Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:08

Eziod se prépare à entrer dans le cerveaux de Veela, quand elle regardera dans la chambre, elle sera vide. Il compte sur les illusions pour enlever toutes traces de la moindre présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon pour faire simple, voulez-vous venir vivre sur terre ? Je sais que ce que je vous demande est un sacrifice mais, pour faire court, votre fille est une arme anti-ombre. J'ai été élu pour la tuer et je ne le veux pas, mais d'autres s'en chargeront, et je viens vous aider. Il y a actuellement de nombreuses personnes qui vous cherchent. Qui LA cherchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (horrifiée) Ma fille ? Une arme ? Ca n'a rien de drôle ! D'où est-ce que vous sortez ces inepties ?

A ce moment, Zeela, regarde dans la pièce. Eziod manipule aisément ce que son esprit croit percevoir, et elle ne voit qu'une pièce vide. Il en profite également pour capter quelques pensées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en colère) Pas là, ni là... J'espère qu'Erius ou papa ont plus de chance que moi... Et que cet idiot bleu n'osera pas se montrer, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne faites pas de bruit, j'ai manipulé son esprit, pour elle la pièce est vide. Nous avons eu de la chance que se soit elle qui nous trouve, je n'aurais pas eu autant de facilités avec quelqu'un d'autre.

Eziod attend ensuite que Veela s'éloigne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien ! Je sais que c'est difficile à croire. Je vais vous projeter diffèrente image afin de gagner du temps. Je vous demandes de ne pas crier.

Eziod projette alors diffèrent moment de sa vie qui lui sont arrivés récemment. Sa première discussion avec Erius au sujet de la lumière, son entretien avec l'oracle, son entrevue avec ce même ERius il y a quelque instant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà. Vous l'avez compris, ils ne plaisantent pas.


Eziod leur laisse ensuite un petit moment pour se remettre du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il dit la vérité, Pôle. Il a vraiment vu l'Oracle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pourquoi elle ? POURQUOI ?


La jeune mère serre son enfant sur elle, des larmes perlant au coin des yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et que comptez-vous faire au sujet de la prophétie ? Je sais bien que si vous vouliez la tuer, ce serait fait, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non, je veux la sauver !
Comme vous l'avez vu, je suis une source. Je compte donc échapper au destin.

Pôle sachez que je suis désolée de ce qui vous arrive. A tout deux d'ailleurs.

Ce que je vais vous demander ne va pas êtres facile, mais je voudrais vous emmener sur terre.

Pour vous Pôle c'est l'occasion de découvrir une nouvelle culture, vous Beldin, je ne connaît vos études alors je ne saurais vous convaincre. Bien sur se ne serait que momentané, le temps que la situation décante ici.

Je sais que ce que je vous demande est un sacrifice, mais je ne vois guère d'autre solution pour l'instant, et il nous faut faire vite, nous aviserons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... on ne peut pas partir comme ça ! Et pourquoi ne pas prévenir les autorités ? Les prévôts, la Confrérie, ils peuvent nous protéger. Ils doivent nous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pernsez franchement qu'ils arriveront à protèger la petite ? j'étais moi même en prison il y à quelques minutes alors... Et Eriusfait lui même partie de la confrèrie.

On parle de déjouer le destin là ! De plus, je pense que la meilleure façon d'empêcher le génocide de mon peuple et de bien d'autres, mis à part la mort de cette enfant, est de la changer complètement d'environnement.
Peut être les quell eux mêmes, en luttant pour leur survie seront à la base de leur mort. C'est peut être le fait qu'ils tenteront de la tuer pendant des années qui poussera cet enfant à affronter l'ombre, tout est possible et le destin cruel et perfide.


Je sais que ce que je vous demande est un sacrifice. Je suis moi même loin des miens et sais ce que je vous demande. Je vous assure que je ferais tout pour que votre séjour soit le plus bref et agréable possible. Mais actuellement, dans l'urgence, je pense sincèrement que c'est la meilleure solution pour vous.

je met moi même beaucoup de chose en jeu pour vous apporter cette solution. Je comprendrais si vous refusez... C'est à vous de faire un choix maintenant, vous en savez presque autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:14

Pôle et Beldin se regardent, et semblent parvenir à un accord tacite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, mais... Comment comptez-vous nous faire sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][color=green]Ca s'est une bonne question. Pour sortir de l'hôpital en marchant et en étant invisible grâce à des illusions.

Pour quitter la planète par contre, je me suis un peu engueulé avec une personne qui aurais pu m'aider alors se sera surement plus dur.

Mais tout d'abord quitter l'hôpital et vous mettre à l'abri. Tout le monde sais que vous êtes ici se n'est pas une bonne chose.

Pôle vous pouvez marcher ?


Question, quand je "solidifie" une ombre, elle ne dure qu'un temps mais est-ce-que je ressens le moment ou elle va redevenir intangible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:30

Plus ou moins, oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais ne comptez pas sur moi pour courir dans l'immédiat.

Ils échangent quelques mots en accadien et Beldin aide sa femme à se lever après qu'elle se soit rhabillée. La petite, endormie après son repas, reste collée à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Bien entendu, Eziod se tourne pendant la séance d' habillage, mais il préfère ne pas sortir. Il profite de ce moment de répit pour farfouiller les pièces voisines, ses yeux passant d'ombre en ombre, à la recherche d'un brancard, fauteuil roulant, où autre invention du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:41

Finalement, c'est sa Source qui lui permet d'identifier la présence d'un générateur à anti-gravité sur un siège rangé dans une remise deux pièces plus loin. Il est presque sûr que son fonctionnement doit être simple et que Beldin saura le faire fonctionner.

Maintenant que Pôle est habillée et qu'elle tient sa fille bien emmitouflée contre elle, la difficulté reste de les faire sortir, car il ne peut les faire transiter dans les ombres alors que les Quelle surveillent la clinique. Son seul avantage, c'est la taille des bâtiments et le fait qu'il y ait un monde fou à l'intérieur, entre les médecins, les employés et surtout les patients. Même si la petite venait à pleurer, cela n'attirerait guère l'attention au milieu d'une maternité où des dizaines de nourrissons se manifestent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon je vous laisse quelques instant, juste le temps d'aller chercher de quoi transporter Pôle. Ce sera plus pratique et plus sympathique pour vous. je reste en contact télépathique, ainsi je reviens au moindre souci.

En disant cela, Eziod se fond dans l'ombre et réapparais dans la remise. Il prend le générateur et reviens par un chemin beaucoup plus classique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A lui même. Si seulement j'avais encore mon disque et mon S.I.M.S. ce serait tout de même plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:02

Quelques instants plus tard, Beldin pousse Pôle dans les couloirs de la maternité tandis qu'Eziod se concentre sur ses sens. Plusieurs personnes ont croisé leur chemin, principalement du personnel soignant, mais il n'a jusque là eu aucun mal à les rendre invisibles à leurs yeux. Les Quell, quand à eux, ne se sont pas approchés d'eux pour le moment. A part Erius, tous perturbent les ombres quand ils se déplacent et le jeune Ishbal est certain qu'il les aurait sentis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si nous sortons d'ici, comment allez-vous nous faire quitter Accadia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:17

Eziod tente bien entendu lui aussi de dissimuler sa présence et de ne pas perturber les ombres, mais avec l'enfant cela semble difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bien les seules personnes que je connaisse qui puisse nous aider sont Agrias, Padan et Ali. Agrias et Ali étant toutes les deux au Palais, je suis d'avis d'aller dire bonjour à Padan et si l'on fait choux blanc, nous irons au palais. De plus j'aimerais assez que l'oracle voit votre fille.


Question : la fille perturbe les ombres comme l'autre fois, où elle s'est calmé pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:58

Elle est assez calme de ce coté pour l'instant. En même temps, elle dort !

Eziod doit finalement faire un choix : Comment rejoindre le rez-de chaussée et la porte de sortie. Sil y a des endroits surveillés, c'est bien ce dernier ainsi que les élévateurs, les escaliers et les téléporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:03

Eziod se dirige vers les urgences mais il reste sur ses gardes, car cette zone doit être surveillée.

Juste avant d'entrer dans le service, il fait entrer Pôle et Beldin dans une chambre en leur demandant d'attendre. Il se rend ensuite seul aux urgences afin de repérer les lieux.
Bien sur il reste en contact télépathique.


Malgré l'heure tardive, cette partie de la clinique est toujours plutôt active et il y a de nombreuses allées et venues. De ce fait, et puisqu'il est sul, il est plus facile pour Eziod de modifier son apparence pour prendre celle d'un médecin que de se rendre invisible. Il pourrait également préférer rester caché dans les ombres...

A toi de voir si Eziod se cache à l'aide d'illusions ou dans les ombres.


Dernière édition par paco le Lun 26 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:06

Préférant ne pas trop utiliser les ombres, Eziod se fait passé pour un médecin. Après tout, s'il peut sentir la déformation que font les Quells dans les ombres, Il ne doute pas qu'Erius puisse en faire de même.
Il se rend donc jusqu'à un téléporteur et inspecte les environs.

Une infirmière s'y trouve en même temps que, attendant près des plots de téléportation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, docteur, vous arrivez juste à temps !

A ce moment apparaissent dans le téléporteur deux urgentistes et un homme évanoui sur une civière à anti gravité... Et Eziod connaît ces deux hommes ! Ce sont ceux qui sont venus chercher Pôle chez elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vite, cet homme doit être opéré d'urgence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son pontage synaptique vient de lâcher !

Tous trois se tournent vers Eziod...

Et essaie de me trouver un avatar qui va bien quand tu te cache derrière une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Eziod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] UN PONTAGE SYNAPTIQUE !

Puis Eziod se reprend.

Eziod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non mais vous plaisantez ? Je ne vais pas m'abaisser à faire un simple PETIT pontage synaptique. On m'a appelé pour une urgence, pas pour une plaisanterie. J'ai tout un tas de collègue qui peuvent gérer ça, appelé quelqu'un d'autre. De plus, je m'apprêtais justement à partir. Mon service est fini et je ne vais surement m'emmerder pour ce pauvre type ! Bon, je dois me rendre à l'anniversaire de mon fils alors bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:00

Les deux urgentistes et l'infirmière en restent bouche bée tandis qu'Eziod s'en va en trombe. "Ouf !" se dit-il, je l'ai échappé belle. "Synaptique" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Quelques instants plus tard, il retrouve Pôle et Beldin dans la pièce où il les a cachés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ! le téléporter devrait être libre.

Puis à lui même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin en espérant que ces gus soient parti au bloc et n'aient pas perdu de temps avec ce pauvre gars que j'ai laissé en plan. j'espère qu'il s'en sortira.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait non, changement de programme. J' ai peur que mon petit tour n'ai trop attiré l'attention. On va passer par la fenêtre. Avec l' antigrave, ça devrait aller. S'il y a le moindre problème n'hésitez pas pôle, j'utiliserais les ombres. je préfère éviter, mais si besoin.

Et Eziod se dirige vers la fenêtre et l'ouvre en grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:50

Faisant passer la chaise flottante par la fenêtre, Eziod et Beldin arrivent dans les jardins de la clinique, très peu fréquentés à cette heure de la nuit. Quelques globes luminescents éclairent les pelouses et les bosquets d'arbres, projetant de grandes ombres fantomatiques. La pluie s'est arrêtée, mais l'atmosphère est encore fraiche et humide.

Dans les bras de Pôle, la petite s'est éveillée et commence à remuer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et maintenant, par où allons-nous ?

Eziod ne sent rien d'inquiétant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Padan, et vite.

Le regard d'Eziod passe sans cesse des ombres à la petite alors que le petit groupe se met en route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sinon, comment s'appelle ce charmant petit bout ? Avec tout ça je n'ai même pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne s'est pas encore décidés sur le prénom. Impossible de se mettre d'accord !

D'après le grommellement émis par Beldin, cela a dû faire l'objet de looongues discussions !

A ce moment, Eziod repère des mouvements inhabituels dans les ombres des jardins. Sa Source ne sent pourtant que...

...des Ombres. Probablement invoquées. Elles forment un périmètre autour du bâtiment. Elles ne les ont peut-être pas encore repérés, cependant...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stop ! Arrétez-vous !
Fait chier, on aurait du prendre le téléporteur.


Eziod ouvre son troisième oeil, afin de percevoir les flux mystiques, et regarde les ombres afin de savoir lesquelles sont invoquées.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai un plan !
Pars contre, il va falloir aller vite ! S'ils sentent quand je manipule les ombres, on va jouer serré.


Alors qu'il parle, Eziod revêt son armure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis son ombre s'anime et se relève, maintenant en trois dimensions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est maintenant deux copies qui se tiennent par l'épaule devant les yeux ébahis de Pôle et Beldin.

Encore un petit jeu d'ombres, et celle d'Eziod a maintenant un petit paquet dans les bras qui lorsqu'elle se met à courir à toute allure vers l' une des sorties du parc, pourrait ressembler à un enfant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon vous foncez par là je vous couvre, si on se perd rendez vous chez Padan. et dépêchez vous, dès que je vais perdre mon ombre de vue, elle va disparaitre.

Avec sa vision mystique Eziod surveille que les ombres aient bien était attirées par sa petite diversion. Au besoin il se prépare à en faire une autre où à devoir combattre.
Si le plan à fonctionner sans souci, il emboîte le pas des deux tourtereaux, en gardant tout de même une distance de sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:12

Non seulement les ombres convergent vers le leurre envoyé par Eziod, mais il sent aussi plusieurs perturbations venues de la clinique elle-même s'y diriger également. Les Ombres invoquées était donc bien là également pour donner l'alerte.

Guettant le moment propice, il fait passer Pôle et Beldin par une zon bien éclairée et maintenant désertée par les guetteurs... Sauf un ! Une dernière Ombre, un peu à la traîne sur les autres, cesse soudain de poursuivre le faux Eziod et revient sur ses pas, ayant capté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:00

Eziod se précipite sur cette dernière ombre et son armure quitte son corps pour se transformer en sarcophage autour de sa nouvelle proie, lui cachant la vue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dépéchez vous, il faut que j'utilise les ombres le moins possible. Filez chez Padan, je reste là au cas où il aurait senti ce que je viens de faire.

Puis le sarcophage se remplie d'un multitude de piques accérées qui déchirent sa pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:34

Iron maiden !

A l'intérieur de la "vierge d'ombre", l'être élémentaire est vite réduit en pièces et son essence renvoyée sur son plan d'existence.

Beldin pousse sa femme le plus vite qu'il peut vers la sortie, et ils disparaissent bientôt à la vue d'Eziod.

Quelques instants plus tard, plusieurs perturbations dans les ombres se produisent, et Erius, Una et Nikidès sortent de l'obscurité. La tension est palpable dans l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où est-elle ? Ou est l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hors de danger. Maintenant, il va falloir jouer selon mes conditions.

Vous savez très bien que je ne laisserais ni leq Quell, ni les Ishbals se faire détruire. Laisser moi faire, vous n'entendrez plus jamais parler de l'enfant, et si j'ai tort, je serais à vos côtès pour répare mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est de la folie !

Vous autres, trouvez-les, ils ne doivent pas être loin !


Una et Nikidès se fondent à nouveau dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:12

Au moment où Una et Nikidès se fondent dans les ombres, Eziod sed concentre pour les solidifier et piéger ses proies. Il ne l'a jamais fait, mais il se dit que cela se tente.

L'obscurité se densifie autour d'eux, et les empêche de disparaître... Tout comme elle commence à les étouffer. Tous deux luttent, et Eziod doit mobiliser toute sa concentration pour les empêcher de se libérer.

Menaçant, Erius se dirige vers lui tandis que les ombres l'enveloppent pour former une armure hérissée de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: