Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:49

Erius reste silencieux.

Sa réponse arrive lorsque son ombre se déforme et lance plusieurs traînées noires, à peine plus sombre que le sol dans ces sous-bois dans la nuit.

Mais cette fois, Eziod sait de quoi il est capable et il a tout juste le temps de déformer sa propre ombre pour éviter qu'il ne le tue à travers elle comme plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:22

Eziod secoue la tête tristement, puis il se lance sur Erius lame en avant, esprit fermé, autant que cela se peux !

Bien sur son but n'est pas de le tuer mais Erius fera sûrement plus attention à la lame qu'autre chose et cela peut créer une ouverture pour l'immobiliser où l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

Eziod s'aperçoit immédiatement que son massif adversaire est plus rapide qu'il n'y paraît... Mais rien de comparable avec le jeune Ishbal, qui prend rapidement le dessus.

Toutefois, il s'aperçoit aussi qu'il va être très difficile de l'approcher et d'éviter les attaques de son ombre simultanément. A peine a-t-il porté un coup de pied au but qu'il doit déjà reculer pour éviter que sa propre ombre ne soit touchée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es dangereux, dit-il en sa massant le coté.

Il plonge les mains dans son ombre et en sort deux créatures d'obscurité, de forme vaguement humanoïde, qui se lancent immédiatement vers Eziod.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

Eziod revet son armure d'ombre puis rétracte son ombre jusqu'à la limite de ses capacités afin qu'erius ait plus de mal à l'attaquer.
Il fait apparaître une deuxième lame d'ombre dans sa main gauche et entame sa danse de la mort avec les esprits de l'ombre, tournoyant, esquivant à droite, frappant de l'autre côté...


Dernière édition par paco le Lun 17 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:27

Rapidement, il devient évident que Eziod est bien trop vif, et qu'il détruit les ombres qu'Erius invoque maintenant par dizaines plus vite qu'il ne les appelle. L'énergie de l'accadien faiblit et il ne pourra continuer longtemps.

Mais malheureusement pour Eziod, il a donné aux autres Quelle le temps d'arriver. Cachées dans les ombres, Eziod sent trois nouvelles présences qui l'encerclent et s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas très fair play. Et malheureusement, je ni l'envie ni le temps de tester vos capacitées combinais.
J' en suis désolée mais je me vois contraint de vous abandonner au milieu de la partie. J' espère que vous ne m'en voudrez pas.
Mais je vous en prie, faites comme ci de rien n'était et continuez sans moi...


Puis Eziod se jette en avant, vers Erius, attrape son masque et tire violemment pour le lui arracher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me démangeait depuis longtemps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:43

Erius repousse violemment Eziod, et ce dernier roule entre les arbres, son trophée à la main. Il a réussi à enlever son masque à l'accadien, mais ce dernier masque maintenant son visage avec sa cape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Traître !

Nikidès jaillit des ombres, une lance noire à la main pointée vers Eziod, et attaque.

Derrière Eziod, deux autres Quell le suivent de près.

L'Ishbal est plus rapide qu'eux trois, mais il est seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:03

Eziod roule dans tout les sens se contentant d'esquiver comme il le peut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne vous ais pas trahie, je vous ais prévenu. Et je suis avec vous, je suis du côté des ombres, je n'ai juste pas choisi le même chemin.

J'espère que l'on se reverra en de meilleur termes et que j'aurais réussi.

Erius attrape.

Et Eziod lui lance son masque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère combler ma curiosité une autre fois. Saches seulement qu'en t'attaquant à l'enfant, tu tente de modifier le destin également. Médite la dessus.

Puis à Pôle, Sert très fort ton enfant, embarquement imminent.

Une dernière attaque de Nikidès, Une dernière roulade pour esquiver qui amène Eziod juste à côté de l'arbre de Pôle.
Il la saisie, une main sous ses jambes, une autre dans son dos, la soulève et détale à toute jambe, direction la ruelle où il a laissé Beldin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laisse toi faire Pôle . Tu vas ressentir une sensation étrange mais c'est normal.
Et juste après ces mots, l'armure d'Eziod s'étend sur le corps de Pôle et de l'enfant.
Eziod sachant qu'il ne pourra se mouvoir librement sur la route et que les Quell ne vont pas le laisser partir si facilement, il préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:32

Avec Pôle et la petite dans les bras, malgré l'avance qu'il a prise et toute la vitesse de ses jambes, il sait que les Quell vont les rattraper. Ils ont les avantages de l'ombre, quand lui ne peut lâcher ses protégées.

Ses jambes ne l'ont jamais porté aussi vite. Les rues défilent et le voilà près de l'endroit où se trouvait Beldin. Malheureusement, plus une trace de lui.

Il sent les Quell entrer dans les ombres. Ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:52

Eziod prèfére une fois de plus utiliser ces capacitées mentale plutôt que les ombres. Il cherche l'esprit de beldin au alentour ( avec télépathie, 2km de rayon)
s'il ne lme trouve pas, il repart de plus belle chez Padan, une fois l'enfant en lieu sur, il avisera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: