Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:09

Aliénor est attérée devant tant de mièvrerie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Vous vous entraînez pour avoir cet air rayonnant ? Et euh, ces fringues, là, on est pas obligées j'espère...

Parceque culturellement parlant, nous n'avons pas le droit de porter un truc qui révèle nos tétons à la foule ébahie. Chez nous, on cultive l'art de la pudeur et celui de "suggérer pour stimuler l'imagination".

fière de sa prestation, Aliénor a un peu de mal à dissimuler un rictus mesquin
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:25

Les sarcasmes d'Aliénor leur passent au-dessus de la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi ? On voit mes tétons ?

Mais non, ma chérie. Je crois qu'elle plaisantait.

Elles pouffent de concert.

Vous n'êtes pas obligées, pour les vêtements, mais nous sommes sûres que cela plairait à Sorcha.

Oh oui ! Nous ferions n'importe quoi pour lui faire plaisir, n'est-ce pas ?

Nous pourrions peut-être faire quelque chose pour vos cheveux et votre maquillage aussi !

Mais il va falloir faire vite. Sorcha voulait vous parler avant les premières audiences.

Elles fixent ensuite Aliénor, les yeux aussi rieurs que le reste. Toutefois, au fond de leurs prunelles... C'est un peu comme si... Comme si elles regardaient à travers elle, fixant quelque chose qu'elles seules peuvent voir... Comme si elles rêvaient éveillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:40

Aliénor, toujours attérée devant tant de mièvrerie, prend deux fruits, en jette un à sa camarade, et mord sauvagement dans l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien dans ce cas allons-y. Je vous laisse habiller Thérésa, je connais le chemin.

Et elle sort de la pièce, avant de commettre un crime bien plus grave que les fautes de goût des deux bécasses serviles ici présentes.

La porte de l'Oracle se trouve à une quinzaine de mètres seulement. Lorsqu'elle tend la main vers celle-ci, le loquet émet un cliquetis et elle s'entrebaille toute seule.


Sorcha
(voix lointaine) Entrez, Aliénor. Je suis sur le balcon.

En pénétrant à l'intérieur, la jeune femme repère immédiatement Sorcha à l'autre extrémité de l'immense chambre. Sa silhouette vêtue d'un voile se découpe sur un ciel où pointe l'aube, la panthère allongée à ses pieds. Elle se tient sur un balcon qui la veille était dissimulé par de lourdes tentures.
Au début, elle croit la pièce vide de toute autre présence, jusqu'à ce qu'un mouvement attire son attention sur la masse de cheveux blonds qui émergent de sous les draps de l'immense lit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Approchez Aliénor, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:49

Pendant ce temps chez Padan.

Eziod tend le bras à pole et regarde attentivement son ombre. Celle-ci n'a rien d'aussi extraordinaire que celle de ses rencontres plus récente. Elle est juste celle d'une femme les mains croisées sur le ventre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vespéran, vous dites ? Alors, où se situe votre monde ?

Très curieuse, la femme a mille questions sur la culture d'Eziod et se montre une interlocutrice attentive et maîtrisant bien son sujet. Après plus de deux heures de conversation, elle estime avoir à peine commencé, mais il est évident qu'elle fatigue. Il faut dire que l'heure commence à se faire tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:38

Double édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:54

La terrienne, droite comme un I, tente de ne pas trop faire attention à la personne, qu'elle estime tout de même être une intruse. Elle s'avance avec assurance, dans ses vêtements propres et dignes, ne laissant pas apparaître un morceau de peau sous le cou : elle n'est pas là pour satisfaire son hôte, ou seulement si elle obtient ce qu'elle désire. En tous cas, c'est l'idée de départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sa présence est elle nécessaire ?

En prononçant ces mots, Aliénor se permet de tourner la tête vers la chevelure endormie, et en profite pour s'assurer de son état de santé : savoir si la mort rôde et si son âme et son esprit son intacts devrait suffire. Se trouver face à une vampire soit, mais le savoir au préalable serait le mieux.
Mais la femme dont elle distingue maintenant les traits sous les draps semble respirer paisiblement et se trouver en parfaite santé. Un léger parfum de sexe flotte encore dans l'air et explique pourquoi elle semble si bienheureuse dans son sommeil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bref. Je ne sais pas comment vous comptez procéder. Et si j'ai droit à des questions, peut être devriez vous vous mettre à l'aise, parce que j'en ai des kyrielles.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous en prie. Et ne vous inquiétez pas pour Elvinia, elle ne se réveillera pas tout de suite.

Que voulez-vous savoir ?

L'Oracle semble radieuse, sous l'éclairage du soleil levant. Son sourire et ses yeux noirs produisent encore leur effet, celui que n'aime pas beaucoup Aliénor parce que justement, elle l'aime un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est fort intéressant mais l'heure tourne, il est temps de prendre un peu de repos ma chère.

Nous aurons tout à loisir de reprendre cette conversation une autre fois.

Et Eziod lui tend la main pour la reconduire auprès de Beldin.

Le reste des convives en sont déjà au dessert et la soirée se termine rapidement. Pôle et Beldin s'en vont les premiers, non sans que la dame ait insisté pour revoir Eziod avant son départ.

Ne reste bientôt plus que Padan et le jeune vespéran.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un dernier verre avant d'aller vous coucher, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

Edition sur Eziod.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Agrias et Zergo ont tué des milliers et des milliers de gens pour vous. Qui, et pourquoi ?

Son regard, brusquement plus grave, scrute longuement Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je suppose que d'un certain point de vue on pourrait dire qu'ils l'ont fait pour moi, toutefois... Je dois préciser que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne prends aucune décision. Aucune de ce type, du moins. Je me contente de fournir les prédictions et d'aider les Voix à les interpréter, mais ce sont elles, les Premières Epouses, qui donnent leurs ordres aux agents d'Accadia dans l'univers.

De plus, on ne leur a pas donné des milliers de missions de ce type, ni à Zergo ou Agrias, ni aux autres. Les ordres d'assassinats sont communs, mais pas à ce point, car totalement retirer une personne du flux du temps est un acte pouvant avoir de grandes répercussions.

Maintenant, vous voulez savoir pourquoi ils ont tant de sang sur les mains ? Je ne sais pas si c'est à moi de vous raconter cela, mais... Après tout, autant que vous sachiez. Lors de la guerre contre le Rull, ils ont quasiment tenu à eux deux pendant plusieurs jours une place-forte contre une horde de vaggirs. Une bataille digne des légendes à ce que l'on m'a dit... Si ce n'est que celui qu'ils devaient protéger à tout prix à été assassiné par un de ses proches alors qu'ils se battaient. Toute cette tuerie pour rien, ce fut une tragédie. Agrias a fini par s'en remettre, mais Zergo n'a plus jamais quitté la Cité Intérieure depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On m'a dit que vous saviez où et quand trouver les sbires de l'ennemi. Vous comptez nous mettre sur la voie et nous aider à les liquider ? Si on avait accès à ceux qui seront responsables des aspects importants de la guerre future AVANT qu'ils ne puissent agir, ce serait parfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous qui vouliez savoir qui étaient les principales cibles des assassinats commis par les agents d'Accadia, vous tenez là une première réponse. Nous et l'Ennemi nous livrons une guerre secrète depuis des milliers d'années, qui a versé assez de sang pour remplir un océan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et je pensais que les sources troublaient vos prédictions... Vous comblez ce défaut en les multipliant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, ma chère. Nous ne sommes pas responsable de l'apparition des sources incarnées en si grand nombre. Nous préparons juste votre avènement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre avènement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais... Je ne saurais continuer sur ce sujet sans vous avoir au préalable enseigné ce que vous devez savoir sur les Principes, et notamment sur le Destin, ce que l'on nomme aussi Veille du Temps. Toutefois, cela ne se fera pas ce matin. Le sujet est long et complexe, et j'aimerais ne pas avoir à me répéter pour Thérésa. Mais nous verrons cela aujourd'hui même, je vous le promets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est intéressant, mais nous ne nous sommes pas bien comprises. Quand je vous demandais si vous "les multipliiez" je parlais des prédictions : un rapport mathématique pour voir lesquelles ont le plus de chances de se réaliser, vu que nous altérons les prédictions et les probabilités, je me demandais juste si vous aviez pensé à ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui... C'est pour cette raison que j'effectue bien plus de tirages durant cette ère que durant n'importe quelle autre période des trois mille dernières années. En fait, cela occupe maintenant une grande partie de mon temps.


Dernière édition par Eric le Jeu 4 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais bien que vous nous utilisez... Mais qui nous dit que vous ne nous manipulez pas dans un sens opposé à ce que vous dîtes ?

Elle soupire. Aliénor a la désagréable impression de l'avoir peinée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous manipuler ? Non ! Je n'ai pas joué de toute mon influence ni renoncé à tant de privilèges pour vous amener ici pour que vous repartiez en croyant cela !

Certaines personnes peuvent ou doivent être manipulées. C'est le cas de votre Impératrice, par exemple. Il en est que l'on ne peut que laisser libres en espérant qu'elles iront dans le bon sens, comme l'Acrobate. Mais vous et Théresa, votre cas est différent. Il n'y a qu'une seule bonne façon d'agir avec vous : Vous donner les cartes pour prendre les bonnes décisions, mais vous les laisser prendre seules.

C'est pour cela que vous êtes là, pour que je vous enseigne tout ce que vous êtes prêtes à apprendre, en espérant que cela vous aidera à tenir votre rôle. Tenter de contrôler la Sorcière ou la Fortune est aussi stupide et dangereux qu'avec un Fou ou un acrobate, mais au moins on peut leur apprendre quelque chose pour qu'elles se guident elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:20

Chez Padan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non Merci s'est gentil, mais j'ai fort à faire demain. Si vous le permettez je vais suivre le mouvement et me retirer.

Eziod retourne donc dans sa chambre et se couche. Contrairement à ce qu'il aurait pu craindre, il ne met guère de temps à s'endormir...

...Et avec le sommeil vient le rêve.


Là, je te laisse commencer un rêve. Ca peut être absolument n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47

Au bout de cinq minutes de discussion chez l'oracle, Aliénor reprend...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je... Aliénor rougit, chose rare. Je vous remercie. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu à demander sans marchander. Dans ce cas, passons à autre chose avant que Terry ne revienne : Le général et le joueur. Ce ne seraient pas un Drass et un sélénite renégat, des fois ?

Sorcha savoure une gorgée d'eau fraîche, repose son verre, et en remplit un troisième tout en parlant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est du joueur, je ne saurais vous le dire. Il n'est apparu que très récemment dans les tirages, mais vous l'avez croisé, c'est sûr. Nous pourrons chercher plus de détails ensemble, si vous voulez.
Mais pour le général, c'est bien un drass. En fait, nous l'avons même clairement identifié comme étant le seigneur Assiri Eroim Xardass, l'initiateur de la guerre civile qui divise les drass en ce moment même. Cela ne vous surprend pas, j'imagine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vraiment. Et je voulais aussi savoir...

A ce moment, on frappe à la porte et Terry passe la tête par l'entrebaillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes là ? Je peux entrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, Thérésa. Approchez.

Finalement, Terry a dû elle aussi décliner l'offre de relooking des siamoises puisqu'elle porte un jean et un pull-over. Elle traverse la pièce non sans hausser un sourcil en découvrant la blonde endormie dans le lit de l'Oracle.
Mais avant qu'elle n'arrive sur le balcon, Aliénor touche la main de l'Oracle... Et doit se concentrer pour lui parler par télépathie plutôt que de juste apprécier ce délicieux contact peau contre peau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Je voulais savoir... Dans vos prédictions, vous nous avez vu être trahis, déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des centaines de fois... Mais beaucoup de ces lignes d'évènements n'ont que peu de chance de devenir réalité. A vrai dire, j'en ai même vu où c'était vous, aliénor, qui rejoigniez l'Ennemi en causiez la perte de vos compagnons... Mais vous êtes justement ici pour que nous travaillions à empêcher ce genre de chose de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:05

Double édition.

Et suite...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous parliez de quoi ? dit Terry, non sans ostensiblement remarquer les mains d'Aliénor et de Sorcha qui se touchent. (petit sourire) Aliénor satisfaisait sa curiosité... Avec des questions, bien sûr. Des tas et des tas de questions, répond-elle sur un ton gentiment moqueur.

Elle enlève malheureusement sa main de dessous celle d'Aliénor pour prendre le troisième verre et le tendre à Terry, qu'il l'accepte avec joie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors j'imagine que je peux aussi ?
Parce que je voulais savoir, on nous a dit que vous veniez d'un autre plan. C'est bien cela ? Alors vous êtes quoi, exactement ?

Rien que d'oser poser la question a dû lui assécher la gorge car elle s'enfile le verre d'eau juste après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que je suis ? Eh bien... Disons que lorsque le prophète a eu besoin d'un oracle pour servir les accadiens, il a fait venir depuis un autre niveau d'existence un être capable de décrypter la réalité. Toutefois, là ou vivait cet être pour lequel il n'y a pas de nom en ce monde, n'existait pas de concepts comme le temps ou l'espace, ou encore moins la matière. Il aurait donc été incapable d'appréhender ce monde-ci correctement et encore moins de communiquer de façon intelligible avec ses habitants.
Il lui a donc fallu trouver un réceptacle, quelque chose qui comprenne les hommes. Il a donc cherché dans le passé une divinité païenne mineure sur le point de s'éteindre faute d'adorateurs, l'a ramenée à son époque, l'a régénérée et l'a faite fusionner avec l'autre entité. C'est ce jour-là qu'est née Sorcha.

Terry écoute religieusement sorcha, tout en grattant machinalement la tête de la panthère noire venue se lover contre sa jambe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors vous êtes une déesse ? Je comprends mieux pourquoi c'est si dur de vous regarder en face !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout d'abord, je ne suis pas vraiment une déesse. Dans les temps préhistorique, très peu de cultes ont donné naissance à des entités telles que moi, car les populations étaient peu nombreuses, éclatées, et ne partageaient que très rarement leurs croyances d'une tribu à l'autre. J'ai donc été davantage qu'un simple esprit, mais de là à parler de divinité, il y a un gouffre. Mais je suis bel est bien, pour ce qui est initialement de ma personnalité, de mes rêves, de mes désirs, un reflet des croyances d'anciens peuples barbares. Heureusement, j'ai bénéficié de trois mille ans pour acquérir un peu de sophistication. Si vous m'aviez vue dans ma jeunesse... Une vraie sauvageonne !

Quant à votre remarque sur la difficulté qu'il y a à se trouver en ma présence, Aliénor m'a fait sensiblement la même, déjà...

Les deux jeunes terriennes s'apprêtent à protester, de peur de l'avoir vexée, mais elle ne leur en laisse pas le temps.

...Et vous avez raison. Comprenez-moi tout de même, cet endroit, toute prison qu'il soit, est mon sanctuaire privé et le seul où je puisse me permettre d'être moi-même. D'ordinaire, si quelqu'un s'était permis de me faire une réflexion comme celle-ci, j'en aurait été très contrariée.
Cependant, dans ce cas, c'est moi qui vous ait faites venir ici, et en effet vous n'avez pas à subir cela.

Elle ferme alors les yeux et s'effectue devant les deux jeunes femmes une surprenante transformation. Son aspect physique ne change pas, si ce n'est qu'elle attache ses cheveux plus tirés en arrière, mais peu à peu son éclat intérieur cesse d'être aussi hypnotisant, sa présence se fait moins pesante. Elle se trouve maintenant au même niveau de charisme, déjà élevé, qu'une Source moyenne, ce qui détend finalement beaucoup l'atmosphère.
Elle complète la métamorphose en transformant sa tenue d'un claquement de doigts, et est aussitôt revêtue d'une longue robe blanche des plus décente avec un col et des épaulettes d'or.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici mon déguisement pour sortir d'ici, celui que je revêt pour aller effectuer les divinations. Pas trop déçues ? demande-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déçue, non. Impressionnée à l'envers, je dirais. On fait quoi maintenant, on repart sur les questions ? C'est un jeu extraordinaire, vu que personne ne nous en donne jamais sans contrainte.

Et j'aimerais beaucoup savoir des choses sur les autres. Ceux qui comptent, qu'on les connaisse ou pas. Il doit surement y avoir des rencontres à faire pour faire avancer les choses, voire des gens à ne PAS rencontrer, aussi ? Vous sous entendiez que nous ne devions pas forcément tuer la put... l'impératrice, par exemple. Que devons nous faire, d'après vous, dans ce cas ?

Et autre chose... Comment peut on vous faire sortir d'ici ? Ou vous faire plaisir, si vous devez absolument y rester ? Après tout, si vous nous aidez à ce point, autant vous rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:39

Lorsqu'elle répond, elle a la gorge serrée et sa voix est un peu plus rauque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, tout a été prévu pour que je ne puisse jamais quitter cet endroit. Regardez, même le jardin sous ce balcon a un ciel artificiel. Où que je puisse me rendre ici, ce sera sous terre et vous ne verrez jamais la moindre fenêtre. Vous imaginez ? Trois mille ans à oeuvrer à sauver la création et ne jamais pouvoir la contempler de mes propres yeux ?
Et puis il y a le pacte, celui par lequel le prophète m'a lié à cet endroit. Quand bien même on m'ouvrirait grand les portes et l'on ferait tomber les cercles de confinement, je ne pourrait partir.

Mais passons... Je ne vous demande rien. Votre présence est déjà une fenêtre sur le monde, pour moi.

Maintenant, je pense que nous allons remonter au niveau supérieur. J'ai quelques tirages à faire, et des visiteurs à voir, dont votre compagnon le Roi Noir. Mais nous pouvons continuer à deviser en chemin, bien sûr. Vous venez ?

Elle prend le chemin de la sortie, suivie de la panthère qui quitte les gratouillis de Terry avec regret..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est de votre problème avec l'Impératrice, je vous montrerai les lignes évènementielles probables tout à l'heure. En attendant, vous allez pouvoir assister à une divination. Cela vaudra un long discours sur le sujet.

Autre chose que vous vouliez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les sources vont se multiplier. Vous pensez qu'on doit juguler le problème ou renforcer notre nombre ? Je me pose la même question pour pas mal de "créations" de l'Orikan, en fait. Nous approprier les octogones ou les laisser en usage libre ? Préserver l'humanité pure et potentielle ou laisser éclater la mutanité ?

Ce genre de choses... La logique peut prévoir à peu près les résultats, mais pas s'en assurer. Alors que vous, au contraire, vous le pouvez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M'en "assurer" est un bien grand mot. Influencer le cours des évènements est un art autant qu'une science. Pour ce qui est de la multiplication des sources, il est trop tard pour l'arrêter, et ce ne serait pas souhaitable. Quand bien même certains conflits pourraient éclater entre elles, elles restent par nature des forces opposées à l'Ennemi.
Quant à l'humanité... Tenter de préserver une race "pure" est faisable, mais passe forcément par un génocide et laisse toujours les hommes affaiblis. Toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi, Nous avons une amie qui nous a été envoyé du futur après ma mort. Dans ce futur, c'est la guerre et j'ai créé une race pour lutter contre l'Ennemi. J'imagine que la veille du temps va chercher à l'éliminer. J'aimerais savoir comment la protéger et aussi, si elle était prévue. Ou si son arrivée a changé vos plans.
En fait, j'aimerais savoir si mes décisions sont les bonnes, tout simplement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le retour dans le passé de votre amie a créé une déviation qui ne pourra se corriger que sur une période excédant largement son espérance de vie. Donc oui, la veille du temps risque de la placer en situation de danger de mort plus souvent qu'à son tour, mais ce n'est pas inéluctable.
Et seul le temps dira si vos décisions sont bonnes... Même si jusque là vous semblez vous être plutôt bien débrouillée. Et puis qui suis-je pour juger ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, et quand il a su que je venais ici, le Berger a demandé : "Qui est l'ami que j'aurais du avoir mais que je n'ai pas rencontré ?".
Je ne sais pas si c'est de votre ressort, mais j'avoue que j'ai trouvé que c'était une bonne question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Il aura sa réponse avant que vous ne le revoyiez.


Dernière édition par Xavier le Sam 6 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24

Eziod se réveille, mais il n'est plus dans son lit, il est allongé au sol. Un sol terreux, rempli de végétation. On dirait les plantes qu'il y avait dans les serres qu'il à détruite. Mais là, il ni a pas de toit.
On peu admirer les étoiles et là OOOOOOOOOh juste là pas loin, une planète.....Mais, Mais... Elle bouge ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non c'est moi qui bouge.

Eziod se relève doucement, fixant ce spectacle magnifique. Il se retourne et regarde autour de lui...
Mais...
Toute sa famille est là, toute même son père.

Il boit un cocktail, trinquant avec...Avec sa petite soeur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais Papa elle est trop jeune !!

Père d'Eziod Mais non, mon fils ! Regarde-la !

Eziod se tourne vers sa soeur, et à sa grande horreur c'est une vieille femme toute ridée qu'il a face à lui.

Soeur d'Eziod (voix chevrotante) Oh mais ça fait tellement longtemps que tu es parti, grand frère... Mais... Pourquoi est-ce que tu es toujours aussi jeune ?

Désolé, pas encore d'images non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:09

Aliénor, voyant que l'Oracle arrive bientôt à destination, réfléchit une seconde, et trouve sa question la plus importante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, celle ci vous allez surement la trouver bizarre , pourtant ça m'a l'air évident : Qui est l'Ennemi ? En vrai, je veux dire. Qui est il, ou qui sont ils... Ou encore que sont ils ?
J'aimerais savoir contre quoi je me bats, si on peut en savoir plus leur vie passée, si seulement ils en ont eu une. Savoir si quelque part là dessous, on peut trouver une couche d'humanité ou de compassion. Ou juste des informations utiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu tôt encore pour répondre totalement, mais disons que ce que le prophète nommait l'Ennemi, ce sont les agents de l'Entropie. Pas seulement la loi physique, mais le Principe, l'un des huit qui régissent l'univers.
Les Sources, elles, sont des forces actives de la vie, et donc par extension de la Création, le Principe opposé à l'Entropie.
L'Ennemi a un tas de gens qui agissent pour lui, et heureusement ils ne sont pas tous coordonnés. La plupart ne se connaissent même pas entre eux.
Actuellement, le plus puissant agent de l'Ennemi, c'est celui que l'on nommait autrefois Trymroffar. Il est responsable entre autre de l'attaque sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Et Trymoffar c'est quoi au juste ? Il aimait quoi, il faisait quoi, il voulait quoi, et pourquoi il a rejoint l'Ennemi ? On peut le retourner dans un autre camp, le distraire, il nous voit ? Enfin tout ça quoi... On ne sait pas ce qu'il peut faire, alors comment lutter ? Je voudrais en savoir plus ses stratégies, sa façon de penser. ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trymroffar est un nom drass signifiant le mangeur d'étoiles. Lorsque l'Orikan a apporté la civilisation aux drass, il a été son disciple avant de le trahir et de s'approprier une Source. Après cela, il a entrepris de littéralement dévorer, d'où son nom, les sources à l'intérieur même des soleils pour augmenter sa puissance. Sous son règne, les drass sont devenus une menace terrifiante. Ils auraient peut-être même pu faire vaciller l'empire des vox, pourtant alors à son apogée. Mais l'Orikan revint, et par ruse il précipita Trymroffar dans un trou noir.
Il a fallu près de cinq mille ans à ce dernier pour revenir, sous une forme différente. Il a une armée, que vous avez déjà croisée, composée d'êtres corrompus par l'entropie. Fort heureusement, très peu de choses vivantes supportent cette transformation, ce qui limite considérablement le nombre de ses troupes. Cela l'oblige à agir dans l'ombre, car il serait incapable de vaincre une coalition des grandes puissances. Son but est donc de les faire chuter ou de les faire tomber sous son influence. C'est ce qu'il a tenté de faire avec le Zaar chez les drass. Heureusement, nous avons fait en sorte que le Général découvre le complot sans nous révéler. Il a ensuite suffit de le laisser agir selon sa nature et il a fait son devoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez... Comment l'Orikan a pu faire une bêvue aussi grosse ? Je veux dire, c'est lui qui est responsable de sa création, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Ceci s'est passé bien avant la fondation d'Accadia, aussi je n'ai aucune prédiction sur ce sujet, seulement des réflexions personnelles.
...
Le prophète est directement responsable de l'incarnation de très nombreuses sources en peu de temps, ces dernières années. Tant de Sources dans le jeu vont forcément faire dévier le Destin dans le sens de la Création... D'où une réaction de la Veille du Temps dans le sens opposé, vers l'Entropie, et l'apparition d'agents la servant. Logique.
...
Je crois que l'Orikan a créé Trymroffar pour choisir lui même qui serait le principal agent de l'Ennemi, plutôt que de laisser décider la Veille du Temps. Je crois qu'il l'a fait, parce qu'ainsi il laisser une chance au Principe de Création de l'emporter, parce que Trymroffar peut être vaincu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En gros, il s'est arrangé pour que notre principal adversaire soit un loser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, non. Si son choix s'était porté sur un perdant, comme vous dites, la Veille du Temps aurait corrigé le tir et aurait provoqué l'apparition d'un autre plus dangereux. Cela signifie que Trymroffar est vraiment redoutable, mais qu'il y a une petite chance qu'il soit vaincu. L'emporter sur lui revient en fait à guider la ligne des évènements pour la faire passer par un trou de souris, si vous me permettez la métaphore. Nos chances de l'emporter son faibles, mais au moins, grâce à lui, elles existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, cette veille du temps. Jusque là elle arrangeait mes affaires, mais pourquoi elle serait liée à tout ça ? L'entropie et la création font partie du temps ? En un sens c'est logique mais je ne sais pas... la vie s'auto-régule très bien comme ça non ? Quel besoin de l'entropie ?

Ou alors il me manque un élément ? Que se passe t'il si l'équilibre penche ? Le temps s'en fout pas, parce que .........?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soupir) Bon, puisque vous voulez vraiment savoir, je vais couper cours à toutes les explications préliminaires que je donne d'ordinaire et je vais tâcher d'en rester à des généralités.

Basiquement, il y a une ligne d'évènements principale, que nous nommeront Destin. Lorsque la réalité s'en éloigne, un phénomène d'attraction tend à faire revenir les choses dans le droit chemin. C'est ce phénomène que nous nommons Veille du Temps.
Evidemment, les choses ne sont jamais totalement conformes au Destin, à cause du Principe opposé, le Libre Arbitre, qui tend à faire dévier la course des évènements. Mais la ligne théorique, elle, perdure, ce qui signifie qu'à long terme, la Veille remettra les choses en ordres.
Il y a quelques moment clés, toutefois, où une formidable succession d'actions du Libre Arbitre à l'échelle cosmique peut entraîner des déviations si violentes que la ligne principale, le Destin, change définitivement de direction, pointant vers une nouvelle "fin".
Ces moments, nous les appelons "conjonctions".
La dernière a eu lieu il y a plusieurs millions d'années, et depuis, le Destin pointe vers une fin qui... Disons que l'Orikan a vu la fin de la Création, et que non seulement elle survient bien trop tôt, mais que ce n'est pas joli à voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment ça, il a vu la fin ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le prophète est avant tout un voyageur du temps. Il fait parti d'un peuple dont le nom pourrait se traduire pas "les Derniers", et c'est à prendre au pied de la lettre.
Il a donc entrepris de remonter dans le temps pour tenter de faire dévier le Destin vers une fin moins terrible. Cependant, il est déjà très difficile de revenir dans le passé, mais il est totalement impossible de traverser une conjonction pour revenir avant celle-ci. Il ne lui restait donc qu'une solution : En provoquer une nouvelle. C'est à cela que serve les sources qui s'incarnent en si grand nombre en ce moment, à provoquer une "explosion" de Libre Arbitre telle que le Destin en sera changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ooookay, comme prévu, en somme. Changer la fin du film. Tiens, bah ça me fait penser... Vous pourriez apprécier ça. Les gens qui ne sortent pas de chez eux s'occupent comme ça, sur Terre. Les mithridiens y ont trouvé de l'inspiration, notre acrobate y trouve de la distraction.

Aliénor, sous sa cape, matérialise un pad-projecteur au disque dur rempli de copies de films des vingt dernières années. Elle efface juste quelques données personnelles, et le tend à l'Oracle.

Ça vous plaira peut être, qui sait. La prochaine fois que je vous verrai, je penserai à amener mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (surprise) Merci... Qu'est-ce que c'est ? Des films ? De la terre ? Je... Je n'en ai jamais vu. Sincèrement... merci. On ne me fait souvent de si beaux cadeaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour en revenir à nos affaires, il ne nous reste qu'à avoir foi en cet inconnu. Je n'ai aucune envie de voir un membre de l'équipe douter, mais je n'ai pas grand chose à part des promesses, depuis le début. J'aimerais savoir comment motiver les troupes. Comment rallier les sources passées et à venir. Et me permettre d'avoir un objectif réel, moi aussi. Vous avez un moyen de nous rendre cette foi, j'espère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être... Je l'espère, en tout cas. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais vous rencontrer, pour m'assurer que vous aviez ce désir en vous de créer un futur meilleur. Mais nous voilà presque en retard, à force de parler. J'en connaît qui vont être mécontentes...

Le trio a traversé un long couloir bordé de nombreuses portes tout en devisant. Le domaine privé de l'oracle est en fait plutôt étendu. A la fin, les voilà dans une pièce qui forme en fait la base d'un puit large de dix mètre et haut d'une bonne centaine. Un élévateur à anti-gravité les attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

Lost in space...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AAAAHHHHH

C...CO... Combien de temps suis je partie ? murmure Eziod, le souffle court.

Père d'Eziod Mais, cerla fait presque un siècle. Il n'y a plus que ta soeur qui soit encore en vie pour t'attendre. Tu aurais pu te dépêcher !

Soeur d'Eziod (voix chevrotante ) C'est vrai. Qu'est-ce qui t'as retenu aussi longtemps ? Une fille, je parie !


Dernière édition par paco le Mar 9 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais non, j'étais mort, et... je ne savais pas comment retrouver la planète, Je ne connais rien à l'univers, moi !

Père d'Eziod Je sais, mon petit. Ce n'est pas de tas faute. Et puis heureusement que tu n'étais pas là quand la Lumière est venue. Tu n'as pas eu à assister à tout ça.

Eziod s'apprête à demander "à tout quoi ?", mais un regard autour de lui suffit à comprendre. Il est bien dans sa ville natale, mais il n'en reste que quelques ruines qui affleurent à peine au-dessus du sol. Tout est recouvert d'une poussière grise... des cendres ! Partout !
Et il sait d'instinct que cela ne se limite pas à son village. Son monde en entier a été dévasté, brulé... Purifié par la Lumière !


Et il s'éveille en sursaut !

Il lui faut quelques secondes pour chasser ce goût de cendres dans sa bouche, pour réaliser où il est : Dans son lit, chez Padan, et les premiers rayons de soleil du matin filtrent à travers les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:56

Dans l'ascenseur...

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos femmes ? J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de rendre tout ça aussi... marital. Mais chacun arpente sa propre voie, j'imagine. Vous nous conseillez d'arriver vêtues normalement ? Ou un artifice les contentera-t'elles plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:14

Une fois que les trois femmes et la panthère ont pris place su la plate-forme, celle-ci commence lentement à s'élever vers le sommet du puit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui ça ? Vos épouses ? Et c'est grave ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soupir) Faites comme vous voulez. Elle vous ont déjà surement prises en grippe, alors... Malheureusement, elles ont de très sérieuses décisions à prendre, et susciter leur irritation ne les aide pas à écouter mes conseils. En d'autres temps, cela n'aurait pas eu d'importance, mais les dernières générations d'accadiennes qui m'ont été mariées tiennent de moins en moins compte de mes avis.
Le fait qu'elles soient mes épouses fait partie du Pacte solennel qui me lie à cet endroit, et il leur donne un certain pouvoir sur moi. Parce que le Pacte m'interdit strictement de leur mentir, elles s'imaginent avoir toutes les cartes en main pour prendre leurs décisions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Waow ! Un mariage sans mensonges, c'est une première. Bon, allez, je vais faire un effort. Rien à fiche de ce qu'elles pensent, mais si ça peut arrondir les angles...

Et Terry modifie sa tenue, pour prendre un modèle très... adapté. Sorcha ne peut d'ailleurs s'empêcher de regarder du coin de l'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eric le Mar 9 Mar - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:17

Eziod reste assis sur son lit un moment, digérant ce cauchemar, cette vision de sa famille, ou de ce qu'il en restait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore cette lumière... Qui est elle, qu'est ce ? Jusque où va t'elle aller ? Se questionne t'il.

Il reste à réfléchir un moment, retournant dans sa tête toutes les informations de ces derniers jour, qu'elles proviennent des Quells, ou de ce rêve. Puis il se lève et s'habille en hâte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon il est temps de trouver des réponses ! Assez de question. Et si les Quells disaient vrai, le temps presse peu être.

Et il se met en route vers le palais de l'oracle, vers les jardins plus précisément, là où il à laissé les filles. Il ne prend pas le temps de manger, et espère ne pas croiser Padan. Il à un trou dans le ventre et pas envie de parler.


Dernière édition par paco le Mar 9 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:51

La tenue d'Aliénor suit l'impulsion donnée par Terry, mais en noir à dentelles. Et elle lui prend la main.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En avant, donc.

On la joue Good cop, Bad cop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais la méchante, je parie ? C'est ok pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mesdemoiselles, on dirait vraiment deux de mes épouses, maintenant. L'impression est assez étrange, je dois dire. Enfin... Nous arrivons.

Le plafond s'ouvre pour laisser passer la plate-forme. Notre quatuor, panthère comprise, se retrouve dans une grande pièce toujours sans fenêtres fermée par une lourde porte de métal gravée de symbole ésotérique. Les deux Sources peuvent sentir que des barrières des trois domaines très puissantes scellent l'endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles ne vont pas tarder à venir nous chercher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une dernière question, avant. Ce Pacte, il vous empêche de leur mentir, à vos épouses, je veux dire, mais est-ce qu'il vous oblige à NOUS mentir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a des choses que vous n'avez pas le droit de nous dire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui.

Les réponses de l'Oracle, si brèves soient-elles, sont teintées de... soulagement ?


Dans les rues d'Accadia...

Eziod arrive près de l'entrée du palais. Celle-ci est grande ouverte et il y a un monde fou.

Près de la porte, il repère Ariani, qui semble scruter la foule à la recherche d'un visage, probablement le sien. Il pourrait facilement l'éviter si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: