Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Accadia   Accadia Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:02

Sous la direction de flipper, le lien psychique s'établit. Rejoignent le dauphin sur le plan mental Aliénor, Evira, Terry, Jenny et Eziod. Visuellement, c'est comme si ils se tenaient debout dans une immensité multicolore sans terre ni ciel, sans haut ni bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait, nous pouvons commencer. Flipper, cette conversation est parfaitement sûre ?

Flipper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le crois, oui. Elle est protégée aussi bien par des moyens technologiques que par un brouillage psychique que je génère moi-même.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous nous en contenterons. Pour rappel, nous sommes ici pour que Terry nous apprenne tout ce qu'elle a découvert sur les accadiens et pour discuter de leur offre d'envoyer une délégation sur leur monde. Notre principal intérêt dans cette affaire est la possibilité d'apprendre où trouver l'Impératrice, mais il y aura bien plus que cela en jeu.
Des questions avant que Terry ne commence son exposé ?


Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les garde pour plus tard.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? Eziod ?


Dernière édition par Eric le Dim 10 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va être quoi comme genre de piège ? Parce que leur politique de "on veut pas de vous sur une de nos planètes... ils l'oublient vite.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh non, ils ne l'oublient pas. En fait, à part Agrias, l'aveugle, les autres que j'ai rencontrés avaient l'air franchement opposés à cette idée. Seulement, il semblerait que quelqu'un de suffisamment influent ait exigé que l'on nous fasse cette invitation. Du coup, je ne suis pas certaine que ce soit un piège... Mais je suis sûre que nous ne serons pas très bien accueillis par tous les accadiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah vrai dire, j'ai plusieurs questions. A quoi ressemble un accadien et sont-ils hostiles ? Parce que d'après ce que dit Ali oui, et comme ils sont censé m'aider à retrouver mon peuple...

Et cette impératrice, c'est leur dirigeante je suppose. Pourquoi la cherchez-vous ?


Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les accadiens sont en quelque sorte des cousins des sélénites. Il semblerait que dans un lointain passé une partie des atlantes aient été envoyés en secret vers d'autres mondes par l'Orikan, avec une mission secrète... Au sujet de laquelle nous ne savons pas grand chose encore.
Ce n'est pas tant qu'ils soient hostiles... C'est plutôt comme si ils avaient peur de nous et de l'influence que les Sources exercent sur les évènements.
Quant à l'impératrice dont nous parlions, elle n'est pas accadienne du tout. C'est une humaine, ou plutôt une mutante, doté de la capacité de transformer la personnalité des gens et d'en faire ses serviteurs dévoués. Elle a pris plusieurs d'entre nous sous son contrôle à une époque, dont moi, et a fui avec Leîla et Caïn, deux de nos amis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle a maintenant une Source... Ce qui ne nous empêchera pas de lui faire la peau dès qu'on l'aura retrouvée ! Malheureusement, avec Caïn à ses cotés, il est très difficile de lui mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:37

Double Edition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'où notre intérêt lorsque Agrias m'a dit que nous pourrions retrouver sa trace grâce aux informations que quelqu'un voudrait bien nous fournir en échange d'une rencontre.
D'autres questions avant que je ne raconte nos échanges avec eux ?


Dernière édition par Eric le Lun 11 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non non... Balance tout, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:21

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais donc commencer par le début, ne serait-ce que pour Eziod qui n'est pas forcément au courant de tout.
Nous avons appris l'existence d'une espèce ressemblant en tous points aux humains lors de nos premiers voyage, les accadiens. Ce n'est que bien plus tard que Aliénor, Thomas et moi-même avons rencontré l'une d'entre eux pour la première fois, lors d'une visite chez les égérians. Voici mes souvenirs de cette rencontre...


Terry fait revivre télépathiquement ses souvenirs de la première discussion avec l'accadienne aveugle.

(sujet "Troc", pages 8 et 9)

Evidemment, lorsque nous avons passé cet accord, nous ignorions que nous retournerions sur la Terre seulement quelques semaines plus tard. Nous n'avons donc pas eu l'occasion d'honorer nos engagements ce qui en toute honnêteté fut un soulagement. En effet, nous ignorions, et ignorons toujours, quelle confiance nous pouvions avoir en Agrias et les siens.

Ce n'est que très récemment que nous avons pu reprendre contact. Nous n'avons pas eu à nous poser longtemps la question de savoir si il fallait ou non révéler que nous avions retrouvé la terre, puisqu'ils étaient déjà au courant.


Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends ! Si ils avaient un agent sur Terre pour leur apprendre ça, ils savaient depuis le début où la trouver... Ou alors ils ont un espion chez nous ?

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Si j'ai bien compris, ils ont une espèce d'oracle qui leur a appris cela le jour même où nous avons posé les pieds sur la planète... Et c'est l'oracle en question qui aurait fait pression pour nous rencontrer, malgré l'opposition de la majorité des autres accadiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon... C'est plutôt bon comme terrain, sauf qu'il va encore nous investir d'une responsabilité de malade ou nous accuser d'un truc qu'on a fait ou qu'on fera... On y a pour suivre une piste, non ? C'est l'oracle, la piste ? Sinon, si on y va par pure curiosité, j'aimerais les faire mariner, pour voir s'ils insistent ou pas.

... Ils savent beaucoup de choses sur nous ? Ou juste des généralités et des trucs vagues d'oracles...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:52

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, leur oracle doit être sacrément doué. C'est l'aveugle qui m'a parlé de l'Impératrice, et je dois préciser qu'elle l'a fait en cachette des siens. C'était un petit message personnel de l'oracle à notre intention, pour nous décider à venir. Nous n'avions jamais mentionné cela devant eux, ni Pedro ni moi, et pourtant elle était au courant de détails très précis.
Quoiqu'il en soit, elle a prétendu que nous pourrions apprendre où les retrouver elle et ses "esclaves" si nous acceptions la rencontre. Remarquez, il fallait au moins ça pour l'envisager. En effet, ils veulent nous emmener là-bas dans le plus grand secret. On aura peut-être pas de bandeau sur les yeux pendant le trajet, mais c'est tout comme.
Ah oui, j'ai aussi suggéré qu'ils laissent trois des leurs sous la garde de nos amis pendant notre absence. Avoir des sujets à observer pourrait être intéressant, non ?


Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ils n'avaient pas d'autres conditions ?

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si. Ils voulaient absolument Aliénor et moi parmi les trois.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jennifer tu t'emballes vite à leur sujet. Intuition, sentiment ou observation ? Parce que bon, réfléchissons. Pourquoi moi et Terry ? Si c'était pour nous soustraire au groupe, nous sommes pratiques mais ne sommes plus indispensables.

J'ai bien une autre théorie, à savoir Caïn. C'est, et excuses moi si je pense froidement, le seul lien qui nous unisse sur le long terme. Il peut y avoir mille raisons, ils t'en ont dit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:34

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ne m'ont pas dit grand chose d'autre, mais je pense avoir compris quelques petites choses toute seule. Jouer les gourdes écervelées paie souvent, surtout face à des êtres conscients de leur intelligence supérieure.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux dire que... Depuis tout ce temps tu faisais semblant ?

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis morte de rire, Jenny.
Sérieusement, j'ai pu observer quelques petites choses. Déjà, je crois que seuls une toute petite partie des accadiens sont autorisés à quitter leurs mondes. Ceux-là sont des espèce de... d'agents d'élite, disons. Tous sont entraînés et surtout inflexibles sur leurs principes... Quasiment des fanatiques, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, moi personnellement j'aimerais me faire une idée de dedans. Soit on y va, soit je transfère tes souvenirs. Comment on procède pour avoir un retour assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:05

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai retourné le problème dans tous les sens, et je ne vois vraiment pas comment s'assurer 100% de chances de revenir si effectivement c'est un piège.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste à savoir quels risques vous êtes prêtes à courir pour mettre la main sur l'Impératrice... ou pour espérer retrouver ton chez-toi dans ton cas, Eziod.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A mon avis, Leïla irait pour nous. J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme d'hab, moi, j'espère presque que c'est un piège. J'accorde ma confiance. Eziod ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en suis. Je suis prêt à tout, et qui plus est, on ne me met pas la main dessus facilement !


Dernière édition par paco le Mer 10 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins on est au clair sur l'équipage. Je propose qu'on emmène un équipement réduit, et le reste en poches. Ne montrons que le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord. De toute façon, à part dans les poches d'Aliénor, il va être difficile de leur cacher du matériel. Ils connaissent la technologie des disques et peuvent en détecter le contenu... Ils sont même capables d'en fabriquer je crois.
...
Pas la peine de baver, Ali, j'y ai pensé aussi !


Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme j'imagine qu'il n'y aura aucun moyen de communiquer entre nous, vous devrez être vraiment très prudents, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu serais surprise des progrès qu'on a fait. Mais bon, allons chez ces porcs de la technologie, et prenons ce qu'on peut, c'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis prêt. Et vous les filles ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali, Eziod, Terry, vous m'écoutez ? J'ai dit prudence, d'accord ? J'aimerais que Kiran se souvienne de vous autrement que par de vieilles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète, on a des vidéos. Et au pire vous débarquez et vous cassez tout, un ennemi au cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne t'inquiète pas je veille sur elle et ensuite je reviens m'occuper de kiran, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui maman, on fera attention, c'est promis. On a la permission de minuit, aussi ?

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha, tu l'as pas volée, celle-là. Et ne t'inquiète pas, Ali, si il vous arrive quelque chose, je me charge personnellement du génocide de la race accadienne.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. On ne va peut-être pas aller jusque là.
Bien, je suggère que vous alliez faire vos préparatifs. Terry pourra vous informer en route des détails moins importants.


Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, mieux vaut se dépêcher. Si j'ai bien compris, l'idéal serait d'avoir expédié ça avant le rendez-vous que vous avez fixé avec les fédéraux. Encore des questions avant que Flipper ne nous renvoit tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Expédions ça. Je vais manger, et je suis prête. Rendez vous sur le Voyager.

Puis Aliénor coupe la conversation et prépare son repas et ses poches : quelques drogues de réserve, quelques armes, tenues légères et lourdes, surfs, protections, et Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, sur le Voyager, alors.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais un dernier petit brief sur le matos à Eziod, je vous l'équipe et je vous l'envoie. Ne bouge pas, blue boy, je te rejoins. ok jenny je t'attends.

Puis Eziod prend son disque, dans lequel il pourra stocker se qu'il trouve sur son peuple. Il voit ensuite si Jenny peut lui fournir un nouveau surf, prend l'épée de force que Ali lui a donner, la range dans son disque et le voila pret.

Un peu plus tard, Terry, Aliénor et Eziod arrivent sur le Voyager. Kiaji et Pedro s'y trouvent déjà et ont préparé le départ. Avant même qu'Eziod ait pu dire bonjour à la dernière source qu'il n'a pas encore rencontré, le vaisseau quitte l'orbite terrestre.

Pedro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tend une grosse paluche à Eziod) Salut, hombre. T'as perdu ton monde, il paraît ? Pas de bol.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à ali) Tu crois qu'il sais épeler le mot "tact", celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: