira t'a déjà expliqué ce que j'ai demandé à l'Unité.

Caïn, je propose que tu me téléportes avec suffisamment d'explosifs sur le chemin des commandos Drass. Enfin, un peu en avance sur eux...
Si votre Jenny ressemble à la mienne, on a largement de quoi faire avec son équipement. On fait exploser les coursives. Le temps qu'ils se dégagent, ça devrait faire monter le compteur.
Coup d'oeil à l'écran.

Ensuite, j'utiliserai ton énergie, si tu le veux bien, pour invoquer un Dragon dans l'espace libre autour de la sphère...

Et on a encore pas mal de surprises à leur réserver ! Mais chaque chose en son temps.

On y va Caïn ? ... Evira, n'hésite pas a poser des questions à l'Unité si les calculs ne la monopolise pas complétement.


Dernière édition par Nicolas le Mar 20 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On t'a déjà dit que tu étais complètement fou ?

Tu sais quoi ? J'aime ça ! Et à mon avis, cet ordinateur ne sait rien de la magie ou des sources, sans quoi il nous aurait sûrement donné de meilleures chances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exact, après tout, nous modifions les probabilités par notre seule présence.
... Et non, je ne suis pas vraiment fou. Un peu énervé. On a une bonne occasion de leur faire subir de lourdes pertes, je ne vais pas m'en priver. Il vont apprendre à craindre le Renard Blanc, autant que le Loup Blanc. Tu verras.
On ne fait que se défendre pour l'instant. Attend la contre-attaque...

Il ouvre un portail pour permettre à l'amazone de ramener Jenny puis déleste l'anglaise de ses disques et en ôte les sécurités. On y trouve en effet de l'armement léger ou lourd, des explosifs variés en quantité, et même des fétiches enchantés par le Loup Blanc. Quoique Jorgen soit très curieux de les examiner, il sait que cela lui prendrait plus de temps qu'il n'en a !

Caïn ouvre ensuite un second portail vers l'extérieur de la sphère. Il est temps, car les premiers drass s'apprêtent à descendre dans la grotte titanesque. Le shaman n'aura que peu de temps pour appeler son Dragon une fois de l'autre coté.

Evira embrasse à nouveau caïn, puis traverse avec Jorgen. Celui-ci prend ses mains et commence l'invocation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as déjà appelé ce genre de créature avant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais. Mais c'est le bon moment pour tester. Avec ton énergie, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:36

Légère édition du post précédent.

Jörgen se concentre, et, avec l'aide d'Evira, ouvre un passage pour le Dragon qu'il invoque. Dès qu'il apparait, le shaman met un genou à terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seigneur Dragon, je sollicite votre aide. Mes ennemis vont arriver par cette entrée, et ils sont trop forts et trop nombreux pour moi. Même si ce sont de redoutables combattants, je sais que vous pouvez les arrêter... Vous êtes notre dernier recours.

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evira, on retourne vite prendre les explosifs, et on les balance sur le chemin qu'empruntent les Drass afin de leur bloquer le passage. Caïn nous ouvrira un portail. Ce Dragon est fort, mais il ne tiendra pas assez longtemps si les ennemis ont des renforts.


Dernière édition par Nicolas le Mar 20 Avr - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:03

Epuisés par l'invocation, Jorgen et Evira retourne dans la salle de contrôle par le portail, qui se referme derrière eux. Sur les écrans géants, ils peuvent voir le dragon déployer ses ailes et prendre son envol, tandis que les premiers drass, équipés de dispositifs anti-g, descendent dans la caverne. Ceux-là sont de simples éclaireurs, et vont avoir une sacré surprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Préparez vos explosifs, je reviens.

Caïn ouvre un nouveau portail et le traverse avant de le refermer. Un nouvel écran apparaît automatiquement, le montrant dans la nécropole, où Jorgen a vincu l'esprit aztèque. On le voit ouvrir un immense portail, d'où émane un vague rayonnement bleuté. Le temps que le norvégien et l'indienne s'équipent, il reste là, sans bouger. Sur l'autre écran, un passage du dragon vient de cuire une brochette de drass.

Caïn revient par un portail. Les têtes de mort argentées de son uniforme crépitent encore d'électricité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La ionosphère de cette planète est vraiment riche... Ce sera un vrai supplice pour leurs équipements les plus délicats quand ils passeront par là.

Le compteur affiche maintenant un taux de réussite potentiel de 4.67 %
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:20

Jörgen détourne la tête de l'écran, sur lequel il cherchait le meilleur endroit pour utiliser les explosifs. La cage d'ascenseur qui permet de descendre jusqu'à la grotte peut facilement s'effondrer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellente idée, Caïn ! Mais j'espère qu'ils n'arriveront pas jusque là... La nécropole est dans la Sphère.

Regarde : Cet endroit me semble parfait pour tout faire s'effondrer.

Je ne pense pas qu'il soit utile de passer par le portail. Juste lancer le colis avec la minuterie réglée sur une ou deux secondes. C'est possible ?

Clin d'oeil vers Evira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reprend vite des forces. Je vais de nouveau avoir besoin de toi pour un grosse invocation... Qui risque de leur faire encore bien plus mal que le Dragon ! En attendant, tu pourrais demander aux Mages Elfes de dresser quelques protections mystiques ? On a quand même des Zaarites, en face...


Dernière édition par Nicolas le Mar 20 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé, mais il y a des drass dans le puit de l'ascenseur. Je n'ouvrirai pas un portail où il peut être vu... Ou assez près des sorcières zaarites pour qu'elles le sentent. Je ne doit pas être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprend, pas de problèmes. Nous placerons donc les charges dans les coursives les plus externes de la Sphère. Ce qui m'embête, c'est que je ne sais pas où il faut les mettre pour ébouler complétement le passage sans faire de dégâts qui pourraient gêner l'ordina... Mais bien sûr ! Jörgen se donne une claque sur le front avant de s'adresser à l'Unité, sourire au lèvres.

Ordinateur, sélectionne une zone où placer les explosifs qui corresponde aux critères que je viens de donner : sceller le passage le mieux possible pour empêcher l'avancée de l'ennemi, et minimum de dégâts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:58

Un plan en transparence apparaît, indiquant où placer chacune des charges en possession de notre fine équipe. L'ordinateur a pris la peine de les scanner pour optimiser son schéma.

Caïn ouvre son portail.

Chances de réussite : 7.89 %
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:24

Avant que Caïn ne passe le portail...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un déclencheur à distance les charges ? Tant qu'a tout faire sauter, autant emporter les éclaireurs avec l'explosion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A nous deux, Evira. Il ne faut pas que les Drass, à l'abri derrière la porte blindée, puissent s'organiser pour tuer le Dragon.
Si mes souvenirs sont bons, cette race n'est pas vraiment connue pour ses télépathes. Quelques Vox en forme psychique pourraient faire un massacre.

Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr. Tant que tu peux contrôler ces créatures...

Bientôt, plusieurs vox se lancent à l'assaut des esprits des drass. A l'écran, on en voit certains se tordre de douleur sans raison, preuve de leur efficacité.

Mais les commandos en armures cybernétiques qui s'acheminent vers les premières lignes ou le dragon fait un carnage disposent à l'évidence de boucliers psioniques, et d'assez d'armement pour abattre le grand lézard !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:25

Jörgen détache son regard de l'écran de surveillance. Il a la tête de celui qui vient d'avoir une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK. Donc... C'est les commandos en armures cybernétiques qui posent problème. J'ai bien une idée, mais j'aurais besoin de Caïn pour emmener la Valkyrie à l'entrée de la Sphère.
Comme il n'a pas encore fini de poser les charges, et que nous n'avons pas le temps de l'attendre si l'on veut conserver le Dragon... Et on veut conserver le Dragon, c'est notre meilleure défense pour l'instant... Je te propose ceci :

Tu prépares notre prochaine attaque, avec la Valkyrie. Tu as vu le film "Rambo" ?
... Mouais. J'imagine qu'il n'existe pas dans votre dimension...
Enfin, prépare des flèches sur lesquelles des grenades EMP seront fixées. La Valkyrie pourra atteindre l'entrée de la grotte avec ça, ça risque d'handicaper les Drass et leurs armures. Sans compromettre la couverture de ton amoureux. Et si la puissance des EMP est bien calculée, sans endommager l'ordinateur. C'est loin, quand même.

Moi, je pars à leur rencontre en forme shamanique. Je ne pourrai pas invoquer de créatures puissantes. Mais si elles sont judicieusement choisies, et avec un peu de discrétion, elles peuvent surprendre...


Sur ces dernières pensées, l'âme Jörgen quitte son corps, et part rejoindre les commandos Drass. L'idée est simple. Invoquer de tout petits élémentaires de Terre à l'intérieur du canon de leur armes lourdes. Massacre garanti lorsqu'ils tireront...
Si ce n'est pas envisageable, ou si sa forme astrale est démasquée, de simple petits élémentaires de foudre pourraient mettre le feu aux poudres. Au sens propre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:08

Etrangement, le temps que Jorgen rejoigne les commandos sous forme shamanique, ceux-ci ont commencé à faire marche arrière, refusant d'affronter le dragon qui décrit toujours des cercles dans l'immense grotte. Avec le reste des troupes, ils se retirent jusque dans le dernier niveau du complexe et semblent attendre quelque chose.

A ce moment, loin au-dessus de lui, il sent brusquement une Source apparaître à la surface de la planète, suivie d'une seconde. Toutes deux présentent les défauts typiques des Sources des chefs de clan drass... Et l'une d'elle, bien plus endommagée que l'autre, est familère au jeune homme. Is'saan, le laquais d'Asjora !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, retourner donner l'information. A moins que... Tu m'entends Evira ?
De toute façon, je ne vais pas repartir comme ça. Là, j'ai une bonne occasion...


L'âme du shaman poursuit les commandos Drass, jusqu'à leur retour dans un des lieux répertorié "A pièger". Et des dizaines de petits Gremlins activent les grenades ennemies, appuyent sur les gachettes, les boutons, bricolent les jet-packs...

... En esperant que la structure va s'effondrer.


Dernière édition par Nicolas le Mar 27 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Urrac ? Vexxa rackess sit Ya'ax ?


BAOOOMMMM !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yark yark yark !


Jorgen n'en est pas certain, mais les derniers mots du drass ont dû être du style "Tiens ? Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?"

Famous last words !


Plusieurs explosions et autres accidents se produisent avant que les drass ne comprennent finalement d'où vient le danger. Dès lors, ils enclenchent les défenses à électrochocs de leurs armures et grillent les gremlins à coup de faisceau de micro-ondes, mais pas avant que le passage ne se soit obstué en plusieurs endroits, ensevelissant plusieurs guerriers de plus.

Les deux Sources des seigneurs drass descendent les niveaux assez rapidement et ils seront bientôt tout prêt.

Jorgen, quant à lui, n'a pas encore tout à fait récupéré après avoir appelé ces petites saletés de gremlins.


Dernière édition par Eric le Mer 28 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore quelques minutes de gagnées... Je me demande ce qu'indique le compteur. Retourner vers mon corps.

Et il reflue à toute vitesse vers Evira, la valkyrie, Jenny, et peut-être Caïn, afin d'échanger les informations. Et de se reposer. Epuisant d'invoquer hors de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:18

Lorsque Jorgen réintègre son enveloppe charnelle, il trouve Evira en train de discuter avec Caïn. Etrangement, elle qui s'était bien arrangée avant de rejoindre son général est maintenant toute décoiffée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu les as sentis aussi, n'est-ce pas ? Deux chefs de clan, probablement au service du Zaar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puisqu'il s'agit de mettre la main sur de la haute technologie, les sorcières du Zaar auront sûrement envoyé Is'saan. Un type vraiment sinistre, si vous voulez mon avis, qui fait bien la paire avec la Frau Doktor williams. Ce n'est pas un hasard si ces deux-là s'entendent comme larrons en foire.
Par contre, j'ignore qui est l'autre. Je n'ai pas reconnu le symbole de son clan. Peut-être que l'ordinateur pourra nous le dire ?

Pendant que Caïn pose sa question, Jorgen constate que les probabilités continuent d'augmenter en leur faveur et atteignent maintenan presque trente pour cent.

L'ordinateur prend le temps de réfléchir et annonce finalement que le second seigneur drass se nomme Rexxiel, est vieux de moins de trois cents ans et est à la tête d'un clan plutôt modeste, soit une dizaine de vaisseau et moins de six mille hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:34

Dès son retour, il s'assoit en tailleur devant l'écran. Sans le lacher des yeux, il se lance dans la conversation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Is'saan.
Pas bon.
J'ai quelques informations sur lui. De la technologie de haut vol. Téléporteur personnel intégré dans l'armure. Boucliers de force et psioniques de haut niveau. Peut-être même des défenses mystiques. Des sondes, des détecteurs, des armes à ne plus savoir quoi en faire.

Et surtout, la dernière fois que notre Ali l'a rencontré, il avait une machine empêchant l'ouverture des disques de stockage, et la fission nucléaire. Autant dire que notre plan de tout faire pêter en cas de problème devient embêtant. Mais peut-être que ce n'était pas du matériel transportable, ou qu'il n'a pas ça dans cette réalité....

Jörgen continue d'observer les écrans. Les Vox continuent leur sale boulot, mais peu de troupes se trouvant à leur portée sont maintenant dépourvues de boucliers psychique. L'un d'eux a même été tué par une grande psy.
Les mages Elfes et les archères Valkyries sont en position à l'entrée de la Sphère, tandis que le Dragon, bien chaud après sa victoire, parade en tournoyant dans la grotte.

Dans l'espace, la flotte de Rexxiel stationne en orbite. Contrairement à Is'saan, il ne semble pas disposer d'un vaisseau-mère, seulement de croiseurs... Lesquels sont déjà impressionnant tandis qu'ils bombardent la surface de la planète, s'en prenant aux principales concentrations de population rodannii.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puisque nous avons quand même quelques minutes avant qu'ils n'arrivent au Dragon, je propose de continuer à gagner du temps. Si vous avez de nouvelles idées... Par exemple, je ne sais pas si ta "Voix" est utilisable au travers de haut-parleurs, et si la structure en est équipée... S'il existe un moyen d'accélérer le travail de l'Unité...

De mon côté, je pensais à un plan pour mettre la zizanie dans le joli petit groupe qui arrive. Les trahisons ne sont pas rares, chez les Chefs de Clan, je pense ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le moins que l'on puisse dire, surtout avec ceux qui servent le Zaar. Ils n'ont aucunement le sens de l'honneur barbare mais solide des autres seigneurs drass.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant à moi, je ne peux affecter les gens qu'avec ma voix réelle, qu'heureusement je peu projeter à distance... A une bonne centaine de mètres. A quoi penses-tu, exactement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... A une petite touche finale. Pousser un tout petit peu plus à la paranoïa un chef de Clan qui doit déjà l'être sacrément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il sera difficile de les monter l'un contre l'autre en si peu de temps. Ce genre de chose demande de la préparation et une bonne connaissance de leur psychologie.


Dernière édition par Nicolas le Mer 28 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:22

légère édition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vaisseau mère d'Is'saan est immense. Il y a des zones entières remplies de moteurs, de câbles, de générateurs... Et pas une âme qui vive.
Je suis sûr que l'Unité pourrait d'ailleurs nous les montrer sur un plan du vaisseau.

Caïn, tu ouvres un portail rapide vers cette zone, innocupée. J'envoie des dizaines, des centaines de gremlins, avec ordre de saboter le vaisseau, et de le faire tirer sur tous les croiseurs à proximité. Tout, en fait. Ce sera moins compliqué comme ordre...

A partir de là, la confiance risque de chuter chez Rexxiel.

Ca ne me semble pas mal comme idée. Après il faut voir si ça risque de compromettre ta couverture Caïn. Honnêtement, il n'y a personne pour le sentir dans ces zones, et ce sera rapide si les gremlins sont prêts.
Je pense que ça se tente...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, à cette portée, je ne peux ouvrir un portail que dans un endroit que j'ai déjà visité. Une direction et une distance ne me suffisent plus.

De plus, d'après ce que je vois, le vaisseau-mère de Is'saan n'est pas en orbite. Il devait se trouver trop loin pour rejoindre Rexxiel quand Asjora a fait appel à lui. Is'saan lui même a dû arriver par un octogone, je suppose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, laissez-moi l'ordinateur une minute. J'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec joie.

Jörgen s'allonge au sol, et ferme les yeux quelques secondes. Il essaye de faire le tour des protections mises en place. Quelque chose qu'il aurait oublié. Une embuscade géniale qu'il n'aurait pas encore mis en place..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens... En parlant de ruse, Maître Renard pourrait être bien utile. Bah. Encore quelques secondes pour me reposer. Attendons l'idée d'Evira...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, j'explore une possibilité. Si l'ordinateur peut se déplacer vers d'autres dimensions ou réalités, je me demande si on peut communiquer avec ces réalités plus rapidement et éventuellement en faire venir des choses...

...Et il me dit que c'est possible. La communication peut être établie en quelques minutes, mais uniquement avec une autre version de cette planète. Il y a quoi sur cette planète, chez toi, Jorgen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:17

Le Norvégien se remet debout d'un bond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evira, t'es un génie !

Sur cette planète, chez moi, c'est une de nos base. Il y a un octogone, une armée de Namec, forcément un assistant, des contacts rapides avec notre QG, une usine d'assemblage de Voyager, et notre vaisseau le plus puissant...
Il faut envoyer un message.
Vite.
Je peux le dicter !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attend, voyons déjà comment ça marche.

Il apparaît rapidement que l'ordinateur peut faire transiter un objet ou une personne vers une autre réalité. C'est uniquement de cette manière qu'un message peut être envoyé. Dans l'autre sens, il peut faire venir ce qui se trouve à un endroit précis dans un volume précis. Dans les deux cas, cela doit se trouver à proximité immédiate de lui... Ce qui signifie dans la caverne souterraine, or Jorgen ignore totalement si celle-ci est ne serait-ce que connectée à la surface sur la Na-planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas du tout s'il existe une grotte du même genre dans ma réalité. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une version différente de cet ordinateur qui a construit notre base, au dessus.
Si l'on envoye un objet qui emet des fréquences bien distinctes, elles seront captées, et il sera récupéré très vite.
Je propose d'envoyer un objet qui emet mon code d'identification, couplé avec les données qui leur seront utiles.

Unité, peux-tu stocker les informations sur les modalités de changement de réalité, notre situation actuelle d'après tes scans, un moyen de te joindre, dans un periphérique de stockage de données ? Si c'est possible, tu enregistreras en plus un message verbal que je dicterai.

Pense que ces données seront captées par une autre version de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Affirmatif.

Préparation de l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK. Ici Jörgen. Na-Bot, je sais que tu vas trouver ça...

Petit coup d'oeil vers ses compagnons.

C'est la merde. J'ai été transféré dans une réalité parallèle où la plupart de nos doubles ont mal tourné. Je suis dans une grotte de la Na-planet, à l'endroit où tu as trouvé ce message. Ton "double" est un ordinateur faramineux qui ne doit pas tomber entre les mains des ennemis, et il prépare un transfert vers notre réalité. Pour l'instant on gagne du temps, mais pour permettre ça, mais on a besoin de renforts d'urgence. Is'saan, un autre chef de clan, des commandos drass cybernétisés, des prêtresses zaarites, toute la clique se ramène...
Il y a système pour faire venir des choses de ta réalité à celle où je suis. Toutes les données sur notre situation et le fonctionnement du transfert de... Giga-bot, on va dire... sont dans le périphérique. Je vous laisse arranger le coup entre super-ordinateur, nous on se bat pour gagner du temps.

Na-bot, envoye-nous du renfort. Vite.

Prépare des protocoles de sécurité. Il est possible que des Sources Nazies, d'ici, tente de débarquer chez nous. Il savent comment se transferer, et je suis passé sur leur sonde psychique. Ils savent ce que je sais. Préviens les autres.
Amène aussi des sources sur ta Na-planète. Si nous reussissons le passage, on aura peut-être des ennemis avec nous.

...

Et dis à Jenny que je l'aime. Mais que je ne veux pas qu'elle fasse parti des renforts. Au cas où l'on on ne pourrait pas repartir. C'est trop dur, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naziworld - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: